« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Antistatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue87/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:53

  • Encore un jour se perd sur la planète France. Encore un jour passé dans la sombre ville de Darkness Falls. Et une nuit à venir en solitaire. J'avais pris l'habitude que Jorg soit là. Au moins le soir, dans la nuit. A un moment de la journée. Non. Pas que ça me manquait, mais je pensais qu'il passerait. Ce n'était pas le cas. Tant pis.

    Du coup, j'étais sortie .. Un vendredi soir, il y aurait surement du monde. Mais arrivée devant l'Anthem je n'avais plus vraiment envie. Pas envie de ça. Envie d'autre chose. De quelque chose d'un peu différent. Histoire de me convaincre que ma vie n'était pas devenue monotone et bien loin de l'idée que je m'étais forgée. Alors j'avais pris la direction de la discothèque. Aller en boite .. L'expression est ridicule quand on y réfléchi deux secondes. C'est peut être parce qu'il y a souvent un amas de thons .. ?

    Roh, que je suis vilaine. Erm. Enfin, qu'importe. Je savais pertinemment qu'il serait moins probable que je croise des gens de ma connaissance là bas. Mais on peut parfois être surpris. Et puis, dans le pire des cas .. Je trouverai toujours quelque chose à faire ..

    Vous ne devez pas y comprendre grand chose mais qu'importe. La discothèque donc. Le néon. J'arrivai devant la bâtisse après quelques minutes de marche. Je gravis les quelques marches allégrement. Un regard aux videurs qui encadrent la double porte. Ils font très .. froid. Très hommes. Très .. cons. Je jette un regard a ma tenue. Un jean large, juste moulant au niveau de la taille qui tombait nonchalement sur des bottines noires à demi cachées par le tissu. Un t-shirt de marque. Levi's pour ne pas nommer. Et une veste de costard sombre, cintrée et chic.

    Visiblement, ça leur suffisait. J'entrai sans rien laisser au vestiaire. Je n'avais pas de sac, tout dans les poches. Mon porte feuille dans la poche intérieur. Le paquet de tabac et les filtres dans les poches de ma veste et le briquet, les feuilles et le portable dans les poches de mon jean. Ca avait été un peu la galère cette semaine, alors j'avais des roulées ..

    Qu'importe. Je commande un verre. Du passoa pur. Un petit truc fruité pour débuter la soirée. Et j'aimais la couleur aussi. Mais ça .. J'attrapai mon verre et lançai un clin d'oeil à la jolie serveuse avant d'aller me poser dans un coin tranquille. Un petit canapé deserté que la lumière des différents projos venaient éclairer régulièrement. Une fois installée j'observai les alentours en me roulant une clope.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue165/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:36

    C'est encore une autre prise qui me met la tete au placard.... Je me sens mieux dans le brouillard, echouée sur l'oreiller comme une baleine sans cauchemar.... des monstres verts... Commencent a grimper, moi je reste enfermée, je ne veux pas y penser.... le futur me promet d'être un peu plus parfait... C'est la chanson qui me vient à la tete alors que je bouge un rien dans la discotheque... Psychotrope de Niagara. Vous connaissez... ? Vous connaissez pas.... Tant pis, c'est pas ma faute si vous avez une culture musicale à chier. Ou pas...[Non, beautiful carapuce c'est pas toi que je vise. c'est l'humeur d'Addison.] Donc où en etais-je... ? La discotheque... ? Oui j'y trainais mes guetres, une menthe à l'eau a la main... Non, je ne bois pas vraiment d'alcool, je n'aime pas ça... Pas vraiment... Je ne crois pas. Juste un petit martini de temps en temps... Rien de plus. J'ai d'autres paradis moi. D'ailleurs je vois la vie en rose ce soir... En rose et bleu... Dans des couleurs pas naturelles... sous entendu... j'ai une armée de schtroumpf qui dansent a coté de moi... C'est pas facile pour faire son boulot. Mon boulot... ? Ah. Vous aimeriez savoir n'est ce pas... ? Bah je vous le dirais pas ! Et toc, autant pour vous...

    Une gorgée, je ris un peu quand un grand gars bien batti s'aggripe a moi pour danser.

    " Bas les pattes."

    Il maugrée un peu, et je me colle un peu plus a lui pour lui coller le canon de mon flingue sur ses bijoux de famille. Il fait nuit. Il 'est trés proche de moi. Personne ne voit rien. Les gens sont aveugles de toute façon...

    " La. Si tu m'approche encore une fois, où si tu fais ton relou avec n'importe le quel des jeunes filles presentes ici, crois moi, ton materiel a reproduire, on le ramassera meme pas avec une pince a epiler, un peu partout sur les murs de la boite. Merci. Bonne soirée. Au revoir."

    Et je depose un baiser provocateur sur sa joue avant de me retourner a la recherche d'un coin tranquille. Loser va... Coin calme. Un canapé je m'assois, ma menthe a l'eau toujours a la main. Mon flingue. Rangé à sa place. Ah. Je vous dirais pas où. Faudra me fouiller mais si vous tenez a vos deux mains, j'essayerais pas....

    Zut... Y'a quelqu'un... Grumpf'.Oh... Oh.... Arg'.

    " Hey... T'aurais pas vu le grand pingouin... ? "

    Autant pour moi. Addison t'es barge.
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue87/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:55

  • En roulant ma clope je remarque mes ongles courts, rongés. Mais il y avait la guitare aussi qui leur avait donné cet aspect. Non, ce n'était pas repoussant. Loin de là. Je préférai de loin mes mains à celles de ces pouffiasses avec leurs ongles en plastique avec des signes orientaux qui s'apparentaient plus à des excréments de mouches. Bref. Je m'égare sans doute.

    Je relève la tête, le processus de roulage m'étant habituel, je n'avais plus vraiment besoin d'y prêter attention. D'ailleurs, mon attention était ailleurs. Une demoiselle l'avait subtilement attirée. Elle se frottait à un mec, et je la prenais d'abord pour une pouf' mais après quelques regards précis, son allure, sa tenue, sa démarche ne s'y prêtaient pas du tout. Comme ça, de prime abord, elle me faisait un peu penser à Luka.

    Mon analyse était passé de pouf' à lesbienne. Même avec son attitude paradoxale. Je ne m'y attardais pas plus que ça. Le sourire aux lèvres je baissai le regard vers mon bâton de trucs toxiques. Oui, je parle de ma clope, c'était pour éviter les répétitions. Je frôle la feuille de ma langue. Bien réalisé, j'ai toujours trouvé ce geste un rien sensuel.

    Alors que j'allume ma clope, la chanson de Niagara inconnue des incultes laisse entendre ses dernières notes pour laisser place à un morceau qui va rapprocher les corps et éprouver les coeurs. Le mien, je l'ai laissé au placard. Sinon, j'aurai "badé" un peu plus en l'écoutant. Let's say goodbye. Ritchie Kotzen. Je fredonne l'air et vocalise discretement quelques paroles.

    & non sans surprise, je vois ma demoiselle provoc' s'assoeir près de moi. Urf .. Les ennuis allaient peut être commencer. enfin, si elle m'accostait comme ce gars ..

    " Hey... T'aurais pas vu le grand pingouin... ? "

    Un sourire au coin des lèvres. Singulière comme approche. Mais ça me plait. Je tire une taffe et expire la fumée avant de me reculer dans le sofa.

    - Non, désolée. Le seul que j'ai vu c'est le pingouin à lunettes.

    Mon sourire s'agrandit un peu alors que j'observe son visage. Elle est jolie. Tout comme elle à l'air un peu .. défoncée.

    J'espère que ce n'est pas le cas. Sinon tu vas fumer toi aussi.
    Qu'est ce que t'en sais?
    Tu es faible. Lâche. Influençable.


    - C'est ce qui t'amène ici? La r'cherche du grand pingouin?
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue165/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:23



    - Non, désolée. Le seul que j'ai vu c'est le pingouin à lunettes.
    - C'est ce qui t'amène ici? La r'cherche du grand pingouin?


    Je souris. Je sais pas pourquoi. Si ça se trouve cette fille elle est meme pas reelle... Elle n'est peut être qu'un jeu de l'esprit. Je suis faible je sais... J'ai des visions qui me hantent, qui me poursuivent. Je suis pas bien. Je suis mal dans ma tete et dans mon coeur. Et ça fait bang. Et ca fait boung. Comme un couteau qui rebondit. Oh ça fait des bruits rigolo... C'est pas grave, on sait pas. On sait.. La La La... ?

    " J'sais même pas si t'es reelle...."

    Pourtant elle doit être puisque je la cherche... Mais justement, je la cherche tellement... Elle est numero deux sur ma liste aprés... tout ? Alors je me l'imagine peut être. Je revasse... ? Ouais peut être. Qui sait... ? Qu'est ce que j'en sais moi.... Taggle la voix...

    " J'cherche quelqu'un."

    Autant être honete, sans trop en dire. C'est la meilleure des choses à dire... Aprés on peut monter tous les bobards du monde. On m'a apprit a mentir. On m'a apprit a me taire. On m'a appris ce que je devais faire, et je sais le faire mieux que personne.

    " Mais visiblement le lapin blanc est passé par la ..."

    Joli parole, je crois.... C'est la verité non... ? Et bientot la reine de coeur... ? & Alice... Alice on la mangera pour le petit dejeuner si on arrive jusque la.

    Je renifle un peu... Et ma menthe a l'eau prend une drole de tete... Ma main aussi d'ailleurs... Merde... C'est quoi ça... ? Je crois que je saigne du nez... Fais chier. Je pose brutalement mon verre et je file vers les chiottes. Merde.

Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue87/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:11

  • "J'sais même pas si t'es reelle...."

    Hm .. Vraiment singulière cette nana. & vraiment défoncée avec ça. Il ne manquait plus qu'une certaine dureté dans son ton pour qu'elle me donne l'impression de lui avoir volé son gouter. Habituellement, je crois que ce genre de comportement m'aurait exaspéré. Mais ce soir j'étais intriguée et amusée à la fois. Et dans ma désinvolture j'avais envie de la convaincre que j'étais bien réelle. Je l'aurai bien embrassé, mais je n'avais pas envie d'y laisser ma peau. & puis il y avait Jorg. Surtout en fait .. Alors je me contentais de la pincer un peu, à travers ses vêtements.

    - Tu vois. Je suis réelle. -Je me penchai vers elle avant de continuer - C'est l'grand pingouin qui m'a dit d'te pincer.

    " J'cherche quelqu'un."

    Okay m'dame. T'as pas l'air si rigolote que ça finalement. ce n'était pas un "j'cherche quelqu'un" genre ma copine s'est barré avec une pouffiasse, j'veux lui faire une séance de chirurgie gratos .. Mais plutôt, on est a Darkness Falls, c'est la merde, et j'cherche quelqu'un à qui je vais donner une deuxieme utilité dans sa vie : passoire.

    J'étais .. peut être un peu excessive et paranoïaque. Ou bien je n'étais pas si loin de la vérité. Et je n'étais pas certaine d'avoir envie de savoir. Et peut être encore moins de savoir qui elle cherchait. Imaginez que je connaisse la personne en question. Après .. Je serai impliquée et ..

    Grosse froussarde va ! Ca serait trop bête si tu pouvais prévenir quelqu'un que tu apprécie qu'il est en danger de mort.
    Comme tu le dis si bien, j'apprécie les gens, mais les gens ne m'aiment pas. Alors, pourquoi je prendrai des risques pour eux?
    Parce que tu es trop stupide pour m'écouter.
    Tu deviens folle toi aussi p'tite voix. N'en ramène pas une troisiéme hein !


    & pendant ce temps, il s'était semble t-il passé quelque chose. Je vis la jeune fille se lever après avoir posé son verre de menthe assez brutalement. J'avais toujours aimé la couleur des sirops. Mais il fallait avouer que celui la avait quelque chose d'étrange. J'attrapai le verre et regardai le liquide de plus près .. Un froncement de sourcils. C'était du sang. Merde !

    Mon regard se riva dans la direction vers laquelle elle s'était dirigé. Je ne la voyais plus. 'Chier. D'une traite je vidai mon verre avant de partir à sa recherche.

    Depuis quand tu cours après les inconnus?
    Depuis que je sens qu'ils ont quelque chose à m'apprendre.

    Instinctivement je me dirigeais vers les toilettes.. Bingo ! Elle était là, penchée sur l"un des quelques lavabo blancs. Le sang s'écoulait de son nez. Une petite hémorragie. Anodine. Ou pas .. Lui demander si tout allait bien aurait été inutile. Elle n'aurait pas été franche. Même si c'était sans raison aucune, on ne pouvait pas être bien en étant penchée dans un évier à pisser le sang au milieu d'une boîte. Si c'était dû a quelque chose de plus important, elle ne m'en confierait mot. Et pourtant, si je lui avais demandé, comme 95% des gens, elle m'aurait surement répondu par la positive. Enfin .. Je m'égare.

    Il m'aurait fallut quelque chose de froid, très froid. Je cherchai autour de moi avant de m'apercevoir que j'avais mené mon verre dans la précipitation. Il y avait deux glaçons survivors. Parfait !

    - J'suis désolée, ça va être un peut froid, mais ça devrait être efficace ..

    Je soulevai sa chemise et glissai le glaçon à même sa peau, le faisant glisser doucement le long de sa colonne vertébrale. Ca pouvait paraitre un peu fou, mais ça m'avait stoppé nombre de mes saignements de nez quand j'étais gamine. Un truc qui me restait de mon père ... Pour la détendre un peu, car ce n'était pas des plus agréable, je m'essayai à la plaisanterie.

    - Mais si t'es un pingouin, un vrai de vrai, ça doit être un jeu d'enfant .. non ?

    Et le reflet du miroir qui reflétait nos deux visages, dessina un léger sourire sur le mien.

Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue165/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:48

    Alors la... Ca surpassait mes esperances... Ou ça m'enfonçait plus profondement dans la folie. Non seulement ,elle ne me prennait pas pour une folle... Enfin, elle n'appelait pas les hommes en blanc, pas encore... et elle rentrait dans mon jeu. C'etait ... Bien. Mais c'etait mal aussi, parce que du coup, j'avais un peu plus de remords... Parce que du coup.... Qu'importe, je n'eus pas le temps de reflechir d'avantage que mon nez se mit a se vider de son sang... Ho c'est rien c'est ma cloison nasale qui fout le camps vous inquietez pas.... Aherm.

    J'etais donc la, appuyée contre un lavabo assez mal en point, grognant sur trois pouffes qui venaient de rentrer dans les chiottes, quand Kimberley rentra et me glissa deux glaçons dans le dos. Ok. C'etait froid. Mais c'etait pas une si mauvais methode alors je me retenais de grogner d'avantage. Je ne faisais pas que ça...

    - Mais si t'es un pingouin, un vrai de vrai, ça doit être un jeu d'enfant .. non ?

    Je ne relevais pas la tete pour la regarder, ni pour regarder nos reflets dans le mirroir ,mais deriere la barriere de mes cheveux, j'esquissais un sourire. Je ne sentais pas vraiment le froid finalement, au bout d'un moment j'avais developpé une certaine carapace autour de mon corps. Umbrella.... La Corp... Oui probablement..
    Le sujet. Pas le sujet. Qu'importe... Je ne dirais rien de plus. Je suis entrainé au silence.

    " Merci."

    Les saignements avaient arretés et je me passais de l'eau sur le visage pour chasser les derieres traces de sang. Par chance je n'avais pas saigné sur ma chemise blanche, que je rattachais d'ailleurs assez rapidement. Je n'etais pas exhibo non plus.

    " J'irais pas jusqu'a dire que tu m'as sauvé la vie, mais c'etait un grand service, alors merci."

    Quoi... ? Je fais peut être parti de l'ordre des grands mechants loups mais je suis encore une jeune fille polie et bien elevée... Qu'est ce que vous croyez... Oh la, regardez... Bambi il se fait manger par une banane.... Ah non, c'est un grille pain... Merde. Non. Quoi... ? Oui. Je sais plus.

    " Tu devrais retourner t'amuser, je finis un truc et j'y retourne aussi. Le grand pingouin n'attend pas."

    Et j'esquisse un leger sourire. Non vraiment... Elle m'est sympathique...

    Merde.
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue87/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:18

  • Quelques minutes passent et le saignement semble se faire moins important. C'était une vieille technique oubliée et inconnue, mais comme je lui avais dit, c'était souvent efficace. Je m'écartais un peu d'elle, histoire de la laisser respirer. Je regarde les cadavres des deux glaçons dans ma main. Celle ci à rougie un peu. Je les lance dans un des lavabo voisin.

    " J'irais pas jusqu'a dire que tu m'as sauvé la vie, mais c'etait un grand service, alors merci."

    - Ce fut un plaisir.

    " Tu devrais retourner t'amuser, je finis un truc et j'y retourne aussi. Le grand pingouin n'attend pas."

    - Comme tu voudras. J'vais essayer de trouver la pingouinette !

    Oui. Ca pouvait être un sous entendu. Non? Ca laissais pas entendre que j'étais L ? Ah .. J'aurai cru. Mais ça doit être mon esprit tordu encore. Je la regardai une dernière fois avant de sortir des toilettes. La musique était beaucoup plus forte. Ca ne me dérangeait pas. J'étais plutôt du genre habituée. Il passait un vieux blues de John Mayall. Cela me tira un sourire. Je me posais contre la cloison adjacente aux toilettes. J'attendais plus ou moins la demoiselle. Je crois .. Elle m'intriguait. & puis elle était fun. Et pour les curieux. Oui, ça s'arrêtait là. Elle était plutôt jolie. Mais ça s'arrêtait là tout de même. Roh .. J'suis pas Luka

    Je jetai un regard circulaire et repérai très vite deux personnes. Au vue de leurs lèvres, ils n'échangeaient que quelques mots. Leurs sens étaient en éveil. Prêt à détecter le moindre truc suspect. Ils avaient des gestes entrecoupés. Quelques billets.. Un dealer. & un drogué.

    Ca te parle cette situation hein, sale junkie?
    Ouais, ç'ma parle du passé.
    Tu essaie de t'en convaincre, mais au fond de toi tu crèves d'envie d'aller en acheter.
    Ca te ferai jouir hein?


    Je détourne le regard, attrapant mon portable. 1h18. Et RAS. J'étouffe un rire à la pensée qui me traverse l'esprit. Pas de nouvelles de Jorg. Eh bah .. Tant pis. Je le remet dans ma poche et regarde les gens qui dansent. Y'a vraiment de quoi rire parfois. & il arrive qu'il y ait une ou deux jolies filles qui se démarquent .

    La demoiselle pingouin ne reviens pas. J'hésite à retourner voir ce qui se passe, mais finalement je ne bouge pas. On ne se connait même pas. & elle à l'air plutôt du genre indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue165/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:50

    - Comme tu voudras. J'vais essayer de trouver la pingouinette !

    Ah... Bah si elle prefere les otaries que les pingouins c'est son droit hein... ? Moi je m'en fiche je ne sais pas ce que relation humaine signifie... Par contre j'aime le ski. Sur les pistes enneigées avec maman Pingouin & papa Phoque. C'est chou. C'est beau... C'est oh mon dieu je viens de retapisser le lavabo avec du sang partout... C'est beurk. Bouuuuh Addison t'abuse.

    Ouais, j'abuse de trop de chose, mais y'a quelque chose en moi qui me bouffe, autant essayer de le fuir.

    Et quoi de mieux que le papa pingouin.

    Kimberley partie, je me regarde dans le mirroir arrangeant mes cheveux, reboutonant bien ma chemise. Me passant un peu d'eau sur le visage.

    " Mais qu'est ce que tu fous ma fille... ?"

    Et je tape brutalement dans le mirroir avant de me ruer dans une cabine de chiottes. Pour en ressortir quelques minutes plus tard, en balancant un bout de papier et un petit sachet dans la poubelle.. La La La... Vous savez que de l'autre coté de l'arc en ciel, le monde est meilleur. J'aurais pas besoin de tuer Kim si j'etais sur les bonnes marches du pont...

    Mais ici on est sur terre, et les arc en ciels nous on fuit... Ils sont vilains... Nous sommes mechants... Je suis diabolique.... Et en mission.

    Et ça fait mal... ?

    Je retourne vers la salle principale et me fraie un chemin entre les gens jusqu'a attraper la main de Kimberley.

    " Pas rencontré de pingouinette... ?"

    Un clin d'oeil. Je serre sa main et l'attire avec moi vers la piste de danse. C'est une vieille chanson de Blondie, Heart Of Glass, vous connaissez... Vous etes obligés de connaitre... Qui se transforme en melodie plus douce avec Sound Of Silence de Simon & Garfunkel...

    Moi, je ne la lache pas. Elle est venue en discotheque pour danser aprés tout. Alors autant danser avec la personne la plus sexy des alentours....
    Moi.
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue87/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:42

  • J'avais les yeux rivés sur eux à nouveau. Un soupir assez profond. Je commençai à trépigner. Non, ce n'était pas le fait que la demoiselle s'attarde. Je vous ai dit que je ne l'attendais pas vraiment. Mais je .. Ca avait un côté attirant. Putain de merde. Dire que je m'étais potentiellement ruiné pour cette cure stupide .. J'essayai de refreiner cet élan qui s'emparait de tout mes membres.

    Quand je te disais que tu finirais par craquer.

    - Oh, ferme là toi.

    Ca n'avait été qu'un murmure, mais celui qui l'aurait entendu n'aurait pas été sans remarquer la dureté de mon ton. Et le regard déterminé je me lançai au milieu de la piste, à la poursuite du dealer qui commençait à s'éclipser. Je me frayais un passage entre une ou deux personnes avant de sentir une main s'emparer de la mienne. Je me retourne un rien brusquement. A cran la Kimmy ..

    Ah .. c'était Elle. La fille sans nom. La fille aux pingouins. Ca devenait assez chiant de ne pas connaître son prénom ..

    " Pas rencontré de pingouinette... ?"

    Et malgré mon état, je souriais. Un sourire sincère. Après son clin d'oeil, il s'accentue un peu. J'allai lui dire que j'allai me ... chercher à boire, régler quelque chose, mais elle ne m'en laissa pas le temps. En une poignée de secondes je me retrouvai à danser sur du Blondie. C'était mieux ainsi. Oui .. Alors je me laissais entrainer dans l'instant. Ca s'avèrerait sans nul doute plus sympa. La musique est assez entrainante. Mais soudainement, les hauts parleurs laissent entendre une musique plus calme qui appelle les corps à se rapprocher. Dans un nouveau sourire, mes sourcils s'arquent dans un geste complice.

    Un slow donc ..

    - Dites, demoiselle. Je n'ai rien contre le fait que vous vous colliez à moi, mais j'aimerai pouvoir mettre un nom sur votre joli visage ..

    Hey .. Mais tu craques toi? Tu comptes la foutre dans ton lit.
    Non. Tu sais que j'ai toujours eu cette attitude avec les belles demoiselles.
    & Jorg.
    Tu t'en soucies maintenant?


    Afin qu'elle m'entende, j'avais approché mes lèvres de son oreille. & petit à petit j'oubliais l'épisode blanchâtre de tout à l'heure. Et pourtant je .. Soudainement j'en sentais l'odeur. Non .. Ca ne pouvait être que moi. C'était mon esprit qui s'acharnait. Bon sang .. Je fermais les yeux, essayant de me concentrer pour penser à autre chose. J'avais beau m'efforcer, chaque bouffée d'air que je respirais sentait la drogue. De l'hero ... plus exactement.

    Je sentis quelque chose chavirer en moi. Et j'avais l'impression de faire un bond en arrière. De tomber dans le même gouffre qu'Alice. Sauf qu'au bout, ce n'était pas le pays des merveilles. Ou peut être que si finalement ..

    Presque enivrée je ferme les yeux. Je respire cette odeur dans le cou de la jeune femme. Emportée dans mon délire j'effleure sa peau de mes lèvres. Je remonte même vers son visage, où l'odeur se fait plus intense. Je croise son regard. Le mien est effrayé & triste à la fois. Je sais que mon attitude est inattendue et importune. Mais il semble que je ne me controle plus vraiment .. Mes mains calées sur ses hanches remontent presque sensuellement le long de son corps pour arriver sur ses joues, tandis que mes lèvres couvrent les siennes de légers baisers.

    - Tu n'en aurais pas pour moi .. dis ?

    ô Kim, ma douce Kim .. permet moi de te dire que .. Tu n'es qu'une trainée ..
    Je serai bien contente quand la fumée t'auras fait disparaitre ..
    Regarde toi. Tu fais pitié ..


    Je ferme les yeux et une image m'assaille aussitot. Un homme. Blond. Androgyne. Couvert de sang. Le regard haineux et triste ..

    - J.. Jorg ..

    Et une larme roula sur ma joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue165/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:34

    Je sais pas... Je sais pas... Oh regarde... Regarde les gens ... ? Ils sont fluorescent, phosphorescents... Je danse avec Kimberley. Moi je connais son prénom. La La La... C'est parce que... Moi je dois la tuer.. Mais j'ai pas envie elle est belle, et elle n'a pas rencontré de pingouinette... Et en plus... Elle accepte que je l'entraine vers la piste de danse... Jusqu'a un slow endiablé... Ou pas si endiablé que ça... Juste la chaleur de l'enfer... Ouais a peu prés ça... Les phoques peuvent geler sur le moment, je peux les rechauffer d'un regard... Chut. Pas un mot. Pas de doute. Vous avez rien vu. Je chante La La La. Ou je chante pas. Moi je suis silencieuse. Et je mene ma partenaire comme un chevalier galant...

    - Dites, demoiselle. Je n'ai rien contre le fait que vous vous colliez à moi, mais j'aimerai pouvoir mettre un nom sur votre joli visage ..


    J'esquisse un sourire, hausse un sourcil charmeur et souris encore plus alors qu'elle s'approche de mon oreille, elle est bien proche de moi. Peut etre un peu trop... Je sais pas... Je sais plus. J'ai les sens en emoi. Ressaisis toi Addi. C'est pas elle, c'est elle... Ma neige personnelle... Hop... Quelques hallus je crois. J'ai la tete qui tourne, mais je reste bien droite, la serrant contre moi. Ma proie... Mon jouet... Ma camarade d'une nuit....

    " Addison. "

    Ca n'est qu'un souffle et je depose un baiser sur son cou. C'est sensuel... C'est plus fort que moi. Laissez moi jouer, j'ai été privée bien trop longtemps. Jolie souris de mon terrain de chasse ce soir.. Ohw Kim, emmene moi ou plutot.. laisse moi t'emmener au pays des merveilles, la ou le sol est bleu, ou le ciel rougeoit , comme quand vient le soir et que le rouge et le noir, se melangent pour que le ciel flamboie... Yatah. Baba... Babar c'est mon ami... On est partis... En siberie, en Australie, en Italie... Les neiges de l'himalaya... ? Laisse moi... Prendre ta main....

    Et elle commence a me renifler... A me sentir... Sensuellement... Ses mains sur mon corps.... Ses levres sur les miennes... Je ne sais que reagir. Tout mon corps reagir, j'ai envie de la plaquer contre un des murs de la discotheque la... Mais ça ne se fait pas... Ces choses la... Ne sont pas. Loin des histoires d'amour demodées et des clichées de cinéma...

    Ca se coupe... Je grogne a demi.

    - Tu n'en aurais pas pour moi .. dis ?

    Je ne repond pas vraiment. Je comprend... Elle aussi. C'est marqué dans le dossier. Dans son dossier, que j'ai etudié longuement... Mais non... Non j'en ai plus... Je vais lui dire mais soudain elle semble comme tétanisée...

    - J.. Jorg ..

    Elle pleure... Hey Kimberley... Les otaries arretent de danser dans le dancefloor de mes hallus et j'attrape sa main pour la guider jusqu'a la sortie... Tant pis on reviendra plus tard... Ou on reviendra pas.

    Un peu d'air. Je prend une grande bouffée ,et je secoue la belle Kim. J'dois peut etre l'anihiler mais je veux pas qu'elle pleure...

    " Hey... ca va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue87/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:09

  • Addison semblait un peu dénuée de réaction. Ou bien était ce tout ce mouvement dans ma tête qui m'empêchait d'analyser correctement ce qui se passait.. A vrai dire je .. J'étais perturbée. J'étais un peu à côté de mes pompes. J'avais l'impression d'être spectatrice de la scène, comme si je m'étais trouvé hors de mon propre corps. Je voyais Addison, oui, c'était son prénom .. C'est joli d'ailleurs non .. ? Oui donc, elle m'emmenait je ne sais où .. J'ai l'impression d'être dans un film, vous savez ces scènes que l'on vous montre pour accentuer le côté dramatique .. J'étais en plein dedans. Je n'avais aucune idée d'où elle allait. Je .. & merde.

    Je sens l'air frais sur mon visage. Cela me revigore un peu. Je retrouve mes esprits. Je me pose le dos contre un mur. Elle est là, à me demander si ça va. Moi, je baisse la tête. J'ai les bras croisés. Je regarde mes pieds, mes converses usées .. Je ne sais pas quoi dire. Elle semble s'inquiéter pour moi. C'est .. gentil. Ca me fait même sourire. Drôle de rencontre que cette fille. Elle me faisait éprouver tant de sensations et de sentiments différents en si peu de temps que c'en était presque effrayant .. Enfin. Je n'avais rien à lui reprocher à elle. Tout était ma faute, et je ne pouvais la décliner sur personne d'autre.

    Finalement je soupire, et hoche la tête positivement pour lui répondre. Je relève un rien la tête et la regarde, lui lançant un sourire à demi timide. Elle était belle ..

    & droguée. C'est ça qui t'intéresse chez elle. L'appat du shit. Catin.

    Je n'avais vraiment pas besoin que cette foutue voix s'y mette. Alors je la faisais taire, me concentrant sur l'instant présent. Puis .. L'idée me traversa que par respect pour elle, je pouvais vocaliser quelques mots ..

    - Ne t'en fais pas pour moi ..

    Mon ton était doux, ma voix basse. Et je relevai un peu la tête à nouveau. Nos regards se croisèrent, le mien dévora son corps quelques secondes, et je jugeai en avoir assez fait pour la soirée .. Un soupir à nouveau .. cette fois je relevai la tête pour de bon, mon regard fixant le sien pour mieux le fuir la seconde suivante ..

    - Je ..

    J'allai lui dire que j'étais désolée, que je regrettai ce qui s'était passé mais .. D'abord ce n'était pas vrai, je crois que je ne regrettai pas & ensuite .. Mes yeux s'étaient posés sur ses lèvres. Ma bouche était entrouverte. Parce que je n'avais pas vocalisé le reste de ma phrase. Il y eut un silence. Comme si le temps s'était arrêté ..

    Ma main dans sa nuque. Mon corps qui se colle au sien. Mon autre main sur sa hanche. & mes lèvres sur les siennes. Pour un baiser plus franc, mais pas moins sensuel. Timidement mais toujours de façon très sensuelle, je laissais ma langue s'immiscer, prolongeant ainsi le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue165/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:19

    - Ne t'en fais pas pour moi ..
    - Je ..


    Non je ne m'inquiete pas, mais je ne suis pas du genre à frapper quelqu'un a terre. Certes je suis mauvaise c'est mauvais ce que je fais, j'ai été formatée pour ça. On m'a lavé le cerveau, c'etait tuer ou mourir... Si je la tue, est ce que c'est mal.. ? Est ce que je peux... ? Est ce que ... Moment de lucidité, je ne suis pas toujours une junkie, j'ai des moments, j'ai des flashs, j'ai des reves où tout va bien... Des reves de gloire, de ... ? Non jamais de gloire, je suis une femme de l'ombre moi... C'est tout ce que j'ai a dire... Une femme de l'ombre, qui fait de mauvaises choses pour de mauvaises personne, et humpfs la belle au bois dormant c'est une sacré salope quand meme... Vous le saviez... ? quoi, .. ? Ah oui bah, ça me passe par la tete, desolée ,excusez moi, tout ira mieux d'ici quelques temps... Oui... Non... Obi wanh et pis c'est tout'...

    Aherm.

    Et puis soudain me voila contre un mur, on calme ses ardeurs demoiselle Jackson ça ne se fait pas... Le baiser est franc, sincere, et sensuel. Le baiser est doux, et je ne peux que repondre. Hola... Non. Ca ne se fait pas. Je ne peux pas. Je ne veux pas. Humpfs... Oh.. Blanche Neige....

    Je reponds a son baiser, laisse mes mains courir sur son corps. Et soudain je la repousse un peu. Gentiment.

    " Non je ..."

    Je ne suis pas en pleine possession de mes moyens... Et puis, je suis pas quelqu'un de bien vous savez... Je retourne la situation, c'est moi qui la plaque contre un mur. Et je l'embrasse, moins tendrement. Avec peut etre plus de ... Passion... ? Un gars nous siffle, c'est machinal, c'est plus fort que moi j'ai même pas reflechis, je lache Kim et je plaque le gars contre la carlingue d'une vieille voiture, lui foutant un magistral coup de poing.

    " Degage connard, ou je te coupe les couilles."

    Et joignant le geste a la parole je lui attrape les parties a travers son jean et les tords jusqu'a ce qu'il ai les larmes aux yeux.

    " Un de moins."

    J'ai le sourire aux levres, il detalle, et je reviens vers Kim.

    " On pourrait peut être finir la soirée ailleurs douce demoiselle? "
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue87/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:39

  • Cet élan que j'ai envers elle ne semble pas lui déplaire. Preuve en est qu'elle ne m'a pas encore repoussée. Ses mains ont même la curiosité de parcourir mes courbes. Et pour être franche, ce n'est pas pour me déplaire. Je le regrettai surement d'ici quelques heures, mais pour le moment, j'appréciais ce qui se passait. Mais tout se brisa soudainement, comme un beau vase ming victime d'une maladresse.

    " Non je ..."

    & elle me repoussait. Sans méchanceté non. Et elle avait raison. Ca n'avait rien de sain. Surtout en ce qui me concernait. J'avais la certitude qu'elle s'était droguée. Et si elle m'en proposait je crois que mon attitude des minutes précédentes offraient une réponse assez catégorique à la question de savoir si je refuserai ou non. Alors je lui adressai un sourire. Sincère mais un rien gêné, teinté de tristesse ?

    En fait, j'eus très peu de temps pour y réfléchir. La situation se répétait, comme elle se retournait. Cette fois ci, se sont ses lèvres qui vinrent à la rencontre des miennes. Et ce fut tout aussi agréable que lorsque ça avait été moi qui avait initié le geste .. Je profitai du baiser, une main s'aventurant sous sa chemise plutôt fine. Mais .. ce n'était que dans son dos, n'exagérons rien. Seulement, à peine avais je le temps de découvrir la douceur de sa peau, qu'un élément perturbateur vint tout chamboulé. & tout alla très vite. Ce mec qui siffle, Addi qui réagit. Qui .. le dissuade de tout autre geste équivoque. Je grimace un peu, .. j'ai mal pour lui.

    Violente la d'moiselle ...
    & efficace !


    Pas plus de commentaire, elle est de retour.

    " On pourrait peut être finir la soirée ailleurs douce demoiselle? "

    Une déglutition difficile. Une partie de moi, surement ma conscience poussiéreuse, me disait que j'étais en train de m'embarquer dans un truc foireux, mais l'autre partie, celle que .. j'écoutai le plus souvent au final, et parfois à tort, était tenté par cette nouvelle rencontre et les nouvelles expériences [sans arrière pensée aucune] qu'elle pourrait engendrée. Tout en ressortant une clope je hoche légerement la tête dans un signe positif.

    - Oui, avec plaisir.

    Un sourire et je me décale du mur. Je remet mon keffieh et lui propose une clope.

    - Le lac, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Antistatique. Left_bar_bleue165/200Antistatique. Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:34

    Qu'est ce que tu fais Addison... Ou tu vas... Elle mene où cette route ... Du mauvais coté de l'arc en ciel... Je vais rejoindre les Valkyries, et leurs danses fabuleuses. Le pingouin me crie de revenir en arriere... Ca n'est pas par la... Pas par la que je dois partir... Non, ou je vais... Ou on va... Ou tu vas... ? Je ne sais pas... Je ne sais plus, je suis perdue... Perdue... ? Au secours... Tendez moi la main... Non ne me touchez pas... Levez les boucliers ! Vous ne passerez pas ! Obi Wan descend de ton culbutopoing ! Culbutok ! Quoi , pokémon ... Attrapez les tous ! Hey me touche pas grognasse ! PADAAAAAAAM, Padawan... mais je vous parle de semoule moi... Le couscous j'aime pas... je prefere les frites... ou les fritelles quoi que quand c'est trop fin... Mon dieu Addison, reviens sur terre, vite, vite vite... La terre tourne trop vite et le monde tourne trop mal.... J'ai mal... Oh c'est comme une chanson d'Axelle Red, le monde tourne mal... Y'a quelque chose de bancal dans son tempo....

    Pang.. Paf... Ping... Wizz... Chi Bam... La c'est Gainsbourg plutot... [Oh c'est mon papa x.X #Addi tu sors# ]

    Et Kim me propose le lac.. .Oh oui, une petite trempette nocturne... ? J'adore, j'adhere, j'achete ! Je dis ouiiiiiiii. Et je lui souris. Enfin la, c'est vrai ,je lui lance un sourire mysterieux.

    " C'est parti. On ne dit jamais non a un bain de minuit quand on est en aussi bonne compagnie."

    Et je depose un baiser rapide sur ses levres. C'est partie ma Kiki.

    " Tu as une voiture. J'te suis. Sers moi de chauffeur jolie demoiselle, je suis pas en ville depuis longtemps."
    " Et ... Attention au pingouin."

    Wizzz Chi Bang.

    " C'est parti !"

    C'etait parti.... Oui... Non... ? En tout cas ça allait etre drole; Ou triste... Mais dans tous les cas ça serait mouillé... Je parle de l'eau du lac, vous faites pas de films, bande de pervers va. oui je pense à toi aussi. La ... La petite blonde deriere son ecran ! Ah Ah ! Je t'y prend.... !
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Antistatique. _
MessageSujet: Re: Antistatique. Antistatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antistatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser