« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ain't no sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Ain't no sunshine.  Left_bar_bleue87/200Ain't no sunshine.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Ain't no sunshine.  _
MessageSujet: Ain't no sunshine. Ain't no sunshine.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:00

  • Ain't no sunshine.  Ivk5lu & Ain't no sunshine.  Sanstitre1th



    .:: I can't stop loving you ::.





    " Fuyons, tant qu'il est encore temps."

    Telles avaient été les dernières paroles qu'avait eut Jorg alors que nous nous trouvions encore chez Luka. Fuir, fuir pour aller où. Et le temps. Ce joueur avide, qui gagne à tout coup. Cet adversaire invincible qui fait de nous des esclaves sans que nous n'y puissions rien changer. Le temps. Jorg et moi en manquions. Chaque fois, quelque chose interrompait les moments que nous volions à la sylphide assassine. Pourtant, cette fois ci, tout s'annonçait différemment. Luka avait mieux à faire de son côté, que de parler boulot avec lui, et nous avions quitté le centre et ses activités pour aller profiter de la tranquillité du lac. Et puis le lac, il était symbolique pour nous, il était le lieu de notre première rencontre. Sans vouloir jouer les fleurs bleues, je trouvais ça agréable. Jorg l'avait peut être oublié lui, et je n'avais pas envie de tomber dans le cliché du "tu te souviens, c'est là qu'on s'est embrassé pour la première fois".

    D'ailleurs, ce n'était pas vrai. Ce soir là, nous n'avions échangés aucun baiser. D'ailleurs, des baisers, nous n'en échangions pas beaucoup. Ils étaient tendres, mais si timide, que j'arrivai parfois à douter de leur sincérité. Notre relation était ambigu de toute manière et comme me l'avait souligné Luka, nous avions des choses à nous dire .. Je crois. Je n'avais pas vraiment envie de me plonger dans des sujets sérieux mais simplement de profiter de la brise légère qui venait nous rafraichir, de la douceur de l'herbe, de l'odeur agréable du lac et surtout de la proximité physique de Jorg. Allongée sur l'herbe, les mains sous la tête, je me souvenais du premier soir où nous avions atterris ici. Je me souvenais qu'il avait les cheveux beaucoup plus courts. Je préférai maintenant, car son côté androgyne était encore plus accentué.

    Je sentais Jorg à mes côtés, et secrètement j'espérais que ma tenue lui plairait. J'avais abandonné ma veste sur le siège de ma mini. Ne restait plus que mon t-shirt levis noir un rien moulant, mon jean moulant au niveau de la taill et baggy pour le reste. Il était taille basse et laissait entrevoir une ceinture noire des plus sobres. Positionnée comme je l'étais, mon t-shirt se relevait un peu et l'on pouvait apercevoir l'extrémité de mon boxer.

    Au bout de quelques minutes, dominées par un silence que je trouvais pesant, je me relevais sur mon humble postérieur, et laissais retomber mes jambes en tailleur, jouant distraitement avec mes converses. Je regardais Jorg, intrguée par son silence.

    - Quelque chose ne va pas ?

    Mon ton se voulait doux et intéressait. Mais je n'obtenais pas de réponse pour autant. Je laissais échapper un soupir. Exténuée par ce manque de communication qu'il y avait entre nous, j'allumai une cigarette. Je supposais que ce ne serait pas du gout de Jorg, mais au moins, peut être qu'il ouvrirait la bouche. Cependant, il n"y avait aucune provocation dans mon geste.


Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Ain't no sunshine.  Left_bar_bleue40/200Ain't no sunshine.  Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Ain't no sunshine.  _
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine. Ain't no sunshine.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:45

Je suis de ma vie le vampire... ?




Fuyons tant qu'il est encore temps... ça nous avait mené au Lac... C'était un autre temps, c'était une autre epoque, c'était notre premier vrai rendez vous, c'était Kimberley et moi, c'etait les souvenirs... ? Un des beaux jours de ma vie, loin des cris et du sang, loin des gens a genou implorant ma pitié. Loin de ce que j'avais pu être, ce monstre de cruauté. Assassin froid et sans pitié. Sans sentiments...

En avais-je maintenant ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Mais j'étais la avec elle. C'était moi qui avait conduit, lieu symbolique vous dis-je, j'avais peut etre envie de la trouver, la retrouver. J'avais envie de vivre quelque chose... ? De laisser une chance a ce que nous pourrions être.

Mais j'étais un assassin froid et distant.
Qui etait devenu un chien de garde ridicule d'une putain aux yeux clairs.

Couchés dans l'herbe nous regardions le soleil, jouant à cache cache avec quelques nuages, avec quelques oiseaux qui passaient ça et la...
Couchés dans l'herbe, nous étions jeunes, nous etions libre, nous etions nous.
Pourtant même libre je ne pouvais m'empecher d'être anxieux. Luka... Kimberley... La vie... Mes anciens patrons... .Mes anciens crimes... Et ce que j'etais vraiment au fond de moi.

Esquissant un leger soupir, je me relevais de maniere à m'appuyer contre un arbre, une jambe repliée sous le genou de l'autre... ( si si, moi je visualise). Et je laissais mes yeux clairs se perdrent dans le vague. Ce qui ammena ma compagne à se poser des questions. Je ne voulais pas mais... Il fallait bien que nous parlions un jour ou l'autre...

J'allais parler être sincere, honete, pour la premiere fois parler a coeur ouvert, mais elle venait de glisser uen clope entre ses levres... Moi meme je fumais, oui, je fumais bien sur. Comme l'homme sombre et mysterieux que j'etais. Mais ... oui c'etait hypocrite, mais je ne supportais pas de la voir se ruiner la santé comme ça. La mienne etait déja ruinée de toute maniere.

" Tu ne devrais pas fumer."

Ca enfume les canards... Je ne l'avais pas dit, mais je lui donnerais en raison... Si elle me le demandait.

" Je pense que nous devons parler. "

Ca sonnait fataliste, ça n'avait pas l'intention de l'être mais qu'importait, maintenant c'"était dit, et il fallait mettre les pieds dans le plat ou bien se pendre.

" Je ne suis pas homme pour toi."

Pang... ouch... ? Reaction . ?
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Ain't no sunshine.  Left_bar_bleue87/200Ain't no sunshine.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Ain't no sunshine.  _
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine. Ain't no sunshine.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:38

Ain't no sunshine.  Ivk5lu & Ain't no sunshine.  Sanstitre1th




  • " Tu ne devrais pas fumer."

    - Je sais. Il y a tellement de chose que je ne devrais pas faire..

    & sur ces mots, j'exhalais une nouvelle bouffée de cette fumée potentiellement mortelle. Je n'avais pas était agressive ou quoi que ce soit de désagréable dans ce que je lui avais dit. Il n"y avait rien contre lui, rien contre personne d'autre d'ailleurs. J'étais plutôt du genre pacifiste moi vous savez. Qu'importe, ce n'était pas vraiment le sujet. Toujours est il qu'il n'avait pas répondu à ma question. Pas pour le moment du moins. Je commençais tout de même à me demander si je n'avais pas fait quelque chose qui ne lui avait pas plut. Mais bientôt je comprenais mieux, pourquoi il m'avait confronté à ce silence.

    " Je pense que nous devons parler. "

    Oui. Il avait raison. Je ne pensais pas que ce soit lui qui lancerait le sujet. Mais bon. Maintenant qu'il était mis en avant, autant en profiter. Je n'aimais pas l'idée, mais cela semblait inévitable. J'allai dire qu'en effet c'était de bon ton, et lui demander s'il avait quelque chose de précis à me dire, mais il fut plus rapide que moi, et somme toute plus brutal.

    " Je ne suis pas homme pour toi."

    Hm .. Je pinçais les lèvres, ce qui trahissait peut être mon énervement soudain. Je prenais une longue taffe afin de mieux refouler les mots un rien acide qui me venaient à la bouche. Je parvenais, non sans peine, à me retenir, et essayais de me raisonner. La colère n'arrangerait rien. Si l'un ou l'autre, voire les deux se braquaient, les choses n'avanceraient jamais.

    - Moi je pense que si. Et épargne moi les "je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose" ou ce genre de truc. Je m'en fou pas mal qu'il m'arrive quelque chose. De toute façon, je suis à Darkness Falls, et c'est loin d'être une prison dorée.

    Je parlais un peu plus vite qu'à mon habitude, ce qui traduisait, pour ceux qui me connaissait bien, un certain énervement. En revanche, mon ton n'avait rien d'agressif.

    - Je suppose que ce que tu viens de me dire à un rapport avec ce que tu fais de tes journées, et dont tu n'me parle jamais .. ?

    Je n'avais pas un ton moralisateur, ou quoi que ce soit qui puisse sonner comme des reproches. J'étais juste exaspérée que l'on me prenne pour la chose fragile et sans défense que je n'étais pas. Le cas échéant, je serai morte depuis un moment.

    - Cela dit, moi aussi j'ai des choses à te dire. Et, moi non plus je n'irais pas par quatre chemin.

    J'écrasais ma clope sous ma chaussure et jetais mon mégot dans mon paquet de clope. Même au coeur d'une conversation des plus sérieuses, il était hors de question que je pollue un coin de nature tranquille. Le jour où ça arrive, le moment sera venu de faire de la bouille de Jackson. Ceci dit, je m'égare.

    - Avant .. Je me droguais. En fait, il n'y a pas si longtemps.

    Je me risquais à fixer Jorg dans les yeux, même si malgré moi, j''appréhendai de croiser son regard, dans lequel il serait probable que je pressente une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Ain't no sunshine.  Left_bar_bleue40/200Ain't no sunshine.  Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Ain't no sunshine.  _
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine. Ain't no sunshine.  Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:38

Je suis de ma vie le vampire... ?



Je m'y étais attendu elle ronchonnait. Elle ralait. Que dire de mieux, elle protestait contre ce que je lui avais dis... On s'y serait attendu à moins. Ca n'est pas vraiment une rupture, ça n'est même pas une histoire de couple, c'est une histoire entre elle et moi, et je ne sais ... plus ... ? Je ne sais pas.... ? Au final, que sommes nous, et qu'est ce que je suis en train de faire ? Peut être bien que je casse quelque chose de beau... ? Peut être bien que je detruis mes dernieres chances... Comme une chanson qui perd sa mélodie... Comme un ecrivain qui perd ses derniers mots... ? Comme un oiseau qui se brise les ailes, ou un ange peut être.... ? Et tel un ange j'ai toujours vécu, solitaire et mortel. Androgyne et mysterieux. Intouchable...

Mais mes ailes se brisent... Rien n'est jamais acquis.... Et quand l'homme ouvre ses bras, son ombre... Est celle d'une croix. Que je porte et que je porterais toujours.

" Tu veux vraiment savoir ce que je fais de mes journées ?"

L'air triste, je farfouillais dans ma maigre besace, et je trouvais les dossiers qui m'interessaient, j'allais continuer a parler, tout lui dire ou presque, quand elle me lanca ce qu'elle suposait être une bombe.... La drogue.

" Je sais."

Mon ton ,mes attitudes restaient placides... J'avais... Qu'importait maintenant ? J'avais enqueté sur elle... Un peu. Si peu... Pas beaucoup. C'était meme pas moio, c'était avant, c'était Umbrella qui m'avait payé... Pas vraiment Umbrella... Et puis c'était flagrant, j'étais un bon profiler... C'est ce qui me permettait jadis de savoir ce qui ferait le plus mal à telle ou telle victime.... C'etait mon gagne pain... C'était ma vie d'avant... ?

" Ce qui compte, c'est que tu ne le fasse plus. Chaque voie... On fait tous des erreurs... non ? "

Un leger soupir, je lui tendais un dossier cartoné avec des morceaux de photos de Luka, des coupures de presses. Tout sur Luka.

" Avant, je devais la tuer... "

Je laissais un moment de silence. ça, personne ne le savait. Seule Luka était au courant de ce qui avait été ma mission.... de qui j'avais du tuer, et de qui m'avait fait changer... Pourtant j'etais pret à tout dire à Kim, pour qu'elle puisse choisir de me suivre ou de me hair.

" Maintenant.... Je tue pour elle. "

Et le silence pesa ... un long moment encore.


Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Ain't no sunshine.  Left_bar_bleue87/200Ain't no sunshine.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Ain't no sunshine.  _
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine. Ain't no sunshine.  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:50

  • Ain't no sunshine.  Ivk5lu & Ain't no sunshine.  Sanstitre1th



    .:: I can't stop loving you ::.




    Nous avions deux conversation en parallèle, et je ne trouvais pas ça judicieux. Comme si chacun de nous avait voulu se débarrasser de ce qu'il avait à dire le plus qu'il le pouvait. Oui, c'était difficile de parler de ces sujets, oui, nous les avions évités tant que cela avait été possible. Mais maintenant que le moment était venu, j'aurai préféré que cela se passe autrement. C'est pourquoi, lorsqu'il réagissait à mon aveu, je ne bronchais pas tout de suite, hormis par un léger froncement de sourcil. Je me demandais comment il pouvait savoir tout ça. Et pour être honnête, c'était en train de m'énerver. Pourquoi voulait il que je lui parle s'il savait déja tout? M'enfin, malgré tout ça, je le laissais continuer, parler de ce que lui avait à me dire. La rixe verbale viendrait plus tard, si rixe il devait y avoir. Je n'eus qu'un soupir, avant de fixer de nouveau mon attention sur Jorg.

    " Avant, je devais la tuer... Maintenant.... Je tue pour elle. "

    Cela m'abasourdit. Mon expression reflétait à a fois surprise et incompréhension. Finalement, je ne savais que trop peu si tout cela était une bonne idée, car ces confessions engendraient en moi une nouvelle foule de questions. Pourquoi? Comment? Ce revirement total de situation. Je me rendais compte maintenant; que je n'avais jamais posé la question de leur rencontre. Merde.. Je n"y comprenais plus rien. Malgré le dossier que Jorg venait de me donner.

    Face à tout ces nouveaux éléments, je restais longuement silencieuse, à la limite d'avoir occulter la présence de Jorg, luttant contre la colère qui pointait en mon for intérieur.

    Putain mais comment c'est possible?!
    Ah ! Ah ! Tu t'es bien fait avoir ma p'tite. En fait, avant que tu n'arrive sur ton fidèle joint, ils baisaient comme des chiens.
    Tu dis n'importe quoi. Luka est lesbienne.
    Et toi alors?
    ...
    Et ce Jorg, t'as la certitude que c'est un mec. Il t'a laissé te toucher ne serait ce qu'une fois?
    Putain mais ferme la. Ferme la!


    Un long soupir, qui trahissait mon état instable. Non, vraiment, plus j'essayais de faire de tout ça un raisonnement logique, plus je m'enmêlais les pinceaux. Il fallait que je lui pose d'autres questions. Tout en refoulant mon ton froid et/ou incisif.

    - Et mon dossier à moi .. Il était aussi complet? Et .. qu'est ce qui t'a fait changé d'avis pour Luka?

    Mon ton était un peu plus .. froid? Non, peut être sec. Moins doux du moins, sans être méchant pour autant. Un soupir et je jetais nonchalemment le dossier auprès de Jorg.

    -Il ne doit plus te servir à grand chose maintenant. Tu devrais peut être éviter de le montrer à Andrea. Il est possible que toute cette merde l'intrigue.

    Bien sûr, ma remarque était à double sens. Cela pouvait lui poser question tant sur le plan filature que sur le plan.. passionnel. Si vous voyez ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Ain't no sunshine.  Left_bar_bleue40/200Ain't no sunshine.  Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Ain't no sunshine.  _
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine. Ain't no sunshine.  Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:17

Je suis de ma vie le vampire... ?



Dans son ton se ressentait une certaine... Comment dire ... ? Une certaine froideur. Elle se voyait jusque dans ses mouvements. Plus nets, moins .... Flous. Mons chaleureux si tant est que des mouvements puissent l'être... Et bien sur je ne savais vraiment comment repondre. Je n'étais pas preparé a ce genre de chose... ? Ou plutot si, j'y etais preparé, les reponses etaient violentes, et sanglantes. Et elle... Je ne pouvais tolerer l'idée de lui faire du mal... ?

Bien sur que non...

- Et mon dossier à moi .. Il était aussi complet? Et .. qu'est ce qui t'a fait changé d'avis pour Luka?
-Il ne doit plus te servir à grand chose maintenant. Tu devrais peut être éviter de le montrer à Andrea. Il est possible que toute cette merde l'intrigue.


Moi je ne reagissais pas vraiment. Je restais silencieux. Les yeux fixés dans le vague. Les yeux fixés dans le vide... La platitude du lac devant nous. Le calme... Quelques voitures dans le lointain. L'environnement était mien, mais... L'environnement, cette fois ci ne m'aiderait pas à fuir. J'étais seul avec moi meme, et avec elle... Celle a qui je voulais tout confier...

Meme mes faiblesses...

Lentement, j'attrapais le dossier et le rangeais dans ma besace noire, usée par la fuite du temps.

" Certaines choses sont faites qui ne se racontent pas."

Et je me levais avec classe et prestance. Me retenant de crier, me retenant de la taper, me retendant de faire quelque chose que je regretterais plus tard. Comment osais t'elle me juger... Avec les yeux culpabilisateur... ? Je ne lui avais rien promis. Qui était elle... ? ELle n'avait pas le droit de me juger pour ce que j'avais été. J'avais assez payé ma redemption pour être un homme nouveau. Pour differer de ce qu'ils avaient fait de moi.

J'avais payé ma redemption.

Elle n'avait pas a me la faire payer d'avantage....

Mais... Tout se jouait cette aprés midi, si je partais, il n'y'aurait pas de retour. C'était une voie sans issue qui retombait dans les cauchemars. Dans ce qui avait été, qui avait.... été un jour, et que je n'aurais jamais cessé d'être si il n'y'avait pas eu Luka.

" Tu ne pourrais peut être pas comprendre."

Et doucement je me rasseyais, la fixant de mes yeux clairs, sans ciller une seule seconde.

" Mais tu n'as pas a t'inquieter. "

Et pourquoi s'inquietait elle d'abord... ? La jalousie... ? Mais a quoi bon ? J'aimais peut être Luka, il était vrai, mais pas dans ce sens la. Il n'y'aurait jamais rien de charnel entre elle et moi. Et je ne le desirais pas. Je ne la desirais pas...

" Ecoute... "

En fait, peut être que si, peut être qu'elle pouvait comprendre...

" Ce qu'il y'a entre Luka, et moi. Ca n'est pas ce que tu crois. En la rencontrant je me suis rendue compte qu'un être comme elle ne pouvait pas mourir. Je ne pouvais pas l'oter au monde. Il aurait fallu être pis encore que le diable pour le faire. Et meme si on m'a donné cette reputation d'anthechrist, je n'en suis pas à ce point la."

J'avais parlé. J'avais beaucoup parlé, mais je voulais qu'elle comprenne. Qu'elle me comprenne.... ? Pourtant.... Comment me comprendre, quand je n'arrivais pas a me comprendre moi meme... ?

Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Ain't no sunshine.  Left_bar_bleue87/200Ain't no sunshine.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Ain't no sunshine.  _
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine. Ain't no sunshine.  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:14

Ain't no sunshine.  Ivk5lu & Ain't no sunshine.  Sanstitre1th



.:: I can't stop loving you ::.





  • Après tout, ma question était légitime non? Nous étions officiellement dans une discussion sérieuse ou chacun de nous devait être franc envers l'autre. C'était comme la signature d'un pacte tacite qui avait sans doute pour but de purifié l'innommable relation que Jorg et moi entretenions. Justement, peut être qu'après tout ça, cela pourrait entraîner quelque chose de construit, de plus ... traditionnel sans vouloir tomber dans le conformisme. Vous savez bien que ce n'est pas de moi. Ou bien, cela amènerait une fin chaotique qui annihilerait toute relation entre lui .. elle .. et moi.
    Ces réflexions m'amenaient d'ailleurs à un autre débat. Nous avions parfois les agissements d'un couple. S'embrasser, aussi chastement soit-il, sur la bouche est synonyme d'un certain attachement, n'est ce pas? Dans ce cas, pourquoi n'était ce jamais allé plus loin? N'en avait t-il pas envie? Alors pourquoi laissait t-il transparaitre une certaine jalousie selon mes divers faits et gestes? Ou bien peut être était-il pudique.. Oui, c'était peut être ça. Toujours est-il que je n'avais toujours aucune certitude sur le fait qu'il soit homme ou femme. Je ne voyais clairement aucun signe disctinctif d'un des deux sexes sur son corps..

    Androgyne pour sûr. & hermaphrodite ?

    " Certaines choses sont faites qui ne se racontent pas.Tu ne pourrais peut être pas comprendre."

    Tandis que mon esprit était en phase d'être en surchauffe sous cet assaut de questions soudaines, Jorg daignais finalement répondre à mes questions. Enfin, répondre reste un bien grand mot. Il était plutôt en train de m'écarter de toute discussion, m'écarter de sa vie, et m'en écarter telle une enfant encore fragile et innocente.

    J'avais de plus en plus de mal à retenir ma colère. Surtout après ce qu'il venait de me balancer dans la tronche. Et pour couronner le tout il me disait de ne pas s'inquièter. Mais qu'est ce qui lui prenait? Il me prenait vraiment pour une gamine qui n'en faisait qu'à sa tête, qui ne vivait que de caprice, de bisounours et de jalousie? & en plus de ça, il s'était levé, s'éloignant de moi. J'allais lui siffler de se casser, de s'en aller loin de moi, lorsqu'il sembla être traversé par un brin de bon sens.

    " Ce qu'il y'a entre Luka, et moi. Ca n'est pas ce que tu crois. En la rencontrant je me suis rendue compte qu'un être comme elle ne pouvait pas mourir. Je ne pouvais pas l'oter au monde. Il aurait fallu être pis encore que le diable pour le faire. Et meme si on m'a donné cette reputation d'anthechrist, je n'en suis pas à ce point la."

    - Je vois. Enfin .. Non, je ne comprend pas bien ce qui à put de faire changer d'avis aussi vite et de façon si catégorique. Après ne vois pas là que de la jalousie. De toute façon, je ne vois pas ... De quoi je pourrais être jalouse, puisque je ne saurai même pas qualifier notre relation. Je ne sais même pas ce que tu es toi ..

    Mon ton s'était considérablement adouci sur la fin, car malgré moi , malgré ma volonté de ne pas vouloir m'attacher à Jorg, cela me rendait triste, car au fond de moi, je savais ce que je ressentais pour lui..

    Entre temps je m'étais relevée moi aussi, m'étant avancée jusqu'au bord du lac, l'eau léchant presque l'extrémité de mes converses déjà bien usées. Néanmoins, mon attitude n'avait rien de fuyante.
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Ain't no sunshine.  Left_bar_bleue40/200Ain't no sunshine.  Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Ain't no sunshine.  _
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine. Ain't no sunshine.  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:34

Je suis de ma vie le vampire... ?




Visiblement au final, elle ne pouvait pas comprendre... J'avais payé ma redemption, elle agitait le couteau dans une plaie déja béante. Comment aurait elle pu comprendre ? Comment aurait elle pu savoir ? Ma vie dans les moindres details... ? Ma vie .... ?

Mais non... Je n'etais pas homme a parler de moi. Peut être qu'au final je n'étais pas homme du tout, mais je n'osais pas lui dire. Je ne savais pas moi meme qui j'étais... Tout était confus dans ma tete, tout se faisait tellement.... Comment dire ? Comment m'exprimer... Mes yeux etaient sombres de tristesse... De tous les remords sur ce que je cachais depuis tellement d'années... Mes yeux, fatigués d'avoir trop pleurés... Les yeux d'un chien que l'on flagelle... D'un oiseau que l'on met en cage, sans qu'il ne puisse plus voler....

" Kim ... "

Lentement, timidement, je prenais sa main... Et tentais de plonger mon regard dans le sien. J'etais pret, c'était décidé, je m'en allais sur la voix de l'honneteté... Aujourd'hui était un nouveau jour, maintenant tout se passerait mieux... ? Maintenant tout serait... une autre histoire, une nouvelle histoire. La page d'un jour nouveau qui se tourne pour moi. Pour elle. Pour le nouveau tournant de notre relation... ? Pour une nouvelle ere ?

" J'aimerais te raconter ma vie, mais je ne pense pas que ce soit le lieu."

J'etais... Triste ? Peut être. Ou seulement trés anxieux. J'avais peur de sa reaction, j'avais peur de ce que je pouvais dire, et surtout au final je ne savais pas de quoi parler... Je ne savais pas comment... lui expliquer ? Et puis qu'importait ? A quoi bon continuer. Je n'étais que le faux accord d'une divine symphonie, je n'étais qu'un pion un peu fou engagé sur le mauvais coté de l'echiquier qui lui était dedié. Je n'etais... qu'une ratée, un erratum.

" Cela dit je pourrais commencer, ça serait une bonne base n'est ce pas ? "

Je faisais, nous en sommes surs, une preuve de bonne volonté non ? Je n'étais pas homme à parler, je ne savais pas vraiment parler de moi, j'allais tout lui. Moi qui d'habitude a part de vieux poemes ne me reduisait qu'aux mono syllabes...

" Mon histoire pourrait être semblable à tellement d'autres... Je suis né je ne sais où, j'étais l'enfant de je ne sais qui... des moines de l'est russie m'ont recceuilli dans une de leurs eglises, excentrée du monde, où j'ai été elevée à la mode spartiate. Ils ont tenté de faire de moi le soldat parfait, ils ont tenté de ..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une créature se jetait sur moi. Ca n'était pas un chien non, c'était bien plus gros. C'était... Comment qualifier tout cela ? Une grosse vache,... Non, plus précisement un loup,un loup avec d'énormes tentacules qui sortaient de sa bouche, et qui me saisissait sans me laisser me defendre, m'entrainant loin de la belle Kim.

Quelques mouvements, des mouvements rapides, comme on me l'avait appris. Et je me liberais de la bestiole...Qui tombait quasi raide à terre. Lentement, comme si j'étais fatigué, je sortais le couteau que je gardais dans ma ceinture, et je lui plantais dans la carotide, avant de m'effondrer a terre, portant la main à mon cou qui saignait. Une autre plaie, sur mon ventre, contribuait elle aussi à me vider de mon sang... Merde...

Merde.

Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Ain't no sunshine.  Left_bar_bleue87/200Ain't no sunshine.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Ain't no sunshine.  _
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine. Ain't no sunshine.  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:41

Ain't no sunshine.  Ivk5lu & Ain't no sunshine.  Sanstitre1th



.:: I can't stop loving you ::.





  • " Kim ... "

    Je me retournais vers lui. L'aigreur et l'impatience semblait avoir laissé place à la douceur plus habituelle de son ton. Son regard m'apparaissait triste, et cela me noua l'estomac. Non, pas par culpabilité, mais par tristesse moi aussi. Je n'aimais pas ces moments, aussi rares étaient ils, où nous nous déchirions. Je crois même que c'était la première fois. Mais je ne voulais pas qu'il y en ait d'autres, car c'était vraiment désagréable. Tout en me mordant un peu la lèvre inférieure, je profitais de la chaleur de sa paume contre la mienne, et de la douceur de sa peau.


    " J'aimerais te raconter ma vie, mais je ne pense pas que ce soit le lieu. Cela dit je pourrais commencer, ça serait une bonne base n'est ce pas ? "

    En guise de première réponse, j'esquissais un sourire chaleureux qui formèrent sur mes joues deux fossettes assez discrètes. A travers ces mots je mesurais l'ampleur de l'effort qu'était en train de faire Jorg. Je murmurais un léger "oui", qui se voulait doux et agréable. J'avais la conviction désormais que je lui importais, au moins un peu .. J'étais prête à affirmer qu'il ne faisait pas ça avec tout le monde, et j'étais flatter. Néanmoins, je plongeais mon regard dans le sien, écoutant avec attention ce qu'il me confiait. Je buvais ses paroles et restais en alerte pour pouvoir assimiler chaque mot qu'il prononçait. Au moment où il commençait à me parler, j'avais envie de le couper, car cette idée, ne serait-ce qu'évoquée, me révoltait. Mais je le laissais continuer, parce que je n'avais pas envie qu'il s'arrête, car même si je devais apprendre des choses révoltantes et peu luisantes, j'aimais à connaître le passé de mes proches.

    Malheureusement, il n'eut pas le temps de continuer beaucoup plus longtemps, car une masse informe et néanmoins impressionnante le coupa en plein phrase. Sous la surprise, je perdais l'équilibre et tombais à la renverse, me retrouvant bien vite à demi immergé par l'eau du lac. Une bête infâme et affreuse avait immobilisé Jorg et l'entraînait avec une rapidité et une simplicité déconcertante. Cependant, je ne prenais pas une seconde pour réfléchir et me relevais pour lui coller aux trousses. Mes gestes précipités ajoutés au sol glissant qui se dérobait sous mes pieds, cela me prit quelques secondes avant de me redresser réellement et de manière stable. Putain de merde. En ce court laps de temps, tout s'était joué ..

    Eh oui pauvre cruche. Pendant que tu barbotais avec ton petit copain arc en ciel, ton Jorgichounet s'est fait mangé..

    Merde. Merde. Putain de merde. Je finissais ma course en une sorte de glissade, en raison de l'herbe humide et grasse qui n'avait pas bien résisté sous la force de ma chute. Mon jean serait surement bon à jeter, mais à vrai dire, je n'en avais rien à carer.

    - Jorg.. Putain Jorg. Putain de merde !! Jorg !

    Oui, j'étais, ou alors j'avais déjà céder à la panique. J'avais pris sa tête entre mes mains et écartais les mèches de ses cheveux devant ses yeux. Il saignait. Trop pour que je sache dès les premières secondes quoi faire. Cependant, j'eus le bon réflexe de compresser la plaie de son cou. Mais ce n'était pas tout, il y avait des tâches de sang sur ses affaires, au niveau de son ventre. Il était possible que ce ne soit pas le sien, ou bien que dans le mouvement, il soit venu tâché ses vêtements. Mais il était plus prudent de vérifier chaque partie de son corps. Il y avait une autre plaie à l'endroit maculé de sang. Celle-ci semblait moins importante, quelque chose de superficiel.. J'espère.

    XxX

    Quelques minutes étaient passées, et la raison avait repris le dessus sur la panique des premiers instants. Après m'être assurée que la saloperie de bestiole était bien morte, j'avais relevé Jorg, et le soutenait, voire le portait en direction de la voiture. Ses blessures étaient plus impressionnantes qu'importantes. Me doutant qu'il n'avait pas envie de finir à l'hôpital, j'avais décidé de le ramener chez moi. Si je ne parvenais pas contrôler la situation, je trouverai bien dans mes connaissances ou dans les connaissances de mes amis, un médecin compétent et pas trop curieux ..

    Au prix d'efforts plus ou moins importants, -je n'étais pas si faible que ça, et Jorg était un petit gabarit, au delà de son charisme incontestable-, nous nous rappriochions de la voiture. J'essayai de l'y installer le plus confortablement possible.

    - Ne t'en fais pas.. Dans une poignée de minutes on sera chez moi, et tout ira mieux..

    & sur ces mots, je démarrais en trombe, me dépêchant de rejoindre mon appartement. Nous y serions plus tranquille, et Jorg pourrait prendre le temps de se reposer sans se poser plus de question. Plus tard .. il faudrait que j'éclaircisse le pourquoi d'une telle attaque dans un tel moment, à un tel endroit..

    Mais pour le moment, mon regard se fixant dans le rétro intérieur, se posa sur ce qui était le plus important pour moi.

    - Jorg ..
    sunny
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Ain't no sunshine.  _
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine. Ain't no sunshine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ain't no sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser