« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

• Lost without... you?? Feat. Addi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
• Lost without... you?? Feat. Addi Left_bar_bleue20/20• Lost without... you?? Feat. Addi Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:46

    Frédérick Prescott était un éminant scientifique. Il avait toujours rêver d'avoir son propre laboratoire et surtout de pouvoire y faire ses propres expériences. Depuis qu'il avait reçut en cadeau de noël pour ses 10 ans, un necessaire à Chimi et une maquette de robot à monter, il avait alors sut qu'il voulait devenir chercheur dans le bionic. Seulement il n'y que très peu de personnes qui étudie cette matière jugé trop instable et donnant des résultat pas assez concluent. Pourtant il n'a jamais renoncer et à basé sa thèse de l'université sur ce sujet : "le mélange de la biologie et de la technologie". Beaucoup l'avait alors pris pour un dingue de se lancer dans de tel recherches, mais pourtant aujourd'hui il avait réussit. Pour lui sa carrière avait été toute tracé, à la sortis de l'université il a été recruter par les chasseurs de tête d'Umbrella, ces derniers lui proposait de poursuivre ses recherches dans un laboratoire tout équipé mais surtout ils lui proposaient un magnifique salaire à cinq chiffres et croyez moi, ce genre de salaire sa ne se refuse pas!!

    Il avait alors poursuivis ses recherches, se heurtant bien souvent à des obstacles mais il avait persévérer, puisque Umbrella lui donnait les moyen de continuer malgré tout, il ne pouvait pas laisser tomber. Mais un jour contre toute attente, on lui avait amener une personne, une personne qui était dans un état critique, elle était visiblement atteinte d'un cancer en stade terminal et quelqu'un avait tenter de la soigner avec des nanos robots. Bien sur au début il n'a pas sut comment réagire mais au fond de lui, il savait qu'il pouvait sauver cette gamine alors il l'a fait, il l'a sauver... et ce fut probablement la pire erreur de sa carrière!!

    Cette gamine c'était moi, et aujourd'hui je me tenais dans un fauteuil, presque allongé, des fils étaient relier à tout mon corps et Frédérick se tenait au dessus de moi avec son blocknote et son stylo à prendre des notes. Par moment il me lançait un sourire avec une mine triste, il avait le visage de la personne qui se sent horriblement coupable lorsqu'il me regardait. Mais je ne comprenais pas pourquoi, de toute manière je n'avais pas à m'occuper de sa n'est pas!! Il posa alors son stylo et son blocknote pour éteindre les machines et retirer les fils relier à mon corps. Je me levais alors du fauteuil de manière méchanique, je faisais sa chaque jour depuis... depuis je ne sais plus quand. Il me lança un dernier regard avant de reprendre ses papiers :

    "Tout est parfait, tu peux y aller!!"

    J'ochais la tête, avant de me dirriger vers la porte. Tout était parfait, sa voulait dire que les nanos robots faisait bien leur travail, donc sa voulait dire que j'allais vivre. Je pris la direction une fois de plus machinalement de la cafétariat, je n'avais pas vraiment faim, mais Frédérick m'avait dit qu'il était important que je me nourisse trois fois par jour, j'avais pas compris pourquoi, jusqu'a ce que je l'entende discuter avec son ami du fait qu'il n'était pas normal que je ne ressente aucun besoin vital et surtout que je ne ressente pas le besoins de me nourire... il avait ajouter que c'étaut certainement une déficience dut à l'interface cybernéthique dans mon cerveau, mais je n'avais pas tout compris!! Cependant c'était vital pour moi alors il le fallait et je me nourirais.

    La cafétériat était bien remplis et je connaissais certaines de ses personnes, je les avaient croisé dans les couloires, dans la salle d'entrainement ou ailleurs, mais j'avais l'impression qu'ils avaient peur de moi. Est ce que j'étais si différente d'eux?? Au final je m'en fichais pas mal, je pris alors un plateau et le remplis avant d'aller m'assoire à une table. Du moment ou je vins poser mes fesses sur la chaises, les personnes qui étaient déjà assise à la table se levèrent pour partir précipitament. Aucun doute, je leur faisait peur!! Je me mis alors à observer ce que j'avais dans le plateau, les gens disait toujours que la cantine n'était pas terrible et je ne comprenais pas parceque je ne voyais pas vraiment ce qui ne convenais pas. Prenant la fourchette j'entrepris de manger ne comprenant toujours pas en quoi faire sa allait m'aider à vivre... rien n'avait de gout dans ma bouche tout était fade. Mais je n'eu pas le temps de me poser plus de question j'entendis une personne derrière moi m'appeller... "Echo" c'était moi!

    Je me retournais alors pour voire Addison, ma coéquipière du moment, lorsqu'il y avait une mission délicate, c'était toujours avec elle que je faisais équipe... je ne sais pas pourquoi mais c'était comme sa. Je la regardait alors, me levant pour lui faire face sous les yeux de toutes les personnes présente dans le réfectoire. Je connaissais ce regard... on partaient une fois de plus en balade dehors!!

Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
• Lost without... you?? Feat. Addi Left_bar_bleue165/200• Lost without... you?? Feat. Addi Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: Re: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:05

    " Addison reveille toi. "
    " Laisse moi dormir."
    " Addison ! "

    Des mains douces, une voix qui l'est un peu moins je me reveille et je sais que je suis dans le Hive. Cette nuit je n'ai pas fini dehors ou avec n'importe qui, j'ai fini chez moi ou du moins dans ce qui y ressemble le plus. Et c'est une belle femme blonde qui me reveille. Kate. Ex chef de la securité du hive reconvertie à la tete de la section juridique... Grace a mes soins. Non , vous ne voulez pas savoir. Je ne vous parlerais pas d'elle...

    " SACHS. Tu pars en mission avec Echo."
    " Pffff."

    Je ronchonne un peu, et je me leve. Le temps passe a deux a l'heure , douche, habillage, j'attrape mes armes et je me mets en route vers la cafetariat. Je sais qu'on me regarde, je suis loin d'etre l'agent parfait, mais je suis meilleure que la plupart, et je reussis souvent mes missions... Sauf quand je caprice. En plus, je reagis pas aux virus et aux injections. Non les seules injections aux quelles je reagis ce sont les miennes, et c'est une toute autre histoire.

    Oh la... D'ailleurs, en passant j'ai vu mere chouette qui me souriait a pleine dent. Non, je le dirais a personne c'est promis. Vous savez, c'est parce que je suis malade que je vois des choses comme ça... Mais je n'ai pas le droit d'en parler... Je n'ai pas le droit de le dire... D'ailleurs je sais pas ce qu'il m'arrive c'est Kate qui dit que je suis malade.. Moi je suis persuadée que je suis habitée. Vous savez c'est comme cette femme la, la grosse blonde empatée mais neanmons charmante, dans une des series qui passe a la télé... Des visions, elle a des visions, y'a des gens qui lui parlent... ? C'est peut être ce qui m'arrive... .

    Ou pas.

    Quelques pas, j'esquisse un salut a ceux qui me repondent, juste un hochement de tete et je m'approche de ma ... collegue ? Partenaire. Je ne sais pas vriament comment la qualifier. Je sais juste qu'elle est bizarre, et meme Kate ne sait rien sur elle... C'est juste.. Un excellent agent. Et ma partenaire occasionelle...

    Et ça me fait de la peine de la voir manger seule. Ca me fait de la peine de voir qu'ils ne l'aiment pas.

    Je l'appelle doucement, histoire de ne pas reveiller toute la cafet, mais les regards sont deja braqués sur nous... On va dire qu'on est ... deux agents qui sortent du lot... ?

    " Tu n'as pas faim ? Tu devrais essayer ça. C'est meilleur."

    Et en un sourire je lui sort une barre chocolaté pour lui tendre... Avant de lancer un regard haineux autour de nous.

    " Quoi ? Vous avez rien de mieux a faire vous? Bande de moutons..."

    Pffff. Ma voix s'adoucit un rien alors que je regarde ma partenaire.

    " Viens d'moiselle, on y va. Papa nous a donné du boulot."
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
• Lost without... you?? Feat. Addi Left_bar_bleue20/20• Lost without... you?? Feat. Addi Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: Re: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:48

    C'était étrange de voire tout les visages tourné vers moi de cette manière, de voire la peur dans leurs yeux et surtout la crainte... des choses que je connaissais mais que je ne ressentais jamais, d'ailleurs c'était quoi ressentir?? Qu'est ce que sa faisait de ressentir quelque chose?? Il faudrait que je pose la question au docteur Frédérick Prescott... il était le seul qui voulait bien répondre à toute les questions que je me posais, même si parfois il me mentait. Je le savait parceque j'entendais son rythme cardiaque s'accélérer à chaque fois qu'il me mentait, mais j'avais lus un jour dans un magazine de psychologie que parfois il était bien de mentir pour le bien des autres, alors je suppose que lorsqu'il me ment, ce n'est que pour mon bien. Après tout, lui ne m'a jamais crain et ne m'a jamais regarder avec de la peur dans les yeux, alors pourquoi voudrait il me faire du mal??

    Au bout du compte, je ne savais pas vraimen pourquoi j'inspirais ce genre de peur chez les autres, je n'étais pas comme eux c'était un fait, eux ils avaient l'aire de tout comprendre à la vie, d'éprouver beaucoups de choses en même temps alors que moi je ne savais quasiment rien et ce que je savais, je l'avais appris d'internet ou des magazines. De plus je ne ressentais rien, et cela m'étais un peu égal, surtout lorsque j'avais vue Emma Jones la semaine dernière pleurer dans les toilettes parceque son "petit ami" l'avait trompé avec une autre... en fait je ne savais même pas vraiment ce qu'étais un petit ami, mais peu importe. Celle ci avait l'aire triste... je ne voulais pas ressentir ce genre de chose, je préfèrais de loin être moi. Et quand elle m'avait demander ce que moi j'aurais fait dans sa situation, je lui ai répondut au hasard que je lui aurais mis une balle entre les deux yeux, après tout c'était ce que je savais faire de mieux et c'était surtout ce pourquoi j'étais faite... depuis elle ne m'avait plus adressé la parole et elle faisait même demi tour à chaque fois qu'elle me croisait dans un couloire!! J'avais dut dire une bêtise...

    Mais au milieu de ces gens, il y en avait tout de même qui était gentil avec moi et parmis ceux là il y avait Addison Sachs. Depuis... depuis que j'étais ici, même si je ne me souvenais pas avoir été ailleurs un jour, donc depuis que j'étais ici, elle avait été ma partenaire dans les missions. J'avais entendue dire les suppérieur qu'il était encore trop tôt pour me laisser sortir seule. Ils avaient tous la manie de parler de moi comme si je ne les entendais pas, mais j'entendais chaque paroles... quoi qu'il en soit Addison avait toujours été gentille avec moi, elle n'avait pas ce regard plein de peur et de crainte, elle avait juste le regarde normal, celui d'une personne qui s'attarde jamais assez longtemps sur une chose pour pouvoir la juger. Je n'en étais pas à ma première mission avec elle, et j'aimais bien, enfin je crois... aimer est aussi une chose que je ne connais pas.

    Je m'étais donc lever au son de sa voix, j'étais faite our obéire à plusieurs personne et comme elle était ma partenaire, j'étais faite pour lui obéire, chose que je faisais bien sur sans me poser de questions. Elle regarda alors tour à tour, mon plateau et moi avant de me demander si je n'avais pas faim. Je n'avais pas faim, je n'avais jamais faim et puis partir en mission était plus important qu'une chose donc je n'avais pas vraiment besoins... Elle me tendis alors une barre de chocolat en me disant que ce serait meilleure. Je regardais à mon tour, la barre qu'elle venait de mettre dans ma main et Addison ne comprenant pas vraiment ce qui sa passait avant de dire :

    "Merci."

    C'était la seule chose que j'avais trouver à dire... les journeaux appellaient sa "politesse" et ils disaient que c'était indispensable pour une bonne relation, or je voulais une bonne relation avec ma partenaire de mission, enfin il me semblait. Je la regardais alors jeter un regard autour de nous avec un aire mauvais avant de crier sur les gens qui nous regardaient. Ceux ci se remirent alors à leur repas ou à leur discution sans plus trop faire attention à nous. J'avais retenue la technique, je retenais tout, je devais les regarder avec un aire menaçant et leur demander de s'occuper d'autre chose... ce serait une expérience à tenter!!

    Elle se tourna donc de nouveau vers moi en demandant de la suivre car "papa" nous avait apparament donner du boulot. "Papa"?? Je ne comprenais pas... un jour j'avais demander au docteur Frédérick Prescott, si j'avais des parents, et malgré son rythme cardiaque qui s'était emballé il m'aait répondue que non, je n'en avais pas. Je regardais alors Addison, cherchant à savoir si elle me mentait avant de demander :

    "J'ai un père??"

    C'était sans doute pas banal comme question, mais je me posais tellement de questions éxistenciel que j'avais besoin d'au moins quelques réponses. Addison s'était diriger vers la sortis du réfectoire et je l'avais suivis tout en me posant encore tout un tas de questions :

    "Ou est ce que nous allons cette fois??"

    J'aurais put demander qui nous avions à éliminer mais je ne voulais pas qu'elle aussi ai peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
• Lost without... you?? Feat. Addi Left_bar_bleue165/200• Lost without... you?? Feat. Addi Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: Re: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:54

    Echo elle etait bizarre... Déja... Elle n'avait pas de nom. Ou du moins ils ne nous l'avaient pas dit... Et je vous l'ai dis, même Kate ne savait pas. Un jour je trouverais. Quoi? Oui, j'étais prête a enquêter sur ma partenaire... Mais c'etait pour son bien. C'était pas possible d'être le soldat parfait comme ça. Elle obeissait aux autres , elle ne sortait jamais en dehors du boulot et elle n'avait aucun défaut... Quoi ? Non, moi je ne la trouvais pas effrayante, mais je savais qu'elle faisait peur aux autres, parce qu'elle avait des réactions bizarre... Elle était comme une enfant qui s'ouvre au monde... Et quel monde... Un monde sauvage dans le quel elle devait tuer des gens... ? Tu parle d'une vie... ? Pourtant, on avait tous une vie hors du Hive, moi j'étais certes une pauvre droguée, malade, qui tombait amoureuse de toutes les femmes séduisantes que je croisais, ce qui m'empêchait parfois d'accomplir mes missions... Mais ça... Chut il fallait pas le dire... Voila ... Aussi pourri soit elle j'avais une vie hors du Hive, j'avais meme probablement des parents quelques part en angleterre ou en France, des parents qui avaient du m'oublier comme je les avais oublié. Non, je ne me rappelais pas du visage de ma mère, je ne me rappelais meme pas de leur nom... Qu'importait. Ca n'etait pas le sujet...

    Et Echo... Est ce qu'elle avait des parents... ?

    Des parents qui lui auraient appris la politesse... ? Puisqu'elle me disait merci. Quelqu'un avait bien du s'occuper d'elle... ? Oui, elle m'intriguait. Elle etait toujours gentille avec moi. Si on pouvait dire gentille, et elle m'obeissait pendant les missions... Je n'avais pas a m'en plaindre... Allez, il fallait que j'arrete. C'etait pas en m'interrogeant sur ma partenaire que j'arriverais a mener la mission a bien. D'ailleurs c'etait etrange, depuis qu'elle etait la, ils me donnaient des misisions differentes de ce que je faisais d'habitude...

    J'avais toujours de la deratisation a faire. Mais j'avais aussi des traques, et d'autres choses rejouissantes... Comme aujourd'hui. Une chasse... A l'homme... ? Ou a la bete je ne savais pas trop. Pouah, je lui expliquerais en temps voulu...

    Machinalement j'avais sorti que Papa nous avait donné une mission... C'etait habituel pour moi d'appeler les grands patrons de la Corp Papa... Aprés tout, j'aurais pu les appeler Maman, mais la main qui signait mes cheques etait une main masculine... Ah si, je le savais bien, j'avais failli l'aracher un jour... Non. Pas de details merci... J'etais stupidement bornée quand il s'agissait de... Enfin qu'importe. Mais Papa donc... Ca avait l'air de la perturber.. Et mon sourire se brisa brusquement.

    " Je suppose qu'on en a tous un. Meme si j'ai oublié le mien.. Enfin la, je parlais de notre grand patron. C'etait une façon de parler... "

    Un nouveau sourire revint et j'avais repris la marche pour sortir de la cantine. Cette fois il n'y'avait plus personne qui nous regardait. J'etais pas reputée pour être trés aimable moi vous savez... Et superieur ou pas ça ne me derangeait pas de remettre les gens en place... Je ne sais pas pourquoi, je leur faisais peur. Parce que j'etais incernable... ? Parce qu'ils ne pouvaient pas me forcer a obeir... ? Parce qu'ils ne me faisaient pas peur.

    Qu'importe... ? Nous avions une mission... Et il allait falloir s'en charger.

    " Un scientifique s'est echappé avec trois echantillons de virus different. Ils ont lancé des ABO a sa poursuite mais pour le moment aucun resultat. Il semblerait qu'il se soit injecté du virus... Ce qui aurait pu decupler sa force... Alors bien sur, on nous envoie le recuperer. Nous. C'est vrai aprés tout ma belle, on est les meilleures."

    Je rajoutais un petit sourire pour l'effet en continuant de marcher... C'etait ... De la grosse deratisation. Et je n'avais pas besoin d'ajouter qu'il fallait le ramener... mort plutot que vif. C'etait un traitre aprés tout.

Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
• Lost without... you?? Feat. Addi Left_bar_bleue20/20• Lost without... you?? Feat. Addi Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: Re: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:41

    Un père et une mère, c'est comme sa que sa doit fonctionner, sa ne peut pas être que l'un ou l'autre, au niveau de la génétique il en faut bel et bien deux. Pourtant je ne me souvenais pas en avoir déjà eu, et je ne me souvenais pas non plus avoir été enfant ou ce genre de chose que l'on voit à la télé, à vrai dire mon plus ancien souvenir était de m'être réveillé dans le laboratoire du docteur Frédérick Pescott, et c'était il y a exactement un mois, cinq jours et trois heures... je vous passe les détailles des minutes et des secondes. Quoi qu'il en soit sa n'étais pas possible que je sois venue au monde aussi grande... alors c'est que j'avais probablement dut oublier ce qu'il y avait eu avant. Est ce que sa faisait du Docteur Frédérick mon père?? Après tout, c'était lui qui s'occupait toujours de moi, il me faisait des examens pour savoir si j'allais bien et me disais de manger ou de faire d'autres choses comme sa... alors qui sais... Peut être que je lui poserais la question en revenant de la mission!!

    Addison avait un peu baisser la voix pour répondre à mes interrogations, elle avait même baisser les yeux, ce comportement était celui d'une personne triste et mal à l'aise. Elle disait avoir oublier son père, et c'était visiblement aussi mon cas mais je ne savais pas comment réagire dans ce cas, et la dernière fois que j'avais tenter de consoler une personne triste, celle ci ne m'avait plus jamais adressé la parole!! Alors il valait peut être mieux que je ne tente rien, je me contentais juste de la regarder avant de dire :

    "Alors c'est que moi aussi j'ai oublier le mien..."

    Bonne déduction... Elle expliqua ensuite que ce n'était qu'une manière de parler et qu'elle parlait juste du patron, celui qui nous envoyait en mission, celui donnais les ordres, celui à qui j'obéissais en premier lieu. J'étais faites pour sa, pour obéire, c'était ma mission numéro un et qu'il arrive je devais toujours revenir à la mission numéro un. Elle m'expliqua donc par la suite qu'un scientifique d'Umbrella s'était échappé d'un labo et avait dérobé trois échantillons de virus qu'il se serait injecté. Ce n'était pas la première fois que j'avais affaire à des créatures, résultant des virus d'Umbrella, ils étaent fort, mais je l'étais aussi et c'est d'ailleurs surement pour sa qu'il m'envoyais là dessus. J'ochais alors la tête en signe que j'avais compris avant d'écouter la suite, Addison disait qu'on était les meilleures... j'étais le soldat parfait selon Frédérick, est ce que cela faisait de moi la meilleure pour autant?? Surement que oui puisqu'Addison le disait...

    "Il faudra l'éliminer??"

    Questions purement réthorique puisque je connaissais déjà la réponse évidement, qu'il allait falloire le tuer, Umbrella avait bien assez de sujet d'expérimentation comme sa pour s'embêter avec un pauvre scientifique fou. Mais peu importe, s'il fallait le tuer, si l'on me donner l'ordre de l'abattre je le ferrais. Ce ne serait pas la première fois que je tuais et surement pas la dernière.

    "On est ce qu'on vat exactement??"

    L'endroit était important pour moi, parmis mes ordre, j'avais celui de me faire discrète, si l'homme se trouvait dans un endroit publique, j'allais devoir faire attention à ce que je faisais et puis j'avais découvert recement que les gens me faisait un effet étrange, comme si le fait de me retrouver avec beaucoup de gens qui me regarde sa me gênais... étrange et pourtant...

    "Je n'aime pas lorsqu'on vat dans des endroits ou il y a trop de monde, tout le monde me regarde... pourquoi tout le monde me regarde toujours comme sa?? Est ce que je fais peur??"

    Question interessente mais je ne savais pas vraiment si elle allait pouvoir y répondre. Et puis je devais l'ennuyer avec toutes mes questions, mais j'y pouvais rien, mon cerveau était fait de tel manière que je ne pouvais m'empêcher de vouloire tout comprendre, et comprendre le comportement des gens qui m'entourais ce n'était pas quelque chose de simple.

Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
• Lost without... you?? Feat. Addi Left_bar_bleue165/200• Lost without... you?? Feat. Addi Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: Re: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:54

    Et si je fermais les yeux j'etais sure que certaines images reviendraient.... ? Que je me rappelerais peut etre les traits de mes parents, que je me rappelerais de ce que j'etais avant... ? Mais j'avais quitté l'europe et je n'y retournerais jamais. Je mourrais avant, et c'etait un fait... Qu'importait... ? Le plus important pour le moment c'etait la mission que nous avions à accomplir Echo et moi. Un crétin de plus finirait par repandre son sang sur les murs d'Umbrella... ? Et nous allions être les peintres. façon de parler... Ou meme. Elle etait violente la demoiselle à mes cotés quand il s'agissait de tuer quelqu'un. Et moi... Moi que le sang faisait derailler, je n'etais meme pas tendre non plus. Mais qu'importait ... ? Tout ça, ça n'était que des reflexions, des reflexions stupides qui ne feraient que me ralentir...

    Pourtant.... C'est ce qui fait que je suis... ? Humaine. Je reflechis trop. J'etais intelligente je crois, tout le monde me l'a toujours dit. Et comme certains, comme beaucoup, j'ai mis mon intelligence au service des mauvais...

    A quoi bon... ?

    Echo venait de statuer qu'elle aussi elle avait oublié le sien... ? Oui probablement... A mon avis elle n'avait pas oublié que ça, mais aprés tout je n'etais que sa partenaire, je ne sais meme pas si elle me considererait comme une amie un jour, alors pourquoi je ressentais ce besoin de faire en sorte qu'elle se rappelle ? Aucune idée. Ou peut etre que si. Parce que j'etais comme ça... C'etait dans ma nature...

    Qu'importait.

    " Si tu l'a oublié c'est peut être qu'il n'etait pas quelqu'un de bien, ou qu'il n'etait pas si important que ça."

    Et sa mere... ? Est ce qu'elle l'avait oublié ? Moi je ne me rappelais de la mienne qu'a travers certains mots qu'elle avait dit. Mais son visage je ne le voyais plus. Je supposais qu'elle me ressemble... ? A quoi bon... ? Je m'en fichais. Je n'etais pas quelqu'un de bien.... J'etais loin de l'être. Meme les psychiatres me l'avaient. Il y'avait quelque chose chez moi qui n'allait pas bien. Et cette chose etait dans mon cerveau... ? Ou dans mon être tout entier.

    Changeons de sujet vite... Sinon je vais partir dans trop de reflexion....

    Ce qui se fit heureusement grace a Echo qui me demandait ou on allait et si il faudrait executer le type... ? Où on allait deja... ? Je dois avouer je m'en rappelais plus, Je jettais vite fait un coup d'oeil à mon organiseur dans ma poche, les details de la mission y etaient tous. La tronche du type, son nom, le fait qu'il avait 2 enfants, une femme et un chien... Que quand il sortait du Hive pour rentrer chez lui, il s'occupait de chiens errants, dans un refuge aux abords de la ville... Et qu'il aimait recuperer des petits objets anodins pour les ramener a ses filles...
    Un homme presque parfait en somme... ? Quelqu'un qui merite de vivre.... Ou presque. Et la , a mes yeux il le meritait. Pourtant je serais une des causes de sa mort... ? Pourquoi avait il peté un cable, se pouvait il que meme la personne la plus calme.... Pete un cable a cause du virus.

    " Il est sortie par l'entrée Nord du complexe, et a été localisé dans la foret, a moins qu'il ait eu un véhicule à porteé de main, il doit toujours y être. On doit le recuperer avant qu'il ne rejoigne la civilisation. Si il est contaminé il est un danger pour nous, mais il est egalement un danger pour la population. "

    Et malgré ce qu'on pouvait dire de nous... La corp se souciait encore des gens. Ou du moins moi je m'en souciais, et les personnes que je connaissais s'en souciaient aussi...

    " On ne doit eliminer que lui. Mais il coule de source que si il contamine d'autres personnes, nous devrons user quelques balles de plus."

    Un leger silence, nous marchions assez vite. Je n'avais pas envie de perdre du temps... J'avais envie de le retrovuer avant qu'il ne rentre en ville...

    " C'est pour ça que j'espere le retrouver dans la foret. Loin de la civilisation."

    Les innocents... Je n'aimais pas les tuer... pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
• Lost without... you?? Feat. Addi Left_bar_bleue20/20• Lost without... you?? Feat. Addi Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: Re: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:21

    Famille, amis, connaissances... tout sa c'était des terme que je connaissais par le biais des magazines et d'internet, cependant je ne savais pas à proprement parler ce que c'était puisque c'était des choses que je n'avais pas et que je n'avais pas souvenir d'avoir eu un jour. Je ne savais pas si je pouvais vraiment compter Addison parmis mes amis, une amie c'était quelqu'un sur qui on pouvait compter dans toutes circonstances, quelqu'un qui prennait soin de vous, or, en dehors des missions je n'avais pas vraiment de contacte avec Addison. Peut être que c'était ma faute, peut être que c'était parceque je passais le plus claire de mon temps dans le laboratoire du docteur Frédérick ou en salle d'entraînement... des endroits qu'elle ne fréquentait pas souvent visiblement, mais peu importe en fait, parceque je ne ressens pas vraiment le besoins d'avoir des amis ou encore des attaches. C'est étrange, mais la chose la plus importante chez l'être humain, était une chose dont je n'avais visiblement pas besoin. Est ce que j'étais vraiment humaine dans le fond??

    C'était une question que je posais bien souvent mais au final je n'avais aucune réponse. Tout le monde me répondait que j'étais humaine d'apparence, et même le les docteurs me le disait, même si leur rythme cardiaque avaient souvent tendance à s'emballer à cette question, je ne savais pas encore si c'était dut à la peur de moi ou au mensonge. De toute façon j'aimais croire que j'étais humaine, que j'étais comme les autres et qu'un jour peut être je cesserais de faire peur aux gens... ou pas... peut être qu'en fait je m'en fichais pas mal de tout sa, peut être que j'étais tout simplement bien au dessus de toutes ces sources d'ennuies!!

    Quoi qu'il en soit, le sujet de la famille était visiblement un sujet tabou pour Addison. J'avais noter une augmentation de rythme cardiaque, un regard fuyant et une augmentation faible de la température de son corps, elle était mal à l'aise. Selon elle, si j'avais oublier mon père, c'est qu'il n'était pas important, est ce que c'était le cas pour elle aussi?? Surement mais j'avais l'impression qu'il valait mieux pas que je pose la question, en fait je pensais même qu'il était temps de mettre en pratique les cours de psychologie d'un des magazines féminin que j'avais trouver récement : changer de sujet!! Mais pour parler de quoi... je ne suis pas du genre bavarde moi, je ne suis pas faite pour discuter, je suis faite pour tuer!!

    Addi se chargea alors toute seule de changer de sujet, parlant de la mission, voila un sujet qui m'interessé, un sujet étudier pour moi!! Elle expliqua que l'homme que nous devions retrouver était sortis par l'entrée nord et alors qu'elle disait sa, un plan complet du complexe se dessina dans mon esprit afin que je puisse mieux me représenter ses paroles. Selon elle, il était toujours dans la forêt et d'après de rapide calcule, à moins que le virus ne lui permette de courire beaucoup plus vite que la normal, il y était assurément encore!! J'ochais alors la tête lorsqu'elle parla du danger tout en continuant à la suivre dans les couloires, nous allions bientôt déboucher dans un hall. Hall dans lequel je pensais bien trouver celui qu'Addi appellait "papa". Ce n'était pas le chef, en fait le chef restait dans l'ombre la plus part du temps, ce type n'était que la voix du chef, il se contentait de donner les ordres et j'obéissais, bien que sa manie de nous appeller "chérie" ne me plaise pas toujours...

    Addison continuait à parler de la mission lorsque nous entrions dans le Hall, le "papa" était là, souriant comme toujours, un sourire qui avait tendance à mettre les gens mal à l'aise à ce que j'avais put constater. Je m'arrêtais alors en face de lui avant de le saluer d'un signe de tête.

    "Mes chéries il y a une nouvelles mission de la plus haute importance qui vous attend!! Ce matin, une de nos meilleur scientifique, le docteur Lee, à étrangement déraillé avant de voler trois échantillon d'un dérivé du virus G et de s'enfuire. Nos gardes ont bien entendue tenter de l'arrêter mais se sentent piéger, il s'est injecter le virus et à par la suite tuer cinq de nos agents. Innutil de vous préciser qu'il est extrêment dangereux, s'il ne l'était pas nous ne vous enverions pas sur ce cas..."

    La suite était des recommandations tout à fait innutil puisque c'était les mêmes à chaque fois et étant équiper d'une mémoire photographique, je retenais toujours tout. Il nous adressa alors un signe de tête, accompagné d'un "bonne chance" avant de retourner vers son bureau. Je me tournais alors vers Addison avant de lui demander :

    "Pourquoi est ce qu'il a voulut s'enfuire?? Je veux dire... ce n'est pas si mal ici?? Enfin il me semble..."

    Je ne comprenais pas souvent les choses, en fait je comprenais même rarement ce qui m'entourais, c'était surement pour sa que je posais tant de questions, mais c'était important pour moi d'essayé de comprendre!!

Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
• Lost without... you?? Feat. Addi Left_bar_bleue165/200• Lost without... you?? Feat. Addi Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: Re: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:21

    La mission... Parlons de la mission... Comme ça, si je parlais de la mission j'oublierais peut etre le reste. J'oublierais que je n'avais pas envie d'etre la... J'oublierais que... j'allais encore probablement devoir tuer un homme, ou le voir se faire tuer.... Et au final j'oublierais.... , J'oublierais parce que j'etais faite pour ça, j'oublierais que ca faisait mal, j'oublierais.... Des tas de choses, qui ne sont pas toujours bonnes à oublier... ?

    Qu'importait... Nous venions de penetrer dans le hall principal du complexe, et il y'avait une silhouette... papa... ? En quelque sorte, mais je ne m'arretais pas de parler pour autant. Nan... C'et pas comme si je le respectais... Il nous manquait de respect, je lui manquais de respect... c'est pour ça que je machais mon chewing gum de maniere nonchalente alors qu'il nous parla... de la mission.

    "Mes chéries il y a une nouvelles mission de la plus haute importance qui vous attend!! Ce matin, une de nos meilleur scientifique, le docteur Lee, à étrangement déraillé avant de voler trois échantillon d'un dérivé du virus G et de s'enfuire. Nos gardes ont bien entendue tenter de l'arrêter mais se sentent piéger, il s'est injecter le virus et à par la suite tuer cinq de nos agents. Innutil de vous préciser qu'il est extrêment dangereux, s'il ne l'était pas nous ne vous enverions pas sur ce cas.
    .."

    Et blablabla... Recommandations... Etc.... ?

    Je me contentais de lui lancer un grand sourire.

    " Pas de soucis Chef, on va partir en mission le sourire aux levres encore. "

    C'etait ironique.... Bien sur, tout ce que je pouvais dire a un homme comme lui etait ironique, que pouvais-je dire d'autre... ? Sa façon de nous appeler cherie.... Sa façon de nous parler... Le fait meme qu'il bosse pour cette compagnie et qu'il n'ait pas de coeur.... Mais qu'importait, bien vite il repartait vers son bureau et je me retrouvais encore seule avec Echo... A mon plus grand plaisir, et cette fois c'etait pas ironique.

    " Il nous appele encore une fois cherie, je lui coupe ses attributs masculins" .

    J'avais parlé a voix basse, sans trop savoir si elle m'entendrait ou pas...

    "Pourquoi est ce qu'il a voulut s'enfuire?? Je veux dire... ce n'est pas si mal ici?? Enfin il me semble..."

    Mon regard se fit triste un moment, sur le bout de mes rangers.... puis je regardais Echo, les yeux toujours aussi triste.

    " Je ne sais pas..; Peut être qu'il est rempli d'ideaux, qu'il croit ce que certains disent, qu'il a voulu s'echapper de l'antichambre de l'enfer pour rendre le monde meilleur.... Ou peut etre juste qu'il a agit sous le coup de la folie... Je sais ... pas..."

    Sur la fin ma voix s'etait un peu brisée... Moi aussi je voulais m'echapper d'ici parfois. Pourtant moi, j'etais libre, libre d'aller et de venir... Libre de me rendre compte que je semais la mort au nom d'une compagnie qui etait sensée sauver la vie... ? Libre de me rendre compte de mes erreurs, et de .... continuer...

    " Tu n'as ... jamais imaginé quitter le complexe pour aller vivre une vie normale dehors... ? Avec un mari... ou une femme... ? quelqu'un qui t'attende le soir en rentrant du travail, qui te prepare a diner et qui te tienne dans ses bras la nuit...? Faire un vrai metier, qui ne sous entende pas courir aprés une proie et revenir taché de sang, les chargeurs vides.... ? La vie dont parlent les livres tu sais.... ?"

    Le. .. bonheur... ? Mais dites moi.... C'est quoi le bonheur.... ? C'est quand .... ? C'est comment.... ?
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
• Lost without... you?? Feat. Addi Left_bar_bleue20/20• Lost without... you?? Feat. Addi Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: Re: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:05

    Une mission de plus, une vrai routine pour moi depuis quelques temps déjà. A vrai dire je ne me souvenais pas avoir fait autre chose dans ma vie en dehors des missions et toutes ces missions avaient été faites avec Addison. Elle était selon mes chefs, mon équipière et ma coordinatrice, afin de me familiarisé avec le protocole et les règles de la maison... comme si je pouvais oublier ces règles, elles sont bien encré dans ma tête!! Mais ce n'était pas si mal, de toutes les personne dans le hive, en dehors du docteur Frédérick, elle était la seule à ne pas me regardais comme si j'étais une chose pas banal ou encore un monstre. Je ne savais pas ce que j'étais et visiblement elle l'ignorait aussi mais je ne me posais pas vraiment la question, parceque sa ne faisait pas partie de mes protocoles. J'étais là pour obéire aux ordres, ceux d'Addison et des grands patrons, me poser des questions c'était une chose que je ne devait normalement pas faire, même si j'avais du mal à m'en empêché par moment... au final j'étais peut être plus humaine qu'ils ne le pensaient tous... ou pas!!

    Peu importe, toutes ces questions sont dans ma tête depuis bien longtemps et en général j'arrive à les stocké dans un coin de mon cerveau de manière à ne plus y pensé alors il fallait juste que je continue comme sa, du moins jusqu'a la fin de cette mission, ensuite j'aurais tout le loisir de cogité là dessus.

    La mission se présentait comme très simple, elles l'étaient toutes à mes yeux, peut être que c'était pas normal, ou peut être que si mais peut importe, une fois de plus nous allions réussir cette mission et rentré avec le corps de ce scientifiques mort ou vivant... peut importe pour la compagnie!! Addison adresse un sourire au chef avant de lui dire que nous allions remplire la mission avec justement le sourire, je le regarde alors à mon tour avant de lui faire un sourire. Mon sourire n'a rien de naturel, aucune expression humaine n'est naturel chez moi, tout est simulé pour faire croire que je suis une humaine banal, mais rien n'est réelle, juste une illusion.

    Addison n'a pas l'aire d'aimé cet homme, j'ignore pourquoi mais il est claire qu'elle ne l'aime pas puisqu'a peine partie elle menace de lui couper ses attributs la prochaine fois qu'il nous appellent "chérie"... encore une chose que je ne suis pas censé comprendre mais sa m'importe peu, maintenant j'ai ma mission en tête et tout ce que je veux c'est sortir de cet endroit pour aller la remplire!! Addison se lance dans des explications qui me dépassent totalement sur la raison du pourquoi de la fuite de cet homme. Elle parle d'idéaux, d'enfer, de monde meilleur... des mots que je connais mais je ne peux comprendre. Je m'arrête alors en chemin et la fixe tentant de comprendre exactement ce qu'elle voulait dire, mais dans ma tête il y a comme un blocquage... je ne peux comprendre et sa me frustre quelques peu!!

    "Je... je ne comprend pas ce que tu dis... je crois que je ne suis pas programmé pour comprendre ce genre de choses... est ce que c'est mal??"

    Mal... bien... je ne savais même pas ou se situait la limite au final!! Tout ce que je savais c'est que ces paroles n'avaient pas le moindre sens pour moi et ce qu'elle dit ensuite n'en avait pas plus d'ailleurs. Je ne comprenais vraiment rien à rien... Elle parlait de famille, d'une vie soit disant meilleure, mais sans armes, sans mission sans action... comment une vie pouvait elle être meilleur sans tout sa?? D'un coup je sentie comme une impression de déjà vue... dans ma tête j'avais des images, des images de moi et d'une femme que je ne connaissais pas... elle avait l'aire gentille et elle me regardais d'une manière, comme si j'étais le centre de sin éxistance, mais ce n'était pas moi... n'est ce pas??

    "Je crois... je crois que je connais sa... ou alors non!! Je n'en sais rien, mais une vie sans mission ne me semble pas être une vie!! Pourquoi vouloire autre chose, tu ne te plais pas ici??"

    J'étais confuse tout à coup, cette image dans ma tête m'avait un peu déstabilisé, je ne savais pas d'ou elle sortait mais je ne l'associait pas à ma vie, pourtant je m'étais vue... mais avec une expression des plus bizarre sur le visage, c'était moi, sans être vraiment moi!! Et est ce que c'était réelle ou le pure fruit de mon imagination??

    "Tu ne ferras pas comme ce type n'est ce pas?? Sinon ils m'enverront te chassé et te tuer..."

    J'avais dis sa comme si sa m'importais, peut être que dans le fond je m'attachais à elle comme une personne normal... peut être...

Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
• Lost without... you?? Feat. Addi Left_bar_bleue165/200• Lost without... you?? Feat. Addi Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: Re: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:35

    Le bonheur on m'a toujours dit que ce n'était qu'une chimere, d'ailleurs j'y ai tellement cru, j'ai tellement voulu l'attraper que je m'en suis taillé les veines, que j'ai rempli mon corps d'une poudre etrangere... Que j'ai cherché la joie par paradis artificiels.... Le bonheur, je l'ai jamais eu, malgré les corps des femmes et leurs cris de plaisir, malgré le poids des armes, et le bruit de leurs tirs. Non, j'ai pu tuer pour survivre, j'ai pu aimer, coucher, trahir, sauver, mais j'ai jamais su ce que c'était d'être heureuse... Non j'ai jamais su, pourtant c'aurait pu être facile... On dit que le bonheur c'est peut être comme un tableau parfait, une famille, des enfants qui courent dans un jardin, une grande maison et puis surtout un chien. Au final... Je me perds ? Et si le bonheur c'était pas ça... Si c'était survire tout simplement ?

    Mais encore une fois j'avais trop parlé, et j'avais confus Sidney... C'était dommage, et je me surprenais a regretter souvent qu'elle ne soit pas totalement humaine. J'avais besoin de quelqu'un moi. D'un coéquipier à qui parler, a qui raconter mes défauts... Mais je ne pouvais pas. Sidney ne comprennait pas... Et Kate... Elle se serait trop inquietée pour moi. Alors voila j'étais la, prisonniere de mes tourments, et prisonniere de ma mission... Tant pis.

    Elle était perturbée la jolie Sidney... Et moi je haussais les epaules en murmurant a demi.

    « Laisse tomber Sid', c'est pas la peine de te prendre la tête pour ça. Je délire à demi... Ca me prend souvent. »

    J'avais juste voulu la rassurer, qu'elle arrete avec son air pedu, mais au final... elle m'intriguait, et elle m'avait plus ou moins repondu. Le bonheur ... ? Elle connaissait peut être, mais elle connaissait aussi les missions, bien sur, elle avait été programmée pour ça n'est ce pas ? Comme un adorable petit grille pain... Qu'importait ?

    « Tu trouve que c'est une vie de traquer des gens qui cherchent le bonheur et de les empecher de toucher a leur but... De detruire la vie de ces personnes et de ceux qui les entourent... »

    Je parlais à voix basse, ces mots dans l'enceinte du hive pouvait m'emmener tout droit en enfer, et emmener une jolie blonde avec moi. Ca ,c'était hors de question, l'enfer je connaissais bien , mais je voulais pas que les autres m'y suivent. Non. Non. Non.. Alors encore une fois, je courberais l'echine et je tuerais le gars de sang froid, ou je regarderais Sidney le faire. C'était ineluctable, il y'aurait encore une mort, encore une vie que nous briserions...

    Tant pis.

    La derniere phrase qu'elle prononca m'interpela pourtant, non pas pour ce qu'elle disait, ça aussi c'était ineluctable... Non... Mais parce qu'elle semblait regretter a l'avance, comme si elle avait pu ressentir un petit quelque chose pour ma mort future... ? Comme si cette perspective la peinait... Oui, voila c'était ça.. ? Elle tenait un peu a moi alors ? Il fallait croire.

    « Ne t'inquiete pas pour moi. Tu sais trés bien que si ça arrive je ne me laisserais pas attraper facilement... Même si c'est toi qu'ils lancent à ma poursuite... Et puis... Tu ... me tuerais ? »

    Je comptais peut être un peu trop sur la chance ? Mais qu'importait, c'est ce qui faisait que j'étais moi au final... Alors...

    « Enfin, ce jour la n'est pas encore arrivé. Concentrons nous sur la mission. »

    Je ne disais rien de plus et je commençais a marcher en direction de la cible.


Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


• Lost without... you?? Feat. Addi _
MessageSujet: Re: • Lost without... you?? Feat. Addi • Lost without... you?? Feat. Addi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Lost without... you?? Feat. Addi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser