« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:56

    Depuis quelque temps, Neil s'ennuyait vachement. Il ne trouvait rien a faire de ses journées. Il n'avai aucun contrat a faire. Personne ne voulait qu'il tue qui que ce soir. Les STARS ne lui donnait plus trop de mission a faire bien qu'il y ait de la paperasse dans les bureau. Mais il n'entrait pas dans les bureau si ce n'était que pour de rare occasions où il y avait quelque chose d'intéressant a faire. Enfin de vraiment intéressant.

    Aujourd'hui, il pressentait que tout cela allait changer. Que quelque chose allait changer sa vie. Quoi? Il ne savait pas encore du moins. Mais il ne tarderait pas a le savoir. Il voulait que quelque chose lui arrive. Les nuits étaient si ennuyante qu'il s'amusait a cassé les fenêtre des voitures où encore a crever les pneus. Si la police arrivait? Il s'enfuyait. Si les STARS le reconnaissait? Alors la il serait peut-être foutus. Mais il ne croyait pas qu'il se ferait prendre par les STARS. Ça n'était pas un délit bien grave que de crever les pneus d'une voiture ou encore de cassé leur fenêtre non? Si? Non? Enfin il n'en savait rien mais bon.

    Tout d'un coup, il se sentit vibrer. Ça, ça devait être son portable. Il le sortit donc de sa poche et l'ouvrit puis appuya sur le petit boutons pour par la suite entendre ce que la personne aurait a dire.

    ''Ta prochaine victime est . . . Tasha Turner''

    Puis, l'homme raccrocha. Haaa enfin une victime. Il était temps. Il commençait a se demander si son job était finit. Mais apparemment non. Puis, il reçut une photo de la victime sur son portable. Une blonde? C'était bien sa chance. Brefff, il saurait retrouver cette personne. Elle devrait être plutôt facile a retrouver. Il savait que la chance était avec lui ce soir. Oui parce qu'il n'avait pas vus le temps passé et c'était déjà le soir. Les lumière des lampadaire était allumer et il était dans une ruelle sombre qui projetais des ombres menaçante sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Left_bar_bleue340/400Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:27

    La blonde était accotée contre un mur, sa tête renvoyée vers l’arrière, elle tentait de retrouver sa respiration régulière. Elle finit par poser ses mains sur ses cuisses et se pencher légèrement vers l’avant, toujours à la recherche de son souffle. Son cœur se débattait dans sa poitrine et ses cheveux lui collait sur le front tellement elle avait chaud. La scientifique serra les poings pour tenter de stopper les tremblements qui l’avaient prise soudainement.

    Elle devait être assez loin maintenant. Elle savait bien que les infectés ne pouvaient pas courir, mais elle n’avait pas pris de chance en allant le plus loin que ses pauvres jambes pouvaient lui permettre. La douleur causée par un poing dans son ventre commença doucement à partir. La blonde se redressa et se mit à avancer lentement vers sa maison. Elle ne devait pas être trop loin. Elle s’arrêta en plein milieu de la rue pour tenter de s’orienter.

    Tasha se figea lorsque des pas lents et réguliers se firent entendre derrière elle. Elle ne se retourna pas, se doutant de ce qui se trouvait derrière elle. Elle déglutit avec peine et compta rapidement jusqu’à trois avant de recommencer sa course folle. Cette fois, elle tient beaucoup moins longtemps. Elle fut stoppée lorsqu’elle rentra en collision avec quelqu’un. Elle tomba sur le sol sur la personne qu’elle venait de bousculer. La blonde se redressa rapidement.


    - Je… Je suis désolée, dit-elle d’une voix tremblante jetant un regard paniqué vers l’homme aux cheveux bruns.

    Sans ajouter un mot de plus, elle partit d’un pas rapide. Elle n’osait même pas regarder si elle était suivie. Elle se contenta d’avancer dans la pénombre de la rue. Souhaitant arriver chez elle le plus vite possible. Au moins là, elle était certaine d’être en sécurité. Elle s’en voulait de ne pas avoir écouté Wesker lorsqu’il lui avait de sortir avec son Beretta. C’était quoi la chance qu’elle se fasse « attaquer »? Elle allait seulement faire une course. Elle regrettait aussi de ne pas avoir pris sa voiture, elle aurait déjà retrouvé le confort de son salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:03

    Neil était toujours dans ses pensés quand il se fit bousculer par quelqu'un. Ou plutôt quelqu'une d'ailleur. Oui, il tombe sur le sol parce que la personne l'avait littéralement pousser. Enfin la pression était si forte que Neil en tomba quoi. Elle c'était étaler de tout son long sur lui. Pourquoi courait-elle a une t'elle vitesse d'ailleur? elle était pourchasser par quelque chose? Peut-être. Lorsqu'elle se releva pour ensuite s'excuser, Neil se releva aussi.

    ''Ce n'est pas grave. Faite juste. . . plus attentions.''

    Puis, lorsqu'elle le regarda et que Neil croisa son visage, il se demanda si cette personne n'était pas la personne qu'il recherchait. Il la laissa alors courir un peu. Il aurait amplemment le temps de la faire courir un peu si c'était bien cette personne. Il sortit son portable qu'il venait de ranger dans sa poche et regarda la photo a nouveau. Bingo!! c'était elle. S'il savait que c'aurait été si facile de trouver cette personne alors la il ne se serait pas posé autant de questions dans sa pauvre petite tête.

    Alors seulement la, il regarda dans la directions ou Tasha Turner était parties. Il sortit par la suite une bombeou deux. Viser. C'était tout ce qu'il fallait. viser au bon endroit pour la faire tomber. Juste pour la faire tomber sur le sol. Ne pas la tuer. Il ne fallait pas la tuer tout de suite. Nahn, il fallait attendre. Il ferait exprès pour l'instant de faire tomber sa bombe juste en arrière de Tasha. Il en lança une alors juste derrière les soulier de Tahsa. Ce quio causa par la même occasion une explosion et la fit tomber a son tour. Fallait bien qu'elle paie pour quelque chose non? Puis, il regarda qu'il avait causer des dégats a la rue. Bah, c'était pas grave. Les gens de la ville allait réparer. Puis, il se rapprocha de plus en plus de Tasha turner. Il ne la connaissait pas mais bon.

    ''Voila ce que c'est que d'être une. . . victime.''

    Il la regarda alors étendus sur le sol et lui donna coup de pied dans le ventre histoire de la faire souffrir un peu. Oui, la souffrance était peut-être la solutions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Left_bar_bleue340/400Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:18

    Courir encore et toujours. Jusqu’à la maison. Allez, elle n’était sûrement pas si loin que cela. Quelque chose lui toucha alors le pied, manquant la faire tomber, mais elle n’y porta pas attention. Cependant quelques secondes plus tard, une forte détonation se fit entendre. Tasha fut projetée sur le sol par la force de l’explosion. Mon dieu, mais qu’est-ce que c’était cela?

    Turner roula sur elle-même avant de s’immobiliser complètement. Une forte douleur lui traversa tout le corps sous la chute. Légèrement sonnée, la blondinette resta là sans bouger avant de risquer à tourner la tête vers la provenance de l’explosion. Les yeux grands, elle fixait les flammes avec craintes. Une certaine panique monta en elle. Le feu… Elle n’avait jamais aimé. C’est alors qu’une voix se fit entendre. Ce n’était pas l’homme qu’elle avait bousculé?

    La Scientifique ne comprit pas trop le sens de sa phrase. Être une victime? Une victime de quoi? C’était quoi cette histoire? V’là un moment, il lui avait dit que ce n’était rien et de faire attention. Pourquoi était-il en train de la menacer?


    - Je ne voulais pas vous bous… Elle ne put finir sa phrase que le pied de l’homme s’abattit dans son ventre. Le souffle lui manqua un moment alors qu’une force douleur s’empara de son ventre.

    Turner ferma les yeux et toussa fortement. Elle tenta ensuite de se redresser, mais sans succès. La douleur l’empêchait de faire ce qu’elle voulait. Autant essayer de négocier ou bien simplement de comprendre ce qui arrivait, non?


    - Pourquoi? Qu’est-ce que vous me voulez? Demanda-t-elle fortement apeurée sans aucune trace de méchanceté. La blonde posa sa tête sur le sol et tenta de se rouler sur le ventre pour ensuite se remonter sur ses coudes pour tenter de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:14

    - Pourquoi? Qu’est-ce que vous me voulez?

    Pfff . . . Toujours les même questions. Pourquoi? Qu'estce que vous me voulez? Qui êtes vous?. . . Les gens n'avaient donc aucune originalité? Neil roula les yeux et leva un regard au ciel en soupirant. Il était exaspérer par ces réponse. Puis, le temps qu'il baisse le regard, sa victime était entrains de se lever. Il la laissa faire. De toute façon, elle ne survivrait pas a cette nuit. Ou sinon ce serait peut-être un miracle.

    ''Moi je te veux rien. . . Mais quelqu'un en quelque part te veux quelque chose. Tu sais ce que je suis? Je suis un tueur a gage. Les gens m'appel pour des victime qu'ils veulent que je tue. Et toi tu es une de mes victime.''

    Lorsqu'il finit sa phrase, il sortit son arme. Un magnifique et antique magnum qu'il avait trouver dans une vente de charité. Il avait remercier la personne avec un sourire lorsqu'elle lui avait vendus cette arme. Il aimait bien les aciennes arme du genre du magnum. Alors seulement la, il tira une balle juste au pied de la blondasse. Puis, il dit un petit ''Oupsss. . . raté'' Mais bien entendus il l'avait fait exprès. Il avait fait exprès de raté Tasha.

    ''Je te laisse 5 secondes pour tenter de fuir. Si tu perds ton temps alors tu mourras. Mais de toute manière tu ne survivras pas a cette nuit.''

    Alors il commença a faire le compte a rebours a voix haute. Connaissant ses victime comme le fond de sa poches, il savait que Tasha allait probablement fuir. Mais rien n'était sur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Left_bar_bleue340/400Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:38

    Elle était effrayée? Non, à peine voyons. C’était quoi cette question stupide? Pfff… Comment ne pas avoir peur lorsqu’on apprend qu’on est une future victime d’un tueur à gage? Mais bon sang, c’était quoi cette histoire? Pourquoi avoir engagé quelqu’un pour la tuer? Depuis quand, on ne faisait plus le travail par soi-même? Peut-être avait-elle encore une chance de s’en sortir? Réfléchissant quelques secondes, elle finit par trouver quelque chose. Voyons si l’homme, devant elle, était un tueur à gage pour l’argent ou pour le fun de tuer. Elle se croisa mentalement les doigts pour que ce soit la première option.

    - Écoutez! Je suis sûre qu’on peut s’arranger… Peu importe, ce que votre employeur vous offre, je suis prête à doubler le montant. Et elle avait sûrement les moyens de le faire. Perdre un peu d’argent pour rester en vie, ce n’était pas tant pire que ça, si?

    L’homme sortit ensuite son fusil. Ah tien, un magnum… Aucune chance de s’en sortir… Il lui resterait peu de sa tête lorsqu’il allait la tirer. Turner sursauta lorsque l’homme tira à ses pieds. Elle se recula de quelques pas, fixant avec crainte le bout de l’arme encore fumant. Oh mon dieu… Finalement, elle allait mourir là… Son cœur se mit à battre deux fois plus vite et elle sentait que sa tête allait exploser. Au secours! Quelqu’un! Voyons… Il venait de tirer au magnum. C’était évident que quelqu’un l’avait entendu. Mais avec les temps qui courraient, ce n’était pas anormal d’entendre des coups de feu. Et merde! Elle était littéralement cuite.

    5 secondes? Où aller en 5 secondes? C’était du n’importe quoi. Alors comme une tarte, Tasha resta plantée là. À fixer son regard gris sur l’homme. S’il était certain de la tuer cette nuit, alors à quoi bon tenter de fuir? Ça ne servirait à rien d’autre que de se prendre une balle dans le dos.


    - Chacun son boulot, murmura-t-elle en fermant les yeux, prête à finalement en finir avec ce monde de terreur. Après tout, elle serait peut-être mieux ailleurs, non? Elle n’aurait plus Umbrella sur le dos, elle n’aurait plus à se sentir coupable de rien, elle serait… Tout simplement dans le vide, morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Left_bar_bleue20/20Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:09

    Où était-elle bon sang? Wesker faisait impatiemment les 100 pas autour de la table du salon. Tasha… Ne le fais pas attendre… Il déteste entendre… Une course? Elle était simplement allée faire une course. 20 minutes… Elle avait dit qu’elle serait de retour dans 20 minutes et ça en faisait 40… Il lui était arrivé quelque chose… C’était la seule explication. Et voilà… Wesker qui devait parano… Mais il ne pouvait pas perdre Tasha, pas maintenant, il avait encore trop besoin d’elle pour le bien de son projet.

    Albert finit par se diriger vers la cuisine où il poussa un grognement de colère lorsqu’il vit le Beretta de la scientifique sur le comptoir. Elle ne l’avait pas apporté… Elle ne l’avait pas écouté. Il serra les poings avec violence avant de se diriger vers la porte. Il allait aller la chercher et la ramener par les cheveux s’il le fallait. Il ouvrit brusquement la porte et la claqua avec force derrière lui. Bon… Par où commencer ses recherches? Dans un secteur de 10 minutes à pied… Le grand blond se mit à marcher sans trop savoir où il allait.

    Ça faisait quoi? 15? 20? 30? Minutes qu’il marchait lorsqu’un coup de feu se fit entendre. Enfin, ça venait de loin, mais comme il avait une ouïe développée, il put savoir la position quasi exactement d’où cela provenait. Pendant une seconde, il pensa aller voir… À quoi bon après tout? Tasha n’avait pas son fusil avec elle, ce n’était pas elle qui avait tiré… À moins qu’on était en train de lui tirer dessus. Qui sait? Elle avait tellement d’ennemi cette scientifique et il ne pouvait pas la protéger en tout temps… Heum… Il allait lui engager un garde du corps, alors… Mais qui? En qui, il pouvait avoir une confiance absolue? Un maigre sourire étira ses lèvres. Sheldon… Sheldon était le meilleur garde du corps de Tricell. Dès demain, il le ferait venir à Darkness Falls, c’était décidé… Enfin, s’il trouvait la blondinette en vie.

    Assez pensé Wesker! Tout de suite le blond se mit en route vers la provenance du coup de feu. Arrivant près de l’endroit en moins de deux secondes. Il observa la scène avec une quasi-fureur. Tasha était là… Devant lui aux prises avec un homme qui semblait être prêt à la tuer. L’homme était en train de compter. Un décompte? Un décompte du temps qui restait à la scientifique? Mais pourquoi elle ne bougeait pas? Poussant un faible grognement, il se mit à courir vers l’inconnu et l’attrapant par les cheveux pour le pousser face première dans le mur le plus proche. Tout sans avant qu’il n’est pu l’entendre, sentir sa présence et simplement comprendre ce qui se passait.

    Jetant un regard dur vers Tasha, il avança lentement vers l’homme qu’il attrapa par le col et le plaqua durement contre le mur. Un sourire machiavélique étira doucement ses lèvres en voyant l’homme dans une position de faiblesse.


    - On fait moins le malin, maintenant? Cracha-t-il d’une voix dangereusement basse. Wesker envoya son poing s’abattre avec force, mais pas trop pour pas le tuer, dans le ventre de ce dernier. Sans le lâcher, il lui donna également un coup de coudre au visage avant de le lancer brutalement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:51

    ''1. . . .2 . . .3 . . .'' Neil laissait un certains temps entre chaque chiffre. Oui, il savait que cela faisait plus de 5 seconds probablement mais il s'en fichait. Il allait peut-être s'amuser un peu avec elle. Mais quoi qu'il en soit, elle allait mourir. Ou pas. Justement, il n'eut pas le temps de dire 4 que quelque chose ou quelqu'un le poussa avec une force incroyable vers un mur. Hurmpfff. Il ne fait pas poussé quelqu'un comme ça sans qu'ils n'y s'attende. ça peut le mettre en colère. Mais pour l'instant il n'était pas dans une très bonne positions.

    D'ailleur, le ''quelqu'un'' le repoussa a nouveau mais cette fois ci, plus durement. Il était litéralemment enfoncer la tête contre le mur. Dans cette attaque, il fahi perdre une dent. L'emplacement de la dent qu'il avait fahi perdre, se mit a saigner. Il avait le gout du sang dans sa bouche et il y en avait qui sortait de sa bouche aussi.

    - On fait moins le malin, maintenant?

    Cette voix, il la reconnaitrait n'importe où. Peu importe l'endroit peu importe les gens qu'il y avait. C'était celle d'albert Wesker. Il l'avait vus et entendus un jour et avait retenus le sons de sa voix. La manière dont il parlait était si facile a reconnaitre. Avant qu'il n'ait pus parler, il reçut un coup de poing en pleins dans le ventre. Il poussa un cris de douleur. La douleur c'était fait pour les faible. Il eut a peine mal. Juste le temps du coup. Puis, il reçut un autre coup au visage. Un coup du coude de Wesker. Cette fois, c'était bon. Il avait perdus une dent. Ce dernier allait regretter ce geste. Mais il n'eut même pas le temps de faire autre chose que Wesker l'envoya valser au sol.

    Il eut alors une idée. Une incroyable idée qui serait parfaite. Si les Stars arrivait a temps, il serait peut-être sauver. Mais ça, il s'en doutait beaucoup. Mais il prit alors sa radio et appela sur le canal des membres de l'armée des STARS.

    ''Besoin . . . secours. . . Wesk. . .''

    C'était tout ce qu'il eut le temps de dire. Wesker lui démolis sa radio. Il eut alors un rire. Non pas un rire quand on est amuser, mais un rire sadique. Un rire de quelqu'un qui sait qu'il va mourir.

    ''Tu sais que tes foutus mon vieux? Si J'étais toi je fuirais.''
Revenir en haut Aller en bas
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Left_bar_bleue20/20Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:23

    Jouer les protecteurs ce n’était pas son fort, mais quand il le fallait, il le fallait. C’était déjà la deuxième fois depuis son arrivée à Darkness Falls qu’il sauvait la blondinette d’une mort certaine. La dernière fois, il n’avait pas pu éliminer complètement la menace, il comptait bien se reprendre ce soir. Et dans pas trop long, car il n’avait pas vraiment de temps à perdre.

    Wesker violenta l’homme sans éprouver le moindre remord, sentiment. À quoi bon ? C’était pour les nuls qui n’avaient aucune chance de percer dans la vie ça. Le grand blond envoya l’individu sur le sol avant de tourner son regard vers Tasha qui n’avait pas bougé. Il entendit alors l’autre parler… Il parlait à qui ? Albert porta de nouveau son attention sur lui pour remarquer qu’il était en train d’appeler aux secours. Un sourire mauvais étira ses lèvres alors qu’il écrasa son pied sur la radio, écrasant en même temps les doigts de l’homme contre l’asphalte.


    - Foutu ? Un rire sans émotion s’échappa de bouche. C’est toi qui es foutu. Tu t’en es pas pris à la bonne personne, rajouta-t-il avant de faire tourner l’homme sur le dos. Il le regarda avant dire : Je te donne jusqu’à 5 pour partir…

    Gentil ? Lui ? Il était vraiment en train de lui laisser une chance de partir ? Non, voyons. Il ne faisait que lui donner l’impression. Un faible espoir.

    - 1, il prit une courte pause. 5

    Et abattit avec une force et une violence rare son pied sur le torse de sa victime. Quelques craquements d’os se firent entendre, mais il n’arrêta pas là. Continuant d’appuyer jusqu’à être certain d’avoir brisé presque toutes les côtes de l’homme. Il ne pourrait pas survivre à ça. C’était évident… Il allait finir par mourir à bout de souffle ou d’une hémorragie intérieure… Mourir en souffrant. Mourir seul… Un sourire quasi-fier étira ses lèvres. Il aimait ça. Tuer c’était quasiment une drogue pour lui. Il ne pourrait se passer de ce sentiment de supériorité en voyant les yeux de ses victimes s’éteindrent. Mais cette fois, il n’avait pas le temps de le regarder mourir. Il devait partir avant l’arriver des secours. Il ne devait pas se faire voir ici, pas tout de suite.

    - Allez viens, cracha-t-il en attrapant Tasha par un bras pour qu’elle le suive. Ils n’avaient pas de temps à perdre. Ils avaient du boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Left_bar_bleue20/20Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:54

Asella's House
19h30


    Enfin. Oui, enfin. Enfin une journée de congé. Une journée de calme, de paix. Un moment ou Ase pourrait enfin relaxer, oublier ces choses bizarre se passant à l'extérieur et bien sûr, finit les papier à remplir. La journée de rêve, quoi. Enfin.. C'était la réaction qu'elle avait eut au début, lorsque son patron lui avait annoncé qu'elle pouvait prendre congé. Mais dès qu'elle avait mit un seul pied dans la maison, sa joie s'était automatiquement estompée, remplacée par un soudain emmerdement. Elle ne savait tout simplement plus quoi faire. Apparement, Asella était une fille crée pour le danger, les sensations fortes et le combat. Tournant la tête vers le sol, elle regarda son Fearless un instant, soupirant pour par la suite refermer la porte derrière elle et aller se jeter sur le sofa, ouvrant la television. Jusqu'à se que quelque chose se mette à gricher. Avait-elle oublié d'éteindre sa radio ? Sans doute puisque des mots commencèrent à se souffler dans la machine. Se penchant sur la table derrière elle, elle monta le son pour bien entendre les paroles.

    ''Besoin . . . secours. . . Wesk. . .''

    Cette voix. Il était clair qu'elle la reconnaîtrait entre des millions. Celle de son protecteur.. Neil avait-il donc des problèmes ? Paniquant, elle se redressa, se dirigeant vers la porte avant de se figer devant celle-ci.

    "Calme toi, Ase.. T'es en congé.. D'autre S.T.A.R.S. vont y aller..."

    Se battant contre son intérieur pour ne pas y aller, elle vint se rasseoir de force sur le sofa. Fearless vint doucement poser sa tête sur ses cuisses, commençant à couiner alors que ses yeux se faisaient suppliants. Essayait-il de la convaincre d'aller voir ce qui se tramait ?

    "Rhaa et puis merde.."

    Se levant d'un bond, Ase avança à pas décidé vers la porte, sifflant pour attirer Fearless avant de sauter dans sa voiture, le chien sur le côté passager. Elle appuya vivement sur la pédale, avançant à une vitesse folle. Elle finit par brancher la radio sur le GPS collé au dessus de la radio, découvrant ainsi d'où venait le dernier signal radio. Apparement, elle était tout près.
    Rendue au lieu de la transmission, Ase ouvrit sa portière de voiture, ne prenant même pas la peine de bien la refermer et arriva devant l'entrée dont la porte semblait entrouverte. Tout semblait calme, silencieux.. Peut-être trop, même. Avançant lentement pour écouter et se concentrer sur ses observations, la jeune femme fut surprise de voir Fearless s'arrêter pour renifler quelque chose au sol.


    "Qu'est-ce que t'as trouvé, mon vieux ?"

    Elle vint s'accroupir près de lui, ramassant un morceau de tissu se trouvant sous le museau de l'animal pour le regarder. Un morceau de la veste de Neil.. Elle en était sûre. Le remettant sous le nez de Fearless, elle le lui fit renifler pour qu'il essaye de le retracer. Cela ne fut pas très long qu'elle se retrouva devant une sombre ruelle. Prenant sa 'flash-light', cela fut ainsi qu'elle découvrit une silhouette couchée au sol, le torse semblant légèrement renfoncé. Mais quelle bête ou personne aurait put faire une telle chose ?! Ce n'est qu'en s'approchant un peu plus du corps qu'elle reconnut l'être devant elle.

    "Neil... Neil !!"

    Elle accourut vers lui, se jetant sur les genoux et ignorant la douleur de ses rotules heurtant violement l'asphalte. Asella posa sa main derriere la tête de son protecteur, la relevant lentement pour la déposer sur ses cuisses et lui donner de légères tapes sur les joues dans le simple espoir qu'il ouvre les yeux.

    "Allez ! Résiste.. Neil t'es plus fort que ça.."

    Elle prit sa radio qu'elle avait accrochée à sa hanche et demanda de l'aide, la voix paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:52

    Neil était au sol. Sa radio? Inutil de l'utiliser maintenant. Il l'avait utiliser une fois mais Wesker avait l'avait démolis avec son pied en écrasant ses doight en même temps. Il avait fermer les yeux quand il avait fait ça.<< - Foutu ? Un rire sans émotion s’échappa de bouche. C’est toi qui es foutu. Tu t’en es pas pris à la bonne personne, rajouta-t-il avant de faire tourner l’homme sur le dos. Il le regarda avant dire : Je te donne jusqu’à 5 pour partir… >>

    Wesker commença a compter de 1 allant après quelque instant a 5. Il ne compta même pas les 4 autres chiffres. Mais bon sang il était nul en math ou quoi? S'il ne le savait pas il faudrait que quelqu'un lui apprenne au moins les bases des mathématique non? C'est bien d'être méchant mais quand on est nul en math faut vraiment être nul.

    Puis, en quelque secondes a peine il sentit une forte douleur a son torse. Ho celle la, il allait le payer. Il avait poussé un cris souffrand attrocemment lorsque Wesker continuais d'enfoncer son pied dans son torse. C'était sur, il avait les os cassé. Mais a présent, ils ne lui serviraient probablement a rien non? Il était sur de mourrir. C'était assurer que cette nuit, il allait mourir. La dernière chose qu'il entendit, c'était '' - Allez viens'' Une autre parole dites par Wesker. C'était probablement dédié a Tasha. Il ne voyait pas qui d'autre aurait pu être en ces lieux.

    Puis, plus rien. Il s'endormir tout simplement. Était-il mort? Non, il rêvait. Rêvait d'un monde meilleur. Peut-être un monde sans zombie. Peut-être qui sait. Peut-être que le paradis pour lui serait qu'il n'y aurait plus aucun zombie. Plus de méchant ou de gentil. Un monde ou. . . tous les habitants serait en harmonie. Puis, soudainement, il entendit parler dans son rêve. "Allez ! Résiste.. Neil t'es plus fort que ça..". Quoi? Résister? Mais a quoi? Il sentit qu'on lui donnait des claque sur les joues, et soudainement tout son rêve s'effaça. Il ouvrit lentement les yeux. Asella? Oui, c'était elle. Mais que faisait-elle là?

    ''A. . . Sella? Il. . . était. . .''

    Il réfléchit un instant. Mais il se demanda comment il pouvait encore réfléchir avec une douleur aussi forte. Les os cassé dans son torse lui fit poussé un gémissement de douleur. C'est avec souffrance, qu'il bougea son bras et alla jusqu'a son arme et la pris. Il la mit ensuite dans la mains d'asella.

    ''Je vais mourir Asella. Garde la pour moi. Elle sera bien plus util a toi qu'a moi maintenant.''
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Left_bar_bleue20/20Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:28

    ''A. . . Sella? Il. . . était. . .''

    Sa voix.. Il était toujours en vie. Elle n'arrivait tout simplement pas à se calmer. Son coeur battait rapidement alors qu'elle ne savait guère par ou commencer... Son torse ? Ses blessures mineur ? C'était comme si toutes ses connaissances en médicale avaient disparues pour laisser place à un stress incontrôlable. Ses mains tremblantes se posèrent sur ses épaules alors qu'elle regardait le visage de son protecteur. Soudain, un grognement se fit entendre s'en suivit d'une atroce douleur à son bras. C'était...

    "... Fearless ?!"

    Asella n'arrivait pas à en croire ses yeux.. Il venait de la.. mordre ?! Sûrement avait-il voulut lui redonner une poussée d'adrénaline de sorte qu'elle saurait se reconcentrer sur les blessures de Neil. Cet animal avait sentit son stress.. Et l'avait... Ramené à la raison, carrément ! Décidément, ce que l'on disait sur eux était peut-être vrai. Fearless était sans doute son âme dans le corps d'un animal.
    Bref, la jeune femme brunette redéposa la tête de Neil sur le sol, lui caressant le front pour le calmer avant de venir relever son chandail et voir de nombreux bleus au niveau de ses côtes. Elle eut un hoquet de surprise lorsqu'elle se rendit compte que ses os étaient entrés dans ses poumons. Il devait probablement souffrir d'une hémorragie interne à présent. Paniquant, la jeune femme prit sa radio.


    "Ici Asella ! C'est plus grave que je ne le croyais ! Il fait peut-être, voir à coup sûr, une hémorragie interne. Dépêchez-vous !"

    "Nous serons là dans une dizaine de minutes !"

    "Ca c'est si il tient d'ici là !"

    La belle soupira et vint se mettre à côté de Neil, lui donnant de petites tapes sur la joue.

    "Reste avec moi.. Je t'en prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:33

    Neil allait définitivement mourir. Il était étendus sur le sol avec Asella qui le suppliais de rester éveiller. Mais c'était dur de rester éveiller quand on a une hémorragie interne dans la sections du torse. Il avait froid. Même très froid. Il ne pouvait plus tenir. Mais il tentait tant bien que mal de rester avec Asella. L'ambulance allait arriver dans moins d'une dizaine de minute. Enfin ça c'était s'il restait encore en vie le temps qu'elle arrive.

    ''J'ai froid Asella.''

    Il n'avait pas froid a cause de la fraicheur de la journée mais a cause de sa blessure. On dit que ceux qui meurt d'une blessure ont souvent froid avant de mourir.

    '' Je t'ai toujours protéger. Mais maintenant que c'est moi qui suit en besoin c'est toi qui me protège. Merci. Merci pour tout Asella. Je mourrais heureux au moins. ''

    Puis, il regarda fearless. Il n'avait jamais vraiment aimer ce chiens mais il était quand même là pour voir sa mort. Il tendit alors sa main vers la tête du chien pour le caresser. Il entendait déjà un bruit sourd s'approcher. 10 minutes ça pouvait passé si vite? A moins que ce soir les flic. Mais il n'y pensait pas. Les flic pouvait pas mettre leur née dans cet affaire. Neil voulait une mort sans flic. Mais le bruit ressemblait plus a un bruit d'ambulance qu'un bruit de flic.

    ''Je vois. . . la lumière. Ils viennent me chercher. Adieux Asella. A un de ces jours peut-être.''

    Puis, plus rien. Il n'y voyait plus rien. Il ne sentait plus son corps et ne pouvait plus faire de mouvement. Il était définitivement mort. Son corps était devenus mou. Tout ses muscle était mou.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  _
MessageSujet: Re: Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde] Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dark alleyway, sinks days [PV Tasha, Asella et mèche blonde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser