« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Le correcteur orthographique [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le correcteur orthographique [libre] Left_bar_bleue150/200Le correcteur orthographique [libre] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:21

Voila donc la fille que je devais rechercher... Luka Van H, Umbrella m'avait donné le nom de quelques quartiers où elle pouvait apparaître, mais évidemment, les deux fois où je l'avais apperçu, elle était entourée de STARS.
Je me doutais bien qu'ils ne pouvaient pas laisser cette personne sans surveillance.
Et même si on la voit toute seule, il est très probable qu'elle est surveillée, pas seulement par les STARS d'ailleur, mais aussi par des tueurs à gages autres que moi.

Pour le moment, personne à par Umbrella ne connaissait ma mission, en revanche, j'étais assez connu des deux côtés puisque je fus engager à plusieurs reprises pour leur préter main forte.

De toute manière, je n'avais pas vraiment le choix, même si les STARS me connaissent, je dois avancer à visage découvert pour ne pas éveiller trop de soupçons.
Je dois vraiment réussir cette mission, ça me pose de nombreux problèmes, mais... ils m'ont promis bien plus que 200 000 $. Ils m'ont offert le libre accès à leurs fichiers codés secrets. Je ne fais pas allusion à ceux qui sont facilement piratable, je fais référence aux disquettes et clés usb qui sont enfermées dans les coffres les mieux protégés du Hive, au plus profond de la structure. Pour les avoir, je n'ai pas le choix, il faut que je sache ce qui se passait secrètement au Hive de Racoon et pourquoi je n'ai pas su que j'avais une soeur jusqu'à il y a peu.

Luka, désolé pour toi, mais je n'ai vraiment pas le choix... il reste cependant peut être une option, mais je verrais en temps voulu.

Perdu dans mes pensées, j'avais tournée dans une rue principale sans vraiment m'en appercevoir, mais qu'importe, j'avais mis un long manteau beige qui me descendait jusqu'au pied, cachant parfaitement le fusil à pompe fixé à ma jambe. Le vent faisait voler quelques mèches de cheveux dont certaines étaient tressée avec un tissu bleu, se terminant par deux perles rouges.
Mon regard fusillait les passants qui me dévisageaient, visiblement ils n'avaient jamais vu une personne avec les yeux vairons.

Je sentais que j'étais suivi, la nuit était tombée maintenant et je me tenais sur mes gardes, si quelqu'un me touchait il se retrouverait vite au sol.

Si Luka était sortie, où avait-elle bien pu aller ? Je commencerais peut être par le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:54

Spike venait de quitter son appartement lorsque la nuit venait de tomber, sortant comme d'habitude la nuit avec tout son équiepement de membre de S.T.A.R.S. caché sous son long manteau épai qui lui arrivait au genoux. Grace aux informations qu'il avait pu avoir entant que membre du S.T.A.RS. bien qu'il se faisait passé pour mort depuis l'incident de Raccon City. C'était risque de rechercher des information entant que S.T.A.R.S. car ca aurait pu lui couter sa couverture entant que mort de Raccon City, mais il le devait pour ses camarades S.T.A.R.S. encore en vie. Ce soir, c'était pour enquéter sur l'affaire d'une civil tres rechercher par Umbrella ou par des tueurs a gage. Mais Spike n'en savait pas plus sur cette personne qui était écrivain, ni pourquoi on voulait sa mort, mais ce qui était sur ce qu'elle était en danger. Le nom de cette personne était Luka Van h', mais a quoi resseblait elle ? Ca n'allait pas etre facile, mais d'apres les informations que Spike avait, elle devait etre tres surveullé, meme par des S.T.A.R.S.. Ce qui faisait sourrir Spike à l'idée de voir ses camarades, meme si il ne les connaissaient pas.

Il sortie donc de son appartement et commenca ses recherches dans Darkness Falls. Restant dans lombre, ne voyant que le refflet de la lumiere sur ses lunettes qui se blanchisaient, Spike apercu un bar tres fréquenté par toutes personnes de D.F.. Peut etre que la personne qu'ils recherchaient allait y aller ? Il tenta sa chance et commenca à avancer lorsqu'il tourna la tete vers une rue ou une silhouette approcha du bar. Sans s'arréter en reportant son attention sur les portes du bar, Spike les ouvri et la lumiere le révéla. Il avait les cheuveux chatain clair mais on ne puvait voir que cela, car la lumiere étant tres importante dans la bar en pleine nuit, ce qui faisait apparaitre des refflets plus important sur ses lunettes. Son visage était à moitié masqué par ses refflet que ses lunettes faisaient. Il alla s'installé dans un coin du bar ou les lampes ne marchaient plus. Par chance, ce coin était pile dans la direction de l'entré afin de voir qui entrait et sortait. Regardant autour de lui sans retirer son manteau, Spike vit quelque famille par ci, des couples par la ainsi que quelques ames seules. Aucun signe suspect pour l'instant, mais la nuit faisait que commencer, Spike attendi un moment lorsqu'un serveur s'approcha de lui et lui parla.


Vous désirez monsieur ?

Lorsque Spike fixa le serveur, ses lunettes réffléterent à nouveau les lumieres du bar, ce qui empecha au serveur de voir les yeux de Spike. C'ets sur quoi Spike jouait pour cacher son identitée. Puis il lui répondi.

Un pimento s'il vous plait


Tout de suite monsieur

Le serveur partie vers le bar ou deux trois perosnne étaient installé sur des tabouret et Spike refixa l'entrer du bar avant qu'une jeune femme entre dans le bar... Etait ce elle Luka Van h' ? Spike resta neutre et garda son visage en direction des portes alors que ses yeux suivait doucmeent la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le correcteur orthographique [libre] Left_bar_bleue150/200Le correcteur orthographique [libre] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:20

J'avais accéléré le pas, me sentant toujours observé et suivi, serais-je également une proie ce soir?
Je laissais tomber ma capuche en arrière, le vent se faisait plus glacial de minute en minute et une brume épaisse s'était levé. Les passants n'étaient plus qu'ombres, silhouettes étranges ou reflets déformés et seul leurs petits chuchottements semblaient avoir gardé une part d'humanité.
Normalement, il devrait y avoir un bar qu'elle fréquente dans le coin, je ne pense pas qu'il sera bien dure à trouver, enfin, si les personnes qui me suivent me lâchent un peu la grappe.

Un petit coup d'oeil en arrière me permet d'imaginer leur nombre, ils doivent être trois, ça pourrait se compliquer. Je tourne dans une ruelle, et me planque derrière une grosse poubelle.
Mes doutes étaient fondés puisque quelques secondes plus tard, les trois hommes s'engouffrèrent dans la ruelle. Je restais caché, pour les laisser passer de manière à attaquer en premier. Je pris deux poignards fixaient sur ma hanche gauche et dans un saut assuré, je les plantais dans la nuque des deux hommes les plus proche de moi. Le troisième n'eut pas le temps de se retourner que je lui avais déjà cassé le bras avec une prise.
Pendant que les deux hommes agonisaient, se noyant dans leur propre sang, je rouais de coups le troisième.

- Alors tu vas me dire pourquoi vous me suiviez ?

- On... on te suivait pas bordel.

- Je pense que tu n'as pas bien compris ma question, ça doit être la douleur de ton bras cassé.

Je donnais un violent coup de poing dans ce dernier ce qui eu pour effet de lui faire pousser quelques gémissements.

- Oh, mais attend, je te reconnais, je n'avais pas fait attention avec toute cette brume, tu es l'un des frères Haloowes ! Je vois, et j'imagine, que ces deux cadavres sont tes frères. Oh bah mince alors, je viens de me débarrasser des trois frères du trio de chasseur de prime le plus connu.

Je lui lançais un grand sourire en pressant un peu plus sa blessure pour le faire parler.

- Bon, pourquoi vous en aviez après moi et surtout, qui vous a engagé?

- C'est.... Umbrella, on devait.... te tuer, visiblement tu deviens une gène pour eux, ils ont plus confiance en toi...

- Tu veux dire que les adresses qu'ils m'ont donné sont fausses et que c'était juste pour que vous puissier me pister plus facilement ? Je vois... penses-tu, que si je leur ramène la tête de l'écrivain ils me feront confiance?

- C'est probable...

- Merci, c'est tout ce que je voulais savoir !

Sur ces mots, je lui tirais une balle dans la tête, histoire de mettre fin à ses souffrances.
C'était donc ça, je n'avais plus le choix maintenant, je devais me servir de Luka pour arrivé jusqu'à leurs disquettes.
Mon errance me mena jusqu'à un bar, c'était justement celui où Luka était censé aller certains soir, mais il n'y avait pas grand monde dans le pub, et certainement pas Luka.
Des gens étranges voila tout, je ne me sentais pas très à l'aise et le sang sur mon manteau était quand même assez visible.
Je pris place près du comptoir, sur un haut tabouret et commandais un martini rouge au barman, je ne resterais sans doute pas longtemps dans ce lieu... je me sentais, comme observé. Serais-ce possible que plusieurs équipes soient sur le coup?
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le correcteur orthographique [libre] Left_bar_bleue165/200Le correcteur orthographique [libre] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:28

    La nuit , le soir... Je sais pas... Il fait sombre, donc c'est la nuit, ça doit être ça... Quelle belle ville tout de même... En l'espace d'une demi heure y'a deux prostituées au sexe non indentifié qui m'ont sautées dessus... C'est peut être parce que je traine dans des quartiers pas clean. Mais j'avais une transaction à faire, et je pouvais pas la faire ailleurs... La meilleure de la ville m'avait on dit, et bien... on verrait bien. Pour le moment , j'avais juste un peu la tete qui tournait... Oh, non, pas ça... Pas encore... Regardez.... C'est un papillon... ? Non, c'est superman... Ah non, la c'etait trop fort... C'etait superpingouin je crois.... Alors je l'avais suivi, il etait beau, et lumineux... Quoi... ? Oui bien sur que j'ai des hallus, mais ça, vous pouvez pas savoir, vous etes pas dans ma tete, et moi ma tete elle me fait mal... Je crois que je saigne un peu du nez, j'en ai laissé sur les pavés... Tant pis. Mon portable sonne, je m'essuie le nez d'un mouvement de main et je regarde. Ah pas cool... Le boulot... Heureusement que je suis pas en mauvais trip... Voir des pingouins volant c'est pas si mauvais que ça, comparé au reste... Croyez moi, je suis digne de confiance....

    Enfin, moi je me fais confiance c'est tout ce qui compte. La mission ce soir donc... Mon hostile a traquer est soit disant dans un bar... Ou du moins doit s'y rendre. C'est une partie du boulot, je vais y'aller.
    Je sais pas le nom du bar. Mais j'ai l'addresse... C'est cool non ? Y'a meme le gps dans mon portable, dernieres technologies made in umbrella.. De quoi j'ai a me plaindre... ? SI ils savaient que j'en ai rien à foutre de leurs ideaux pourri.. .Ouais qu'importe..

    En chemin je passais sur trois cadavres' ah... Je les recconnaissais, enfin ,j'avais vu leurs visages, leurs sales tronches dans les locaux de la corp.. Oh c'est dommage, ils etaient plus trés beau maintenant, enfin ils etaient pas des masses beaux avant non plus alors bon.

    Ouais qu'importe... ?

    Quelques pas, j'envoie un texto à qui il faut, je suis sure que leurs cadavres disparaitront, ouais on s'en fiche en fait. Je continue de marcher, la la la ... ? Oui, oui, j'ai bien dit La la la..J'ai perdu la trace de super pingouin, mais mon nez a arreté de saigner, c'est un mal pour un bien je suppose.. Yep. Encore une fois je gagne. Je sais pas ce que je gagne mais je gagne.

    Le Bar est la. Je rentre. Elle est pas la. Hostile numero 77. Mais y'a une femme que je connais. Anna. Enfin je la connais pas. Disons que je sais ce qu'elle est et qui elle est. Et que je sais ce que la Corp a a faire avec elle. Y'a d'autres gens, et puis aussi un type bizarre au bar. D'ailleurs je m'asseois a coté de lui. On voit pas ses yeux ça m'intrigue.

    Je ne dis rien. Je lance un regard au serveur qui vient prendre ma commande et je lui demande gentiment un martini. Gentiment. SI il fait chier pour mon age, il est mort. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:00

Spike regarda discretement la premiere jeune femme qui evnait d'netrer a travers les refflets que ses luenttes faisait. Son manteaux avait l'air taché de sang... Etait elle bléssé ? Non, au vu de la quantité, pas non plus une innondation, et aussi des emplacement des taches de sang, elle se plirait de douleur, mais la.. Rien... Ca devait etre du sang d'une de ses créature qui trainait un peu partout.. Hhhaaa , ses misérables création d'Umbrella faisaient encore entendre parler d'elles... En y réffléchissant bien, le sang de ses créature n'était pas d'un rouge aussi.. Propre... La texture aurait du plus inspirer la pourriture. Ho et puis zut, c'était pas le probleme à Spike de savoir d'ou provenait se sang. Et pusi peut etre que ce n'était pas du sang mais une sauce ketchup.. Mais mince, Spike arrivait meme plus à penser à autre chose qu' ce sang. Son instinct de détéctive S.T.A.R.S. qui date depuis Raccoon city faisait encore des sienne... Puis une autre jeune femme entra. Etait ce la Luka tant rehcercchée ? Peut etre peut etre pas... Mais en attendant elle s'installa... A coté de Spike !!! Y avait plein de place et fallait qu'elle vienne s'installé à coté de Spike qui n'a pas beaucoup fréquenter de jeune femme à cause de son travail. Restant neutre en regardant en face de lui, Spike apercu le serveur revenir avec son pimento et la jeune femme installé a coté de Spike demanda un martini. Est ce qu'elle aimait cette boisson du à son statut presque mithyque, ou pour son gout de gin ou encore de vermouth blanc sec ? Rrrooooo, encore en train d'enquété meme dans un endroit pour se détendre.. Irrécuperable... Enfin, il pis son verre et pris un gorgé de son pimento, et reposa son verre, qui était à moitié vide maintenant... Délicieux, mais ca manquait de piment, surement du au glacon qui adoucissait la boisson... Spike pris un des glacon entre ses doigt et le mit dans sa bouche. Sans le sucer, il le croqua pour s'ne faire un petit appéritif. Dur sous la dent.. Pas de gout, en plus que c'était glacial !! C'était infecte !!! Il prit le deuxieme qu'il mangea aussi, e tpu etre tranquil avec sa boisson au concentré de piment, sans plus aucun glacon pour adoucir. Spike se lecha le bout de ses doigt avant prendre une autre gorgé de son pimento, qui fut meilleur que la premiere gorgé. Son verre vide, Spike lanca quelque piece sur le comptoir lorsque le serveur passa pret de lui.

Un autre s'il vous plait, sans glacon.
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le correcteur orthographique [libre] Left_bar_bleue150/200Le correcteur orthographique [libre] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:43

Je sentais dans mon dos le regard pesant de certaines personnes ce qui me déplaisait au plus haut point.
Même le propriétaire du bar ne cessait de me dévisager.

Puis, une personne entra, une jeune femme... je la connaissais bien mais je fis comme si de rien n'était après tout peut être était-elle venu ici pour moi.
Je n'étais plus sur de rien, je ne savais pas grand chose et les personnes présentes dans le bar m'inquiétaient.

Quelques dérapages de voiture, il se passait quelque chose dehors, c'était certain.
Une voiture de flic s'arrête devant la vitrine du bar, la même voiture à tout les coups et voila que quatre hommes en descendent, des agents de police. Ils sont armés jusqu'aux dents et font feu sur le bar...

Non, pas sur le bar, sur quelqu'un en particulier, sur moi !
Je comprend mieux, il n'y a aucune raison pour que des flics me tirent dessus, ils sont certainement ripoux... engagés par la firme à tous les coups.
Mais pourquoi, Umbrella aurait-elle peur de ce que je peux découvrir dans ses dossiers ?
Ils me croient de leur côté alors pourquoi...

Les balles sifflent et des éclats de verres virvoltent un peu partout dans la salle.
Déjà, les gens se sont couchés, du moins ce qui ont eu le temps.
Quant à moi, je reste assise sur mon tabouret à contempler le spectacle.
Une balle me frolle la joue, y laissant une trainée de sang... le crâne du barman explose telle une pasteque alors que le type à côté de moi se prend trois balles dans le ventre et s'écroule au sol, emportant dans son élan mon verre de martini rouge.
Ok, c'est comme ca... là ça commence à me faire un peu chier quoi.

Je me lève, debout au milieu des débris et des balles qui fusent, j'attrape le fusil à pompe fixé à ma jambe et en un tour de main le voila chargé.
Il semble qu'ils m'aient enfin repéré, forcément il est difficile de voir quelque chose quand on tire n'importe où.
Mais il est déjà trop tard pour l'un deux, je m'approche e la vitrine, enfin ce qu'il en reste, et tire sans ménagement. Le mec vole littéralement pour s'écraser contre la portière de sa mustang.

Ils ont renversé mon martini quand même, c'est pas rien!

Etrangement, mon oeil me dit quoi faire, comment me placer de tel sorte à éviter de me retrouver avec une balle dans la tête. Comme pas instinct de survie, je me planque pile poil au bon moment.
Un autre tire, mais sans succès, j'ai touché une roue et le réservoir... ce dernier commence à fuir.

Oh j'ai une idée, forcément tout le monde peut l'avoir cette idée.

Un deuxième homme tombe à terre, c'est pas moi qui ai tiré cette fois, j'entend derrière moi des pan pan pan très significatif, il y a deux personnes qui tirent.

Je ne me soucis plus de cela, je sort mon flingue et vise le sol, là où une marre d'escence commençait à se former.
Le feu se déclenche et je saute par dessus le comptoir, récupérant une bouteille intacte de martini, juste avant qu'une terrible explosion retentisse, faisant partir la moitié du bar en fumée, ainsi que les autres magasins à proximité.

- Roh... mais quand vont-ils me foutre la paix ! Heureusement tu as résisté à l'assaut...

Je caressais la bouteille tout en réfléchissant à la situation, j'espérais seulement que la ptite Addison s'en était sorti sans trop de dommage, je l'aimais bien cette fille... elle semblait, différente de la norme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le correcteur orthographique [libre] Left_bar_bleue165/200Le correcteur orthographique [libre] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:48

    Une gorgée... Deux gorgée... Martini... Dieux que j'aime ça... Oui je suis coupable... En fait techniquement, l'alcool ça n'est pas trop pour moi, j'ai d'autres paradis. Mais ce soir ça ferait l'affaire parce que quoi de mieux pour se fondre dans un bar que ... boire... ? Oui la reflexion ne sert à rien mais voila... ? Le type a coté de moi... on ne voit pas ses yeux, ça m'intrigue... ? Pourquoi ça m'intrigue, qu'est ce qu'il se passe... ? Et où sommes nous, je sais qu'il y'a deux bars geniaux en ville, la on est dans un lieu que je ne connaissais meme pas vraiment... ? Et vous croyez que le bonheur il est par la ... ? A portée de bras... ?

    " Pourquoi tu mange tes glaçons...,?"

    Okay... C'etait tout seul.... Sortie tout seul, j'avais pas pu m'en empecher... Que voulez vous....? J'etais comme ça, j'etais spontanée... Y'avait autre chose de spontané d'ailleurs dans la vie, parce que deux ou trois voitures de flics... ? Peut être une je sais pas, mais laissons mon imagination fertile reflechir... Bref, y'avait des genre de flics qui commencaient a tirer à vue... Sur Anna...

    Machinalement je m'exclame.

    " Oh, les divertissement sont la. Tirez pas sur le pingouin."

    Le premier qui se fait mon pingouin je le plombe de toute façon. On m'a donné des flingues, et des balles en titane... Ca perçerait la peau d'un tank ça.... Merci Umbrella. C'est la panique chez les civils... Et Anna, semble pas contente... Oh son martini, je la comprend... Je lui offrirais un nouveau verre si on survit à ça, ça sera l'occasion de faire connaissance... Je suis pas mechante vous voyez... Et c'est juste parce que je ne suis pas mechante que je viens de planter une balle dans la tete d'un des types qui tirait sur Anna. Faudra recuperer les balles aprés, la Corp risque de pas apprecier que je la defende... Hein quoi... ? Mais non j'y suis pour rien, j'ai pas tiré... C'est la faute à Bambi regardez...

    Quelques balles volent encore, je crois que je ne suis pas la seule a tirer... D'ailleurs a part ma premiere balle je n'ai rien tiré d'autre, donc c'est pas moi. Non... Ils ont eu la souris... Mince... ? C'est beau, c'est vert... Oh les feu d'artifice... Ah non c'est le bar qui explose... Okay pourquoi pas...

    Et je me releve en riant... Un peu. Un petit rire amer, j'ai pas sauvé mon verre, mais une main dans ma poche me signifie que j'ai sauvé mon portable et mon kit de survie, c'est l'essentiel. Un regard autour de moi, des ruines, tiens, il faudra expliquer ça... C'est pas moi, j'y suis pour rien, la demolition c'est pas mon domaine... Je suis une faible jeune femme aprés tout...

    Le gars a lunette etait toujours la. Il avait pas perdu ses lunettes dans l'explosion,... Dommage... C'etait triste... Et il y'avait Anna aussi... Et des gens, mais pas beaucoup.... Une femme m'attrapait la jambe... C'etait une belle femme, blonde, des grands yeux bleus... Oui, belle.... Et elle saignait beaucoup.... Boarf, elle allait mourir j'etais pas le bon samaritain moi... Quelques minutes, je me penchais sur elle, petite injection, mon kit de survie n'est ce pas... ? Oh, elle allait être stone pendant toute son agonie, tellement stone qu'elle ne verrait pas la mort arriver.. .Quoi... ? C'etait gentil de ma part non... ? je lui tapotais les joues et m'approchais d'Anna.

    " Joli feu d'artifice, tu as enervé quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:13

Spike attendi son deuxieme verre de pimento.. Le serveur passa une fois en face d elui... Deux fois... Trois.. Quatre.. Non mais ca vient ou quoi ce verre de pimento !? Ha enfin, merci ! Il aurait du laisser la bouteille ca aurait été plus vite. D'un signe de tete, Spike remercia le serveur, n'ayant pas envie de lui dire, le faire patienter comme ca méritait meme pas un signe de tete... QUOI ? Des glacons !!! Spike bougea négativement la tete en prennant un glacon du bout de ses doigt et le remi dans son verre avant de se lécher les doigt. Le service était pas térrible, mais peut etre que c'était un mauvais soir. Du moin pour Spike ca en était un, une soirée pas assez pimenté à son gout... Hein de quoi ? La jeune femme venait de demander à Spike pourquoi il mangeait ses glacons. Regardant droit devant lui en buvant quand meme son pimento, il lui répondi

J'aime pas les glacons...

Mort de rire ! La bonne blague ! Il mange ses glacons parcequ'il aime pas ca. Marant non ? Bon bref, il finit son pimento lorsque des sirene de voiture de police se fit entendre à l'entré du bar. Qu'est ce qu'il aurait aimer les entendre à Raccoon City. Mais la... Qui dit sirene de police, dit policier en service. Qupolicier en service, dit crime au alentour. S'accoudant sur le comptoir avec son bras gauche, il glissa sa main droite dans son manteau pour atteindre le Colt qui se trouvait sur le coté gauche de sa taille. Position peu confortable mais c'était ca ou montrer son équipement de S.T.A.R.S. caché sous son manteau épai. Il charga son arme en appuyant sur le chien avec son pouce... Vous savez le chien ? La petite piece à l'arriere de l'arme qui fait "clic" quand on appui dessus, et qui nouss décrasse les oreille, comme lorsqu'on arme un fusil. Spike adore se petit "clic", ca le fait sourrir à chaque fois. Mais quelque chose se passa, que meme Spike ne s'attendait pas... On va souvent dans un bar pour arroser un évenement, se déchirer la gueule quoi.. Mais la, tout le monde se fait arroser.. De bals, et se fait déchirer la gueule, comme ce serveur. La fille à coté de Spike avait l'air de délirer... Un pingoin ? ou ca ? C'était pas le moment de chercher un gas en smoking. Spike tira la jeune femme pour la mettre à terre, en la rattrapant pour pas qu'elle se fasse mal puis se releva avant de passer par dessus le comptoir et sorti ses deux Colt en laissant apparaitre le devant de sa tenue de .S.T.A.R.S.. Au point il en était en ce moment, ca servait à rien de sa cacher... Et puis un civil avec deux colt... Spike défonca à l'aide d'un de ses pieds le comptois qui s efaisait plomber de bal. Un trou se fit voir, pile dans la direction des tireurs. Déja empécher ses hommes de s'enfuire, on vise les pneus et pan, pan. Deux pneus de crever, ca devrait aller ? P troisieme, ils pourront plus allez bien loin, meme un pilote expert irait dans le mur. Plusieur hommes avaient été tués, ainsi que des civils. Pour un S.T.A.R.S., sauver des civils était le premier des objectifs, mais Spike était pas un super héros, mais un super tireur.. A l'arme à feu, vous faites pas de fausse joie mes dames ! Lui qui voulait une soirée pimenté, il était servi. Tien, une bouteille de pimento, impécable. Il pris la bouteille et bu quelque gorgé. Haaaaa !!! Pas de glacé pour gacher ce plaisir. Beurk !! Ho pardon, un petit rototo. Voyons voir.. Ouai, elle est assez pleine. Spike jeta la bouteille par dessu le comptoir dans la direction des aggrésseurs et se redressa pour tirer sur la bouteille. Spike se cacha à nouveau derriere le comptoir et un immense explosion se fit entendre... CA C'EST DU PIMENTO !!! Pardon ? Non ? c'est la premiere jeune femme qui à fait exploser une voiture en tirant dans le réservoir ? Bon.. Au moin les méchants sont mort !!! Regardant la jeune femme se cachant à coté d elui, Spike lui disa en voyant une de ses joues

Vous etes bléssée ?

Une égratinure sur la joue n'allait pas la tuer, mais c'était une excuse pour faire connaissance. Se relevant Spike regarda autour de lui en vidant ses Colt de bal usé et le rechargea. Il les ragea et ferma son manteaux. Vous avez rien vu ok ? Pas de tenu S.T.A.R.S. ou autre ! Spike prit son téléphone portalbe qui était dans sa poche de manteau et appella une ambulance, pas de policier s'il vous plait !!! On en a assez vu pour ce soir. Une fois l'ambulance appellé, Spike rangea son portable et alla voir chaque perosnne du bar, analysant chaque mort, bléssés légé et bléssés grave en laissant parler les deux jeunes femmes qui avait l'air d'aller bien, comparé à certains...
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le correcteur orthographique [libre] Left_bar_bleue150/200Le correcteur orthographique [libre] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:47

Des cadavres partout, les murs semblaient cracher du sang et la texture du sol était devenue gluante.
Pour un carnage, c'était un carnage...

Addison et le mec bizarre s'en étaient sortis sans trop de dégat, on ne pouvait pas en dire autant des autres.
Là où avait eu lieu l'explosion, la rue s'était transformée en un léger cratère, quant au bar, il était léché par les flammes. Le feu s'étendait petit à petit, mais je n'en avais que faire, ce n'était pas mon problème, je pouvais tout à fait me déplacer et fuir sans peine, ce qui n'était pas le cas des survivants en mauvais état.

- Vous etes bléssée ?

Oh voila le mec étrange de tout à l'heure...

- Si vous appelez ça une blessure, comment appelez vous cela ?

Je désignais une femme avec une jambe en moins.
Ce n'était pas vraiment une question, c'était plus sur le ton de l'ironie.
Et alors qu'il allait inspecter des blesser, je me rapprochais d'Addisson.

" Joli feu d'artifice, tu as enervé quelqu'un ?"

Je lui faisais un grand sourire qui en disait long...
comme si elle n'était pas au courant.

- Devines, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu dois être au courant de quelque chose, enfin....

Je sortais une photo de ma poche intérieure, Luka.

- Ils t'ont mis sur le coup toi aussi ?

Pas besoin de lui montrer la photo, elle devinerait sans problème de quoi je voulais parler.
Elle était douée dans son genre, je dirais pas aussi doué que moi, mais en même temps elle n'a encore que 19 ans.

- Quels sont tes contrats en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le correcteur orthographique [libre] Left_bar_bleue165/200Le correcteur orthographique [libre] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:21

    J'etais la tu vois... J'ai une egratignure sur la joue et le gars qui tirait... Celui avec ses lunettes, celui qui suce les glaçons... Il pose une question à Anna. Si elle est blessée... Elle a vu pire... Moi _ça y'est je vois la femme que je viens de droguer... Je la vois mourir... Tant mieux. Tant pis... Elle etait belle... C'est dommage de voir des belles femmes mourir...

    - Devines, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu dois être au courant de quelque chose, enfin....

    Ooh... Te braque pas jolie Anna... bien sur que je sais. Ils t'en veulent mais je vais pas te le dire. Alors je me contente de sourire, sans rien dire. Sans rien dire à ce sujet en tout cas.

    " En tout cas c'etait joli. T'es plutot douée."

    Mais eux ils ont les moyens. Sinon, moi je ne serais pas la. Mon portable vibre, je regarde l'ecran et mes yeux se froncent. C'est pas bon. Mais tant pis. Je ne suis pas une traitre. Mais traitre a qui a quoi je peux pas dire. D'ailleurs je ne dis pas grand chose, j'ai encore l'esprit dans les nuages... Du moins je peux le pretendre. Je sais mentir. Mieux que personne. C'est mon boulot.

    Si ils m'ont mis sur le coup... ? Elle sort une photo que je ne vois pas... Mais je pense deviner... ? Luka... Oui bien sur. Deux excellent agent sur le coup n'est ce pas... ?

    J'hoche la tete en un sourire mysterieux...

    - Quels sont tes contrats en ce moment ?

    La je souris encore plus.

    " J'en ai trois. Et le plus gros d'entre eux est le meme que toi."

    Un leger sourire. Je regarde le gars qui nous a aidé... Lui il tient bien debout, et il s'occupe des blessés on devrait faire comme lui. Je le hele.

    " Hey. J'ai sauvé des glaçons si vous voulez ? "

    Un petit rire, je regarde Anna, je regarde autour de moi... Y'a plus de nuage... y'a quelques herissons qui dansent par contre... C'est la danse des elephants... Dumbo et tout le tra la la ... Ou Marry Popins sur son balais... Harry Poppers aussi... La La La... On s'en fiche.. .

    " Oh Anna. T'as sauvée Martinette... T'es l'heroine de la soirée...Moi j'ai pas pu sauver ma compagne, je l'ai sacrifiée pour une jolie femme en peine.... C'est quoi qu'on mange maintenant.... ?"
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Le correcteur orthographique [libre] _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique [libre] Le correcteur orthographique [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le correcteur orthographique [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser