« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Losing Grip ;; Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Losing Grip ;; Gaël Left_bar_bleue165/200Losing Grip ;; Gaël Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Losing Grip ;; Gaël _
MessageSujet: Losing Grip ;; Gaël Losing Grip ;; Gaël Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:33



      .



      En attendant tu m'exaspere petite garce sous tes grands airs....



      .



      Nuit... Nuit tu me fais peur... Nuit tu n'en finis pas.... Comme un voleur, il est parti sans moi... A part qu'il ne fait pas nuit. Non, le soir n'est pas encore tombé il fait jour. Et je promene mes guetres, enfin mes converses usées, dans les allées d'un zoo tout proche. C'est un cadeau... Enfin la journée de repos est un cadeau de Kate, le zoo c'est mon choix. Aller voir des pingouins pour enfin savoir pourquoi. Pourquoi j'en vois tout le temps... ? et ça fait deja des heures que je suis en admiration devant leur cage... Leur enclos. Ils ont l'air si tristes mes pingouins, mes petits amis glacés... ? Pourquoi on les enchaine, pourquoi on les aliene comme ça...

      Ca me fait mal de voir ça.... Et je glisse une Lucky Strike a mes levres en reflechissant à cent a l'heure.... ? Comment sauver ces pauvres petites betes innocentes... ? Il y'avait bien une solution... C'est pour ça que je restais la a regarder les heures passer... J'allais attendre la fermeture, j'allais attendre d'être tranquille.. J'allais.... les sauver, tous autant qu'ils soient.

      Un sourire, j'avais enfin trouvé mon but. Je degainais mon portable brutalement comme on degaine un flingue dans les anciens western.

      " Kate ?"
      " Oui c'est moi..."
      " Addison. Qui tu veux que ce soit ? Y'a d'autres filles qui connaissent ton numero ?"
      " Ouais je reglerais ça plus tard. Dis moi, tu crois qu'on peut emmenager une banquise artificielle au Hive... ? Je la payerais avec mon salaire."
      " Quoi ? Non, cherche pas a comprendre."
      " Ouais bon c'est ça, je me demerderais seule. Merci."

      Et je raccrochais brutalement mon portable. Encore une fois elle n'etait pas a la hauteur de mes esperances... Tant pis. Alors je continuais de trainer les pieds... L'air blasé, une clope entre les levres, comme un enfant perdu qui cherche sa maman... A part que j'avais perdue ma mere ... Enfin, je m'en fichais un peu de pas avoir de parents moi... Il y'avait Kate, et mes pingouins... Mes hallucinations, et ma maladie... Et la drogue... Et la drague aussi...

      C'etait pas si mal....

      Quelques pas encore, je rentrais malencontreusement dans une silhouette.... Jeune femme, jeune homme, je ne sais pas vraiment... ? Jeune femme voui, je pense....

      " D'solée."

      Qu'est ce que je pouvais dire de plus hein... ?




Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Dim 11 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Gael MuñozQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Gael Muñoz

▐ Mess'ges. :
40

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Losing Grip ;; Gaël Left_bar_bleue75/200Losing Grip ;; Gaël Empty_bar_bleue  (75/200)
▐ Ego-Centré:

Losing Grip ;; Gaël _
MessageSujet: Re: Losing Grip ;; Gaël Losing Grip ;; Gaël Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:55

Wanted
      Losing Grip ;; Gaël Shane2



  • "16$ s'il vous plait mademoiselle"

    16$, c'était le prix de ma détente. Durant le début de semaine, je n'avais cessé de me renseigner, de bouger à droite et à gauche afin de me mettre à jour en ce qui concernait Umbrella. Ils évoluaient vite. Et je ne devais pas me laisser dépassée. Mais contrairement à ce que certains laissaient entendre, ce n'était pas chose facile d'infiltrer la corporation. Quoiqu'il en soit, j'étais toute entière dévouée à cette cause. Pénétrer au coeur de cette fourmilière pour la faire exploser de l'intérieur. J'étais consciente que je n'y parviendrais pas seule. Mais avant de pouvoir confier mes projets à quelqu'un, il fallait d'abord que je sois certaine de pouvoir lui faire confiance. Et c'est sans nul doute ce qui prendrait le plus de temps.

    Revenons à nos moutons. 16$ donc, pour une sortie au zoo. Mon petit frère, ma mère et moi, nous aimions venir au zoo. En Espagne il y en avait quelques uns de fameux. Alors pour me changer les idées, j'avais donné satisfaction à ma curiosité qui avait envie de faire la comparaison entre les deux, bien que je n'attendais pas grand chose d'un zoo américain, surtout perdu dans cette zone du continent.

    Sous cette chaleur oppressante du milieu d'après-midi, j'avais pris soin de ne pas me charger énormément. J'avais simplement une petite sacoche pour mettre mes papiers et les trucs utiles, dont la bandoulière noire, entrecoupait un t-shirt blanc. J'avais un jean et des converses, car je n'aimais pas porter autre chose. La bouteille d'eau fraiche que je m'étais procuré à l'accueil, je la vidais à demi sur ma tête, laissant l'eau couler dans ma nuque, mon dos et même sur mon visage. Apaisée par cette fraicheur soudaine, je m'ébouriffai les cheveux, pour en profiter pleinement. Je fermais les yeux quelques secondes.

    Pim pam poum. Je percutais quelqu'un, dans mon inattention. D'une même voix, nous nous adressions des excuses. Cela me fit sourire. Je la considérais avec une certaine insistance que je ne me serai pas permise si je n'avais pas eu mes lunettes de soleil sombre pour dissimuler mon regard. Elle était plutôt jolie. Elle avait quelque chose de .. charmant? Attirant? Attachant? Un des trois surement. Peut-être même les trois, qui sait. Mais pour le moment ça ne m'intéressait en rien. Ce n'était qu'une constatation. Elle semblait étrange, une drôle d'expression sur le visage.

    - Hey .. T'es sûre que ça va?

    Peut-être trouverait elle ça impoli que je la tutoie. Mais moi, je n'étais pas habitué à vouvoyer les gens. Je trouvais ça inutile et superficiel. Seulement, rare étaient les personnes qui partageaient mon point de vue à ce sujet là. Et pour être tout à fait honnête, si elle le prenait mal, je m'en foutais pas mal, elle n'était qu'une étrangère.
    Je vous entends déjà de là. Nia Nia Nia, c'n'est pas comme ça que tu te feras des amis. Seulement, encore une fois selon mon propre avis, les amitiés se créaient naturellement et spontanément.
    Alors que je sortais une clope, je lui en proposais une. Après avoir allumé la sienne, puis la mienne, je tirais la première taffe désagréable, avant de lui poser une nouvelle question. Oui, il parait que les espagnols sont des curieux .. Je ne pense pas que ce soit vrai.

    - T'es v'nue seule toi aussi?

    Et non, lecteurs aux esprits mal placés, ce n'était en aucun cas de la drague!
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Losing Grip ;; Gaël Left_bar_bleue165/200Losing Grip ;; Gaël Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Losing Grip ;; Gaël _
MessageSujet: Re: Losing Grip ;; Gaël Losing Grip ;; Gaël Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:49


      .



      En attendant tu m'exaspere petite garce sous tes grands airs....



      .


      Je levais lentement les yeux. Jeune femme... ? Jeune homme... Jeune créature androgyne.... Dans un style tout a fait different de celui d'Evans. Ah, attendez, elle a des .... ... .... , c'est pas possible que ce soit un homme... Et donc, je lui etais rentrée dedans, cela dit, elle aussi elle m'était rentrée dedans... Oh regardez deriere elle, c'est Babar.... Bah oui, la cage des elephants, ou quelque chose comme ça... Merveilleux.... Ou pas. Mais qu'est ce qu'on s'en fiche.... Je m'excusais, elle s'excusait, nous nous excusions, c'est merveilleux la vie, on s'excuse alors qu'on en a rien a fiche au final.... Tant pis... ?

      - Hey .. T'es sûre que ça va?

      Je la regardais d'un peu plus près, avant de me reculer de quelques pas... Pas beaucoup, juste assez pour nous laisser la place de respirer.... Et bref, je la fixais un rien, comme j'avais l'habitude de fixer les gens, sans méchanceté aucune.... Elle etait plutot pas mal si l'on aimait le genre, et je supposais que nombre de lesbiennes lui tombaient dans les bras... Oui, enfin, je supposais qu'elle était lesbienne, elle avait un petit quelque chose qui ne trompait pas... Et je me trompais rarement... Formation de profiler qui voulait ça... Enfin qu'importait ? Je m'egarais en choses inutiles... J'en étais ou ? Elle etait belle... Et grande... A peu prés ma taille... Et fine aussi... Et elle avait l'air etrangere, de part son petit accent....

      Mais elle m'avait posée une question, et il fallait y repondre.... ?

      " J'ai pas d'soucis, t'inquiete."

      " C'est gentil."

      J'esquissais un leger sourire, avant de fixer un point deriere elle... L'enclos des pingouins. Je les sauverais quoi qu'il m'en coute. Et au final peut être qu'il ne me couterait pas grand chose... ? Ou peut etre que si...

      - T'es v'nue seule toi aussi?

      Je decelais quelque chose dans ses paroles, mais je ne savais pas quoi. Peut être qu'elle posait la question pour etre polie. Ou peut etre que ça l'interessait vraiment... Je n'en savais rien... ? Je n'avais pas vraiment envie de savoir.

      " P't'être bien. Mais je ne pense pas repartir seule."

      Et a nouveau je regardais les pingouins...les pauvres, dans leurs enclos.... ? Puis je haussais les epaules un rien, mince, elle avait du.... enfin ma phrase etait a double sens... Bon qu'importait, allez, je la connaissais pas de toute façon...

      " Je veux dire."

      Je baissais un peu la voix.

      " Vous les voyez la bas. Je vais les delivrer."

      Et je lui montrais le papa pingouin qui dansait sur sa banquise. Il etait tellement chou....
      Et moi, j'etais totalement high... Mais c'etait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Gael MuñozQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Gael Muñoz

▐ Mess'ges. :
40

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Losing Grip ;; Gaël Left_bar_bleue75/200Losing Grip ;; Gaël Empty_bar_bleue  (75/200)
▐ Ego-Centré:

Losing Grip ;; Gaël _
MessageSujet: Re: Losing Grip ;; Gaël Losing Grip ;; Gaël Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:51

Wanted
      Losing Grip ;; Gaël Shane2





  • Elle avait un certain charme la d'moiselle. Mais comme je vous l'ai dit, je n'avais pas essayé d'engager la conversation dans ce but là. Simplement, comme je lui avais spécifié, j'étais seule, et je ne faisais pas de la solitude mon amie, ou bien c'était contre mon gré. Ma famille décimée, mon exil forcé et voilà comment se retrouver .. seule au monde? Ca sonne un peu tragique comme ça, mais au final, ça l'était.

    "Quand j'ai quitté ce coin de mon enfance, je savais déjà que j'y laissais mon coeur". Elle n'avait pas tort cette artiste française dont la douce voix avait marqué mes années de bambinos. Alors .. depuis que j'étais ici, c'est à dire une poignée de semaines à tout casser, j'essayais d'apprendre à connaître les gens, d'en faire de futur amis. Et cette femme qui me faisait face à l'instant, j'avais le pressentiment que nous pourrions bien nous entendre. Je m'extirpais de mes réflexions juste à temps pour entendre la réponse qu'elle avait fomulé à ma question préalable.

    " P't'être bien. Mais je ne pense pas repartir seule."

    Oh. En temps normal, cette réplique je l'aurai considérée ni plus ni moins que comme du rentre dedans. Mais ici ce n'était pas le cas, parce qu'il y avait une lueur dans son regard qui me disait que toute pensée charnelle était à des kilomètres de son esprit. Je regardais par dessus mon épaule pour découvrir ce qu'elle même elle regardait avec une telle intensité. Dans ma ligne de mire, je ne voyais que les pingouins, et face à l'incompréhension, ou plutot l'incertitude, mes sourcils se froncèrent quelques instants, avant qu'elle ne dissipe toute méprise à l'aide d'une unique phrase.

    " Vous les voyez la bas. Je vais les delivrer."

    Ah ... Alors elle parlait bel et bien des pingouins. Elle .. voulait les déliver? Hm .. Alors cette impression que me tenaillait, selon laquelle la demoiselle était complétement ailleurs ne semblait pas en être une. Je vous avoue que sur le coup, elle m'avait un peu coupé l'herbe sous le pied. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre.

    - J'pourrai vous aider, mais vous comptez les ramener en Alaska .. ?

    Non je ne me moquais pas, j'étais simplement amusée, attendrie et, soyons honnête, quelque peu surprise par ses propos également.

    - Au fait, j'm'appelle Gael .. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Losing Grip ;; Gaël Left_bar_bleue165/200Losing Grip ;; Gaël Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Losing Grip ;; Gaël _
MessageSujet: Re: Losing Grip ;; Gaël Losing Grip ;; Gaël Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:49

ia]

      .



      En attendant tu m'exaspere petite garce sous tes grands airs....



      .


      " Tu vas nous sauver Addison" ?
      " Viens nous aider cherie..."
      " Allez bouge ton popotin."

      Je les regarde, ils sont la, ils me tendent les bras avec tendresse, ils attendent que je vienne les aider, ils attendent que je vienne les sauver... Et je sais que je les sauverais un jour... Je serais la meilleure .... ? Le meilleur dresseur, je me battrais sans repit.... ? Je ferais tout pour ;... qu'importe ? Toujours est il qu'ils sont la, et la jeune femme... Car oui c'est bel et bien une femme, la jeune femme à mes cotés donc, elle ... oui je disais quoi deja ? ... Elle, oh mais je sais plus moi... Allez concentre toi Addison' ?

      Ah oui, donc je lui avais dis que je voulais sauver les grilles pains... Euh non les pingouins, mes petits amis a plumes, et elle n'avait pas rit. Pas vraiment du moins ? meme si je ne savais pas vraiment comment la prendre, sa phrase je veux dire. Pas elle... Oh non mais....

      Je la regardais alors avec des grands yeux imprécis... Flous dirais-je ?

      " Nan, l'Alaska c'est pas pour eux... A défaut de les envoyer dans le pole nord du Pere Noel, je vais les ramener chez moi... Je suis sure que je persuaderais Kate de faire installer une banquise dans la salle de bain."

      La, elle devait me prendre pour une folle. Je la comprennais... Mais bon, qu'est ce que je pouvais y faire. Moi, je voulais sauver les pingouins, et je les sauverais, quitte à ce qu'il y'ait des dizaines de volatiles noirs et blancs qui balladent dans les couloirs du hive. Et toc !

      Qu'importe ? Et que dire maintenant ? Ou sommes nous ? Que faisons nous ? A quoi bon ?

      Je raconte quoi déja.... ?

      Ah oui, elle vient de me dire son nom c'est ça... ? Gaël, c'est original ça... Pour un gars.. Enfin une fille... Cela dit, mon nom est mixte aussi, tout le monde me le dis... Alors ... ? Qu'importe non ?

      " Enchantée, moi c'est Addison. "

      Un leger sourire sur mes levres, je sors une clope et lui en tends une.

      " Tu veux m'aider ?"


Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Losing Grip ;; Gaël _
MessageSujet: Re: Losing Grip ;; Gaël Losing Grip ;; Gaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Losing Grip ;; Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser