« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:27

Little pieces of my life...
_______ Sébastien DESCAMPS
•• Age : 35 ans (30/08/1970)
•• Sexe : Masculin
•• Nationalité : Française
•• Employeur : Umbrella Corp.
•• Poste : Directeur des recherches en Armes Bio-Organiques
•• Biographie : C'est ici
Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. 1271906272
Me, Myself & I
Entrée #1 :
Ce ne sont que des constatations mises sur papier, quelques bribes de ma mémoire. N'oublions pas que JE suis maître de mon existence et que toutes ces interactions ne sont que de petites pièces à l'édifice qu'est MA propre vie.
Peers

Luka Van H... Who ?

Je me rappelle très bien d'elle, d'ailleurs comment oublier cette jeune femme, qui prenait place à quelques tables de la mienne lorsque j'allais chercher mon café avant de repartir en cours. Elle aussi, à l'époque – cela fait bien une bonne dizaine d'années – étudiait en faculté à Paris. Nous avions tous les deux la même position quant au café que livraient ces distributeurs : autant presser les chaussettes de toutes une équipe de rugby après un entraînement dans de l'eau bouillante, cela revient moins chère et en plus, ça gagnera en caractère. Cela ne me déplaisait pas – au contraire – de passer quelques instants en sa compagnie, histoire de s'épancher un peu sur tout et rien, avant de retourner en laboratoire. Après l'obtention de mon doctorat, plus aucune trace d'elle. Mais apparemment, le destin fait bien les choses...
Enemies
Professionals
Catherina Cassidy... Who ?

Sûrement l'une des clés qui me permettrait d'aboutir dans mes travaux, ce sur quoi j'ai planché depuis mon arrivée dans les laboratoires de la firme au parapluie... Cette jeune, jolie et douce demoiselle se trouve être une ex-cobaye qu'Umbrella a bêtement laissé filer, comme dans la plupart des cas d'évasions, si je puis me permettre mon employeur entreprend tous ses échecs de manière peu judicieuse : à chaque fois, c'est un tel qui a trébuché, un autre qui a glissé sur une peau de banane, enfin soit. Son développement et sa mutation m'aiderait à comprendre et améliorer le phénomène de division et d'expansion des souches virales, à moins qu'elle ne soit qu'une erreur de la nature, inexploitable... Il me faut à tout prix la retrouver afin d'effectuer des prélèvements ainsi que des tests (dans la mesure du possible).

Byron Walker... Who ?

A venir...

Benjamin Mornant... Who ?

A venir...
Others

Cuddy A. Parker... Who ?

A venir...

Sherry Birkin... Who ?

A venir...


Dernière édition par Sébastien Descamps le Mar 25 Mai - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Left_bar_bleue456/500Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:02

Il me semble que tu avais une idée en ce qui me concerne donc je t'écoute!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Left_bar_bleue43/200Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:06

Bon au risque de demander un lien bizarre, je dirais, comme ton perso est directeur des recherches en ABO il pourrait être au courant du projet Children of Darwin (Si tu veux plus de renseignements à son sujet, je suis en train d'écrire les méandres de cette expérimentation et ses grandes dates.) et du coup saurait que mon perso y a participé.

Mon perso ne te connaîtrait pas mais toi si. Ou bien qu'ils se sont croisés mais les circonstances seraient dures à définir. As you wish mais c'est raiment parce que tu fais partit de la Corp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:59

> Cath' :

En tant qu'ancienne expérience de White Umbrella en fuite, tes nouvelles capacités acquises et la modification moléculaire que tu as subis deviennent capitales pour la suite de mes recherches concernant les virus T et G, afin de contrôler la mutation des gènes après inoculation d'une souche virale à un individu. Je dois donc te retrouver afin de savoir si les données que je pourrais recueillir sur toi peuvent alors être appliquées à l'ensemble de mes recherches, où si tu n'es "qu'un miracle" parmi tous les autres cobayes. Dans les deux cas, j'ai besoin d'effectuer des prélèvements afin de faire avancer mes recherches. Tu es un objectif capital de ma mission à DF et puis soyons honnête, j'ai bien envie de RP avec toi !

> Byron :

C'est vraiment une bonne idée que tu as eu là ! Je comptais te proposer un lien professionnel également, mais vu que tu m'as devancé et ce avec une bonne idée derrière, je ne peux qu'aller dans le sens de ta requête. Si tu peux me faire parvenir plus de données concernant ce projet, cela serait avec plaisir que je les lirai. Je pense que dans un premier temps, je connaitrai ton existence, toi non. Par la suite, on pourrait se rencontrer pour parler du projet, au Hive par exemple (je nous vois mal en parler en boîte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:02

Un lien ?

Sherry bosse pour la Compagnie, société concurrente d'Umbrella, dirigée par Wesker (de ce qu'on en apprend dans les jeux...) Sherry pourrait te tenter pour que tu quittes Umbrella et que tu rejoignes leur rang ?
(Et si t'aimes les expériences, Sherry est la seule personne atteinte du virus-G et qui n'ait pas muté. Je ne sais pas si tu connais les jeux ou uniquement les films.)

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:07

> Sherry :

Moi qui croyais que ton père t'avait laissé pour morte, le salaud ! En tout cas ça devait pas venir de lui la résistance au virus G ^_^, il a mal fini, mais tu t'en es bien remis à ce que je vois ! Je connais tous les jeux et les films RE (même si connaître les films j'en suis pas fière car il faut le dire, ils sont mauvais) ;-). Donc ton idée me semble intéressante, surtout qu'effectivement, toute contamination au G provoque une mutation sans précédent sur l'individu contaminé. Dit-m'en plus au sujet de la proposition que pourrait faire Sherry à mon personnage s'il te plait :-).
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Left_bar_bleue456/500Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:12

Ce lien me conviens parfaitement tant que tu n'as pas l'intention de me faire du mal sa changera un peu des autres méchants du forum^^ et pour le sujet pas de soucis c'est quand tu veux Wink je t'ajoute!! Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:16

Catherina Cassidy a écrit:
Ce lien me conviens parfaitement tant que tu n'as pas l'intention de me faire du mal sa changera un peu des autres méchants du forum^^ et pour le sujet pas de soucis c'est quand tu veux Wink je t'ajoute!! Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. 327611

Très bien je t'ajoutes dans les miens également :). Je ferais une petite description pour chaque lien à chaque fois, je dois juste prendre le temps pour ça (ce soir je pense ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:19

Oui, d'accord pour les films !

Et bien, comme la Compagnie chercher à couler Umbrella, il est évident qu'elle cherche à recruter leurs meilleurs savants, même poste, mais meilleur salaire.

De plus, Sherry est considérée comme morte. Mais pour appâter Sébastien, elle pourrait lui révêler sa véritable identité, et pourquoi pas le laisser étudier son fameux cas pour achever de le convaincre.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:25

Sherry Birkin a écrit:
Oui, d'accord pour les films !

Et bien, comme la Compagnie chercher à couler Umbrella, il est évident qu'elle cherche à recruter leurs meilleurs savants, même poste, mais meilleur salaire.

De plus, Sherry est considérée comme morte. Mais pour appâter Sébastien, elle pourrait lui révêler sa véritable identité, et pourquoi pas le laisser étudier son fameux cas pour achever de le convaincre.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas !

J'adhère au principe (à fond même !) et je pense qu'on pourrait tourner cela de cette manière : en échange d'un poste dans la Compagnie, tu me laisserai me pencher de plus près sur ton cas. Seulement moi, qui suit encore employer chez Umbrella et qui veut retrouver ma famille en France, ne sait plus sur quel pied danser, entre émerveillement face à ton cas et vie privée. J'essaierai donc d'arriver en fin de compte à t'étudier sans passer par la case Compagnie :-). Il faudra ajouter ce lien après un RP ensemble ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:31

OK, quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:46

> Cath' et Sherry :

C'est pas que j'ai la flemme loin de là, mais je vous laisse commencer (l'une ou l'autre, car je préfère déjà assurer deux RP's que d'en commencer 3 et de ne plus suivre) :).
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Left_bar_bleue456/500Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:15

OK ben pour ma part on attend que Mister Byron me ramène bien sagement au Hive non??
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:35

Yes c'est bon pour moi, donc Sherry, à toi l'honneur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:17

Un lieu de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:44

Pas le Hive, vu que tu y serais déjà catalogué ^^. Non je n'en ai pas, je te fais confiance :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:29

    Un lien avec moi ça te dit ? =)
    Je travail pour Umbrella en tant que nettoyeuse et assassin en quelque sorte. Donc à toi de voir ce qui te tenterait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:41

Pourquoi pas, j'ai déjà pas mal d'autres liens qui attendent, mais ça pourrait être sympa :).

Le mieux serait de le créer une fois un RP passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Left_bar_bleue20/20Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:44

Salut Sébastien !

A l'occas', fais-moi signe que nous puissions discuter de notre lien Wink je suis déjà en train d'écrire les quelques lignes te concernant dans mon fichier de liens !
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. _
MessageSujet: Re: Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stay away from the gate of Hell, I'm the guardian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser