« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absences [s.t.a.f.f.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Left_bar_bleue40/200Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:46

Pas de soucis ma Tashou Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 244642 Tu sais qu'on t'aime fort. Bon courage pour tes examens et tes devoirs et tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Left_bar_bleue45/200Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:58

Bon succès Tasha ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:40

Ou plutot presence reduite.

Bon bah voila... J'aimeeeuh pas poster dans les sujets comme ça. Mais bon il le faut. Tout ça pour dire que ma presence sera grandement reduite jusqu'au 3 Janvier. En effet a partir de ce soir ou demain je ne serais plus seule chez moi, et avec les preparations du jour de l'an et tout, ça ne va pas être facile. Je passerais probablement vous faire un petit coucou et flooder un peu. Peut être meme repondre à mes RP. (les dieux savent que j'ai horreur de faire attendre les gens x) ). Mais ça sera trés rares... Oui... Bref. u.U J'aurais envie de profiter du moment avec la merveilleuse personne qui arrive *sort*

Bref. Tout est dit je crois. Bisous à tous et bonnes fetes encore :D

Ca compte pour moi et tous mes D.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Il a des droits sur son sourire
Elle a des droits sur ses désirs
Morgan DeschanelQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Morgan Deschanel

▐ Mess'ges. :
41

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:32

& bien a mon tour je poste ici, puisque la "merveilleuse personne" qui arrive chez Luka .. C'est moi x) Donc même chose, on passera sûrement vous faire des bisous, mais on sera moins présentes qu'habituellement !

Je suis désolée pour ceux à qui je laisse un rp' en plan .. Je comptais vous répondre hier soir, mais mon frère est un .. *censuré*

Je vous embrasse tout plein ! Faites pas de bêtises, amusez vous bien & surtout ! Prenez soin de vous .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:45

Bon alors voila un message pour vous dire que j'allais arreter de Rper quelques temps. Je n'y'arrive plus ici pour le moment je crois. Moi et mes mois faisons donc une pause. Je continuerais a m'occuper de mes devoirs d'admins, et peut être a repondre à un RP de temps en temps. Mais j'ai du mal en ce moment. Voila.

Bises à tous. (:

Ca passera probablement d'ici une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Left_bar_bleue340/400Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:23

Aarf... Prends soin de toi ma belle, c'est tout ce qui compte :)
On va t'attendre le temps qu'il faut. =)
Je t'aime ma Luky!!! Hihi <3
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 69366 Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 137755 Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 636677
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:15

Finalement me re' Wink

D.F Me manquerait trop si je devais arreter' ^^

<.3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:18

Je poste un peu pour Kimkim, elle ne sera pas la de la semaine, elle est en semaine de revisions, et n'a pas le net chez elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:42

Allez.. Pour pas changer, j'ai des soucis de connexion. Enfin.. Pour être exacte, je n'en ai plus du tout, pendant une durée indéterminée ..

En espérant que l'entrain revienne bientôt dans le coin.. :)
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:21

Hop Hop Hop =)

Allez une petite absence d'une semaine puisque je pars chez votre autre admin adorée \o/

Soyez sage surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:48

Ptite absence :D Jusqu'a lundi x)

Faites attention à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences [s.t.a.f.f.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser