« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Always love // Jill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Always love // Jill.  Left_bar_bleue62/200Always love // Jill.  Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Always love // Jill.  _
MessageSujet: Always love // Jill. Always love // Jill.  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:53

  • De fil en aiguille et surtout de minutes en minutes, nous avions atterris chez moi, dans mon spacieux loft payés par les soins de l'administration de laquelle je dépendais. Parfois, ça avait du bon d'être flic. Au delà de la paperasse pour vous spécifier chacune de vos fautes professionnelles qui de façon officielle ne vous est confié que pour vous préserver des dangers du terrain, au delà des balles perdues qui vous perforent la peau pour la seule raison que vous avez un nom que d'autres ont annotés dans leur liste noire. Au delà du nombre d'innocents contaminés que vous vous devez d'abattre afin qu'ils ne deviennent pas des menaces pour la population et pour vous même .. Oui, au delà de tout ça, STARS ça permettait de vivre très correctement. A voir nos fiches de paye, ça ne parait pas rentable, mais après avoir jeté un coup d'oeil à l'espérance de vie des agents, ce n'est plus la même musique ..

    M'enfin. Pas besoin de penser à ça pour le moment n'est ce pas? J'avais une des plu belles femmes de la ville qui avait déjà trois orteils dans mon lit, et dans un quart d'heure, deux, ou peut être meme trois ou quatre, il n'y aurait plus que ces trois mêmes orteils qui en dépasseraient. Oui, cette perspective en aurait ravi plus d'un. Mais pour moi, Jill c'était plus qu'un corps frisant la perfection, c'était plus qu'un probable bon coup, c'était plus que du charme et du charnel. N'allez pas croire que j'avais des envies de cocon familial ou quoi que ce soit de ce genre. Non. En fait, je crois bien que c'était plutôt du genre inexplicable.

    - Vas y, installe toi ma belle. Fais comme chez toi .. Tu veux quoi comme bouteille?

    J'étais sincère mais à la fois taquin en ce qui concernait l'alcool. J'esquissais un sourire amusé tout en allumant ma chaîne hifi design et a demi chromé qui ne tarda pas à laisser entendre les accords "d'eternal flame", une vieille chanson glam'. J'aurai voulu le faire exprès, je n'aurai pas fait mieux .. Je changeais brusquement et optais pour l'un des cd qui se trouvait préalablement dedans.

    - Je n'en peux plus de tout ce miel dégoulinant ..

    Mon ton trahissait un peu mon ton blasé. Néanmoins, je ne voulait pas que Jill croit qu'elle y était pour quelque chose, alors je m'efforçais de laisser de côté ces sentiments troubles fête.

    - Tu n'm'as pas dit ce que tu voulais boire J ? A moins que tu ais pris de trop bonnes résolutions .. ?


Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Always love // Jill.  Left_bar_bleue35/200Always love // Jill.  Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

Always love // Jill.  _
MessageSujet: Re: Always love // Jill. Always love // Jill.  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:17

    Le temps va vite, le temps court.... ? Il ne s'est passé que quelques secondes et j'ai atterie chez Kilik... Je ne sais plus vraiment ou donner de la tete... ? Ou plutot j'ai bien une petite idée d'ou elle pourra bien finir... Installe toi, fais comme chez toi ... ? Ce que je veux boire... ? Je lui souris a moitié en glissant une clope entre mes levres fines et delicates... Douces... Attirantes. Oui je me lance des fleurs, c'est mieux que ce soit moi plutot que les autres. Et tout. Niarf. Bouga Bouga Woupidou.

    " De la biere' de la bonne s'te plait Ichiro."

    Je lui souris. Sourire charmeur, comme toujours, je m'asseois sur le rebord de son canapé, alors qu'une vieille musique douce se repand dans la piece... Ce qui apporte une reflexion blasée de mon beau Kiki (roiiiii des foreeeeetss que j'aime ta fourureeeee.) Aherm un peu de serieux.... Mon bel agent donc, semble tout deptié par cette musique qu'il qualifie de miel degoulinant...

    " J'aime bien moi."

    Mais je ne fais que le murmurer a moitié... On s'en fiche un peu de la musique. Lui il me taquine sur mes gouts alcoolisés... Certes ça ne lui plait pas, mais je n'arrive pas non plus torchée au boulot comme certaines personnes. Non, moi je suis toujours sobre, quand il s'agit de travailler, la seule chose que j'ai.... C'est la clope. Et ça, je ne m'en separerais jamais... Pourquoi je deblatere deja ? Je sais pas...
    Qu'importe aprés tout. Je me releve et m'approche de lui, posant mes levres contre son oreille que je mordille un rien.

    " Je t'ai demandé une biere. Ca te reussit pas tes longues nuits en solo visiblement beau gosse."

    Et je ris un rien, en glissant ma main sur son torse viril... Il est toujours temps de remedier à tout cela je suppose... ? Non?
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Always love // Jill.  Left_bar_bleue62/200Always love // Jill.  Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Always love // Jill.  _
MessageSujet: Re: Always love // Jill. Always love // Jill.  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:38

  • " J'aime bien moi."

    Elle n'avait pas parlé fort, mais comme je venais de couper la musique soudainement, le silence m'avait permis d'entendre. Je la regardais fumer. Elle avait une prestance qu'on ne pouvait lui enlever, qu'elle soit en train de cloper justement, ou de bosser, de s'entraîner de courir, de boire ... Quoi qu'elle fasse au final. Et c'était peut être ce qui avait en partie contribué à ce que je tombe sous le charme.

    & bien tes voeux se réalisent ce soir. Tu vas la bai***.

    Blasé par ces incessantes interventions de mon esprit peut être un rien dédoublé, je fermais les yeux un instant pour mieux les réouvrir sur la silhouette athlétique et agréable de Jill. Rarf, au delà de tout ce que j'avais pu me faire comme réflexion durant les minutes précédentes, je ne parvenais pas à étouffer les pulsions qui étaient miennes.

    - Moi aussi j'aime bien, mais parfois c'est ...

    Je laissais ma phrase en suspend. Je n'avais pas envie de m'épancher en état d'âme, de lui dire que parfois cela ne me rappelait que trop ma solitude. Elle n'était pas là pour que l'on joue au bureau des pleurs, et ce n'était pas mon genre .. ni le sien.
    Surtout, je ne voulais pas qu'elle prenne sa présence comme un simple passe temps, un bouche trou, où bien un trou à boucher pour les plus pervers d'entre vous.

    " Je t'ai demandé une biere. Ca te reussit pas tes longues nuits en solo visiblement beau gosse."

    Elle s'était approché de moi et recommencer à me taquiner d'une manière assez évocatrice. Sa phrase, bien que taquine, était une réalité. Mes soirées en solo ne me réussissaient pas. N'allez pas croire cependant, qu'elles avaient un rapport quelconque avec le fait que je n'avais pas entendu la première fois que Jill m'avait demandé de la bière. ^.^

    Répondant à son attitude, je passais ma main dans son dos et me faisais aussi doux que possible. Je plaçais mon autre main sur la hanche de la demoiselle.

    - Mais ce soir, je ne suis pas seul.

    Mon ton était taquin, au même titre que le sien. Et je laissais s'envoler les réflexions rabats joie pour mieux profiter du moment, quoiqu'il advienne. Nous étions majeurs et vaccinés n'est ce pas? Dans une gestuelle ample et assurée je sortais la bière qu'elle m'avait demandé et la posait à côté de nous, sur le plan de travail, celui là même contre lequel j'étais appuyé, Jill quasiment dans mes bras.

    - Maintenant, c'est à toi de choisir, si tu veux boire ou conduire.

    Mes lèvres fondirent lentement dans son cou, tandis que je retenais mes mains de se faire trop curieuses. Et dans un murmure j'ajoutais quelques mots.

    - .. Tout en sachant, que tu n'es pas obligée de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Always love // Jill.  Left_bar_bleue35/200Always love // Jill.  Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

Always love // Jill.  _
MessageSujet: Re: Always love // Jill. Always love // Jill.  Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:01

    - Mais ce soir, je ne suis pas seul.
    - Maintenant, c'est à toi de choisir, si tu veux boire ou conduire.
    - .. Tout en sachant, que tu n'es pas obligée de repartir.


    Il était desormais collé contre moi, et aussi froide sois-je, je ne pouvais pas rester de marbre face à ses avances; Non pas du tout en fait... Mais qu'importait pour le moment, parce que j'attrapais ma biere et je la buvais avec cet air nonchalent qui me caracterisait si bien.

    " Et que me propose tu beau gosse ? Une virée dans ta chambre pour te sentir moins seul... Ou peut être ... Une nuit sur le canapé ?"

    Leger clin d'oeil, cette fois je retournais la situation et le poussais jusqu'au canapé qui n'était pas si loin, m'affalant sur lui. Ou plutot me posant sensuellement sur lui, taquine, un rien excitante aussi il ne fallait pas le nier. Muuuuuuuui ? C'était parti pour une sacré nuit je suppose. Et bien qu'elle soit sacré cette nuit... Machinalement je me mordais la levre inférieure et puis c'était fini. Je n'avais plus vraiment de retenu et je me penchais sur lui pour l'embrasser, nous entrainant lui comme moi dans une folle nuit dont je tairais les details ici. Public mineur oblige n'est ce pas ?

    Quand le soleil nous trouva nous etions enlaçés sur son lit aprés une agréable et epuisante nuit. Et je le regardais, lui, ce bel homme... son torse viril, son sourire. Je lui souriais avec tendresse et deposais un baiser sur sa clavicule. ( si si, je suis sure que je sais plus ou moins ou c'est. )

    " Tu es beau. "

    Un leger sourire, je le regardais avec des yeux de kirby.

    " Tu vas me preparer le petit dejeuner maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Always love // Jill.  Left_bar_bleue62/200Always love // Jill.  Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Always love // Jill.  _
MessageSujet: Re: Always love // Jill. Always love // Jill.  Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:26

  • Mes avances semblèrent tomber à l'eau. Je ne vous cache pas qu'un grand sentiment de frustration s'empara assez vite de tout mon être. Elle venait d'attraper sa bière et ne semblait pas décider à la lâcher. Hm, qu'importe. J'allais l'imiter lorsque Jill prit les choses en main.

    " Et que me propose tu beau gosse ? Une virée dans ta chambre pour te sentir moins seul... Ou peut être ... Une nuit sur le canapé ?"

    Un peu surpris, mais à la fois charmé par cette attitude entreprenante de Jill, je ne trouvais pas vraiment quoi répondre. Mais ma charmante supérieure ne me laissa que le temps de balbutier un peu, avant de me pousser sur le canapé. J'étais au paradis. Je me noyais dans la contemplation du corps de Jill et me laissais aller à mes désirs en posant mes mains sur ses cuisses tandis qu'elle venait de s'installer avec sensualité sur moi. Le baiser que nous échangeâmes était tendre et fougueux à la fois. Il sonnait le début d'une nuit que chacun de nous tairai dans le futur, dont les seules réminiscence se liraient dans nos regards complice. Le souvenir d'une nuit interdite où mon capitaine et moi répondirent à nos désirs primaires mais non moins intenses et véritable.

    . xXxXxXx .

    Au petit matin je trouvais une Jill à croquer, dont les formes absolument sublimes étaient voilés par un léger drap blanc. Un sourire charmé sur les lèvres, je la regardais.

    " Tu es beau. "

    - Tu m'ôte les mots de la bouche ma douce ..

    Lorsqu'elle déposa un baiser sur ma peau nue, je frissonnais tout entier et sentait une nouvelle vague de désir s'emparait de moi. Mais nous n'avions pas le temps, n'est ce pas? & puis la demoiselle voulait un petit déjeuner.

    Avec entrain je me levais, non sans avoir couvert quelques parcelles de son corps de doux baisers, et aller lui préparer un plateau constitué de ce qu'elle préférait. Fier de moi je venais lui apporter au lit, une rose entre les dents.

    - Voilà pour vous princesse. En espérant que cela soit a votre gout.

    Après avoir déposé un doux baiser sur ses lèvres, un rien timide, j'allais ouvrir mon armoire pour trouver de quoi m'habiller. Je passais ma main dans mes cheveux décoiffés.

    - Hm .. Je vais aller prendre une douche avant tout ça. Tu n'disparais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Always love // Jill.  Left_bar_bleue35/200Always love // Jill.  Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

Always love // Jill.  _
MessageSujet: Re: Always love // Jill. Always love // Jill.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:00

    C'était pas si mal, pour une fois, se reveiller a coté de quelqu'un, aprés une belle nuit... Une nuit ... passionante si l'on pouvait dire. Mais chut, je n'ai pas le droit de vous le dire, nous resterons dans l'art et non l'érotisme... Quoi ? Non, je n'ai pas dit ce mot... Ou en etais je ? Ah oui, j'avais a peine le temps de bailler et de cacher un sein qui s'echappais du drap, qu'il était revenu, dans sa nudité masculine, une rose entre les dents, un plateau repas dans les mains, et le sourire aux levres. Charmeur comme à son habitude.

    " Merci."

    Un leger sourire alors qu'il m'annoncait qu'il allait prendre une douche, moi, je ne disais pas grand chose, me contentant de suivre de mes yeux les courbes de son corps alors qu'il marchait.

    " L'idée ne m'aurait pas traversée l'esprit."

    En fait... Si, aurait il été quelqu'un d'autre je serais déja partie... Mais qu'importait, puisque je restais la non ? Ne me blamons pas pour une erreur que je n'ai pas encore commise. Je restais donc dans le lit, prenant note de ce qui m'entourait... La chambre etait bien decorée, et surtout elle etait bien rangé... Décidement ce Kilik, c'était vraiment l'homme parfait, la... personne ne me dirait le contraire, surtout pas les greluches qui lui couraient aprés à tout va... Ah les conasses, elles... Si je me les attrapais elles ne reveraient pas la lumiere du jour... Muh.. Qu'importait.

    J'attendais donc, commencant a m'impatienter, surtout que le petit dejeuner m'attendait... et me criait, mange moi, mange moi... Tais toi donc petit dejeuner, moi j'attends le beau Kilik... Encore et encore... ? Mais il est vraiment mou sous la douche ou quoi?

    Je devrais peut être aller voir....

    Non... Je restais sage... C'était un bon point pour moi... Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Always love // Jill.  _
MessageSujet: Re: Always love // Jill. Always love // Jill.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Always love // Jill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser