« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue456/500♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:44


      Darkness Falls, 25 mai 2005 :


    La nuit est froide, les nuits sont toujours froide à Darkness Falls, comme si la châleur n'avait pas sa place dans cet enfer, ou peut être que c'était juste moi, habituer à ma châleur de Californie qui me faisait des films... quoi qu'il en soit je frissonais, mais je n'étais pas tout à fait sur que la température y soit pour quelque chose, peur être étais-ce juste de la peur, de l'angoisse et même du stresse?? Sa me faisais toujours cet effet lorsque je devais rencontrer un de mes contacts, en général je préfèrais les entretiens au téléphones, les gens me mettant mal à l'aise, mais depuis quelques temps, je sentais que j'étais surveillé et parler au téléphone de choses censé être secrète était un risque que je ne pouvais me permettre de prendre. Ma vie avait toujours été assez compliquer, du moins depuis pas loins de huit ans, mais ces derniers j'avais enchainer les bourdes et cela m'avait couter bien assez chère. J'avais tenter de faire exploser un laboratoir d'Umbrella, me retrouvant piéger, et servant de cobail pour des expériences et deux mois plus tard je m'étais réveillé à la lisière d'une forêt sans aucun souvenir des deux mois précédents... mais je m'étais enfin souvenue et j'avais aussi appris que les expérience mener sur moi avait eu un effet plutôt désagréable, un effet qui me faisais sans cesse penser que je n'étais plus humaine. Selon Alice, c'était totalement normal, et elle savait de quoi elle parlait, cependant elle était bien plus forte que moi et supportait donc mieux!! Et il y avait aussi eu cette histoire au centre commercial, une histoire de dingue dont je me demandais encore comment j'avais fait pour en sortir vivante, cependant j'avais été plus chanceuse que Marco sur ce point là, car le même jour, sont corp avait été retrouver dans une ruelle. Il avait été abatue et depuis je n'étais que plus méfiante à tel point que je ne sortais plus de chez moi sans une arme à feu, ainsi qu'un couteau... plutôt insolite de la part de la fille pacifique qui déteste les armes!!

    Quoi qu'il en soit ce soir, j'avais bien l'intention de faire en sorte que tout ce passe pour le mieux, je n'avais pas vraiment le choix, cet informateur était le meilleur que j'avais et c'était quasiment grace à lui si j'avais put m'infiltrer dans le hive de Darkness Falls.

      Los Angeles, 28 octobre 1997 :



    "Comment cette gamine as t'elle put franchire la sécurité et entrer dans le système informatique sans se faire repérer??
    -Je l'ignore, Monsieur...
    -Trouvez la!!"

    Le hive, jusque là, tout le monde m'avait dit que je faisais fausse route, que j'avais tord et que tout cela n'éxistait pas, mais si toutes ces personnes avaient vue ce que je voyais à cet instant, ils auraient été horrifier au moins autant que surpris!! Je l'avais trouver, après toutes les recherches que j'avais faite, j'avais enfin trouver ce laboratoire, situé sous la ville de Los Angeles, dans lequel Umbrella pratiquait ses expériences doutteuse. Cela n'avait pas été simple et plus j'avançais, plus je me disais qu'en entrant j'avais fait le plus simple et que le plus compliquer serait de sortir de cet enfer. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de sécurité, après tout c'était un laboratoire de recherche secret donc personne n'était sensé pouvoir y entrer, mais le peux qu'il y avait était en alerte et surtout à ma recherche.

    J'avançais dans les couloires en toute discrétion, me cachant chaque fois que j'entendais des bruits de pas venant dans ma direction, la plus part du temps, ce n'était que des scientifiques qui passaient et qui n'auraient certainement pas fait attention à moi, mais je connais le dicton "mieux vaut prévenir que guérire" sauf que dans mon cas, si je me faisais attraper j'étais presque sur qu'il n'y aurait rien à guérire!! Des bruis de pas approchaient et je ne voyais aucune issue et aucun endroit ou me cacher en dehors d'une porte menant sans doute dans un bureau, mais en la franchissant, je prennais le risque que ce bureau ne soit pas vide et cela ne me plaisait pas. Mais je n'avais pas vraiment le choix, alors je tournais la poignet et me glissais dans l'encadrement de la porte doucement refermant derrière moi. Je me retournais alors pour éxaminer la pièce, elle était vide, une bonne chose pour moi... c'était un petit bureau, avec un ordinateur, je me précipitais alors derrière l'ordianteur pour verrifier que celui ci était bien allumer et encore un coup de chance, ou peut être une bonne étoile... mais une session était ouverte, une session qui me permettrais d'avoir accès à plusieurs fichiers secret.

    Je m'installais alors derrière l'écrant commençant mes recherches, l'accès de la personne à qui appartenais ce bureau était quasi total et j'avais appris ennormément de choses, seulement j'avais été tellement prise par mes recherche que je n'avais pas vue le temps passer et alors que je ne m'y attendais pas la porte du bureau s'ouvris une personne entra. C'était une femme, elle portait une veste de scientifique et lorsqu'elle me vit elle fut à la fois étonner, surprise et appeurée. Pourtant, c'était plutôt à moi d'avoir peur non??

    "Qui êtes vous, et que faites vous ici??
    -Euh... j'ai dut me perdre..."
    -C'est vous... qu'ils recherchent tous??"

    Que répondre?? Non, bien sur, je ne devais surtout pas lui dire que c'était moi, seulement je ne savais pas quoi répondre d'autre et elle prit mon silence pour un oui. A ma grande surprise elle s'approcha alors de moi, le bureau nous séparant, levant les mains en signe qu'elle ne me voulait aucun mal avant de dire :

    "Je m'appelle Miranda Espinova, je suis scientifique au département recherche et developpement d'Umbrella Corporation."

    Elle me tendis la main pour que je la serre et je ne savais plus sur quel pied danser. Est ce que je devais lui faire confiance ou non?? Pour l'instant ce qui m'apparaissais c'est que je n'avais pas vraiment le choix. Je tendis alors la main à mon tour pour la serrer.

    "Je m'appelle Catherina...
    -J'espère que tu as appris assez de choses sur notre travail ici Cathérina, parcequ'il est temps pour toi de sortir de ce laboratoire avant de te faire attraper par la sécurité.
    -Vous allez m'aider?? Mais pourquoi??"
    -Je travail ici, mais cela ne veut pas dire que j'approuve ce qui se passe dans ce labo. Pour être tout à fait franche, je n'espère qu'une chose, qu'Umbrella soit enfin annéanti!!"

    Elle pensait que je pouvais le faire, elle avait confiance en moi et j'ai appris à lui faire confiance à mon tour. Grace à elle, je suis sortis du Hive sans trop de difficulté, j'ai mis les UBCS en déroute, j'ai récolter beaucoups d'informations pour démanteler Umbrella et j'ai gagner une informatrice de poid!!

      Darkness Falls, 25 mais 2005 :


    Il était pas loin de onze heure, comme toujours j'étais en avance, je n'aimais pas être en retard, tout sa parceque j'aimais pouvoir inspecter les lieux des rendez vous avant. Je savais alors déjà que dans ce vieil entrepot il y avait trois issue, celle par laquelle j'étais entré, une derrière le bâtiment et une par le toit. Cela pouvait me faire passer pour une parano, mais c'était utile et surtout sa me permettait de penser que quoi qu'il arrive, j'avais une chance de m'en sortir. J'étais adossé contre un pilone dans un coin du bâtiment, dans l'ombre et j'avais sortis une cigarette en attendant Miranda. Celle ci avait un peu de retard, et cela m'inquiètais un peu, mais pas tant que sa, je la connaissais et elle se montrait aussi prudente que moi, donc elle brouillais les pistes avant d'aller quelques part.

    Elle arriva enfin et je sortis de l'ombre en me dirrigeant vers elle, parler en voyant le visage de son interlocuteur, c'est tout de même bien mieux. Lorsque je la vis je ne put m'empêcher de sourire, car outre le fait qu'elle soit ma meilleure informatrice, avec le temps elle était aussi devenue une bonne amie.

    "Miranda...
    -Catherina, je suis contente de te voir, sa faisais trop longtemps!!"

    Effectivement, notre dernière rencontre, remontais à avant ma capture par Umbrella, donc cela faisait pas loins de cinq mois maintenant.

    "Il parrait que tu as des informations interessente pour moi??"

    Ses informations étaient toujours interessente, mais cette fois elle m'avait parler de quelque chose d'ennorme et j'étais vraiment curieuse de savoir ce que sa pouvait bien être, car même si la gamine de 16ans avait grandit, elle n'en restait pas moins une vrai curieuse qui tout savoir et mettre son nez partout!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue43/200♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:32

Voilà plusieurs jours que Byron Walker codename Black Hydra traquait sa cible. Une jeune brune d’une beauté envoutante qui répondait au doux nom de Catherina Cassidy. Qu’avait elle fait pour que celle-ci lui soit désignée comme cible prioritaire, au vue de son dossier qu’il connaissait dorénavant par cœur, la jeune femme avait fait explosé un laboratoire secondaire appartenant à la Corporation situé à Darkness Falls. Un acte largement répréhensible mais qui cependant resta sans suite aux yeux des institutions politiques et policières de la ville. Il fallait pourtant qu’il y ait représailles et puis de toute façon Miss Cassidy avait subit des expérimentations dont il était primordiale de reprendre selon le nouveau Directeur Recherche et Développement des BOW Sebastien Descamps. Ce bureaucrate aux dents longues que Byron n’avait d’ailleurs jamais rencontré, indiquait à juste titre que les laborantins sous son commandement avaient besoin de connaître les résultats des éventuelles modifications moléculaires qu’elle aurait pu subir et que donc son rapatriement était prioritaire.

Le Russe n’était qu’un exécutant, ceci ne faisait qu’accélérer les choses et plus vite aurait il capturé sa proie plus vite il retournerait au pays. Chasser sa cible en lui faisant peur était une des choses qu’il appréciait le plus dans ce travail, la pousser à la limite de la paranoïa si bien que cette dernière ne fasse plus confiance à personne. Une fois esseulée mais cependant très craintive, il était aisé de porter l’estocade puis la tuer ou bien la capturer, tout dépendait du contrat qui pendait au dessus de la tête de sa cible telle une épée de Damoclès. Le mode opératoire avait été identique pour Catherina, il lui avait été facile de la mettre sur écoute, cibler ses habitudes, ses mœurs, ses envies en résumé connaître un maximum sur elle pour pouvoir la piéger lorsque le moment propice se présentera.

L’aubaine montra le bout de son nez bien plus rapidement que prévu en effet après un coup de fil rapide sa cible arrangea un RDV avec un contact dans une ancienne zone industrielle de Darkness Falls. Il était évident que la capture devait se faire à ce moment là, il ferait une pierre deux coups : il en profiterait pour tuer le contact de Miss Cassidy la poussant ainsi dans ses derniers retranchements ce qui lui permettrait de frapper lorsqu’elle abaisserait sa garde. Tout était calculé, préparé dans le moindre détail, méticuleux, le Russe se mit en condition puis une fois que son matériel avait été contrôlé, il se mit en route : Direction un entrepôt désaffecté au coin de la 32ème et Jackson street. A une bonne cinquantaine de mètres, il suivait sa cible dans la plus grande discrétion restant dans l’ombre la plupart du temps. Elle entra dans le bâtiment non sans un regard méticuleux dans tous les recoins de ce dernier, de son côté le Superviseur entama la montée de l’escalier de secours pour arriver sur le toit. Par chance, il allait pouvoir opérer sans être vu, en effet le toit vitré permettait de voir n’importe qui se trouvant dans les lieux.

Il repéra la jeune femme qui se tenait désormais près d’un pilier de la structure fumant une cigarette d’une manière quelque peu stressée. Le Russe ouvrit sa valise puis assembla rapidement les différents éléments de sa Dragunov finalement lorsqu’il se releva, il aperçût une nouvelle silhouette féminine. Les deux femmes se saluèrent d’un sourire poli puis parlèrent à voix basse, l’inconnue devait avoir des informations vraiment importantes pour qu’elles se retrouvent dans un endroit aussi insolite et qu’elles se comportent comme des espions en pleine guerre mondiale. Byron secoua la tête puis se mit en place sans un bruit, il les avait dorénavant parfaitement dans la mire de sa lunette de visée distinguant leurs visages si innocents si inconscients de ce qui pouvait les guetter.

Le Superviseur inspira un instant pour permettre à son corps d’être le plus immobile possible et alors que le temps sembla se figer dans une seconde interminable, il pressa la détente. Aucun bruit si ce n’est le sifflement de la balle qui transperça un des globes oculaires de la jeune femme qui était auparavant le contact de la jeune Catherina. Une mince giclée de sang décora un des piliers alors qu’elle tomba mollement sur le sol caillouteux, le corps eût quelques spasmes avant de demeurer inerte à tout jamais. Un masque sans émotions fixé sur le visage, le Russe bougea de sa position tout en enlevant le silencieux de son arme à feu. Il descendit les marches de l’escalier de secours 4 à 4 avant de se retrouver non loin d’une des entrées du bâtiment. Il poussa doucement la porte qui grinça horriblement puis il pénétra dans ce qui constituait leur lieu de RDV. Brusquement il entendit des pas résonner non loin de lui, il accéléra le pas un instant avant de voir sa cible qui s’échappait en courant la chasse était lancée…..

[Quelques heures auparavant, lieu indéterminé….]

Assise sur une chaise en métal dont l’usure commençait à être alarmante, la jeune Elisabeth contemplait encore une fois les différents clichés qui étaient étalés de manière éparse sur la table. Sur ceux-ci apparaissait constamment la silhouette imposante d’un agent ou tout du moins un ancien spécimen d’Umbrella Corporation. Celui-ci était particulièrement important car il était à ce jour un des rares survivants d’un projet sombre et secret « Children of Darwin ». Qui était-il ? Il avait revêtu un bon nombre d’identités car œuvrant pour une entité elle aussi secrète et presque imperceptible, il était dans la nécessité d’agir dans l’ombre, tuant dans la plus grande discrétion. Alexei Barkov de son vrai nom travaillait pour Umbrella Corporation et appartenait à Monitor. Il constituait une cible importante, les responsables du service de recherche avaient émis l’importance que constituait ce Russe qui possédait en lui des résultats pour le moins convaincants. Brusquement la porte de leur planque s’ouvrit puis la jeune femme reconnût immédiatement la voix grave de Hughes. Cet homme noir d’une carrure puissante et imposante s’avançait vers Elisabeth arborant un air sévère sur le visage.

[Hughes] « Mais arrêtes de contempler constamment ces photos ‘Liz, on dirait que tu ne penses qu’à lui. »
[Elisabeth] « La ferme Hughes. Je veux être sure de repérer notre cible immédiatement. Dickinson ne sera pas content si on le laisse s’échapper. »

Il ne rétorqua rien se contentant de boire son café noir tout en maudissant de termes injurieux la blonde qui était sa coéquipière. Cependant il fallait admettre qu’elle avait raison, leur employeur ne leur pardonnerait pas le moindre échec. Leur cible était entrainée et dangereuse, il allait falloir l’être tout autant…..
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue456/500♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:45

    Je n'avais pas choisie le lieu de rendez vous, d'ailleurs le fait de se retrouver dans un endroit désert et lugubre me rendait très nerveuse, cependant je me doutais que c'était pour une bonne raison et j'espèrait que c'était parceque les informations de Miranda étaient vraiment très importantes!! En général je préfèrais donner des rendez vous dans des lieux publics, mais cela ne signifiait pas pour autant que c'était sans danger, disont juste que le fait de savoir que j'étais entouré de personnes et que si jamais je me faisais déscendre il y aurait bien au moins un témoins parmis toutes ces personnes... sa me rassurais ennormément. D'ailleurs le dernier rendez vous que j'avais eu avec un contact, avait été au centre commercial, seulement sa ne s'était pas passer comme je l'avais prévue puisque mon contact était mort et que j'étais rester bloquer pendant des heures en enfer entouré de monstres en tout genres. Une chose est sur aujourd'hui, je ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce foutue centre commercial!!

    Mais pour l'heure je me disais que cet endroit n'était pas vraiment mieux et je fus vite soulager en voyant Miranda apparaître. Je ne suis pas du genre trouillarde, mais plutôt du genre méfiante et si cela peut me sauver la vie, au moins ce ne sera pas en vain. Anna n'avait rien dans les mains, cela voulait donc dire que tout ce qu'elle savait n'était que des supposition, sinon j'aurais eu le droit à des documents pour prouver ses dires. Mais cela ne me dérangeais pas de faire le sale boulot toute seule et de trouver des preuves, elle le savait et j'étais même presque sur que c'était une des raison pour lesquelles elle m'avait choisie comme contacte. Je la vis alors regarder autour d'elle avant de dire :

    "Désolée pour ce lieux de rendez vous tout à fait informel, seulement les informations que j'ai sont de première importance, crois moi!!"

    Je la croyais, bien sur que je la croyais, j'avais confiance en elle, après tout elle m'avait déjà sauver la vie une fois donc il n'y avait pas de raison pour que je n'ai pas confiance. J'allais lui répondre quelque chose, sur un ton de plaisanterie, mais je n'en eu pas l'occasion. En fait je n'eu même pas le temps de réagire, sa venait de se passer si vite que je restais là, debout en observant la scène sans rien pouvoir faire. J'avais juste entendue un sifflement et puis j'avais vue la balle entrer dans le globe oculaire de Miranda, à ce moment j'avais reçut un peu de sang dans la figure, pendant que mon contact s'écroulait à terre... morte. Ce tire avait été d'une grande précision, et je savais qu'il n'y avait qu'un groupe pour me faire suivre de la sorte et ne surtout pas hésiter à tuer... Umbrella!! Je repris alors mes esprit entendant une personne qui descendait les escaliers, je jetais un dernier regard triste vers Miranda avant de me mettre à courire vers la porte de derrière que j'avais repérer un peu plus tôt.

    Je ne savais pas encore à qui j'avais affaire, mais je savais qu'il tirait à la perfection et ce n'était certainement pas la seule chose qu'il savait faire. Je me doutais aussi que s'il m'avait sous la main, il ne se contenterais pas seulement de tuer Miranda, mais de me tuer aussi, ou de me capturer, je ne savais pas encore vraiment ce qu'Umbrella voulait faire de moi, mais dans les deux cas, cela ne me plaisait pas du tout!! J'arrivais alors à la porte que j'avais entreouverte un peu plus tôt au cas ou sa tournerait mal, je ne voulais pas perdre de temps à essayer d'ouvrire une poignet qui avec la chance que j'avais ce serait surement coincé au moment ou j'aurais tenter... pour le coup, ce fut simple, rapide et discret. Je passais donc la porte, sentant que la personne était sur mes talons. Je venais alors de rappeller que j'avais une arme à feu sur moi, et que je pouvais m'en servir, cependant je me disais que ce n'était pas encore le bon moment, vue la situation, sa aurait été gâcher des balles pour rien, et j'avais besoins d'un maximum de balle donc il valait mieux éviter.

    J'appprochais d'un autre bâtiment, en tout aussi mauvais état que le précédent, seulement la porte était ouverte ce qui allait certainement ma faciliter les choses et encore avec un peu plus de chance, il y aurait à l'interrieur des caisses ou cartons, bref n'importe quoi du moment que je puisse me dissimuler derrière!! J'entrais alors claquant la porte derrière moi, de manière à être prévenue lorsque mon poursuivant l'ouvrirais à son tour. Je n'avais pas vraiment vue juste, en fait, il y avait quelques caisse mais celles ci étaiens visiblement vide puisque les caisses étaient en morceaux. C'était bien ma veine sa!! Il y avait cependant beaucoup d'ombre et j'espèrait que mon poursuivant n'était pas assez équiper en gadgette pour avoir une vision à infra rouge. Je me précipitais alors vers un coin d'ombre me dissimulant complètement dedans, au même moment ou j'entendais la porte du bâtiment s'ouvrire. J'avais l'impression de me trouver dans un mauvais film d'horreur avec un tueur psychopathe qui jouerais au chat et à la souris avec sa victime, et bien sur j'étais la victime!!

    Je vis la silhouette de l'homme entrer, car d'après sa silhouette, il était claire que c'était un homme. Mais alors j'observais afin de voire si je le connaissais ou non, j'entendis un bruit pas très loin de moi, une sorte de bruit de métal qui tombe sur le sol. Je tournais alors la tête brusquement mais dans l'ombre je ne distinguais pas grand chose, juste une masse informe qui s'approchais lentement de moi. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression à cet instant que mieux valait l'UBCS que la créature qui j'entendais respirer fort... ne la lachant alors pas des yeux je sortis de l'ombre, tournant le dos à au type, mais à cet instant je m'en fichais pas mal de lui. je reculais alors doucement évitant de faire des gestes trop brusque jusqu'a ce que la créature ne décide de me suivre et ne sorte à son tour de l'ombre.

    C'était horrible, en l'espace d'un instant je venais encore une fois de me retourver en enfer, ou dans un cauchemar terrifiant!! La créature n'était pas très lointaine de celle vue au centre commercial, et j'étais presque sur que c'était une expérience raté d'Umbrella encore une fois. Je mis alors ma main sur ma bouche pour m'empêcher d'urler et avec l'autre m'ain j'attrapais mon arme qui se trouvais dans la ceinture de mon pantalon. Doucement je me repris et enleva ma main de ma bouche avant de lancer doucement à l'UBCS, que je n'avais même pas encore pris la peine de regarder :

    "Par pitié, ne me dites pas que c'est votre coéquipier..."

    Si c'était le cas, j'étais morte, cependant je doutais qu'Umbrella puisse avoir assez de controle sur ces créature pour en faire de bon sorldats obéissants. Dans un sens ces choses étaient certainement plus intelligente que les humains, elle au moins ne se laissaient pas domestiques par l'appat du gain ou autre!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue43/200♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:12

A quoi signifiait cette fuite si futile ? Sans doute que la jeune Cassidy ne savait aucunement à qui elle avait affaire même s’ils s’étaient déjà rencontrés auparavant dans le Centre Commercial de Darkness Falls. Si la jeune brune le connaissait un peu mieux, elle saurait que s’échapper ne servait à rien car le Russe aurait tôt fait de la rattraper, ses aptitudes physiques étaient grandement améliorées par les shoots hebdomadaires qu’il avait reçu et de ce qu’il continuait à s’injecter. Il pointa sa Dragunov dans sa direction admirant la silhouette de cette dernière s’évader du traquenard que lui avait tendu le Superviseur. Et alors qu’il aurait pu la tuer, il se ravisa bien évidemment car sa mission était de la ramener vivante. D’un geste rapide il mit son fusil en bandoulière puis se lança à la poursuite de sa cible qui semblait prendre la direction d’un immeuble désaffecté. Accélérant le pas autant qu’il pouvait, il était en train de gagner du terrain lorsque celle-ci entra dans le bâtiment qui ressemblait à ses vieilles structures résidentielles des années 1990 ce qui expliquait son état de délabrement avancé.

Quelques secondes après il arriva à la porte puis s’arrêta devant, il agrippa son SIG SAUER puis le pointa devant lui tout en regardant dans les alentours. Les environs semblaient beaucoup moins fréquentés que pouvait l’être le centre ville, dieu sait ce qu’il pourrait trouver à l’intérieur. Il ouvrit doucement la porte repérant de ce fait la pénombre qui régnait dans les lieux accentué par la nuit noire qui berçait Darkness Falls. Il avança doucement dépassant petit à petit le pas de la porte pour se retrouver complètement dans l’enceinte de l’immeuble. Pas un bruit, pas une respiration qui aurait pu trahir la présence de la jeune femme. Il balaya la pièce avec le faisceau lumineux qui équipait son arme mais il ne perçût aucune silhouette. Elle avait sans doute continué sa course folle cependant aucun bruit de pas. Il progressa un peu plus dans ce qui devait constituer auparavant le hall d’entrée lorsque tout à coup un râle rauque et lugubre résonna non loin de lui puis une forme humaine apparût dans son champ de vision. Il l’éclaira instantanément reconnaissant tout de suite les formes généreuses de sa cible cependant celle-ci ne voulant pas se retrouver en sandwich pour mort vivant, se déplaça vers lui tout en s’adressant à lui d’une voix extraordinairement calme.

[Catherina] « Par pitié, ne me dites pas que c'est votre coéquipier... »

Etait elle en plein délire ? Rien n’était moins sûr lorsque l’on connaissait la plupart des réactions que pouvaient avoir les gens à la vue de ces mangeurs de chair sur pattes. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle avait voulut dire, les BOW de ce type n’étaient rien que de vulgaires humains qui étaient infecté soit par morsure soit par injection du virus tout dépendait. Il haussa un sourcil arborant un rictus sérieux, il agrippa la jeune femme puis la poussa brusquement de son champ de vision. Il ajusta l’écervelé puis pressa une unique fois la détente de son arme, l’ogive de métal transperça le haut du crâne de sa cible du moment dont l’arrière éclata. Le corps tomba sur les genoux avant de s’écrouler de tout son long. Son sang s’étala sur le sol sous le regard sans émotion du Superviseur, un peu plus et la brune finissait en zombie : sort pitoyable mais qui ne l’aurait pas déranger si son but n’était pas de la ramener vivante. Il tourna la tête vers elle qui semblait encore toute bouleversée à cause de tout ce qui venait de se passer. Il pointa son arme brusquement son arme vers la jeune femme affichant le même regard froid et sans équivoque qu’il avait l’habitude de lancer au moindre de ses interlocuteurs.

[Byron] « Zdravstvuitye (Bonjour à toi en russe^^)belle brune. Jette ton arme sans mouvement brusque. Tu sais sans doute ce qui m’amène ici. Tu intéresse toujours les laborantins de la Corporation, je t’ai donc prévu un aller simple au Hive. Pas d’entourloupe ma belle, je n’hésiterais pas à te faire du mal pour te forcer à me suivre. Ils ont dit « vivante » pas forcément en bon état si tu vois ce que je veux dire. Avances ! »

Poussant du bout de sa botte l’arme de la jeune femme, il s’apprêtait triomphalement à la faire sortir du bâtiment pour la ramener au Hive cependant c’était sans compter sur les occupants des lieux qui se manifestèrent tout à coup après qu’ils aient sans doute entendu le coup de feu. Plusieurs écervelés descendaient d’un pas lent et désordonné les marches en bois qui les séparaient de l’entrée mais surtout de leur repas tout frais. Le Russe lâcha un « Merde » étouffé puis rapidement il évalua la situation tout en reculant. Il attrapa la jeune femme puis la posta derrière lui alors qu’il observait les environs d’un œil rapide. La porte de sortie était désormais hors d’atteinte, l’arme à feu de Catherina également, ils allaient devoir emprunter le couloir d’où était venu la première ABO. D’un geste de la tête il regarda derrière eux pour apercevoir deux autres zombies qui peuplaient le prochain couloir et qui venaient de s’apercevoir que le diner était servi. Il jura une nouvelle fois se maudissant intérieurement d’avoir été pris au piège de la sorte. Rapide constat : ils étaient pris en étau, lui avait en sa possession deux armes à feu, l’équation était facile à résoudre. Il se stoppa tout à coup, fit face à sa coéquipière de fortune puis dans un geste lent lui tendit son SIG SAUER.

[Byron] « Défend chèrement ta vie mais je te préviens tout de suite si tu comptes m’abattre ne me loupes pas c’est un conseil. Car je n’aurais aucune pitié pour abattre un vulgaire cobaye d'Umbrella, saches le. »

Froid et sans détour cependant c’est ce qu’il pensait clairement, il était un soldat de la Corporation et avait été formé et conditionné de sorte qu’il accomplisse ses mission sans aucun ressentiment ou remords. Qu’importe l’objectif auquel on l’avait affecté, il le remplirait sans demander de compte, qu’importe la personne à éliminer, il l’exécuterait sans pitié. Il était un enfant de Darwin, depuis son plus jeune âge il était voué à devenir un agent compétent et professionnel. Ensuite étaient apparut la malhonnêteté et son côté impitoyable qui le caractérisaient tant. Il se retourna finalement vers les silhouettes qui se mouvaient difficilement en sa direction puis attrapa sa Dragunov pour la pointer vers le mort vivant qui se trouvait le plus près. Attendant un court instant qui sembla durer une éternité, il pressa la détente de son arme à feu, une partie du crâne de sa cible s’arracha puis éclaboussa ses congénères d’un liquide visqueux. Le corps tomba lentement sur le plancher de l’immeuble. Il jeta un coup d’œil rapide vers l’escalier puis aperçût plusieurs zombies qui se massaient sur les marches, il n’allait pas falloir trainer trop longtemps ici……
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue456/500♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:52

    Je ne la sentais pas toute cette histoire, et ce n'était pas à cause du fait que j'avais un UBCS sur les talons et que j'avais donc fuis dans un entrepot abandonner qui visiblement été devenue l'aire de jeux de plusieurs zombies sortis tout droit d'Umbrella. Et ce type continuait à bosser pour cette firme sachant ce sont ils étaient capable et ce qu'ils faisaient au quotidien?? Il devait vraiment n'avoir aucune consience... après tout, peut être qu'Umbrella avait trouver comment supprimer la consience des gens, je suppose que sa donnait au final des soldats beaucoup plus loyaux!! Mais pour l'heure, j'avoue que le type en question ne m'importait que peu, lui j'étais sur qu'il ne voulait pas me tuer sinon il l'aurait déjà fait, alors que les créatures elle, devaient avoir une folle envie de me tuer et de me manger. Je n'étais pas contre le fait de mourir, seulement il y a mourir et mourir et dans ces copnditions, bouffer par un zombie, je refusais catégoriquement!!. Le seule soucis, c'est qu'après l'intervention muscler de monsieur "je suis froid, n'essaye pas de m'ettendrire" je me retrouvais le cul par terre avec une arme braqué sur ma tête pendant qu'il me demander de lacher la mienne. Je le regardais alors avec une tête qui en disait long sur ce que j'avais envie de lui dire mais je me retint lachant mon arme avec toute ma mauvais foi possible avant de lui répondre :

    "Je vois parfaitement ce que vous voulez dire, mais si vous vous imaginez que c'est moi qui vait vous poser le plus de problèmes, vous vous trompez!! Avec le boucant que vous avez fait, je ne donne pas très chère de notre peau maintenant, ces créatures ne vont jamais seule... si vous voyez ce que je veux dire!!"

    J'avais bien incister sur la dernière phrase de manière à ce qu'il comprenne que je n'étais pas une débile et que je ne me laisserais pas faire aussi facilement. Je ne suis qu'une petite journaliste, mais j'en avais vue assez dernièrement pour savoir comment sa fonctionne et surtout pour savoir comment surmonter ma peur. L'homme en question, je ne peux pas dire que je le connaissais vraiment, en fait je l'avais vue une fois au centre commercial, c'était le type que j'avais filmer alors qu'il tuait une créature, et nos chemins s'étaient croisé alors que l'on tenter d'échapper à un monstre. Je savais que c'était un UBCS car Addison me l'avait dit, seulement je n'avais pas eu le choix alors j'avais suivit et au final je lui avait échapper. Mais cette fois j'avais l'impression que ce serait plus compliquer. Il avait donner un coup de pied dans mon arme qui vola derrière moi, elle était maintenant hors d'atteinte et je levais les yeux au ciel devant la stupidité de ce type. A croire qu'en plus de leurs consience, Umbrella leurs retire un bou de leurs intelligences...

    Des bruits se firent alors enfin entendre un peu plus loin, et malgré moi je soufflais de soulagement. Oui c'est étrange comme précédé mais j'avais eu pendant un bref instant l'impression que pour une fois je m'étais trompé et qu'il n'y aurait pas d'autres créatures, ce qui voulait dire pour moi, que tout était terminé et que j'allais me faire avoir par ce type!! Mais j'avais viser juste, alors que je me relevais, je vis des silhouettes qui nous entouraient, ont avaient maintenant plus aucune issue et d'une manière violente, le type m'attrapa par le bras pour me tirer derrière lui. C'était étrange, il avait pour mission de me récupérer certes, mais pourquoi me protéger, après tout j'étais presque sur qu'il était du genre à se soucier plus que tout de sa vie avant celle des autres... enfin ce n'était pas le moment de tenter un diagnostique psychologique!! Je fus alors encore plus étonné lorsqu'il me mis son arme entre les mains me conseillant de me défendre mais précisant que si je voulais le tuer, j'allais devoir pas me loupé.

    "Vous tuer n'est pas dans mon intéret pour l'instant, cependant si vous n'avez aucune pitié pour moi, pourquoi ne pas sauver votre peau et me laisser crever ici?? Au final pour vos employeurs, ce ne sera qu'un regretable accident, causé par eux en plus... a moins que je sois si importes pour eux..."

    C'était de l'ironie, je voulais en savoir plus sur ce qui se passait et sur la raison pour laquelle il me voulait vivante, j'avais toujours penser jusque là que j'étais une expérience loupé et qu'ils me préfèraient morte que vivante, mais peut être que j'avais tord en fait. Quoi qu'il en soit je me retrouvais dos à dos avec mon poursuivant, prête à m'allier à lui pour tenter de sortir de là, et pourquoi pas profiter de la confusion général pour m'enfuire une nouvelle fois... après tout, sa avait bien fonctionner au centre commercial alors pourquoi pas!! C'était à developper comme idée, pour l'heure je levais l'arme vers la première créature qui approchait avant de lui tirer en pleine tête. Je n'aime pas les armes, mais sa ne veut pas dire que je ne sais pas m'en servir. Mon père m'avait appris alors que j'étais gamine, et j'avais fréquenter pendant longtemps le stand de tir de LI, mais j'avais finis par laisser tomber après la mort de mon père, trouvant que sa n'avait plus aucun sens pour moi. Mais visiblement, c'est comme le vélo, ce truc, sa ne s'oublie pas!!

    La créature tomba mollement par terre pendant que je tirais déjà sur une seconde, j'avais trois créature entre moi et un couloire qui mènerait peut être vers une sortis. L'homme lui en avait plus, le but de la partie était d'abatre mes trois créature et de m'élancer sans me poser de question, si le type était intelligent, il suivrait, sinon... tant pis pour lui, et tant mieux pour moi!! La deuxième créature tomba à la renverse, mais la troisième c'était beaucoup rapprocher, un peu trop même et elle se jeta sur moi essayant de me mordre à l'épaule. Je la repoussaistant bien que mal, mais j'avais dut lacher mon arme pour avoir les mains libres. Pendant que je lui tenais la tête loin de moi avec une main, je tentais de me tordre afin d'atteindre le couteau que j'avais dans ma botte. Autour de nous les créatures se faisaient de plus en plus nombreuse, et je n'arrivais pas à atteindre mon couteau. Je frappais alors violement la créature sur moi pour la faire rouler sur le cotés et me dépéchais de sortir le couteau au moment ou elle s'élançait une nouvelle fois sur moi. Elle fut alors acceuillis par mon couteau qui se planta directement entre ses deux yeux.

    C'était dégueulasse... mais j'étais encore en vie!! J'attrapais alors l'arme donné un peu plus tôt par le type juste derrière moi avant de me remettre à tirer sur les deux nouvelles créatures qui venait de prendre le relaie. A ce rythme je n'aurais bientôt plus de balles et sa ne m'arrangeais pas, mais pour l'heure le couloire était dégager, je donnais alors un coup dans le bras du type avant de courire vers le couloire.

    "Par ici!!"

    Je n'avais aucune idée d'ou j'allais, et je m'en fichais pas mal, tout ce que je voulais c'est sortir de cet endroit et pourquoi pas ajouter l'homme à la longue liste des victime des créatures... au moins je serais tranquille après!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue43/200♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:53

hj : Désolé du temps de réponse mais Red Dead Redemption est le mal XD

Il fallait rester concentré sa survie en dépendait et par ce biais celle de sa coéquipière de fortune. Même si dans l’état actuelle des choses et pour une fois, il avait d’abord pensé à la survie de la belle brune qu’à sa propre vie. Une sorte de dévouement pour celle qui allait constituer sa porte de sortie, loin de cette ville et de tous ces gêneurs malgré les faibles moyens qu’avaient les Stars pour traquer les agents de la Corporation. Cette mission ne sentait pas bon si on pouvait dire cela, il avait beau être professionnel et effectuer tout ce à quoi on l’affectait, il ne voulait pas rester sur Darkness Falls une semaine de plus. Il ramènerait Cassidy au Hive et s’en irait. Un tir après l’autre, les corps de zombies tombaient un à un à quelques mètres de lui tout de suite remplacés par des congénères tout aussi appâtés par ce sang frais qui leur était offert. Derrière lui, le SIG SAUER résonnait indiquant que la jeune femme se défendait aussi bien qu’elle pouvait contre les BOW qui se présentaient devant elle.

Au bout d’un moment, les coups de feu cessèrent puis alors que le Superviseur allait ajuster un énième zombie d’un tir précis, Catherina le tapa dans le bras faussant ainsi la visée du Russe qui jura entre ses dents. Elle ponctua d’un « Par ici !! » puis s’en alla à grande enjambée de ce qui allait ressembler au plus grand festin qu’avaient pu avoir les morts vivants depuis une quinzaine de jours. Sans se faire prier, Byron abandonna ses cibles courant derrière la jeune femme qui regardait aux alentours essayant de trouver leur issue face aux écervelés. Et alors que son regard s’attarda sur les formes généreuses (Qui c’est qui a dit pervers^^ ? Pas vrai) de sa coéquipière du moment, le russe secoua la tête pour reprendre ses esprits puis fixa la porte que cette dernière désignait.

Il l’ouvrit d’un coup de pied bien placé puis entra en premier, un rapide coup d’œil pas de présence hostile. Il ferma la porte puis plaça une chaise en bois, qu’il avait attrapé, sous la poignée de la porte. Il se retourna sans faire attention à Catherina puis balaya les environs du faisceau lumineux de son arme. Que du mobilier délabré et poussiéreux, sûr que les habitants avaient déserté depuis bien longtemps ou alors… Un râle lugubre se fit entendre non loin d’eux dans une autre pièce, finalement ils avaient sans doute décidé de rester et avaient été infecté. Un regard sur la belle brune puis il lui indiqua qu’il passait devant, il ne voulait pas que celle-ci soit mordu ou attaqué d’une quelconque façon. Si quelqu’un devait la tuer ce serait lui ensuite il pourrait inventer ce qu’il voulait…… Cette idée resta un moment dans son esprit, il n’avait qu’à faire ça après tout. Cela lui permettrait de survivre sans se soucier de quelqu’un d’autre et puis….. « Non pas possible, je suis un professionnel bordel. » il chassa à nouveau cette pensée d’un geste de la tête puis avança doucement dans la pièce son arme pointée droit devant lui éclairant le moindre centimètre carré de ce qui semblait avoir été un appartement. Ils arrivèrent finalement dans ce qui était la cuisine pour apercevoir la source de ce râle si caractéristique des zombies.

Une femme enfin ce qui restait d’elle, puisqu’elle n’avait presque plus d’habits et ces seins pendaient horriblement, sa peau était tout grisâtre et était marquée de multiples plaies indiquant qu’en dépit de trouver de la nourriture cette dernière s’était entamée elle-même. Interrompue dans son propre cannibalisme, elle essayait tant bien que mal de faire le tour de la table, se heurtant bêtement à une chaise qui gênait son passage. Pas d’hésitation, le Russe la braqua puis instantanément ajusta un tir en pleine tête propulsant sa cible en arrière. Celle-ci s’étala brusquement dans les chaises non sans laisser une giclée de sang sur le mur derrière elle. Alors que Byron fixait encore le zombie pour confirmer qu’elle resterait à terre, une petite fille poussa un cri strident puis se jeta sur Catherina. Avant qu’elle ne la morde, in extremis, le Superviseur lui infligea un coup de crosse au niveau de la bouche lui explosant au passage plusieurs dents. « C’est pour la Petite souris. ». La mini-zombie se releva aussi sec puis se jeta à nouveau sur eux, la distance était trop courte pour un tir si bien que Byron l’agrippa violemment par le cou puis la souleva aisément de terre. Certes elle ne devait pas peser bien lourd mais le Russe possédait une force bien au delà du commun des mortels. L’écervelé bougeait dans tous les sens tentant d’attraper le visage de son repas cependant ce dernier la tenait en respect puis dans un geste puissant il percuta le crâne de la petite contre un mur. Un bruit de craquement se fit entendre alors que des morceaux de chair et du sang visqueux giclèrent sur le Russe.

[Byron] « Foutus écervelés. » lâcha-t-il sèchement alors qu’il reprit sa progression dans la pièce tout en s'essuyant sommairement les habits. Les sens à l'affût il restait à la recherche de la moindre menace sur pattes qui pourrait encore peupler les lieux.

Laissant Catherina derrière lui, il inspecta les lieux visiblement plus rien, un léger soupire puis Byron remit son fusil en bandoulière même si les autres les attendaient dans le couloir, ils demeuraient un temps soit peu en sécurité. Il passa son regard sur les murs puis appuya sur le bouton de la lumière. L’ampoule de la cuisine crépita un moment puis éclaira les lieux d’un jaune sale. Bien longtemps que les lieux n’avaient pas été nettoyés c’était sûr. Des assiettes étaient encore sur la table sans doute leur dernier repas avant de préférer la chair humaine aux petits pois carotte. Il fixa la jeune femme qui semblait bien forte face à cette situation qui commençait clairement à s’envenimer. Le Russe passa son doigt sur une étagère toute poussiéreuse puis posa son regard sur le corps d’un des zombies qui gisait sur le sol carrelé. Pitoyable existence brisé par une quelconque infection, qu’avait il bien pu se passer ici pour qu’autant de vermines peuplent les lieux. Les Stars, les flics n’étaient pas présents pour endiguer ce genre de situation ou alors ils avaient débarqué dans un quartier complètement abandonné. Dieu seul savait. Il se posta finalement à côté de la jeune femme puis esquissant un large sourire et laissant baladé son regard sur celle-ci, il s’adressa à elle d’un ton monocorde mais pourtant si cynique.

[Byron] « C’est dommage que vous n’ayez pas apporté votre caméra pour filmer toute cette merde comme au centre commercial. On dirait qu’Umbrella a du succès dans les environs, vous allez louper un scoop. »

Il s’autorisa un rire sec avant de continuer son inspection des lieux. Il allait falloir trouver une autre sortie que celle par laquelle ils étaient venus, des grattements contre la porte se faisaient déjà entendre. Les écervelés étaient en train de se masser devant la porte, ils n’avaient pas beaucoup de temps……
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue456/500♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:20

    Les choses avaient été relativement rapide, visiblement les créature était dans le coin depuis un petit moment, mais ce que je ne comprennais pas, c'est pourquoi ils n'avaient pas bouger de ce bâtiment à l'abandon... c'est vrai que l'intelligence n'était pas ce qui les étouffaient mais tout de même, une porte est une porte!! Maus pour l'instant je n'avais pas vraiment le temps ou même l'occasion de réfléchir, les lieux se remplissaient de zombies et nous devons fuire... enfin quand le dis nous, c'est surtout moi puisque je me fiche pas mal du type qui m'accompagne, de toute façon il est là pour me kiddnaper et me renvoyer au Hive, chose que je ne veux pas du tout!! Alors si j'arrive à sauver ma vie et par la même occasion, à mettre la sienne sur la longue et déplorable liste des victimes d'Umbrella, je ne me gênerais pas pour le faire, mais pour l'heure j'avais besoin de lui et sa ne m'enchantée pas vraiment, surtout qu'il venait de tuer une très bonne amie juste sous mes yeux!!

    J'avais trouver une issue moins infesté, une chance puisque l'endroit ou nous nous tenions quelques minutes plus tôt était maintenant envahis par les créatures. Mais le couloire se remplissait aussi, beaucoup trop vite à mon gout. Regardant autour de moi je vis une porte qui était fermé et la montra du doigt à l'homme, celui ci compris sans que je n'ai un mot à dire et enfonça la porte avant d'entré, je le suivis et observa les lieux. C'était sale et partout il y avait une odeur de sang et de mort, c'était intennable, mais disont qu'a la longue ont s'y faisait. Par chance, les lieux avaient l'aire désert, cependant il valait mieux se méfier. Byron bloquait la porte et alors qu'il se mis à observer lui aussi les lieux, on entendis un râle lugubre dans la pièce juste à cotés. Il partit donc en premier, et je le suivais de manière à voir ce qu'il se passait. Nous nous trouvions maintenant dans une cuisine, et dans celle ci il y avait un femme qui était... en train de se manger toute seule!! Beurkk c'était dégueulasse et si j'avais pas eu l'estomac vide j'aurais certainement vomis mes tripes. Mais je n'en aurais certainement pas eu le temps de toute manière, puisqu'alors que Byron éliminait la femme, une petite chose se jeta sur moi me faisant basculer en arrière.

    La petite chose était une petite fille, elle avait dut ête mignone de son vivant, mais aujourd'hui son corps pourrissait et surtout mençait de me manger. Je l'avais saisis au nuveau du cou afin de maintenir ses dents pourris loin de ma chaire, mais je n'arrivais pas à m'en débarrassé, elle était annimée d'une tel volonté de me mordre que j'avais l'impression que ce bout d'enfant était plus fort que moi. Mais contre toute attente l'homme lui envoya un coup dans le visage la faisant basculer et me libérant. Je me relevais alors en vitesse pour voire la suite. La gamine ne fut pas arrêter bien longtemps et elle se jeta une nouvelle fois sur nous. L'UBCS l'attrapa alors par la gorge et la souleva de terre comme si elle n'était qu'une poupée... OK ce type était costeau mais à ce point c'était tout de même érange, la dernière fois que j'avais vue quelqu'un soulever une personne aussi facilement c'était Alice et la personne qu'elle avait soulever c'était moi!! Et je savais qu'elle avait été l'objet d'expérimentation d'Umbrella, alors peut être que c'était aussi le cas de cet homme...

    Quoi qu'il en soit je le vis exploserla tête de la gamine contre un mure avant de la lacher pour qu'elle tombe mollement à terre. C'était pas le genre de spectacle qui me plaisait, c'était même dans le genre horrible et je fixais le corps sans vie de la gamine à terre alors que l'homme était en train de jurer. je m'accroupis alors à cotés du cadavre de la petite, alors qu'il sortait de la pièce avant de dire :

    "Alors c'est pour sa que vous travaillez?? C'est pour cette foutue compagnie qui tuent d'innocents enfants et n'hésite pas à faire abattre leurs propres employés que vous faites tout sa?? Vous ne valez pas mieux que c'est "foutus écervelés", vous suivez des ordres dénué de sens sans vous poser de questions!! Avez vous au moins encore un libre arbitre??"

    J'avais envie de le secouer, de lui faire ouvrire les yeux sur les horreur perpétuer par ses employeurs, mais j'avais l'impression que sa ne servirait à rien. J'avais alors cessé de parler et je m'étais relever pour aller regarder les autres pièces. Il fallait que je trouve une autre sortis. L'appartement était pas grand, il y avait la cuisine qui était maintenant vide, le salon, une salle de bain et deux chambres. Il n'y avait plus aucune trace de créatures, mais je savais qu'a la minutes ou nous mettrions un pied dehors, elles nous tomberaient toutes dessus. L'UBCS alluma alors la lumière, m'eveuglant au passage. Il observa les lieux avant de venir se poster à cotés de moi avec un grand sourire. Je n'aimais pas la manière dont il me regardait et vue le dégout qu'il y avait dans mes yeux, il avait bien dut le comprendre!! Il se mit alors à me parler de ma caméra, surement en rapport avec le centre commercial certainement. Je lui adressais alors un sourire des plus mauvais, mettant la main dans mon sac et en sortant une petite caméra.

    "Disont que je n'ai pas encore eu l'occasion de la sortir, mais si vous voulez une interview, il n'y a qu'a demander!! Je ne sort jamais sans ma caméra, je suppose qu'au même titre que vous ne sortez jamais sans votre flingue!!"

    Quand au scoop, j'en avais bien assez avec la video du centre commercial, de plus je me douttais qu'il ne me laisserait pas faire donc bon... mais il se foutait de moi et sa j'appréciait pas du tout. Je m'éloignais alors de lui pour tenter de trouver une issus, je me dirrigeais vers une fenêtre et tentais de l'ouvrire pour voir s'il y avait un escalier de secours, et j'espérait que c'était le cas, car je n'allais pas supporter monsieur égot surdimensionné plus longtemps!! De plus les créatures était en train de tambouriner à la porte et celle ci n'allait pas tenir longtemps. Forçant alors un peu je réussis à entrouvrire la fenêtre mais pas assez, enfin assez pour moi, mais pour lui... j'en doute!! J'avais une opportunité qui s'offrait à moi, partir de suite et le laisser derrière, le laisser se débrouiller avec les créatures, en finir une bonne fois pour toute avec ce type au cerveau ramolis par Umbrella. Seulement je n'arrivais pas à me faire à l'idée que j'étais capable d'abadonner un homme, aussi horrible soit il, à ce sort si terrible... je me tournais alors vers lui en proie à une bataille interrieur, avant de dire d'un ton ennervé :

    "Je doute que vous puissiez passer alors si vous voulez sortir de là, je vous conseil de venir m'aider!!"

    Y avait rien à faire, je n'arrivais pas à me montrer aussi cruel que lui, je n'étais pas un monstre... enfin ma moralement en tout cas!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue43/200♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:29

Il n’y avait rien à faire, aucune sortie qui permettait de s’échapper de ce futur enfer. Il allait bien falloir en trouver une pourtant et il était évidemment hors de question d’ouvrir la porte à tous ceux qui attendaient dehors. Tout à coup la voix suave avec un soupçon d’agacement de la miss Cassidy résonna non loin de lui. Elle semblait avoir trouvé une échappatoire et gentiment l’en avait avertit. S’en était presque touchant, elle n’était pas égoïste et pensait même à celui qui constituait la plus grande menace pour sa personne. Le Russe la rejoignit finalement puis vit la fenêtre entrouverte que lui indiquait la jeune brune. Il retroussa ses manches laissant entrevoir sans faire exprès le tatouage indiquant clairement qu’il avait fait partit du projet Children Of Darwin puis d’une main puissante empoigna la fenêtre. Il la souleva violemment puis jeta un rapide coup d’œil à l’extérieur.

L’escalier de secours était accessible, c’était une bonne chose cependant leur permettraient ils de quitter le bâtiment c’était une autre affaire. Il arriva sur la passerelle métallique puis sans s’occuper de la jeune femme il en regarda l’état. Mauvais nouvelle : dans une précipitation certaine l’échelle de secours était tombée au sol, il devait avoir une vingtaine de mètre qui séparait la dernière passerelle du sol. Il aurait pu sauter mais forcément sans elle son but n’était pas de la ramener morte. Il regarda aux alentours tentant de trouver d’autres options. Peu de solutions se proposaient à lui si ce n’est les fenêtres des autres appartements qui étaient accessibles par d’autres passerelles. Il jeta un coup d’œil derrière lui, Catherina avait bien suivit, il se dirigea vers le parapet de métal qui séparait les deux accès à l’escalier de secours puis se hissant sur ce dernier, il sauta aisément sur l’autre rebord et se laissa tomber. Il tourna la tête, pointant son regard vers la jeune femme puis lui indiqua de le rejoindre. Il cassa une vitre d’un coup de coude bien placé puis cherchant le loquet de la fenêtre, il l’ouvrit brièvement.

Il pénétra dans l’enceinte du nouvel appartement puis agrippa sa Dragunov à la recherche d’autres écervelés qui pourraient peupler ces lieux. A première vue aucune présence hostile, il se précipita alors vers la porte d’entrée de l’appartement puis y colla son oreille. Les morts vivants étaient encore présents dans le couloir mais ils étaient toujours poster sur l’autre porte pensant que leur repas y demeurait également. Il se retourna à nouveau vers Catherina puis d’une voix grave lui chuchota ce qu’il avait prévu pour la suite.

[Byron] « Ils sont encore en train de se masser près de la porte précédente, on défonce celle-ci puis on se précipite dans le couloir à la recherche de la cage d’escalier. On doit atteindre les sous sols, il n’y a que par là que l’on pourra trouver une possibilité de sortir de cet enfer. »

Un ultime regard à sa coéquipière de fortune pour essayer de voir si elle avait comprit puis il recula quelque peu. Dans un geste violent du pied, il enfonça la porte puis se rua à l’extérieur de la pièce. Un coup d’œil rapide vers les morts vivants qui captèrent après quelques secondes que leurs proies étaient à une vingtaine de mètres plus loin. Il agrippa son arme à feu puis la pointa devant lui, il aperçut deux autres BOW, un premier coup de feu précis qui transperça le crane de sa cible puis un autre qui eut le même résultat laissant le champ libre à l’UBCS et à la jeune brune. Il courût aussi vite qu’il pût à la recherche du panneau de la cage d’escalier finalement au bout du couloir, il l’aperçût.

Il ouvrit la porte puis pénétra dans le couloir bétonné qui leur donnait accès aux escaliers. Un regard derrière lui, elle suivait c’était l’important, puis il se dirigea vers les escaliers. Il observa les environs puis commença la descente des marches. Le bruit de ses pas réveilla plusieurs râles lugubres qui se firent entendre en contrebas. Il ralentit sa progression braquant son arme dans le moindre recoin des environs. Les morts vivants semblaient encore loin de leur position enfin c’est ce qu’il pensait. Il continuait à descendre les escaliers l’arme pointée devant lui prêt à faire sur la moindre menace qui pointerait le bout de son nez. Au bout de quelques minutes, il arriva devant la porte qu’il leur permettrait d’accéder aux sous sols. Il s’arrêta tout à coup, regarda la jeune femme d’un air sérieux puis vit finalement les sources des râles qu’il avait entendu plus tôt : des lickers, la situation se compliquait.

[Byron] « Avances sans faire un bruit, on est suivit. » chuchota-t-il à nouveau. Ces BOW ne voyaient rien mais avaient le sens de l’ouïe surdéveloppée, faire du bruit était interdit…..
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue456/500♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:01

    Toute cette histoire me faisait me sentir mal, je ne savais pas si c'était dut au fait qu'il règnait dans cet endroit une odeur de mort et de sang, ou si c'était dut au fait que j'étais accompagné d'un UBCS qui venait de tuer une très bonne amie à moi sous mes yeux, ou si c'était cette sensation que j'avais qu'il allait m'arriver quelque chose, que j'allais mourir ou pire encore, me retrouver une nouvelle fois à Umbrella. Cela me rendais malade mais pour l'heure je devais me ressaisir et vite si je ne voulais pas y laisser la vie. Mourir c'était une chose, une chose acceptable pour moi, mais dans ces conditions là, c'étai quelque chose d'horrible, se faire dévorer vivant par des zombies pour ensuite en devenir un à son tour, c'était une mort atroce, une mort dont je ne voulais pas du tout!! J'étais donc décidée à survivre, à m'en sortir et pour sa j'étais même prête à suivre l'armoire à glace qui me servait de coéquipié même si tout chez lui me révulsait, à croire qu'il n'avait ni conscience, ni cerveau!!

    La fenêtre avait bien sur finis par céder, et je me demandais à quoi il pouvait bien être shooter pour avoir autant de force. Visiblement, personne ne lui avait dit que l'abus de stéroïde étaient dangereux pour la santée. Mais lorsqu'il souleva la fenêtre je vis un tatouage sur son bras, quelque chose que j'avais déjà vue lors de mes recherche sur Umbrella, seulement ce n'était pas le moment de réfléchire à sa, alors je mis l'information dans un coin de mon cerveau mon concentrant sur la tâche la plus importante du moment : survivre. Il passa en premier par la fenêtre et se retrouva sur une plateforme, celle ci avait encore une échelle de secour, su moins jusqu'a ce l'UBCS ne mette le pieds dessus... l'échelle se décrocha alors et alla d'écraser par terre dans la rue. Je levais les yeux au ciel en poussant un soupire ennervé et blasé à la fois :

    "Génial, on avait une faible chance et maintenant on en a plus aucune..."

    C'était l'ironie que parlait, lorsque j'étais dans ce genre de situation, je masquais en général ma peur et mon angoisse par de la colère et de l'ironie, ce n'étais pas toujours sympas pour ceux qui m'accompagnais mais en l'occurence je m'en fichais pas mal puisque celui qui m'accompagnais me voulais du mal... Même si j'étais désagréable et chiante à ses yeux je m'en fichais pas mal, bien au contraire, en fait j'étais même contente de lui taper sur les nerfs.

    Il avança alors jusqu'a la fenêtre d'un nouvel appartement, bris la fenêtre et entra, je n'avais pas vraiment d'autre choix que de le suivre... bien que pendant un instant je m'étais demander ce qui se passerais si je sautais dans le vide. Certes je me serais certainement écrasé à terre, mais est ce que j'aurais guérit assez vite pour pouvoir me relever et courire?? Enfin dans l'hypothèse bien sur ou je survive à la chute, ce qui n'étais pas sur vue la hauteur de l'immeuble. Mais bon je m'étais vite retirer cette idée de la tête, passant par le fenêtre à la suite de l'homme qui était coller à la porte pour écouter ce qu'il se passait dans le couloire. Pendant ce temps j'observais le petit appartement, il était en meilleur état que le précédent, surement parcequ'il était vide... L'UBCS se tourna alors vers moi pour m'exposer son plan qui ne me plaisait pas dut tout et je ne me gênais pas pour lui en faire part :

    "Bien sur, parcequ'il est impossible que vos chères employeurs ne vous envoies du renfort si vous les appellez... J'oubliez que pour Umbrella, chaque employé était remplaçable!! Dites, sa fait quoi de n'être qu'un vulgaire pion sur un échéquier vivant??"

    C'était officiel, il me tapait sur les nerfs avec ces ordres et ses aires suppérieur... mais je n'eu pas le temps de continuer dans mes reproches qu'il avait déjà défoncer la porte à coup de pied et s'était précipiter dans le couloire. Levant une nouvelle fois les yeux au ciel je le suivais une nouvelle fois. Il allait nous faire tuer tout les deux si sa continuait. Il tira et tua deux créature avant de se mettre à courire vers le fond du couloire, il y avait une cage d'escalier et elle était accessible, seulement je n'aimais pas trop sa. Vous savez dans les films d'horreur, c'est toujours dans ce genre de contexte, un lieu étroit, sombre et lugubre, que les gens se font tuer!! Mais je suivais et descendis les escalier à sa suite doucement en essayant de faire le moins de bruit possible. De plus je le laissais tirer sur tout ce qui bouge, gardant mes balles pour me protéger au cas ou, de toute manière sa avait l'aire de lui plaire de jouer les robin des bois, alors autant le laisser s'amuser!!

    A partir de cet instant je compris que j'avais fait une ennorme connerie en le suivant, si seulement j'étais rester dans l'appartement vide, si j'avais put passer un coup de fil aux STARS... ils seraient venue me sortir de là eux, et je n'aurais pas eu besoins de me retrouver dans ce trou, avec ce type et ces créatures horribles!! L'homme s'arrêta devant une porte, surement celle des sous sols, seulement je n'étais pas sur de vouloire entrer là dedans non plus... en même temps il semblait que je n'avais pas le choix puisqu'un coup d'oeil en arrière m'indiqua que nous étions suivis pas deux Lickers, ces créatures fabiqué de toute pièce par Umbrella dans le but de tester leur foutu virus T sur des tissus humains. Ce n'étais pas la première fois que je voyais une de ces créatures, mais elles je dut faire appelle à tout mon courage pour ne pas bouger, pour ne pas me sauver à la course. L'UBCS me conseilla alors d'avancer sans bruit parcequ'on était suivis... sans rire!!

    "Sans blague... vous allez nous faire tuer tout les deux avec vos conneries!!"

    J'avais parler le plus doucement possible mais la colère était telle que j'avais du mal à la contenir. De plus je n'avais maintenant plus le choix, c'était les sous sols ou les Lickers et bien que je ne savais pas ce qui m'attendais au sous sol, je préfèrais de loin sa!! Je suivis alors l'homme lorsqu'il poussa la porte entra, prenant soins de refermer la porte sur nous une fois à l'intérieur de manière à ce que les créatures ne nous suivent pas. Il faisait sombre et je me disais que ce lieu pouvait facilement dissimuler bon nombes de créature mais mieux valait il ne pas trop y penser pour l'instant. Me tournant de nouveau vers l'homme je lui demandais d'un voix basse :

    "Alors Monsieur le "Grand Chef", qu'est ce qu'on fait maintenant?? On attend que ce soit les rats qui viennent nous dévorer??"

    J'avais bien accentuer de Grand Chef, puisque jusqu'a présent c'était lui qui avait pris les décisions, et elles étaient loin d'être bonne!! D'ailleurs sa me mettait hors de moi toute cette histoire, être obligé d'obéire à un type comme sa pour survivre... quoi que ce dernier point n'était pas sur du tout encore!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue43/200♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:12

[ Alentours du bâtiment désaffecté, entrée Ouest.]

[QG] « Echo Delta, ici QG quelle est votre situation ? »

[Elisabeth] « QG, ici Echo Delta, nous sommes en approche par l’Ouest. Nous allons pénétrer dans le bâtiment dans le timing convenu. Nous appréhenderons la cible selon les protocoles. Notre système nous indiquent qu’il est accompagné d’une autre personne, quels sont les ordres à son sujet ? »

[QG] « Aucun témoin pour cette opération. Elimination à votre initiative. »

[Elisabeth] « Bien recu, QG. Echo Delta, terminé. »

La jeune femme stoppa son comlink avant de se retourner vers son coéquipier. D’un geste de la main, elle lui indiqua qu’ils reprenaient leur progression. Les deux soldats avançaient d’un pas soutenu vers leur premier objectif : la porte du parking souterrain. De là ils pourraient atteindre plus aisément leur cible. Les différentes entrées des lieux étaient bouchés par des morts vivants, ils étaient simplement munis de MP5 et ne pouvaient se permettre un affrontement massif de cette sorte. Ils avaient donc décidé de pénétrer dans le bâtiment par la voie du parking puis après vérification sur leur radar, Byron Walker s’y dirigeait également ce qui leur faciliterait amplement leur travail. Leurs rangers battaient le pavé tandis qu’ils approchaient à grand pas du volet métallique du parking.

Ils se postèrent de part et d’autre de celui-ci puis alors que Liz scrutait les environs, Hughes s’empressa de plastiquer ce qui bloquait leur progression. En quelques minutes, il eût finit, il adressa un hochement de tête à sa coéquipière puis les deux soldats eurent un mouvement de recul avant que l’imposant noir appuie sur son dispositif de déclenchement. Une grosse explosion puis les deux ombres s’engouffrèrent dans la brèche : leur objectif était clair, capturer Byron Walker vivant….

[Intérieur du parking…..]

Une image pour qualifier les choses : une bombe prête à exploser, une cocotte minute prête à évacuer le trop plein de vapeur. Bref une fois que les deux compagnons d’infortune eurent pénétrés dans l’enceinte du parking, une certaine colère naquit dans l’esprit de l’UBCS, une sorte de perte de contrôle dont il était assez coutumier du fait lorsque quelque chose ou quelqu’un n’arrêtait pas de l’irriter au plus haut point. Certes, il était quelqu’un de très professionnel mais il ne pouvait s’empêcher de perdre son calme lorsqu’il était poussé à bout. Un trait de caractère qui ressortait depuis peu, une faille qui venait s’immiscer dans le roc que constituait le Russe. Quel en était la cause, rien ne pouvait l’indiquer en tous cas pas le premier concerné. Lui qui avait été formé dès son plus jeune âge à l’école de la Corporation, cette dernière qui n’acceptait aucun échec, aucun pas de côté de la part de ses agents. Même si l’important pour lui était de ramener la jeune brune au Hive, il avait bien conscience que perdre son sang froid ne lui était pas permis. Il avança doucement dans les environs bercés par une pénombre des plus inquiétantes, quelques néons éclairaient faiblement les lieux d’une lumière jaunâtre et crasseuse.

[Catherina] « Alors Monsieur le "Grand Chef", qu'est ce qu'on fait maintenant?? On attend que ce soit les rats qui viennent nous dévorer? »

Le Russe inspirait profondément pour ne pas perdre le contrôle, il ne fallait pas, non. « Ne dis rien, ne fais rien, ne dis rien, ne fais rien…. » se répétait-il intérieurement, il ne pouvait pas craquer sinon il était fort possible que… Finalement alors que dans sa tête les pensées les plus sordides se bousculaient, il se retourna brusquement affichant un regard sévère presque fou puis agrippa la jeune femme au niveau du cou. Violemment il la plaqua contre un mur puis la souleva aisément de terre pour qu’elle sente la mort lui titiller les pieds. Finalement il jura entre ses dents puis s’adressa à elle d’une voix faussement calme alors qu’il sortait son couteau de combat et le postait non loin de l’œil droit de Catherina.

[Byron] « Depuis tout à l’heure j’écoutes sans broncher tes sarcasmes dignes d’une adolescente à peine sortie de la puberté. Le prochain qui sort de ta petite bouche et je t’arrache la langue sans hésiter. Comprit ? »

Il se calma peu à peu détournant finalement son regard des yeux de la jeune femme. Il la relâcha finalement, la laissant respirer et retourner sur le sol. Ses yeux fuyaient sur son bras lorsqu’il remarqua rapidement que les veines de ces derniers gonflaient anormalement. Ceci était clairement le fait de l’énervement sur son organisme ce qui avait diminué les effets de l’injection qu’il s’était fait récemment. Il n’avait pas le choix, il posa son fusil tout en ne perdant pas de vue la belle brune puis sortit son dispositif médical. Il sortit une petite fiole qu’il fixa à l’appareil puis se piqua sans ménagement au niveau du bras et appuya sur la gâchette. Le liquide violet fût injecté brusquement dans les veines du Russe qui eût un léger rictus de douleur.

La solution virale eût un effet immédiat calmant l’organisme du Superviseur qui reprit pleine possession de ses moyens. Non sans un regard à la jeune femme qu’il venait clairement d’agresser, il ressaisit son arme à feu puis la pointa devant lui : il était temps de reprendre leur progression. Cependant et contre toute attente de sa part, des coups de feu résonnèrent non loin d’eux. Qui étaient cette ou ces personnes ? Allaient ils devoir défendre leurs vies contre des être vivants cette fois, rien n’était moins sûr après tout il s’était engagé dans la capture de la jeune femme seul. Rapidement il se planqua derrière une voiture, il fallait attendre que ces inconnus montrent le bout de leurs nez, ils aviseraient ensuite enfin lui en tous cas……
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue456/500♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:13

    Toute cette histoire me mettais mal à l'aise, hors l'idée que j'allais peut être bien mourir dans ce trou à rat... ou à zombies... je me disais que c'était soit sa, soit j'étais bonne pour un allé simple dans les laboratoires d'Umbrella!! Dans les deux cas je refusais de me laisser faire, et en fait j'aurais encore préfèrais mourir de la main de ce type que de mourir bouffer par les créatures ou encore mourir après m'être transformer en monstre sous les expériences d'Umbrella. Du coup j'avais de quoi me trouver vraiment mal, et c'est sans doute pour sa que j'étais devenue une vraie emmerdeuse en quelques instants, autant dire que ce n'était pas qu'a cause de sa non plus... ce type avait le dont de me taper sur les nerfs et j'y pouvais rien, avec ces aires suppérieurs et ses ordres qui ne rimaient à rien, j'avais l'impression que même s'il se donnait l'impression que c'était le cas, en fait il ne controlait pas du tout la situation et sa m'ennervait ennormément!!

    L'homme lui avait l'aire d'encaissé mes piques et sa, sa m'ennervait encore plus, je voulais qu'il régisse, qu'il me fasse comprendre qu'il avait un minimum d'humanité et que donc il pouvait se mettre en colère... Pour l'instant j'avais l'impression de me trouver en compagnie d'une machine dépourvue d'esprit et de sentiments. C'était déstabilisant!! Mais je ne lachais pas l'affaire pour rien, je sentais qu'il commençait à perdre patience et même si j'avoue que j'avais un peu peur de ce qu'il pouvait me faire, je n'allais pas m'arrêter là. D'ailleurs ma dernière pique semblait le faire réagir plutôt violement, il se retourna donc vers moi, me saisissant à la gorge avant de me soulever et de me plaquer violement contre un mur. J'avais été surprise par cette réaction au moins autant que par sa violence. Le mur contre lequel il m'avait plaqué s'était fissurer sous le choc, mais je n'avais ressentis aucune douleur, en revenche je sentais parfaitement que le souffle était en train de me manquer.

    Je m'étais alors agrippé à sa main qui me tenais en tentant de lui faire lacher prise et en gesticulant dans tous les sens en espérant que sa suffirait mais j'avais un doute à voire son aire si déterminé, j'avais l'impression tout à coup que me ramener vivante n'était plus dans ces objectifs et qu'il me préfèrait morte. Mon sang battait dans mes oreilles à une vitesse folle et je n'avais pas tout entendue de ce qu'il me daisait mais il était visiblement complètement fou de rage. Moi qui voulait savoir comment sa faisait et si sa lui était possible de faire preuve de sentiments humains... et bien j'étais servis!! Après avoir terminer son spitch dans lequel j'avais simplement compris la question justement "Compris?" mais que je devienais facilement le reste de ses paroles, il me relacha de manière tout aussi violente et je tombais au sol. Je repris alors mon souffle tout en me massant le coup et en le regardant d'un oeil mauvais me tourner le dos pour se dirriger un peu plus loin.

    "Vous êtes complètement malade!!"

    J'avais voulue le hurler mais il venait de m'écraser les cordes vocal du coup sa n'avait pas vraiment donner l'effet escompter mais j'étais sur qu'il m'avait entendut. Je me relevais alors en me touchant l'arrière du crane, pour verrifier que je n'avais rien, il ne manquerait plus que j'ai une entaille qui se referme toute seule devant ses yeux... je préfèrais éviter ce genre de choses, mais visiblement tout était en place. Levant de nouveau les yeux vers l'homme je le vis poser son fusil et sortir une trousse contenant une seringue. Je m'approchais discrètement juste par curiosité pour voire exactement ce qu'il allait faire, même si j'en avais déjà une petite idée. Et j'avoue que j'étais ronger par la curiosité de savoir aussi ce qui se trouvait dans cette seringue et si c'était ces shoots qui le rendait aussi fort... Mais je douttais qu'il réponde à mes questions!! Je le vis alors se piquer et s'injecter le contenue de la fiole dans le bras ce qui visiblement ne lui faisait pas du bien, j'avoue qu'interrieurement j'étais bien contente de le voire souffrire mais la curiosité l'emporta une nouvelle fois!!

    "Alors Umbrella shoot aussi ses employés avec leurs satanés virus... Et sa ne vous pose pas de problème de bosser pour eux??"

    J'avais fait attention au ton de ma voix, attention au taux d'ironie, de jugement et autres, je ne tenais pas à me retrouver étranglé contre un mur une nouvelle fois!! Seulement il n'eu pas vraiment le temps de me répondre, un peu plus loin devant nous, des coups de feux se firent entendre. Est ce que sa voulait dire que nous n'étions pas les seuls humains bien vivant, ou juste qu'une créature était encore morte avec un flingue dans les mains et que maintenant elle jouait au franc tireur?? Personnellement j'avous que je préfèrais la première solution et je priais pour que ce soit des STARS et qu'il vienne me sortir de ce merdiers, autant des griffes des créatures, que des griffes du barge shooté à ce je ne sais quoi!! Byron se planqua derrière une voiture, surement pour attendre de voire à qui il avait affaire, mais moi je restais là en plein milieu, si c'était des gentils, il était hors de question que je me planque et que je les loupes... je n'avais pas l'intention de mourire ni de me faire enfermé dans une cage aujourd'hui!!

    Les coups de feux progressaient, ils n'étais plus loin de nous maintenant et je me trouvais toujours à découvert, ce qui n'allait surement pas plaire à l'UBCS mais peu importe, j'avais oublier depuis longtemps l'idée de faire des choses qui lui plairait... est ce que je l'avais seulement eu cette idée?? Enfin bref peu importe, le tout était de rester en vie. Et en entendant les coups de feux par interval assez régulier et la progressions qu'ils faisaient, j'étais persuader qu'il s'agissait de personnes vivantes et non de zombies!! Je me tournais alors vers Byron avant de dire :

    "Ce sont des survivant peut être... ou alors des personnes qui vienne ME sortir de là..."

    J'avais bien insister sur le "me" car je savais parfaitement que personne à Umbrella ne prendrait la peine d'envoyer quelqu'un pour le sauver lui... or moi j'avais des personnes qui s'inquiètaient pour moi, comme Luka, Addison ou encore John...

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue43/200♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:10

Les coups de feu continuaient de résonner dans l’enceinte sombre du parking indiquant clairement le type d’arme qu’ils possédaient mais aussi une approximation des ennemis qu’ils abattaient. Des renseignements particulièrement importants pour le superviseur leurs permettant d’avoir une avance conséquente sur des cibles potentielles qui ne savaient aucunement qu’ils étaient là. A moins que….. Il tourna la tête puis vit la jeune brune encore debout limite en train de faire des signes aux personnes à l’origine de ces tirs. Qu’espérait-elle donc, que ceux-ci étaient des gentils ? Etait elle aussi naïve ? Apparemment oui et ca confirmait aisément que cette dernière n’était pas encore sortit de l’adolescence pour faire des choix aussi stupides. Elle croyait sans doute que ces soldats étaient des Stars ou des flics prévenus par la voisine du coin qui se plaignait de tapage nocturne de la part des zombies qui habitaient l’immeuble. S’en était presque risible. Byron esquissa un sourire narquois, elle allait bientôt déchanter, finalement il éclata de rire en entendant l’énième sarcasme post puberté de Catherina. « Ouais c’est ca, ils sont venus pour te sauver c’est sûr. » pensa-t-il froidement tout en faisant attention tout de même à ce qui se passait non loin d’eux. Les coups de feu cessèrent brutalement puis des bruits de pas prirent le relais. Ils se faisaient de plus en plus insistants et proches.

Soudainement des coups de feu sifflèrent manquant de près la belle brune qui était restée debout attendant pour accueillir ses sauveurs. Malheureusement pour elle, les choses n’avaient pas prit la bonne tournure ce qui ne manqua pas d’arracher au Superviseur un large sourire. Cependant il ne pouvait se permettre qu’elle se fasse abattre de la sorte par des agents sortis d’on ne sait où et comme elle avait bien fait en sorte que l’on les repère une seule option s’offrait à Byron. Il se leva tout à coup lâchant son arme puis mit ses bras en croix se plaçant entre elle et ces mystérieux soldats cependant même s’ils avaient finalement remarqué qui il était un coup de feu en trop partit et lui transperça l’épaule. Il eût un mouvement de recul manquant de peu de tomber en arrière ainsi qu’un cri de douleur durement étouffé. Affichant une mine sévère, il vit les deux agents se diriger vers eux, leurs armes braquées dans leur direction. Leurs Aimpoint se baladaient sur le torse du Russe qui les toisait d’un regard mêlé de curiosité et de sérieux. Ils l’entourèrent finalement puis l’un des deux adressa un signe de tête à l’autre.

[Elisabeth] « C’est bien lui. Qg ici Echo Delta nous avons capturé Bravo Whisky. Demandons retour du véhicule pour extraction. Terminé. »

Son Com link résonna quelque peu puis une voix à peine audible se fit entendre, le soldat confirma l’ordre puis désigna Catherina à son collègue d’un signe de la tête. Il acquiesça puis levant son arme se dirigea vers la jeune femme, elle ne faisait pas partit de leur plan. Le Russe constituait leur cible principale, il leur fallait donc éliminer toute autre personne qui risquait de les ralentir. Le soldat passa à côté du Superviseur cependant ce dernier ne pouvait encore une fois laisser les choses se dérouler de cette façon. D’un geste souple et rapide, il sortit son couteau de combat puis le plaça sous la gorge de l’homme, il se stoppa net alors que son compagnon pointa de nouveau son arme sur Byron. Ce dernier tourna la tête vers celui qui le braquait.

[Byron] « Le seul qui peut la tuer ici c’est moi. Alors si tu tentes quoi que ce soit je te tranche la gorge sans hésiter. »

Les soldats se regardèrent un instant avant que l’un des deux fit un hochement de tête à Byron. Ils lui donnèrent l’un de leurs armes de poing lui indiquant de ne pas faire de choses idiotes puis braquèrent leurs MP5 sur le Russe. Un air froid au visage, il attrapa la jeune femme par le bras puis la força à le suivre vers un groupe de voitures. Il la posta entre deux d’entre elles puis s’écarta d’un pas. Il pointa son arme vers son visage puis chuchota doucement pour que les deux autres n’entendent pas : « Pas d’imbécilités et tu vivras. » Finalement il pressa la détente, l’ogive de métal effleura la tempe de la jeune femme la projetant au sol ainsi que du sang. Puis comme s’il l’achevait, il tira plusieurs fois largement à côté d’elle. Le même masque glacial au visage, il se dirigea vers les deux soldats qui lui indiquèrent de les suivre. Le russe s’exécuta après un dernier regard à Catherina Cassidy, il avait fait en sorte qu’elle vive cependant la ramener au Hive semblait compromis. De plus qu’allait advenir de lui ? Est ce que ces soldats appartenaient à une société concurrente ? Il ne pouvait le savoir. Interrogateur mais ne laissant rien transparaître, il les suivit.

Le chemin semblait dégager aucune silhouette n’apparaissait sur leur chemin, ils avaient fait le ménage cependant il fallait rester sur ces gardes, les BOW avaient toujours un malin plaisir à surgir quand on l’attendait le moins. Les trois personnes fonçaient vers la sortie du parking qui se précisait de plus en plus. Tout à coup à quelques mètres de ce qui restait du volet métallique en dépassant un pilier en béton, un mort vivant qui sans le vouloir, était planqué derrière ce dernier, repéra la gorge d’un des soldats et s’élança sur lui. Surpris il ne pût rien faire si ce n’est offrir sa gorge à l’écervelé. Devant cela son coéquipier leva son arme puis s’engagea à faire feu, le Russe y voyant une aubaine lui infligea un violent coup de coude au niveau du visage. Un bruit de craquement se fit entendre suivi d’un cri de douleur puis sans perdre un instant, Byron le désarma puis tira deux fois dans sa direction. Il se posta au dessus puis pressa une nouvelle fois la détente. Il se retourna puis élimina de tirs précis la BOW ainsi que son repas. La situation était retournée dans l’ordre, il fallait maintenant qu’il la retrouve et qu’il la ramène au Hive : la soirée n’était pas encore fini et dieu seul savait ce qui pourrait arriver ensuite……
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue456/500♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:10

    Tout était en train de dérapé, ce qui au départ devait être une simple rencontre avec une informatrice qui allait me livrer un maximum de renseignement c'était au final transformé en piège dans lequel j'étais tombé comme une débutante et voila que maintenant sa se transformé en cauchemar vivant... J'étais en plein enfer, l'enfer créer de toute pièce par Umbrella, car autant ne pas se voiler la face, tout ces zombies et autres créatures qui peulaient ce sous sol ne pouvait être qu'une création de la firme!! Au final, comment est ce que tout sa allait finir?? J'étais en compagnie d'un type qui visiblement n'avait aucun amour propre, aucun sentiment et qui avait froidement abatue quelques instants plus tôt une très bonne amie à moi en lui mettant une balle en pleine tête... instinctivement je passais la main sur mon visage, c'était bien ce que je pensais, j'avais encore le sang de Miranda sur le visage... mais ce n'était pas le moment de se laisser aller ou même de paniqué, j'étais bien décidé à m'en sortir, comme toujours d'ailleurs, j'avais survêcue au centre commercial alors il n'y avait pas de raison que je ne survive pas à sa!!

    Et puis visiblement, les ordres du type étaient claire, il devait me ramené vivante, sinon j'avais la vague impression qu'il m'aurait surement déjà tué... faut dire que je prennais un assez bon plaisir à le chercher et à tester ses limites, d'ailleurs il n'en avait pas beaucoup mais le voire se retenir comme un fou pour ne pas me tuer, ce qui serait synonyme de rattage de mission... c'était jouissif!! Oui moi aussi je sais me montrer sadique, surtout avec des personnes comme lui qui le mérite amplement!! Mais tout cela allait encore une fois basculer et je ne savais pas encore dans quel sens mais sa ne me disait rien de bon!!

    Il y avait des coups de feux au loin, ainsi que des voix qui laissait clairement entendre qu'il y avait d'autres personnes vivante dans le coin en dehors de nous. Instinctivement l'homme s'était planqué comme si ces voix étaient obligatoirement des manacent mais moi j'en avais décidé autrement. Et si ces voix étaient là justement pour nous, pour nous sortir de ce trou, de cet enfer?? Et si c'était notre chance de sortir d'ici en vie?? Je ne pouvais pas la manqué!! J'avais alors décidé de resté à découvert, je devais savoir si il y avait un moyen de sortir d'ici et surtout de sortir si possible sans ce sale type qui ne voulait que me mette en cage... après tout si j'avais une opportunité de me débarassé de lui, je ne me ferrais pas prié!! Mais bien sur même si j'avais envisagé ce qui était en train de ce passé je n'avais pas voulut y croire jusqu'a ce que sa soit réellement en face de mes yeux!!

    Ces gens n'étaient pas là pour moi ou même pour nous, ils n'étaient là que pour lui... pourquoi?? Sa je l'ignorais, cependant ils n'avaient pas l'aire de vouloire du bien puisqu'il parlaient clairement de capture et d'ailleurs la tête du type me faisait pensé à celle d'un animal qui tombe dans un piège... pour peu j'en aurais rie puisque sa devait être à quelque chose près la tête que j'avais faite lorsque j'avais vue la balle traversé la tête de Miranda... cependant je me disais que la situation n'était pas en ma faveur donc ce n'était pas vraiment le moment de rire!! L'un des deux individue me désigna et le second leva alors son arme sur moi... génial j'allais encore me faire tiré dessus!! Non mais qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloire me trouer la peau!! Je ne voyais pas ce que je pouvais dire ou encore faire, de toute manière j'avais la vague impression que j'aurais put dire n'importe quoi, sa n'aurait rien changer à la situation!! Je jetais alors un coup d'oeil à l'homme pour voire sa réaction et voire s'il allait tenter quelque chose ou non, après tout je pouvais toujours rêvé mais j'avais l'impression que je serais plus en sécurité avec lui qu'avec ces charmants amis ici présent!!

    Je le vis alors sortir un couteau de je ne sais ou et le placer sous la gorge de l'homme qui me braquait quelques instant plus tôt... franchement je ne savais ce qu'il avait en tête, mais un couteau contre deux hommes lourdement armée... j'avais l'impression qu'on ne faisait pas vraiment le poid!! Je pensais qu'il allait... je ne sais pas, plaider ma cause, tenter de me sauver la vie, mais au lieu de sa il balanca qu'il était le seul ici à pouvoir me tuer et il pris l'arme d'un des autres types. Génial voila que maintenant il se prennait pour dieu à être le seul à décidé de ma vie ou de ma mort... ce type m'insupportait vraiment de plus en plus, je crois que même si son job n'avait pas été de me traqué, je me serais jamais entendue avec lui!!

    Avant même que je ne puisse réagire il m'attrapa par le bras et m'emmena vers une rangée de voiture, là il me lâcha et pointa son arme sur mon visage... non pas mon visage, j'aime mon visage... mais alors que j'étais persuadé qu'il allait me tuer, quite à ce que le bon soldat loupe sa mission, il chuchota de manière à ce que je sois la seule à l'entendre que si je me tenais tranquille je vivrais. J'avais beaucoup de mal à le croire mais pourquoi pas de toute manière si je ne faisais pas sa je mourrais quand même... ou pas, après tout qui sais ce qui se passerais si je me prennais une balle mortelle, avec toutes les expériences d'Umbrella mené sur moi, on pouvait pas vraiment savoir!! Mais peu importe, je n'eu pas vraiment le loisir de réfléchire plus longtemps puisqu'un coup de feu se fit entendre et bien que je ne ressente aucune douleur, je fus projeté en arrière et plaqué à terre par la force de l'impact. Mais j'étais encore consciente, j'étais vivante et même si ma tête me tournais un peu je voyais tout autour de moi et j'entendais même les coups de feux répété qui étaient normalment censé être pour moi... ils l'étaient peut être, cependant je ne les sentaient pas!!

    Et le bruit cessa, ma vue se brouillait un peu et j'avais du sang dans les yeux mais toujours pas de douleurs à croire que j'avais imaginé tout sa... Mon champ de vision était à présent vide, plus personne, plus aucun bruit, j'étais seule, un peu assomé et complètement perdue!! Je ne savais pas quoi faire, d'ailleurs je ne savais même pas si j'étais capable de faire quoi que ce soit!! Je levais alors un bras pour essuyé le sang dans mes yeux histoire d'y voire un peu plus claire, et un fois fait je tentais de me relevé. Ce n'était pas simple mais j'y arrivais peu à peu, de toute manière je n'avais pas le choix, il fallait que je bouge sinon j'allais me faire dévorer par des créatures... Une fois debout je fus prise d'un vertige et je dus me retenir à une voiture pour ne pas tomber. A cet instant j'entendis de nouveau des coups de feux non loin de moi, surement ces types qui s'entretuaient... mais peut importe je ne voulais pas être dans les parages lorsque l'un deux reviendrait sur ces pas!!

    Me retenant alors aux voitures pour ne pas tomber j'entrepris de faire demi tour, même si l'endroit que nous avions passé un peu plus tôt était infesté de créature, je préfèrais sa aux types armés avec un sale caractère, au moins j'avais une chance face aux créatures!! Je montais alors les escaliers et ouvrais doucement la porte passant la tête dans l'entrebaillement pour voire ce qu'il en était. Les bêtes avaient du bouger, elles n'étaient plus là et je poussais un soupir de soulagement passant la porte et a refermant derrière moi. Mais alors que je m'adossais au mur avec soulagement j'entendis un râle à ma gauche... une créature horrible avec une langue immense me regardais d'un aire affamé... cette fois j'étais mal!!


Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue43/200♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:38

HJ : Et voici mon post de cloture pour ma part. Topic que j'ai fortement apprécié au plaisir de rejouer avec toi XD

Les choses se précisaient et enfin le Superviseur pouvait espérer sortir d’ici vivant et avec en prime sa cible prioritaire : Darkness Falls ne serait bientôt qu’un lointain souvenir. Il inspecta rapidement le magasin de l’arme qu’il venait d’acquérir, il lui restait assez de munitions pour finir ce qu’il avait commencé. Il tâta rapidement les poches des deux gardes pour finalement en sortir des menottes (Je sais à quoi tu penses Perverse mais non ce ne sera pas ça XD) elle allait lui servir pour éviter que sa cible ne s’échappe encore une fois. Il les fourra dans une de ses poches puis entreprit le chemin inverse pour retrouver la jeune femme, elle n’avait pas pu aller bien loin au vue des émotions qui avaient dû la traverser. Elle avait dû se croire morte puis un instant plus tard elle était bel et bien vivante. Il la rattraperait aisément de plus les habitants des lieux auraient tôt fait de lui rappeler qu’elle n’est pas chez elle en ces lieux. Il fît le chemin inverse sa M16 pointée devant lui prêt à faire feu au moindre mouvement suspect. Il arriva devant la porte par laquelle ils étaient rentrés et perçût du mouvement à l’intérieur, elle allait sans doute être le casse croute d’une bestiole quelconque et ceci il ne pouvait le permettre. Non qu’il faisait preuve d’un attachement des plus profonds avec la jeune femme les dernières heures de cette journée en avaient été le parfait reflet. Non ils avaient réussit à survivre jusque là, ils ne pouvaient donc pas mourir de la sorte enfin elle en particulier si le besoin s’en faisait sentir, il ne s’attarderait pas plus longtemps dans les environs et la laisserait crever aux mains livides des différents écervelés qui peuplaient les lieux. Les bruits se faisaient de plus en plus présents, Il ne pouvait rester plus longtemps sans rien faire.

Il se recula, ajusta un coup de pied dans la porte puis avança dans la pièce qui lui faisait face, rien de particulier. Il grimpa les escaliers puis poussa une autre porte, elle était aux prises avec un lickers. Lorsque l’on était armé, cette bestiole ne constituait pas une très grande menace son cerveau proéminent était son point faible évident. Cependant c’était une toute autre affaire lorsque l’on n’avait rien pour se défendre, c’était malheureusement le cas de la pauvre Catherina Cassidy. Sans réfléchir le Superviseur ajusta un tir de M16 dans le crâne de l’animal qui s’écroula dans d’ultimes spasmes. La menace était écartée pour le moment. Il agrippa la jeune femme par le bras puis la traina de force vers le parking où ils avaient été précédemment. Il prit soin de verrouiller la porte derrière eux. Il se retourna face à elle, la colère pouvait se lire dans ses yeux. A cause d’elle il avait dû recourir à un stratagème qui aurait pu leurs coûter la vie. Est-ce qu’elle réfléchissait dès fois ? On pouvait se le demander comment avait elle pu croire que ces hommes étaient là pour la sauver, c’en était presque aberrant. Il se posta devant elle si bien qu’il pouvait percevoir le souffle de la jeune femme. Il lui ajusta une cinglante gifle du revers de la main dont le claquement résonna dans tout le parking, Byron y avait mis tout sa force pour lui faire comprendre qu’il ne se laisserait pas marcher sur les pieds encore une fois. Sans perdre une instant il pointa sa M16 vers elle puis lui tendit les menottes qu’il venait de piquer sur le cadavre de leurs agresseurs.

[Byron] « Enfiles ca, il est temps de mettre fin à notre balade. » lâcha-t-il sèchement.

Il la regarda faire attentivement et lorsqu’elle eût terminé, ils se remirent en route vers la sortie du parking. Il se positionna devant l’arme pointée devant lui cependant il gardait une œil avisé à la jeune femme. Il ne voulait pas qu’elle se fasse la malle à nouveau. D’un pas rapide, ils arrivèrent finalement à l’extérieur, un véhicule militaire les attendait sur le bas côté. Byron plaqua la jeune femme contre le mur lui indiquant d’attendre dans les environs puis il avança vers le transport. Il arriva au niveau de la porte et sans attendre il décocha une rafale de M16 qui faucha les deux occupants. Il laissa tomber les deux corps avant de retourner voir la jeune femme, il lui indiqua de prendre la place du mort et referma la porte derrière elle. Il grimpa dans le véhicule puis remit le contact : il était temps de rentrer au Hive que cette foutue mission prenne fin. Après quelques minutes de route, ils apparurent devant le portail de sécurité du complexe du Hive. Une barrière se leva devant le véhicule puis ils pénétrèrent dans l’enceinte du bâtiment. Le blindé s’engagea dans la rampe d’accès puis finalement ils arrivèrent à l’étage de destination. Après avoir coupé le contact, il la fit descendre puis entra dans les bureaux vitrés du service de sécurité. Un léger sourire à la vue de cet endroit puis ils arrivèrent devant le bloc carcéral. Un garde se présenta à lui puis le Superviseur lui tendit son ordre de mission.

[Byron] « Voici Miss Cassidy. Le bureau de recherches réclamait son retour parmi nous. Je vous laisse la prendre en charge à partir de là je vais en salle de debriefing. Belle brune ca été un honneur. »

Il esquissa un large sourire en sachant qu’elle allait lui déverser le même flot d’insultes qu’elle avait eu l’habitude de lui administrer puis il se retourna. D’un pas assuré, il se dirigea vers les salles de réunions cependant il se stoppa net. Il ne pouvait pas laisser les choses se finir ainsi. Elle avait passé sa journée à le pousser à bout, elle le méritait. Il interpella le garde qui était en train de la diriger vers les cellules puis prétextant avoir oublié de dire quelque chose à la jeune femme, il s’approcha d’elle. Affichant un air sérieux, tout le monde s’attendait à ce qu’il prenne la parole mais au lieu de cela il l’agrippa par les cheveux, la bascula légèrement en arrière puis déposa ses lèvres sur celles la jeune femme. Il laissa le baiser durer quelques secondes puis finalement se retira, les yeux de la jeune femme le fusillait trop impuissante car menottée. Il esquissa un nouveau sourire.

[Byron] « Rebienvenue à la maison comme on dit. »

Il éclata de rire alors qu’il s’éloignait d’elle. Sa joie ne venait pas du fait qu’il s’était joué d’elle non. Sa joie venait du fait qu’elle constituait son billet de retour sur Brianka, la mère Patrie l’attendait…..
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Left_bar_bleue456/500♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:16

    La bestiole... dieu que je pouvais bien haïre ces bestioles... bref elle me regardais et elle... salivait, oué je sais c'est dégueulasse mais c'est le mot exacte au vue de la bave qui coulait le long de son ennorme gueule pleine de crocs!! Cette fois je suis en train de me dire que si possible j'aurais préféré mourire d'une balle dans la tête tiré par l'autre monstre arrogant!! Sa n'est pas top comme mort, mais au moins j'aurais été sur de ne pas me relevé et en dehors du trou dans ma tête, mon corps aurait été intact alors que là, j'étais presque sur que j'allais finir en charpie et qu'en plus j'allais me relevé pour à mon tour dévoré mes semblables!! Pas très reluisant comme avenir... ceci dit, sa faisait assez longtemps que je vivais dans cette ville pour l'avoir déjà envisagé mainte fois à tel point que je m'étais presque fait à cette idée de finir en zombie... presque!!

    Et contre toute attente, la chose se jeta sur moi me faisant basculé en arrière. Pas facile de gardé son équilibre quand une horrible bête d'une centaine de kilo vous tombe dessus dans l'espoire de vous mangé!! D'ailleurs en parlant de sa, la chose tenta de me mordre, j'eu juste le temps de me reculé pour esquivé, cette fois je l'avais échappé belle mais c'est qu'elle revint à la charge une nouvelle fois. Là je ne pourrais pas esquivé, s'en était finis. Je fermais alors les yeux, le bras devant mon visage mais contre toute attente, j'entendis un coup de feu et la bête tomba mollement sur moi. Je me risquais alors a ouvrire un oeil, puis un autre, la chose était morte et m'écrasait les jambes et au bout de la pièce il y avait le sale type arrogant... au final qu'est ce qui aurait été mieux?? Que je me fasse bouffer?? Oué je pense aussi!! Je repousse alors le cadavre de la bestiole pour me relevé le souffle court, le type se rue alors sur moi et m'agrippe par le bras et me tirant alors que je tente vainement de le faire laché prise. Ce mec est pire qu'une sangsue!!

    Nous faisons marche arrière et en un rien de temps nous revoila dans le parking sous terrain. Mince moi qui avait pensé e avoir terminé avec cet endroit de malheur!! Il s'arrête alors d'un coup et se poste devant moi, j'ai une furieuse envie de lui demandé ce qu'il a fait de ses petits amis... et aussi de lui demandé la question qui me brule les lèvres : qu'est ce qu'il a bien put faire pour être lui aussi recherché?? Mais avant que je ne puisse ouvrire la bouche il m'envoie une violente giffle qui m'aurais presque brisé la nuque mais au final je ne sens rien comme toujours, cependant c'est quand même la seconde fois qu'il lève la main sur moi et là sa m'ennerve!! Je le fusille alors des yeux et lui crache à la figure alors qu'il me demande d'enfilé ses menottes. Je sais que je n'ai pas le choix alors je les attrapes et les ferment à mes poignet devant moi (non je suis pas contorsioniste pour les fermé derrière^^ ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron 865434 ) et d'un ton plein de haine je lui balance :

    "J'aurais encore préféré me faire bouffé par cette chose que de te revoire!!"

    Mais je n'ai pas le temps de déversé plus ma colère, il me fait alors avancé vers la sortis du parking devant lequel un véhicule e l'armé nous attendaient. Il me fait alors monté dedans après avoir débarassé les lieux des contaminés et met le contact. Cette fois c'est terminé, je suis bonne pour retourné à la case départ!! En fait jusque là je n'avais pas vraiment réallisé l'enjeu de tout sa : mon retour à Umbrella. Et alors que l'on se dirrigeaient vers le complexe de la Corp', je commençais à le réallisé et à me dire que plus jamais je ne reverrais le jour!! Le type lui était toujours aussi froid, de toute manière il y a bien longtemps maintenant que je n'attend plus le moindre sentiment de sa part et quand bien même, je n'en voudrais pas. Cependant même dans ce moment je ne peux m'empêché d'espéré et je retiens alors chaque étape du voyage en voiture, je sais à présent exactement ou se trouve les locaux de la corp et je serais faire le chemin inverse si un jour j'en ai l'occasion. Mais pour l'heure nous voila dans le bâtiment et il me fait descendre me menant à un bureau. Lorsqu'il entre je remarque que les gardes ne sont pas très chalereux avec lui... OK au moins je sais qu'il est aussi froid avec tout le monde pas juste avec moi!! Et moi qui me plaignait de ne pas avoir de vie privée, je sais maintenant qu'il y a pire que moi sur cette terre, ce pauvre type doit être sacrément frustré!! (sa tu l'as mérité!! ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron 865434 )

    Mais peu importe, une fois de plus il jubile d'avoir réussis, de m'avoir ramené dans cet endroit et en profite même pour se foutre de moi, mais qu'est ce que je peux bien répondre à sa, il a raison, me revoila au point 0 et je n'ai plus qu'a tout recommencé, le seul hic c'est que la première fois je n'ai aucun souvenir de comment j'ai fais pour m'en sortir!! Je lève alors les yeux au ciel en ne disant rien, je veux juste qu'il se casse et ne plus jamais le revoire!! Ce qu'il fait et à ce moment un garde m'attrape par le bras pour m'emmené à son tour mais il se stoppe dur l'ordre du sale type qui fait demi tour et se poste devant moi. Je suis presque sur de me prendre une autre giffle, après tout peu importe je ne sens rien alors qu'il se fasse plaisir!! Mais au lieu de sa il m'attrape (sans mauvais jeux de mots^^) par les cheveux et me tire la tête en arrière avant de... beurk je préfère pas entré dans les détails sa vas me rendre malade!! Je me débat autant que je peux pour le faire laché prise mais autant me battre contre un mur... et lorsqu'il me lache enfin je laisse explosé ma haine et lui envoyant mes deux points menotté en plein visage toutes griffes dehors lui laissant une belle griffure sur le visage tout en hurlant comme une folle :

    "ESPECE DE MALADE!! SALE PERVERS!! CONNA..." (on en reste là mais Cat' elle n'en reste pas là^^)

    Et lorsque le garde me rattrape alors que je m'apprête à lui sauter dessus pour le frappé encore et encore et qu'il me traine dans le couloire vers ma cellule, je me débat comme une folle tout en hurlant encore des insultes à l'adresse de ce sale type... si je le revoie, je le tuerais sans aucune hésitation!!



HS : OK sujet bouclé pour moi... Byron quand Cat' sort, te trouve pas sur son chemin^^ ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron 865434
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron _
MessageSujet: Re: ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron ♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ Home sweet Home... ♦ feat. Byron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser