« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

« Shiver ;; Ft Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue1000/400« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:16




{ Tony Falcony ';; Luka Van H'}


Aprés midi - Carlton Hostel




    « On se revera un autre jour je suppose .»
    « Tu suppose mal, je me taille. »
    « Luka. Reste. »
    « J'ai pas le temps desolée. »
    « T'es qu'une salope. »
    « Je sais, c'est ce qui fait mon charme aprés tout. »

    Et j'étais partie en claquant la porte de la chambre 214 du richissime Carlton Hostel ,situé dans le centre ville de Darkness Falls'. Elle s'appelait Mandy, ou Anna, ou peut être qu'elle s'appelait Marie, je sais plus vraiment, en fait je crois que je ne l'ai jamais su, elle était belle, blonde et elle m'a sauté dessus pendant la nuit dans les méandres d'une soirée à theme à l'Anthem.. C'était... plus fort que moi, on ne refuse pas ce genre de proposition, et elle n'a pas refusé non plus que je paye une luxueuse chambre dans ce luxueux hotel... et a en juger certaines choses rien ne lui a déplu. Rien, sauf mon départ precipité de la chambre quand elle a commencé a parler d'engagement et de long terme. Je ne suis pas faite pour ça moi... Se rouler dans la boue avec une fille d'une nuit c'était different de ... du reste vous voyez, enfin il n'y'avait que Jude qui avait mon corps... Qu'importait ? Je me tais... Je me... tais.

    Et c'est en secouant la tête pour chasser mes mauvaises pensées que je marchais dans le hall de l'hotel. Grand hotel. Bel hotel, presque ce a quoi j'étais habituée pendant mes journées en europe. Presque... parce qu'avant je jettais aussi l'argent par les fenetres, mais pas pour les memes causes. Aujourd'hui mes causes sont perdues... Et comme toute personne perdue pour ainsi dire, ce n'est pas vers la sortie que je me dirigeais mais plutot vers le bar de l'hotel.

    Boire pour oublier ... ? Oublier de boire ? Non, definitivement boire pour oublier, c'était parti.. Je m'asseyais et jettais un coup d'oeil dans le grand mirroir mural deriere le barman. Je semblais fatiguée, mes yeux gris étaient ternes, et mes cheveux defaits, mais j'étais toujours aussi charmante ainsi que me le faisait remarquer le barman. Tom, ou quelque chose comme ça. Il avait l'habitude de me voir venir me repaitre ici en plein milieu de l'aprés midi quand je sortais d'une des chambres comme une voleuse qui tentait de fuir...

    Qu'importait ?

    « Un martini comme d'habitude mademoiselle Van H ? »

    Je hochais la tête, et attrapais mon verre en le vidant d'une traite alors que Tom m'en remetais un. Encore une fois, c'était partie pour être une soirée ou je finirais dans mon lit, affalée comme pas deux... Perdue, et encore plus triste que la veille...

    Ou peut être pas ?



Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue20/20« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:18

J'étais assis à mon bureau dans le commissariat à taper ce putain de rapport au bout de quelques heures de travaille acharné, je me massa la nuque j'étais fatigué et quand j'étais fatigué je repensé au passé. Bon dieu, c'était pas possible, je trouverais un jour la réponse à ma question une question toute simple.

Bien, j'avais assez travaillé pour aujourd'hui, je méritais bien un petit réconfort. J'éteins mon ordinateur, enfila mon cuir et descendis au parking du commissariat.

Je trouvas assez vite mon fier cheval mécanique, ma moto, une Triumph Bonneville América, elle était noir, noir comme l'intérieur de mon coeur. Comme d'habitude je fis le tour de l'engin, scruta chaque endroits et aprés avoir scrupuleusement vérifié toute la moto je me décida enfin à sortir les clefs de ma poche et les mettres dans la serrure. Je tourna à vide la poignée des gaz une fois et demi pour injecter un peu d'essence dans l'admission, c'était plus facile à démarrer. J'enfourcha la bécane et tourna la clef. Un doux bruit roque se fit entendre dans le parking du commissariat, le bruit caractériqtique d'une moto anglaise.

La question maintenant c'était de savoir où j'allais terminer ma journée. Il était trops tard, maintenant que j'avais repensé à mon passé il fallait que j'aille boire un verre, un verre pour oublier mon passé, jusqu'à ce qu'il resurgisse. Bref, sa ne faissait pas très longtemps que j'étais arrivé à Darkness Falls, je ne connaissais pas bien la ville mais, il devait bien y avoir quelques-choses dans le coin qui me permette de boire un coup.

Je poussa la poignée des gaz, sortis du parking et tourna un peu dans le centre-ville, aprés avoir tourné une petite demi-heure, je trouva un espèce d'hotel, le Carlston Hostel d'extérieur sa resemblé a un hotel pour riche, si déjà je décidais de me saouler autant que ce soit dans un endroit classe. Je gara ma moto dans le parking de l'hotel. Je mis les clefs dans ma poche et poussa la porte d'entrée, le hall était plutôt luxueux. Qu'importe, le prix que j'allais mettre ce soir ne me dérangeais pas, et d'ailleurs, il ne m'à jamais dérangeait. J'arriva au seuil du bar de l'hotel.

Il n'y avait pas grand monde, a vrai dire il n'y avait personne à parts une jeune-femme et le barman. La jeune femme était plutôt jolie. Je m'asseyais près du bar, à côté de la jeune femme, je ne peux m'empécher de regarder la jeune femme à travers le miroir mural deriere le Barman. Ses cheveux était défait et ses yeux gris trahissait sa fatigue mais malgrés cela elle était plutôt belle. Le Barman m'interrompit dans mes pensées.

"Bonjour Monsieur, qu'est ce que je vous sert ?"

"Téquila, vous pouvez laisser la bouteille."

Le Barman s'éxécuta, je bus le premier verre d'une traite et m'en servit un autre, que je dégusta plus lentement cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue1000/400« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:40

    "Bonjour Monsieur, qu'est ce que je vous sert ?"
    "Téquila, vous pouvez laisser la bouteille."


Ah, voila qui devenait interessant, j'en étais a mon quatrieme martini sous le regard exasperé du Barman qui me voyait bien trop souvent finir a son bar pour penser que j'allais bien. Tant pis, ça n'était ni à lui ni a personne d'autre de s'occuper de moi aprés tout. J'étais bien assez grande pour me debrouiller toute seule, et bien assez riche pour payer mes deboires. Tant pis pour moi si je finissais morte, oh non pardon... Tant mieux... Mais je m'égare... Que peut il importer maintenant ?

Un homme donc, visiblement aussi fatigué que moi, venait de s'asseoir et de demander non pas un verre, mais la bouteille entiere de téquila. Pourquoi pas ? Si il voulait... Il etait certes assit un peu trop prés, mais c'était les aléas des soirées dans les bar... meme les bars des hotels, il y'avait toujours des gens. Oh et puis ... Ce soir, peut être que j'avais envie de parler ? Peut être que je pourrais me montrer sociable, ça arrivait parfois aprés tout.

Et puis autant l'avouer... Boire seule, c'était beaucoup moins amusant que ce que j'avais pu faire étant plus jeune, courir nue sur les rues... Ah non ca c'est pas moi... monter sur un reverbere pour faire pleuvoir de la vodka, courir aprés un chat sans queue magique... Oui, ça c'était moi, c'était mes exploits de jeunesse... C'était un peu ma vie en fait, et je l'avais aimé comme ça...
Avant Darkness... Avant les tenebres de cette ville qui portait bien son nom...

Alors c'était plus fort que moi, je le regardais un peu, commandais mon cinquieme verre, que je vidais encore d'une traite, et machouillais une petite olive, en esquissant un sourire.

"Dure journée ?"

Voila c'était lancé, d'un ton anodin, le ton de la conversation, cela dit, si avec ça il pensait que je le draguais et bien... il ne serait pas le premier, mais il demeurerait loin, trés loin du compte. J'étais aprés tout juste sympathique.

Quelques instants de calme, je me replongeais dans la contemplation de mon verre...Au final, meme si j'essayais de parler, je ne pouvais m'empecher de penser, je ne pouvais empecher cette ombre de passer devant mex yeux... J'avais fais des erreurs dans ma vie, trop d'erreur pour pouvoir les reparer, mais elles ne touchaient personne d'autre que moi.. Alors au final, je n'étais pas si mauvaise, non, j'étais juste un danger pour la jeune femme que j'étais, et un bienfait pour tous ceux qui m'entouraient. C'était.... probablement ça ?

Et qui s'en souciait au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue20/20« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:05

J'avais remarqué pendant que je dégusté mon deuxième verres, que la jeune femme m'observait. Le barman quant à lui semblait un peu contrarié. C'est vrais que la jeune femme descendait ses verres a une vitesse fulgurante et moi avec ma bouteille de téquila j'aimerais pas être à ta place mon vieux tu va peut être avoir du boulot ce soir. Bref je trempa mes lèvres dans le liquide et but une nouvelle gorgée. Je repensais à mon passé, un jour peut être je trouverais la réponse à ma question. Mais ce jour n'étais surement pas ce soir. En attendant je me saouler et c'était déjà pas mal. En y repensant j'avais survécus à pas mal de chose et je revenais de loin, je me souvenais d'un seul coup comme sa de mon petit séjour en Russie. A l'époque qui aurait crus que je serais ici ce soir à me saouler la gueule et en plus en charmante compagnie.

Devrais-je entamé la converstion aprés tout c'est ce que les hommes sont sensés faire, faire le premier pas, mais je n'était pas comme cela. Parlé me ferais du bien ce soir, et puis... . Elle à surement ses propres problèmes et n'à surement pas envie que je rajoute les miens au siens.

Finalement la jeune femme me regardait un peu descendit son verre d'une traite. Elle machouillait une olive, esquissa un sourire puis prononça une phrase :

"Dure journée ?"

La phrase prit quelques secondes pour aller des mes oreilles à mon cerveau j'étais tellement absorbé par mes pensés que j'avais à peine entendus la question. Peut être me dragué t'elle, sur ce terrain là il valait mieux pour elle qu'elle ne si aventure pas j'étais compliqué à comprendre si tentait qu'elle me dragué vraiment, peut être voulait t'elle être simplement gentille, bref.

Tony, quand une jeune femme belle comme elle est te pose une question ben on lui répond. Je vida mon verre d'une traite et répondit à sa question :

" Journée ennuyeuse au bureau, j'ais un peu le blues ce soir. Je suis imprésionné par votre descente vous noyés aussi vos démons dans l'alcool à ce que je vois? Si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser de vous avoir pris pour une compatriote."

Je me saisi de la bouteille de téquila et me reservis un verre en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue1000/400« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:08

[Tiens pendant que j'y suis, si tu veux participer à la mission, je sais pas si tu as vu, il reste des places pour les S.T.A.R.S ]



C'était a n'en pas douter un hotel de luxe, de la surface du bar jusqu'au plafond, j'étais entouré d'un environnemment qui me rappelait trop bien les quinzes années au manoir des Van Hayden... Les soirées à themes, les excés, les deboires, et la petite fille que j'étais qui se cachait dans la bibliotheque ou dans sa chambre... C'est peut être pour ça, parce que ça me rappelait ce passé que je voulais oublier definitivement, que c'était dans cet hotel en particulier que je me vidais verres sur verres de martini... Jusqu'a la déchéance ? Qui ne venait jamais... Il y'avait toujours quelqu'un... Soit c'était le barman qui me renvoyait chez moi, soit c'était une vieille connaissance qui passait par la. Je n'étais jamais tranquille...

Et ce soir, je ne le serais pas non plus... Mais peut être au final que ce soir je ne m'en formaliserais pas. Aprés tout ce n'était qu'un inconnu, et comme on le dit souvent, parler à un iconnu, c'est souvent plus ... revigorant... non ce n'est pas le terme exact. C'est souvent plus... profond, et plus salvateur. Mais peut être que je m'égare... Ca doit être ça, je m'égare probablement, qui me dit que cet inconnu a envie de parler ? Moi je ne sais meme pas si je sais encore tenir une conversation civilisée...
Et le reflet dans le mirroir me ment, je suis peut etre encore belle, encore jeune, mais j'ai perdu mon innocence et tout ce qui faisait de moi quelqu'un de bien.


    " Journée ennuyeuse au bureau, j'ais un peu le blues ce soir. Je suis imprésionné par votre descente vous noyés aussi vos démons dans l'alcool à ce que je vois? Si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser de vous avoir pris pour une compatriote."


J'avais touché juste, il avait peut être besoin de parler lui aussi... Parce qu'il avait repondu d'une traite à ma question, aussi vite que je vidais un verre de martini en temps de deprime.. Autant dire, rapidement. A ses mots je ne pouvais m'empecher d'esquisser un leger sourire.

« Je vois'. Pour ma part dure journée aussi, je ne cesse de commetre la meme erreur de jour en jour, alors je suppose que finir ici, alignée deriere quelques verres me permet d'oublier... Mes démons comme vous dites sont assez gros pour que je puisse marcher l'esprit paisible... »

Effectivement... mes démons... ? Jude, et puis ces femmes sans visages, Angie et la promesse que je lui avais faite. Mon livre... Ma photo dans les fichiers des recherchés d'Umbrella... Cette tueuse que je savais sur mes trousses... Tellement de choses qui me rendaient de plus en plus deprimée jour aprés jour... Beaucoup moins combative de ce que j'étais avant.

Beaucoup moins moi en fait...

« Mais qu'importe... Je m'appelle Luka. Si vous avez envie de parler de votre ennuyeuse journée à une jeune femme curieuse, n'hesitez pas. »

Un leger clin d'oeil, et je me concentrais cette fois pour ne pas demander un nouveau verre... Aprés tout, j'étais une jeune femme assez classe qui ne voulait pas ternir son image en dansant sur les tables... Non, c'aurait été moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue20/20« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:11

[ Merci pour le tuyeau j'ais envoyé une demande pour participer ]

Lorsque j'avais répondu à la jeune femme celle-ci avais esquissé un léger sourire, visiblement elle ne s'atendait pas à ce que je lui réponde aussi rapidement. Aprés tout c'est elle qui avait entamé la conversation. Peut être avait t'elle envie de discuter. C'est vrais que parler de quelqu'un qu'on ne connait pas qui n'à pas de préjugés sur vous cela fais parfois du bien, c'est une bonne thérapie et je la conseille à tout le monde surtout en si charmante compagnie. La jeune femme poursuivis et me dit à son tour.

"Je vois'. Pour ma part dure journée aussi, je ne cesse de commetre la meme erreur de jour en jour, alors je suppose que finir ici, alignée deriere quelques verres me permet d'oublier... Mes démons comme vous dites sont assez gros pour que je puisse marcher l'esprit paisible... "

La jeune femme s'interrompit un moment. J'avais remarqué qu'elle était songeuse, que quelque-chose la tracassée, surement les démons qu'elles essayée de noyer puis elle repris la conversation.

"Mais qu'importe... Je m'appelle Luka. Si vous avez envie de parler de votre ennuyeuse journée à une jeune femme curieuse, n'hesitez pas."

Un peu mon neuveu que je veux parler maintenant qu'elle avait brisé la glace, j'avais envis de déballer mon sac, et biensur j'avais envie d'en savoir plus. je bus une longue gorgée de téquila posa mon verre sur le bar. Je ragardas dans ses yeux d'une trés grande profondeur et raconta mon histoire.

" Enchanté Luka, je m'apelle Tony. En vérité et je dois vous l'avouez de suite ce n'est pas cette journée ennuyeuse qui m'amenne ici ce soir. C'est plus profond que sa.

Mon histoire commence en europe de l'Est et plus précisément en Russie. Pour faire dans les grandes lignes à l'époque j'étais sergent, dans une section spéciale, la section Black-Birds. J'avais était envoyé à Sverdlosk une ville russe a peu prés aussi grande que celle où nous nous trouvons actuellement. Ma mission était d'éliminer une femme Natalya Aleksandrov, elle était scientifique et travaillé pour Umbrella Corporation. Malheureusement je tomba éperdument amoureux de cette femme, je ne pus me résoudre à la tuer, notre amour était bien plus fort.

Notre plan était de faire croire à mes employeurs que j'avais fais explosé le laboratoire où elle travaillée je me serais ensuite enfui avec elle. Umbrella Corp alla beaucoup plus vite que moi la sociétée la éliminée et je ne sait toujours pas pourquoi. La section Black-Birds ne me la jamais pardonné j'ais était jugé en russie pour ce meurtre puis on ma envoyé pourrir dans un goulag.

Il y aquelques annés je me suis évadé et depuis je me suis juré de trouver les meurtriers. Voilà ce qui me fais boire ce soir. Mais assez parler de moi et vous, qu'est ce qui vous pousse à boire aussi vite qu'une formule 1, aprés tout entre frère et soeur d'alcool je peux peut être vous aider, ou au moins compatir et boire à votre santé."


Sur ces mots je bus mon verre d'une traite et me reservis un verre.

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue1000/400« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:38

< De rien. ^.^ Le MJ vous lancera bientot en route. >

J'en étais donc la, a parler avec un illustre inconnu, qui meme si il était charmant, n'était rien de plus qu'un compagnon d'alcool. J'avais tiré un trait sur les hommes depuis ma plus tendre enfance et ... ce n'était pas le sujet du soir. Qu'importe... ? Non, pas qu'importe, j'en ai marre de ... non... non... Non ? Pour m'empecher de penser, m'empecher de me morfondre dans mes idées, je ... je me concentrais sur ce que me disait l'homme.



    " Enchanté Luka, je m'apelle Tony. En vérité et je dois vous l'avouez de suite ce n'est pas cette journée ennuyeuse qui m'amenne ici ce soir. C'est plus profond que sa.


Un leger soupir, pas pur lui, ca ne me barbait pas du tout ce qu'il me disait, bien au contraire. Je buvais ses paroles... Ou du moins je l'écoutais sagement, comme j'avais écoutée mes cours en Fac, c'était dire... Je crois que je m'égare la... pourtant la fac, le peu que j'en avais suivi, c'étaient de bonnes années. Trés bonnes... qui me faisaient regretter d'en être arrivée la maintenant... Pourtant j'y étais, et alors que j'écoutais son histoire je me sentais tellement triste pour lui... L'amour.. ? C'était pas la plus belle chose au monde... Loin de la. C'était un fléau, c'était... Whatever ?

« Je vois. »

Que pouvais-je dire de plus ? Je compatissais à sa peine plus qu'il n'aurait pu l'imaginer... « Votre vie n'a pas été facile... »... Non, je n'allais pas le blamer pour être un evadé ? Aprés tout, qu'avait il fait... ? Il avait aimé... Qu'aurais je fais moi par amour ? Si Jude avait bossé pour Umbrella ? Si ... Non.

Alors Luka, tu vas maintenant raconter ta vie à un gars qui a aidé une scientifique d'Umbrella. Non. Je ne pouvais pas... Je n'allais pas le faire. Mais elle n'était pas si mechante non ? Elles ne le sont pas toutes... Regarde Jude. C'était vrai.. Y'avait Jude... Y'avait eu Angie... Oh et puis... Tu te laisse abuser par ta confiance Luka. Vos Gueules les voix, je veux prendre mes propres decisions... Ah, enfin ça c'était tue les voix en moi, mon fléau depuis un bon moment... Qu'importait ? Il m'avait posé une question et j'allais bien y repondre, qui qu'il soit, quoi qu'il ait fait...

« Je suis desolée d'avance... J'ai tendance à trop parler. » , ça c'était vrai, je me connaissais... et si j'étais partie pour parler j'allais parler des heures durant... J'allais... Whatever ? En tout cas je m'excusais à l'avance. C'était un point positifi. Non ? « Jusqu'a mes 15 Ans j'ai vécu dans un immense manoir, unique héritiere d'une riche fortune... Fille de parents trop strics et trop absents... Indigne de leurs volontées, malheureuse. J'ai fui. J'ai tenté de me suicider... J'aurais pu reussir, c'était une mort symbolique... Une femme m'a receuilli, un... ange gardien en quelque sorte. C'qui devait arriver arriva, elle compte pour moi, je compte pour elle... Mais c'etait la bas en Europe, c'était avant que je vienne aux Etats Unis pour fuir ma mere qui m'avait retrouvé, et que je percute une scientifique d'Umbrella qui m'a raconté sa vie... Qui m'a recconnue... Oui, je suis celebre, la bas en Europe. Luka Van H, ecrivain, si l'on veut... et qui m'a chargé d'ecrire un bouquin pour denoncer la compagnie, qui m'a chargé de ... venger les morts inutiles. Mais sa mort à rejoint la liste des autres... et depuis je n'arrive plus à ecrire. De jour en jour je me maudis de ne pas pouvoir exaucer son souhait, et je passe mes soirées dans les bars ou dans les bras de filles que je ne connais pas. Autodestruction, je ne sais plus ecrire.... Puis voila que Jude revient me chercher, et qu'elle semble prete à me... recuperer ? Mais moi je sais pas faire, alors je continue de ... m'autodetruire, vous pouvez le voir ce soir. »

Je reprenais un rien ma respiration et j'avalais une grande gorgée de martini. « Voila. Je pense que j'ai trop parlée... Et trop... Brouillon aussi. Desolée. » La... Si il avait compris quelque chose. Bravo a lui... Parce que moi, à sa place je serais parti en courant....

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue20/20« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:03

Pendant que je racontais ma petite histoire, j'avais remarqué que Luka avait écoutée trés attentivement mon récit et c'était maintenant à mon tour de l'écouter. Au bout d'un certain temps elle me répondit.

"Votre vie n'a pas été facile... ."

En guise de réponse je but une gorgée de téquila, c'est vrais qu'elle n'à pas été facile, l'amour est un fléau je crois qu'aprés ma rencontre russe je n'aimerais plus personne. Tout ce qui m'importait maintenant c'était de me venger et si pour sa il fallaiit que j'élimine cette foutu sociétée tout seul et bien je le ferais sans hésiter. Luka mit pas mal de temps à répondre à ma question elle devait surement lutter contre ses demons intérieurs, difficile de faire confiance à quelqu'un que l'on vient tout juste de rencontrer aprés un petit moments elle me raconta son histoire. Chose relativement curieuse elle s'excusa d'avance. Je connais se défaut de "trops parler", il m'est familier j'en avait déjà fait les frais. Son récit m'avait un peu amuser, enfin plutôt la façon dont elle raconta son histoire, j'avais eus du mal à la suivre et j'avais pas tout compris.

"Voila. Je pense que j'ai trop parlée... Et trop... Brouillon aussi. Desolée."

Je souris un peu, au permiers abords, Luka paressé froide et plutot distante, une fois qu'elle c'était un peu livré, elle était plus chaleureuse, curieuse et plutôt mignonne. Je but une longue gorgée de téquila et intevenus.

" Luka, avec moi ne t'excuse pas, c'est un signe de faiblesse. C'est vrais que j'ais eu un peu de mal à suivre, mais je crois que j'ais compris. Si tu veux que je te donne un conseil soeurette se serait de ne jamais baisser les bras. En gros, tu ne peuts plus écrire depuis la mort de ton amie. Demande toi ce que ton amie voudrait que tu fasse, et je suis sure qu'elle voudrait que tu continue ce que tu as commencé fixe toi ce but, et rien d'autre. Tu vas peut être me dire facile à dire, c'est vrais c'est facile à dire, j'ais pas dit que c'était facile à faire. Néanmoins je compatis, la vie n'est pas facile c'est un combat de tout les instants."

Je prit la bouteille de téquila, remplit mon verre et le leva.

" Je lève mon verre pour toi Luka et je souhaite que tu n'abandonne jamais ce que tu as commencé, je souhaite que tu te remète à l'écriture et que tu raconte cette formidable épopée, tu est le témoin de notre histoire, nous fiers guerriers du bien nous triompherons du mal ou pas."

Je but mon verre cul sec et poursuivis.

"Je ne suis pas trés doué pour remonter le moral des gens mais bon, j'ais fait ce que j'ais pus, Luka tout comme la mienne tu as eu une vie difficile et je compatis, est ce que tu crois que si tu me parler de ton amie tu te sentirais mieux soeurette ?"

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue1000/400« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:58

Voila c'était dit, je lui avais a moitié raconté ma vie... Si il n'y comprenait rien, moi je pouvais le comprendre... mais peut être bien que ça m'avait soulagé de parler de tout ça. D'expliquer qui j'étais, ce que je faisais ? Pourquoi je faisais tout ça. J'avais mal... Mais dans tout ça, il m'avait compris, et je lui lancais un grand sourire. Un sourire gentil... J'étais devenue quoi ? Sa soeur de boison ? Sa soeurette de méfortune... Peut être. Aprés tout une rencontre dans un bar, c'était pas si mal... Pour se faire des sortes d'amis ? Tant mieux... Mouais, tant mieux... J'étais pas si mal ce soir maintenant que j'avais parlé...

"Je ne suis pas trés doué pour remonter le moral des gens mais bon, j'ais fait ce que j'ais pus, Luka tout comme la mienne tu as eu une vie difficile et je compatis, est ce que tu crois que si tu me parler de ton amie tu te sentirais mieux soeurette ?"

Peut être... ? Pourquoi est ce qu'il me demandait ça... ? D'un coup je bloquais en plein milieu de mon verre de martini, et je reflechissais à la proposition. Parler d'Angie ? Pourquoi je lui parlerais d'Angie, je n'en parlais a personne... Ni à Kim, ni à Kilik, ni meme à Andrèa... Non, personne n'était au courant que.. Chut. Je n'avais plus envie de parler de tout ça... J'aurais aimé oublier tout ça.

Pourtant j'étais la... Prete à parler je crois.... C'était peut être l'alcool, c'était peut être le fait que j'en avais marre de ... d'être moi ? d'être comme ça, prise dans ma spirale d'autodestruction morbide... ? Peut être. Personne ne le saurais jamais de toute façon... Et a quoi bon ?

« Ne t'inquiete pas. La vie n'est jamais facile de toute façon n'est ce pas ? » Qu'on soit né avec une cuillere en argent dans la gorge ou pas... Ca n'était pas le sujet... Et ca n'était pas le moment de se lamenter sur mon sort. J'en avais bien marre d'ailleurs de me lamenter sur mon terrible sort... whatever.

« Quand à Angie, je ne saurais pas quoi te dire sur elle... » Un leger soupir, je buvais une longue gorgée de Martini, et je reprenais la parole. « Je suis ecrivain tu vois... et cette fille, Angie Stones elle s'appelait, elle était scientifique pour le compte d'Umbrella, une de leurs meilleures scientifiques... Elle m'est tombée dessus... et m'a dit tout ce qu'elle savait sur la Corp... Tu sais, tous leurs soucis, toutes leurs experiences et tout... Et du coup moi, j'ai commencé à ecrire pour elle.. Jusqu'a ce qu'elle meure, dans de droles de circonstances... C'est la que j'ai commencé à contacter des gens, à accumuler des preuves contre la compagnie... C'est... Enfin qu'importe. »

Un leger soupir de ma part. « & maintenant j'essaye de survivre tu vois, parce que j'ai leurs chiens de garde à mes trousses... »

J'esperais juste qu'il bosse pas pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue20/20« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:44

Lorsque j'avais posé cette question à Luka, je me rendit compte que je l'avais mise mal à l'aise, elle n'était peut être pas prète à tout me dévoiler d'un coup comme cela et c'était d'ailleur compréhensible. Aprés mure réflexion de sa parts elle finit par poursuivre.

« Ne t'inquiete pas. La vie n'est jamais facile de toute façon n'est ce pas ? »

C'est vrais, la vie n'est jamais facile, la vie était faite d'épreuves tout dépendait comment la personne surmontée ses épreuves. Elle continua à poursuivre pendant que je me servait un nouveau verre, le niveau de la bouteille avait considérablement baissé, il fallait que je freine un peu ma consommation sinon j'allais rentrer chez moi à quatres pattes.

"Quand à Angie, je ne saurais pas quoi te dire sur elle... "

Elle bût une longue gorgée et reprit la parole.

" Je suis ecrivain tu vois... et cette fille, Angie Stones elle s'appelait, elle était scientifique pour le compte d'Umbrella, une de leurs meilleures scientifiques... Elle m'est tombée dessus... et m'a dit tout ce qu'elle savait sur la Corp... Tu sais, tous leurs soucis, toutes leurs experiences et tout... Et du coup moi, j'ai commencé à ecrire pour elle.. Jusqu'a ce qu'elle meure, dans de droles de circonstances... C'est la que j'ai commencé à contacter des gens, à accumuler des preuves contre la compagnie... C'est... Enfin qu'importe. "

Elle fit un léger soupir, j'en profita pour boire à mon tour une longue gorgée, bon sang, cette fille avait du crans, elle avait traversée beaucoup de chose, plutôt pas jolie et quelque-chose me dit que c'était loin d'être finis. Elle continua sur sa lançée.

" & maintenant j'essaye de survivre tu vois, parce que j'ai leurs chiens de garde à mes trousses... "

Je posa mon verre sur le bar et reprit la conversation.

" Sur ce point soeurette je peux surement te donner un coup de main. Pour les méchants chiens-chiens de la Corp. Je suis agent du STARS."

Pour vérifier mes dires je sortis de ma veste ma plaque et la posa sur le bar.

" Si un jour tu as un souci ou si tu veux parler ou mieux encore, si tu veux te saouler la gueule avec ton vieux frére d'alcool n'hésite pas. Attention je vais te poser la question fatidique et je pense que beaucoup d'homme se sont cassés des dents en te posant cette question. Sache que je ne te drague pas, mais est ce que tu veux que je te laisse mes coordonnées ?"

Je but à nouveau une nouvelle gorgée c'était un peu l'alcool qui parlait mais, aprés tout ce que Luka m'avait raconté j'étais obligé de lui proposer au moins sa, aprés tout j'était un STARS c'était presque un devoir pour moi. J'attendit sa réponse en rougissant un peu, sa faisant longtemps que je ne mettais plus trouvé en si charmante compagnie, tourmentée sa c'est sure mais charmante quand même. Je m'attendais à ce qu'elle dise non merci mais bon, on ne sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue1000/400« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:44

Sur ce point je crois que j'avais du mal ce soir... J'avais parlé de moi, et comme toujours c'etait une enorme nouveauté... Vous ne pouvez meme pas imaginer ce qu'il fallait pour que moi, Luka Van H', je parle... Et bien, dirons nous qu'il en fallait beaucoup... Même Kim et Kilik n'en savait pas beaucoup... Non effectivement... Oh c'était pas plus mal, ils m'auraient peut être jugés, ce que Tony ici présent ne faisait pas. Non, il était une oreille attentive, j'étais une oreille attentive, et dans un sens il me comprennait... Lui aussi il avait eu à faire à cette connerie d'Umbrella... Lui aussi il.... Je lui lancais un grand sourire pour le remercier de m'avoir ecouté quand il prit de nouveau la parole.

" Sur ce point soeurette je peux surement te donner un coup de main. Pour les méchants chiens-chiens de la Corp. Je suis agent du STARS."
" Si un jour tu as un souci ou si tu veux parler ou mieux encore, si tu veux te saouler la gueule avec ton vieux frére d'alcool n'hésite pas. Attention je vais te poser la question fatidique et je pense que beaucoup d'homme se sont cassés des dents en te posant cette question. Sache que je ne te drague pas, mais est ce que tu veux que je te laisse mes coordonnées ?"


Malgré moi je lui lancais un grand sourire. Il était STARS... ? Ca ne serait qu'un protecteur de plus peut être... Mais lui, il me comprennait, et avec lui je pouvais venir noyer mon chagrin dans l'alcool... Il ne me jugerait pas. C'est ce que j'aimais chez lui. C'était un type bien, un type comprehensif... C'était pas si mal...

" Merci.". Il n'aurait pas eu besoin de sortir sa plaque, j'étais le genre de fille qui croyait les gens sur parole... M'enfin, toujours était il qu'il l'avait... Agent Tony Falcony... Je demanderais quelques renseignements à Kilk a l'ocasion... Ou pas, parce que parler de ça a Kilik m'aurait amené beaucoup de remontrances... Qu'importait... Je m'interessais à la deuxieme partie de sa phrase... Amenée de telle maniere que je ne pouvais que sourire.

" T'inquiete pas, je ne te rembarerais pas ce soir. Laisse les moi oui, je te laisserais les miens, je sais que je ne suis pas S.T.A.R.S ,mais j'ai des contacts un peu partout, alors si tu as un soucis n'hesite pas."

Et attrapant un post it dans mon sac je lui laissais mon numéro et mon addresse... Bien que je ne sois que rarement chez moi, j'étais sure que tout cela pourrait lui être utile un jour... Ceci dit, tout était dit ou presque et la soirée n'allait pas tarder à toucher à sa fin... Ce qui m'attristait quand meme... Une derniere gorgée de martini et je le regardais.

" Je crois qu'il se fait tard."

Ces quelques mots ne voulaient pas dire grand chose, mais signifiaient beaucoup.... Je devrai rentrer, je n'ai pas vraiment envie... Mais quelqu'un m'attend... Que pourrais je faire... ? Nous reverrons nous ?

" Appelle moi si tu as envie de noyer ton chagrin ou quoi que ce soit..."

Et sans trop reflechir, je le serrais dans mes bras, dans une etreinte affectueuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue20/20« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:44

La jeune femme continuait à afficher un grand sourire. Cette jeune femme là était bien plus belle quand elle souriait. Au moins, j'avais réussi à la faire sourire et sa c'était pas gagné d'avance, ce soir ou du moins pandant cette petite discussion elle avait un peu laisser ces probléme au vestiaire, chose qui n'était vraiment pas évidente à Darkness Falls, c'est pas pour rien que la ville s'apelle Darkness. Elle me dit.

"Merci"

Je lui sourit à mon tour, elle m'avait dit merci et rien que pour sa j'allais déjà mieux. Depuis mon séjour en Russie, il fallait que je renoue avec la civilisation, j'avais besoin de sa, c'était mon moteur, mon énergie. Coupez-vous du monde, pendant plusieurs annés et je vous jure que vous aurez besoin de voir et de discuter avec des gens, n'importe qui, sans les juger. J'ais fais des choses abominables par le passé, des choses plus que discutables, j'ais tué, torturé pour mes employeurs et pour mon pays, à l'époque je n'étais pas mieux que ces chiens-chiens de la Umbrella Corp qui poursuivait Luka. C'est pourquoi je ne me permetrais jamas de juger quelqu'un, jamais.

" T'inquiete pas, je ne te rembarerais pas ce soir. Laisse les moi oui, je te laisserais les miens, je sais que je ne suis pas S.T.A.R.S ,mais j'ai des contacts un peu partout, alors si tu as un soucis n'hesite pas."

Elle atrappa un post it dans son sac et me laissa ses coordonées. Je fouilla dans la poche intérieur de ma veste et sortit ma carte de visite il y avait les coordonnée de mon bureau au commissariat. Je retourna la carte prit mon stylo et ecrivit au dos de la carte mon adresse et mon numéro personel. Je lui donna enfin la carte et lui dit.

" N'hésite pas appel quand tu veux, à n'importe quel heure."

Elle prit une dernière gorgée de martini puis me dit.

" Je crois qu'il se fait tard."

Bien, je crois que tout était dit, ce sera tout pour ce soir, et je pense que chacun d'entre nous pourra rentra chez lui le coeur un peu plus léger.

"Appelle moi si tu as envie de noyer ton chagrin ou quoi que ce soit..."

Puis, sans trops comprendre ce qu'il se passait Luka me serra dans ses bras, dans une étreinte afféctueuse, sans trop me faire prier je fis de même.

" Fais de même pour moi soeurette, au moindre souçis apelle moi. "

La séparation fut difficile, je me retrouva bientôt seul avec le Barman qui était entrain de fermer la boutique, il était tard, je sortis quelques billets de ma poche et dit au barman.

" Garde la monaie."

Puis, le pas un peu plus léger quand début de soirée je sortie du bar et me dirigea vers le parking où ma moto m'attendait. La rencontre que j'avais faite ce soir était surprenante, belle. Ce soir nous avions partagé bien plus qu'un simple verre on n'avait partagé chacun un morceau de sa vie et sa c'était quelque-chose, il était sur qu'on allaient se retrouvés et il me tardait déjà de la revoir.




Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue1000/400« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:16

Je pense qu'on peut considerer le topic comme clos. Excellent RP avec toi. Au plaisir d'en refaire. =)
Merci pour ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Shiver ;; Ft Tony Left_bar_bleue20/20« Shiver ;; Ft Tony Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:11

merci à toi Luka
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


« Shiver ;; Ft Tony _
MessageSujet: Re: « Shiver ;; Ft Tony « Shiver ;; Ft Tony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Shiver ;; Ft Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser