« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je Vais T'Avoir [ Kilik ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue340/400Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:51

    15 heures… Ça faisait 15 heures en ligne qu’elle travaillait. Elle n’avait pas le temps de prendre un petit 5 minutes de pause si elle voulait arriver à son but dans les temps. Mais bon, 15 heures ce n’était rien pour elle, c’était une journée de travail normal. Et tant que son boulot ne l’ennuierait pas, elle pourrait continuer comme cela. Tasha était une passionnée voilà tout.

    Ses yeux commençaient légèrement à lui picoter lorsqu’elle se décida d’arrêter pour ce soir. Poussant un profond soupire, elle écrit quelques mots sur sa feuille avant de ranger le tout dans un coffre qu’elle prit le soin de verrouiller. Personne ne touchait à ses recherches sous peine de perdre quelques doigts. Au moins, les quelques autres scientifiques de sa compagnie avaient rapidement compris le message et ils évitaient, heureusement, de mettre leur nez dans ses affaires.

    Tasha ferma les lumières de son laboratoire avant de se diriger vers la porte où elle posa sa main droite sur le détecteur. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit et elle put sortir. À peine eut-elle fait quelques pas qu’on l’interpela. S’arrêtant brusquement, elle ferma les yeux avant de se retourner lentement vers la personne. Elle se retrouva face à la petite nouvelle qui semblait légèrement mal à l’aise.


    - Je voulais savoir si vous pouviez venir jeter un œil au projet M32?

    Turner poussa un soupire de découragement. Elle n’avait pas envie… Pas ce soir, elle avait d’autres choses et faire et en plus elle détestait tellement intervenir dans les projets des autres.

    - C’est urgent? Demanda-t-elle un peu froidement. L’autre se mordit la lèvre inférieure et répondit d’une petite voix :

    - Non, ça peut attendre…

    - Bien, rajouta la scientifique en tournant les talons et en s’éloigna pour laisser l’autre toute seule dans le couloir. Elle se rendit rapidement vers son véhicule et au lieu de prendre le chemin de sa maison, elle se dirigea vers la bibliothèque à l’autre bout de la ville.

    Étant une habituée de la place, elle savait exactement où se rendre pour trouver le livre qu’elle avait de besoin. Saluant le bibliothécaire d’un signe de tête, elle se dirigea d’un pas rapide vers les profondeurs de la place. Elle s’engouffra ensuite dans la rangée la plus sombre de toute la biblio. Turner se mit à chercher l’encyclopédie qu’elle voulait. Son regard tomba rapidement dessus dans les hauteurs d’une armoire à moitié vide. Elle avança et tendit un bras pour le prendre, mais ses doigts ne frôlèrent même pas la reliure du bouquin. Poussant un petit grognement de colère, elle se mit sur la pointe des pieds, mais sans succès.


    - Maudit bouquin, cracha-t-elle pour elle-même. Elle décida d’utiliser l’étage la plus basse comme escabeau. Elle monta donc dessus et s’étira sans pour autant réussir à attraper son livre. L’armoire se mit à balloter légèrement, mais cela lui importait peu. Bon sang qu’elle pouvait être petite des fois. Elle leva une jambe pour monter sur une tablette de plus, mais à peine eut-elle posée son pied dessus que l’étagère menaça de tomber vers l’arrière, laissant quelques livres de l’autre côté tomber lourdement sur le sol. Tasha descendit donc en poussant un autre grognement de colère. Elle n’avait toujours pas eu son livre. Elle frappa d’un poing l’étagère déjà en mouvement, l’armoire recula et revient vers elle laissant tomber quelques livres une nouvelle fois. Elle s’approcha pour la stopper avec ses mains, mais ce mouvement brusque fit tomber d’autres bouquins dont un venant s’affaisser directement sur sa tête. Elle poussa un « Rha » de colère tout en frottant l’endroit douloureux. Elle venait quasiment pas de faire de bruit là… Le silence total, voyons. Et vous savez le pire dans tout ça? Son encyclopédie n’avait même pas bougé d’un pouce.


Dernière édition par Tasha Turner le Sam 17 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue62/200Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:27

  • Should I stay or should I go. Ces fameuses paroles de la chanson des Clash résonnaient dans ma chaîne hifi tandis que je sortais de la douche. Le soleil s'était levé depuis un long moment, et moi j'avais pris mon temps. Aujourd'hui, je ne travaillais pas. Non dû à aucun blâme ou autre fait contre ma volonté, bien au contraire. J'avais posé un jour, afin de me reposer. J'étais un peu fatigué ce moment, et surtout moins performant au travail, ce que je ne jugeais pas acceptable, étant donné le rôle qui m'était attribué. De toute façon, je n'avais envie de m'étendre. Ni de me justifier. Je ne bossais pas aujourd'hui. Point barre.

    Malgré tout, j'avais précisé à Jill que s'il advenait qu'elle ait besoin de renfort, elle ne devait pas hésiter à me joindre. Mais pour le moment, je me préparais à sortir. Non, journée de repos ne rimais pas avec bière, canapé et télé pour moi. Non. J'allais me rendre à la bibliothèque afin de consulter divers archives de journaux et autres magazines, susceptibles de me révéler des renseignements à propos des personnes qui étaient nos "cibles". Des gens dangereux dont il pouvait être vital de connaître le passé, le comportement ou encore les habitudes. Cela parait anodin, mais ces informations pouvaient s'avérer des plus utiles.

    Quelques minutes plus tard, j'étais en route, calé sur ma moto que j'appréciais de conduire, après une semaine où j'avais du me plier à la praticité de la voiture pour les interventions. Je n'étais pas sorti en dehors du travail, et je comptais bien me rattraper dans les jours à venir. La compagnie des femmes me manquait, sans faire bouillonner vos esprits pervers.

    ellipse

    J'étais désormais confortablement installé dans un coin tranquille de la bibliothèque où je pouvais consulter à ma guise les journaux que j'avais collectionné. Ils couvraient dans leur ensemble la dernière décennie, ce qui serait à même de me fournir des informations primordiales. Seulement, au bout d'une bonne demie heure, je constatais que l'usage d'autres bouquins seraient indispensable à la bonne construction de mon puzzle. Je supposais que ce genre d'ouvrage se trouverait du même côté que les encyclopédies. Ni une ni deux, je me dirigeais donc vers ce rayon. Lorsque j'arrivais, je ralentissais le pas pour observer, ce que je me permettrai d'appeler une demoiselle en détresse. Incontestablement, elle était un chouilla trop petite pour attraper le pavé qu'elle convoitait. Visiblement boudée par la chance, je décidais d'aller l'aider lorsque je vis un bouquin lui atterrir sur la tête.

    D'abord, je l'aidais à ramasser les quelques livres qui s'étaient éparpillés au sol. Je crois qu'elle ne m'avait pas vraiment remarqué. Je remettais ses agresseurs en place avec rapidité avant de lui attraper son encyclopédie.

    - Tenez mademoiselle, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez là dedans.

    Je lui lançais un sourire sincère et chaleureux. Peut être un rien charmeur aussi, mais qui n'avait rien de macho. En aucun moment, il ne m'était venu une quelconque idée de moquerie face à la situation que subissais la jeune femme. D'ailleurs, c'est pour cela que je ne lui avez pas demandé comment elle allait, car je supposais qu'elle interpréterait cela comme de l'hypocrisie, ce qui n'était pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue340/400Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:41

    Tasha resta plantée là un instant à se tenir la tête. Si elle était vraiment méchante, elle se serait poussée sans ramasser les livres et aurait laissé ça au bibliothécaire. Non, mais quelle idée de mettre l’encyclopédie qu’elle voulait sur une tablette aussi haute? Ça allait leur apprendre à rire d’elle. Elle se décida finalement à se pencher pour ramasser les bouquins, c’est alors qu’elle remarqua que la moitié avait déjà disparu. Les livres bougeaient tout seul maintenant? C’est alors que son attention se posa sur un homme qui rangeait ce qu’elle avait fait tomber. Heu… Depuis combiens de temps il était là? Comment était-ce possible qu’elle ne l’aye pas remarqué? Elle fronça les sourcils avant de mettre deux livres sur une tablette.

    Elle allait ramasser le dernier lorsque l’inconnu s’adressa à elle. Il était poli, il ne fallait pas lui enlever. Il semblait plutôt sympa aussi, mais ce n’était qu’une impression, une impression qu’elle était également capable de donner lorsqu’elle le voulait. Et là? Est-ce qu’elle voulait? Hmm… Ça serait à voir bientôt. La scientifique ne sut pas pourquoi, mais son sourire vint la chercher. Ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas souri comme cela. Habituellement, les gens, qu’elle croisait, cherchait à la tuer ou bien elle cherchait à les utiliser comme cobaye.


    - Je vais m’organiser pour trouver, répondit-elle ne pouvant s’empêcher de sourire à son tour. Bon, elle avait déjà fait mieux, mais déjà qu’elle souriait pour vrai, c’était une bonne chose, non?

    Maintenant? Qu’est-ce qu’elle devait faire? Se présenter? Le remercier? Les deux? Elle se mordit la lèvre inférieure tout en prenant le livre qu’elle devait consulter. Elle le serra contre sa poitrine sans lâcher l’homme des yeux.


    - Merci beaucoup, dit-elle en baissant légèrement la tête presque de honte. Elle qui avait pris l’habitude de toujours se débrouiller seul, elle ne se sentait pas super à l’aise dans ce genre de situation.

    - Tasha, rajouta-t-elle en tendant une main vers l’homme. Encore une fois, elle ne savait pas pourquoi, mais il lui inspirait confiance, bien qu’elle n’avait confiance en personne, elle sentait qu’il était différent. Mais bon… Ça c’était le genre de sentiment qu’elle avait souvent et qui s’avérait complètement faux. Elle devait garder en tête que chaque humain était différent, mais que la base restait la même. Elle se raidit légèrement tout en reculant d’un pas.

    Et voilà, la paranoïa reprit le dessus sur elle. Elle connaissait bien cette technique. Apprivoiser sa future victime avant de la tuer. Était-ce cela que l’homme tentait de faire. Il bossait sûrement pour Umbrella. Bien sûr! Tout le monde bossait pour Umbrella. Il y a des jours où elle se sentait seule à ne pas travailler pour eux dans cette ville. Mon dieu… Tout serait tellement plus facile si elle ne les avait jamais trahis. Elle n’aurait plus besoin de vivre avec ce stress de se faire tuer à tout moment. La blondinette ravala avec peine cherchant quelque chose à rajouter, mais rien ne vient. Oui, elle aimait les moments de silence, mais seulement lorsqu’elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue62/200Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:46

  • "Je vais m'organiser pour trouver. Merci beaucoup."

    Comme elle serrait ce bouquin contre elle, j'avais l'impression d'avoir fait un bond dans le passé pour me retrouver à la fac, durant l'une de mes innombrables déambulations à la Bu. Ces filles qui gardaient des bouquins contre elles, pour s'accaparer les rôles des héroines de séries b, ou bien plus simplement pour soulager leurs besaces éprouvées par le poids des cours. Oui. cette femme me rappelait un peu ces instants. Mais ne croyez pas que je lui collais l'étiquette de petite étudiante en émoi, non. Elle n'avait rien de ça, mais plutôt d'une femme plus ou moins épanouie, en tout cas ravissante. Quoiqu'il en soit, je crois que j'étais en train de m'égarer. Un silence assez pesant s'était imposé tandis que je m'étais perdu dans mes souvenirs, ce qui ne facilitait pas vraiment ma décontraction. J'allais lui souhaiter une bonne journée et retourner à mes propres occupations, lorsqu'elle se présenta à moi comme se prénommant Tasha. Je lui adressais un sourire avant de serrer avec douceur la main qu'elle me tendait.

    - Ne voyez là aucune parole de circonstance, mais j'aime beaucoup votre prénom. Le mien, c'est Kilik. Un peu moins agréable à la prononciation n'est ce pas .. ? Enfin .. qu'importe.

    Elle allait me prendre pour une espèce de taré qui avait réussi à s'échapper de je ne sais quel administration pour débile. La logique aurait voulu que je retourne à ma table et que tout cela ne fut qu'un épisode très court de nos journées respectives auquel ni l'un ni l'autre ne prêterait plus d'attention que cela. Et pourtant cette femme me plaisait dans son attitude réservée qui la rendait mystérieuse. Alors, un peu maladroitement, j'essayai de prolonger notre face à face.

    - Vous travaillez ici?

    Oh mon dieu .. Tu n'avais pas plus .. inutile comme question ichiro?
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue340/400Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:40

    Le fait qu'il semblait perdu dans ses pensées ne lui échappa pas. Elle lui faisait peut-être penser à quelqu'un, mais ne lui posera pas la question. Oui, ça l'intéressait légèrement, mais avec le temps, elle avait appris qu'il fallait mieux éviter de se mêler de la vie privée des gens si vous ne souhaitez pas qu'ils se mêlent de la vôtre.

    Elle avait fini par lui dire son nom et l'homme lui dit qu'il l'aimait bien ce qui la fit rougir légèrement. Il se présenta par la suite.

    - Merci, c'est gentil, commença-t-elle d'une voix basse. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais elle pouvait bien faire changement pour une fois. Kilik... J'aime bien comme nom, ça fait changement des prénoms traditionnels. Elle lui sourit, c'était un compliment ça. Elle qui n'en faisait pas souvent, fallait le prendre lorsqu'il passait n'est-ce pas?

    La blondinette resta silencieuse après cela à regarder l'homme devant elle. Fallait qu'elle se l'avoue, il était plutôt mignon et semblait assez charmant, mais encore une fois, elle devait garder en tête que ce n'était qu'une apparence. Bon... À ce stade devaient-ils chacun partir de leur côté et faire comme-ci de rien? De son côté, il avait fait sa Bonne Action de la journée et elle, elle avait son encyclopédie. Ça devait se finir là, non? Tasha en avait pas envie, sérieusement... Même s'ils n'avaient pas parlé beaucoup, elle aimait bien la présence de cet homme. Il trouva un moyen de continuer la conversation ce qui la fit sourire. C'était une bonne question tout de même n'est-ce pas?

    - Non du tout, j'aime bien les livres, mais pas au point de travailler avec eux, avoua-t-elle toujours avec un maigre sourire. Elle aurait pu lui retourner la question, mais elle savait la réponse... Car s'il travaillait ici, il ne lui aurait sûrement pas posé cette question. Tasha pourrait lui dire qu'elle était scientifique, mais souvent les gens prenaient peur devant elle. Comme-ci tout le monde pensait avoir la chance de finir sous ses aiguilles.

    - Mais bon... Je crois que vous n'êtes pas dans les profondeurs de la bibliothèque par pure hasard, je me trompe? Vous cherchez quelque chose? demanda-t-elle légèrement intrigué. Il n'y avait jamais personne qui allait dans cet endroit, donc elle cherchait à savoir pourquoi il se trouvait là.

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue62/200Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:41

  • Pas peur d'être déçu, je n'avais pas envie de chercher trop longtemps à savoir si elle avait été sincère quant à ce qu'elle avait dit sur mon prénom. Néanmoins, à brûle pour point j'avais la conviction qu'elle l'était. Mais comme je vous l'ai dit, je n'irai pas chercher plus loin.


    - Non du tout, j'aime bien les livres, mais pas au point de travailler avec eux.

    Dommage, tu aurais sus où la trouver pour la revoir.

    Aherm .. Non, ce n'est pas vrai. Cette idée ne m'avait pas traversé l'esprit. Ou peut être que si. Dans tout les cas, ce qui était indéniable, c'était la beauté de cette demoiselle. Sa chevelure blonde aux nuances plus ou moins claires, son visage aux traits fins, son sourire agréable, aussi esquissé soit-il, et sa façon attendrissante de rougir un rien.. Non, ne me voyez pas là en train de tomber amoureux. Je ne faisais qu'apprécier la beauté et la remarquer.

    - Mais bon... Je crois que vous n'êtes pas dans les profondeurs de la bibliothèque par pure hasard, je me trompe? Vous cherchez quelque chose?

    Cette question, qui avait le mérite de faire une nouvelle fois perdurer la conversation n'en était pas moins inattendue. Je n'avais pas l'habitude qu'on me pose des questions sur ce que je venais faire à la bibliothèque. C'est sûrement parce que je ne parlais quasiment jamais en ces lieux. Et puis, je n'avais pas l'habitude de mentir, tout comme je n'avais pas l'habitude d'être bavard sur ce que je faisais où ce qui m'amenait à faire des recherches. En gros, je n'avais pas l'habitude que l'on me pose ce genre de chose.

    - J'aurai aimé avoir un travail dans le milieu des bouquins. Libraire ça m'aurait bien plut, mais .. pas assez d'action à mon goût. Enfin .. Je suis là pour faire des recherches sur des personnes, dans le cadre de mon boulot.

    Tandis que je répondais à sa question, j'avais pris soin de baisser un peu la voix, sans que cela paraisse suspect, et mon regard n'était pas resté fixé plus de deux secondes au même endroit. Peut être ce comportement et le fait que je reste vague lui paraîtrait étrange, voire même inquiétant, mais au delà de ça, je n'avais pas une tête de tueur, ou de fou. Enfin .. Je crois. J'espère ..


    - Et vous? Qu'espérez vous trouver dans ces encyclopédies plus grosses que vous?

    Mon ton n'avait rien de froid ou de persuadant, comme il l'aurait pût être lors d'un interrogatoire. De toute manière, je ne faisais pas très flic dans mon comportement. Peut être aurai-je l'occasion de lui dire clairement que je faisais parti des STARS, si l'occasion se présentait. Mais ce ne serait surement pas ici, même si sur le moment, il n"y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue340/400Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:28

    Kilik lui dit qu’il aurait bien aimé travailler dans une bibliothèque. Vraiment? Pourquoi ne l’avait-il pas fait? Il ne fallait pas s’empêcher de faire quelque chose qu’on avait le goût. Bien vite, la scientifique sut la raison et la comprit parfaitement, malgré le fait que pour elle c’était différent. L’action ne l’attirait pas au contraire, elle avait toujours été fait pour du travail de bureau.

    Il était là dans le cadre de son boulot… Heum… Quel genre de boulot qui demandait de faire des recherches sur les gens? Sa paranoïa reprit le dessus lorsque le nom d’Umbrella lui traversa la tête. Il travaillait pour eux et était venu faire des recherches sur leurs futures victimes, elle en était certaine. Bon… Pas temps que ça, car il n’avait pas du tout la tête à cela. Mais, elle ne devait pas se fier aux apparences et elle était très bien placée pour le savoir. Elle avait tellement joué souvent le double jeu qu’elle connaissait la plupart des trucs. Elle calma légèrement la crainte montante. Pour le moment, elle n’était certaine de rien, donc aussi bien faire comme-ci de rien, sinon ça serait suspect.

    Tandis qu’il lui parlait, elle remarqua que son regard était constamment en mouvement… Cherchait-il quelque chose? Était-il nerveux? Pourquoi agissait-il ainsi? Des questions qui resterait sans réponse et c’était bien dommage, car ça l’inquiétait un petit peu.

    - Je vois, répondit-elle simplement d’une voix plutôt neutre. Son sourire s’était progressivement effacé de son visage et elle remarqua qu’elle serrait son livre plus fort contre elle et ça lui procura des douleurs aux mains.

    Kilik lui retourna alors la question. Heum… Qu’est-ce qu’elle répondait? C’était vrai qu’il devait y avoir peu de gens qui consultaient ces encyclopédies, donc il n’avait pas vraiment de meilleurs raisons que la vérité.


    - Quelques informations qui pourront m’être utile pour mes recherches… En lien avec mon travail, répondit-elle finalement en toute franchisse. Il avait été vague, elle avait été vague. C’était un jeu qui se jouait à deux. Mais là… Il y avait quelque chose qu’elle se devait de savoir et même si elle n’aimait pas demander, elle le ferait. Elle prit une grande inspiration et demanda finalement :

    - Puis-je savoir… Quel métier vous effectuez? Là, elle devait se souvenir des trucs de son ancien capitaine pour savoir s’il allait lui mentir ou non. Elle ferma les yeux une seconde avant de poser son regard gris dans celui de l’homme devant elle, essayant de cacher toute trace de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue62/200Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:00

    • "Je vois".

      cette réponse soudainement plus froide que les autres me fit grimacer un peu. Je n'avais pas envie de lui paraître hautain ou suspect dans le fait d'avoir été vague. Enfin .. Ce n'était qu'une inconnue me direz vous. C'est vrai, mais j'avais un bon feeling avec elle, et ces impressions ne se contrôlent pas, même si elles peuvent parfois s'avérer fausses.

      - Quelques informations qui pourront m’être utile pour mes recherches… En lien avec mon travail.

      Cela me fit sourire d'une tendance un peu amère qu'elle me réponde quasiment la même chose que moi. Elle l'avait peut être mal pris. Habituellement, je crois que ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid, mais avec elle tout semblait différent. Et pourtant je ne savais d'elle que son prénom. La vie nous confrontait parfois à des situations étranges, amenant à des sentiments inattendus. Enfin, pas que je n'avais jamais été confronté à ce genre de chose, mais ça ne m'arrivait pas tout les jours, loin de là.

      Désormais elle semblait méfiante, et la question qu'elle me posa ensuite me conforta dans cette idée.

      - Puis-je savoir… Quel métier vous effectuez?

      Et j'oubliais presque tout ce qui se passait autour lorsqu'elle planta son regard dans le mien. Je n'en étais pas pour autant destabilisé. De beaux yeux, un regard envoutant, j'en avais vu d'autre. Cela ne me prit qu'une seconde ou deux pour me concentrer à nouveau sur la question qu'elle m'avait posé, et lui offrir une réponse sincère.

      - Je suis flic. Et plus si affinités.

      Je lui adressais un sourire, lui laissant entendre que si elle voulait se faire plus curieuse encore, elle le pouvait. Je n'allais pas lui dire à brûle pourpoint que je faisais parti des STARS, mais si elle me le demandait, alors je lui dirai.

      J'avais vu que nous étions quasiment seuls dans cette partie de la bibliothèque, et je n'avais donc aucun problème à discuter de faits un peu plus précis.

      - & vous? Peut être sommes nous logés à la même enseigne, qui sait ..

      Et de nouveau je lui souriais d'un sourire qui se voulait jovial, au moins chaleureux.


Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue340/400Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:20

    Tasha tâchait de rester concentrée sur son visage, mais elle sentait son regard se perdre dans les yeux du beau brun. Ressaisis-toi Turner, pensa-t-elle… Mots que son ancien capitaine lui aurait prononcé pour la remettre à sa place et simplement l’imaginé l’aida à dévouer sa totale attention au langage du corps de Kilik. S’il oserait lui mentir, elle le saurait et il finirait avec l’encyclopédie sur la tête.

    Flic? Et rien lui prouvait que c’était une invention, au contraire. Flic vraiment… Quel genre de flic? Mais c’est sa deuxième partie de phrase qui lui provoqua le plus de questions. « Et plus si affinité » Qu’est-ce qu’il voulait dire par là? Et plus… Il était plus qu’un flic? Comment pouvait-on être plus? Ou bien, qu’est-ce qu’il avait derrière la tête?…Il lui sourit et étrangement, Tasha ne put s’empêcher de répondre à son sourire en baissant les yeux quelques secondes avant de reposer son regard gris sur l’homme. La blondinette préféra rester silencieuse bien qu’elle aimerait avoir beaucoup plus de détails. Mais au moins, il avait répondu à sa question avant de lui retourner bien sûr… Elle aurait dû s’y attendre… Tasha se mordit alors la lèvre inférieure dans un mélange d’hésitation et de provocation.


    - Et non, malheureusement… La police c’est pas pour moi, commença-t-elle en répondant à sa deuxième partie de phrase en premier.

    - Je suis scientifique, rajouta-elle comme seule réponse. Il n’avait rien de plus à dire. S’il souhait plus de détails qu’il demande… Après, elle allait voir si elle allait lui répondre ou bien si elle l’enverrait poliment balader. Bien qu’elle n’en avait pas vraiment envie. La question qu’elle s’attendait le plus à recevoir était « Pour Umbrella? » Et là, fièrement, elle pourrait répondre que non.

    Bon… Okay. Fallait se l’avouer, elle n’était pas très fière t’avoir trahi la compagnie. Sa vie serait tellement meilleure si elle était restée avec eux. Aujourd’hui, elle devait fuir… Et elle ne pouvait pas demander l’aider de la police, car… Elle les avait trahis aussi. Woah, quelles bonnes idées, elle avait eu pareille. Après tout, tout ce qui lui arrivait, était de sa faute. Si elle fuyait la mort, si elle travaillait sur des recherches peu poussées, si elle craignait tout, si elle était seule… Tout ça, c’était de sa faute! Voilà tout! Oooh… Un petit peu de chaleur humaine lui ferait tellement de bien. Sans vraiment le vouloir, la blondinette jeta un regard presque désespéré au brun.

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue62/200Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:06

  • Malgré quelques hésitations de ma part tout à l'heure, je me sentais un peu plus à l'aise à chaque minute qui passait. J'avais l'étrange sensation de la connaître depuis des années et les paroles à demi taquines que nous échangions n'étaient pas pour me contredire.

    "Et non, malheureusement… La police c’est pas pour moi."

    Malgré moi, je prenais ça comme une sorte de sous entendu, une petite réplique digne d'un jeu de séduction tacite. Non, je rêve vous croyez? Hm .. Mais vous auriez vu la manière dont elle s'est mordillé la lèvre .. Il y avait de quoi rendre fou le plus fidèle de nous tous. Mais bref, oublions.

    "Je suis scientifique"

    - Ceci explique cela. Votre teint pâle, aussi joli soit-il me laisse entendre que vous devez être souvent enfermée.

    C'était une façon détournée de lui faire comprendre que j'avais une idée de qui était son employeur. Il était en effet très probable qu'elle travaille pour Umbrella. Mais au delà de ça, j'avais l'espoir de me tromper, que ce ne soit pas vrai, que l'image sympathique que je m'étais faite d'elle soit soudainement assombrie et désenchantée. Le regard qu'elle m'adressa me troubla définitivement. Je n'avais pas envie de la démoniser, peut être était elle impuissante face à la situation .. qui ne l'aurait pas été d'ailleurs?
    Et puis .. Après tout, elle ne bossait peut être pas pour eux. Il n'y avait pas que des scientifiques corrompus dans cette ville.

    - Si je vous invitais à boire un verre quelque part, vous accepteriez?

    Mon sourire était chaleureux et sincère. Je ne voulais pas qu'elle croit que suite à ses aveux, je voulais procéder à un interrogatoire. Après si elle refusait, je ne pourrais lui en vouloir de rester méfiante, car ma proposition ne tombait pas au meilleure moment. Au delà de ça, si elle avait le sens de l'observation, elle se serait rendu compte que notre conversation semblait déranger quelques puristes à l'oreille fine.

    Ca t'arrangerait bien qu'elle accepte hein?! Dom Juan va!
    Je ne fais aucune promesse de mariage moi ..
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue340/400Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:54

    Sa remarque la fit étrangement sourire. Habituellement, elle aurait dû en être insultée, mais là c’était différent. Avec lui, tout était différent. Est-ce qu’elle devait comprendre une sous question dans sa phrase? Peut-être… Ou peut-être qu’encore une fois, elle cherchait trop loin. Mais c’était ça une scientifique. Ça voyait plus loin que la normale, quoi.

    - Oh vous savez… Si je m’enferme c’est par choix. Je suis libre, avoua-t-elle sans aucune gêne. Elle sentait qu’elle n’avait pas besoin d’être gênée avec lui, qu’elle pouvait tout lui dire. Enfin… En surface. Turner n’aimait pas beaucoup rentrer dans les détails. Les petits secrets de chacun devaient rester enfuis. Surtout les siens.

    La blonde se laissa un peu aller dans la visibilité de ses émotions, mais penser à Umbrella avait ce don de la mettre à l’envers. Un peu trop à son goût. Elle devait reprendre le contrôle. Elle ferma les yeux quelques secondes essayant de se secouer mentalement, mais elle n’eut pas le temps que Kilik l’ « invita » à boire un verre. Tasha rouvrit les yeux et jeta un regard quasiment surpris sur le policier. Woah… Ça faisait combien de temps qu’on ne l’avait pas invité? Non, je me reprends… Ça faisait combien de temps qu’on ne l’avait pas invité et que ça lui tentait vraiment de dire oui?


    - Demandez pour voir, répondit-elle d’une voix douce répondant à son sourire.

    Quelque chose dans le fond de son être lui disait qu’elle devrait dire non. Aller boire un verre, surtout si c’était dans un endroit public n’était pas une bonne idée. Mais il était flic, non?


    * Allez! Pour une fois que ça te dit, Tasha. Tu vas pas refuser à cause de tes petits problèmes personnels? *

    Ses pensées s’entrechoquèrent dans sa tête, commençant à lui provoquer une légère douleur. Woah… Était-ce déjà arrivé dans sa vie qu’un homme lui fasse cette effet? En fait, oui, mais ça c’est une autre histoire, on va dire « non » pour que ça soit plus chou. ^^ Le fixant toujours de son regard gris, elle attendait avec une certaine patience qu’il pose sa question. Étrangement, elle sentait une petite boule de nervosité se former dans son estomac à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Left_bar_bleue62/200Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:38

  • "Oh vous savez… Si je m’enferme c’est par choix. Je suis libre"

    Je fus heureux d'entendre cette déclaration de sa part, car j'en déduisais ainsi qu'elle ne travaillait pas pour Umbrella. Car la ruche junior, avait le même fonctionnement que sa grand tante. Les scientifiques n'avaient le droit qu'à deux sorties par moi. Ou quatre, je ne sais plus, mais qu'importe. J'étais content et en conséquence j'esquissais un sourire. Mon sourire s'intensifia et se fit plus charmeur, ou bien charmé lorsqu'elle répondit à ma pseudo invitation.

    "Demandez pour voir"

    - Hmm.. et bien, belle demoiselle, auriez vous la gentillesse de me laisser vous offrir un verre dans le lieu de votre choix?

    Et je riais un peu, un rien amusé par le ton que j'avais emprunté. Alors que je la connaissais à peine, je crois que je l'appréciais plus que je n'aurai dis. Je ne vous parle pas de sentiments amoureux, non, mais amicaux qui étaient peut être à la limite de se tisser. Mais j'allais trop vite en besogne. Peut être que tout se ressentit positif n'allait que dans un sens, peut être que finalement, elle n'avait qu'une envie : fuir et s'en aller très loin de moi.
    Mais la manière dont elle m'avait répondu me réconfortais dans le sens inverse. Je regardais tout les livres qui trônaient autour de nous.

    - & .. dans l'hypothèse ou vous accepteriez .. On fait quoi de cette encyclopédie carnivore?

    J'esquissais un sourire chaleureux.

    [HJ : Désolée belle Tash', mais je savais pas trop comment cloturer l'intervention du jaune ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Je Vais T'Avoir [ Kilik ] _
MessageSujet: Re: Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Je Vais T'Avoir [ Kilik ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je Vais T'Avoir [ Kilik ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser