« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Un entrainement au tir et un verre d'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un entrainement au tir et un verre d'alcool Left_bar_bleue20/20Un entrainement au tir et un verre d'alcool Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Un entrainement au tir et un verre d'alcool _
MessageSujet: Un entrainement au tir et un verre d'alcool Un entrainement au tir et un verre d'alcool Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:37

Comme prevu, Elizabeth etait arrivée à 15 heures au commisariat, et tout les deux nous nous etions retrouvés au stand de tir et avions vidé quelques boites de munitions. Puis j'avais donné à Elizabeth un pistolet M93F, l'arme de service de tout les STARS.
Une fois l'entrainement terminé et quelques paperasses remplies, ma journée fut finie, et j'invita Elizabeth à boire un verre, chez moi cette fois ci.

"Bienvenue dans un appartement de celibataire..."

En effet, le rangement laissait un peu à desirer et je n'avais pas encore eu le temps de faire la vaisselle de la veille.
Mais cet appartement et tout ce qu'il y avait dedans, c'etait toute ma vie. Mes musiques, mes films, mes jeux videos, et mes photos...
Des photos de mes amis morts ou disparus, de ma famille lointaine, et... de ma femme et ma fille.

"Ne fais pas attention au desordre."

Je debarrassais quelques vetements qui encombraient le canapé, passais un coup d'eponge sur la table, rangeais quelques papiers en rapport avec le boulot, et tout fut en ordre.

"Je t'en prie, installe toi."

Je l'invitais à s'asseoir en lui lançant un sourire. Je n'etais plus habitué à recevoir du monde, et encore moins une femme.

"Qu'est ce que tu veux boire?"

Et je lui presentais quelques bouteilles qui etaient dans mon bar.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elizabeth HashQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elizabeth Hash

▐ Mess'ges. :
208

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un entrainement au tir et un verre d'alcool Left_bar_bleue20/20Un entrainement au tir et un verre d'alcool Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Un entrainement au tir et un verre d'alcool _
MessageSujet: Re: Un entrainement au tir et un verre d'alcool Un entrainement au tir et un verre d'alcool Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:53

JE l'avais revu. Est-ce que j'avais bien fait? Je n'en savais rien mais j'avais apprit à tirer... Un peu plus professionnellement et j'avais même gagné une arme. L'arme des STARS. La classe.

Puis, après cette longue séance de tire, il nous avait emmené à son appartement. Un véritable appartement de mec. Pas spécialement rangé et beaucoup de choses dedans mais ce qui attira mon attention fut les photos présentent en grand nombre.
Ses amis probablement et cette femme avec cette enfant... Sa femme et sa fille sans doute.

Il avait de la chance d'avoir des souvenirs... Moi je n'en avais que très peu puisque je passais mon temps à fuir ou à poursuivre Umbrella. Je ne m'étais encombré que du strict minimum même si laisser mes souvenirs derrière moi avait été une dure épreuve.

Il m'avait invité à m'asseoir, ce que je fis tout en continuant à observer ce qui m'entourait. Curieuse de nature mais aussi très inquiète, je repérais les fenêtres, les portes, toute les issus possible au cas où.

Il me proposa à boire et je ne demandais qu'un simple café, ce qui représentait l'essentiel de ma nourriture ces derniers temps.
J'étais terrifiée, je ne savais plus vraiment quoi faire. Il semblait que j'avais enfin retrouvé la trace de ceux que je cherchais mais en même temps, je commençais à me demander si il n'était pas temps pour moi de passer à autre chose ou alors de les affronter officiellement, sérieusement ou alors, simplement, de les laisser me trouver et mourir comme j'aurais dut le faire il y a quelques années...

Malgré cet afflux de sentiments, je ne laissais rien paraître à Maedhros. Je ne tenais pas à parler de cela et je tenais à passer une bonne soirée, alors je souriais comme j'avais apprit à le faire durant tout ce temps passé à parcourir le monde et à faire face à des gens qui ne savaient rien de moi.

-J'aime beaucoup ton appart! Il fait très... Vivant, personnel!!

En disant cela, je me rendis compte que ma phrase n'avait pas forcément de sens pourtant elle en avait. Quand je pensais aux différents lieux que j'avais occupé et que j'avais trouvé toujours sans vie et envahi de carton, j'aimais me retrouver dans ce genre d'endroit où on sentait que quelqu'un vivait sa vie, occupait l'endroit et se l'était approprié.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un entrainement au tir et un verre d'alcool Left_bar_bleue20/20Un entrainement au tir et un verre d'alcool Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Un entrainement au tir et un verre d'alcool _
MessageSujet: Re: Un entrainement au tir et un verre d'alcool Un entrainement au tir et un verre d'alcool Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:58

Je preparais le café que m'avait demandé Elizabeth, utilisant une machine expresso, bien plus rapide, surtout pour une seule tasse de café.
Pendant, elle observait et etudiait mon appartement depuis sa position, assise sur le canapé. Je revins dans le salon avant de m'asseoir dans un fauteuil en face d'elle, deposant en meme temps sa tasse de café et mon verre de biere sur la table basse qui nous separait.

-J'aime beaucoup ton appart! Il fait très... Vivant, personnel!!

Mon appartement? Vivant? Alors que la majorité des photos que j'avais affiché representaient des personnes aujourd'hui décédées? Mais bon, comment aurait-elle put s'en douter?
Pour moi cet appart' etait bien fade en comparaison de tout ce que j'avais pu posseder autrefois, et on ne remplaçait pas toute une vie en un clin d'oeil.

"Merci..."

J'affichais un leger sourire, non pas forcé, parce que sa remarque etait sincere et qu'elle ignorait beaucoup de choses sur ma vie.

"Tout les moyens sont bons pour eviter de penser à ce qu'il se passe dehors."

Sur ces paroles j'avalais une bonne gorgée de biere fraiche, oubliant pour quelques instants aux nouvelles plaintes envoyées aujourd'hui par des habitants de Darkness Falls, et decrivant comme d'habitudes des histoires "illogiques".

"Et toi, quand est ce que tu comptes finir de deballer tout tes cartons qui sont entassés chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elizabeth HashQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elizabeth Hash

▐ Mess'ges. :
208

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un entrainement au tir et un verre d'alcool Left_bar_bleue20/20Un entrainement au tir et un verre d'alcool Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Un entrainement au tir et un verre d'alcool _
MessageSujet: Re: Un entrainement au tir et un verre d'alcool Un entrainement au tir et un verre d'alcool Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:13

Oublier ce qu'il se passait à l'extérieur! Comme je comprenais ce qu'il voulait dire... Par le passé, j'avais moi-même trouvé des moyens plus ou moins avouable pour oublier mais aujourd'hui c'était fini! J'étais décidé à vivre avec! Il ne servait à rien d'oublier puisque la mémoire me revenait toujours et que les souvenirs faisaient plus mal à chaque fois.

"Et toi, quand est ce que tu comptes finir de déballer tout tes cartons qui sont entassés chez toi?"

- Jamais je pense! Je n'ai jamais réussi à rester suffisamment longtemps dans un appartement pour réussir à m'installer complètement alors maintenant, je ne défais plus que le minimum!

Je souriais mais il était vide de sens.
Enfin, peu importait.

Je bus un peu de mon café avant de reposer la tasse brulante sur la table.

-Merci pour le flingue et pour la leçon! C'était sympa!!! Au moins, je pourrais me défendre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un entrainement au tir et un verre d'alcool Left_bar_bleue20/20Un entrainement au tir et un verre d'alcool Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Un entrainement au tir et un verre d'alcool _
MessageSujet: Re: Un entrainement au tir et un verre d'alcool Un entrainement au tir et un verre d'alcool Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:53

Eh bien... Sa vie ne devait pas marrante tout les jours, voir jamais. Voyager sans cesse dans divers pays, diverses villes, sans jamais prendre reellement possession d'un lieu de vie, sans jamais reellement se faire d'amis...
Non, ça ne devait pas etre drole.

-Merci pour le flingue et pour la leçon! C'était sympa!!! Au moins, je pourrais me défendre maintenant!

"Esperons surtout que tu ai à t'en servir le moins possible. Si tu n'as pas l'occasion de t'en servir, ça voudra au moins dire que tu ne cours aucuns risques. Et dans cette ville, eviter de risquer sa vie, c'est pas du luxe."

Une nouvelle gorgée de biere fraiche avait franchi mes levres, et une idée me traversa l'esprit.

"Et en parlant d'appart' rangé et sans cartons entassés, qu'est ce que tu penses de manger ici ce soir? On n'aurait qu'à commander un truc, ou bien je pourrais cuisiner."

...Et ça me permettrait d'avoir de la compagnie, la solitude me gagnant souvent ces derniers temps. Et puis Elizabeth avait un je-ne-sais-quoi d'irresistible et d'attirant, sa presence m'evitait de ressasser mes vieux souvenirs, et meme si je ne savais pas vraiment s'il agissait simplement d'amitié ou des premisces de sentiments plus forts, en tout cas j'appreciais grandement sa compagnie.

"Ma proposition te va?"
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elizabeth HashQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elizabeth Hash

▐ Mess'ges. :
208

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un entrainement au tir et un verre d'alcool Left_bar_bleue20/20Un entrainement au tir et un verre d'alcool Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Un entrainement au tir et un verre d'alcool _
MessageSujet: Re: Un entrainement au tir et un verre d'alcool Un entrainement au tir et un verre d'alcool Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:44

Il me proposait de rester manger? Mais il me faisait des avances ou quoi?
Quoi que... Est-ce que cela me gênait vraiment?

Il fallait bien admettre que les hommes ne se bousculaient pas au portillon ces derniers temps mais quoi de plus normal puisque je ne cessais de repousser les hommes et quand je ne le faisais pas, ils avaient la fâcheuse tendance à mourir et ce n'était pas le meilleur moyen pour entamer une relation.

A bien y réfléchir, Maedhros était l'homme avec lequel j'avais passé le plus de temps, et qui était toujours en vie ou n'avait pas fui, depuis la mort de...

Non!

Je refusais de penser à cela ce soir! Il était hors de question que je gâche tout même si je n'étais pas sur de ce que je voulais mais au moins je laissais une porte entre-ouverte.

-Oui pourquoi pas! Manger un morceau pourrait être sympa! Finis-je par lui répondre après un instant d'hésitation.

J'étais ravi qu'il ai fait cette proposition et je crois que rien n'aurait put venir gâcher ce moment, pas même un zombi sorti de l'antre de l'enfer, autrement dit, d'Umbrella Corp.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un entrainement au tir et un verre d'alcool Left_bar_bleue20/20Un entrainement au tir et un verre d'alcool Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Un entrainement au tir et un verre d'alcool _
MessageSujet: Re: Un entrainement au tir et un verre d'alcool Un entrainement au tir et un verre d'alcool Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:01

Elizabeth accepta ma proposition plutot de bon coeur et elle avait l'air ravie.
Mais il n'etait que 17h, et nous avions tout le temps necessaire pour preparer ou commander un repas.
En attendant il allait falloir passer le temps le temps d'une façon ou d'une autre.

"Ca te dit un petit film pour finir l'apres midi tranquillement? Les bluray et dvd sont dans ce meuble, et comme tu es l'invité, j'te laisse choisir. Je vais aller nous chercher de quoi boire et de quoi grignoter."

Je laissais Elizabeth seule dans le salon et me rendais dans la cuisine, preparant un plateau d'amuses gueule et des jus de fruits pour accompagner le film.
A bien y reflechir, je n'avais pas reçu quelqu'un de cette façon depuis trés longtemps, et je devais bien avouer que c'etait plaisant d'avoir de la compagnie, de ne pas passer son temps seul avec ses propres souvenirs.
Je revenais dans le salon, Elizabeth toujours la tete dans le meuble de rangement, a la recherche d'un film à regarder.
La position qu'elle avait en cet instant, volontaire ou pas, ma laissait tout le loisir d'admirer ses courbes et ses formes desirables, des pensées lubriques me traversant l'esprit.
Mais je chassais ces idées tout en m'eclaircissant la gorge pour indiquer ma presence.

"Tu as choisis?"
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Un entrainement au tir et un verre d'alcool _
MessageSujet: Re: Un entrainement au tir et un verre d'alcool Un entrainement au tir et un verre d'alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement au tir et un verre d'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser