« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Left_bar_bleue340/400La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] _
MessageSujet: La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:21

    Le silence régnait dans sa tête, comme souvent d’ailleurs. Avec le temps, elle était arrivée à oublier tous les sons qui l’entouraient pour se concentrer sur son travail. Le tic tac constant de l’horloge ne lui parvenait pas aux oreilles, le bruit de la ventilation non plus et le son des machines, qui l’entouraient, étaient loin dans son esprit. Tout ce qu’elle voyait à travers ses larges lunettes de protection était le mélange qu’elle avait devant elle, le reste lui importait que trop peu. Tasha prit une éprouvette avec l’étiquette Tc43 contenant une faible quantité de poudres grisâtes. Elle s’était donnée corps et âme pour obtenir cette satanée poudre qui était quasi-inexistante, ayant enfin réussi à mettre la main dessus, elle pourrait conclure ses recherches dans très peu de temps. La blondinette ouvrit lentement le bouchon et avec une lenteur rare, elle laissa tomber la poudre dans son mixte. Une faible fumée blanche s’en échappa et la scientifique s’éloigna d’un pas pour éviter de l’inhaler… Un sourire satisfait étira ses lèvres lorsqu’elle vit la substance changer subitement de couleur pour passer de blanc à rose pâle. S’approchant, elle attrapa l’Erlenmeyer qu’elle plaça sous verrou dans le mini réfrigérateur sur sa table de travail.

    Turner retira ensuite ses lunettes et ses gants de protection, elle avança vers la porte, posa sa main droite sur le détecteur et attendit que la machine l’ait reconnu pour sortir de son laboratoire sans déclencher les alarmes. Rapidement, elle se retrouva à l’extérieur. L’air froid de la nuit la fit légèrement frissonner, sans tarder elle se dirigea à son véhicule. Ce n’était vraiment pas une bonne idée de rester dehors par les temps qui couraient…

    Arrivant en moins de 15 minutes, chez elle, elle rentra dans sa maison presqu’aux pas de course. Elle verrouilla sa porte avec ses 3 serrures différentes et alluma plusieurs lumières. La jeune femme quitta le hall après avoir retirée sa chemise blanche qu’elle laissa tomber sur le sol, elle se dirigea ensuite vers son grand salon et se laissa lourdement tomber sur son divan. Tasha savait bien que cette maison était beaucoup trop grande pour elle, mais elle s’y sentait bien, malgré le fait qu’elle était un petit peu parano et qu’elle avait peur de se faire tuer à tout moment, elle vivant plutôt bien dans cette grande maison bien rempli pour une jeune femme qui vivait seule.

    S’étirant, elle prit un bouquin et un stylo posés sur sa petite table centrale, elle ouvrit le livre en plein centre et se mit à écrire lentement.


    « Technetium ajouté au projet 017Y. C’a eu l’effet à lequel je m’attendais. Le projet a pris une teinte #FFCCFF, si tout fonctionne comme prévu après 12 heures passées à une température de 4°C, il prendra une teinte se rapprochant du #CC0033. Après cela, il va me rester qu’à le tester, mais malheureusement les tests ne peuvent se faire sur des animaux. Je n’aime pas tester directement sur des êtres humains, j’ai toujours l’impression qu’ils me mentent sur les effets. Cependant, je n’ai pas le choix. Je ne peux pas tenter de vendre un produit sans avoir des rapports de tests. D’ici deux semaines, je vais en avoir terminé avec ça et je vais pouvoir me concentrer sur le projet AVT2. »

    Elle ferma brusquement le cahier et le reposa sur la table du salon. Tasha leva ses pieds qu’elle mit sur la table et laissa sa tête tomber vers l’arrière. Elle laissa ses yeux se reposer pour l’une des rares fois de la semaine. En tant que scientifique à temps plein, elle n’avait pas le temps de dormir 8 heures en ligne. Lorsqu’elle pouvait se reposer un petit trois heures, c’était bien beau. Elle sentait le sommeil venir lentement l’habiter lorsqu’elle se redressa en sursaut, dérangée par un son provenant de son hall d’entré. Ça lui prit quelques secondes avant de comprendre qu’on venait de frapper à sa porte.

    Elle sentit une légère panique monter en elle. Qui osait venir frapper à sa porte à cette heure? Et pour quelles raisons? Umbrella peut-être? Ils l’avaient finalement retrouvé…


    * Ben voyons, Tasha! Tu devrais peut-être arrêter de penser cela à chaque fois qu’on frappe à ta porte *

    La blondinette avança vers sa fenêtre et ouvrit légèrement les rideaux pour voir à l’extérieur. Dans la noirceur de la nuit, elle ne put distinguer les détails des deux silhouettes qu’elle apercevait devant sa porte. Allait-elle ouvrir? Elle n’avait pas vraiment envie… Quelque chose en elle lui disait de ne pas le faire… Ces deux personnes avaient quelque chose d’étrange. On frappa de nouveau ce qui la fit sursauter. Son arme… Elle voulait son arme. Au pas de course, elle se dirigea vers la grande bibliothèque de son salon où elle prit un livre à la couverture bleu foncé. Elle l’ouvrit pour y prendre son arme qui était soigneusement rangé à travers les pages découpées. Son pouce caressa doucement les cinq lettres gravées sur le côté du pistolet… Elle poussa un soupire… S.T.A.R.S… C’était le bon temps, n’est-ce pas? Lorsqu’elle était partie, elle avait gardé l’arme avec elle… Sachant qu’un jour que le Beretta lui serait utile. De nouveaux coups se firent entendre sur sa porte, la sortant de ses vieux souvenirs. Elle plaça l’arme dans son dos, entre son jean et sa ceinture avant d’avancer vers la porte. Turner déverrouilla lentement les serrures avant d’ouvrir brusquement. Elle ne remarqua même pas qu’elle avait retenu son souffle tout au long de cette manœuvre. Son regard croisa ceux de deux personnes lui étant totalement étrangères. Raison de plus pour avoir peur… Sa main alla se poser sur la cross de son arme et demanda d’une voix basse :

    - Qui êtes-vous et que me voulez-vous?


Dernière édition par Tasha Turner le Sam 17 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Left_bar_bleue456/500La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] _
MessageSujet: Re: La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:24

    Depuis que j'étais arrivé à DF, les choses n'avaient encore jamais été aussi mal... Tout les souvenir des deux mois passé en laboratoire m'était revenue et en plus j'avais appris que les expérience avait entrainer une mutation génétique, un truc que je ne m'expliquais pas et qui faisait que je ne sentais plus la douleur pysique et que les plaies cicatrisaient beaucoup trop vite. Je n'avais jamais tenter de voire ou se situait la limite de cette mutation... et je venais à mourir parcequ'une personne m'aura tirer dessus, est ce que je me relèverais et guérirait comme se de rien n'était?? Ou alors je me transformerais en zombie comme tout les autres... je ne voulais même pas savoir, cependant je me posais tout de même pas mal de questions, et l'une d'entre elle était bien entendue, est ce que la mutation allait en rester là, ou est ce que j'allais me changer en monstre comme celui qu'on avait affronter au centre commercial?? Parceque je préfèrais encore de loin mourir que de devenir une telle créature.

    Le centre commercial... quand je repense à cette journée cauchemardesque, je me dis que si j'avais sus, je n'aurais jamais mis les pieds dans cette foutue ville. Et pourtant j'étais presque sur que si c'était à refaire, je le referais sans la moindre hésitation, tout simplement parceque j'étais prête à mourir pour confondre Umbrella devant a justice. En même temps, rien ne m'empêchais non plus de fuire de cette villa maudite et de trouver une autre ville souillé par Umbrella, mais ce sera la même chose, il faut croire que partout ou elle passe, Umbrella laisse des traces.

    Mais cette aventure au centre commercial aura au moins été bénéfique en un point, j'avais découvert de John Cook était dans les parages. Je ne l'avais pas revue de Los Angeles, alors que je fuyais Umbrella et qu'il m'a sauver la vie. Lorsque je l'avais vue j'avais été contente, comme soulager de voire enfin un visage amical dans cette ville, mais le soulagement avait été de courte durée et au final je n'avais même pas eu réellement le temps de discuter avec lui. Tout avait été beaucoup trop vite. J'avais alors trouver le moyen de le contacter et lui avait donner rendez vous dans un endroit sur pour le rencontrer, j'avais tellement de choses à lui dire que je ne savais même pas par ou commencer. J'avais alors évoquer les raisons de ma présence à DF, la manière dont je m'étais fait prendre alors que j'avais tenter d'incendier un de leurs laboratoire secret, la façon dont je m'étais retrouver dans la nature sans aucun souvenir de ces expérimentations, la douleur que j'avais ressentis lorsque les souvenir étaient remonter à la surface, la manière dont j'avais appris ce qu'il m'arrivais avec la mutation génétique... J'avais tout balancer et d'ailleurs je n'avais pas parler autant depuis des mois... voire même des années, mais sa n'a rien d'étonnant puisqu'il était le seul avec qui je pouvais réellement parler de tout sans avoir rien à craindre.

    Sa faisais du bien de se sentir en confiance et de voir que je pouvais parler librement avec au moins une personne sur cette terre. D'ailleurs jamais John ne m'avait juger que ce soit pour mes actes que pour mon passé et sa aussi sa faisait du bien. Lorsque j'avais évoquer le fait que la mutation engendrer par les expérience d'Umbrella me révulsais, il avait alors dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait travaillait pour Umbrella et qui n'en faisait plus partie. Une fugitive comme nous, et que cette dernière, étant une scientifique pourrait peut être m'aider à y voire plus claire. Je n'avais pas vraiment été motivée pour sa, aller voire une scientifique, que je ne connaissais absolument pas et la laisser me toucher pour ma faire je ne sais quoi... c'était bien au dessus de ce dont j'étais capable. Mais il m'avait rassurer en me disant qu'il viendrait avec moi et j'avais finis par accepter me disant que peut être cette femme pourrait tout stoper et me rendre comme avant...

    Il y avait peu de chance et je n'étais pas folle, je le savais parfaitement, mais au moins peut être que j'y verrais plus claire. Je l'avais alors suivie, il était le seul en qui j'avais réellement confiance et j'étais prête à le suivre les yeux fermé. Il m'avait mener jusqu'a un quartier résidentiel... ce que j'avais trouver étrange puisque ce ne serait pas là que moi, en tant que fugitive, je me planquerais d'Umbrella, mais après tout pourquoi pas. Alors que je me dirrigeais vers la porter escorté de John, je passais une main derrière mon dos pour verrifier que mon arme était en place... pour le couteau dans ma botte, innutil de verifier je le sentais. John passa devant et frappa à la porte, j'étais tendue et je ne savais pas ce qui m'attendais... sa me faisait un peu peur mais je devais le faire.

    Après un petit moment de silence, une femme ouvrit la porte et demanda sans le moindre ménageme qui nous étions et ce que nous voulions. Apparament elle ne reconnaissait pas John, ce qui n'était pas étonnant puisqu'il faisait noire. Je m'approchais alors levant les main en signe que je n'étais pas armée avant de répondre :

    "Nous ne vous voulons aucun mal, en fait je pensais que vous pourriez peut être m'aider..."

    Peut être... peut être pas... quoi qu'il en soit j'avais besoins d'aide c'était sur et j'étais prête à parier que si Umbrella mettait beaucoup de ressources en oeuvre pour me capturer vivante et pouvoir m'éxaminer, sa voudrait dire que n'importe quelle scientifique qui se respecte sera ravie de pouvoir étudier mon cas!! Il fallait que je joue là dessus.

    "Sa m'embête de vous parler de sa sur le perron de votre porte, mais c'est important!! Et mon ami et moi, nous ne vous ferront rien, je vous le promet!!"

    Pas sur que sa fonctionne... j'étais peut être la reine des parano, mais je sais qu'avec moi ce discours n'aurait jamais fonctionner et j'aurais claquer la porte avant de prendre la fuite... espéront qu'elle soit moins parano que moi!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] _
MessageSujet: Re: La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:58

John avait fait son magnifique arrivée dans le centre-commerciale qui avait comme il avait pressentit causé quelque ennuis avec d'autre personnes. On était quand même en pleine contamination il n'allait pas arriver avec des fleurs en ouvrant correctement la porte et parler de paix et d'amour!

Il n'allait pas le faire aucun intérêt à par donner du mordant à notre vie mais non très peu pour lui. Il avait vu trop de ses choses détruire toute l'humanité et tuer tellement d'innocent. Tellement de personnes qui n'avait rien n'avoir avec ça. Tellement de monde qui n'en connaissait pas l'existence. Sa femme en faisait partie, elle faisait partit des nombreux cadavres mort à Racoon. Pour le monde, elle est morte à cause d'une fuite dans une centrale nucléaire, que des conneries. Tout ses hommes de sa section décimé, il avait été un pion et il n'avait aucune envie de rejouer son jeu. Depuis ce temps il a développé une paranoïa à toute épreuve, il ne fait plus confiance à personne. Tout le monde est un ennemi potentiel du militaire armée au prêtre sortant de l'église.

Quelqu'un seulement méritait son entière confiance son unique amie Catherine Cassidy, il l’avait rencontrés alors qu’il été à la recherche d’information pour démanteler le réseau d’Umbrella. Elle courait dossier à la main poursuivi par des hystériques venant du groupe « parapluie » des excentriques des mitraillettes qu’ils avaient envoyé. Il l’a sauva comme à son habitude mais il y a un je ne sais quoi entre ces deux là tout aussi parano l’un que l’autre qui a fait qu’ils ont fait un bout de chemin ensemble. Malheureusement Umbrella dans sa connerie naturelle n’avait pas eu trop de mal à les retrouver cavaler avec eux cela sert à rien, ils te retrouveront toujours. Il était trop nombreux et Catherine courait un trop gros danger et il décida de l’aider et de la sauver. Il avait donc attiré le véhicule pour lui permettre de s’enfuir.


Catherine lui avait parlé de ses problèmes et lui attendait qu’elle est envie d’en parler. Elle faisait ce qu’elle voulait qu’en elle le voulait. Il ne lui posait aucune question et puis voilà. Ils allèrent donc devant Tasha Turner car il avait appelé pour un rendez-vous assez urgent mais si elle est aussi parano que nos deux compères quand on rentrera à l’intérieur le seul survivant ou les deux seuls auront l’arme à la main et les douilles sur le sol. Mais cela n’allait pas ce passait comme ça, il n’était pas violent envers ceux qui ne venait pas d’Umbrella. Il espérait garder son calme car si elle venait d’Umbrella, il pourrait s’énerver. Oui, il s’énerverait et Catherine sait pourquoi car il lui a dit que son fils était… enfin vous comprenez.

Ouais on ne vous veut aucun mal juste des renseignements mais si vraiment vous ne voulez pas je suis prêt à payer cash pourvu que vous l’aidiez, ok ? C’est mon amie et elle a besoin de renseignement alors laissez nous rentrer s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Left_bar_bleue340/400La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] _
MessageSujet: Re: La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:21

    La jeune scientifique se retrouva face à deux personnes lui étant totalement inconnues. Elle avait peur tout à coup? À peine voyons… À peine… Essaya-t-elle de se convaincre, mais sans succès. Sa main se glissa lentement derrière son dos pour toucher la crosse si rassurante de son pistolet. Elle n’hésiterait pas à faire feu s’il le fallait. Elle ne voulait pas mourir, elle n’allait pas mourir.

    La femme présente sur son balcon fut la première à parler. Elle leva les mains pour lui prouver qu’elle n’était pas armée. Ça devait la rassurer cela? Non, au contraire, car la blondinette referma complètement sa main sur son arme prête à l’utiliser en cas de problème. Turner fronça les sourcils devant les paroles de l’inconnue. L’aider? Elle? Non, elle ne pouvait pas. Enfin, peut-être, mais elle ne voulait pas. Bien que sa curiosité venait d’être piqué légèrement. Elle aimerait bien savoir en quoi elle pouvait aider la jeune femme.

    L'inconnue continua de parler, disant qu’elle ne voulait pas parler dehors. Un doute vint se placer dans esprit de Tasha. Ils étaient deux, elle était seule. Ils souhaitent rentrer! Pourquoi faire? La tuer! Elle en était de plus en plus certaine. Ça devait être des gens d’Umbrella… Peut-être pas… Sinon, ils l’auraient tué à l’instant même où elle aurait ouvert la porte. Sauf s’ils souhaitent quelque chose d’elle. C’était cela! Elle en était certaine.

    - Je ne peux rien pour vous, murmura-t-elle d’une voix grave. Elle se doutait bien qu’elle ne sortirait pas comme cela. Ils allaient sûrement insister, alors pas de temps à perdre. Elle fermerait cette porte et se pousserait avant qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit. Au moment où, elle allait claquer la porte, l’homme se mit à parler.

    Il souhaitait payer cash pour qu’elle aide son amie? Vraiment? Intéressant… Très intéressant! Mais… Elle n’avait pas besoin d’argent. Avec son travail, elle en avait assez comme cela, non? … Mais… De l’argent de plus c’était toujours le bien venu... Heum... Non Tasha! Ne te fais pas avoir comme une débutante. La scientifique se mordit la lèvre inférieure pour réfléchir.


    - L’argent ne m’intéresse pas, cracha-t-elle brusquement en jetant un regard froid sur l’homme.

    - Allez voir ailleurs, je ne peux rien pour vous, répéta-t-elle toujours aussi froidement. Sans hésiter, elle ferma la porte sur les deux inconnus.

    Elle avait bien fait? Elle ne savait pas, mais tout ce qu’elle savait c’est qu’ils allaient probablement insister. La jeune scientifique s’adossa à sa porte et porta ses mains à son visage. Bon sang… Pourquoi elle? Et pourquoi faire? Elle aurait voulu savoir, mais elle ne pouvait pas se permettre.

    Elle sursauta une nouvelle fois lorsqu’on frappa à sa porte. Par reflexe, elle mit les trois verrous et s’éloigna de la porte lentement tout en la fixant d’un œil mauvais.



Dernière édition par Tasha Turner le Sam 17 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Left_bar_bleue456/500La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] _
MessageSujet: Re: La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:50

    Ce qui allait ce passé maintenant, je pouvais facilement l'imaginer, la femme allait certainement refuser de nous aider, ce qui allait me pousser à lui faire confiance. Car pour n'importe quel scientifique j'étais apparement un super sujet d'expérience, mais si elle refusait, c'est qu'elle se méfiait de nous et il n'y a qu'une personne recherché par la Corp pour renoncer à sa curiosité de scientifique par pure instinct de conservation... même si sa ne fonctionnait pas toujours!! Ou alors c'est que mon instinct de conservation devait être en panne, car j'avais beau me savoir recherché, je ne rangeais pas de cotés ma curiosité pour autant!! Ceci dit, j'étais surement légèrement suicidaire depuis que j'avais appris ce qu'Umbrella m'avait fait, disont qu'aujourd'hui sa ne me dérangeais plus vraiment de mourir, du moment que je pouvais entraîner Umbrella dans la tombe!!

    John avait du sentir la même chose que moi car il proposa à la femme de la payer pour qu'elle m'aide. John était vraiment... l'ami parfait, celui sur qui je pouvais compter dans n'importe quel circonstances, celui qui était toujours là pour m'aider et me soutenir, même quand je lui apprenais que j'avais fait une mission suicide qui avait mal tourné et que suite à sa Umbrella avait fait de moi son jouet en me bidouillant je ne sais quoi. Il aurait put avoir peur, fuire ou encore m'abattre sur le champs, mais au lieu de sa, il était rester avec moi me parlant de cette scientifique qui pourrait peut être m'aider... ou peut être pas et à voire sa réaction c'était plutôt négatif.

    Elle avait l'aire méfiante et aussi morte de peur, je la comprennait mais comment lui dire sa, je n'allais pas déballer mes problèmes sur son pallier, je savais trop bien que les murs pouvaient avoir des oreilles. Elle nous balançea qu'elle ne pouvait rien pour nous... surprenant!! Visiblement la proposition de l'argent l'avait un peu fait flancher, cependant sa n'avait pas complètement fonctionner et elle avait finis par refuser froidement avant de nous fermer la porte au nez. Je n'appréciais pas vraiment sa, surtout que c'était comme une espoire qui volait une fois de plus en fumée. Je me tournais alors vers John l'aire triste, en fait j'étais littéralement au bout du rouleau et je n'en pouvais plus de toute cette histoire, je voulais en finir avec ces horribles choses qu'Umbrella m'avait faites, je voulais savoir de quoi il s'agissait et ce que je risquais éxactement, mais visiblement ce n'allait pas être elle qui allait me le dire...

    "Je crois que c'est pas pour ce soir les explications!!"

    Je me laissais tomber sur les marches du perront l'aire totalement abatus, mais visiblement John n'avait pas l'intention d'abandonner, il se remis alors à frapper violement à la porte en demandant à la femme d'ouvrire. Chose que je savais parfaitement qu'elle ne ferrait pas. Je m'étais alors lever pour aller l'arrêter, sa ne servait à rien de défoncer la porte de cette pauvre femme, après tout elle n'était pas loin d'être dans mon cas, un animal traqué par Umbrella!!

    "Sa ne sert à rien, elle n'ouvrirat pas... je le sais parcequ'a sa place, c'est ce que je ferrais!!"

    J'étais paranoïaque, c'est vrai, mais c'est ce qui m'avait garder en vie jusque là alors autant dire que c'était loin d'être un défaut dans mon cas. Et puis de toute manière, je ne savais même pas si j'aurais été prête à laisser cette scientifique me toucher ou encore me planter ses aiguilles dans le bras. Avec ce que j'avais vécue, il était fort probable que j'aurais fait une crise d'angoisse...

    "De tout manière, je ne pense pas que j'aurais été capable de la laisser m'éxaminé, pas après ce que j'ai subit au Hive!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] _
MessageSujet: Re: La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:55





John commençait à en avoir assez de celle là qui ne voulait pas ouvrir à deux personnes dans le besoin. Elle était qui pour refuser d'aider un être dans le besoin? Comment ça elle ne peut rien pour nous? Il hésitait entre régler le compte de l'informateur qu'il avait sauvé D'Umbrella où s'énerver contre la jeune femme qui refusait d'ouvrir. Tout le bien que lui avait donc dit l'informateur était donc faux. Elle pouvait selon ces dires sauver n'importe qui n'importe quand et qu'elle était très doué en son genre. Mon œil ouais qu'elle est doué et en plus elle abandonne des personnes. John ne comprenais pas ses mauvaises ondes qu'elle avait l'air d'avoir avec nos deux ami et amie. Soudain John vu la jeune scientifique lancer un regard percutant mais quoi il essaie juste de sauver son amie qui lui est chère et elle le regardait comme si il venait de déclarer le truc le plus cruel que la terre est entendu par ses oreilles. il ne pu s'empêcher de penser:

* elle n'est pas normal celle là*

John reprit ses esprits même si il avait envie de s'énerver contre cette scientifique qui l'énervait au point, il ne pouvait car elle était peut-être le dernier espoir de Catherina et il ne permettrait pas de le laisser filer. Elle était une amie hors du commun et il avait une pleine confiance en elle. Il n'avait aucune méfiance envers elle ce qui était fort étonnant de la part d'un parano pareille; il n'avait confiance en personne mais sans savoir pourquoi avec elle c'était différent. Elle était plus qu'une amie, elle était la seule chose qu'il restait à John. Il n'allait pas laisser cette scientifique se mettre en travers de son chemin. Il réfléchissait il y avait bien une idée mais il allait jouer gros mais rien n’est impossible qu’en ta seule amie en qui ta confiance représente Rome en plein milieux de sa gloire. Une magnifique amitié qu’il ne voulait pas perdre. Elle lui avait tout dit mais il était rester pareille. Soudain il vit le visage de Catherina devint triste et cela non il n'en voulait pas. Il lui prit donc ses deux mains et lui dit:

Si tu renonce à sauver une vie tu n'en sauveras aucune

Il se redirigea vers la porte en frappant de plus belle at avec plus d'aciduité et décida de passer au chose sérieuse. Il devait la sauver par tous les moyens quitte à y laissait sa pauvre vie. Il commença donc à s'approcher de la porte en posant ses armes au pied de catherina et avança de nouveau vers cette porte et commença à parler.


Ecouter je suis désarmée et vous avez surement un flingue comme défense prenez moi en otage et tuez moi si on vous a trahi mais sauver mon amie je vous en conjure. Vous voulez vraiment être les complices d'Umbrella alors ne nous laisser pas rentrer mais là j'ai une amie qui vit trés mal son soucis alors prenez moi en otage
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Left_bar_bleue340/400La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] _
MessageSujet: Re: La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:13

    Sa respiration commença à s’accélérer, son cœur battait à la chamade et elle sentait une certaine panique monter en elle. Elle se doutait bien que les deux inconnus n’allaient pas abandonner, mais elle avait peur de les avoir vraiment fâchés. Elle déglutit avec peine… S’ils défonçaient la porte pour finalement la tuer, car elle avait refusé de leur apporter son aide? Elle n’aime pas cela, vraiment pas. Se mordant la lèvre inférieure, la scientifique continua de reculer jusqu’à ce que son dos percute le mur le plus proche.

    Tasha avait pensé se sauver par derrière, mais elle ne pouvait pas se rendre bien loin sans sa voiture, voiture qui était garée devant. Proche de son entrée, proche des individus devant sa porte. Elle pouvait aussi se cacher dans les centaines de cachette présentent dans son immense demeure. Oui, c’est ce qu’elle allait faire. On cogna une nouvelle fois sur le bois de la porte, de façon plus forte, plus déterminée. Ce qui effraya encore plus la blonde qui n’arrivait pas à partir comme elle l’aurait voulu. Par simple précaution, elle sortit son Beretta qu’elle pointa sur sa porte en le tenant fermement de ses deux mains. Ils défonçaient sa porte, elle leur défoncerait la tête. C’était pas plus compliqué que cela. Plus question qu’elle aille se cacher comme une trouillarde, elle allait de battre. Si elle finissait par mourir, elle voudrait au moins s’être battue.

    L’homme se mit alors à crier, Tasha avança de quelques pas pour mieux entendre ce qu’il avait à lui dire. Désarmé? C’était déjà une bonne chose. Il était prêt à se faire prendre en otage? Elle n’irait peut-être pas jusque là… Ça devait être plus qu’une amie s’il était prêt à mourir pour elle. Mais le jeune homme dit les mots de trop… Tasha ne pouvait pas laisser cela comme ça. Avançant vers la porte, elle la déverrouilla et l’ouvrit brusquement, aillant pris la peine de remettre son arme à sa ceinture.

    - Ne me mêlez pas à Umbrella, cracha-t-elle lançant un regard des plus noirs vers l’homme.

    Quelques instants plus tard, Tasha tourna les yeux vers la femme qui l’accompagnait. Elle avait vraiment l’air à bout. Minute là… Quelque chose lui traversa la tête.


    - Attendez… Pourquoi serais-je complice à Umbrella? Rajouta-t-elle sans lâcher la jeune femme des yeux. Elle avait eu des problèmes avec la compagnie? C’était pour cela qu’elle venait la voir? Pourquoi elle? Elle ne pourrait pas défendre la jeune femme contre les forces d’Umbrella, au contraire. Elle avait du mal à se débrouiller seule.

    - Qu’est-ce qu’Umbrella vous a fait? Demanda-t-elle d’une voix plus douce à l’endroit de la jeune femme. Tasha poussa un profond soupire. La femme lui avait dit qu’elle ne souhaitait pas parler sur son perron. Elle l’aurait bien fait rentrer seule, mais elle se doutait que son ami allait la suivre, ce qui la rendait pas vraiment à l’aise. Bon, elle n’avait pas le choix. Sa curiosité venait d’être piquée. Surtout que ça concernait Umbrella. Elle ouvrit sa porte en grand et murmura :

    - Allez! Vite, entrez! Elle ferma les yeux quelques secondes. Peut-être qu’elle allait le regretter après tout. Par compte, vous laissez vos armes sur le balcon, rajouta-t-elle en pointant celle qui était déjà sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Left_bar_bleue456/500La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] _
MessageSujet: Re: La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:04

    Qu'est ce qui allait ce passé maintenant?? Cette femme pouvait elle vraiment m'aidé ou est ce qu'on m'avait fait croire sa juste pour tenter de me soulager... ou pire encore pour me tendreun piège?? Parceque soyons logique, si cette femme était qualifier pour ce qui m'arrive c'est qu'elle avait bossé pour Umbrella et peut être même qu'elle y bossait encore, alors peut être que tout sa n'était qu'un piège... ou peut être que j'étais parano, après tout je n'étais pas si importante pour la compagnie, du moins pas au point qu'ils montent un bâteau aussi ennorme juste pour ma petite personne... Le pire dans toute cette histoire c'est que John était avec moi, en même temps il était toujours là lorsque j'avais besoin de lui, mais si jamais sa devait tourné mal, sa voulait aussi dire que j'allais encore une fois l'entrainé dans un méga merdier!! Je ne savais plus quoi faire, est ce que je devais insisté même si j'avais l'impression que sa ne servirait à rien puisqu'elle refusait visiblement de nous ouvrire... ou alors je devais peut être laisser tomber et juste tenter d'apprendre à vivre avec sa, vivre avec ce truc horrible qui se passait dans mon corps et qui faisait de moi une bête de foire!!

    Au final je me retrouvais assise sur le péron de cette femme qui n'allait visiblement pas m'aidé et en qui j'avais pourtant poser beaucoup de mes espoires... encore une deception à mon actif mais je n'en étais plus à une près alors pourquoi pas!! Elle ne voulait rien avoir a faire avec Umbrella, cependant elle avait déjà a faire avec eux puisque si je connaissais son éxistence c'était par eux... qu'est ce qu'elle pouvait bien fuire comme sa?? Le fait qu'elle est été un monstre ne reculant devant rien pour étudier des personnes et bousillé leurs vies?? Oué connaissans Umbrella sa devait être un truc dans le genre à tout les coups!! Elle demandais alors pourquoi est ce qu'elle serait complice d'Umbrella... visiblement elle ne pensais pas une seconde que je sois au courant du fait qu'elle au travaillé pour eux un jour!!

    "Je suis bien renseigné, mais vous savez quoi, laissez tombé, je pense que je préfère encore me débrouillé seule que de faire confiance à une scientifique qui a visiblement si peu d'étique..."

    Refusé d'aidé une personne dans le besoin c'était un manqué d'étique on est bien d'accord?? Et puis merde, de toute façon je m'en fiche... j'étais presque sur qu'elle ne pouvait rien pour moi de toute manière alors pourquoi j'étais là, pourquoi je m'entêtais à la faire changer d'avis?? Sa n'avait aucun sens mais peut importe. Elle me demande alors ce qu'Umbrella m'a fait... est ce que je suis capable de répondre à cette question?? Ben non, sinon je ne serais pas ici!!

    "C'est justement ce que j'aimerais savoir!! Je suis resté dans leurs labos deux mois et lorsque je me suis retrouvé dehors je n'avais plus aucun souvenir de rien mais je suis différente sa ne fait aucun doute..."

    Je ne pouvais pas lui expliqué, la meilleure chose à faire était encore de lui montré non?? Cependant je me voyais mal m'entaillé pour lui montré que ma cicatrisation était beaucoup trop rapide pour être humainement normal... John avait trouvé les mots juste il faut croire, je ne savais pas comment il faisait mais c'était quelque chose chez lui, il avait un charisme qui faisait que les gens avaient presque immédiatement confiance en lui!! Pour le coup sa n'était pas gagné mais c'était un bon début puisqu'elle nous proposa d'entré. Je passais alors le pas de la porte avant qu'elle ne demande de laisser nos armes dehors. Je dépose mon arme à feu sur son paillasson mais conserve le couteau bien planqué dans ma bote, hors de question de le laissé de toute façon elle ne le trouvera pas!! Je la vois alors refermé la porte et se tourné vers moi avec ce regard inquisiteur et curieux, elle devait surement cherché des marques de mon passage à Umbrella, je lève alors les yeux en ciel en soupirant avant de dire :

    "Innutil de me regardé comme sa je ne vais pas me transformé en monstre... je vous l'ai dit je suis différente mais pas vraiment comme sa!! En fait sa a un rapporte avec ma cicatrisation et la douleur..."

    Je me demandais ce qui allait ce passé ensuite et j'avoue que je me détendais un peu mais pas encore complètement...

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] _
MessageSujet: Re: La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Science Ne Peut Pas Tout Régler [ Catherina et John ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser