« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Devon Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Devon GreeneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Devon Greene

▐ Mess'ges. :
13

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:12






    « Devon Greene
    [Ft... David Boreanaz.]



      Devon Greene Valing10
      ©Valingai


        Je ne crois pas aux contes pour enfant, mais des fois je me dis ; peut-être. Peut-être est-ce mieux. Comment faire pire que maintenant ? Comment ne pas faire mieux ?


        « Allez, ouvre les yeux. Regarde comme il est beau. »

        J’ouvris les yeux. Timidement. Et pencha la tête sur le côté, me déprenant des replis de la robe. Un chien. Un énorme chien. Avec d’énormes canines pour remplir son énorme bouche de chien. Je sortis de derrière ma cachette que constituait ma mère et ses vêtements, et avança à petit pas, la main tendue vers l’avant, avec la crainte de me la faire manger. L’énorme chien frotta son museau, lécha, plutôt que de mordre. Rassuré, je caressa le pelage du chien, et bientôt me mit à jouer avec lui. Oubliant déjà ma stupide frayeur irrationnelle. « Quel nom vas-tu lui donner ? » Un nom ? Je pouvais donc le baptiser ! Alors, avec toute la frénésie d’un petit enfant devant un nouveau jouet, un nouvel ami et un nouveau bonheur, je m’écria, sans même réfléchir, avec toute mon innocence d’enfant : « Daniel ! » Un rire. Doux. Gentil. « Tu ne peux pas lui donner le même nom que ton père. » Je regardai alors d’un côté et de l’autre. Puis mon gros chien. Mon énorme chien brun et noir qui mâchouillait un os, ne cessait jamais, ne se lassait jamais de son os.« Bones, je vais l’appeler Bones. »


        « Devon, retourne dans ta chambre mon poussin. Tout va bien. »

        Innocent sur ses deux jambes. Au beau milieu du couloir. Tremblant. Face à ses parents. Papa, magnifique dans sa tenue militaire, avec ses galons astiqués qui brille et, à cette époque, je me disais qu’ils brilleraient sûrement aussi dans le noir tellement j’étais impressionné. Mais j’étais aussi très impressionnable. Et il y avait maman, à côté. « Pourquoi tu pleures ? » À part des paroles où elle affirmait être heureuse et pleurer de bonheur, je n’eu pas le droit à une version longue. Déjà mon père me brusquait pour que j’aille me coucher. Comme il avait une grande voix ! Comme il avait une grande bouche quand il haussait le ton ! Mais, enfin, il n’avait toujours pas de grosses canines comme Bones. Mais il était plus grand. Tellement grand ! La tête vide, je me demandais simplement si je serais aussi grand que lui à cet âge. D’ailleurs quel âge avait-il ? Il était vieux ! Non, tout compte fait, j’espérais ne jamais atteindre cet âge. Et comme les veines pouvaient lui sortir du cou ! À peine l’avais-je aperçu après des semaines d’absences, que déjà je courrais jusqu’à ma chambre pour m’enfermer, ne plus les voir. Autant maman que papa !


        « Debout, tu es ridicule ! »

        Ridicule ? Il avait cette habitude de me rabaisser quand les choses ne faisaient pas son affaire. Cette manie de vouloir que tout soit parfait, bien retenu, bien appliqué. Cette folie de croire que je voulais le suivre, que je voulais l’écouter, faire comme lui, suivre ses ordres, me laisser contrôler, dresser. Et avec quelle contradiction il me félicitait, m’encourageait, me soutenait, me supportait, riait, blaguait, m’amenait m’amuser, m’achetait des objets. Pour mieux me ramener, me faire travailler, critiquer ma manière de manger à table, celle dans laquelle je frappais dans un sac, me comportait à l’école, manquait des cours, me battait avec les autres, aimait me bagarrer avec les autres.
        Je n’ai jamais vraiment pu couper le cordon. Ce lien qui nous unissait. Cette montagne russe qui me laissait épuisé. Ce bonheur qu’il me donnait avant de me l’enlever. Cette force inépuisable qu’il me donnait. Et cette stupidité avec laquelle il traitait parfois ma mère.


        « Où est Bones ? »

        Me demanda un jour ma mère. Vaguement inquiète que je sois parti avec lui, et revenu sans. Je m’arrêta et la regarda. Et puis, le plus normalement du monde je lui répondis : « Il est mort ». Et alors, c’est elle qui me regarda étrangement. Je ne pourrai certainement pas effacer ce regard de ma mémoire. De l’incompréhension. De l’incrédulité. De l’horreur. « Te rends tu comptes de ce que tu me dis ? » Moment de silence. « Oui. Je te dis qu’il est mort, écrasé sur le bord de la route. Bones est mort ». Logique implacable. C’était elle qui pleurait. Pourtant, c’était mon chien. Mon gros chien. Mais, en fait, j’avais, à cette époque, mal jugé sa grandeur. Il n’était pas si grand que ça. Elle pleurait pour nous deux. Alors, toute cette peine pour cet animal m’énerva. « Ce n’est qu’un stupide chien ! » C’était surtout de l’incompréhension face à mon je-m’en-foutisme, de l’incrédulité à mon comportement aussi blessant, de l’horreur face à ma dureté et à l’impression qu’elle avait d’avoir perdu son petit garçon – qui ne l’était plus aussi petit, maintenant.


        « Maman, arrête ! »

        Un rire de jeune homme. « Tu vas m’en mettre partout ! … Ça y est, j’en ai partout. » Une grimace de dépit, d’humour. Voilà que j’essaie d’effacer tout ce rouge à lèvre que l’exubérance de ma mère a étalé sur mon visage. Voilà que mon col de chemise est tâché. Comment cette couleur est-elle arrivée là ? « Alors, soldat, vous avez passé une belle nuit de permission ? » Dis-je, mimant la voix de mes supérieurs. « Mais à merveille, caporal ! ». Alors que toute cette attention, de la part de ma mère, aurait pu, dû m’énerver, rien, en ce jour, n’aurait vraiment pu me rendre de mauvais poil.
        D’un côté, j’avais effectivement passé une bonne nuit, mais ça c’est une autre histoire. Je laissai ma mère sur le pas de la porte, refusant de l’amener jusqu’à la gare, ayant un seul pincement au cœur en pensant que je l’abandonnais encore. Le pincement s’évapora assez vite.



        Les souvenirs. Des années passées. L’enfance. L’armée. Le civil. La section S.T.A.R.S. Tricell. Ou n’est-ce pas plutôt l’inverse ? C’est le destin qui me poussa sur Tricell, et par un hasard forcé que je me retrouvai, un beau jour, dans la section S.T.A.R.S.
        Une arme. La chose la plus réconfortante, hormis une femme, à avoir à ses côtés. Toute ma vie se résume probablement au colt qui refroidit sur la table de la cuisine. Toute ma vie se résume aux déplacements. Je suis un courant d’air géant, tangible. Ou un nuage que le vent de Tricell décida de pousser en direction de Darkness Falls, d’incorporer chez les S.T.A.R.S. C’est quelque chose de plus gros, toute cette histoire. Plus gros que mon appétit. Plus gros que l’armée. Plus gros que des millions de vie. Plus gros que la votre.
        Et, alors que la journée tire à sa fin, alors que j’ai rempli une part de mon travail, une bière en main, j’appelai alors, amicalement. « Bones, au pied ! ».


        Je ne crois pas aux contes pour enfant, mais des fois je me dis ; Et pourquoi pas ? Laissons tous ces petits démons enfantins coexister avec nous. Ils sont si près de nous. Plus près de la science, que du conte. Mais un conte, au moins, fini toujours bien.






      Devon Greene Iconda10 Devon Greene Iconda11
        ● ● « Age : 26 ans
        ● ● « Date & Lieu de naissance : 15 septembre 1979 - Californie
        ● ● « Predefini [ ] Inventé [X]
        ● ● « Groupe & Boulot dans le groupe: Tricell – Infiltré chez les S.T.A.R.S.











      ● ● « Physique & Style : C’est un grand bonhomme de 6 pieds, assez large d’épaule, musclé. Il a les cheveux tenu court - mais pas trop ! - brun voir presque noir et il lui arrive parfois, mais pas souvent, de se mettre « les cheveux en l’air ». Il a les yeux brun foncé. Il est habillé de façon classique ; jean, t-shirt, chemise, manteau de cuir. Les couleurs varient agréablement. Il a toujours un collier en forme de croix autour du cou. Il est presque toujours rasé de près. À l’extérieur, on le verra très souvent avec ses grosses lunettes de soleil noir.
      ● ● « 5 Qualités & 5 Défauts : Défauts: Bagarreur, sadique, brutale, dure, franc. Qualités: Gentil, courageux, protecteur, blagueur, charmeur.
      ● ● « Traits de Caractère : Devon est une personne avec qui il ne faut pas baisser sa garde. Il attire souvent la sympathie par son côté gentil, souriant et blagueur, presque insouciant. Et, en un sens, il est tout ça à la fois. Mais c’est aussi un être qui, quand on regarde bien, dégage une certaine dureté, parfois dans son regard, dans ses gestes ou dans ses comportements. Il lui arrive souvent de devoir retenir un élan de colère ou une pensée mal tournée. Néanmoins, il est franc avec ceux qui l’entourent. Quand quelque chose ne lui plait pas, il n’attend pas 2 siècles pour le dire. Il peut être extrêmement protecteur, serviable ou charmeur avec les gens qui l’entourent, ce qui renforce son côté gentil. Enfin, il n’hésite pas à plonger la tête la première dans l’inconnu.
      ● ● « Signes particuliers : Une longue cicatrice barre son abdomen.
      ● ● « Orientation Sexuelle : Hétéro
      ● ● « Statut Marital : Célibataire
      ● ● « Citation ou Proverbe : If something can go wrong. It will






    ● ● « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Devon
    ● ● « Age : 19
    ● ● « Comment avez vous connu le forum ? : DC
    ● ● « Qu'en pensez vous ? : Sublime, évidemment !
    ● ● « Votre presence ? : Presque tous les jours… mais niveau poste, ça dépend de mon inspiration.
    ● ● « Votre niveau de RP ? : À vous de me le dire !

    ● ● « Exemple de Rp :
    Spoiler:


Dernière édition par Devon Greene le Sam 16 Oct - 17:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue456/500Devon Greene Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:24

Reuhh bienvenue Wink
Ton avatar est déjà pris par un membre donc je pense qu'il faudra que tu change, sinon je te dis bonne chance pour la suite de ta fiche Devon Greene 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Capitaine ♣ The girl Power !!!!
Ceréza DeathwoodQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Ceréza Deathwood

▐ Mess'ges. :
127

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Devon GreeneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Devon Greene

▐ Mess'ges. :
13

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:28

Yep, je viens de voir ça, j'étais sûr que le gars était inactif depuis un bail !
Sinon merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:29

Bienvenue mister :) Au plaisir de te détester
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue165/200Devon Greene Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:36

Heya -D

& (reuh) bienvenue parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Devon GreeneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Devon Greene

▐ Mess'ges. :
13

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:09

Se détester, c'est un gros mot :D Viens me faire un câlin à la place !
Merci Devon Greene 865434
Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:38

Welcome Back?
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Devon GreeneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Devon Greene

▐ Mess'ges. :
13

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:11

Yep yep, c'est un "welcome back" plutôt qu'un welcome ! Devon Greene 865434
Je crois avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue1000/400Devon Greene Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:37

Ah ah Ah j'aime ton histoire.
Fais attention y'a deux ou trois moment ( mais j'en ai noté deux surtout) ou tu parle de toi au féminin. Pour un grand gaillard comme ça. C'est moyen.

Sinon bah, j'aime...tout me semble bien. J'aime ton avatar aussi... Et euh... Bah c'est tout. Je laisse à la sublime Kim le soin de te valider.

Hellcome Back' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Devon GreeneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Devon Greene

▐ Mess'ges. :
13

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:03

Mdr, j'ai vraiment fait ça ?? Mais écoute, j'ai même, à un moment donné, passé du "je" au "il" ! Au moins, ça je l'ai remarqué xD Je file relire mon histoire moi >_<.

Merci !

EDIT : En fait, je trouve pas les passages en question x)
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue1000/400Devon Greene Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:58

Attend la parfaite Luka a des hallus xD Je les trouve plus... *perturbée*. ^^
y'a un petit lutin qui est passé par la ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
« I Don't Know Why. I Don't Know How. »
Elena GorskiQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elena Gorski

▐ Mess'ges. :
129

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:01

Han Booth! *SORS*

Bienvenue Devon Greene 871192 !
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Devon GreeneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Devon Greene

▐ Mess'ges. :
13

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:04

Je sais que j'ai modif une phrase au début complètement, mais c'était juste pour la beauté.
C'est pas bon de fumer la moquette ! Devon Greene 327611

Bones ! (non, pas le chien !)
Revenir en haut Aller en bas
« I Don't Know Why. I Don't Know How. »
Elena GorskiQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elena Gorski

▐ Mess'ges. :
129

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:16

Niark! x)

Au plaisir te croiser par Rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Devon GreeneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Devon Greene

▐ Mess'ges. :
13

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Devon Greene Left_bar_bleue20/20Devon Greene Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:00

Tout le plaisir sera pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Devon Greene _
MessageSujet: Re: Devon Greene Devon Greene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devon Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser