« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Aleksi S. AndersenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Aleksi S. Andersen

▐ Mess'ges. :
37

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  _
MessageSujet: 乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:43

« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  24phzjk
    Soyons fous jeunes gens, voici la situation du R.P.
    Il fait jour sur Darkness Falls', il fait même plein jour, et nous sommes le jeudi 5 mai 2005. 2 P.M viennent de sonner au beffroi de la cité, les papillons chantent, et les gamins jouent dans les champs.

    Aleksi porte une robe noire avec quelques frou frou, et beaucoup de rimmel assombrit ses yeux. C'est tout ce que vous devez savoir. Enjoy the RP.



Une nouvelle journée s'est encore levée sur la ville de la folie, et cela fait déja quelques heures qu'elle s'apprete dans sa boutique. Toute la matinée durant elle a vendue des choses et d'autres. Une théiere qui chante, un chauffe pieds rose fluo qui change de couleur... et d'autres stupidités du genre. Elle a vendu ses photos aussi, en carte postales ou en poster, et l'argent recolté la rend plutot fiere d'elle... Une journée banale en somme, et aprés un maigre repas, quelques pattes faites hativement, elle se repose sur le perron de sa boutique, une clope entre les levres. Une journée banale oui. Elle fume, encore une cigarette, ecrasant la clope a peine finie sous ses rangers usées... et elle regarde autour d'elle, le monde qui s'en va. Elle est seule maintenant. Dans sa boutique, devant sa boutique, comme dans son esprit. L'autre en elle est partie... ou du moins elle le pense. Elle n'a plus d'absences depuis qu'elle est arrivé dans cette ville. Non, elle est juste normale. Pour le moment du moins.... Elle aimerait vraiment que ça dure d'ailleurs... Quitte à continuer a se prendre des doses de plus en plus fortes de ces stupides cachets. Peu importe au final que sa santé en patisse, si elle n'en fait pas patir la santé des autres. Elle est prevenue. Elle ne retournera pas en hopital. Elle ne peut pas s'y resoudre. Ces 11 Années qui l'ont brisées, elle ne veut pas les revivre.

« Madame. Tu sais que c'est pas bien de fumer. »

Une pauvre gamine, lui tire les jupons et elle lui lance un regard noir, sans lui repondre. Que pourrait elle dire en fait ? Bouuh... ? Degage de la ? Non, elle se contente de lui recracher la fumée dans la tete, esquissant un sourire satisfait quand la morveuse blonde repart en courant dans les jupes de sa mere qui lui lance un regard méchant. Une cliente de moins peut être. Mais un moment de pur plaisir. Elle a conscience qu'elle est mauvaise, mais elle n'a jamais aimé les gens qui pretendaient tout savoir. Elle n'a jamais aimé les moralisateurs, encore moins quand ceux ci etaient ses parents ou le pasteur.

Que faire de plus ? Il n'y' a pas de clients... Elle sort une nouvelle cigarette, ecrase l'ancienne, et regarde la vie autour d'elle. Quelques enfants qui jouent, loin de sa boutique, dans le ciel quelques nuages sombres qui menacent de percer le ciel. Elle attrape son appareil photo, ferme boutique et se met a errer de rues en rues, la tête littéralement dans les nuages, les yeux fixées à l'appareil, flashant sur tous les nuages qui passent. Flashant sur tout ce qu'elle suppose beau.

Pas aprés pas elle ne s'en rend pas compte mais percute dans quelque chose, quelque chose de trop mou pour être un mur. Quelque chose qui ressemble a un humain. Lachant à demi son appareil elle se prepare à maugreer... Ou a repliquer violement aux insutes qui ne vont surement pas tarder à faire leur apparition.

Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Left_bar_bleue20/20  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  _
MessageSujet: Re: 乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:20

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  2llhwlz &   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  2wd7p4w




.:: Boum Tchi Cum Bah ::.






  • 14h sonnaient à l'horloge et je finissais enfin mon service. J'avais été de nuit. J'avais commencé à 22h pour normalement finir à 6h du mat'. Seulement, les choses s'étaient déroulées de telle façon que j'avais encore payé les erreurs des autres. C'était soit ça, soit Peter s'était bien foutu de moi. Dans les deux cas, ça me mettait hors de moi. M'enfin .. C'était terminé pour aujourd'hui et j'étais loin de m'en plaindre. Au volant de ma fidèle jeep, je prenais la route de mon appart' dans l'idée d'y prendre une bonne douche et de me détendre un peu. Je l'avais bien mérité. Suite à ça, j'irai au Hive régler quelques comptes.
    Pour le moment, je venais de m'arrêter dans un fast food pour me prendre un café. Ils n'étaient jamais très bon, mais ils avaient l'avantage d'être caféiné à mort. C'est rien de plus qu'il ne me fallait sur le moment, bien que ça n'arrangerait en rien mes cernes de 6 mètres de long. En plus de toutes ces merdes, j'avais le sommeil difficile depuis un moment. En fait, depuis que j'étais sortie de mon comas. Chaque soir je luttais pour essayer de dormir et lorsque j'y parvenais, je me réveillais en sueur de cauchemars insensés. Depuis quelques jours, je les notais dans un petit calpin que j'avais toujours sur moi. Je l'ouvrais à la dernière page où il y avait mon écriture. Je relisais les lignes qui retraçaient mon dernier rêve tout en sirotant mon café alors que je me dirigeais vers ma jeep, garée un peu plus loin.

    "Tout était sombre dans ce rêve. J'étais au beau milieu d'un hangar, tout en arme et en uniforme, accompagné par deux hommes qui étaient sans doute mes coéquipiers. Tout à coup, des bruits se firent entendre de tout les côtés. D'abord partiellement puis de plus en plus régulièrement. Tous étaient en alerte. J'étais la seule femme, excepté la jolie jeune femme vêtue d'un robe rouge qui lui allait à ravir. Elle était belle et si je me souviens bien, je crois qu'elle s'appelait Alice. Il y avait un dénommé Matt avec elle. Enfin .. Nous étions 5 face à cet étrange évènement. Quelques secondes plus tard, nous étions assaillis par une horde de mort vivant qu'il fallait tuer d'une balle dans la tête, sans quoi ils se relevaient. Luttant plusieurs minutes, nous finissions par déclaré forfait et fuir par la première porte que nous trouvions. Heureusement, celle ci était blindé. consternés nous continuâmes à avancer. Le répit fut cependant de courte durée puisque.."

    BiM. Je sentis une forte chaleur sur mon torse. Arf .. La moitié de mon café venait de se déverser sur mon débardeur à large brettelles.

    - Et merde, putain !

    Je venais de percuter une jeune femme qui avait la tête en l'air, et ce au sens propre. En raison de l'appareil qu'elle tenait en main, je supposais qu'elle prenait des photos. Lorsque nous nous percutâmes, elle l'éloigna de son oeil noisette. Jolis yeux, pour une jolie fille. En revanche, ses cheveux négligés et sa tenue ne l'arrangeait pas vraiment. Je la considérais un instant et mon regard assez sec lui paraitrait peut être hargneux, ce qui était plutôt légitime.

    - J'espère au moins que ça f'ra de jolis photos, sinon ça n'valez vraiment pas le coup !

    Mon ton était cassant, mais cependant, j'avais fais attention à ne pas être insultante. En temps normal, je l'aurai envoyé sur les roses sans mâcher mes mots, mais aujourd'hui, j'étais bien trop fatiguée pour m'engager dans une rixe, qu'elle soit physique ou bien verbale.

Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Aleksi S. AndersenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Aleksi S. Andersen

▐ Mess'ges. :
37

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  _
MessageSujet: Re: 乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:48



Bim bam, bim boum.... elle venait de rentrer dans quelqu'un. A proprement parler, et ça ne la perturbait pas plus que ça. Aprés tout quoi ? Que se passerait il, elle allait se faire taper parce qu'elle avait la tête dans les nuages ? Elle allait se faire insulter ? mais tout cela lui passait à tellement de kilométres au dessus de la tête, que pour dire les choses franchement elle s'en fichait. Elle s'en... fichait. F.i.c.h.a.i.t. ,la c'était plus clair...

« Et merde, putain !
- J'espère au moins que ça f'ra de jolis photos, sinon ça n'valez vraiment pas le coup !»

Le regard sec l'air hargneux, la petite brune qu'elle venait de percuter ne semblait pas d'une excellente humeur, surtout que son café venait de se repandre sur son debardeur blanc. Esquissant une moue désolée, Aleksi rangea l'appareil de sa vie dans la pochette qui pendait autour de son cou a cet effet, et prit le temps de preter d'avantage attention à la femme. Petite, comme nous l'avons déja dit, brune, les yeux sombres et la carrure athlétique de quelqu'un qui fait beaucoup de sport... La carrure d'une militaire a vrai dire. Mais tout cela ne lui importait pas vraiment a vrai dire. Non, tout ce qui lui importait c'était que cette femme lui avait mal parlé, et qu'elle, elle n'était pas non plus femme à se laisser marcher sur les pieds.

« & bien, si elles ne sont pas jolies, au moins j'aurais un souvenir de la journée. Ou peut être pas. »

Esquissant un sourire mi taqui, mi desolée, elle regarda les taches de café, au final, ça n'était rien que quelques taches, et le t shirt de la brune n'était pas si beau que ça... Il était basique. Juste basique, sans dessin, sans marques autres que la grosse marque brunatre du café desormais...

« Je suis sincèerement desolée. Je ne regardais pas où je mettais les pieds, et ... et pof quoi. J'ai eu de la chance, vous n'étes pas le lapin blanc.»

Haussant les épaules en souriant à demi, elle esquissa un geste en direction de sa boutique, qui n'était plus si proche désormais.

« Je payerais le pressing si vous voulez. »

En fait, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Oui, certes, cette jeune femme - pas si jeune d'ailleurs - était assez charmante, certes, elle venait de gaffer, mais elle n'était pas femme à s'excuser en milles et un exemplaires. Non, elle, elle continuait sa route quand elle marchait sur quelqu'un... meme si, la plupart du temps, elle evitait d'ecraser les plus petits qu'elle. Ca n'était pas son genre. Non, elle était bien loin de ça. Elle etait... Loin de tout au final.

Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Left_bar_bleue20/20  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  _
MessageSujet: Re: 乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:50

  • « Je suis sincèerement desolée. Je ne regardais pas où je mettais les pieds, et ... et pof quoi. J'ai eu de la chance, vous n'étes pas le lapin blanc.»

    Hmm, elle était assez étrange comme fille. Me parler du lapin blanc, ça n'avait aucun rapport. Si? Peut être que pour elle, cela signifiait quelque chose, mais là, sur le moment, je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Je laissais échapper un soupir. Il y eut un silence, et je jugeais que nos échanges verbaux n'avaient plus lieu d'être. Pourtant, elle ajouta quelques mots, auxquels je répondais presque du tac au tac.

    « Je payerais le pressing si vous voulez. »

    - Laissez tomber. J'aurai préféré que vous ayez un t-shirt à me prêter.

    Soudainement, cela fit tilt dans mon esprit. Je devais en avoir un, quelque part dans ma jeep. Après quelques mots à la femme que j'avais percuté, je me dirigeais vers celle-ci (la jeep, pas Bellatrix) et commençais mes recherches. Merde. Où il pouvait être ce foutu t-shirt.. J'étais persuadée dans avoir laissé un quelque part.. Mais mon attention fut attirée par une certaine agitation au dehors. Je relevais la tête pour voir la fille, avec qui j'avais échangé quelques mots s'en prendre à quelqu'un. Je ressortais, intriguée, pour me bientôt me rendre compte qu'elle n'avait plus son appareil.

    Ni une, ni deux, je poursuivais le petit con qui venait de lui voler. Il courrait plutôt vite, mais mes séances de sport régulières me donnèrent bien vite l'avantange. Arrivant à sa hauteur, j'attrapais vivement son bras, et parvenais à lui extirper l'appareil des mains. Ce que je n'avais pas prévu, c'est le geste circulaire qu'il eut dans ma direction, armé d'un couteau, celui là même qui avait du couper la lanière. Malgré un mouvement de recul, il parvint à toucher mon bras, pour mieux s'enfuir comme un lâche la seconde d'après.

    - Putain de petit con.

    Je ne ressentais qu'un petit picotement, plus gênant que douloureux. Ca avait du bon d'être repêcher par Umbrella.. Ou pas. Fière de moi, je revenais vers la jeune photographe. Je me demandais si ce vol pouvait avoir un rapport avec les photos qui pouvaient s'y trouver. Ce mec n'avait pas l'air d'un voyou "normal". Mais ma raison voulait que ce soit la qualité de l'appareil qui ait primé. Néanmoins, piqué par ma curiosité, je finissais par lui demander.

    - Voilà. J'ai fais attention de ne pas l'abîmer. C'est que c'est une belle bête. Il doit faire d'excellente photos.

    J'esquissais un espèce de sourire. Pour moi, c'était déjà beaucoup. J'espérais que mon sous entendu fonctionne et qu'elle me montre effectivement ses clichés. Après tout, elle me devait bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Aleksi S. AndersenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Aleksi S. Andersen

▐ Mess'ges. :
37

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  _
MessageSujet: Re: 乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:18



Tout s'était passé bien trop vite dans sa tête. Bien trop vite en vrai aussi... l'instant A. Elle etait en train de s'excuser plus ou moins avec l'inconnue, dont elle avait deja oubliée si elle savait le nom, et l'instant B, la dite inconnue venait de revenir fierement avec son appareil photo entre les mains, toute souriante mais blessée.

« Oh.. Je n'avais même pas vu qu'il était parti. Merci. »

Esquissant un grand sourire, elle se saisit de sa bestiole, la belle bete, comme la brune l'avait qualifiée prenait en effet de magnifiques photos. Hochant la tête dans les deux sens, comme si elle cherchait quelque chose, comme quelqu'un prit en pleine reflexion, elle attrapa soudain l'appareil et photographia la petite hispanique en souriant.

« Passez à ma boutique demain dans la journée, vous pourrez juger de l'étendue de l'excellence des photos. »

Un petit clin d'oeil taquin, elle rangea bien vite la bestiole dans sa besace, il n'y'avait pas besoin de le sortir encore... Pour que cela reccomence... Un vol à la tire, une héroïne qui court pour ses beaux yeux tel un prince charmant. Non, elle n'avait pas vraiment envie. Oh tiens... Un lapin montrait un fusil dans une vitrine.. Elle secoua un rien la tête, c'etait juste un bambin qui achetait une sucette. Etrange, vraiment étrange.. Mais elle avait l'habitude de voir des choses du genre.

« Vous saignez. » C'était sorti tout seul, un peu comme de nulle part. Mais c'était une veridique constatation. « Venez à la boutique, je vais vous soigner ça.. Je vous dois bien ça. » Un leger sourire, un grand clin d'oeil, elle l'attrapa par la main, et commença a la trainer a travers les ruelles. Il ne faisait nul doute que la femme n'apprecierait pas. C'était comprehensible. D'autant plus que les exuberances d'Aleksi la menaient souvent à finir dans de droles d'état, dans de mauvaises situations. Mauvais. Mauvais. Mauvais. Elle regretterait peut être un jour ses actes.

Mais ce jour la, n'arrivait pas encore.




Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Left_bar_bleue20/20  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  _
MessageSujet: Re: 乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:14

  • « Oh.. Je n'avais même pas vu qu'il était parti. Merci. »

    Ah .. Pas très nerveuse la demoiselle. Ma présence n'avait pas été une trop mauvaise chose alors, si ça avait put lui permettre de conserver son appareil, qui avait l'air de lui être précieux, malgré tout. Le regard perdu dans le vague, ne me souciant guère de ma blessure, je fus surprise par le flash de la photo dont j'avais visiblement était l'objet. J'allais protester, lui dire d'effacer ce cliché, car non, je n'étais pas très adepte des photos mais sa gestuelle ne fut pas sans m'attendrir.

    Qui êtes vous et qu'avez vous fait de la Rain O'Campo avec qui je partageais ce cerveau?
    Eh bien .. Pose la question à Umbrella..
    D'acc' !


    Puis elle me proposa de passer à sa boutique le lendemain. Mais le lendemain, je serai enfermée au Hive toute la journée. Nous avions une session d'entrainement. Pour ce qui me concerne, de l'huile aurait suffit. Non, c'pas ça? Non. Mais son personnage m'intriguait. Elle avait l'air hagard, étrange.. Et le fait qu'elle secoue un peu la tête ne fit qu'accentuer mes impressions.

    « Vous saignez. Venez à la boutique, je vais vous soigner ça.. Je vous dois bien ça. »Puis elle m'entraîna à sa suite, limite en sautillant en travers de la route. Moi je me retournais vers ma voiture alors qu'elle m'attrapa la main. Malgré moi, je sursautais. Merde ! Mais qu'est ce qu'elle foutait? Peut être un peu brusquement, je lâchais sa main.
    Je ne.. savais pas trop quoi rétorquer. Je me voyais mal lui dire que je sentais à peine la coupure que j'avais au bras. Parce que j'avais été modifiée? Hm .. Elle me prendrait sans doute pour une folle. Et puis non, je n'avais pas envie de lui dire. Mais peut être qu'elle, ça l'aurait fait sourire, peut être qu'elle, elle aurait trouvé ça cool. Elle avait l'air tellement .. à part. Sous certains angles, elle me faisait penser à Adisson.

    "Ecoutez mademoiselle .. Je vais prendre ma voiture, histoire de pas la laisser en plan ici.. Vous voulez en profiter?"
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Aleksi S. AndersenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Aleksi S. Andersen

▐ Mess'ges. :
37

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  _
MessageSujet: Re: 乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:09



Tigidou. Elle était comme ça Aleksi, faire connaissance avec les gens n’etait pas un soucis, bon elle était très tactile il fallait dire et elle avait tendance à attraper tout le monde dans son petit cœur derangé. Ouais, bon, elle était folle, tout le monde le savait après tout…
Rien ni personne ne changerait jamais ça. Ainsi sursauta t’elle quand la dame lâchât sa main. Euh ouais… ? Pourquoi pas ? Qu’est ce qu’elle avait fait de mal la vieille encore. Non, ele n’etait pas vieille, elle était juste folle… Et pourquoi elle irait dans la voiture de la dame… ? Elle fronça les sourcils faisant mine de réfléchir.

« S’vous voulez. » Elle esquissa un simili sourire, et suivi la petite hispanique jusqu'à son vehicule lui indiquant le chemin pour aller jusqu'à sa boutique. Bien elles y étaient, les bandes blanches avaient défilées bien vite. Fifou, fifou.. Tigidou.

« Nous y voilà. Venez. » Elle avait déjà oublié ce qui s’etait passé quelques minutes avant et voilà qu’elle attrapait à nouveau la main de Rain pour la trainer jusqu'à l’arriere boutique. « Mes chéris je suis la. » Personne n’etant la a part quelques lapins, on peut supposer que c’est a eux qu’elle parlait. Oui, bon… Je vous ai déjà dis qu’elle était folle… Alors ne la jugeons pas la dessus. S’il vous plait merci.

Paf. Elle n’avait pas attendu quelques instants, et déjà elle balançait Rain sur une chaise, et chantonnant une vieille comptine, elle passait de l’alcool sur la blessure…. « Vous avez dis bonjour au lapin ?. » C’etait sur le ton de la conversation… En fait, elle essayait de faire la conversation, mais ça faisait tellement longtemps qu’elle avait oublié comment on pouvait faire…

Pif Paf Pouf. Qu’est ce qu’elle pouvait bien dire maintenant. AH AH , elle avait soigné Rain, et lui avait attaché un neud rose autour du bandage, sans que celle ci ne s’en aperçoive.

« Soignée mademoiselle ! Si vous voulez patienter je vais développer les photos. » Grand sourire. Oui, elle était contente…








Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Left_bar_bleue20/20  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  _
MessageSujet: Re: 乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:48

  • En quelques minutes nous étions garées près de sa boutique, juste en face même. La devanture était sobre, discrète? Enfin qu'importe. Nous y étions, et elle me prenait une nouvelle fois la main. J'étais perturbée. Ce contact me perturbait un peu, beaucoup? Je n'étais pas habituée à la douceur, à cette douceur spontanée. Bien sûr il y avait Elena, mais je ne voulais rien comparer avec elle. C'était si singulier entre nous.
    La demoiselle me fit entrer par l'arrière boutique et aurait presque cru que nous étions des amantes qui se voilent aux yeux des curieux. Et pourtant, ce n'était qu'une rencontre fortuite, hasardeuse, si hasard il y a.

    « Mes chéris je suis la. » Mon dieu, elle avait des gosses? Je n'aurai.. vraiment pas cru. Mais j'aurai du le savoir. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Ah? Mais peut être que je m'enflamme trop vite. Peut être que c'est simplement .. autre chose. Moi, je ne sais pas, je ne vois rien. Ni personne. j'haussais un sourcil, un peu perplexe. Au milieu de tout ça je me laissais faire. C'est pourquoi je me retrouvais sur une chaise, en train de me faire bander le bras.

    « Vous avez dis bonjour au lapin ?. » Hein? Le lapin? Ah, c'était donc ça "ses chéris". Mais son ton avait quelque chose d'attendrissant, ses agissements aussi. Tu deviens fleur bleue Rain, rien ne va plus. Il est ton coeur de pierre, il est où ton visage durci par la neutralité de tes traits? Elle est où la Rain qui fut l'élève de Rambo? Et je me souvenais alors de sa question. Ne voyant toujours pas de lapin, peut être était il bien caché, je répondais après une légère hésitation.

    "Euh .. Pas encore. Il est en plein repas, il faut pas le déranger. Il aura une mauvaise digestion après."

    Convaincante, ou ridicule? Peut être ni l'un ni l'autre. J'espérai simplement ne pas la froisser, parce qu'au fond, même si elle était un peu étrange, elle avait quelque chose d'attachant. D'ailleurs, je sentis un sourire se frayer un chemin sur mon visage alors que je voyais le noeud rose autour de mon biceps.
    Hm.. C'était un joli rose pour une fois, mais tout de même, c'était assez spécial. Je ne le garderai pas bien longtemps, mais pour le temps où j'étais avec elle, il ne bougerait pas.

    « Soignée mademoiselle ! Si vous voulez patienter je vais développer les photos. » L'atmosphère était assez détendue, agréable du moins. Je me levais, répondant timidement à son sourire.

    "L'accès au laboratoire secret m'est interdit je suppose.. ?" Et sans vraiment attendre sa réponse, je cherchais du regard ce fameux lapin pour enfin le saluer..
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Aleksi S. AndersenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Aleksi S. Andersen

▐ Mess'ges. :
37

  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  _
MessageSujet: Re: 乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:01

La jeune ... pas si jeune que ça en fait... La belle. Oui. La on est d'accord. La Belle, et un peu folle Aleksi avait reussi à trainer Rain jusqu'a son arriere boutique, petit lieu de paradis qu'elle partageait avec des lapins qui vivaient en liberté. Lapins qui pour le moment n'avaient pas montré le bout de leur nez, tant et si bien que Rain devait la prendre pour une folle. Cela dit. Elle avait raison. Aleksi n'etait pas ce qu'il y'avait de plus sain au monde. Mais elle etait néanmoins. Adorable. Un joli neud rose attaché au bobo de Rain ,elle allait partir dans son labo magique pour developper les photos.

"L'accès au laboratoire secret m'est interdit je suppose.. ?"

« Non. Vous pouvez venir. S'vous voulez. Mais faites attention que les lapins n'entrent pas. Ils se baignent dans les bac, et mangent les pellicules. »
Pour une fois le ton d'Alek, etait tout ce qu'il y'a de plus serieux. Et comme pour affirmer ses dires, trois pinous montrerent leur truffe fretillante devant la porte du labo. L'un d'eux, petite boule de poil toute grise, posa ses pattes sur la ranger de Rain et commença a lui grignoter le bout de sa chaussure.Tandis qu'un autre, beige et blanc, tacheté trainait une carotte aidé par son dernier compagnon, tout blanc.


« Et voila les lapins. »
Petit sourire. Elle n'etait pas si folle Aleksi. Si elle disait qu'il y'avait des lapins, c'est qu'il y'avait des lapins. Il ne fallait pas se leurer, bien sur que Rain devait la considerer comme une barge. Et Rain n'avait pas tort. Mais la folie parfois permettait de nombreuses chose que la sanité ne permettait pas. Comme oublier par exemple... Comme oublier.


« Rentrez vite. »
Un claquement de porte. Une fraction de secondes, les deux jeunes femmes descendent les escaliers vers la chambre noire. Longs escaliers, agrementé de photos en noir et blanc sur les murs. Des paysages surtout... Principalement des nuages. Et enfin la piece. 5 gros bacs noirs, une lueur rougeoyante, et des photos accrochées sur des cables. Une Aleksi heureuse y parait avec un groupe d'amis... Et puis il y'a cette enfant aux longs cheveux et aux paupieres lourdes. Il y'a cette jeune punk qui porte un t shirt de madonna dechiré.... il y'a aussi une photo, un peu plus derangeante, tout en noir, ruelle... Une tache de sang apparente. Et la photo d'une grille de prison. C'est sa vie en vie, mais elle ne le dira pas. La dedans... Dans ce bureau... Cette chambre noire, elle est fragile. Et sans jeter un regard à Rain, la lueur de mutinerie disparu elle s'attaque aux photos pour les developper au plus vite. Ses mains agissent habilement. Elle est douée. Elle va vite. Elle est captivée par son travail.

« Il faut attendre que ça seche maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


  乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  _
MessageSujet: Re: 乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.   乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

乀 In the kingdom of Madness ... « reservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser