« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Let It Be | Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Let It Be  | Tsu Left_bar_bleue40/200Let It Be  | Tsu Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Let It Be  | Tsu _
MessageSujet: Let It Be | Tsu Let It Be  | Tsu Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:51

Jorg Evans . Tsukasa Kira .




Je vis dans une boite à musique... Non... Ca je l'ai déja dis, & ça ne s'approprie pas à moi... Non au contraire, ça s'approprie à un autre... un autre temps, un autre lieu... Je suis la ,chevalier des ombres, ange nocturne sans l'être vraiment... Il fait nuit et je veille sur la ville endormie... ? Je veille... Ou je traque peut être... Il y'a tellement de gens qui ont connus la mort de mes mains, que je ne sais plus si le bien serait d'arreter de tuer, ou de continuer à delivrer la ville de ses pechés.... Il n'y'a pas que la ville qui peche d'ailleurs, il y'a la Corp.. Umbrella. Il y'a des tas de gens qui ne savent plus ou regarder quand ils marchent, quand ils courent... Et il y'a au milieu d'eux, des êtres d'exception. Luka... Luka Van H. Elle fait parti de ceux la. C'est pour elle que je suis devenu quelqu'un de bien. Pour elle et pour Kimberley. Pour Tsukasa aussi. Il represente l'ordre, je devrais le haïr... Mais il ne me passera jamais les menottes au poignet... Qu'il essaye d'ailleurs je suis bien trop rapide... ?

Et bien trop confiant en mes capacités...

Je vis... Dans une boite à musique... Electrique et Chimèrique... Mais je n'écris pas de lettres... ? Je me perds dans des partitions... Je suis venu trop tot, parti trop tard. Ou bien c'etait peut etre le contraire... Et ce soir je traine mes guetres... Façon de parler, je traine mon costume noir et sombre dans les rues toutes aussi obscures de la ville. Il y'a tellement de choses qui me passent par la tête. Tellement d'images qui traversent mes yeux...

Il y'a ces gens que j'ai arraché à la vie... Il y'a mes souvenirs... Il y'a mon present qui se fait plus fort que jamais.

Une femme de joie, une femme publique s'approche de moi. Je ne sais pas pourquoi ,quand je traine la nuit, elles se ruent sur moi... Allez savoir ... ? Mais cette fois c'est different, cette fois c'est sans lames, sans goutte de sang que je la repousse gentiment...

" Casse toi."

Pars vite, avant que je ne devienne violent... Oui... Pars vide... Ma tête se vide... Je crois que je souffre de tout ce que j'ai pu faire... Mais je suis la. Bien droit... Et je m'avachi un rien, m'appuyant contre un mur en sortant une clope.

Et j'observe... Je regarde passer les gens et le temps, en m'intoxiquant d'une fumée mortelle, qui aura raison de moi, si la vie ne me rattrape pas avant ça...

" Ne suis-je pas un faux accord
Dans la divine symphonie,
Grâce à la vorace Ironie
Qui me secoue et qui me mord ? "

Et encore une fois, c'est un peu comme si je psalmodiais.. des rimes anathèmes d'eternels condamnés... Je n'ai... rien de mieux à faire .



Dernière édition par Jorg Evans le Sam 31 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    † Peluche or not ... † The Truth Is Out there

Tsukasa KiraQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tsukasa Kira

▐ Mess'ges. :
11

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Let It Be  | Tsu Left_bar_bleue20/20Let It Be  | Tsu Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Let It Be  | Tsu _
MessageSujet: Re: Let It Be | Tsu Let It Be  | Tsu Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:08

    Les rondes de nuit. Ce sont les pires. On voit de tout et de rien. Soit on passe une nuit a tenter de lutter contre le sommeil et ou il ne se passe rien de spécial, soit on voit les pires horreurs. Ce soir c'était assez plat ... Et la tonne de caféine que j'avais engloutit ce soir la m'aidais bien a tenir ... Un peu trop. Je crois que j'aurais préférer somnolé un peu ce soir la. Enfin ça c'était juste pour le début de soirée. J'étais habillé de noir comme pratiquement chacune de mes rondes nocturnes. Ne supportant pas l'uniforme je préférais rester an civil. Hum pourquoi je portais du noir ? Bonne question, j'y viens justement. C'est tout simplement car c'est plus facile de ce fondre dans l'obscurité comme ça. C'est important on dirait pas comme ça mais ça aide beaucoup pour les filature ou pour échapper aux balles ou autres projectiles que vous jettent les criminels.

    Bref ...

    Ce soir les ruelles étaient vides, ou presque. Quelques passant se baladaient ça et la. Ils avaient des drôles de gouts quand même de se promener ici. Darkness Falls n'avait rien d'une ville touristique. Au contraire, c'était une ville sombre ... Avec pleins d'affaores qui ne tournent pas rond. D'organisations qui nous dépassent a nous les flics. Ouais tout ces crimes bizarres je suis sur que c'est autre choses que de simples reglements de comptes. Et toutes ces disparitions étranges aussi. Mais on a pas le droit d'en parler. On a même pas le droit d'enquêter. Certains dossiers sont clos trop vite a mon gout. Mais n'étant pas un des chef de notre commissariat je n'avais pas grand chose a dire.

    Pour le moment. Un jour sa changerais ...

    Ah j'avais oublier de vous préciser que je ne sortais jamais sans mon flingue, qui était a ma ceinture bien évidement. Mais je portais une veste pour que personne ne le voit. Bref comme je vous disais c'était le calme plat. Je marchais les mains dans les poches jusqu'à qu'une voix familière parvienne a mes oreilles. Ce n'était quand même pas ...

    - Jorg ?

    C'était un criminel, c'était un tueur mais il était aussi un de mes amis les plus précieux. Et jamais je ne songerais a l'arrêter car il était aussi mon ami. Ouais plutôt bouffer mon enseigne de flic plutôt que d'arrêter mon bon vieux Jorg. Je me dirigeait vers lui avant de dire la phrase classique du flic moyen.

    - Bonsoir vos papiers s'il vous plait ?

    Mouais sans le grand sourire ça serait plus crédible mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Let It Be  | Tsu Left_bar_bleue40/200Let It Be  | Tsu Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Let It Be  | Tsu _
MessageSujet: Re: Let It Be | Tsu Let It Be  | Tsu Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:05



Et peut être que sur ses lames coule du sang, encore du sang... Comme toujours... Comme cette nuit... Comme le temps qui court... Et deriere ses yeux se cache la tristesse, celle qu'il ne connaitra jamais. Lui, non, il ne sait pas. Il n'a jamais su. Aimer, soufrir... Trahir. Il est toujours la, il est toujours le même. Il a connu la fidélité, et la perfection. Il a connu... Tellement de choses qui ne seraient pas bonnes à dire. Et il demeure... immobile, impassible, dans le fil de la nuit. Il ... est. C'est tout ce qui suffit ,pour les vulgaires voyeurs... Il est juste la, et le sera toujours. Face aux intemperies, à la vie... Le temps qui court... ?

Mon regard se perd, dans ce vide devant moi, l'immensité obscure d'une ruelle la nuit. Je suis seul. Je l'ai toujours été et la petite blonde aux yeux clairs ne changera pas grand chose. Peut être que quelque chose bat, qui ne battait plus jusqu'a present... Peut être... Qu'importe ? Peut être que lui aussi.... Cette silhouette qui se profile devant moi, pourra changer les choses ? Mais impassible j'étais, impassible je reste. N'esquissant qu'un maigre sourire quand il se profile devant moi me demandant mes papiers.

" Et si je n'en ai pas ? "

Un leger sourire, mysterieux et taquin, je prend note de sa prestance. Ses traits asiatiques , ses cheveux bruns, que je reconnaitrais entre milles. Il est peut être mon enemi.... ? Du moins de par nos affiliations. Il est flic, je suis meurtrier... Mais qui pourrait prouver mes crimes, j'etais bien entendu l'un des meilleurs... ? Sinon, je n'aurais pas été....

Et lentement je le tirais vers moi pour une accolade, douce et chaste. Breve. Je n'etais pas calin, je n'etais pas une peluche... Mais lui, j'étais sure qu'il avait toutes les qualités pour en être une.... Oh, puis qu'importait, je regardais autour de nous il n'y'avait personne... Un sourire, j'ecrasais au sol ma cigarette à demi entamée, et je ne cessais ce leger sourire, qui illuminait mon visage.

" Comment vas tu ? "

Je regardais autour de nous. Rien. Il n'y'avait personne. Jamais. Il n'y'avait jamais personne dans ces ruelles la.... C'était... Connu, c'était mal frequenté, et parfois ça grouillait de flic. La preuve devant moi, la preuve devant vous... Un flic, un assassin, une rencontre fortuite dans le fil de la vie..... ? Qu'importait au final ? Nous n'étions que des hommes...
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Let It Be  | Tsu _
MessageSujet: Re: Let It Be | Tsu Let It Be  | Tsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let It Be | Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser