« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Left_bar_bleue20/20◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude _
MessageSujet: ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:29



    Les choses n'avait pas été aussi simple que je l'avais espéré, elle avait résister, elle s'était battue, elle avait souffert et je l'avais emporter dans la souffrance, sa souffrance. Au final, la jeune femme, Anna, avait perdut un bras dans la bataille, et c'était sans parler des autres nombreuses blessures. Bien sur lorsque je lui avait cotériser la plaie et couper le bras qui ne lui servait plus à rien, elle avait hurler mais sa n'avait pas durer longtemps et au final elle avait perdu connaissance assez vite. Je l'avais alors soulever et placer sur mon épaule pour la remaner au véhicule et une fois au Hive je l'avais confier à des scientifique qui n'avait pas été très content de la voir dans cet état. Le chef, celui qui ordonait les ordre du patrons d'Umbrella, n'avait pas été content, il avait beaucoup crier, en répétant à plusieur reprise au docteur Frédérick que j'étais endomagé et que quelque chose n'allait pas avec moi puisque je n'avais pas suivis ses ordres correctement. Pourtant j'avais suivis les ordres, j'avais ramener la jeune femme vivante, et nulle part il était écrit que je ne devais pas la blesser... mais innutil de discuter, de toute façon c'était perdu d'avance!!

    J'avais alors eu le droit à un bilan complet et le docteur Frédérick, n'avait pas eu l'aire contente non plus en m'éxaminant... le chef avait peut être raison, peut être que j'étais endomager... Quoi qu'il en soit ce n'était rien de grave puisque j'avais été réparer assez vite. A mon réveil j'allais mieux, je me sentais normal, comme avant et surtout j'étais prête pour une nouvelle mission, cependant j'avais toujours une chose en tête que je n'arrivais pas à chasser...

    "Ou est elle??
    - Qui sa??
    - La femme... celle que j'ai ramener... est ce qu'elle vat mieux??
    - Elle est entre les mains des scientifiques, mais tu ne devrais pas t'inquièter de sa...
    - Je pourrais la voire??
    - Je crois pas que ce soit une bonne idée!!
    - Parceque je lui ai fait du mal??
    - Entre autres choses..."

    Et il y avait autre chose, j'en étais persuader, mais durant les jours qui suivirent, je n'eu aucune mission, et l'idée que j'avais en tête ne faisait que s'emplifier encore et encore!! Je passais mon temps à tourner en rond et au final je m'étais décider à agir. Profitant du fait que le docteur Frédérick flirtait avec son assistante, j'avais pénétré dans son ordinateur et chercher le dossier d'Anna. Ce ne fut pas compliquer, j'avais des facilité avec les technologie et je ne savais pas comment ni pourquoi. Son dossier avait été mis à jour et celon celui ci, la jeune femme était dans une partie du Hive dirrigé par le docteur Jude Duncan, ce nom m'était familier mais je n'eu pas vraiment le temps de me pencher dessus. Piratant le système j'avais chercher ou se situais le laboratoire de cette femme et je m'y étais rendue.

    Etonnament, personne ne m'avait barrer la route, peut être que ce que je faisais n'était pas mal... mais peu importe, je ne savais pas pourquoi, mais je devais la voire, je devais savoir si elle s'était remis, et surtout j'étais curieuse de voire ses réactions et de savoir ce qu'elle avait ressentis. Je ne ressentais pas la douleur, pour une obscure raison je n'étais pas comme elle, cependant j'avais besoins de savoir ce que sa faisait, je voulais comprendre ce qui faisait que j'étais différente.

    Je ne mis pas longtemps à trouver le labo et je poussais la porte discrètement remarquant qu'il n'y avait personne à l'intérieur en dehors d'un lit et de plusieurs machine qui étaient relier à Anna. Elle semblait en bonne état, elle avait visiblement été réparer, mais elle semblait aussi endormis. Je m'approchais alors doucement pour l'observer. Elle n'avait plus aucune marque du combat qui s'était dérouler quelques jours plus tôt, c'était... comme moi!! Mais alors que je me penchais pour mieux voire j'entendis la porte derrière moi, je sortis alors mon arme et me tournais pour le pointer vers la femme qui venait d'entrer. C'était le docteur Duncan et son visage m'était encore plus familier que son nom mais ce n'était pas le moment. Elle s'était arrêter, visiblement surprise et je l'observais de manière intrigué avant de demdander :

    "Vous l'avez réparée?? Est ce qu'elle est opérationel??"

    Est ce que mon ton était celui de quelqu'un qui s'inquiète, ou juste celui de quelqu'un de curieux?? Je pouvais pas trop répondre car c'était des sentiments que je ne connaissais pas...

Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Left_bar_bleue37/200◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude _
MessageSujet: Re: ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:40

    La vie était décidement etrange, et cruellement ironique, c'était ce que je me repetais sans cesse depuis que j'avais aposé ma signature en bas d'un contrat ou trainait le logo de la compagnie pharmaceutique. Vraiment au debut j'y'avais cru. L'idéalisme de la jeunesse, sauvez des vies ,des tas de vies, me rendre utile. Vraiment... Je pensais faire le bien, et être bien payée pour le faire. trés bien payée pour le faire. Les sommes sur mes cheques etaient.... vulgaires tellement elles etaient elevées. Le prix du silence peut être... Probablement... ? La vie était belle et bien cruelle. J'avais de l'argent mais je ne pouvaid pas l'utiliser pour ce qui me tenait vraiment à coeur. Sauver des vies. Alors j'offrais mon cerveau et mon temps à une compagnie souillée a la moelle... et je participais à des hecatombes... ?

    C'est pour ça que je quittais parfois mon bureau de tete des recherches pour aller m'occuper moi meme de certains patients... Et la derniere en date etait interessante. Interessante déja parce que je la connaissais... Anna Becket... Amie si l'on peut dire. Aux dernieres nouvelles, elle etait sortie pour voir Luka, pour la rattraper et .... et elle avait echouée, elle avait été trahie par la Corp. Elle avait trahie la corp, et tout un concours de circonstances l'avait ramené au Hive en piteux etat... c'était une de leurs nouvelles experiences qui lui avait fait ça. Je ne savais pas vraiment.... quoi, mais je savais que c'était un organisme modifié repondant au nom d'Echo... Non, je n'en savais pas plus. On me tennait eloigné de ce projet comme si il etait letal pour moi.

    Pourtant j'étais sure qu'il devait être interessant... Et assassin...?

    «Ma pauvre Anna... »

    Je murmurais a demi en passant ma main sur son front. Elle était vraiment amochée la pauvre... ou du moins elle l'avait été. Maintenant elle etait en pleine forme... Toute remise à neuf... Avec un nouveau bras. Un bras bionique dont je m'etais a moitiée chargée moi. Il était beau son bras il marchait bien... Mais ça ne reparait pas tout ce que la Corp lui avait infligé... Et pourtant ... Ils m'avaient demandés de la soigner... ? De superviser sa guerison...

    Elle etait infectée elle aussi....

    « Encore une que je n'ai pas sauvée.»

    La aussi c'était un murmure... J'etais blasée de ce que je faisais, de ce que j'echouais à faire. J'etais... Blasée de mes echecs et de mes erreurs.

    Un appel urgent je sortais vite, laissant la porte ouverte. Quelques minutes, quand je revenais je n'etais plus seule... Une arme était pointée sur moi et je restais siderée en reconnaissant la jeune fille qui la tenait... Sidney... ? C'etait... Aux dernieres nouvelles, la petite fille etait morte...

    « Tu ... »

    « Sidney.... »

    « Tu es ... sensée être morte... »

    Je ne disais rien de plus et je m'appuayis contre le mur pour eviter un malaise... La c'était pas bon... Ou c'était bizarre, je ne repondais meme pas à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Left_bar_bleue20/20◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude _
MessageSujet: Re: ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:42

    Cette femme là, la scientifique, elle avait l'aire étrange, en fait c'était sa manière de me regarder... elle avait l'aire choqué mais pas seulement, en fait elle avait l'aire de quelqu'un qui vient de voire un revenant!! Etrange... ou peut être pas, après tout son visage m'était familier et bien que j'avais stocké cette information dans un coin de mon cerveau de manière à ce qu'il ne me dérange pas dans l'immédiat, sa avait peut être un rapport directe avec cette manière qu'elle avait de me regardé de la tête aux pieds!!

    Elle avait du mal à parler et à comprendre aussi visiblement... je la braquais avec mon arme mais elle avait l'aire de s'en foutre totalement en fait elle tentait de me dire quelque chose mais sa avait du mal à sortir. Elle m'appella alors Sidney. C'était étrange, encore une chose familiaire et pourtant je ne remettais plus le doigts dessus. Je connaissais cette appellation, mais sa ne pouvait pas être la mienne puisque j'étais Echo, c'était tout ce que j'étais et comme sa que tout le monde m'appellait alors ce n'était pas moi cette Sidney.

    Du coup elle semblait être totalement passé outre ma question, pourtant c'était moi qui tennais l'arme et la menaçait alors ou était le problème?? Elle me lança alors que j'étais censée être morte... étrange tout sa, je baisse alors enfin mon arme et me regarde de haut en bas à mon tour avant de lever les yeus vers elle pour répondre :

    "Je m'appelle Echo, et je semble opérationelle..."

    Censée être morte... sa c'était bien la première fois qu'on me la faisait!! Mais peut importe je n'étais pas là pour sa, même si encore une fois ma curiosité était piqué au vif. Je me tournais alors de nouveau vers Anna avant de d'insister et de redemandé :

    "Est-elle cassé??"

    Elle avait l'aire d'aller bien, cependant je ne m'y connaissais pas assez pour l'affirmé en revenche cette femme le savait et je voulais qu'elle réponde à mes questions. Mais à cette instant le début de la conversation me revint en tête et me tournant vers elle je lui demande de nouveau :

    "Qui est Sidney?? Je crois que je la connais..."

    Le prénom était familier, aucun doute là dessus mais impossible de savoir pourquoi... décidément j'avais quelques défaut de fabrications!!

Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Left_bar_bleue37/200◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude _
MessageSujet: Re: ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:56

    Je pouvais encore voir la petite fille brune quand je fermais mes yeux... C'était la fille d'une amie, c'était l'enfant de mon entourage avec la quelle j'étais la plus proche... Ce n'était plus une enfant, et je souffrais encore parfois de n'avoir pas pu la sauver. C'était mon plus bel echec, Umbrella m'avait empeché d'en venir a bout... Je n'avais pas pu ... sauver une des seules vies qui importaient vraiment. Et pourtant... Elle était face a moi maintenant, dans toute sa splendeur de jeune femme... De jeune androïde. Merde... Alors c'était elle le projet Echo.. Alors... J'avais reussi ? Je n'en croyais pas mes yeux, cela devait se voir... D'ailleurs je ne me sentais pas vraiment bien en fait, comme quelqu'un qui voit un fantome. Ca fait cet effet la alors quand on se retrouve face a la mort ? Face a un revenant ?

      "Je m'appelle Echo, et je semble opérationelle..."
      "Est-elle cassé??"
      "Qui est Sidney?? Je crois que je la connais..."


    Sur le moment je ne pouvais pas repondre, je m'appuyais sur une table metalique à coté de moi pour ne pas tomber, et mon rythme respiratoire s'était grandement acceleré. Je n'étais pas docteur. J'étais scientifique et informaticienne... J'étais une perle rare pour Umbrella.. Non, en fait, j'étais aussi docteur, mais je ne voulais pas que la compagnie le sache... Pourtant, visiblement, j'étais en charge d'Anna... Merde, Merde... Merde. Fais chier bordel de merde. Voila, ça ,c'était dit. J'en étais ou ? Ah oui... Est ce qu'Anna était cassé ? Bonne question...

    « Non, elle se remettra. C'est toi qui lui a fait ça ? »

    Ma curiosité a moi aussi été piquée cette fois, et visiblement je n'étais pas la seule... Sur tellement de sujet... Je soupirais a demi alors qu'elle me demandait qui était Sidney... Bonne question.. Qui était elle ? Une morte ? Un fantome ? Une image qui me hantait quelquefois ? Une amie que j'avais échouée à sauver ?

    « C'était une petite fille que j'ai connu il y'a longtemps. »
    « Je l'ai revu plus tard, elle allait mourir, j'ai tout essayé pour la sauver. »

    C'était parti, c'était plus fort que moi, elle avait baissé son arme... Oui, mais si ce que je lui disais ne lui plaisait pas ? Elle me tirrerait comme un lapin ? Tant pis. C'était un risque de toute façon, je serais confrontée à la mort un jour ou l'autre... ? Autant que ça soit sans vivre dans la peur.

    « Visiblement... J'ai réussi... J'ai trop bien réussi meme. »
    « Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? »

    Lentement, je m'approchais d'elle, en essayant de ne pas trebucher, j'étais encore sous le choc....
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Left_bar_bleue150/200◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude _
MessageSujet: Re: ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:38

Ma respiration s'accélère tant bien que mal et je prend conscience de la douleur.
Je vousdrais crier, hurler mais j'ai encore trop mal pour cela.
J'ouvre les yeux sur ma condition, je suis... à l'hôpital ? Non, impossible !
Les derniers souvenirs me reviennent en mémoire où j'ai croisé encore une fois le visage du démon.
Dans ce cas, je dois être au hive.

- Merde !

Voilà, c'était laché !

- Ils auraient au moins pu augmenter la dose de calmant ces radins d'umbrelliens !

Je vois encore trouble, sur le moment j'ai eu peur qu'il m'est retiré mon oeil gauche mais ils n'en n'ont rien fait.
Je ne sens plus mes membres excepté mon bras droit, m'aurait-elle coupé les jambes en plus du reste ?
Ma vision reviens doucement et je distingue Jude et...
Je fais un bond dans mon lit, j'arrache les perfusions sous le coup de la panique et tente de me lever.
Le démon est encore là... et il me regarde.

- Que fait-elle ici ?

Je cris, je bredouille on entend la détresse et la haine dans ma voix. Malgré tout ce qu'elle a pu me faire, la première chose qui me vient en la voyant, ce n'est pas de la peur mais de la haine. Je m'étonne moi même sur ce coup !

Mes jambes se dérobent, je suis encore trop faible, dans ma chute je me cogne la tête contre une table de nuit, entrainant avec moi la lampe de chevet.
Je saigne sur la tempe et ma vision est trouble à nouveau.
Je rampe sur le sol tel un escargot sans sa coquille. Sans vraiment y réfléchir, j'attrappe la lampe que je balance de toutes mes forces vers la jeune femme.

- Salle garce, tu me le paiera !

Je viens de comprendre mon geste... j'ai lancé quelque chose avec ma main gauche ce qui devrait être impossible !
Je regarde sans comprendre puis j'arrache la manche pour découvrir ce qu'il se cache en dessous.
Je suis horrifié, mon bras n'a plus rien d'humain, il est comme ces choses mais pourquoi ??

- Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Bordel mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Je me traine jusqu'à un coin de la pièce, ma respiration est trop rapide je suis au bord de la crise cardiaque.
Je ne sais plus où je suis, c'est cela que l'on appelle paniquer ?

- Jude qu'est-ce qu'il se passe je... je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Left_bar_bleue20/20◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude _
MessageSujet: Re: ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:07

    La scientifique au visage familié était de plus en plus bizarre à mon égart... je ne comprenais pas, encore une fois, en même temps, qu'est ce que je comprenais de la vie moi?? Pas grand chose c'était une certitude!! Ces derniers je me sentais encore plus perdue que d'habitude, en fait c'était surtout depuis que j'avais rencontré Anna et que je l'avais ramené, j'ognore pourquoi mais suite à cette mission les gens ont commencé à me regardé différement dans le Hive... bizarrement et encore plus que d'habitude. Avant les gens me regadaient avec méfiance, aujourd'hui je voyais dans leurs yeux, de la peur. Mes patrons aussi semblaient se mefié... en fait je n'avais pas eu de nouvelles mission depuis celle là et je devais me rendre de plus en plus souvent dans le laboratoire du docteur Frédérick pour des test, comme si j'étais defaillante... mais je me sentais bien, je me sentais opérationel!!

    Mais après tout, qu'est ce que j'y connaissais moi... enfin bref, le regard de cette femme n'était pas comme les autres, elle n'avait pas peur en fait, elle n'avait pas de crainte non plus... elle était à la fois soulagé et horrifié... c'était étrange encore une fois les mélanges que peuvent donné les sentiments humains!!

    Moi je voulais savoir comment allait Anna, je ne savais pas pourquoi sa me tenait tant à coeur mais je voulais savoir si ce que j'avais fait était vraiment mal ou si c'était réparable... est ce que j'avais fait une bêtise?? Je n'en savais rien et personne ne m'avait parler de bêtises, ils s'étaient tous juste contenté de me regardé comme si j'étais cassé et d'envisager des manières de me réparer!! Duncan sembla alors comprendre de quoi je voulais parler, elle s'était un peu reprise et elle m'annonça qu'Anna allait se remettre. Mais ensuite elle me demanda si c'était moi qui avait fait sa... la manière dont elle me posa la question laissait entendre que j'avais fait une erreur, je baissais alors la tête avant de répondre :

    "C'est moi... est ce que j'ai fais une bêtise??"

    Je voulais savoir si j'avais emplis ma mission comme je le devais ou si j'avais fais une ennorme bourde qui allait me couté certainement toutes les futurs missions et peut être même la confiance de mes employeurs... J'étais faites pour le terrain, faite pour les missions et je ne supporterais pas de ne plus pouvoir en faire!!

    J'avais ensuite demandé qui était cette Sidney dont elle parlait, visiblement c'était un sujet sensible car rien qu'a l'évocation de ce prénom son coeur s'emballa et dans ces yeux je vis une lueur de tristesse. Apparament c'était une petite fille qui était morte depuis un moment déjà... ou pas puisque selon elle, elle avait réussis à la sauver!! Je ne comprenais pas exactement ou elle voulait en venir mais avant que je demande exactement en quoi sa me concernait, elle me demanda ce qu'ils m'avaient fait... mais qui sa "ils"?? De qui voulait elle parlé au juste?? Je regardais alors mes mains cherchant à comprendre mais je n'y arrivais pas et de toute manière je n'eu pas vraiment le temps de cherché plus longtemps car Anna se réveillait.

    Je l'entendis marmoné et d'un coup je reportais mon attention sur elle. Je me penchais alors au dessus d'elle, rejointe par le docteur Duncan pour voire si tout allait bien. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle bafouillait mais visiblement elle allait bien. Elle ouvrit alors les yeux et lorsqu'elle les posa sur moi elle sauta d'un bond du lit comme une furie en me regardant avec un regard plein de haine... ce n'était pas de la peur mais bien de la haîne. Cette fois j'étais presque sur d'avoir fait une bêtise!!

    Elle hurla alors en demanda ce que je faisais ici tout en arrachant ses perfusions et tout le reste... j'avais tenté un pas dans sa direction pour l'arrêté mais cela n'avait fait qu'emplifié ses cris et ses débattement donc mieux valait que je reste en arrière. Je la regarde alors tombé et ramassé une lampe avec son bras réparé avant de la lancé directement sur moi. D'une main je l'attrape mais la force du lancé me fait basculé en arrière et je me retrouve les fesses par terre. Ce nouveau bras est fort, le docteur Duncan l'a bien réparée. Elle passe ensuite aux insultes alors que je me relève et la regarde faire impuissante. Je ne peux rien faire, elle me déteste et j'ignore pourquoi... parceque je ne sais pas ce qu'elle ressent et que je ne le serais jamais!!

    Mais d'un coup elle cesse, et regarde son nouveau bras avant de se rendre compte qu'il est réparée. Ses yeux pleins de haine deviennent alors horrifié et cette fois c'est le docteur Duncan qu'elle regarde avant de demandé ce qu'elle lui a fait. Je la regarde alors se trainé dans un coin de la pièce et décide que je peux enfin approché... elle doit être un peu calmé. Je me plante devant elle à un mètre environ avant de dire :

    "Ils t'on réparée, comme ils l'ont fait avec moi!!"

    Mon ton était vide comme toujours, je ne comprennais pas sa réaction... mais c'était peut être normal que je ne comprenne pas...

Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Left_bar_bleue37/200◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude _
MessageSujet: Re: ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:20

    Jude, Jude, Jude, ma fille t'es dans de sales draps. Je n'avais pas eu besoin de l'intervention de ma douce voix interieure pour m'en rendre compte de ça... Enfin, sales draps c'était peut être exageré. Disons que j'étais dans une position sacrement inconfortable... Visiblement, la petite Sidney que j'avais essayé de sauver au peril de toutes les conventions, de toutes les éthiques n'était plus... Et elle était devenue cette chose ? Cette... Chose étrange et sans coeur... sans pitiée ? Cette chose qui avait ramené Anna dans un état pitoyable au Hive. Elle était devenue un assassin et tout cela était de ma faute. Tire toi une balle dans la tete Jude, ça sera mieux. La voix n'avait pas tort... Depuis que j'étais entrée a Umbrella des idéaux plein la tête et l'envie de changer le monde ... je n'avais fais que des conneries, des conneries non sans conséquences... J'avais aidé au developpement d'un nouveau virus sur le quel je n'avais plus d'emprise, j'avais trifouillée certains humains pour les rendre... differents... Et surtout voila que j'avais contribué a la création d'une machine de guerre apparement sans faille. C'est ça... Va te pendre Jude. Elle est loin la jeune idéaliste.... Non pourtant j'étais toujours la. Si j'étais plus la, plus cachée au fond de cette scientifique overpayée, est ce que je continuerais à transmettre des informations à Luka ? Est ce que je m'inquieterais autant pour mes rares amies ? Je ne pense pas... Et surtout, est ce que je serais aussi perturbée de voir Sidney face à moi... ?

    Qu'importait ? Treve de tergiversations interieure. Il y'avait plus important... Anna venait de se reveiller et visiblement elle n'était pas contente. Pas contente du tout... Je la comprennais cela dit...En l'espace de quelques instants elle se levait rapidement, dechirait ses perfusions et tout le reste et voila qu'elle agressait Sidney... Lui balancant une lampe à la figure... Moi, que pouvais je faire d'autre que m'eloigner du champs de tir... On ne sait jamais. Je n'avais pas envie de me prendre quelque chose dans la tête... J'y tenais et elle était assez jolie comme ça , merci.

    " Calme toi Anna. Calme toi. "

    Je sais c'est ridicule, mais je ne peux qu'essayer de la rassurer ? Aprés tout, elle va un peu mieux non ? Et meme si son bras n'a plus rien d'humain, il lui conferera un certain... Talent. Je me deteste. Je me deteste. Je me deteste... Je crée des monstres... Des personnes inhumaines, je modifie ce qui était beau et bien. Je me hais. va te pendre Jude, on y revient toujours. ... Peut être que je devais oui... Pourtant, quelques mots dans la voix de Sidney , d'Echo, de je ne sais quoi... me toucherent, et je ne pouvais m'empecher d'avoir envie de la rassurer elle aussi... Est ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ?

    " Et toi, Sidney... ou ... quel que soit ton nom, tu... es peut être allée un peu trop loin. Je suppose que quand la Corp te demande de ramener quelqu'un, tu peux essayer de ramener la personne entiere."

    Ma voix se voulait moralisatrice, mais elle ne l'etait pas du tout. Loin de la. Non j'étais douce et gentille... Comme je l'avais été avec elle quand elle était enfant et ... Merde. J'étais vraiment une pauvre conne sentimentale. Quelle merde. Quelle merde.

    Lassée et blasée je m'appuyais contre un mur. C'était... Parti pour une confrontation perturbante ?

    " Anna, j'ai fais ce que j'ai pu. Ton bras etait... mort, je l'ai reparé comme le dit Sidney, du mieux que j'ai pu..." , une ombre de tristesse passa devant mes yeux... que je posais desormais sur... l'assassin ? la créature ... ?
    " Et toi... ? Sidney se cache t'elle encore la dessous ? "

    Je crois que j'allais avoir besoin de boire... Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude _
MessageSujet: Re: ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude ◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

◘ Planet Hell ◘ Feat. Anna & Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser