« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

« Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue1000/400« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:38

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Avril_18 & « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  2urnw9v& « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  2d6oaw5


{ Kim Jackson ';; Luka Van H' ;; Andy Duarte'}


& puis Jorg aussi... A l'ocasion


Looking glass says
; have a look inside



Le debut, c'est ici



    " Tu fais chier Evans."
    " Toi aussi Luka. Toi aussi."
    " Alors pourquoi tu continue de me proteger ?"
    " Parce que je t'aime bien petasse." `
    " Votre langage Monsieur Evans."
    " C'est l'ecrivain qui parle ? "
    " Non, c'est la trainée."
    " C'est quoi ce langage Luka ? "
    " Le langage d'une desesperée."
    " T'attends que je te dise d'aller crever ?"
    " Non j'aurais preferé que tu me creve en fait."
    " Tais toi ."
    " Non mais ... "
    " Tais toi je te dis , il y'a quelqu'un qui arrive."

    J'etais en train de me disputer plus ou moins avec Jorg quand d'un coup de bras il me plaqua contre le mur de mon salon, just'a coté de la fenetre. Endroit excellent pour voir qui arriver... En l'occurence.... La mini de Kim, ce qui m'apporta un sourire et qui apporta a mon bel androgyne un froncement de sourcil.... Que je ne tardais pas a partager en reconnaissant la femme aux cotés de la belle blonde...

    Non, en fait je ne voulais pas la recconaitre... Alors je faisais comme si... comme si rien du tout. Les brunes de ce type il y'en avait plein, en l'espace d'une semaine il y'avait du en avoir 7 dans mon lit... ou dans mes bras. C'etait suffisant pour que ça ne soit pas elle...

    De toute maniere je l'avais laissée.... Nous n'avions plus eu de vrai conversations.... Plus du tout... Non non non... C'est peut être parce que j'ignorais ses appels comme la grosse salope que j'etais... Oui c'était peut être ça... Je me rapellais encore des traits de son visage le dernier jour quand elle m'avait accompagné a l'aeroport... Quand. Non, je ne me rappelais de rien. Trou noir; Comme mes 21 Ans, comme les 15 premieres années de ma vie. Trou noir. Et c'etait mieux comme ça.

    Je regardais brusquement Jorg.

    " Toi tu les retiens a l'entrée. Moi je m'echappe par derriere ,ma moto est dans le garage, je devrais reussir à l'attraper discretement."

    Bien sur, il hochait negativement la tete... Pourtant je n'allais pas vraiment lui laisser le choix hein.... Il etait hors de question que je reste dans cette maison, et que je laisse les choses se faire. Non. Non. Non. Hors de question, je n'étais pas le genre de femme qui subissait.

    Pourtant Jorg me maintenait fermement par les epaules.

    " Ne m'oblige pas à t'attacher à la chaise."

    Muh...

    Sa replique ne lui valut qu'un sourcil arqué, et j'attendais patiement... Le moment fatidique de l'execution...

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue87/200« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:02

  • « Vous savez, je pense que l’hotel c’était pas une si mauvaise idée. »

    Après avoir sortie les bagages de la jeune femme du coffre, je prêtais attention a la deuxième voiture qui était garée devant le loft, ou plus précisément derrière la mustang. Un véhicule que je connaissais assez bien. J'eus un regard pour Andrea, suivit d'un sourire.

    - Ne vous en faites pas. Vous avez rien à craindre du propiétaire de cette voiture, je vous assure..

    C'étai vrai. Elle n'avait rien à craindre de Jorg. Hormis si elle voulait nuire à Luka, mais je ne pense pas que c'était son objectif, après s'être tappé le trajet depuis l'Europe. Après ça, il y aurait peut être de la jalousie. Si cela devait arrivé, je me sentirais moins seule.. Oui, parfois j'étais un peu jalouse de leur relation particulière. Mais l'instant d'après ma raison me disait que c'était strictement professionnel et amical. Autant que c'était possible avec Jorg et Luka. Bref. Je m'égare.

    J'avais préalablement décidé de m'éclipser, histoire que les retrouvailles soient plus intimes. Mais après mûre réflexion, il était peut être préférable que je reste une poignée de minutes, et une fois que tout serait clair, je pourrai m'en aller. Et peut être accompagnée de Jorg, qui sait ..

    Et puis ..Andrea n'avait pas l'air décidée, ou du moins, ne semblait pas avoir le coeur emplit d'assurance. Je lui lançai un léger sourire. Pas charmeur non, je n'étais pas suicidaire moi .. Mais chaleureux, encourageant.

    - Allez y .. Ne vous en faites pas.

    Elle comme moi devait savoir que ce ne serait peut être pas si simple que nous aurions pu l'espérer. Mais je savais aussi que tout finirait par s'arranger, après quelques refus, quelques mots et instant sur l'oreiller .. Non, tout ça était peut être réducteur. Mais je ne doutais pas du fait que tout finirait bien. Je voulais y croire. Parce que tout serait sans doute un peu plus simple après tout ça.
    Voyant que la belle Andrea n'avait pas l'air décidée, et touchée par sa démarche et son courage, je me décidais à aller frapper à sa place.

    En attendant l'ouverture de la porte qui annonçait une ouverture vers un semblant renouveau, je repensais aux nombreuses conquêtes de Luka et m'en voulais un peu de ne pas en avoir parlé à Andrea. Mais après tout, ce n'était pas mon rôle, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
    Belle à en crever

Andrèa N. Duarte K.Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Andrèa N. Duarte K.

▐ Mess'ges. :
37

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue20/20« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:57

    La presence d'une seconde voiture sur les lieux ne semblait guere plaire à la belle allemande, dont les cheveux se herissaient sous l'angoisse d'enfin être reunie avec... avec la petasse aux cheveux courts comme certains semblaient se plaire a la surnommer. L'insolente aux yeux d'acier était un surnom qui marchait aussi... Mais Jude... Enfin Andrèa maintenant, n'était pas la pour parler de ça. D'ailleurs pourquoi était elle la.... ? Pour... Retrouver quelqu'un qui semblait en mauvaise position... Pour essayer de reparer ce qui etait encore réparable... Peut être bien.... Peut être oui.

    Ca n'allait pas être facile.

    Et Kim semblait a peu prés la comprendre, sans se montrer pour autant condescendante et pleine de pitié. Non, la jeune femme blonde, agissait comme il fallait, avec une gentillesse qui n'existait plus vraiment de nos jours. Vraiment... Au fond d'elle, la belle brune esperait qu'il n'y'avait rien de sexuel entre elle et Elizabeth... Le cas contraire elle ne la verrait plus de la meme façon. Oui, la jalousie était un vilain défaut... Trés vilain défaut, et Andrèa en possédait bien quelques uns... Quelques onces de jalousie dans son esprit ouvert.
    Malgré tout ce qui s'était passé... Luka était à elle... C'était un sentiment bizarre, un rien etrange. Elle avait trouvé la jeune fille un bon jour, et tout avait commencé dans l'étrangeté.

    Elle avait toquée à la porte. Kim... Pas Andrèa. Non, l'Allemande restait figée sur place... Et visiblement, un homme... une femme... ? Quelqu'un de grand et blond ouvrant la porte, elle ne pouvait que supposer que Luka l'avait appércu, et était figée elle aussi.

      " Hallo "


    Un leger sourire s'étira sur ses levres alors qu'elle passait la tête a l'interieur du loft. Trés sobre, trés sombre aussi. Trés Luka-esque si elle avait du le defiinir.

      " Das freut, dich zu sehen. Hure. "


    Ca fait plaisir de te voir. Petasse. ... En allemand dans le texte pour ne pas être comprise par les deux personnes autour d'elles. Par... Pudeur peut être... ? Ou pour garder sa stature... Sa prestance. Ses attitudes qui la condamnaient à rester froide tant qu'elles n'étaient pas seule.

      " Heureusement que mademoiselle Van H est celebre.. La faible femme que je suis aurait pu rester seule dans cette sinistre gare... ? "


    Plus rien n'était a dire. Tout était peut être. Elle n'avait pas addressé un seul regard a l'homme... Un peu comme si elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue1000/400« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:40

    Finalement je cédais au regard en biais de Jorg et aux toc toc sur ma porte et j'ouvrais en souriant pleinement. Ah oui bien sur, c'etait un sourire faux. Ce n'est pas comme si j'allais sourire d'un genre "oui Jude, je suis ravie de te revoir... Aprés tout ce temps... Oh tes appels... Je ne voulais plus y repondre... C'est balot hein... ? "

    " Hey... Kim. "

    J'esquissais un sourire.... Un vrai cette fois... Merci Kimberley.... ? Oui je lui en voulais mais ça n'etait pas sa faute... hein... ?Bon d'accord, elle avait amené une inconnue chez moi comme ça, sans rien me demander... Merde. Ca aurait pu être un assassin... ?

    " Baisse ton arme Jorg... Elle n'a rien de ... menaçant."

    Je souriais encore un peu, et je regardais l'homme à mes cotés se renfrogner et repartir dans les profondeurs de la maison.... Okay... Il y'avait quelque chose qu'il ne disait pas ... ? Peut être etait ce du à Kim... ? Je n'en avais aucune idée. Oh je savais des choses, je savais qu'il l'aimait, qu'il ne savait pas faire, que lui, ce qu'il savait faire c'était tuer... Et le faire proprement... Mais que les sentiments ça n'etait pas pour lui...

    Je savais beaucoup en fait....

    Mais ... Je ne dirais rien.. Parce que je n'avais pas a m'en meler.... Ces choses la ne me concernaient pas, non, ce qui me concernait c'etait la brune en face de moi, qui venait de me parler dans cette langue que je n'avais pas entendu depuis tellement d'années...

    " Merci de ramener des inconnues à la maison demoiselle Jackson... Tu devrais aller parler à Jorg, il a des choses à te dire je crois."

    " Hallo "
    " Das freut, dich zu sehen. Hure. "
    " Heureusement que mademoiselle Van H est celebre.. La faible femme que je suis aurait pu rester seule dans cette sinistre gare... ? "


    Ce fut un sourire qui l'acceuillit. Un de ces sourires que je ne faisais plus depuis des mois.

    " Hallo. "
    " Ich erwartete nicht, hat, eines dieser Mädchen zu sehen, die leicht sind, vor meiner Tür eines Tages auszusteigen."

    Je ne m'attendais pas à voir une de ces putains debarquer devant chez moi un jour ... Plus ou moins, si je me rappelais bien de mon allemand. Bien sur ,en fait je m'en rappelais bien. Je m'en rappellais comme si c'était hier... Je me souvenais de ses yeux , de ses sourires, je me souvenais de ce vide a l'interieur...

    mais...

    " Ich sagte gern, daß ich zufrieden bin, dich zu sehen... Aber... "

    J'aurais aimé lui dire... Vraiment... Je suis contente de te voir, mais... Trop de choses s'étaient passées, trop de choses... Et j'avais fais trop de mal...
    Lentement je m'ecartais, pour la laisser passer à l'interieur.

    " Trop de choses ont changées Jude."

    Un murmure, je la regardais, elle etait toujours aussi belle.

    " Du er alltid slik vakker... " Un murmure... dans une langue nordique... Je ne sais plus la quelle... ? Je n'oserais pas lui dire dans une langue qu'elle connait... Mais c'etait vrai, elle etait toujours aussi belle...

    " Tu... n'est pas venue en train, c'etait un avion... "

    C'etait plus fort que moi, je lui faisais remarquer une incoherence dans ce qu'elle avait dit plus tot.... Je meritais des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue87/200« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:15

  • La porte s'ouvrit sur un Jorg en élégance. Un sourire étira mes fines lèvres un peu malgré moi. Non pas que je voulais lui paraitre froide, mais je n'aimais pas vraiment la situation dans laquelle je me trouvais. J'avais soudainement l'impression que je n'aurai pas dû me mêler de tout ça. Je croise le regard de Luka qui ne semble pas me lancer d'éclairs. Non, plus étonnant encore, son salut n'ait pas trop froid. Je m'attendais à ce qu'il soit glacial. Il est probable qu'il se voulait ainsi, mais du moins, il ne m'apparut pas de la sorte. Néanmoins, les reproches ne tardèrent pas à fuser.

    " Merci de ramener des inconnues à la maison demoiselle Jackson... Tu devrais aller parler à Jorg, il a des choses à te dire je crois."

    Un sourire en coin, un haussement de sourcil et une sorte de "hmpf".

    - M'oui. & toi tu devrais prendre le temps de te soucier de ton passé, histoire qu'on ait pas besoin de te l'amener sur le seuil de ta porte pour que tu prennes le temps de le dépoussièrrer.

    J'avais surement était un peu trop incisive, car oui, moi aussi je savais l'être. Nous aurions quelques paroles sèches l'une pour l'autre, avant que tout ne soit oublié. Mais tout ceci aurait lieu plus tard. Pour le moment, les demoiselles commençaient à se parler dans des langues étrangères, ce qui signifiait que c'était le moment pour moi d'aller voir ailleurs, comme j'avais envie de le faire depuis que j'avais sonné à cette foutue porte. Avec un léger sourire tendre, je posais ma main sur l'épaule de Luka avant de pénétrer un peu plus dans sa maison et de me diriger dans la cuisine. C'est par là que Jorg était parti tout à l'heure.

    Luka avait surement raison. Lui et moi avions à parlé. Enfin, je n'en savais trop rien. Je n'avais pas envie de me perdre dans un tas de questions futiles, pour la plupart. Cependant, malgré moi, je ..
    Oh, qu'il était beau, ce petit con!
    Je venais d'entrer dans la cuisine, et je le voyais à demi penché sur le frigo. J'eus un sourire attendri. Ilétait beau, tout autant qu'il m'était rare de le voir grignoter. Je m'approchais doucement, même si j'étais quasiment persuadée qu'il m'ait entendu, et une fois proche de lui, je passais mes mains autour de sa taille.

    - Fais gaffe beau gosse, tu seras moins beau si tu deviens gros !

    & je riais un peu, heureuse de le retrouver un peu. Son odeur parvint jusqu'à mes narines, et je n'avais plus vraiment de regret quant à ma venue jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue40/200« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:14

    La situation était totalement ridicule... De fil en aiguille , vieilles rencontres, vieux souvenirs, je n'avais plus ma place dans la piece, mais j'avais ma place ailleurs. J'aurais du m'en aller, attraper Ma Kimberley sous le bras... Partir, fuir de cette maison de fous. Mais j'y étais a ma place. Fou moi aussi, rongé jusqu'à la moelle par la folie et des idées de meurtres. J'étais à ma place entre une ecrivain psychotique et suicidaire, son ex compagne jalouse et amoureuse, et ma.... une ex droguée à qui j'avais voulu donner mon coeur... Ou ce qui me restait.

    Je m'etais eclipsé dans la cuisine la tete plongée dans l'immense frigo de la demoiselle Van H, quand deux bras m'ensererrent... et une voix douce resona a mes oreilles. Sourire aux levres je me poussais de l'entrée du frigo, laissant à Kimberley l'appercu sur le vide intersideral qui le composait.

    " Je ne sais pas avec quoi je pourrais prendre du poids."

    Il y'avait des bouteilles de bierre, des bouteilles de bierre encore, une bouteille de champagne et des citrons. Rien d'autre... Quel merveilleux style de vie mademoiselle van H.
    Depité je fermais le frigo en attrapant un coca, le dernier survivant de son espece.... ?

    " Ca m'a l'air tout a fait gai de l'autre coté. Ou plutot gay... Enfin tu saisis la nuance."

    J'esquisse un leger sourire et je me penche pour deposer un chaste baiser sur les levres de Kim.. Juste, rapide. Pas les grands baiser des films à l'eau de rose. Un baiser amoureux et tendre à la fois.

    " Je vous enleve mademoiselle Jackson. Vous risquez votre peau ici."

    Un leger sourire encore, je la regarde avec tendresse, j'attend... Une reaction, quelque chose... ? C'était vrai, j'avais envie de partir, passer quelques temps avec elle. D'autant plus que je supposais que ma reunion avec Luka s'était terminée.... ? Et que la conversation a coté allait durer des heures... Peut être meme des jours... ?

    " On passera recuperer la survivante demain. Je ne sais pas sur la quelle miser."

    Non, vous ne revez pas, c'est de l'humour que je viens de faire.

Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue87/200« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:38

  • " Je ne sais pas avec quoi je pourrais prendre du poids."

    J'esquisse un sourire alors que les positions changent un peu. Je comprend mieux une fois qu'il me montre le frigo .. vide. C'est le contraire qui aurait été étonnant en fait. Avec l'arrivée d'Andrea, peut être qu'un tas de petit détails de ce genre ne seront plus. Quoiqu'il en soit, pour ma part, je me plaisais à croire que ça permettrait à Jorg de pouvoir passer un peu plus de temps avec moi. Ce qui était sans doute une illusion, mais qu'importe. Pour le moment, j'étais avec lui, et je ne voulais pas me soucier de quoi que ce soit. Juste peut être un peu de Luka. Espérant que tout se passe bien entre elles.

    - Moi, je peux te nourrir si tu veux ..

    D'ailleurs, il me parle de la situation, la qualifiant de gay. Il esquisse un sourire. J'aime les moments où il sourit. A mon tour un sourire étire mes lèvres. Il m'embrasse doucement. Juste une tendre rencontre de nos lèvres, et bien qu'il soit court, je profite pleinement de l'instant.

    " Je vous enleve mademoiselle Jackson. Vous risquez votre peau ici."

    - Avec plaisir bel homme affamé !

    Tandis qu'il boit une longue gorgée de son coca, le silence fait place au reste. Aucun écho de la conversation qui devait avoir lieu entre Luka et son amante. La vraie. Celle qui.. C'était assez étrange d'imaginer Luka comme quelqu'un de stable finalement. Terminé les conquêtes, les actes démesurés. Ou pas .. Je n'imaginais pas la belle brune se faire dicter ses faits et gestes. M'enfin, je supposais qu'Andrea mettrait un peu d'ordre dans tout ça. Du moins, .. si elle n'était pas morte. Ou alors, c'est qu'elles étaient déjà en train de se réconcilier sur l'oreiller. Mais je ne voyais pas ça comme ça. & puis je n'avais pas envie d'imaginer ces choses là d'ailleurs ..

    Revenant à ce qui me concernait, j'attrapais la cannette dans laquelle il devait rester un quart de boisson. Je la finissais d'une traite alors que Jorg faillit me faire m'étouffer à cause de sa remarque sur le match entre les deux femmes. Néanmoins, je ne reposais la canette que lorsqu'elle fut vidée.

    - Je parie sur Andrea. Si je gagne, je t'offre le restau ! Sur ce, il est temps que nous aussi, nous vaquions à nos occupations.

    Et je prenais la direction de la sortie, lui lancant un clin d'oeil joeur, attrapant sa main, afin qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue40/200« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:22

    Avec Kim tout est drole... ? Tout est leger, tout est mieux, meme si parfois elle fait des allusions... Un peu comme celle la... Elle peut me nourrir... ? Et moi je suis coincée à ce niveau la.... Vous savez je suis coincé, je suis géné. Pourtant je lui souris et je la serre tendrement dans mes bras. Comme un attentioné amant, et c'est ce que je suis aprés tout non ? Amant attentioné.... Amant passioné... ? Non enfin si, mais je le deviendrais un jour, quand je vaincrais la barriere de ma chair. Quand j'y arriverais...

    Taquin je mordillais le lobe de son oreille.

    " Pourquoi pas."

    Ce n'était qu'un murmure, et je la lachais trop vite à mon gout, avant de continuer à lui parler, lui proposant de fuir d'ici. Je sentais que tout allait vite degenerer, et je ne voulais pas être au milieu, je ne voulais pas que Kim y soit non plus. Parce qu'elle etait.... Ma protegée... Elle etait... La petite chose fragile qui ne voulait pas que je la vois comme ça.... Peut être qu'elle ne l'etait pas. Mais moi, j'etais son chevalier servant qu'elle le veuille ou non... ? Enfin qu'importait, j'en etais ou... ? Ah oui, je disais que ça allait mal tourner, on entendait pas encore des cris, mais j'avais entendu des mots en allemand qui n'avaient pas l'air trés gentil, mais ça venait peut être de la langue n'est ce pas... ?

    Ou peut être pas.

    En tout cas elle avait failli s'etouffer en buvant le peu de coca qu'il me restait. Et j'esquissais un sourire.

    " Tu vois, c'est ce qui arrive aux voleuses de cannettes. Vilaine va."

    Je lui donnais une gentille tape sur la tete.

    - Je parie sur Andrea. Si je gagne, je t'offre le restau ! Sur ce, il est temps que nous aussi, nous vaquions à nos occupations.

    J'attrapais sa main en souriant. Et je l'entrainais par la porte de deriere.

    " Moi j'aurais parié sur Luka, elle est coriace la petite... Et puis si l'autre lui fait du mal je devrais la tuer... Ca serait pas drole."

    Leger sourire en coin, j'attirais Kim à ma suite.

    " Fuyons, tant qu'il est encore temps."
Revenir en haut Aller en bas
    Belle à en crever

Andrèa N. Duarte K.Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Andrèa N. Duarte K.

▐ Mess'ges. :
37

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue20/20« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:08

    En l'espace de quelques minutes l'atmosphere s'etait chargée comme le ciel en temps d'orage. La jeune blonde et l'androgyne s'en étaient allés ailleurs. Dans ce qu'Andrèa supposait être la cuisine et elles echangeaient desormais avec Luka, de tendres mots en allemand dans le texte. Pourtant Luka avait sourir et Andrèa ne pouvait qu'esperer que tout cela donne quelque chose de bon... Mais c'etait trop esperer peut être. Elle était aprés tout en face de Luka, la femme qui ne ressentait rien ou presque rien... Ou du moins qui ne le montrait jamais. C'était Luka Van H... L'inconnue ecrivaine, la celebre jeune femme au charisme impressionant, que la mort refusait, la fille... qui fuyait son passé et qui se croyait assassin d'elle même... C'etait le paradoxe Van H, et le complexe Luka. Comment aurait elle pu s'attendre a autre chose... ? Un salut, une etreinte, de la gentillesse... ?

    Non, tout cela aurait été surestimer Luka, ou la sous estimer. Parce que Luka avait sourit, d'un sourire sincere, avant de recommencer les injures et le reste.... En Allemand toujours.

    Se faire traiter de putain n’avait pas plu à Andrèa, mais elle n’avait rien dit, elle s’etait contentée de laisser s’echapper un soupir blasé.

    Luka avait raison pourtant, trop de choses avaient changées. Toutes les deux avaient changées de maniere plus ou moins flagrantes. Elles s’etaient fait du mal, mutuellement meme si Luka en était la principale instigatrice.

    « A force de fuir celle que tu étais, tu deviens celle ci. »

    Rien d’autre n’echappa à la belle Andrèa, pas d’autres commentaires… L’arraogance de Luka, son insolence, ses sarcasmes la mettaient a vif. Mais elle ne lui donnerait pas l’ocasion de jubiler du mal qu’elle lui faisait.

    Non… Au contraire, elle avançait lentement dans le salon posant ses sacs sur le canapé de cuir blanc, laissant ses mains trainer sur la cheminée, et sur la bibliothèque, regardant les tranches des livres en souriant… Esquissant un nouveau sourire en voyant quelques manuscrits sur le bureau.

    « C’est ce que tu n’ecris plus . ? »

    Le sourire d’Andrèa se fit triste quand elle se posa sur un bout de papier a l’air usé…

    « Et ça… c’est ? »


    .
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue1000/400« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:35

    La porte arriere venait de claquer. Kimberley et Jorg venaient de m'abandonner... Mes seuls amis... ? Mes rares amis venaient de me laisser aux prises avec mon passé, et j'en avais peur. Je ne le voulais pas. Je ne voulais qu'une seule chose, retourner sous ma couette, une bouteille de martini entre les mains, et oublier. Oublier ce qui avait été. Oublier la vie, oublier.... Tout oublier, et recommencer à zéro. Mais ça, je ne le pourrais jamais, ça ne m'était pas permis.

    « A force de fuir celle que tu étais, tu deviens celle ci. »

    Malgré moi je restais silencieuse. Aucuns mots ne voulaient sortir. Elle avait touché juste. Elle avait touché un point qu'elle savait faible et ça me faisait triplement mal. Mal d'avoir mal. Mal qu'elle ose parler de ça... Et mal de ne savoir reagir pour me defendre... Elle avait raison. Je devenais Elizabeth. Celle que j'avais tuée. La fille trop riche, seule sans ses parents. La suicidaire folle qui s'était tuée .... Ou plutot qui s'était tuée... Celle qu'elle avait sauvée...

    " Celle que tu as sauvée..."

    Ca m'avait echappé. Elle m'avait sauvée... Pour quoi ? A quoi bon ? Je ne vivais plus desormais, j'avais failli. Failli a mourir, failli a mon devoir d'etre humain. J'avais failli a vivre, et ça faisait un mal de chien.

    " Pourquoi tu m'a sauvé d'ailleurs Andrèa... ? A quoi bon me sauver pour me condamnée à vivre ? Tu m'as condamnée à aimer... "

    La fin de ma phrase se perdait dans le silence, je ne voulais meme pas me disputer avec elle. Je voulais juste comprendre.... Pourquoi elle etait venue si c'était pour me reprocher quelque chose ? Pourquoi elle... ? Et pourquoi elle m'aimait ? Moi je n'avais rien de special, j'étais qu'une bonne ecrivaine.... Je n'avais pas d'avenir dans ce monde, si ça n'était par quelques ecrits...

    Et je n'étais pas fidele....

    Je n'étais meme plus fidele à mon ecriture...

    « C’est ce que tu n’ecris plus . ? »

    Elle farfouillait mes papiers, et je me tendais toute entiere, quand elle saisit un papier usé, taché de sang, où les larmes probables avaient fait couler l'encre... Oui.... J'etais... Mal en point, et plus en état de reagir...

    « Et ça… c’est ? »

    Et ça c'était....

    Hey Jude...

    Tant de journées passent sans toi, maintenant il est sur, je ne reviendrais pas.... Si j'arrivais à finir la mission que je m'octroie, j'en mourrais surement... Alors Jude, fais ta vie. Reçois mes derniers manuscrits, oublie moi... Je ne suis plus femme pour toi...

    Je n'arrive pas à envoyer cette lettre....

    Je...


    Je n'avais pas reussi à l'envoyer, effectivement....

    " C'est ce que ça semble être... C'est logique non."

    Et je tournais le dos, pour cacher mes yeux gris qui se foncaient de tristesse....
    Et je tournais le dos, parce que je ne savais pas pleurer, et qu'elle le savais trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Belle à en crever

Andrèa N. Duarte K.Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Andrèa N. Duarte K.

▐ Mess'ges. :
37

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue20/20« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:21

      Hey Jude... Don't make it bad.... Cette chanson, elle en avait l'habitude, elle la connaissait par coeur, et la voix de Luka l'avait bercée bien souvent alors que la jeune fille aux yeux gris grattait quelques cordes sur une vieille guitare qu'elle avait nommé Siddle. Luka qui jouait, Luka qui chantait, Luka qui lui parlait et qui lui contait des histoires en roses et noir, des histoires bleus ciel, des histoires de crimes et d'amour.... Luka toute entiere, elle l'avait aimée, de haut en bas, de bas en haut, et rien jamais n'arriverait à la faire detester cette femme... Pourtant, sur le moment elle la haissait, elle la haissait autant qu'elle avait pu l'aimer. Elle avait traversée le monde pour la rejoindre, elle avait reprit son ancienne vie et son ancien métier, pas si ancien que ça pour au final se faire fermer metaphoriquement la porte au nez... Pour au final se retrouver face a une facade de froideur et de mechanceté... Face a des sarcasmes et un cynisme non dissimulé... Autant tout dire, elle avait mal. Et elle n'était pas prete a tout pardonner a la chienne aux yeux clairs...

      Ou peut être que oui.

      La jeune musicienne et l'homme etrange etaient partis, et elles etaient face a face toutes les deux. L'allemande essayait de parler, de rendre Luka reactive, mais a part quelques murmures elle n'avait droit à rien. Elle boudait... Ou du moins on aurait pu le croire, pourtant une phrase la fit reagir... Sans qu'elle ne dise rien. Celle qu'elle avait sauvé... Elle avait alors bel et bien sauvé un monstre, et ne pouvait s'en prendre qu'a elle....

        " Pourquoi tu m'a sauvé d'ailleurs Andrèa... ? A quoi bon me sauver pour me condamnée à vivre ? Tu m'as condamnée à aimer... "


      Cette phrase lui fit mal, plus mal encore que le froid qu'elle rencontrait. Plus mal encore que .... tout ce que Luka avait pu lui faire subir par le passé. Parce qu'elle pensait avoir été pour elle un ange, et qu'elle n'avait été que la cause de sa chute, et la cause de sa propre chute aussi....

      " J'ai probablement fait une erreur ce jour la Luka... et j'ai probablement fait une erreur auj..."

      Elle ne finit pas sa phrase, elle etait tombée sur un papier chiffoné, portant l'ecriture de Luka, l'ecriture hative mais néanmoins propre et soignée.

      Hey Jude...

      Tant de journées passent sans toi, maintenant il est sur, je ne reviendrais pas.... Si j'arrivais à finir la mission que je m'octroie, j'en mourrais surement... Alors Jude, fais ta vie. Reçois mes derniers manuscrits, oublie moi... Je ne suis plus femme pour toi...

      Je n'arrive pas à envoyer cette lettre....

      Je...


      Elle ne reagit pas de suite, non, elle etait trop perturbée par ce qu'elle venait de lire. L'honeteté de Luka a travers quelques mots... La douleur que la jeune femme devait ressentir... La douleur que ces quelques mots lui causaient a elle aussi...
      Et le temps qu'elle reagisse Luka avait deja tournée le dos...

      " Luka."

      Un leger soupir, elle s'approcha d'elle, posant la main sur son epaule. Elle ne savait pas vraiment comment reagir, elle ne l'avait jamais vraiment su.

      " Luka...."

      Et c'en fut trop pour elle, elle la retourna avec plus ou moins de force et d'assurance et la prit dans ses bras, la serrant plus fort, sans regarder ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Left_bar_bleue1000/400« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:56

J'étais perdue, completement, fondamentalement... Je n'étais jamais totalement saine d'esprit mais la, la trouver face a moi, me trouver face a mon fantasme, à mes reves nocturnes, à la femme qui m'avait fait vivre et celle qui m'avait fait tout quitter, je ne pouvais pas, en fait, je n'arrivais plus a rien.... Et c'était trop brutal, meme quand elle me saisit doucement pour me prendre dans ses bras c'était trop brutal pour moi, je ne savais plus quoi faire. Alors je me blotissais dans son etreinte, je savourais son odeur et la chaleur de sa peau. J'étais bien... Comme je ne l'avais pas été depuis tellement longtemps. Oui... J'étais... Heureuse et complete. J'etais... Totalement à elle, comme je ne l'avais jamais été, sauf quand nous savourions nos chairs respectives, quand nous... qu'importe.

" Andy..."

Et comme une enfant malade je me blottissais dans ses bras. J'aurais voulu n'en jamais bouger, mais bien vite, mon caractere de chien reprenait le dessus, la vie elle meme reprenait ses droits. Il y'avait des choses à dire, à discuter, il y'avait des choses à faire... et des contrats à degager. A briser et a rompre... Comme on on rompt un petit coeur tout mou...

"Jude attends."

Non, je ne m'y ferais jamais, je n'arriverais pas à l'appeler Andrèa, pour moi elle serait toujours Jude. Et il y'avait des choses qu'elle devait me dire, il y'avait des secrets qu'elle devait me reveler... il y'avait des infidelités que je devais lui avouer...

" Nous avons des choses à nous dire."

Et lentement je la conduisais jusqu'au canapé sur le quel je m'asseyais à ses cotés. Ni trop prés, ni trop loin, je ne supportais plus ni la proximité ni la distance, je ne supportais plus rien, mon existence était... Baisée totalement baisée, et pas dans le bon sens du terme... Nous mettre à table ... Façon de parler... Allez, on prend son courage à deux mains, et c'est ... Parti...


Fin du topic... Vous ne saurez pas.. La La La
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


« Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  _
MessageSujet: Re: « Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;; « Nulle Part »  ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Nulle Part » ;; Kim ;; Andrèa ;; Jorg ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser