« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Sheeva Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Sheeva Adams _
MessageSujet: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:08






    « ... SHEEVA ADAMS
    [Ft... Adriana Lima.]


      Sheeva Adams 2iau59w
      VIOLET




        Sheeva est née a Chicago, le 16 decembre 1985 dans un hopital de quartier de la ville... Ce bébé était unique comme chacun des bébés venus au monde, cependant ces parents compris qu'elle ne serait pas facile a vivre car le premier geste que fit Sheeva en sortant du ventre de sa mère fut de taper - legerement - le nez du medecin que venait de la faire sortir... C'était pour ces geniteurs un signe. Un signe qui se revela très rapidement vrai dans le futur... Les parents de la petite fille n'était pas riche, alors il ne fallut pas très longtemps avant qu'ils soyent obliger de mettre leurs enfant a l'orphelinat de la ville avant de partir loin d'ici. Sheeva n'a presque aucun souvenir de ses véritables parents, et ceux qu'elle garde de ses nombreuses familles adoptives sont trop flou pour pouvoir être exploiter.

        La petite fille était detestable avec tous le monde, que ce soit les gens qu'elle rencontrait adulte ou alors enfant ou bien avec les enseignants qu'elle avait rencontré dans les écoles ou l'on l'avait inscrite, cependant il n'y avait qu'une chose envers qui elle n'était pas violente ni désagréable... Cette choses était un chien, un doberman que lui avait acheter ses parents d'adoptifs de sa cinquieme famille le jour de ses douze ans. C'était qu'un petit chiot a l'époque et c'était aussi la seule chose qui rendait Sheeva humaine aux yeux des autres. La jeune fille se calma pendant environs quatre ans. Cependant ses notes scolaires ne faisant que descendre, ses parents furent contraints de l'inscrit dans une école militaire. La séparant de son chien - qu'elle avait surnomée Hope - Sheeva redevint violente et detestable... On dit que le chien ressemble a son maitre et c'était le cas pour Hope et Sheeva... Une fois séparer l'un de l'autre, ils étaient violences... Les parents d'adoptifs ne pouvant pas garder le chien chez eux a cause de leur nouveau née qui venait de naitre furent obliger de piquer la bête.

        Quand Sheeva l'appris, elle se mit a les hair de tout son être... Elle se mit aussi a hair le veterinaire qui avait fait... Ce qui lui avait enseigner a faire son metier... Et de fils en aiguilles, elle se mit a hair la terre entière... A l'école militaire, elle était une bonne éleve... Elle faisait ce qu'on lui demandait - la plupart du temps - , elle ne parlait jamais, elle s'investissait dans ce qu'elle faisait... Sheeva avait decider de se taire jusqu'a ce qu'elle ai sa vengeance... Elle avait peut être prononcer dix phrases depuis qu'elle était dans l'école - c'est a dire environs trois ans. Les gens croyaient parfois qu'elle était muette et personne ne savait qu'elle était la sonorité de sa voix.

        Lorsqu'elle sortie enfin de l'école, Sheeva s'engagea dans l'armée de terre ou elle monta de seconde a première classe pendant deux ans. Elle était reconnu pour être une bonne tireuse, ainsi qu'une bonne coordinatrice... Cependant quelques choses en Sheeva n'allait pas... Rapidement elle quitta l'armée pour vivre sa propre vie comme elle le voulait depuis maintenant des années... Elle arriva dans une ville portant le nom de Darkness Fall. Sheeva n'avait pas peur de beaucoup de choses et ce fut de cette manière qu'elle sauva la vie d'un petit chiot qui allait se faire devorer par un zombie qui avait vraiment faim.

        Ici, la vie était reelement plus dur qu'avant et Sheeva le realisa rapidement. Après avoir vérifié que ce chiot n'avait rien, elle chercha un abris sur ainsi que des armes pour se defendre... Au final, elle passa pas mal de temps dans ce qu'on pourrait presque appeller la routine... Se prenant un appartement, elle fit bien attention à se tenir à l'écart des ennuis. Son caractère asocial ne pouvait pas l'emmener dans une autre direction... Elle est accompagnée a ce jour du chien rotweiller qu'elle a sauvée et dont elle fait extrement attention sur tous les points. Néanmoins, la haine de la terre entière ne lui avait pas passer et elle comptait le faire comprendre aux survivants de cet enfer. Pourquoi ?.
        <





      Sheeva Adams Icon_5 Sheeva Adams 00011bbr
        ● ● « Age : 20 ans
        ● ● « Date & Lieu de naissance : 16 décembre 1985 à Chicago
        ● ● « Predefini [ ] Inventé [ X ]
        ● ● « Groupe & Boulot dans le groupe: Autres, Ame Solitaire








      ● ● « Physique & Style : Sheeva est une fille comme les autres, elle n’était pas très grande mais elle était normale, deux yeux, deux bras, deux jambes, une bouche, un nez… Une peau de dorée, des lèvres rouges écarlates, des cheveux ébènes du plus bel effet. Un style vestimentaire des plus classiques pour se fondre dans la masse. A la mode avec toujours un brin de folie pour sortir du lot.

      ● ● « 5 Qualités & 5 Défauts : Espiègle, Souriante, Fidèle, Soigneuse, Intelligente / Mesquine, Menteuse, Névrosée, Malveillante, Sadique
      ● ● « Traits de Caractère :4 lignes): Sheeva est le genre de fille a qui on ne peut pas faire confiance. Elle ne crois et n'a foi en personne vivant sur cette planete. Cette jeune fille est bien du style égoiste jusqu'au bout et elle prefera voir les autres mourir dans d'atroce souffrance sous les dents des zombies ou de faim plutôt que de lui venir en aide. Eayant l'air gentille extérieurement, elle n'a pas beaucoup de mal a se faire des "amis", cependant si elle se lit avec ses derniers c'est qu'elle est persuadée qu'elle en aura besoin a un moment ou a un autre. Cette garce très bonne comédienne... Attention...
      ● ● « Signes particuliers : NC
      ● ● « Orientation Sexuelle : NC
      ● ● « Statut Marital : NC
      ● ● « Citation ou Proverbe : On est jamais mieux servi que par soit même.






    ● ● « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Veenyle
    ● ● « Age : 20 ans
    ● ● « Comment avez vous connu le forum ? : DC
    ● ● « Qu'en pensez vous ? : <3
    ● ● « Votre presence ? : 7/7 à partir de lundi prochain
    ● ● « Votre niveau de RP ? : 3/5

    ● ● « Exemple de Rp :
    Spoiler:



Dernière édition par Sheeva Adams le Jeu 4 Nov - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

Sheeva Adams _
MessageSujet: Re: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:04

Bienvenue parmis nous Sheeva Wink
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sheeva Adams Left_bar_bleue340/400Sheeva Adams Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Sheeva Adams _
MessageSujet: Re: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:25

Bon, bon, bon… Premièrement re-bienvenue sur le forum. Alors, pour ton histoire ça va jusqu’au bout où des ailes de papillon lui pousse dans le dos. Pas de chance pour toi, je dois être celle qui tente de respecter le plus possible l’univers de Resident Evil. Donc, je ne crois pas cela possible. Si Sheeva a été utilisé comme cobaye par Umbrella en plus, c’est encore plus illogique. La compagnie travaille quasiment exclusivement sur les virus-T et G et ces virus sont loin de faire pousser des ailes aux infectés.

Et pour rester dans le côté logique de la chose, le Virus-T n’agit pas en une seule nuit, il prend plusieurs jours. Je ne crois donc pas que tes compagnons de chambre auraient tout de suite attaqué. Et Si je me fis à Birkin dans RE2 pour le Virus-G, il transforme l’être humain en monstre, donc même en pleine nuit et à moitié endormie, Sheeva s’en aurait rendu compte, non? Et en plus, si je me fis aux paroles de Sherry sur une autre fiche, Umbrella a très peu d’échantillons du Virus-G, la corporation ne le testerait pas sur n’importe qui. Enfin, je crois que tu as compris où je veux en venir. X)

Dernière petite chose, pour le trait de caractère, nous demandons des phrases complètes dans un texte continu. Courage pour la correction et merci de poster à ma suite lorsque ça sera fait.^^


Dernière édition par Tasha Turner le Jeu 4 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

Sheeva Adams _
MessageSujet: Re: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:28

La comtamination au virus-T durent plusieurs jours je crois que dans re2 , Alice parle de 3h aprés je respecte le staff car je les adorent *_*
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sheeva Adams Left_bar_bleue340/400Sheeva Adams Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Sheeva Adams _
MessageSujet: Re: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:42

Dans Resident Evil 1, on trouve un journal où on peut "suivre" l'évolution d'un infecté. L'évolution se fait en plusieurs jours. Cependant, je n'ai pas vu les films, donc je peux pas dire. Et en plus j'aime pas le personnage d'Alice! >< Les films et les jeux sont complètement différents ce qui est dommage, mais les jeux ont été créé en premier. Sheeva Adams 505880 Sans partir un débat là-dessus, il faudrait décider avec les admins quelle durée qu'on donne au Virus-T!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sheeva Adams Left_bar_bleue45/200Sheeva Adams Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Sheeva Adams _
MessageSujet: Re: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:21

Bienvenue Damoiselle ! Bonne chance avec ta fiche ! ^^

On pourrait prendre la moyenne, entre quelque jours et 3 heures, on prend 3 jours.

Enfin, ce n'est qu'une suggestion. (On en reparle ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Sheeva Adams _
MessageSujet: Re: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:58

Voilà corrigé et totalement changée! 8D
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sheeva Adams Left_bar_bleue1000/400Sheeva Adams Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Sheeva Adams _
MessageSujet: Re: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:51

Perso tout me semble bon maintenant' (:


Je valide ?

Oui je Valide Wink

Welcome ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

Sheeva Adams _
MessageSujet: Re: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:58

Bienvenue parmis nous si une contamination se fait sentir chez tes proches l'armée te portera secours
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sheeva Adams Left_bar_bleue62/200Sheeva Adams Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Sheeva Adams _
MessageSujet: Re: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:08

(Re) bienvenue demoiselle !

Mes charmantes collègues ayant fait le nécessaire je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne éclate avec ton double compte. N'oublie cependant pas les rp's que tu as avec le premier .. What a Face

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Sheeva Adams _
MessageSujet: Re: Sheeva Adams Sheeva Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sheeva Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser