« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Mille et un morceau [Addi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue20/20Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:18


    La douleur la permit de rester réveillée, même s’il était clair qu’elle en avait manqué de sérieux bout. Tien, elle était vivante ! Toute compte fait, elle avait fait plus que ce que l’inconnu s’attendait d’elle ; elle avait survécu. C’était une drôlement bonne nouvelle, nah ? Maintenant, c’était à elle à recoller le puzzle de sa santé physique.

    Elle se mit à gémir, tousser et remuer… pas trop. Elle avait la désagréable sensation d’être en mille et un morceau… peut-être étais-ce le cas ! Veronica était étendue recroqueviller sur le ventre, légèrement appuyé sur son épaule intacte pour que l’autre ne touche pas le sol. Il n'aurait plus manquer qu'une pression sur cette blessure de malheur! Lorsqu’elle ouvrit définitivement les yeux, elle eut l’impression de tanguer. Elle ferma les yeux, les rouvrit. L’impression disparut. Elle approcha une main à son épaule blesser et sentit un objet dur sous sa main. Alors, elle n’avait pas perdu son poignard. Il était peut-être trop incrusté en elle pour ça. La jeune Umbrella se redressa d’un mouvement ample. Elle grimaça, tant à cause des élancements dans la tête que du reste. Le tronc d’arbre derrière elle prit la relève et la soutint.

    Quelque chose de poisseux collait à ses vêtements, à sa peau, ses cheveux… Comme elle devait être belle à voir ! Veronica ne prit même pas la peine de relever les yeux pour scruter les ténèbres… il était évident que l’homme au lunette avait filé, avec Tasha. Le simple fait qu’elle soit en vie le démontrait… ça et le silence plus ou moins complet. De toute manière, elle avait beaucoup d’autre chose à penser ! Sa main gauche se releva en direction de l’arme. Effectivement, il fallait qu’elle le sorte de là ! Ce qu’elle tenta de faire avant de s’arrêter, en sueur. L’objet avait apparemment décidé de ne faire qu’un avec Veronica et de lui faire mal si elle tentait de remédier à la situation… et Veronica décida finalement que ce n’était pas si grave que ça, qu’elle pouvait bien s’accommoder d’un poignard dans l’épaule, si cela pouvait l’empêcher de souffrir en l’enlevant – car ce ne serait pas une mince affaire !

    Après un court moment, la jeune femme se mit sur ses jambes et entreprit d’avancer d’une démarche peu assurée. De peu et on aurait peut-être pu la confondre avec les personnes qui sortaient à la fermeture des bars.
    Elle prit son portable dans une de ses poches. L’ouvrit. Il semblait avoir raflé, lui aussi. Peut-être avait-il fait un tête à tête avec le même arbre qu’elle. Elle passa son doigt dessus, tentant à l’aide de son pouce d’enlever le sang qu’elle y mettait, ne réussissant qu’à l’étendre d’avantage. Elle appuya sur quelques touches, porta le cellulaire à son oreille… avant de réaliser pour de bon, avec un temps de retard, qu’il n’était plus en état de faire quoi que se soit. Veronica le laissa tomber au sol et continua à faire la seule chose intelligente qui se présentait ; elle avança le pied gauche, puis le droit… Lentement. Une main sur son épaule en sang.

    Ses pas la menèrent à une porte qu'elle connaissait bien, pas trop loin du parc. Ce n’était pas une heure pour cogner… mais compte tenu de la situation, Veronica s’en moquait complètement. En fait, situation d’urgence ou non, elle ne se serait jamais gênée pour réveiller des gens en plein milieu de la nuit. Elle s’appuya lourdement sur la porte, cogna à grands coups à 3 ou 4 reprises, laissant ainsi quelques marques de sang frais. Enfin, ne tenant plus debout et ayant accomplit son but, elle se laissa glisser et soupira pour elle-même :

    - Toc, Toc. Qui est-ce ? …Un macchabée, si tu te grouilles pas.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue165/200Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:29


      .



      She Wants to Go home, but nobody's home...



      .


      Au pays des merveilles, les chevaux fous sont rois.... Si Alice tombe, au pays des cauchemars, il faudra la noyer.... Si c'est le chat qui danse, il faudra la lui couper... Et oui, et oui, c'est ici, le cycle de la vie. Autour de moi les fous... Plus loin de moi les dieux, dans le bleu de l'absynthe... Heureux ou malheureux.... Danse, chante, regarde moi... Fais comme je fais, respire comme tu es... ? Leve les bras. Hasta siempre et Hakuna Matata.... Tout va comme en Eden... Mais dis moi, que le bonheur ça se mange... Comme une galette blonde. Comme... Qui n'a que faire d'etre fiere ? Et je cherche l'atlantide au pays des pays disparus...

      " Addison."
      " Addison. "
      " Addison. "

      Addison c'est mon nom, j'ouvre les yeux petit a petit... Ah pardon, ils étaient deja ouvert, oh c'est beau, c'est quoi ? C'est blanc et noir, c'est noir et blanc.... Avec une petite queue... Ah non en fait pas vraiment... Ah mais... Mais.... c'est un pingouin. C'est pour ça... Roh la la ... Qu'il est .... Beau ! Qu'il est fier ! Qu'il est mignon. Il me tend les bras mais je n'arrive pas à le toucher....

      " Addison.
      - Quoi ?
      - Tu es toute fringuante aujourd'hui.
      - Merci grand pingouin. ... Est ce que tu as un nom ?
      - Celui que tu me donneras.
      - Kerrigan c'est joli.
      - N'est ce pas le nom de ton renard ?
      - J'ai un renard moi ?
      - Il me semble...
      - C'est possible.
      -...
      - Alors je t'appellera Jack. Nom de famille Daniel's... Ne te plains pas... Mar Teeney... C'etait un peu plus dur à porter.
      - Je ne me plains pas.
      - Tu me voulais quelque chose ?
      - Il fait beau.
      - Comme l'oiseau sur son nuage.
      - Tu as encore pris quelque chose de blanc et de poudreux ?
      - Ce qui explique ta presence.
      - Sans ça, je le serais aussi.
      - La La La je ne t'entends pas.
      - Vilaine.
      - ...
      - Addison !
      - Non, je ne t'ecoute pas.
      - Quelqu'un tape."

      Joli clignement de mes yeux et Jacks n'etait plus la. J'etais stone. Totalement stone.... Mais je n'avais pas le temps, la personne deriere la porte semblait s'impatienter.

      " Quoi? "

      J'ouvrais la porte de mon auguste demeure et j'esquissais un "oh" de surprise en voyant Veronica, collegue et ... amie ? dans un piteux etat. Moi, je n'etais pas trés presentable, en boxer, une chemise trop grande pour moi... Boutonnée n'importe comment, et les cheveux dans un desordre monstrueux.... Mais elle... Elle n'etait pas mieux. Elle avait du sang partout, et elle etait loin du defilé de monde....

      " Rentre. Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

      Je cachais plus ou moins l'inquietude dans ma voix, j'etais fatiguée, je titubais... ce qui ne m'empechait pas de vouloir l'aider, de vouloir prendre soin d'elle.... Ca servait a ça les amies non ?

Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue20/20Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:30

    Ouvre, ouvre toi. Pourtant, même si la porte ne s’ouvrait pas, Veronica sentait qu’elle n’allait pas réitérer son tapage. Défoncer la porte aurait pu être une option agréable, si les motifs de la visite de Veronica étaient différents et si, justement, elle tenait mieux debout. Elle ferma les yeux, prête à dormir sur le pas de la porte. D’ailleurs, elle ne pensa pas trop s’en plaindre- ce qui était une première !
    Toc, toc à la porte - les Tommyknockers. Les Tommyknockers, les esprits frappeurs. Je voudrais sortir, mais je n’ose pas… Ses vers lui passèrent par la tête et lui tirèrent un sourire. La jeune Umbrella devait bien espérer qu’addison ose répondre à la porte, même à une heure pareille. D’ailleurs, quelle heure était-il ? Barf, ça n’avait pas vraiment d’importance ; il n’y avait pas d’heure pour cogner à la porte de quelqu’un, tout comme il n’y avait pas d’heure pour saigner comme un bœuf.

    L’instant d’après, la porte s’ouvrit et Veronica remarqua avec une logique implacable qu’elle avait bien fait de ne pas s’appuyer sur la porte, comme elle avait failli le faire. Appuyée contre le chambranle de la porte qu’elle se servait comme d’un dossier, elle releva la tête vers la voix.

    " Rentre. Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

    Ce qui lui arrivait ? Mais drôle de question ! Ne se voyait-ce pas qu’elle était couverte de sang ? Probablement pas assez. Après l’avoir réveillée, elle ne devait certainement pas s’attendre à ce que sa collègue se précipite pour l’aider. Elle faillit néanmoins suffoquer d’indignation. Peut-être devait-elle lui faire un dessin sur la situation ? Lui laisser le temps de prendre un café ? Enfin, pour une fois, tout ce sang sur elle lui appartenait bel et bien.

    - T’as besoin de lunette ? Grinça t-elle. Elle serra les dents. Elle se trouvait dans un trop piteux état pour plaisanter ou prendre les choses avec sa légèreté presque habituelle. D’ailleurs, comment ne pas être irrité avec un poignard dans l’épaule ? Son poignard.

    Finalement, Veronica soupira. Elle se sentait d’un coup fatiguée, lasse.

    - Tu m’aides ? demanda t-elle simplement, radoucit. Désolé d'avance pour le sang... Elle risquait d'en laisser ici et là. Tant pis. Si ça peut te rassurer, j’en ai laissé la majorité sur le chemin pour m’en venir. Quoi que mon manteau ait dû tout absorber…
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue165/200Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:31


      .



      She Wants to Go home, but nobody's home...



      .

      Cerf Cerf ouvre moi, ou le chasseur me tuera... Dans cette optique la, j'avais l'impression d'être le cerf, et Veronica serait la lapine qui court, qui court encore... Vous ne connaissez pas l'histoire ? Il court il court le lapin, le lapin.... du bois messieurs ? Ou peut être que c'est un furet... Ou une souris verte ? Je ne sais plus trés bien, pour moi les comptines enfantines ne sont qu'une part obscure d'un passé qui l'est lui aussi. Qu'importe ... Y'a une belle blonde qui se vide sur le pas de ma porte, et elle n'a pas l'air contente..

      " T’as besoin de lunette ? "

      J'esquissais à ces mots un leger sourire.

      " Quel humour Veronica... Quel humour. La question sous entendait comment diable t'es tu mise dans un pareil état... Mais visiblement le cerveau aussi a été atteint. Ou alors c'etait deja le cas."

      Je souriais toujours, et je m'ecartais un peu pour la laisser rentrer dans mon humble demeure... En desordre. En desordre oui ... ? C'était le cas de le dire. Des clopes un peu partout, des livres aussi, et mon arme... Ah non, celle la elle est rangée, celle qui traine est en plastique, juste pour perturber les gens qui voudraient m'assassiner dans ma propre maison. Oui, je suis probablement beaucoup parano... Ah, j'avoue, j'ai failli dire .... un peu. Bon, qu'importe.... Elle va foutre du sang partout sur la moquette.... Meme si j'en ai pas... Pouah.
      Finalement, Veronica soupira. Elle se sentait d’un coup fatiguée, lasse.

      - Tu m’aides ? Désolé d'avance pour le sang... Si ça peut te rassurer, j’en ai laissé la majorité sur le chemin pour m’en venir. Quoi que mon manteau ait dû tout absorber…

      Un rire amer s'echappa de mes levres, non pas pour elle, mais pour la situation. Et je regardais un peu ses blessures. C'était pas beau à voir. Non, vraiment pas beau à voir.... Enfin, rien qu'un peu d'alcool, beaucoup de bandages, ne pourraient reparer. Les humains c'était comme ça... Du scotch, un peu d'alcool.... de la super glu... Ou presque. Et tout allait mieux. Pour un petit moment du moins. Sinon.... Il me restait toujours ma poudre miracle.

      " Assieds toi sur le canapé, je vais chercher de quoi te recoudre."

      Un clin d'oeil, je la laissais à son aise dans ma maison.... en rajoutant un taquin " oh puis pour le sang c'est pas grave, la Corp paiera les femmes de menages." Ou pas... Mais qu'importait... Je trouverais un moyen... On s'en fichait de ces details debiles.... C'était materiel. J'avais une amie en sang à gerer. C'etait... Plus grave.

      Et je revenais bien vite avec une bouteille de martini pleine et des bandages... Puis quelques desinfectants aussi.

      " Tiens bois."

      Je lui tendais la bouteille, avant de boire à mon tour. Ah non, moi j'avais pas mal, mais on ne refuse jamais une bouteille... Surtout quand elle nous tend les bras... Oups j'ai avalé un pingouin... Hum, allez on se ressaisit...

      " Qu'est ce qu'il t'es arrivé alors ? T'es passé sous un camion ? "

      Petit sourire... Mais l'humour ne cachait pas mon inquietude. Et j'attendais une reponse.... Je l'aurais coute que coute.

Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue20/20Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:18

    Quel humour. Se contrefichait-elle à ce point d’elle qu’elle prenait la peine de faire de longue phrase qui n’avait que comme seul but d’énerver et d’exaspérer Veronica ? La jeune femme ne prit pas la peine de répondre, préférant peut-être garder ses forces pour autre chose de plus important… même s’il devait lui démanger de répliquer. Ainsi, la jeune Umbrella s’engagea dans la maison, ne prenant pas la peine de regarder se qui l’entourait, se dirigeant directement vers le canapé où elle alla s’écraser lourdement et fermer les yeux. Elle s’y serait très certainement endormit si Addison n’était pas revenue. Elle lui tendait une bouteille d’alcool que la jeune femme saisit et porta à ses lèvres sans grande hésitation.

    Le liquide vint remplir son estomac vide. Elle manqua de s’étouffer à la première gorgée, avala quand même, but peut-être plus que nécessaire. Quoi que, après ce qu’elle avait traversé et allait endurer, elle mérite bien un peu de force liquide.

    " Qu'est ce qu'il t'es arrivé alors ? T'es passé sous un camion ? "

    Veronica releva la tête vers l’arrière et un petit rire amer sortit de ses lèvres. Un camion ! Tout compte fait, ça y ressemblait. Un camion avec deux jambes et deux bras, et à la carrosserie en acier trempée. Sauf qu’elle n’était pas passée sous un camion, elle s’était fait percutée par lui. Elle aurait aimé relever sa plaque d’immatriculation, pour savoir sur qui elle devait se venger exactement. Mais, de ce côté-là, Tasha pourrait très certainement l’aidé.

    - Non, mieux : superman ! Enfin… est-ce que superman porte des lunettes de soleil la nuit ? Elle maugréa pour elle-même : Il est en tout cas du genre à sauver de pauvres filles comme Tasha…

    Elle s’exclama finalement, comme si l’idée venait de germer dans sa tête et qu'elle la trouvait amusante - bien que choquante, énervante ; Je viens de me faire embrocher ! Plissa les yeux. J'aurais quand même préféré l'utilisation de la broche. ...Je comprend maintenant ce que ressent la dinde le jour de noël… Elle divaguait légèrement. Sa voix trahissait sa douleur. D’avantage dans un souffle, elle termina : Et si tu commençais par m’enlever ce foutu poignard de l’épaule avant que je me vide ?
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue165/200Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:29


      .



      She Wants to Go home, but nobody's home...



      .


      Ca n'etait pas un camion, c'était superman, et Superman... Il était pas cool si il s'attaquait a une aussi jolie fille. J'irais lui latter la gueule en deux, deux, il comprendrait rien à ce qui lui arrivait. J'etais peut être mechante la... Mais on s'attaquait pas aux jolies filles, surtout quand elles etaient mes amies.... Ou mes enemies... Bien qu'avec Veronica ça soit une longue et etrange histoire... Oh qu'importait ? Je devais m'occuper d'elle plutot que de perdre dans des tergiversations inutiles.. La pauvre, elle allait se vider comme une truite sur mon canapé et je ne pourrais rien... faire ? Je n'aurais rien fait. Non. Je refusais de rester impuissante. Roh et puis merde qui a dit que j'étais impuissante d'abord ? Vos gueules les voix. Il est ou le pingouin que je lui rentre une broche dans le .... Aherm... Oui justement en parlant de broche, la jolie Veronica m'avouait qu'elle avait l'impression de s'être fait embrocher par Superman, Bouh... Humour graveleux mis a part, c'était triste quand meme.

      " Oh, et bien on ira demander à Tasha si elle connait ton aggresseur... Ca sera une formalité n'est ce pas ? Ou p't'être qu'avec un nez cassé elle sera plus cooperative."

      J'étais une garce... Mais Tasha... Et moi ? C'était une longue histoire.... Enfin je veux dire, entre les je t'aime et les tu m'exaspere sale pute, il n'y'avait qu'un pas ... Un pas que nous franchissions souvent. Oui c'etait... Bizarre, mais c'était pas vraiment le sujet ce soir, alors peut être que ce n'etait pas la peine que j'epilogue non.... Oui, mais qu'importe ? Je dois m'occuper de Veronica... Allez, on s'en occupe, vite...

      D'ailleurs je la regarde un peu plus en detail... Outre le fait qu'elle met du sang partout, elle a quelques hematomes, et un gros poignard dans l'epaule, poignard qu'elle me demande d'enlever au passage... Oh bah... Ecoutez, c'est parti, on va enlever tout ça.
      Machinalement je bois une gorgée de martini, en murmurant un idiot, ca va faire mal.

      Oh mais je suis stupide... Bon tant pis... Allez comment on fait... ? On tire... ? Allez, un , deux, trois.... Courage Addi.... Et j'attrape la garde de la mechante arme blanche, tirant de toutes mes forces, me precipitant pour poser une compresse sur la plaie vermeille....

      Et je beggaye, je bredouille...

      " Je ... Je sais pas vraiment comment faire tu sais."

      Un leger sourire, un sourire gené, je suis vraiment une incapable et je commence à voir des etoiles... Nan. C'est pas le moment.... pitié;... C'est pas le moment. Je m'accroche, jointures livides sur le poignard, avant de le poser sur la table, cherchant du desinfectant pour continuer mon travail nocturne.... Allez... Courage.

Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue20/20Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:26

    [ Désolé du temps, ça fait un p'tit moment que j'arrive plus à taper quelque chose que je trouve potable. Je vais finalement y aller avec ce jet là... sinon je ne posterai jamais ! ^^ ]


    Un nez cassé. Comme l’idée était bonne ! Elle pourrait par contre l’être plus. Oui, c’était encore trop gentil. L’idée qui lui traversa ensuite l’esprit la fit rêver ; peut-être pourrait-elle même finir ce qu’elle avait commencé avec son barreta. Pourtant, l’instant d’après, il lui sembla que ce projet n’avait plus aucun sens, moins attrayante que la première fois. Mais Veronica savait que Tasha ne coopérerait pas aussi facilement. Pourquoi le ferait-elle ?

    Ça va faire mal. Veronica serra les dents. Bien sûr que ça allait faire mal ! Elle avait essayé de s’enlever l’arme blanche, et l’aurait déjà fait si elle en avait été capable. Elle ne pensa pas d’avantage à la stupidité de cette phrase ; elle avait bien autre chose en tête. À ce moment, elle aurait aimé échanger de place avec Addison, tout pour éviter d’avoir encore mal, tout pour éviter d’être dans cette position désavantageuse.

    Un frisson de douleur et d’appréhension la traversa lorsque sa collègue posa sa main sur la garde de l’arme. Elle ferma les yeux, endurant. L’alcool qu’elle avait ingéré ne mit pas long à perdre son effet bienfaiteur lorsque Addison retira le poignard. Veronica ne put retenir une complainte. La tête penchée vers l’avant, elle reprenait son souffle, le seul qui avait pu s’échappé alors que, elle, elle était restée à endurer. Même son cœur était resté, fidèle à son poste, pompant d’avantage pour lui signifier qu’il était toujours là, mais surtout pour aider le sang à s’écouler de la plaie.

    Addi ne savait pas comment faire ? Bizarrement ces mots ne firent pas paniquer Veronica, comme si elle se disait que tout ceci n’était que secondaire. « Tout ce que je te demande, c’est d’éviter de m’achever ». Ce n’était quand même pas trop demandé ? Sa faiblesse l’empêchait de prononcer toutes les autres phrases pessimistes qu’elle aurait normalement rajoutées à celle-ci. Mais Addi bredouillait. Vraiment, Veronica ne pouvait pas se rammanché toute seule, il allait falloir qu’elle se reprenne. De son bras valide, Veronica l’attrapa fermement par le col de son chandail avec les forces insoupçonnées du mourrant. « Hey ! T’as pas intérêt à me laisser tomber. » Son ton était brusque. Si Addi voulait tourner de l’œil, elle pouvait échanger de place avec elle. Des deux, Veronica était bien la seule à en avoir le droit… et la raison.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue165/200Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:38

[Vraiment désolée pour le retard : x ]


      .



      She Wants to Go home, but nobody's home...



      .


      Pour quelqu'un qui n'hésitait pas à degainer son flingue à tout va, j'étais sacrement terrifiée par le sang... mais c'était le sang de Veronica, et je ne supportais pas que les gens que j'aime bien souffrent... Surtout si c'était ma faute. Okay, certes, c'était pas vraiment ma faute, mais la , sur le moment c'était moi qui n'arrivait pas a la soigner... Allez Addison on se ressaisit et on soigne la jolie blonde. Jolie blonde qui ronchonnait comme pas deux... Certes j'étais assez incapable pour le moment, mais ça ne justifiait pas ses excés de grogneries. Et au final, tout cela m'ennervait au plus haut point. Pour qui elle se prenait ? Sur le moment je me degageais de l'etreinte de son bras valide en lui lançant un regard assassin.

      « Ecoute, je veux bien que tu te pointe chez moi en plein milieu de la nuit, en balançant du sang sur toute la moquette, mais si tu veux que je te soigne, ca serait tout aussi bien que tu ne m'agresse pas. On ne compte plus le nombre de gens qui crevent seuls dans des caniveaux de nos jours. »

      Mon ton était volontairement froid et un rien cassant, mais je me reprenais bien assez vite. J'avais fais comprendre ce que je voulais lui faire comprendre, si elle voulait que je l'aide, il lui faudrait composer avec moi et mes quelques défauts. A savoir mon irritabilité, et ma succeptibilité innée. Ainsi que ma peur du sang, et des blessures. Moui, allez c'était parti. Je prenais une voix plus douce pour continuer de lui parler.

      « Allonge toi, je vais finir de te reparer. »

      Plus posément, je la couchais sur le canapé, qui était desormais souillé de ce sang qu'elle perdait à toute vitesse, et pendant de longues minutes qui me semblerent interminables, je suturais ses plaies, et apaisais ses hématomes. J'étais loin d'être docteur, mais quelques années dans la rue, plus l'entrainement que j'avais subi m'avaient donnés quelques leçons de survies que je n'étais pas prete d'oublier.

      La reparer me prit un long moment, et quand je regardais par la fenetre il faisait presque jour, une journée de plus ou je rattraperais mon sommeil probablement. Ou peut être pas, seule la journée me dirait mon destin.

      « Tu devrais te reposer, je vais t'apporter des couvertures. »

      Aussitot dit, aussitot fait, je lui apportais deux couettes bien epaisses, au cas ou elle avait froid pendant la nuit, enfin la journée, enfin si elle dormait et qu'elle en avait besoin... Oui, je m'égare... ?

      « Est ce que tu as besoin d'autre chose ? »

      J'avais presqu'oublié ses attitudes désagréables... Oui presque ? Mais aprés tout qui étais je pour ne pas pardonner ? Ca n'était pas comme si j'étais une bonne personne, ... non...

Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue20/20Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeSam 11 Sep - 5:28




    Je veux bien que tu te pointes chez moi en plein milieu de la nuit. Veronica ne lui avait pas tellement laissé le choix de toute manière. Elle avait cogné, réclamant de l’aide car, pour une fois dans sa vie, elle avait besoin d’aide. Elle devrait reconnaître que, pour une fois également, elle aurait pu tomber pire. En balançant du sang sur toute la moquette. L’esprit de la jeune femme s’égara un quart de seconde ; Addison avait une moquette ? Elle ne venait pas assez souvent chez elle, pour avoir oublier ce détail. Mais, si cela pouvait la rassurer, Veronica n’avait pas seulement visée la moquette. C’était comme un tuyau troué, difficile de l’empêcher de dégouliner n’importe où ! Ça serait tout aussi bien que tu ne m'agresse pas. L’agresser ? Addison trouvait qu’elle l’agressait ? Dieu du ciel ! mais c’est qu’elle ne l’avait jamais vu agresser quelqu’un et, quand elle s’y mettait vraiment, physiquement ! Il lui était bien difficile de s’empêcher d’être désagréable dans une situation pareille ! D’ailleurs, elle aurait certainement pu faire pire… on peut toujours faire pire. On ne compte plus le nombre de gens qui crevent seuls dans des caniveaux de nos jours. Les caniveaux ! Peut-être était-elle allée un peu loin ? Elle était loin de penser à ce genre de limite… car Veronica s’empêchait rarement de dire ce qu’elle pensait. Pourquoi lui avoir donner une bouche, et la langue qui va avec, si ce n’était pas pour communiquer avec les autres ? Quitte à être désagréable ou irritante à ses heures. Tu vas lui en devoir une, ma vieille ! lui dit sa petite voix intérieur. Allait-elle vraiment ? N’étais-ce pas qu’un retour d’ascenseur ? Veronica était sûr de pouvoir trouver un moment où elle avait elle-même sauver la peau d’Addison ! Mais… en fait, c’était surtout une question d’amitié, non ? La réaction d’Addison la calma. Elle poussa un soupire et ramena sa tête sur le dossier du canapé derrière elle.

    « Allonge toi, je vais finir de te réparer. » Impossible, dut-elle penser, j’ai deux jambes en coton trempé et le reste du corps ne vaux pas mieux. Mais je veux bien essayer… La jeune Umbrella se laissa ensuite étendre, plus qu’elle ne s’étendit, sur le canapé, grimaçant de douleur au passage.

    - Es-tu douée en mécanique ? lui demanda t-elle pour plaisanter et essayer de calmer son appréhension.

    Veronica se fit donc réparer, flottant encore la semi inconscience et un état de réveil douloureux. Crispée de tout son être, elle pu se remettre à respirer normalement une fois l’opération terminée. Heureusement, Addi fini par arrêter de jouer dans ses blessures et en vint à bout ! Tu devrais te reposer, je vais t'apporter des couvertures. Couverture, pas couverture. Veronica était bien loin du compte. Elle aurait pu s’endormir sur le sol, dans son état, elle n’aurait pas fait la différence. Mais peut-être étais-ce mieux, avec tout ce sang vainement gaspillé. Se reposer ? C’est ce que Veronica avait déjà commencé à faire, sans son consentement.

    « Est ce que tu as besoin d'autre chose ? »

    - Un autre bras… Puis, après une légère hésitation, comme si elle n’en était pas habitué, elle formula : Merci. Un mot de gratitude. Elle aurait été ingrate de ne pas le faire, surtout qu’elle avait mit du sang partout, qu'Addi lui avait sauvée la vie et qu’elle n’avait sûrement pas été la meilleure patiente ever.

    Les paupières de Veronica s’ouvrirent quelques heures plus tard. Cela lui prit un certain moment avant de réaliser où elle se trouvait, et pourquoi. Déjà, la douleur lui revint,lui rappelant qu’elle n’était pas morte, ainsi que les évènements de la nuit. S’il y avait eu un moment en particulier dans toute l’année pour rester chez elle, se coucher de bonne heure et dormir, ç’aurait été celui-là.
    Elle se mit en devoir de se relever, réussit, faillit se laisser tomber par en avant à cause d’une faiblesse passagère, se reprit et secoua la tête pour s’éclaircirent l’esprit. Elle se sentait courbaturée, amochée de la tête au pied. Peut-être l’était-elle. Elle se souvint avoir mangé un arbre, comme dessert.
    Elle tourna la tête vers une large trace de sang qu’elle avait laissé.

    - J’ai toujours dit qu’il manquait quelques couleurs à ce canapé…
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue165/200Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:21


      .



      She Wants to Go home, but nobody's home...



      .



      Es tu douée en mécanique ?
      « Oui bien sur, t'inquiete pas, les tournevis, les scie, les huiles de moteur, j'adore ça. Tu veux un peu d'essence pour aller mieux? » La pesanteur de l'atomesphere etait desormais retombée, peut être grace à la plaisanterie... C'était plus calme ? Mieux... C'est pour cela que je la traitais mieux ? Enfin, plus délicatement ,la couverture etc... Et alors qu'elle me demandait un nouveau bras, je me surprenais à penser que Jude pourrait peut être lui en trouver un... Non bon, c'était pas a l'ordre du jour alors... Bref, revenons à nos moutons... Qu'étaient ils ? Euh... Les moutons ? En laine... Comme la couverture que je lui posais sur le dos alors qu'elle murmurait merci. Ca c'était nouveau.

      « Me remercie pas... T'aurais fais la meme chose. »
      Hormis le fait que moi j'étais trop fiere pour avouer que j'avais mal... Que moi j'aurais jamais été la voir... Ou peut être qu'au final j'y serais allée... Parce que je lui faisais confiance, meme si elle... m'avait aggressée et autre. Enfin cela dit, c'était pas vraiment une aggression... Non, vraiment pas. Je ne pense pas... Qu'importe ? Oh et puis mince, au final euh... Je voulais parler de quoi... ? Je sais plus, tant pis...

      Moi qu'est ce que je faisais alors qu'elle fermait les yeux ? Je m'étais assise dans un coin de la piece, contre un mur, et les yeux dans le vague, je veillais sur elle jusqu'a ce qu'elle se reveille. Si je devais passer ma nuit sans dormir et bien tant pis, de toute façon la nuit elle etait bientot fini non ?

      Un mouton... sur un mur, qui picore du pain dur... Deux moutons dans la boue ... la gadoue... La gadoue... Un pingouin sur un chien.. Pic Pic Aye... Le furet dans les champs... il court, il court, il court toujours... Et voila... Ah ça y'est elle ouvre un oeil, puis l'autre... Je pense qu'elle ne m'a pas vu, il faut dire je suis toujours dans un coin... Whatever, je m'egare... ? Non en fait, pour une fois je suis sur le droit chemin...

      - J’ai toujours dit qu’il manquait quelques couleurs à ce canapé… Peut être qu'elle m'avait vu finalement... Moi j'esquissais un leger sourire en regardant le carnage, tant pis, Umbrella ça payait bien et ce n'était que du materiel aprés tout. L'essentiel c'était qu'elle soit... en vie ? Je pense que je ne lui dirais jamais... Mais ? Zut au final... Oh puis... Qu'importe ? Lentement je me levais, en esquissant un sourire.

      « Tu compte t'echapper comme ça... ? En sachant que t'es pas vraiment capable de marcher ? »
      Un leger sourire, je m'étais approchée d'elle, doucement. « Tu peux rester un moment ici, je peux meme te preparer le ptit dej si tu veux. Sinon, je peux t'amener a l'hopital... ? » .

      Par contre, non. Hors de question ,jamais je ne lui dirais que je m'inquietais... un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue20/20Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:07




    Elle aurait fait la même chose pour Addison. Très certainement, mais l’idée même était étrange à envisager : Veronica n’avait pas pour coutume d’aider à droite et à gauche. Le mot lui était vaguement familier. Une importante perte de temps. Il n’empêche, une bonne action ici et là ne lui ferait pas de mal… Enfin, qu’Addison prenne ses remerciements comme elle le voulait, Veronica les avait dites, et ça ne se reproduirait probablement pas de si tôt. Au moins savait-on qu’elle était sincère quand elle formulait ce genre de mots, tant ils pouvaient être rare.

    La jeune Umbrella tourna la tête en direction de sa collègue. Tu comptes t'échapper comme ça... ? Elle aurait bien aimé répondre oui, mais cela n’aurait pas fait très crédible ! Il suffisait de lui jeter un bref coup d’œil pour parier qu’elle n’irait, normalement, pas bien loin. En sachant que t'es pas vraiment capable de marcher ? Une ébauche de sourire s’esquissa sur ses traits.

    – Et comment tu sais ça ? Tu ne m’as pas encore vu faire.

    Elle aurait mieux fait de n'en rien faire. Peut-être se sentant mieux, elle entreprit, de ces nouvelles forces faites durant la nuit, de se relever. À peine debout, elle dut revoir son jugement. Après un vague moment d’oscillement, elle retourna gentiment en exprès sur le canapé. Finalement, elle allait peut-être camper dans le coin quelques temps !

    - Okay, va pour le déjeuner… Elle ferma les yeux, pencha la tête sur le côté, sourcils froncés. Tu m’avais caché que tu savais cuisiner… ? Sa main vint se poser sur son épaule meurtrie, à son expression on se doutait qu’elle avait mal, bien qu'elle ne comptait pas s'en plaindre. Veronica se cala dans le canapé. Au point où en est ce divan, quelques miettes de déjeuner ne lui seront pas fatales.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue165/200Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:40


      .



      She Wants to Go home, but nobody's home...



      .



      Finalement il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour qu'essayant de me prouver qu'elle savait marcher, elle entreprenne de me le montrer. Ce qui n'était pas trés... convainquant si vous vouliez mon avis. Et en l'espace de deux secondes la revoila sur le canapé. Moi je n'étais pas vraiment bougée de mon coin, aprés tout, je n'étais ni baby sitter, ni je ne sais quoi. Je n'allais pas courir quand elle se sentait pas bien, ma fierté me l'en empechait, et sa fierté m'aurait surement envoyé bouler de toute façon. Enfin, je pense... Si ça se trouve c'aurait peut être pas été le cas... Maintenant je ne le saurais jamais... Ou peut être que si. Je la regardais avec attention, comme quelque chose de fragile.. Bon d'accord, autant l'avouer, j'étais trés inquiete. Plus inquiete que ce que vous pouvez imaginer... Mais chut... Pas un mot.

      Ah, voila qui était un developpement agréable, elle acceptait le petit dejeuner, et me demandait si je savais cuisiner... Ah bien, ca c'était une autre histoire...

      « Assieds toi bien, je vais preparer tout ça. » Un leger clin d'oeil de ma part, je me levais et me bougeait vers la cuisine. « Quand a savoir si je sais cuisiner ? Tu me le diras plus tard. » , nouveau sourire qui se brisait quand je remarquais son expression de souffrance. Je m'arretais brutalement ne la lachant pas du regard.

      « Je vais t'apporter des anti douleurs. »
      J'étais tout simplement gentille... Et j'esperais par conséquent ne pas me faire rembarrer... N'est ce pas ? Enfin, on pouvait toujours rever, oui j'étais defaitiste, mais à la place de Veronica j'aurais jappé sur tout ce qui bougeait. Je ... suppose.

      Quelques minutes dans la cuisine, je lui ramenais un plateau dejeuner, avec café, thé, et des trucs a manger, ainsi que quelques pillules d'anti douleur. Ah, vraiment oui, j'étais adorable. Si j'existais en double je me serais embrassée.. Qu'importe.

      Je m'asseyais sur une chaise face à elle. Il y'avait important à discuter. « Tu saurais me decrire la personne qui t'a fait ça ? »
      Peut être qu'on aurait plus de chance qu'hier pour savoir qui était coupable... ?


Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue20/20Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:11

    Je vais t'apporter des anti douleurs. Le mot miracle ! Qu’elle merveilleuse idée… mais il aurait quand même fallu y penser un peu plus tôt. Avait-elle l’air de souffrir à ce point pour que Sachs lui offre ses pilules magiques ? Veronica n’aimait pas ce sentiment d’impuissance, de vulnérabilité. Ramène moi la boite au complet, pensa t-elle en sentant les élancements dans sa tête lui reprendre.

    Japper sur tout ce qui bougeait. Ça c’était de l’idée ! L’idée avait passé par la tête de Veronica qui s’était empêcher d’être désagréable, car Dieu savait à quel point elle pouvait se montrer incisive ! Malheureusement, mis à part Sachs, il n’y avait pas grand-chose sur quoi japper. Mais, apparemment, Sachs supportait mal ses sautes d’humeurs. Et, alors que normalement elle aurait continué à se plaindre et à dénigrer, elle se tenait tranquille. C’était bien la première fois qu’on la voyait si calme. Ce devait quand même être étrange à voir !

    Le plateau arriva chargé. De la nourriture que, maintenant sous son nez, elle n’était pas sûr de pouvoir avaler. Au moins, il y avait du café et du thé, boisson qu’elle ne refusait jamais ! Les pilules allèrent rapidement dans son estomac.

    La jeune Umbrella ne prit pas réellement la peine de réfléchir à la question qui lui était posé et, après avoir bu une gorgé de café à l’aide de son bras valide, lui fit simplement remarqué : Tu poses la mauvaise question. Mais d’accord ; Il avait de petits muscles, pour quelqu’un possédant la force physique d'un mastodonte. Il n’avait pas vraiment le look d’un athlète, mais il courrait plus vite que 3 d’entre eux. Oh, et il ne ressent pas la douleur physique… c’est pas à défaut d’avoir essayer, tu me connais.

    Veronica fit une pause, prenant une gorgée de sa tasse.

    - L’idée c’est de savoir si Umbrella a perdu superman dans la nature. Son ton se durcit. Ça m’étonnerait qu’il ait apprit ses petits tours dans un gym. Un sourire en coin apparut, elle avait en tête une idée qui semblait lui plaire. Une chose est sûr, si on retrouve Tasha Turner, on le retrouvera très certainement. Ça m’étonnerait qu’il l’ait tuée… Elle fronça les sourcils. Ce serait fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue165/200Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:12


      .



      She Wants to Go home, but nobody's home...



      .


      Au fond, moi je voulais vraiment savoir qui lui avait fait ça. Ame chevaleresque, et tout le baratin, j'avais vraiment envie de la venger, de faire souffrir celui qui avait mit une de mes amies dans cet état. Car fierté mise à part, folie rangée au placard, je ne pouvais m'empecher d'être triste à la vue de ce petit corps brisé... Ce frele corps, qui n'était pas si faible que ça... ? Non, je l'avais vu a l'oeuvre Veronica, elle etait un brillant UBCS, en forme et athlétique. Pourtant ça n'avait pas suffit...

      Je lui ramenais des anti douleurs et un plateau petit dej, comme un gentil chevalier... ? Servant... Et au passage j'en profitais pour la questionner sur le casimir qui lui avait fait ça. Bien selon elle, c'était plus proche de superman que de casimir... Peut être Hulk aurais je dis vu ce qu'elle me racontait... ? Quoi que non, Hulk était vert, il ne serait pas passé inapercu dans les rues de Darkness Falls.

      " Je vois."

      Je froncais les sourcils, en emmetant un petit hummmm entre mes levres. Je reflechissais, et mon esprit sobre de toutes substances ilicite fonctionnait plutot vite. Tasha... ? Elle avait dit Tasha, et bien ça serait un jeu d'enfant, attraper la greluche, la secouer, lui demander les renseignement, et lui faire un gros calin en la protegeant si ça chauffe pour ses jolies fesses. Oui, je crois que c'etait un plan. Malgré moi, j'esquissais un sourire.

      " Tachons de la trouver alors. J'ai deux propositions. Soit je vais la chercher ,et je la ramene ici pour qu'elle nous dise tout... Soit je vais la questionner toute seule, et toi tu repose."

      Grand sourire sur mes levres. C'était devenue une affaire personnelle... Et je ne savais meme pas pourquoi je voulais m'en meler. Je n'avais aucune raison autre que ces stupides idées de jouer les justicieres... Comme cela me prenait souvent. Et il suffisait de voir où ça m'avait mené... Dans de salles draps la derniere fois, j'avais été sur le point de trahir la corp pour les beaux yeux d'une brune qui était en fait journaliste...
      Kate et Jude auraient dit que j'étais faible et manipulable... J'étais peut être trop... Perdue dans un monde qui n'était pas le mien. J'étais peut être ailleurs ?

      " Enfin... Tu veux peut être attendre d'aller mieux, c'est ton histoire aprés tout."

      Les minutes passaient alors que j'attendais que Veronica prenne une decision... Ca n'était pas a moi de me meler de tout cela... Pas sans sa permission. Non, j'étais une justiciere peut être, mais, je n'aurais jamais blessé sa fierté ou son honneur avec un acte aussi inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue20/20Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:25

    Se reposer? Et pourquoi pas aller à la plage, se faire dorloter ou prendre 2 semaines de congés?? …Bon, l’idée de prendre des congés forcés n’était pas si mal, après tout. Et elle n’avait pas le choix. Il était bien difficile de l’imaginer s’amuser à répondre aux ordres D’Umbrella dans son état actuel. Mais ce n’était rien qu’une bonne sieste ne pouvait réparer. Après tout, elle n’était pas comateuse et aucun organes vitaux n’avait été touché. Elle était assise, parlait, buvait… à ce rythme elle serait debout à sauter les clôtures demain!
    Bon, d’ici là, le seule ordre qu’Umbrella avaient intérêt à lui donné était : Va te reposer! Et, de tout manière, il allait bien falloir qu’elle se repose. L’idée même était déprimante. Jamais elle ne pourrait attendre dans un coin que ses blessures ne guérissent. Tout compte fait, elles n’étaient pas si grandes que ça. Une bonne douche et elle aurait déjà l’air plus humaine! Une blessure ne l’avait jamais empêché de faire ce qu’elle avait à faire. Même si elle n’avait jamais affronté Hulk auparavant.

    De l’aide? Avait-elle réellement besoin de l’aide d’Addison? L’habitude lui aurait fait répondre non. D’autant qu’elle n’aimait pas s’embarrasser d’incompétent. Mais Addison semblait compétente et, vu le contexte, peut-être qu’elle aurait besoin de deux bras en plus. Veronica se dit que, cette fois, elle ne laisserait pas Tasha s’en sortir aussi facilement. Une fois n’était pas coutume.

    - La retrouver ne devrait pas poser de problème, à moins qu’elle ne décide de prendre ses jambes à son cou une nouvelle fois. Ça m’étonnerait. Quelque chose lui disait que même si Tasha avait déserté Raccoon une fois, et même si elle serait plus intelligente de partir, elle ne le ferait pas. Pas si elle pouvait faire quelque chose cette fois.

    - Elle sera certainement plus prudente cette fois. Moi je le serais. Elle devait déjà l’être depuis longtemps, se cachant, sortant peu, tentant de ne pas se faire reconnaître à tous les coins de rue. Et bien, ça n'avait pas vraiment ni totalement fonctionner.

    - Pour ce qui est de lui, il faudrait contacter Umbrella, pour voir quel genre d’expérience ont à encore perdu dans la nature. J’ai l’impression de voir un mauvais scénario se répété encore une fois… On laissait encore n’importe quel créature nous échapper. Il ne manquait plus que le tout se répande dans Darkness Fall, et voilà, on repartait du début. Ce serait malin, mais, quand même, ce n’était pas la première fois depuis leur arrivé que quelque chose sortait des labos et qu’il fallait tout nettoyer derrière les cadavres. …Et peut-être trouver le lien entre Turner et lui. C’était elle qu’il voulait. J’ignore pourquoi d’ailleurs… Il l’a peut-être tué, pensa Veronica avec curiosité. Mais, elle se rectifia : Non, pourquoi se donner autant de mal pour ensuite la tuer? C’est stupide. Quoi que lui n’avait pas eu à suer sang et eau pour avoir ce qu’il voulait.

    Veronica se frotta la tempe avec le bras valide. L’autre se la coulant douce sur le divan. Elle sourit.
    - Tu sais quoi ? Je crois qu’on n’a jamais fait équipe. On ne peut pas passer à côté d’une si belle occasion. Et voilà, elle acceptait l’aide d’Addison avec plaisir!

    - Difficile d’extirper des renseignements à quelqu’un quand on a de la difficulté à boire son café. Laisse moi juste un peu de temps, et on pourra aller s’amuser un peu. En attendant j’ai besoin d’une bonne douche, de vêtements propres et de café! conclut-elle avec un certain entrain.

    [On peut conclure après ton poste, et faire une suite à ce sujet un autre moment donné. Tu en penses quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue165/200Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:21


      .



      She Wants to Go home, but nobody's home...



      .


      Tout etait decidé maintenant, j'aiderais Veronica, qu'elle le veuille ou non, qu'elle veuille venir ou non... Il faudrait oui, elle avait raison, il faudrait essayer de retrouver Tasha, il faudrait contacter la corp... Elle parlait assez vite reflechissant visiblement a voix haute, et mon cerveau bouillonait deja, ça faisait du bien d'être clean parfois. Oui enfin, on dit ça mais je suis sure que ce n'est qu'une chimere. En tout cas je l'écoutais, toujours addosée à mon mur, machouillant un chewing gum sortit du fin fond de ma poche. Ca m'aidait à me concentrer... Alors que je me posais la question importante, allait elle accepter mon aide ?

      La reponse vint en un sous entendu. C'était vrai, nous n'avions jamais fait equipe... Mais sa reflexion suivante me refroidit dans ma hate de partir en mission avec elle. Elle avait raison, Pour le moment elle n'était pas en etat. Je la regardais en un sourire.

      " Oui bien sur, fais comme chez toi, la douche est au bout du couloir et il y'a des vetements propres sur une chaise dans la salle de bain, tu devrais plus ou moins y rentrer." Oui, elle n'etait pas beaucoup plus petite que moi, et elle n'etait pas plus grosse du tout, il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté la... Allez... j'en etais sure. " Je vais preparer du café pendant ce temps la. Et essayer de joindre nos patrons. Ils pourront m'apprendre quelque chose je pense."

      Un leger soupir, j'avais déja sorti mon blackberry alors que je la regardais partir vers la salle de bain. Il y'avait encore tellement de choses à faire. Je nettoyais vite fait le salon, il faudrait changer de canapé, decidement le blanc c'etait une mauvaise idée du debut à la fin, puis je mettais du café, beaucoup de café en route puis je composais un numéro que je ne connaissais que trop. Si La Corp ne m'aidait pas, quelqu'un la bas m'y aiderait.

      "Hey Jude. C'est ta droguée preferée." J'esquissais un sourire en entendant sa reaction. "Je sais que je te manque, je me ferais pardonner ce soir. Oui c'est pas le sujet, dis moi, tu saurais pas quelque chose au sujet de Hulk ? Un gars à lunette avec la force de 400 types ? l'air assez freluquet... ? Non, ça te dit rien.... ? Merde Jude. C'est quoi cette merde d'organisation pour la quelle on travaille. Il aurait un lien avec Turner... Ah, tu vois pas qui c'est. Fais chier. Non, pas toi... Bon laisse. J'essayerais d'appeler quelqu'un d'autre... Merci quand meme. Je te vois ce soir, sauf si j'ai un soucis avec Hulk."

      J'esquissais un gros soupir en rangeant mon cellullaire dans ma poche, ça n'allait pas être de tout repos. Enfin pour le moment en attendant Veronica, je me callais devant ma console de salon, une manette entre les mains, jouant à un vieux de combat. Ca defoulait. Beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue20/20Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:03

    Faire comme chez elle ? Inutile de le préciser, Veronica avait déjà prit les devant, s’invitant au beau milieu de la nuit; salissant tout sur son passage et quémandant à boire, à manger, ainsi que des vêtements propres. De toute manière, il était rare qu’elle demande la permission pour quoi que se soit, prenant d’abord, demandant ensuite… si bien sûr elle ne sautait pas cette dernière étape que la politesse obligeait. Mais la jeune femme était loin d’être polie, de toute manière.

    Veronica hocha la tête et se releva lentement. Petite précaution pour ne pas finir sur les fesses comme précédemment. Mais elle se sentait déjà un peu mieux, les médicaments et le café lui avait éclaircit l’esprit et ce qu’elle avait grignoter lui avait redonné un peu de force perdue.
    Elle se dirigea ainsi dans la salle de bain. Une fois là-bas, elle se dit à elle-même :

    - Et moi, je pense qu’il va encore falloir que je me débrouille. Oui, c’était quoi au juste cette organisation pour laquelle elle travaillait ? Elle allait, tôt ou tard, finir par tous leur sauter en pleine figure. C’était peut-être ça qu’on appelait les risques du métier. Hulk qui s’échappe des labos, ça ne passe pas inaperçu. J'ai pas encore reçu de coup de téléphone me disant d’aller lui passer la laisse autour du cou.

    Elle se regarda dans le miroir et une vraie expression de surprise se peignit sur son visage. Elle haussa un sourcil, passa la main dans ses cheveux tâchés eux aussi de sang, se disant probablement qu’elle ressemblait à un de ses cadavres qu’elle tuait. Elle se débarrassa de ses vêtements avec toute la délicatesse que lui imposait sa blessure, regrettant les pertes matérielles que cette soirée lui avait occasionnées, et, une fois la douche prise, enfila tout aussi précautionneusement les vêtements qu’elle trouva effectivement sur le banc. Elle se mordit la lèvre inférieure en remarquant les bleues qui tachetaient la peau blanche de son dos, s’étendant un peu sur le côté. Si certain collectionnait les timbres, elle c’était plutôt les ecchymoses récoltées au travail.

    Sans y porter plus d’attention, elle rabaissa son t-shirt et sortit. Déjà elle avait l’air plus vivante. Déjà une petite tâche rouge apparaissait au niveau de l’épaule. Rien de bien grave. Dans le salon, Veronica ne jeta qu’un bref regard à ce que faisait Addison, ce dirigeant plutôt vers son poignard qui traînait, rouge de sang, sur un meuble.

    - Personnellement, je préfère le réel au virtuel. Lui dit-elle sans la regarder, en retournant son poignard dans une de ses mains. Mais bon, tu vois où ça peut mener! Quelques cicatrises, quelques bleues, mais, enfin, quelques bons moments pareil.
    Elle redéposa l’arme et prit une chaise.

    -Alors, les Saint Patrons d’Umbrella ont répondu à l’appel ?
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue165/200Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:34


      .



      She Wants to Go home, but nobody's home...



      .


      Pang. Prends ça. Et ça encore... Bon je dois avouer je me defoulais assez bien... D'autant plus que Veronica avait eu une fois de plus raison, les membres de la corp n'avaient pas repondus à mes questions. Personne n'avait su me dire ce que Hulk foutait dans la nature... Et j'étais egalement incapable de le dire, cela dit c'était normal, c'était loin d'être mes affaire tout ça... Quelle histoire quand meme... ? C'était taché de sang dans tout le salon...Enfin c'etait pas grave, je me ferais payer le nettoyage par nos patrons, ils me devaient bien ça...

      Grand sourire, je venais de gagner une partie quand Veronica revint dans la piece, jouant un peu avec son poignard, se permettant une replique sur le virtuel... Le reel...

      " Oui, mais la au moins je ne finis pas en sang au milieu de nulle part. J'ai un jeu ou y'a Hulk, tu veux prendre ta revanche ?" , je lui lançais un gentil sourire, un sourire franc et sincere. C'etait juste une petite taquinerie, allez il n'y'avait aucune raison de mal le prendre...

      Bref, qu'importait tout ça, elle s'asseyait sur une chaise et je lachais la manette pour la regarder. Game. Over... Tant pis, j'aurais du mettre en pause. C'est pas le sujet.... ? Les Saints patrons, j'esquissais un sourire desabusé rien qu'a l'idée de lui dire ce que j'avais appris....

      " Personne n'a rien pu m'apprendre. C'est à croire que Hulk est inconnu au bataillon la bas.". La je soupirais de lassitude. Comment on pouvait faire notre boulot si la corp ne nous faisait pas confiance... Moi encore je comprennais... Mais Veronica elle leur était totalement dédiée... Merde quoi. " Je pense que le mieux a faire pour le moment c'est de mener notre petite enquete chacune de notre coté, et de se tenir au courant. Dés qu'on trouve Hulk, ou Turner, on reflechira a un plan d'action. Ca te va ?"

      Je pense que c'était le mieux a faire... Et puis ça lui permettrait de reprendre des forces avant de passer a l'assaut de Hulk n'est ce pas ? Enfin maintenant c'etait a elle de me dire, mais je pensais avoir eu une bonne idée... Comme j'en avais de temps en temps. En priant pour que le pere pingouin ne vienne pas me deranger.

      " Et puis je dois faire du menage."

      Un petit sourire, un clin d'oeil. Ca n'avait rien de mechant, au contraire, je parlais juste d'une voix amusée...



[Hj : Je pense qu'on peut cloturer la ... ? Ou aprés ton post ? Pour reprendre la Traque à Hulk dans quelques temps ? Ca t'irait? ]
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mille et un morceau [Addi] Left_bar_bleue20/20Mille et un morceau [Addi] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:50

    Veronica roula des yeux. Non, évidemment, on risquait très peu sa vie en jouant à un jeu vidéo ! Mais, franchement, où était l’intérêt de s’installer devant la télé, une manette en main, et d’appuyer sur une multitude de boutons colorés ? Côté divertissement, il fallait repasser ! Se défouler sur quelqu’un, tirer sur des cibles, alors ça c’était amusant ! Veronica ouvrit la bouche, la referma. Elle retint une parole ironique, ce qui était une première, et sourit.

    - Mieux vaux pas, je risque de briser le jeu, plaisanta t-elle. Il y avait néanmoins une part de vérité là-dedans. Elle était bien capable de réduire la disquette de ce jeu en bouillis par frustration. Et, compte tenu de ses qualités en jeu vidéo, ce faire battre par Hulk une nouvelle fois ne serait pas très agréable.

    Ce sourire… Veronica pouvait déjà prédire que les nouvelles n’étaient pas bonnes. Évidemment ! À quoi s’attendre d’autre ? Si elle avait été dans un meilleur état, elle en aurait mit sa main au feu. Elle soupira, sans pour autant se démonter, comme si elle en avait l’habitude, et passa sa main dans ses cheveux. S’il ne sortait pas d’Umbrella, Veronica était bien curieuse de savoir d’où !

    « Dés qu'on trouve Hulk, ou Turner, on réfléchira à un plan d'action. Ca te va ? »

    La jeune Umbrella hocha la tête. Turner n’avait pas été difficile à trouver une première fois, ce ne le serait pas plus une deuxième. C’était à ce demander comment elle avait survécut 7 ans de plus.

    « Et puis je dois faire du ménage. »

    Après un court moment de surprise, Veronica releva la tête et rit franchement.

    - Je te conseil de mettre le feu au canapé et d'en racheter un autre !

    Et puis alors, étrangement, elle alla s’asseoir à côté d’Addison et prit la manette qui traînait. Le ménage pouvait bien attendre. Un sourire en coin, espiègle, s’étira sur ses lèvres. Tu me présentes Hulk ?


The End
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Mille et un morceau [Addi] _
MessageSujet: Re: Mille et un morceau [Addi] Mille et un morceau [Addi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mille et un morceau [Addi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser