« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. _
MessageSujet: { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:43

Bonjour à tous!

Bien que je viens d'arriver et que je n'ai pas encore été validé. Je voulais passer cette commande afin d'avoir mon kit au moment de la validation, voir au moment de commencer les RP's au moins, s'il vous plais.

¤Texte:sur l'avatar, si vous pouviez mettre: Dexter F.
sur la signature: Don't Forget... But Why? (si je ne me trompe pas, la traduction est: N'oublies-pas!... Mais pourquoi?)

¤Police:Cella-là

¤Images:Images I--Image II--Immage III--Image IV

Voila merci d'avance pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. Left_bar_bleue1000/400{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. _
MessageSujet: Re: { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:18

Tiens , j'ai tenté quelque chose, je suis pas satisfaite de la signa, mais je suis jamais satisfaite des signa { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. 327611

J'espere que ça te plait' Wink

{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. 200b9k5
{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. 2mwauxv

et j'arrivais pas à trouver un bon endroit ou ecrire dexter F sur l'avatar. ^^ Wal Wala
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. _
MessageSujet: Re: { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:31

Tu a été rapide. Merci beaucoup, bien que tu ne sois pas satisfaite. Je tiens à te dire que moi je le suis totalement.

Encore merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. Left_bar_bleue1000/400{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. _
MessageSujet: Re: { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:35

Aussitot vu, aussitot fait. J'aime bien grapher. ( sauf les signatures { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. 327611 ) . Je suis heureuse que ça te plaise alors. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. _
MessageSujet: Re: { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. { demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{ demande de Dexter Filastine , Ft Keanu Reeves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Hors Rp & Blah Blah sauvage :: ▐ Graph & Co ' ▐ :: ;; demandes & cadeaux'-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser