« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi? | KIlik |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Pourquoi? | KIlik | _
MessageSujet: Pourquoi? | KIlik | Pourquoi? | KIlik | Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:39

    ''T'as tuer mon frère espèce de connard... d'assasin.... de meurtrier. Pour ça tu mérite rien d'autre que la mort... t'as.... t'as tuer mon frère de sang froid...''

    Je tentais d'attendre l'assasin de mon frère avec des balles. Si jamais je réussissais a le toucher d'une balle je pourrais très bien le tuer.... jE le hais. Je le déteste et je le fuis comme la peste. En même temps c'est très normale, quand on veut venger la mort d'un être proche, c'est tout a fait normale de vouloir sa mort.

    Je tirais toujours. Puis, c'était comme si il commençait a s'effacer de l'endroit ou nous étions. Puis, tout devenait noir. Comme si quelqu'un m'empêchait de finir d'achever celui qui avait tuer mon frère. Et je me réveillais en sursaut. Ça n'était qu'un rêve. Qu'un simple rêve. Je savais que tout ça n'était pas réel. Mais ça semblait si réel dans le rêve. J'aurais tant voulus le trouver et le tuer. Ou était-il en ce moment? Ou se cachait-il? ça je n'en savais rien. Si seulement je savais pourquoi il avait tuer mon frère. Au mo9ins la j'en connaitrais la raisons.

    Bref, je me relevais et je remarquais que j'avais une affreuse migraine qui me transperçait la tête. Je marchais lentement vers la salle de bains et prenait des tyllenol pour mon mal de tête.

    « Je suis seul ici.... Seul a tenter de comprendre pourquoi Kilik avait tuer mon frère. Seul qui veut tenter de tuer ce salleter de japonais. Mais pourquoi enfaite? Pourquoi? Peut-être que c'est juste un de ces fichu mal entendus. Je sais pas. Peut-être que si j'ai des explications de sa part, je saurais pourquoi il a fait ça.»

    Bref, je prennais un petit déjeuner bien senté avant de faire tout ce que je pouvais faire pour me rendre le plus propre possible. Une fois que tout ces chose était faite, je sortais de chez moi et j'allais a ma voiture. Aujourd'hui, j'irais faire une petite balade au parc. Tentant bien entendus de chercher des informations sur Kilik. SI jamais.... Si jamais je le trouvais, Et bien il pairait cher ce qu'il avait oser faire. Le lendemains de la mort de mon frère, on était déjà en préparations moi et ma famille de l'enterrement de mon frère. J'avais promis ce jour que j'allais retrouver Kilik et loe tuer mais de chercher a savoir pourquoi il avait fait ça avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Pourquoi? | KIlik | Left_bar_bleue62/200Pourquoi? | KIlik | Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Pourquoi? | KIlik | _
MessageSujet: Re: Pourquoi? | KIlik | Pourquoi? | KIlik | Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:15

  • Reveil matin. 10h. Je me reveille comme une fleur. J'avais bien dormi et je me sentais en forme pour attaquer une nouvelle journée. Je n'étais de service que ce soir, j'avais donc la journée devant moi. Cette perspective me rendait heureux je crois. Je m'extirpai de mes draps blanc avec paresse. Faut pas croire, je n'étais pas toujours l'agent Ichiro souriant, serviable et actif dans son travail. Moi aussi il m'arrivait d'être ronchon, de ne pas avoir envie d'aller bosser et de ne pas avoir envie de parler. Ca vous étonne? Ca ne devrait pas.

    Tout ça pour dire que j'étais un peu paresseux ce matin et que la température agréable, déjà trop élevée annonçait une après midi assommante. Grmbl. Je devais remédier à ça. D'abord, un petit déj' de morfal, ce qui n'avait aucun rapport, je vous l'accorde. Ensuite une bonne douche bien fraiche, pour finir de me réveiller.

    15h passées. Une poignée d'heures s'étaient écoulées. & mes pas m'avaient finalement mené au lac. Du côté propre, où l'on pouvait se baigner. D'ailleurs, je n'y manquais pas. L'eau était fraiche et s'était agréable de s'y reposer. Pendant de longues minutes, je restais dans la position de la planche, après avoir fait quelques brasses en apnée. C'était une sorte d'entrainement-détente où la balance pesait fortement du côté du simple plaisir de se baigner. Au moment où je vous parle, j'étais séché, un peu plus bronzé qu'en arrivant, je crois, rhabillé et rafraichit pour une petite heure peut-être. La sensation de mes cheveux qui goutaient dans mon dos était des plus agréables. Un soupir de bien être plus tard, je fixaisa mon arme à l'arrière de mon jean. Mieux valait resté discret, pour ne pas éveiller quelque sentiment que ce soit.

    Avant de repartir, je prenais le temps de me balader le long de la bordure du lac, traversant quelques bosquets agréable. J'étais à plusieurs centaines de l'endroit où je m'étais baigné lorsque j'aperçus un homme à l'air hagard. En m'approchant un peu plus, je constatais qu'il maugréait un peu tout seul.

    - Je peux peut-être vous aider en quelque chose, jeune homme?

    Serviable, hein, le Kilik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Pourquoi? | KIlik | _
MessageSujet: Re: Pourquoi? | KIlik | Pourquoi? | KIlik | Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:54

    - Je peux peut-être vous aider en quelque chose, jeune homme?

    Cette voix me surpris un peu. Moi? il me demandait si je voulais être aider? Je ne savais pas. Je savais pas si je pouvais faire confiance a quelqu'un. La dernière fois que j'avais fait confiance a quelqu'un, cette personne m'avait lâchement trahi. Pourquoi devrais-je faire confiance a quelqu'un a nouveau? Il n'y a que moi qui puisse me faire confiance. Ne fait confiance a personne. Puis je me retournais vers la personne qui m'avait posé la questions.

    Son visage me surpris un peu. C'était comme si ce dernier... était Kilik. Mais il y avait peu de chance pour que je tombe sur Kilik sur une journée pareil non? Et pourtant. Je crois que c'est bien lui. Je lui balançais une bonne droite sur le nez esseyant de le briser. Je m'en fiche si ça n'est pas la bonne personne.

    ''Tu te rappel pas connard? t'as tuer mon frère y a 4 ans... Cela fait 4 ans jours pour jour que je te cherche. Je crois que si je te Kidnappe pendant quelque jours y aura pas grand monde qui se douteront de ta disparitions... ''

    Et je lui sautais dessus ne lui laissant pas le temps de répliquer. Je voulais pas qu'il s'échappe. Je voulais le Kidnapper. Oui le Kidnapper. Le kidnapper pour la torture que j'avais du endurer a cause de lui. La torture qu'il m'avait infliger. Et si je l'emmenais a Umbrella? Un membre de la STARS c'est toujours bon comme capture.
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Pourquoi? | KIlik | Left_bar_bleue62/200Pourquoi? | KIlik | Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Pourquoi? | KIlik | _
MessageSujet: Re: Pourquoi? | KIlik | Pourquoi? | KIlik | Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:32

Suite à ma question qui était somme toute des plus banales, tout alla très vite. Le jeune homme qui avait l'air de plusieurs années mon benjamin, se tourna vers moi avant de me considérer froidement une poignée de secondes. J'allai lui poser une nouvelle question pour m'assurer de son bien être, seulement, c'est à ce même moment qu'il me décocha un coup de poing aussi franc que douloureux et inattendu. Je grognais à cause du choc et de la surprise. Une sorte de complainte qui ressemblait à un "hampf". Je recouvrais mon nez de mes deux mains, un peu étourdi par cette droite. Pendant quelques secondes je considérais le sang qui souillait mes mains et qui semblait s'écouler avec abondance de mes cavités nasales. Au delà de la douleur, je n'avais aucune idée de ce qui avait pu motiver le geste de cet homme. Je ne tardais pas à avoir quelques explications, quoique vague.

''Tu te rappel pas connard? t'as tuer mon frère y a 4 ans... Cela fait 4 ans jours pour jour que je te cherche. Je crois que si je te Kidnappe pendant quelque jours y aura pas grand monde qui se douteront de ta disparitions... ''

Quoi? Mais de quoi il parlait? Il était complètement taré ou quoi? Moi, tué son frère. Ca me paraissait peu probable. A moins que dans le cadre du travail .. Mais j'évitais de tuer tant que je le pouvais. Alors je ne voyais pas .. j'aurai aimé que l'on puisse s'expliquer. Cependant, il n'avait pas l'air de cet avis. Il se rua sur moi et me fit tomber à terre. Le choc fut brutal et à nouveau douloureux.

- Putain, mais tu vas me lâcher enfoiré !

& je lui administrais un coup de genoux au niveau de l'entrejambe. Mange ça, abruti ! Profitant de sa faiblesse, je me relevais, prenant appui dans l'herbe grasse qui bordait le lac. Je me frottais les mains, tentant d'essuyer le sang et tout ce qui me donnait l'impression d'être souillé.

- TU vas m'expliquer ce qui te prend ?!

Et déjà il se relevait, ne semblant pas entendre raison. Alors, j'agissais avant qu'il n'ait le temps de le faire. Je le plaquais au sol et lui faisait une clef de bras afin de l'immobiliser. Il semblait avoir la force de se débattre, mais contrairement à nombre de mes interventions, il m'avait énervé, ce qui avait pour conséquence d'augmenter un peu ma force. Disons que j'avais plus de difficulté à la contrôlée. Tout ça pour dire que je parvenais à le maintenir au sol.

- Tu vas te décider à m'expliquer calmement de quoi il est question ou tu compte bouffer l'herbe encore un moment? Hein?

Oui, le Kiki serviable et gentil nounours s'était eclipsé pour laissé place au Kiki sortit un rien de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Pourquoi? | KIlik | _
MessageSujet: Re: Pourquoi? | KIlik | Pourquoi? | KIlik | Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:15

    Je sentais soudainement un coup puissant dans mon antre-jambe. Le japonais venait de me donner un coup de lâche. Qu'il combatte comme un homme et non comme une femme s'il voulait mon respect. Bref, j'avais mal pour l'instant. Très mal même. Kilik lui, c'était relever pendant que je souffrais au sol. Je me relevais alors assez rapidement mais pas assez pour Kilik qui se rua vers moi pour me plaquer au sol et finalement me prendre le poignet et me le crocheter dans le dos. Alors là, j'étais pris au piège. S'il apprenait que je fais partis d'Umbrella? Je sais que je suis foutus de toute façon que ce soit un jour ou l'autre. Alors que ce soit aujourd'hui ou un autre jour... A quoi bon cela peut-il avoir d'importance? Je n'aurais personne qui viendra pleurer sur ma tombe quand je serais mort.

    -Tu vas te décider à m'expliquer calmement de quoi il est question ou tu compte bouffer l'herbe encore un moment? Hein? 

    Alors la, je m'avouais un peu vaincu. Vaincu par un japonais. Je savais qui il était. J'avais des infos sur lui. Je savais aussi pour qui il travaillait. Enfin je voulais dire pour les STARS bien entendus. Mais bref, je lui devais bien quelque explications. Et il m'en devait lui aussi. Bref, je me calmais un peu avant de lui répondre.

    ''Je sais qui t'es Kilik Ichiro. Je sais a peu prés tout sur toi. ''

    J'en disais peut-être un peu trop non? Quoi qu'il en soit s'il découvrait ce que je suis moi, ça ne me dérangeait pas trop. S'il m'arrêtait même, je m'en fichais. Bref, je me reprenais un peu avant de continuer.

    '' Je m'appelle Edwards l. eiddon s . Caleb c'était mon frère. Voilà 4 ans que tu l'as tuer. Voilà 4 ans que je cherche a comprendre pourquoi aussi.''

    Maintenant, c'était a son tour de me dire pourquoi il avait fait... Enfin tuer mon frère. C'était un meurtrier. Je le prenais pour un meurtrier pour l'instant. Peut-être que s'il me donne la raisons, je changerais d'avis qui sait. Mais pour l'instant c'était cela. Je savais qu'il allait me relâcher si je lui disais toute la vérité. C'était donc ce que j'avais fait. Lui dire toute la vérité sur la raison pour la quelle je l'avais frapper.
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Pourquoi? | KIlik | Left_bar_bleue62/200Pourquoi? | KIlik | Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Pourquoi? | KIlik | _
MessageSujet: Re: Pourquoi? | KIlik | Pourquoi? | KIlik | Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:22

  • ''Je sais qui t'es Kilik Ichiro. Je sais a peu prés tout sur toi. ''

    Il commençait à vraiment me les briser lui. C'était tout à fait le genre de discours qui avait tendance à me mettre hors de moi. Ces paroles destinées a se situer au centre de l'attention. Ouais, c'était vraiment énervant. Et puis, il avait l'air vraiment jeune. Je lui donnais à peine 20 ans avec sa coupe de bad boy à moitié fashion. Non, je ne pouvais pas vous dire si effectivement elle était à la mode, puisque je n'y prêtais aucune attention particulière. Je trouvais que c'était un phénomène qui encourageait le comportement grégaire, ce qui n'était pas une bonne chose, de manière générale. Cependant, je crois que je m'éloigne du sujet en question, et soit dit en passant, incomparablement plus important.

    - Ah ouais?! Alors tu dois savoir que j'aime pas beaucoup le genre d'attitude que tu as en ce moment mon grand. Donc maintenant dépêche toi de me de m'expliquer plus en détail ce que tu me reproches, et on pourra peut être mieux s'entendre.

    '' Je m'appelle Edwards l. eiddon s . Caleb c'était mon frère. Voilà 4 ans que tu l'as tuer. Voilà 4 ans que je cherche a comprendre pourquoi aussi.''

    Je restais prostré quelques secondes, relachant quelque peu malgré moi, la pression que j'exerçais sur les poignets du jeune homme qui disait se prénommer Edward. Quant à moi, je réfléchissais a toute vitesse, faisant appel à des souvenirs assez lointains, qui remontaient à mon début de carrière en tant que STARS. Caleb, Caleb .. Comment il avait dit qu'il s'appelait? Eiddon.s? Oui c'est ça. Caleb Eiddon s. Il y a quatre ans. Putain mais il pouvait pas être plus précis.

    - Tu n'as pas autre chose à me dire sur lui? Son métier? L'endroit où il vivait, dont vous venez .. Parce qu'à brûle pour point, je ne m'en souviens pas..

    Je le relachais entièrement et laissais échapper un soupir, me passant les mains dans les cheveux.

    - Putain mais souviens toi ..

    Ce n'était qu'un murmure qui n'avait d'autre destinataire que ma propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Pourquoi? | KIlik | _
MessageSujet: Re: Pourquoi? | KIlik | Pourquoi? | KIlik | Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:03

    -Ah ouais?! Alors tu dois savoir que j'aime pas beaucoup le genre d'attitude que tu as en ce moment mon grand. Donc maintenant dépêche toi de me de m'expliquer plus en détail ce que tu me reproches, et on pourra peut être mieux s'entendre.

    Harrmmpfff Il me retenait toujours les bras. D'ailleur, je commençais a en avoir marre d'avoir les bras et les mains dans le dos. C'était une positions plutôt inconfortable a vrais dire. Et moi? Pourquoi je faisais tout ça? Pourquoi tout ce cinéma devant tant de gens? D'ailleur, les gens nous regardais ou pas? J'en savais rien et je voulais pas le savoir pour le moment.

    -Tu n'as pas autre chose à me dire sur lui? Son métier? L'endroit où il vivait, dont vous venez .. Parce qu'à brûle pour point, je ne m'en souviens pas.. 

    Puis, il me relâchait. Enfin, il était temps. Je me tentais de ne pas tomber et de me remettre dans une positions confortable. Chose faite, et je me frottais le poignet qu'il m'avait retenus. Je savais pas quoi lui répondre la. Son métier? Il m'avait dit qu'il travaillait dans quoi déjà? Je sais plus merde. Comment pourrais-je me souvenir? 4 ans c'est trop long. Beaucoup trop long. L'endroit où il avait vécu? Mais merde... Si ce type était apparus plutôt aussi alors là, j'aurais sut quoi lui répondre. Mais la, j'en avais pas la moindre idée.

    -Putain mais souviens toi ..

    '' Je viens.... Je viens de Collombus.... C'est tout ce que je peux te dire. Crois moi... J'aimerais te dire autre chose merde mais il m'a rien dit. Il m'a juste... tout appris... Et en autre a me servir d'une arme....''

    Je disais le dernier mot de ma phrase avec un léger sourire. Oui, il m'avait tout appris. Mon frère m'avait tout appris. C'est grâce a lui que je savais comment faire plusieurs chose que probablement sans lui, je n'aurais jamais pu savoir faire. Mais merde pourquoi j'avais pas pensé a mon arme aussi? Elle était juste dans mon dos... Un petit fusil portatif. Une excellente arme qui ne se voit pas trop sauf bien entendus lorsque l'on veut prendre l'avion. Alors là, on a pas le choix de ne pas l'emmener.

    Alors seulement a ce moment, je commençais a sourire avec un grand sourire et en levant les yeux au ciel. J'étais en pleins souvenir. Tout ce que j'avais fait avec mon frère. Je le revoyais dans mon esprit. C'était tellement injuste... Pourquoi y a 4 ans, son heure était-il venus? Je voulais savoir. Puis, sans vraiment le savoir, je versais une larme.
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Pourquoi? | KIlik | Left_bar_bleue62/200Pourquoi? | KIlik | Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Pourquoi? | KIlik | _
MessageSujet: Re: Pourquoi? | KIlik | Pourquoi? | KIlik | Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:29

  • La situation à laquelle j'avais soudainement été confronté était improbable. Un homme s'en prenait à moi en représaille d'un acte dont je n'avais aucun souvenir d'avoir commis. Et .. il ne semblait pas en mesure de m'aider en quelque point que ce soit. J'avais presque envie de lui rire au nez. Il m'agressait, me frappait sans certitude aucune et par la suite, alors que je lui demandais des explications il ne savait pas m'en dire plus. Si j'avais effectivement tué son frère, ce qui était probable. Je ne me défilais pas. Si effectivement c'était mon arme qui avait ôté la vie à ce jeune homme, je prendrais mes responsabilités. Je laissais échapper un soupir tandis qu'il parlait enfin.

    '' Je viens.... Je viens de Collombus.... C'est tout ce que je peux te dire. Crois moi... J'aimerais te dire autre chose merde mais il m'a rien dit. Il m'a juste... tout appris... Et en autre a me servir d'une arme....''

    Hm hm .. C'était très intéressant mais au delà de ça inutile pour que je puisse l'aider, que je puisse comprendre pourquoi il m'avait arraché la machoire et le nez. De mon côté j'essayai encore de stimuler mes cellules grises afin qu'un élément convaincant puisse me revienne .. En vain. Et mon bon sentiment avait ses limites. Lorsque je reportais mon attention sur le dénommé Ed, Edward je supposais, il semblait parti dans son délire, un sourire au coin des lèvres, l'air hagard, les yeux levés vers le ciel..

    Bon .. Tu nous l'annonce ta prophétie ou tu te grattes blondinet?

    Ce n'était qu'une pensée pour évacuer l'exaspération qui finissait de naître en moi. Les gens autour ne s'approchaient pas. Ils semblaient intrigués. Aussi discretement qu'il soit, nous étions au centre de l'attention. Tout ce que j'adorais .. Et là, pour le coup, c'était vraiment en train de me saouler.

    - Bon écoute, je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour parler de tout ça. Quand tu seras en mesure de m'en dire plus sur ton frère, tu pourras me trouver au commissariat. J'y suis quasiment tout les jours.

    Sans un mot de plus je tournais les talons. J'étais peut être gentil, mais je n'étais pas l'abbé Pierre non plus ..


Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Pourquoi? | KIlik | _
MessageSujet: Re: Pourquoi? | KIlik | Pourquoi? | KIlik | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? | KIlik |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser