« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

« Inner smile ;; Alex Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Inner smile ;; Alex Hunter  Left_bar_bleue165/200« Inner smile ;; Alex Hunter  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Inner smile ;; Alex Hunter  _
MessageSujet: « Inner smile ;; Alex Hunter « Inner smile ;; Alex Hunter  Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:15


      .



      De l'autre coté du miroir...



      .


      Addison Johanne Klyde Sachs. Reveille toi. Oh non, c'était le dark pingouin, il était devant moi avec son épée enflamée, et il s'appretait à me donner le fatal coup, qui m'expedierait une fois de plus au royaume des enfers. S'il vous plait, je n'ai pas d'obole ... Je n'ai rien pour me sortir de la.. Un peu de courage Addison, un peu de retenue... je ne supplierais pas. Et j'ouvre brusquement les yeux au milieu de la rue. Les pupilles dilatées, le teint plus pale que d'habitude, j'ai mal au crane, j'ai mal dans tout mon être... Mauvais trip. Je déambule ça et la, sans bien savoir ou je vais, et si mon reve ne me l'avait pas dit, je ne saurais meme pas mon nom. Une femme devant moi, je lui rentre dedans sans meme la voir.

      « Pardon,' scusez moi, je cherche le Lapin Blanc. » ... Elle m'envoit bouler, va te pendre trainée, les junkies comme moi faudrait les arreter, je la comprends... j'aimerais m'arreter moi aussi. Qu'on m'acheve pitiée... Non, je m'egare. Qu'est ce que c'est que cette merde? Je dois aller ou moi ? Oh j'ai un flingue dans ma poche, merde, merde merde... Il serait temps que je me rappelle qui je suis. J'ai vraiment sniffé de la merde cette fois, si je retrouve le gars qui m'a fourgué ça.. Je le bute. Mais il faudrait que je me rappelle de sa tête. Une tête me revient en memoire, une belle blonde aux cheveux courts... Ca c'est ma Kate je crois. Ma copine, oh ou peut être pas. Non, c'est pas le sujet je devais faire quoi ? Pour le moment je ne peux que errer, je ne sais meme pas ou aller, et c'est quoi ça Umbrella ? C'est marqué sur mon flingue en tout cas... Fais chier.

      Je erre, je reconnais les rues d'une ville, mais quelle ville... ? En plus la nuit commence à tomber, et des gens pas commodes me regardent comme si j'étais leur nouveau gibier. Qu'ils viennent m'agresser et je leur tire une balle dans la tête. Ah, je suis gentille, si ça se trouve je suis flic, ou la nouvelle super héroïne des temps modernes. Supergirl, en moins blonde, ou je ne sais pas moi... Super Addi ? Quoi que la, ça fait super radis, et c'est moyen... Hum, on en était où dans tout ça ?

      La demarche hesitante, je me décide à me diriger vers un bar, mais bar il n'y'a pas ... ? Au contraire, sur ma route je rentre dans quelque chose, un gars ? Assez barak', pas trop mal... Mais les gars et moi c'est niet.. .Qu'importe.

      « Excusez moi. Je suis un peu... perdue.»

      Et je lui lance mon plus beau sourire. Si ça ca marche pas, j'aurais plus qu'a me pendre. Ou quelque chose comme ça. Non voyons Addison ressaisis toi un peu.. Ou on en etait ? J'allais dire quoi? Faire quoi ? Oui, j'étais amnesique sur le moment, et ça me plaisait pas du tout, pourtant il allait falloir que je compose avec ça... Promis, demain j'arrete la drogue...

      Ou pas.

      « Vous pourriez me dire où on est ? »

Revenir en haut Aller en bas

« Inner smile ;; Alex Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser