« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

« Lose Yourself ;; Ft Max R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Left_bar_bleue1000/400« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Lose Yourself ;; Ft Max R.  _
MessageSujet: « Lose Yourself ;; Ft Max R. « Lose Yourself ;; Ft Max R.  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:07

« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Will_smith_lead_100x100 & « Lose Yourself ;; Ft Max R.  2urnw9v


{ Max Ryder ';; Luka Van H'}


Matin - Rues de DF.




    Une nuit de plus... de passée à laisser passer le vide... ? Comme de vieilles photos qui s'echouent sur quelques polaroïds. Une nuit de plus sans dormir, et le matin me trouve endormie sur mon bureau, la tete dans les feuillets... la tete dans quelques ecrits. Mais la nuit s'acheve vite, et la faim qui me tiraille m'envoit vers les rues... La faim... Enfin... Si je puis dire. Disons plutot que ce qui m'attire c'est l'odeur du café... Ou du moins celle qui manque chez moi. Je m'emmele... Je m'egare. Toujours est il qu'aprés une douche rapide j'echoue dans les rues un café chaud entre les mains. La, c'est parti. Youpidou... La journée peut bien commencer maintenant...

    Ou peut être pas... ? Je erre encore, acheter le journal.... Glisser les ecouteurs blancs de mon ipod dans mes douces oreilles, ajuster mes fines lunettes rectangulaires et regarder passer les gens... Je n'ai rien de mieux à faire. Encore une journée d'errance. Encore une journée d'ennui... Je ne travaille plus... Je ne sais plus ? Mon travail... Ecrire, je n'ai toujours fais que ça... Mais je n'y arrive plus. Le temps passe, le soleil se leve peu a peu.... Il y'a de plus en plus de gens qui passent autour de nous enfin autour de moi. Moi et mes moi j'entends... ? Peut être que je suis folle... Peut être que les gens ont raisons. Peut être que... Qu'en sais je ? je suis...juste perdue peut être...

    Une vieille femme me bouscule je lui lance un regard mauvais, mes yeux gris perçants sous le soleil naissant. La grimace qu'elle me lance ne vaut pas mon sourire, je n'ai meme pas un pardon... alors que la vieille vache m'a percuté... Pourtant je me retiens de grogner, je me replonge dans mon café.... Remarquant avec soulagement que le café n'a pas taché la blancheur immaculée de ma chemise.... Le cas contraire j'aurais grogné. Vraiment... Mais qu'importe... ? Je m'egare dans des voies inutiles... et ridicules... Je pense trop, pour ne pas penser au reste... Pour ne pas penser aux choses plus importantes...

    Les priorités reviennent pourtant.... mon portable sonne... je soupire un peu avant de voir le nom de l'appelant. Valentine. Jill de son prénom, capitaine des S.T.A.R.S. de la ville, et aussi, plus ou moins amie... visiblement elle a des choses à me dire... je decroche, echange quelques mots et raccroche un pseudo sourire aux levres, j'ai quelque chose à faire pour la journée maintenant.... un rendez vous au commissariat à 5h PM. Merveilleux non ? Au moins je ne m'ennuyerais pas tout le temps, mais jusqu'a cette heure ci... que vais-je faire ? Rien ... ?

    Pour le moment je reste... addosée a un mur une Lucky Strike entre les levres. Et j'attends... J'attends encore quelque choses qui viendra troubler le calme monotone de mes journées repetitives .... ?


Dernière édition par Luka Van H' le Dim 1 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


« Lose Yourself ;; Ft Max R.  _
MessageSujet: Re: « Lose Yourself ;; Ft Max R. « Lose Yourself ;; Ft Max R.  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:58

Il se réveille en sursaut... il a froid et grelotte donc ! Il se redresse, les cartons c'est pas du tout confortable... Il n'y a personne dans la ruelle ! Il soupire et aperçoit du monde passé dans la rue adjacente. Une bonne odeur de chocolat, de café et autre douceurs matinale...
Adossé à un mur les jambes plié, les coudes sur les genoux, L'inconnu cherche dans sa mémoire... Rien... le vide... Si ce n'est une vision trouble de genre de scientifiques se penchant sur lui... et se cauchemars... Comme si sont bras gauche pouvait prendre la forme qu'il voulait... l'échappée... le vole de vêtements... et puis l'évanouissement dans une ruelle... Rêve ou réalité ???
L'amnésique relève les yeux et c'est une lueur de dépits qui les éclaires... C'est la ruelle du cauchemar qu'il a devant lui... il regarde ses mains, elle sont sales... et ces vêtements qu'il porte sont ceux qu'il a volé. Tout ça parait bien réelle... Il eut un haut le cœur...

*Pourquoi je n'ai plus de mémoire ?...* ...Cette pensée risquait de revenir souvent !

Il regarde la montre et se rend compte qu'elle est arrêtée... puis il se souvient qu'en se changeant il portait un collier. Il le regarde... une imitation de plaques militaire... Et un nom gravé dessus, avec le prénom qui l'accompagne !

"- RYDER... Max..."

C'est surement lui... sinon pourquoi les aurait-il ? C'est un bon départ...
Max donc, décide enfin à se lever et se demande bien comment il va faire pour... bah pour tout ! Pour dormir... Manger... Vivre... Et après son échappée, comment savoir a qui faire confiance, qui peut l'aider... et si la police le recherchait ?
Pour passer inaperçu, Max époussette ses vêtement pas trop sales puisqu'ils les avaient récupéré sur un fil à linge... Et tomba sur un bout de miroir brisé... Max resta la à se regarder... Comme lorsqu'on découvre quelque chose pour la première fois... Ce qui, ici, est pratiquement le cas ! Il essuya son visage avec un chiffon à peu près propre et puis, content de son aspect se dirigea vers la rue avec son monde !
Arrivé au bout de sa ruelle il regarda passer les gens, tous affairé, sachant qui ils sont, ou ils allaient et ce qu'ils avaient à faire ! Sauf une jeune femme, adossée à un mur a quelques mètres de lui... Max se décida et s'approcha, s'adossant près d'elle :

"- Excusez moi, je n'ai rien sur moi, je fais pas la manche... mais pourrais-je avoir la fin de votre boisson si vous êtes d'accord bien sur !"

L'amnésique ne savait vraiment pas comment s'y prendre et ne réussi qu'a afficher un sourire vraiment gêné ! Peu convaincu de la tournure de sa phrase !
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Left_bar_bleue1000/400« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Lose Yourself ;; Ft Max R.  _
MessageSujet: Re: « Lose Yourself ;; Ft Max R. « Lose Yourself ;; Ft Max R.  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:16


    "- Excusez moi, je n'ai rien sur moi, je fais pas la manche... mais pourrais-je avoir la fin de votre boisson si vous êtes d'accord bien sur !"


    J'ai la tête dans le vague, plein d'images qui se forment deriere mes yeux gris. Les... souvenirs je suppose... Des images de bonheur, des images de douceur. Des images d'avant, de ce qui eut pu être n'est ce pas ? Ce qui ne sera plus... plus jamais... je suppose. Qu'importe maintenant... Je regarde partout, je erre... je erre sans marcher en fait, et soudain un homme m'interpele... Il n'est plus trés jeune, un vagabond perdu... ? Je ne sais pas... Il semble propre sur lui, et je suppose alors qu'il a volé ses clopes... Rien sur lui ... ? Boire la fin de ma boisson... ? Mon précieux café... ? Il ne reste plus grand chose dans le gobelet, ça ne serait pas une jolie offre je presume.... Qu'importe. Je lui lance un sourire en lui montrant d'un air a demi désolé qu'il n'y'a plus grand à boire.

    « Je pense avoir mieux à vous offrir. »

    Un clin d'oeil, je lui tend un billet de 20 $, je sais, c'est beaucoup, mais je n'ai pas de petite coupures, alors qu'importe... j'aurais au moins peut être fait un heureux. Sourire aux levres, je lui addresse à nouveau la parole, de ce ton nonchalent qui me caracterise. Ma voix grave eraillée, d'avoir enchainée clopes sur clopes pendant tant d'années....

    « Allez vous acheter ce que vous voulez... Et puis surtout, gardez la monnaie. »

    Quoi... ? Ca me surprend pas... Ca vous surprend vous... ? Non, j'ai toujours été gentille... Aimable, du genre a ramasser quelques chiens errants... C'est une mauvaise habitude, ça doit être la faute d'Andrèa, a m'avoir ramassée sur un bas coté.... J'ai pris sa manie... Oh puis... On s'en fiche de tout ça non... ?

    « Je ... peux vous aider pour autre chose ? »

    Voila. Encore. C'etait plus fort que moi décidement.... c'etait peut être chronique... Oh puis zut, on s'en fiche, regardez le, il a peut être besoin d'aide... On dirait qu'il vient de sortir d'un oeuf ou il aurait été renfermé pendant toute sa vie... ? En somme... il est perdu... Et moi ... ? Je ne suis pas beaucoup plus retrouvée que ça... Les fils d'Arianne, on le sait, ça ne court pas les rues... Malheureusement d'ailleurs.

    Mais on trouve toujours le moyen de survivre au final..... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


« Lose Yourself ;; Ft Max R.  _
MessageSujet: Re: « Lose Yourself ;; Ft Max R. « Lose Yourself ;; Ft Max R.  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:05

Max sourit à la vue du billet... un bon début, ça seras forcément utile, et comme elle disait, c'était mieux en effet ! Il hésitât tout de même avant de le prendre, c'était pas rien de donner un billet de 20 à un inconnu...Il fini par le prendre doucement et le plia avant de le mettre dans sa poche... En général on évite de se balader en montrant son argent !
Elle reprit alors la parole :

"- Allez vous acheter ce que vous voulez... Et puis surtout, gardez la monnaie.
Je ... peux vous aider pour autre chose ?
"


Elle était très gentille, l'amnésique avait beaucoup de chance d'être tombé sur elle ! Dans un même temps au contraire, ça pouvait faire peur, comme un coup monté, comme s'il allait se passer quelque chose, comme si c'était prévu, qu'elle le traite comme ça n'était vraiment pas commun. Mais notre homme laissa sa parano de coté et lui adressa un gentil sourire avant de lui répondre encore hésitant :

"- Eh bien.. merci, c'est très gentil de votre part ! Sinon... vous pourriez m'aider en effet... Je vais pas vous en demander trop vous trouveriez ça bizarre, comme moi... Mais bon, quel jour sommes nous ?"

Il regarda alentour l'air inquiet, ne sachant pas comment elle allait le prendre, étrange en effet de poser cette question, allait-il passer pour fou ? Pas grave mais il fallait commencer quelque part.. et après avoir posé la question d'autres lui vinrent à l'esprit mais il préférait attendre sa réponse plutôt que de risquer de lui couper la parole en se remettant à parler de suite !
En fait Max pensait aussi demander ou était la mairie pour voir les registres, avec sont noms il pourrait retrouver un maison.. mais il est forcément recherché après sa fuite et il n'y resteras pas mais ça peut l'aider ! Il faudra aussi lui demander un médecin... pour son bras... cette abomination... Max repris ses esprit et la regarda en attendant, sentant la fatigue physique et la faim !
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Left_bar_bleue1000/400« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Lose Yourself ;; Ft Max R.  _
MessageSujet: Re: « Lose Yourself ;; Ft Max R. « Lose Yourself ;; Ft Max R.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:29

    Décidement il s'en passe des choses ici... .Dans cette ville de merde, dans ce bronx complet... Dans le pandémonium de la vie et de mes idées... Il se passe trop de choses, toutes ne sont pas bonnes à dire, certaines par contre sont... inatendues et parfois appréciables. Le gars semblait apprecier mon billet... En meme temps qui n'apprecierait pas 20 beaux billets n'est ce pas ? Et bien.... Certaines personnes.... Moi par exemple, je n'ai jamais aimé l'argent', meme si chez moi il a toujours coulé à flot.... je n'ai jamais aimé ces gens qui jettent l'argent par les fenetres pour des choses si inutiles que.... qu'importe ... ? Pourquoi je pense encore.... ? Pourquoi je me parle encore a moi meme.... Ressaisissons nous un peu... ? Et puis zut, j'en ai marre de reflechir, ou est ce que j'en etais... ? Ah oui, il me posait une autre question, ou bien il me demandait à nouveau mon aide... Meme si a nouveau n'etait pas le terme exact, j'vais décidé de l'aider de moi meme...

    En plus il avait l'air gentil ce ptit gars. Et si c'était un assassin, ou bien un ... envoyé d'Umbrella, et bien ça serait tant pis pour moi... jusqu'a present ma capacité à faire confiance au premier venu, ne m'avait pas trahi... Si, bon, un tout petit peu,mais j'étais encore en vie, et encore en un seul morceau, donc c'était tout bon non ?

    "- Eh bien.. merci, c'est très gentil de votre part ! Sinon... vous pourriez m'aider en effet... Je vais pas vous en demander trop vous trouveriez ça bizarre, comme moi... Mais bon, quel jour sommes nous ?"


    Ah, la, effectivement il m'avait seché. Totalement séché... Mais je ne tardais pas à comprendre qu'il était un peu... perturbé, un peu... amnésique peut être ? Et je regardais rapidement ma montre, pour verifier la date.

    " Jeudi 5 Mai exactement M'sieur. Je peux meme vous dire qu'il est 8h27 et quelques secondes. "

    Un leger regard autour de nous, les gens commencaient effectivement à s'agiter... La ville commencait a prendre vie... et moi j'allais avoir des choses à faire. Ou pas, peut être que ça allait n'être qu'une journée de plus remplie d'ennui. Alors autant passer mon temps avec le jeune homme. La jeune ame en peine.... ? Non... ?

    " Au fait je m'appelle Luka' . "

    Je lui sortais cette derniere replique d'un sourire sympathique. J'esperais juste... Ne pas lui faire peur. Mais comme je disais plus jeune, j'ai toujours compté sur la bonté des inconnus.... Alors autant etre de ces inconnus qui en font preuve non .... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


« Lose Yourself ;; Ft Max R.  _
MessageSujet: Re: « Lose Yourself ;; Ft Max R. « Lose Yourself ;; Ft Max R.  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:51

"- Jeudi 5 Mai exactement M'sieur. Je peux même vous dire qu'il est 8h27 et quelques secondes."

L'amnésique en profita pour remettre la montre en marche... Eh oui elle remarche, cool... et la remet à l'heure. Puis remercie l'inconnue d'un hochement de tête alors qu'il était penché sur l'engin et qu'il le remettait a son poignet.. mais quel poignet... Y a pas à hésiter, au souvenir de son bras gauche grossissant, il met sa montre au poignet droit. Puis lui reporte son attention alors qu'elle continue de parler :

"- Au fait je m'appelle Luka'.

- Et je suis... euh...
- L'amnésique porta sa main a son pendentif, baissant un instant le regard puis continua légèrement hésitant - Max..."

Il hésitait toujours... normal il ne sait pas qui il est, il ne sait pas s'il est Max mais il n'a que ça !... Il va devoir demander le chemin de la mairie pour trouver les registres et ainsi trouver son domicile, s'il vient bien de cette ville... En y pensant il regardait autour de lui, se demandant si elle le trouvait bizarre, sûrement qu'elle le trouvait bizarre.
D'ailleurs il ne savait pas comment agir, il avait du mal a trouver ses mots pour pas tout déblatérer d'un coup... Il fallait aussi trouver quelqu'un de confiance pour pouvoir se confier, il ne pourrait garder cela plus longtemps pour lui... Mais comment aller voir la police quand on sait qu'il sort d'un étrange laboratoire ! Et surtout,... Comment croire son histoire de bras "mutant" ?
Il repris ses esprits et demanda enfin à la jeune femme :

"- Vous pouvez encore m'aider, Pourriez vous m'indiquez la direction de la mairie ou d'un centre d'archive s'il vous plait ?"

Il était maintenant décidé a trouver quelque chose sur lui... mais il hésitait encore entre retrouver tout de suite son identité ou guérir son étrange maladie... Et il lui poserais la question, il ne pouvait pas risquer la vie de gens de la ville... Mais bon... Il se faisait un nouveau caractère apparemment.. Nouveau... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Left_bar_bleue1000/400« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Lose Yourself ;; Ft Max R.  _
MessageSujet: Re: « Lose Yourself ;; Ft Max R. « Lose Yourself ;; Ft Max R.  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:55

    Lui il s'appelle Max, etrange rencontre que ce jeune homme, croisé dans un matin d'automne, non pardon, un matin de printemps, je ne sais meme plus la saison, je ne sais meme plus qui je suis, mais chez moi tout cela n'a rien a voir avec de l'amnésie, c'est .... la folie qui me guide, qui me poursuit et qui me hante, c'est juste... les remords de mon passé et les ombres de mon avenir... C'est juste la peur de ce qui fut, et la crainte de ce qui sera. J'aimerais tellement ne plus être. J'aimerais tellement ne plus avoir à lutter seule dans cette vie qui est la mienne... Encore une fois je debloque, j'epilogue sur de l'inutile... A quoi bon ? Autant s'occuper du present... Et le present en l'occurence, c'est cet homme devant moi. Max... Max au nom inconnu, Max qui ne sait pas si il s'appelle vraiment ainsi. Il a regardé la plaque autour de son cou pour me dire son nom, il semble tellement perdu que j'en ai de la peine. J'aimerais vraiment l'aider, mais je ne suis pas docteur, je ne suis pas ... quelqu'un de bien. Je sais juste tendre ma main pour aider les plus petits que moi a toucher le soleil si ils le peuvent, quitte à me bruler les ailes dans le processus si risqué....

    Qu'importe ?

    Visiblement il a encore besoin d'aide, et moi je n'ai pas envie de bouger, pas envie de partir, si je peux encore lui être utile, alors je reste la, addosée a mon mur ,glissant une nouvelle Lucky Strike entre mes levres. Coup de chance ouais tu parle. Perdre des minutes de vie, en gagner pour ma part... Whatever... La vie est toujours plus rose ailleurs, et mon ailleurs se situe en Europe ou je n'ai pas envie de retourner. Tant pis...

    Le jeune homme... Pas si jeune que ça en fait je suppose... Me demande ou se trouve la mairie, ou je ne sais quel centre d'archive... Oui, certes, j'y reflechis un moment... Regardant autour de moi... La mairie, merde, j'ai jamais vraiment su ou elle etait en fait, et elle est toujours fermée de toute façon... Ah, j'ai une idée. Le commissariat.

    Bonne idée non ?

    Je lui lance un gentil sourire.

    " Vous devriez essayer le commissariat, il est a 4 rues d'ici, c'est quasiment toujours tout droit. Je peux vous y accompagner si vous voulez."

    Je n'ai ... pas grand chose de mieux à faire de toute façon, alors pourquoi pas. En fait, si je suis tout a fait honnette, je me surprend meme a esperer qu'il me dise oui... histoire de me donner... une occupation.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


« Lose Yourself ;; Ft Max R.  _
MessageSujet: Re: « Lose Yourself ;; Ft Max R. « Lose Yourself ;; Ft Max R.  Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:12

Elle lui sourit après avoir regardé autour d'elle l'air de chercher des repères, elle a l'air d'avoir une idée, il en est content ! Mais il a une mauvais pressentiment... Il ne va peut être pas obtenir ce qu'il souhaite...

Elle la regarde s'apprêtant à lui répondre mais il y a quelque chose, elle n'est pas comme les autres gens dans la rue, elle est différente... Comme si la vie ne signifiait pas la même chose que les autres alentours ! Certes Max avait perdu la mémoire mais depuis le début de sa conversation, il s'étonne de la tournure des choses... En fait Max était en train de se mettre à la place des gens, de n'importe qui.. Il ne sait justement pas qui il est et pour cela il accorde une certaine importance à la vie... Peu importe ce qu'il était avant et ce qu'il en pensait mais il pensait désormais que les gens étaient trop occupé par leur vie, leur travail et leur famille... Mais cette femme l'avait écouté tranquillement et même donné de l'argent comme ça... Il ne comprenait pas mais était très reconnaissant.

C'est alors qu'elle fini par parler :

"- Vous devriez essayer le commissariat, il est a quatre rues d'ici, c'est quasiment toujours tout droit. Je peux vous y accompagner si vous voulez."

Max ouvrit la bouche pour protester mais évita a temps de se faire remarquer.. il referma vite la bouche plutôt que d'avoir l'air idiot avec celle ci bêtement ouverte ! Il ne savait plus quoi faire... Comment refuser et expliquer ce refus alors que visiblement c'est la seul chose a faire... Il réfléchit un moment et puis fini par se résigner... Il n'avait pas penser tomber dans cet impasse et se disait maintenant qu'il aurait mieux fait de chercher un plan de la ville. Mais il pouvait encore parler avec elle en chemin et essayer de comprendre pourquoi elle l'aidait autant...
Il décida de la suivre, ne voulant pas stopper cet entretien, comme on pourrais dire, avec la jeune femme et encore moins de façon si étrange que de refuser d'aller voir la police...

"- D'accord... je vous suis..."

Il hocha positivement la tête sur ses paroles et attendit qu'elle se décolle du mur, si elle comptait vraiment y aller, pour la suivre. Elle fumait et se demandait s'il fumait avant aussi... Mais bon.. autant prendre les décisions qui le concerne maintenant plutôt que de penser a ce qu'il aurait fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Left_bar_bleue1000/400« Lose Yourself ;; Ft Max R.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Lose Yourself ;; Ft Max R.  _
MessageSujet: Re: « Lose Yourself ;; Ft Max R. « Lose Yourself ;; Ft Max R.  Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:33

    Pourquoi est ce que je cherche à l'aider... ? Pourquoi... ? Aprés tout, je suis loin d'être comme les autres, quelqu'un de normal l'aurait laissé se demerder en lui balancant un bout de pain, un crouton ou meme un coup de pieds... Mais moi, je l'aide... Je me lance à corps perdu, sans reflechir dans une nouvelle aventure, dans ce qui pourrait encore et encore me couter la vie. Je veux juste... l'aider, servir à quelque chose, agir en humaine, avec humanité, ce que les humains oublient parfois de faire... Au final a quoi bon ? Peut être que dans quelques jours il sera retrouvé mort au coin d'une rue, et que j'en serais triste ? Peut etre que ce sera lui qui me laissera pour morte au coin d'une rue, et personne ne me pleurera... ? Qu'importe. Ou peut etre que non, peut etre que j'ai raison, je ne sais plus, en tout cas je suis partie.. partie pour lui montrer le commissariat, meme si il semble hesiter. Et il me suit, alors que je marche d'un pas assuré et assez rapide, dans quelques minutes nous serons au commissariat. Peut être que j'en profiterais pour voir Jill, essayer de trouver Sara... Peut être. Ou peut être pas. L'avenir nous le dira, et qu'est ce que l'avenir au final ?

    «Vous ne savez vraiment pas ce qui vous est arrivé ? »

    Enfin Luka, tais toi donc, laisse le tranquille ça ne te regarde pas... Oh, voila le retour de ma voix interieure, zut, je croyais qu'elle m'avait lachée celle la. Tant pis, je vais composer avec , et je me reprends vis a vis de Max aussi. Oui, c'est mieux...

    « Desolée, j'ai pas à me meler de vos affaires je suppose que je suis trop curieuse. »

    Un leger sourire, je reprend ma marche quasi silencieuse, la tete bien trop absorbée par tout ce qui se passe dans ma vie, dans la vie en general pour parler de choses futiles. Pourtant j'aimerais essayer.. J'aimerais moi aussi me reveiller un beau matin en oubliant qui je suis, qui j'ai été. En l'oubliant elle, et en les oubliant toutes...

    Mais ça n'arrivera jamais.. Je suis vouée à vivre ma vie. Quelques pas encore et nous y sommes. Devant la grande batisse du commissariat.

    « Voila... »

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


« Lose Yourself ;; Ft Max R.  _
MessageSujet: Re: « Lose Yourself ;; Ft Max R. « Lose Yourself ;; Ft Max R.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Lose Yourself ;; Ft Max R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser