« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:09

J'étais assis sur une chaise dans un appartement abandonné, j'avais un fusil russe de précision qui me tenais compagnie ainsi que la photo de ma cible. J'étais assis devant une fenêtre qui donné devant les portes de la gare.

Depuis que j'étais arrivé à Darkness Falls, je mettais remis à enqueter sur le meurtrier de ma femme. Avec du mal j'avais réussi à reprendre contact avec deux des mes anciens frères d'armes. Avant d'être enfermé en russie ils nous arrivés de travailler ensemble, à l'époque nous avions le même employeur. Biensur, Svarog et Cow-Boy travaillé toujours pour l'Eurocorps, mais la fraternitée était toujours restèe la même entre nous. Ils avaient enquétés pour moi en Europe.

Je savais déjà que Natalya travaillé pour Umbrella Corp et bossé sur un projet appelé Winter Storm. Je n'ais jamais sus en quoi consisté le projet et qui travaillé dessus à part elle. Mais, mes deux amis avait trouvé quelques-choses, en remuant la merde le nom d'Henry Tomasino était sortis. Avant de travailler pour Umbrella Corporation il était trafiquant d'armes et équipé toute la Mafia Sicilienne, il avait apparement bossé sur le projet Winter Storm, maintenant c'était un cadre dans la firme pharmaceutique, je ne savais pas exactement en quoi consisté son poste. Mais cela m'importé peu. S'il avait des informations sur Natalya il allait les cracher de grés ou de force.

Le Dragunov ne lui était pas déstiné il me le fallait vivant pour l'interroger. C'était pour sa garde raprochée. Je ne savais pas pourquoi mais cet homme toujours bien sapé et d'une quarantaine d'années devait aujourd'hui se rendre à la gare.

Il était lègèrement en retard mais je savais qu'il allait arrivé. Quelques secondes plus tard, une Berline noir se stationna en fasse des portes de la gare. Deux hommes habillé classe, en manteau et en lunette de soleil sortie de la voiture, il n'y avait pas de doute. c'était lui. Je glissa de ma chaise qui émit un léger grincement et mis mon fusil en joue. Pas de doute, c'était lui, Henry Tomasino sortis de la voiture comme à son habitude il était bien sapé un costume noir, une chemise pourpre, une cravate assortis et pardesus tout sa un manteau élégant. J'attendis que la voiture s'éloigne, puis Henry se dirigea vers la gare, ses hommes de mains se mélaient à la foule, je retenue ma respiration et pressa sur la détente. J'en avait éliminé un qui c'était un peu éloignés. Soudain tout alla trés vite j'eus à peine le temps de viser l'autre garde du corps qu'ils avaient déjà tout les deux disparus dans la gare.

- Merde, sa va être plus compliqué que prévus.

Au moment où j'avais prononcer ces mots j'était à mille lieux de penser que sa allée vraiment se compliquer. Instinctivement je lacha mon arme de mes mains gantées. Je me dirigea vers la sortie et saisi au passage mon manteau. Je savais qu'Henry viendrait habillé classe alors je lui avait fais honneur. J'avais moi aussi un costume, noir a rayure blanche, une chemise noir, un gilet assortis et une cravate noir et blanche. Dans mon manteau j'avais glissé mon arme dans la poche intérieur. J'ouvris la porte et dévalla les escaliers pour arriver au rez-de-chaussée. Là en bas, la foule était en légère panique, du monde afflué vers le cadavre, les flics n'étaient pas encore arrivés. je profita de la cohue devant les portes de la gare pour me méler à la foule et ainsi entrer facilement. Lorsque je pénétra dans le hall d'entrée de la gare je croisa plusieurs policiers qui couraient en direction de ma première victime.

J'eus du mal à retrouver Tomasino apres quelques minutes de recherches je le trouva entre deux trains entrain de discuter avec un grand blond habillé aussi classe que lui. Je les filas un moment mais je ne réussis pas a aller assez prêts pour entendre leurs conversations. Ils entrêrent finalement par une porte. J'attendis quelques temps et l'ouvris à mon tour, la porte donné sur un escalier qui semblait descendre directement en enfer. Je sortis mon arme de la poche intérieur de mon manteau et marcha dans le couloir sombre sous la gare. Au loin, j'entendis des eclats de voix je m'approcha un peu plus et me cacha derrière un mur, le grand blond parler à Tomasino et semblait nerveux.

- L'assassin est ici, il vient vous chercher il faut mettre l'échantillon à l'abris et tout de suite !

Tomasino parla à son tour trés calme :

- Ne vous en faite pas, je ne risque rien de l'agent Falcony.

Sa tournait au vinaigre j'avais était doublé, Tomasino savait que je voulais l'interrogés, cette affaire tourné mal, immédiatement et sans réfléchir, je pris le briquet en forme de planéte que m'avait offert Rusalka et appuya sur le bouton, j'allais avoir besoin d'aide pour me tirer de ce merdier. Je risqua un oeil mais plus personne n'était dans le couloir, puis un violent coup à la tête manqua de peu de me fendre le crâne.

Lorsque je me réveilla on me traînait vers une salle, j'étais encore dans les vaps. On m'installa sur une chaise. Tomasino était en fasse de moi, les manches de sa chemise retroussés, prés à me faire voir 36 chandelles. Mon armes était posé sur une table à côté et le briquet se trouvait à proximité de mon arme.

Curieux comme journée. J'étais partis pour interroger ou torturer à mort Henry Tomasino et finalement c'est lui qui aurait le privilège de commençer les hostilités, j'allais déguster, j'espère que Rusalka lui fera payer lorsqu'elle trouvera mon cadavre. J'aurais du rester coucher aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:36

Il arrivait parfois que le temps soit long quand on se retrouvait enfermée dans un même temps trop longtemps. A tel point que je ne savais plus combien de jours il s’était écoulé depuis la dernière fois que j’avais vu le visage de mes collègues, ou les traits de la figure de Tony. En effet, la dernière fois que je l’avais vu c’était avant de partir en mission avec Kilik dans une soirée un peu particulière. Malheureusement tout ne s’était pas passé comme on l’aurait souhaité et on s’était retrouvé avec pas mal de sang sur les mains. Le notre bien entendu mais aussi celui de criminels et de personnes innocentes qui se trouvaient sur le lieu. Cette mission avait été un échec monumental sur tous les points qu’on pouvait soulever. A tel point que mon collègue et moi-même avons fini à l’hôpital après que le reste de l’équipe est arrivé en renfort.

Kilik s’était retrouvé avec quelques côtes cassées et des points de sutures par-ci par-là. Pour ma part, je m’en étais sortie avec seulement un bras cassé, ce n’était pas grand-chose en soit mais qu’est-ce que pouvait faire un tireur d’élite ou un pilote d’hélicoptère avec un seul bras ? Pas grand-chose, voyons les choses en face. C’est pour ça que le capitaine m’avait donné congé jusqu'à ce que ma blessure ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Et pendant ce temps de repos total, j’étais enfermée chez moi à ne rien faire. Je n’aurais jamais cru que revenir à la vie normale soit si ennuyeux. Mise à part à zapper devant la télé ou a écouter la musique, je ne trouvais rien à faire.

Arriva le moment ou la douleur fut assez supportable pour que je puisse reprendre mon entrainement. Je n’aurais pas du le remettre en action aussi vite mais c’était bien connu, je n’en faisais qu’a ma tête. Il fallait que je sois assez rapide pour ne plus que mes collègues soient blessés par ma faute. Je devais être aussi vive que précise dans mes tirs. Cet entrainement m’avait pris plus de trois semaines à mettre en place mais il avait porté ces fruits. Pas de grand changement en soit mais assez pour faire tourner la balance en ma faveur contre les marcheurs en surnombre. Au fils des semaines, mon bras avait fini par être de nouveau opérationnel. J’étais bientôt prête à reprendre du service. GLaDOS était adorable mais n’avoir qu’elle à qui parler devenait pesant.

Mes recherches au sujet de Sergueï avançaient petit à petit. Je suivais à la trace ce que les monstres d’Umbrella lui faisaient subir. Chaque fois qu’il faisait une mise à jour de leurs fichiers, GLaDOS faisait en sorte de les récupérer sans se faire voir. Au bout d’un certain de temps de recherche, j’avais eu plusieurs noms de personnes travaillants dessus, néanmoins un seul nom revenait sans cesse. Cela devait surement être le dirigeant de ce projet. Tomasino. Encore une fois grâce à l’aide de GLaDOS, j’avais réunis assez d’informations à son sujet pour savoir ses points faibles le plus facile à atteindre. Néanmoins pas la moindre information sur son emplacement.

Alors que je faisais un peu de ménage, habillée d’un simple tee-shirt à l’effigie des Diables de Detroit avec un jean noir, mon regard fut attiré vers un objet qui se trouvait sur la table de nuit de la chambre d’ami. Un objet qui ne m’appartenait pas… Et sachant que la seule personne ayant dormit dans cette chambre depuis un bout de temps était Tony, cette montre devait surement lui appartenir. D’ailleurs que devenait-il ? Je n’avais plus de nouvelles de lui depuis le jour où il avait passé la porte pour partir au travail. M’avait-il oublié ? Une moue triste se forma sur mon visage tandis que je rangeais la montre dans un coin de manière à la ramener au commissariat demain.


- ALERTE… SIGNALE E23-48B activé… Localisation en cours…

Me coupant dans mon élan, je me mis à courir jusqu’au salon ou se trouvait mon ordinateur portable. E23… Tony !! Il avait des ennuis… Prenant l’outil informatique avec moi, je me dirigeais vers ma chambre en attendant que GLaDOS m’annonce la position. Plus vite… Plus vite… Je posai finalement l’ordinateur sur le lit avant de me diriger vers la garde robe. Je n’avais pas la moindre idée du pétrin dans lequel il s’était fourré. Attrapant mon téléphone, je composai le numéro du commissariat alors qu’un endroit apparu sur la carte. La gare…

Une standardiste fini par décrochée le téléphoné me demandant ce qu’elle pouvait faire pour moi. Me présentant comme l’agent des S.T.A.R.S, je lui demandai des informations sur la dernière mission a laquelle l’agent Falcony avait été affecté. Elle n’avait aucune information à ce sujet, la dernière mission de l’agent été il y a deux jours. Depuis plus de nouvelles de ce dernier. Les nouvelles n’étaient guères rassurantes. J’avais un lieu, mais aucun contexte. Qu’est-ce qu’il fallait que je fasse ? Y aller… Certes. Mais avec quoi… M’habillant avec une jupe mi-longue fendue noire, j’attachais un holster à une jambe tandis que je plaçais des couteaux dans la jarretière que j’avais sur l’autre jambe. Mon tire dans cette arme n’était pas encore bien précis, mais si je devais poser mon revolver il me resterait au moins ça.

Terminant rapidement ma préparation, je pris la direction de la gare avec la Triumph qui se trouvait dans le parking sous terrain. Une moto serait bien plus rapide et pratique qu’une voiture dans une telle urgence. Tony… Tiens bon… J’arrive. Il me fallut environs dix minutes pour arriver en passant par des raccourcis pour éviter la population. Quand je descendis de mon moyen de transport, mon premier reflexe fut de me rendre à l’intérieur en regardant ma localisation par rapport au briquet grâce à mon portable. Tant dis que je me trouvais à l’endroit exact du point, je ne voyais rien autour de moi… Seulement des personnes. Mais pas la moindre trace de Tony ou du briquet.

Regardant autour de moi, je cherchais quelque chose qui pourrait être suspect. Comme par exemple, des hommes en costumes noirs et lunettes de soleil qui regardent partout autour d’eux avant de prendre un escalier qui descend. Regardant à nouveau mon portable, je compris que j’étais bien au bon endroit mais la pièce que je cherchais devait se trouver en dessous. Me dirigeant dans la même direction que ces derniers, je me rendis compte que les étages inférieurs étaient vides. Pas l’ombre d’une seule personne à l’horizon. Il y avait seulement un grand couloir avec diverses portes et bifurcations, ainsi que des voix. Alors que les hommes que je suivais n’avaient même pas remarqué ma présence, ils m’amenèrent dans une grande pièce plongée en partie dans l’ombre. Tant mieux, le camouflage en serait d’autant plus facile.

Mais alors que je me faisais silence, un hurlement de douleur déchira le calme, me coulant presque sur place. Me levant discrètement de ma cachette, je jetai un coup d’œil dans la direction en question avant d’entrevoir dans la fermeture de la porte, la silhouette de Tony. Alors que mon sang ne fit qu’un tour, je restais dans l’ombre avant de m’approcher de la porte en question gardée par un homme. Mettant une sorte de loup en dentelle sur mes yeux, j’attrapais mon colt et le plaçai dans le cou du garde qui ne faisait pas attention à ses arrières. J’aurais voulu lui poser une question, mais mon doigt appuya sur la gâchette transperçant la tête de l’homme dans un bruit sourd avant qu’il s’effondre sur lui-même. J’avais ouvert les hostilités, me mettant à couvert j’attrapai mon autre arme qui se trouvait dans un sac à dos. Je n’avais pas la moindre idée de leurs nombres, mais je n’en n’avais rien à faire, la seule chose que je voulais c’était sauver Tony. Finalement ils ne tardèrent pas à sortir. Encore des moutons… Mais des moutons de moins à l’intérieur. Jetant mon sac au milieu de la pièce une fumée blanche commença à en sortir avant qu’un cocktail molotov leur arrive dessus faisant bruler le visage ou le corps de la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:22

J'avais bien appuyé sur le bouton du briquet, je savais que Rusalka savait où je me trouvais et que j'étais en sale posture. J'étais assis sur une chaise métallique fermement attaché sur les accoudoirs. Il y avait pas mal de monde dans la pièce, Tomasino semblait impatient de faire sa sale besogne. Le grand blond qui discuté avec lui tout à l'heure s'approcha de moi. Les autres semblait être des hommes de mains de Tomasino, le grand blond me parla :

- Monsieur Falcony, Henry est trés impatient de vous faire la peau, dite nous qui sont vos commanditaires ?

Mes commenditaires ?? Visiblement, j'avais du rater un épisode, la dernière fois que Henry Tomasino avait du entendre mon nom c'était à Sverdlosk, ma couverture de l'époque leurs sufisaient, ils savaient tout les deux que j'étais un assassin mais ne savait pas pour qui je travaillais à l'époque et qu'aujourd'hui je bossé pour les STARS. Mon jour de chance, si Henry aprenait que j'étais flic il me tuerais sans hésiter une seconde. En attendant Rusalka, il fallait que je gagne du temps. Je répondit au grand blond :

- En ce monde, rien n'est vrais, tout est permis.

Sa ne voulais rien dire, mais quand je travaillé pour mes anciens employeurs et que nous nous faisions torturer la seule réponse qu'on s'obstinés à répondre était cette phrase. Pour toute réponse, le grand blond me frappa à la machoire, une gerbe de sang c'était échappé de ma bouche. Le coup était violent, il m'avait un peu étourdis. Si c'est en me rouant de coup c'est clair que les deux hommes n'allait rien tirer de moi, j'avais beaucoup plus dégustés que sa au goulag et dans mon travail passés, le grand blond ne connaisait pas mon palmarés mais, Henry Tomasino lui savait exactement comment si prendre et c'était ce qui me faisait peur. Je cracha à nouveau un peu de sang et regarda le grand blond droit dans les yeux :

- C'est tout ce que tu sais faire ma grand-mère frappe plus fort !!

Le grand blond amorça son bras puissant mais Henry retînt son geste il lui dit :

- Laisse moi faire, je sais comment mis prendre.

Il me frappa dans le ventre puis dans la tête, ses coups était encore plus puissant que ceux du grand blond, il portait une chevalière à l'éfigie d'Umbrella Corporation. Le coup à la tête m'avait fait une profonde entaille dans la joue droite. Je pissé le sang. Tout en me rouant de coup il disait :

- Qui t'envoi assassin, pour qui tu travaille ?!!? Qui sont tes employeurs que me veulent t'ils ??!! Répond Assassin !!!! Qui ta envoyés à Sverdlosk !!!!!!!??? Répond moi merde !!!!!!!

Les coups étaient violents et sans appels. Je ne sais pas où il avait appris à frapper mais il frappait fort et aux bons endroits. Aprés pas mal de temps, j'étais bien sonné, ces questions arrivé à peine à mes oreilles. Je lui répondit à nouveaux :

- Rien n'est vrais tout est permis.

Je voyais flous, je n'arrivais plus à distingués les visages je ne suis même pas sur que Tomasino avait compris ce que je lui avait bafouillé. Soudain, les formes en fasse de moi s'agitèrent, Henry je présume avait une pince bleu et une rouge qui faisait des étincelles lorsqu'il les mettaient ensembles, mon sang ne fit qu'un tour, Henry voulait m'électrocuté. Il raprocha ses lèvres à mon oreilles pour que je comprenne bien sa question :

- Ecoute moi bien assassin je ne le dirais pas deux fois, dit moi qui t'envois m'éliminer et je te promet une mort rapide et sans douleur.

Je regarda les yeux de Tomasino et lui dit calmement :

- Henry Tomasino je te promet que quand je te tuerais, je le ferais avec grand plaisir, ce sera fait selon le crédo des assassins, tu mouras parmis les tiens et ton âme ira en paix.

Henry se mit à rire, accompagné de tous ceux qui était dans la pièce. Ensuite il placa les deux pince sur chaque pieds de chaise, la douleur fût intense, je savais maintenant ce qu'éprouvé les condamné à mort sur la chaise électrique. Je lacha un cris, pendant plusieurs secondes qui me paraissait être une éternitée. Tomasino retira les deux pinces de la chaise, puis tout s'accélera un coup de feux retentis et je vis un des gardes au loin s'écroulé, quelqu'un était venus me chercher, la douleur était encore trés vive, j'avais mal sur chaque partie de mon corps, la douleur était trops vive, je vis de la fumé blanche puis plus rien, c'était le noir complet, j'avais tourné de l'oeil .

Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:59

Les hommes venaient au fur à mesure dans ma pièce avant de se rendre compte que c’était un véritable brasier. Un enfer… Oui, c’était bien le mot que je cherchais. Ils allaient comprendre le sens du mot douleur… A présent que la salle était plongée dans une épaisse fumée blanche, il était temps d’avancer. Donnant un coup de pieds dans un bidon d’un liquide inflammable vu le pictogramme qui se trouvait dessus qui roula en direction de la porte. Ce n’était pas difficile à voir vu les pantins de flammes qui s’agitaient dans tous les sens. Me dévoilant une demi-seconde, je tirai plusieurs balles dans le bidon qui explosa en partie, laissant jaillir des flammes qui bloquèrent la porte. J’étais sur d’une chose, je ne passerai pas par là pour entrer dans la pièce. Jetant un rapide coup d’œil autour de moi, je défonçai avec mon pied une grille d’aération qui se trouvait à ma hauteur avant de me faufiler à l’intérieur. C’était quand l’un des moyens les plus discrets quand on essayait de faire profil bas.

Mes hurlements se firent plus intenses mais ce n’était plus les mêmes voix. Des voix qui étaient inconnus pour moi et dont je me fichais éperdument. Néanmoins la voix qui m’avait fait sortir de mes gongs restait étrangement silencieuse. Ma gorge se serra d’une manière douloureuse m’obligeant à me montrer encore plus rapide. Les voix finirent par se calmer pour laisser place à un homme en train de pester de colère. Apparemment j’ai bien contrariée ses plans…

Me trouvant au dessus de la sortie qui me ferait tomber dans la pièce, j’étudiais ce qu’il me restait pour faire le ménage. Je ne savais pas si Tony avait encore le briquet sur lui et il était trop proche pour que je prenne le risque de faire une attaque de masse. Il fallait que je le localise pour ensuite improviser, les lumières semblaient être une bonne solution pour ne pas servir de cibles. Attrapant mes armes, je pris une grande inspiration avant de me laisser tomber. Vu la vitesse à laquelle je descendais en fonction de mon poids, la grille devrait céder pour me laisser passer. Et aussitôt dit, aussitôt fait.

Je me trouvais à présent presque au milieu d’une dizaine d’hommes armées dont la plupart me tournaient le dos pour fixer la porte bloquée par les flammes. Comme si j’étais une wonderwoman qui ne craignait pas les flammes. Laissez-moi donc rire. Tandis que d’autres protégés un homme qui devait surement être le bourreau de mon collègue. Je n’avais guère de munitions mais elles seraient suffisantes pour mettre la main sur une nouvelle arme. Après avoir entamé ma course, tout se passa d’une manière vive. Les hommes les plus proches de moi tombèrent comme des mouches après une balle dans la tête. Le sang gicla sur leurs collègues de devant avant qu’ils ne subissent le même sort. L’action se répéta une dizaine de fois, jusqu'à ce qu’il ne reste plus que 4 personnes dans la pièce. Tony, deux hommes et moi. Tenant en joue le blond et le chef je ne tardai pas à mettre l’acolyte hors service avec une balle dans la jambe gauche et dans l’épaule droite, je n’avais pas envie de me faire tirer dans le dos. C’est alors que le visage du chef m’apparu comme un choc. Tomasino.

Je ne compris pas ce qu’il se passa à ce moment là. Encore une fois mon instinct animal avant du prendre le dessus car je n’avais pas été capable de retenir ce que j’allais faire. M’approchant de lui sans lâcher mon arme, je lui collai un grand coup de crosse dans la mâchoire avant de l’observer s’effondrer sur le sol. Posant un pied sur ses parties sensibles, tandis que le canon de mon arme se trouvait en direction de sa tête, j’avais une mine dégoutée. C’est cet homme qui me la provoquait, il m’écœurait. C’était un homme sans cœur qui n’avait aucune morale, aucune limite. C’était bien pour cette raison qui travaillait pour Umbrella.


- Ou se trouve Sergueï ? Et ne m’oblige pas à te le redemander..

L’homme me regarda d’un air ébahis comme s’il venait de réaliser quelques choses. Et c’était surement le cas, vu la phrase qu’il me servit immédiatement après.

- Alors nous avions raisons… Tu existes bel et bien, Rusalka…

Qu’est-ce qu’il était en train de me chanter ? Restant impassible, je continuais de le tenir en joue dans l’attente d’une réponse. Mais ma victime se mit à éclater de rire. C’était la folie qui été en train de prendre le dessus sur sa raison. Il finit par plonger son regard dans le mien et disant d’un air le plus sérieux du monde.

- Tu ne me tueras pas… Car sinon ton frère sera exécuté. Ce n’est qu’un produit de laboratoire… Et sans mes recherches, il n’est plus qu’un déchet dont il faut se débarrasser.

Alors que je me reculée après cette découverte, quelqu’un attrapa les bras avant de me les plaquer dans le dos, me faisant pousser un gémissement du à la douleur de mon ancienne blessure. Le pion s’était relevé pour aider le fou. Fou qui se redressait à présent sur ses pieds avant de s’approcher de moi, de passer ses mains dans mes cheveux et de sentir une odeur au creux de mon coup.

- Vous avez vraiment les mêmes traits tous les deux… Les jumeaux peuvent être rares mais les siamois le sont encore plus… Tu feras un parfait sujet… Mon sujet.

Tandis que ses mains descendaient petits à petits le long de mon corps, j’approchais mon visage du sien avant de lui mordre violement l’oreille que j’eus presque l’impression qu’une partie se détacha. Je me suis mise alors à me débattre en l’insultant en russe. Je n’arrivais plus à trouver un mot en anglais tellement ma rage était en train d’éclater. Jusqu’à ce qu’il me frappe d’une gifle monumentale me faisait taire et tourner la tête en direction de Tony qui se trouvait dans un sale état au sol, alors qu’il avait l’air inconscient, je vis ses yeux s’ouvrir très légèrement tandis que mon bourreau recommença à poser les mains sur moi.

- Je vais t’apprendre à te débattre !

Je ne fermai pas les yeux, je lui adressais même plus un regard. Mon regard se trouvait en direction de Tony à qui je murmurais un désolé silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:29

Petit à petit, je commença à reprendre conscience. J'avais froid, étais-je mort, c'est à sa que resemblé le paradis. Non c'est pas possible, si tu as froid, tu ne peux pas être mort. J'entendis alors une voix, une voix qui me semblait familière :

- Vous avez vraiment les mêmes traits tous les deux… Les jumeaux peuvent être rares mais les siamois le sont encore plus… Tu feras un parfait sujet… Mon sujet.

Je me rapela alors de toute l'histoire, en un instant. Henry Tomasino vieille salope je t'aurais à l'usure mais à qui tu parle. J'entendis ensuite un cris, le cris d'un homme. Un peu plus loin plusieurs personne s'agité dont une qui avait les cheveux longs et parlait en russe. Je voyais encore flous. C'était Rusalka biensur, qui pouvais foutre pareil bordel toute seule. Je réalisa soudain que je n'étais plus attaché à la chaise, j'étais alongé par terre à plat ventre c'est pour sa que j'avais froid. J'essaya de me relever mais rien à faire, la volontée était là mais le corps meurtris par l'interrogatoire musclés d'Henry ne voulais pas suivre.

Dans un ultime effort je parvins à me redresser sur mes deux jambes. Je titubais encore et marchait presque de la même façon qu'un contaminé, c'est la flamme de la vengeance qui me faisait avançer. Je saisis la bras d'Henry qui était près à envoyer une sacrée rouste à ma coéquipière, Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivé, je lui tordis le bras, ce qui émit un craquement d'os suivis d'un cris à déchirer les tympans, c'était à mon tour de le faire souffrir. Je n'étais pas en trés grande forme physique aprés la torture qu'il m'avait faite, il repris assez vite le dessus sur moi et je n'eus d'autre choix que de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce.

Le gand blond lui, tenais toujours Rusalka. Je pris aussitôt mon arme qui se trouvait sur la table à côtés, j'enleva immédiatement la sécurité et fis feux, la balle sa logea directement entre les deux yeus du grand blond qui s'écroula par terre, au même moment j'entendis une arme se charger, je me retourna et vit non pas Henry seul, mais Henry et une floppée de mercenaire en tenus de combat arborant fièrement le sigle Umbrella Corporation me visée, une multitude de points rouge était rivé sur ma poitrine je jetas un coup d'oeil à la table à côté où j'avais récupéré mon arme et réfléchis. Henry nous voulait tous les deux en vie pour pouvoir nous interroger sinon on seraient déjà mort depuis une éternitée, si je prend la table et que je la retourne personne ne tireras un seul coup de feux de peur de blessé les nouveaux cobayes d'Henry.

Je me saisi de la table et la retourna de manière à me mettre de couvert derrière avec Rusalka, la table était métallique et ne resiterais pas longtemps, les mercenaires avient déjà tiré quelques salves sur la table et j'avais du mal à la retenir, puis j'entendis la voix d'henry donner des ordres a ses hommes :

- Doucement vous autres je les veux vivants, enfin tout compte fait vous pouvez tuer l'assassin mais a fille je la veux vivante !!!

Pour toute réponse je tiras quelques coup de feux au hazard sur mes assaillants. Il fallait qu'on trouve une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:30

Alors que j’étais complètement prise au piège, je fermais les yeux en attendant de sentir la violence du coup parcourir tout mon corps. Néanmoins il n’eut rien… Mise à part un violent craquement d’os. Etait-ce une partie qui m’appartenait mais dont la douleur s’était envolée ? Ouvrant finalement les yeux, je sentis un courant d’air effleuré mon visage avant que l’étreinte qui se trouvait sur mes bras se desserrent. L’homme qui se trouvait derrière moi venait de s’effondrer sur le sol mais au lieu de regarder dans sa direction pour savoir quelle était la raison, mes yeux se levèrent dans la direction perpendiculaire à la mienne. Le canon encore fumant, je pus voir que mon coéquipier était débout. Courant vers lui, je me suis jetée dans ses bras sans en comprendre la raison, la situation était tellement particulière que je ne pouvais contrôler qu’une seule partie de mon cerveau. Mes sentiments prenaient le dessus sur le reste. C’était terminé… Nous avions réussis.

C’est alors qu’un bruit désagréable arriva à mes oreilles. Non… Ce n’était que le commencement. Reculant de quelques pas pour comprendre la situation, je vis les hommes d’Umbrella nous tenir en joue. Ou plutôt tenir en joue, Tony en particulier. La situation allait mal… Il fallait trouver un moyen de sortir d’ici et en vitesse si on ne voulait pas mourir ici sous les balles des soldats. Quoique, j’aurais choisi la mort plutôt que de devenir un cobaye de la firme multinational. Les choses se passèrent plutôt vite, à tel point que je ne compris pas comment j’avais pu me retrouver derrière une table a genoux. Regardant mon coéquipier un instant, j’écoutais la situation avec attention lorsque les tirs cessèrent. Il me voulait vivante mais peu importait pour Tony. Scrutant la pièce, j’aperçue derrière nous une porte, elle était à environs 50 mètres de notre emplacement actuel mais c’était peut être notre seule chance de sortir de là. Tandis qu’une idée me traversa l’esprit, je me penchai vers mon collègue afin de lui en faire part dans un murmure.

- La porte là-bas. C’est notre seule chance… Je vais les distraire, toi fonce… Ils ne me feront pas de mal, du moins pas encore. Ca va aller… Retient bien les obstacles car il pourrait te couter cher dans le noir.

Il allait surement m’en empêcher pensant que c’était du suicide mais avant qu’il ait le temps de dire quelques choses, je posai ma main sur sa joue en mettant mon index sur ma bouche en signe de silence. Il n’y avait rien à dire à ce moment là, mon choix était fait. Quand je fus sur qu’il ne rebiquerait plus, je finis par lui dire :

- Je t’aime.

Je n’attendais pas de réponses positives de sa part. Après tous nous nous connaissions pas plus que cela, cependant je faisais partie des gens qui croient au coup de foudre. Ca l’avait été pour moi. Lorsque j’étais en arrêt, j’avais pris le temps de réfléchir, de prendre du recul dans la situation actuelle. Il ne fallait pas que je confonde tous. Le besoin qui me poussait à continuer mes recherches et le reste. Ma décision avait été prise au moment ou il s’était éclipsé avec Sparky. Le regardant une dernière, je pris mes armes, les levais en l’air en signe d’abdication tandis que je me dirigeais vers eux. Avec une grande inspiration, je fis un sorte que mon visage soit aussi froid que méprisable. Ce n’était pas trop dur à faire, puis-ce que je méprisais cette personne de toute mon âme. Je m’immobilisai au niveau de la seule lumière qui éclairait la pièce.

- Tomasino…

Il me regarda tout sourire, satisfait de lui. Néanmoins il attendu quand même que je finisse ma phrase. Prenant une meilleure prise sur mon colt, je plaçais mon doigt sur la gâchette avant de tirer une balle qui fit exploser l’ampoule en mille morceaux, plongeant la pièce dans un noir ébène. Je hurlai à mon coéquipier de partir tandis que je m’approchais de mes ennemis, s’ils n’avaient pas bougé de place, j’étais certaine de les trouver. Il y eu un petit mouvement de panique, que Tomasino fit en sorte de calmer en leur ordonnant de passer en mode l’infrarouge, néanmoins pour quelques uns d’entre eux, il était trop tard. Leurs gorges portaient une déchirure faite par une lame. J’avais été entraînée pour tuer mes ennemis et c’était ce que je savais faire de mieux. Pourtant il arrivait parfois qu’un ennemi soit plus malin que moi… Ce que je compris quand quelque chose qui ressemblait à une aiguille se planta dans mon cou.

- Pauvres incapables ! Vous êtes dix contre une gamine et vous n’êtes même pas fichus de lui injecter un tranquillisant.

Ma tête me tourna violement… Qu’est-ce qu’il m’avait fait ? Est-ce Tony était sortie ? Un tas de question auxquelles je n’avais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:24

Finalement c'était Rusalka qui avait trouvé la solution :

- La porte là-bas. C’est notre seule chance… Je vais les distraire, toi fonce… Ils ne me feront pas de mal, du moins pas encore. Ca va aller… Retient bien les obstacles car il pourrait te couter cher dans le noir.

Mais c'était du suicide, je ne pouvais pas laisser ma coéquipière se jeter dans la gueule du loup toute seule. Je voulus intervenir mais elle posas délicatement sa main sur ma joue et son index sur ses lèvres, mes poils se drésèrent, j'en avais presque la chair de poule, il y avait bien longtemps que plus personne n'avait posés sa main sur ma joue. Je compris immédiatement qu'elle avit prise sa décision et que rien ni personne n'aurais pus lui faire changer d'avis. Puis, elle me dit :

- Je t’aime.

Le choc. J'avais bien entendus ce qu'elle m'avait dis mais mon cerveau analysé encore la phrase. Bordel, elle me dit qu'elle m'aime et elle se jette dans la gueule du loup, je crois que je suis trop vieux pour cela. Je n'eus même pas le temps de lui dire quoi que ce soit, j'aurais au moins voulus l'embrasser, lui dire quelques-choses mais elle était déjà debout les mains en l'air. Il était trop tard. Elle s'avansa vers la seule lumière de la pièce. Je me concentra sur mon parcours et attendis que Rusalka éxécute son plan. J'entendis qu'elle appela Tomasino, je regarda une dernière fois cette femme, cette femme qui m'avait dit qu'elle m'aimait. Le coup de feux retentit à mes oreilles comme le départ d'une course. La pièce était plongé dans un noir d'encre, j'entendais encore Rusalka me crier de partir. Je ferma la porte et mis une barre en fer en travers de la porte, les soldats aurais du mal à franchir cette barricade.

Je courus vers la sortie, remonta les escaliers, ouvris doucement la porte qui donnait dans le hall de la gare, et m'introduisit parmis la foule dans le hall de la gare, j'avais biensur rangé mon arme et arrangé un peu mon costume. Je marchais dans la gare, il fallait que je réfléchisse et vite, il fallait que je sauve Rusalka par tout les moyens. Tomasino m'avait baisé une fois mais surement pas deux. Il fallait avant tout que je retrouve un autre accés au souterrain de la gare. J'avais pourtant trés minutieusement relevé le plan de la gare et il n'y avait pas de niveau -1. J'aurais pas était étonné de découvrir que la gare appartenait a Umbrella Corporation. Je découvris assez vite une autre porte similaire à celle où j'avais suivis Henry elle était gardés par deux hommes en imper. Par chance, la porte était éloigné des zones de passage des civils si j'agissais vite personne ne me remarquerais. J'avais remarquais que les gardes était équipé de bâton métallique et pas d'arme à feux. Soit, il me sufisait de désarmer un des gardes pour m'occuper d'eux. Je longeas lle mur plongé dans l'obscurité, les gardes ne regardaient même pas dans ma direction ce qui me facilitas la tâche. Je réussis assez facilement à désarmer le premier garde, que j'envoya valser contre un mur. L'autre avait déjà sortit sa radio pour appeler des renforts je lui envoya un méchant coup à la tête avec le bâton métallique qui cassa la radio ainsi que sa mâchoire. Sans me faire voir, je rentras immédiatement les deux corps inerte dans la pièce.

Une idée me vînt alors à l'esprit, tout les gardes avait le même impers, les même lunettes de soleil et quasiment le même costume que moi. Si les autres et surtout Tomasino ne ferais pas trés attention sa passerais tout seul. Je mis les lunettes de soleil et ferma le manteau jusqu'à mon nez ma barbe était caché sous le manteau, je cacha mon arme dans la poche intérieur du manteau et rangea le bâton métallique à la ceinture comme le faisait les gardes. Je descendis alors les escaliers et ouvris quelques portes à la recherche de Tomasino ou de Rusalka. J'arriva alors dans une pièce surprenante. J'étais sous terre, dans une espèce de grotte, un peu plus loin une station téléphérique ce tenait là. Mais qu'est ce qu'une station téléphérique foutait sous la gare et pour aller où.

Il y avait d'ailleurs dans cette pièce une véritable réunion de famille. Beaucoups de gardes habillé comme moi était dans la pièce. Je me mellas à la foule et tomba presque nez à nez avec Henry Tomasino. j'avais preque même faillit le bousculer. Heureusement il ne faisait pas attention et était omnibulé par Rusalka qui était couché sur une civière que deux soldats portaient, elle était encore inconsciente. Henry se ventait encore d'avoir réussi à lui injecter un tranquilisant. J'étais rassuré. Arrivé devant le téléphérique, Henry et les deux militaires entrèrent dans le téléphérique et la posèrent sur un banc. J'étais encore dehors, Henry me dit alors :

- Reste pas là a rien faire rentre !!!

Il me donna une nouvelle seringue :

- Si elle se réveille, injecte lui une nouvelle dose.

Je ne répondit pas et alla auprés de Rusalka, je l'avais retrouvé mais nous n'étions pas pour autant tiré d'affaire.






Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:18

Lorsque je perdis connaissance, je ne vis plus rien… Pas dans le sens que j’étais dans le noir. Non plutôt dans le sens que je n’avais pas fait de rêve spéciale, j’avais perdu pied avec ma conscience et avec le monde. Etais-je en train de mourir ? J’avais froid mais en mettant cela a part, je ne ressentais plus rien. Pas de douleur, pas de sensation, pas de sentiments… Une véritable coquille vide dans un le néant. Je voyais ma vie défilée devant mes yeux, chaque scène de mon existence passait autour de moi à la vitesse accélérée. Alors c’était vraiment ce qu’avait choisit Tomasino. Il ne me voulait pas vivante, il voulait juste que je demeure dans cet état de légume à jamais. Observant le monde sans jamais plus pour y vivre, sans pouvoir la contrôler et mourir à la première personne qui serait capable de me tenir tête. Non. NON ! Je ne voulais pas de ça !

Un électrochoc parcourra mon corps faisant trembler chaque membre qu’il le constituait. Mais ce n’était pas de l’extérieur que cela venait, non, c’était les réactions de mon propre corps pour me protéger du danger qui me menacer. Ouvrant les yeux, je me rendis compte que je me trouvais dans un brancard alors que le monde autour de moi vibrait d’une manière désagréable. On était en train de me transporter dans un endroit inconnu. Tournant légèrement les yeux pour voir quelle était ma situation, je me rendis compte qu’il y avait toute une populace autour de moi, ou est-ce qu’on allait encore ?

Glissant lentement ma main vers l’arme du soldat qui se trouvait au plus près de moi, je finis par lui arracher le bâton de la ceinture avant de le repousser contre la paroi en assommant le garde qui venait à ma rencontre. Vu le craquement que cela avait eu, je n’étais pas sur qu’il allait s’en remettre. Faisant en roulade en arrière pour descendre du brancard, j’assommais à nouveau avec la matraque les personnes qui me bloquèrent l’accès à la sortie avant de déverrouiller la sortie d’urgence et de sauter sans réfléchir dans le noir épais de la grotte… Cette dernière n’étant pas éclairé, je ne savais ou se trouvait le fond, mais avais-je vraiment le luxe de réfléchir. Je crois que c’est à ce moment là que les hommes commencèrent à ouvrir le feu à l’aveuglette. La chute fut plutôt rude mais vu les stalagmites qui sortent du sol ici et là, je pouvais m’estimer heureuse de n’avoir fait qu’une mauvaise chute.

Le téléphérique s’immobilisa sur le même tandis que les hommes commencèrent à balayer la grotte du faisceau de leurs lampes. De l’endroit ou je me trouvais, j’entendis Tomasino hurlait à la mort contre ses hommes mais néanmoins j’étais trop loin pour en comprendre le sens. Me mettant à l’abri derrière une pierre, je me suis mise à courir dans la direction opposée à la recherche d’une cachette. Si cette grotte était naturelle, elle devait bien avoir des crevasses qui feraient de merveilleuses cachettes.

La douleur était intense, au moins j’étais sur d’être encore en vie. Pour le moment. Ils tiraient mal mais dans le nombre de balles tirées, il y en avait quelques unes qui avaient faillit atteindre leur cible dont une avait atteint son but. Me faufilant dans une petite crevasse, je me logeai le plus en profondeur avant de fermer les yeux. Qu’est-ce que je pouvais faire maintenant ? Attendre qu’il me trouve ou mourir, quel avenir plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:13

J'étais penché sur Rusalka, elle était belle quand elle dormait, il fallait que je la sorte de ce merdier. Je ne sais pas pourquoi Henry là voulait à tout pris mais je jure qu'il allait cracher le morçeau. En attendant il faisait les cents pas dans le téléphérique, il réfléchissait mais à quoi pouvait t'il bien réfléchir c'est oiseau là. Il fallait que je réfléchisse aussi à un moyen de sortir Rusalka de là. Il y avait bien trop de monde, tout seul j'y arriverais pas. Avant que je puisse élaborer un plan digne de ce nom, je sentis une main farfouiller à ma ceinture, merde, ma matraque. Trops tard, Rusalka l'avait déjà dans les mains. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle m'envoya valser dans le mur d'à côté. J'avais pas réaliser que si Tomasino me prenait pour un de ses hommes de mains, Rusalka me prendrait pour un ennemis.

Lorsque je repris conscience assomé par le mauvais coup de ma coéquipière, je la vis tout juste sauter par dessus bord. J'avias faillis crier mais je me retînt ma couverture aurait était dévoilé, Tomasino lui, crias un bon coup pendant que le téléphérique s'arrétait :

- BANDE D'INCAPABLE, ALLEZ ME LA CHERCHER ET JE LA VEUS VIVANTE BORDEL !!!!

J'avais remarqué que plusieurs soldats avait tirés, Henry pris l'arme des mains d'un soldat et lui tiras une balle dans la tête, les autres gardes ne bronchèrent pas, il poursuivit sur le même ton :

- J'EN VOIS UN QUI TIRE SUR ELLE VOUS AUREZ LE MÊME SORT QUE LUI !!!!!!

Les soldats qui restaient sautèrent en bas, je présume que le sol n'était pas trés bas. Je restais seul avec Henry, et j'avais un tranquilisant sur moi. Je m'approcha de lui, il fallait que je fasse attention, Henry avait encore le MP-5 du soldat dans les mains. Il se retourna vers moi, j'étais à sa hauteur, je ne le ragarda pas dans les yeux de peur qu'il ne me reconnaisse. Il me donna une petite tape sur la tête et me dit :

- Reste pas là, suis les, et si possible injecte lui ce putain de tranquilisant, retrouve moi à la station quand vous aurez fini et c'est pas la peine de revenir sans la fille c'est clair !!

En un éclaire, je lui planta la seringue dans la base du coup. Henry tomba dans mes bras, dans un dernier effort il arracha la partie du manteau qui couvrait mon visage. Il découvrit avec stupeur que lui aussi avait était doublé. Il finit par s'écroulé sur le sol. J'en profita pour le bailloné et le ligoté grâce au sangles de la civière. J'enleva mon manteau et le recouvris avec, ses hommes aurait du mal à le retrouver cons comme ils étaient.

J'enleva mes lunettes de soleil, dégaina mon arme et partis à la poursuite des soldats qui était partie debusquer Rusalka. Je les ratrapas assez vite, ils progressaient trés lentement, ils ne voulaient pas faire de bruit afin de surprendre ma coéquipière. Biensur, ils étaient à milles lieux de penser que les chasseurs étaient eux aussi chassés. Ils étaient quatres. Je remarquas assez vite, que l'un des hommes était éloigné des autres j'en profita pour passer derrière lui et en silence l'étrangla par derrière. J'enmenas le cadavres dans un coin et pris un peu d'équipement, son MP-5 avec quelques chargeurs et ses lunettes de vision nocturne ainsi nous étions à armes égales. Je réussi trés vite à me débarasser du deuxième en lui brisant la nuque. Quand aux deux autres il commençait à flairer le mauvais coup en ne voyant pas leurs collègues arrivé derrières eus.
Je n'eus pas le choix. Je me mis à couvert, à l'abris derrière un rocher j'étais en hauteur par rapport à eux ce qui me donné l'avantage. Je vis bientôt l'un des deux croiser ma ligne de mire, il aurait pas du, je tira une balle qui se logea directement en pleine tête. L'autre, qui avait sans nul doute entendus le coup de feux acouras bientôt dans la zone de combat, lorsqu'il trouva son pote raide mort, j'avais déjà changé de place. J'étais bien à l'abris derrière des stalagmites. Je sortis de ma cachette et tira une rafale, râté, le soldat était déjà à couvert derrière un rocher. Aprés quelques échanges de tirs j'avais réussi à prendre le dessus et m'était débarassé de lui.

Je doute que tout ce bordel était passés inaperçus. En plus les coups de feux résonnaient dans cette grotte. J'avais récupéré quelques chargeurs mais les renfort n'allais pas tarder à arrivé, il falait que je retrouve Rusalka au plus vite avant que sa ne se corse de trops. J'arriva bientôt prés d'un espèce de lac souterrain. Je ne savais pas trop quoi faire et trouva un peu plus loin un pont avec un petit canot, cela servait surement à traverser le lac, peut être donné t'il vers une sortie mais avant de penser à cela, il fallait à tout pris que je retrouve Rusalka.

Je me mis alors à l'apeller de toute mes forces, même si sa pouvait amener ici tous les gardes d'Umbrella je m'en foutais je les éliminerais un par un s'il le fallait mais il fallait que je la retrouve.

- RRRUUUUSSAALLLKKAAAA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:52

Bon sang ! Jusqu'à ce jour, je n’avais jamais remarquée à quel point une balle logée dans l’épaule pouvait faire un tel effet. Alors que j’étais dans le noir avec la main sur mon épaule, je sentais facilement que la plaie ne devait pas être belle à voir. Le sang qui suintait de cette dernière avait une odeur désagréable qui venait me frotter les narines me provocant de très forte nausée. Ce n’était pas le moment de tomber dans les vapes… Si jamais ils venaient à remettre la main sur moi, ca en était fini. Mais je ne pouvais pas continuer de la sorte, je fini par poser mes fesses sur le sol, arrachant une grande partie de mon tee-shirt je m’en servis d’une partie comme mord pour me pas hurler tandis que je posais le reste sur mes genoux avant de prendre l’un des couteaux que je portais sur ma jupe. Inspirant un grand coup, je dirigeais le couteau vers ma plaie avant de l’y planter pour tenter d’y ôter le corps étranger. Sa torture dura bien dix minutes avant que je finisse par lâcher prise sortant l’objet dans la foulée. C’est dans ces moments là que j’aurais aimée avoir un tranquillisant mais je n’aurais pas l’occasion d’avoir un tel luxe. Reprenant mon souffle un instant, je bandais mon épaule meurtris avant de me relever en entendant des pas puis des coups de feu.

Merde ! Ils arrivaient dans ma direction, mais pourquoi tiraient-ils ? Y avait-il un nouveau danger qui pourrait me permettre de prendre la tangente sans me faire voir ? Je ne pouvais pas me permettre d’avoir une nouvelle confrontation, qui me dit que j’aurais autant de chance la prochaine fois. Prenant le couteau ensanglanté dans la main et la matraque dans l’autre, je pris la décision de pousser plus loin mes recherches dans cette faille qui n’avait pas l’air d’être terminée. Une chance que je n’étais pas claustrophobe car la brèche se faisait de plus en plus petite alors qu’on avançait. Je doutais qu’une personne puisse me suivre dans un passage pareil… Un enfant ou une personne qui aurait le même gabaries que le mien, ce qui était peu probable, voir impossible chez les hommes de Tomasino.

Après quelques minutes à me glisser entre les pierres qui m’arrachèrent la peau, je finis par me retrouver dans ce qu’on pourrait appeler une nappe phréatique, de l’eau avec un ponton et un bateau. Est-ce que cette route maritime pourrait me faire sortir de cet enfer souterrain ? Comment aurais-je pu le savoir ? Me dirigeant vers l’eau, je rentrais à l’intérieur sans me soucier de la température avant de me cacher en entendant une personne s’approcher. Depuis l’endroit où je me trouvais, je ne pouvais pas la voir et c’était surement réciproque. Alors que les bruits de pas s’éloignèrent, je décidai de faire quelques brasses de manière à me cacher à présent derrière la barque avant d’entendre un hurlement qui me fit cesser toutes activités. Un hurlement qui m’appelait… Mais le pire c’était que je connaissais cette voix.

Tony. Sortant la tête de l’eau, je me suis mise à le rechercher du regard. La voix était tellement proche de moi… Mais je ne voyais personne. Je n’osais pas prononcer son nom de peur de voir débarquer de nouveaux hommes armés jusqu’aux dents pour me capturer. M’avançant dans l’ombre, aussi silencieusement que me le permettait ma tenue trempée, je vis un homme seul dans un petit couloir qui ramenait dans la grotte. Génial, je m’étais amochée pour rien.

Quand la personne prit une inspiration je lui posais la main sur la bouche avant de le tirer en arrière pour le ramener dans la salle du lac à l’abri des regards. Le faisant tomber au sol avec moi, je finis par voir son visage. Mes sentiments se mêlèrent, de la joie, du remerciement mais aussi de la peur et de la colère. J’avais risquée ma vie pour qu’il se tire et il était revenu. Mais il était revenu parce que j’étais là bas. Comment devais-je réagir ? Je n’en n’avais pas la moindre idée pour le moment. A tel point que je le regardais bêtement sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:25

Je voulus la rappelée une seconde fois, j'étais presque désespèré, je ne pouvais pas la laisser là, pas avec Tomasino dans les parages. Lorsque je voulus la rapeller, une main se glissa sur ma bouche pour me faire taire. Je n'eus pas le temps de réagir que la personne me tirait en arrière, vers la salle du lac, où j'étais quelques instant auparavant. Aurais-je raté une de mes cibles. Je tombas à la renverse avec mon assaillant. Je ne tardas pas à voir son visage, c'était elle. C'était Rusalka, je la cherchée et c'est elle qui m'avait trouvé.
Je la sentais un peu frustrée, elle me regardait un peu bêtement sans rien dire. Une mèche de cheveux rebelle c'était incrustée entre moi et elle. Je lui caressas les cheveux et lui remis cette mèche derrière l'oreille. Je pouvais ainsi voir son visage en entier. Je finis par rompre le silence :

- Tu est là. Je n'est peut être pas eus le temps de te le dire mais merci pour m'avoir tiré d'affaire, et aussi, tu est trés en beauté. Un moment j'ais eus peur pour toi, j'étais dans le téléphérique. Je me suis arrangé pour que Tomasino fasse un petit somme, profitons en pour reprendre le dessus. Voilà et puis ... . Tu est trés belle .... . Et puis je crois qu'on devraient pas trop tarder..... .

J'étais un peu gêné, je suis vraiment pas doué pour sa, elle avait visiblement des sentiments pour moi et j'en avais aussi pour elle, aprés tout elle m'avait dit qu'elle m'aimait, c'était pas vraiment le moment mais bon, ll fallait que ce soit dit. Je me releva bientôt sur mes deux jambes et l'aida à se relever. Je ne tarda pas à remarquer que la belle était trempé. J'enleva immédiatement la veste de mon costume et la mis sur ses épaules, c'était sommaire mais au moins c'était déjà sa, il faisait un peu froid dans ces grottes. Je remarqua aussi qu'elle était blessée et que visiblement elle avait était touché à l'épaule.

- Merde, Rusalka, sa va ton épaule ?

La question était un peu idiote mais que pouvais-je faire de plus. Je proposa alors qu'on traverse le lac avec la barque, c'était traverser le lac ou se retrouver nez à nez avec Tomasino, Rusalka étant blessé fasse à toute une garnison de soldat on ferais pas le poids. Nous montâmes sur la barque, Rusalka s'installas à la proue. j'étais à l'arrière équipé de deux rames. Je commenças à ramer, et le bateau glissa dans un silence presque surnaturel sur l'eau. L'eau était noir et quelques peu assez effrayante, j'avais trés vite parcourus presque la moitiée du lac, il était en faite assez petit mais je devinais qu'il était profond. On pouvait déjà voir qu'il y avait un autre pont similaire au premier de l'autre côté de la rive. Mais quelques chose n'allait pas, j'avais l'impression que nous n'étions pas seul dans se lac, quelque chose nous suivait dans l'eau et je ne me sentais pas en sécuritée dans la barque.

Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:17

Alors que je ne trouvais pas les mots lorsque je le regardais, je finis par retrouver mes esprits lorsqu’il posa une main sur mes cheveux afin de me recoiffer et de me dire des choses plutôt gentilles. Comment devais-je les prendre ? Comme un simple compliment ou comme quelques choses de plus complexes. Secouant légèrement la tête pour être sur d’avoir les idées à la bonne place, je me suis mise à lui sourire. Il était en bonne santé et c’était la seule chose qui pouvait compter, peu importe qu’il soit venu jusqu’ici au risque de sa vie maintenant qu’on était ensemble et seuls, les choses ne pouvaient pas dégénérer d’avantage. Il m’aida à me relever avant de me mettre sa veste sur mon dos, il devait avoir remarqué le fait que je tremblais comme une feuille à cause de ma tenue trempée ainsi que froid et du courant d’air qui passait de temps en temps dans la caverne. Levant les yeux vers lui, je lui adressais un sourire réconfortant.

- Merci …

J’avais froid, j’avais mal, je me trouvais dans un endroit plutôt lugubre et dangereux avec un psychopathe à mes trousses et Tony avec moi… La scène était bien différente de celle que j’avais vécue avant de me retrouver dans le téléphérique, a quoi ressemblait les derniers instants avant la mort ? Avançant machinalement en suivant mon coéquipier, je finis par le prendre par la main avant de m’immobiliser un moment. Qui me dit que tout ce que j’étais en train de vivre n’était pas rêve ? Ou plutôt un cauchemar… Je n’arrivais même plus à me souvenir de la manière dont j’étais arrivée ici. Il me sembla entendre la voix de Tony mais je ne compris pas ces mots, ils étaient si loin, si étouffé. Comment aurais-je pu y répondre ?

Devant mon air de statue, je sentis mes pieds quitter le sol alors qu’on posa mes bras autour de quelques choses. Son cou. Qu’est-ce qui était en train de se passer ? Je n’étais pas dans les pommes car la douleur était toujours bien présente mais mon corps refusait de bouger comme s’il voulait se protéger ou bien me montrer quelques choses. J’étais à présent poser sur un nouveau sol mais ce dernier tanguer légèrement d’un côté puis de l’autre. Doucement comme presque un fantôme, mon visage plus pâle qu’a l’ordinaire baissa en direction de mon épaule couverte par le manteau. Repoussant délicatement ce dernier dans le même mouvement lent mais précis, le vêtement glissa lentement le long de mon bras, effleurant doucement ma peau avant de voir mon bandage de fortune couvert de sang, je me rendis compte qu’il était à présent presque sec. Retirant la dernière partie qui cachait ma vilaine blessure, je me rendis que le sang avait coagulé.

Est-ce une bonne nouvelle ? Si j’avais eu un peu plus de temps pour que ca arrive, oui. Mais aussi vite… Je n’arrivais toujours pas à sortir de ma léthargie, pourquoi étais-je dans cet état là ? Et si le soi-disant sédatif que m’avais infecté Tomasino était en fait une version mutée du virus T ? Cela voudrait dire que je serais en train de me transformer moi aussi ? C’était ainsi peut être la raison du fait de l’assurance d’Henry. Je ne pourrais plus jamais sortir d’ici, mise à part si je voulais mourir sous les coups de mes alliés. Je finis finalement par sortir de mon état de légume avant de me tourner vers Tony. Est-ce que je devais lui dire la vérité ? Mais après tout, rien n’était pas certain. Je ne savais pas quelle décision prendre.

Néanmoins, on ne m’en laissa pas le temps non plus. Alors que nous allions mettre pied à terre de l’autre côté. Quelque chose fit trembler la barque, comme si nous venions de nous prendre un rocher. J’avais un mauvais pressentiment tout d’un coup. Qu’est-ce que pouvait bien se trouver sous nos pieds ? La rame que Tony dans la main fut prise d’un spasme étrange avant de ressortir à moitié mordu. Un requin ? Merde. La rive n’était pas très loin, il fallait l’éloigner de la barque au plus vite et continuer à la nage. Prenant la rame cassée des mains de mon coéquipier, j’y attachai mon pansement couvert de sang avant de le lancer au plus loin. Je n’avais pas la moindre idée de la chose qui pouvait se trouver dessous mais je ne voulais pas le savoir. La bête se dirigea en masse noire vers la rame, tandis que je me préparai à sauter.


- Maintenant ! Viens !

Une fois à l’eau, je me mis à nager aussi rapidement que possible pour atteindre le bord. Un bord de béton et non pas de sable. Bien géométrique, que la chose sous marine aurait surement du mal à monter.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:46

Soudain, quelque chose attrapa une de mes rames, je ne savais pas trops ce que j'avais péché, mais je savais que c'était gros, je réussis finalement à la sortir de l'eau mais elle n'était plus entière. Si cette chose attaquait la barque maintenant, on s'en sortiraient pas c'est sur. Rusalka réagi bien plus vite que moi. Elle me prit le bout de rame que j'avais des mains, attachas son bandage ensanglanté et le jeta par dessus bod, le plus loin possible. Une masse noir sous l'eau se dirigea vers la rame qu'avait jetée Rusalka. Lorsque je ragrda dans sa direction j'entendis :

- Maintenant ! Viens !

Rusalka était déjà à l'eau je ne me fis pas prier plus longtemps et sauta à l'eau. Je n'aimais vraiment pas sa, je détestés l'eau et encore plus les requins surtout si Umbrella avait mis ses pattes dans le code génétique de ceui-ci. Je garda tout de même le MP-5 sur moi et partis à la nage au côté de Rusalka. Contrairement à ce que vous pouvez penser je nage extrémement pas bien, la belle nageait beaucoups plus vite que moi et je sentais déjà que le requin ou autre chose était à mes basques. Je me concentra pour nager mieux.

Lorsque j'arriva à hauteur du ponton en béton, Rusalka était déjà en haut du quai en béton. Grâce à elle je réussis à me hisser sur le bord juste avant q'une gueule béante sortie de l'eau exactement là où j'était quelques secondes auparavant la bête était si proche que je pouvais sentir son haleine de phoque. Je me releva et dit à Rusalka :

- Merci, sans toi je serais dans l'estomac de ce truc t'as pu voir ce que c'était ?

Je remis ma cravate en place, mon costume était trempée :

- Bordel ! Un costume à 300 billets, fais chier.

J'accéléra le pas et commença à explorer le quai, en veillant bien entendus à ne pas m'approcher trop prés du bord. Je découvris assez vite une lourde porte d'acier, lorsque je l'ouvris elle grinça, ce son me glaça le sang, il ressemblé au son qu'on pouvait entendre lorsqu'on ouvrait les portes de ce vieux cargo pourris. La porte donné à un escalier qui était d'ailleurs trés peu éclairé, on dirait, qu'il n'y avait pas de courant là dedans. Une fois descendus nous avions attéris dans une immense salle de contrôle, il y avait des ordinateurs, un systèmes hydraulique relativement complexe se trouvait à côté des ordinateurs, un peu plus loin, il y avait d'immense baie vitrée, dont une était un peu fissuré. A côté d'une de ces vitres il y avait un gros interrupteur. J'appuya dessus, persuadé que sa ne déclencherais rien de spéciale.

Au contraire, toute les lumières s'allumèrent, les lumières dans la salle de contrôle mais aussi les lumières dans le bassin, les baie vitrées en faite donné dans le bassin que nous venions de traversait et maintenant nous pouvions voir la créature qui avait manqué de peu de m'avaler tout crus. Elle était immense, Rusalka avait raison, c'était un requin, mais un requin qui était beaucoup pus gros que la moyenne. Le squall nous repéras trés vite. Il fonça tout droit sur nous et rentra de plein fouet dans la baie vitrée qui était déjà fissurée :

- Merde, ils l'ont muté avec un taureau celui-la ou quoi ??

Comme par magie, tout les PC s'allumèrent en même temps, plusieurs gyrophare rouge se mit à s'allumer ainsi qu'une alarme. Une voix sortit de plusieurs haut parleurs et nous dit :

- 30% de dégats, spécimen instable, veuillez fermer les volets de décompression immédiatement.

Un peu plus loin, une porte métallique, se vérouilla, je voulus l'ouvrir mais je ni arrivais pas, il fallait obéir à l'ordinateur et trouver le moyen de fermer ces fichus volets avant que le requin détruise la vitre.





Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:44

Alors que j’étais à présent en sécurité hors de l’eau, je me suis mise à observer la bête le temps que Tony me rejoigne. Histoire d’être sur qu’il ne lui viendrait pas à l’idée de faire de mon coéquipier son prochain repas et peut être voir de cette manière quel était cette chose. Un requin ? Non c’était quelque chose de différents, je n’étais même pas sur que ca puisse être un poisson. Cela avait des écailles sombres et des rangées de dents plus luisantes les unes que les autres. Un crocodile qui faisait facilement deux fois la taille d’un de ses confères normaux. C’était encore pire que ca que j’avais pu imaginer… Contrairement à un requin, le croco pouvait monter sur le bord ainsi que marcher sur la terre ferme. M’approchant de l’eau, j’aidai Tony à sortir avant de filer un coup de pied aussi puissant que mes maigres jambes me le permettaient dans la mâchoire de l’animal qui s’éloigna légèrement sous le choc avant de pousser une plainte bruyante. Montant en haut du quai pour être tranquille, je repris mon souffle après tant d’émotions avant de prendre une minute pour répondre à Tony.

- C’était un crocodile… Mais il faisait la taille d’un requin blanc environs… Et vu que ca doit faire au moins deux fois que je te sauve la vie, j’exige que tu m’invites au restaurant quand nous serons ressortie de cet enfer. Je te repayerai un costume si c’est cela qui te chagrine.

Je me suis mise à rire après ses paroles. Il était vrai que l’idée d’un repas n’aurait pas été désagréable bien au contraire mais étais-ce vraiment le moment de penser à ce genre de chose ? Ca, je n’en fus pas certaine. A vrai dire j’avais plus un gros doute sur la question mais dans des moments pareils, détendre l’atmosphère déjà lourde et pesante n’allait pas être une tare. Souriant une nouvelle fois à Tony, je le laissai s’éloigner tandis que je continuais à observer la bête qui se trouvait à présent sous mes pieds. Ses yeux étaient vitreux et absent, il n’attendait à vrai dire qu’une chose. Umbrella n’avait elle aucune limite dans l’horreur, rien qui ne puisse la faire arrêter ce massacre. Les vies n’avaient pas de valeur à leurs yeux, la seule chose qui comptait c’était l’argent et Dieu seul sait qu’il pouvait en gagner dans les business. La bête s’immobilisa avant de me le regarder la gueule grande ouverte, il eu un long silence pendant ce laps de temps qui fut briser par l’ouverture d’une lourde porte en fer. Laissant finalement la bête seule, je suivis Tony dans ce gouffre étrange avant de rester à l’entrer de ce qui ressemblait à une salle de contrôle.

Mais à peine mon coéquipier avait-il allumé les lumières que je fus prise d’une migraine sans nom, j’avais l’impression d’entendre un hurlement suraigu dans ma tête qu’il aurait presque pu me percer les tympans. Tombant à genoux, les mains sur mes tempes comme si cela pouvait arrêter le bruit, j’étais à nouveau incapable de bouger. Fermant les yeux, recroquevillés sur moi-même, c’est ce moment qu’avais choisis un phénomène étrange pour envoyer une image derrière mes paupières. Je vis une personne dans la pièce ou nous nous trouvions actuellement, elle était en train de travailler sur le projet mais il lui arriva ce qui était en train de nous arriver. L’un des monstres avait commencé à attaquer la vitre derrière laquelle nous nous trouvions mais voyant que le système de sécurité ne fonctionnait plus, le pauvre bougre s’était enfuit avant de mourir. Une bien sage décision si vous voulez mon avis. Mais j’entendis ensuite des sanglots étouffés derrière mon dos. Avant de voir des yeux rouges dans l’ombre. C’est alors que le bruit cessa, me permettant de revenir à la réalité en ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer et comment je devais interpréter ca, je m’approchais de Tony avant de le saisir par le bras.


- Il ne faut pas qu’on reste ici… Le système de sécurité à une faille, les volets ne tomberont pas… Et nous…

Alors que je prononçais ses mots, une nouvelle charge arriva néanmoins ce n’était pas le crocodile de tout à l’heure qui se trouvait derrière cette vitre, c’était quelque chose d’autres. Un requin tigre. Un requin blanc. Un requin marteau… Merde, il n’y avait pas qu’une saloperie dans ce bassin. C’était un miracle qu’on a pu attendre le bord sans se faire dévorer. Cette fois, c’est le requin marteau qui revint à la charge avec son ami. La fissure se fit plus grande, beaucoup trop grande, l’eau commençait doucement à s’infiltrer. La dernière frappe serait fatale. Poussant mon collègue pour qu’il monte les escaliers plus vite, j’entendis à nouveau des sanglots venant de la salle me faisant stopper net ma course. Les mêmes sanglots que dans mon rêve. Ma curiosité était surement plus forte que mon instinct de survis, descendant les quelques marches que j’avais monté, j’aperçue une petite brèche dans le mur mais il faisait tellement noir que je ne pouvais rien voir. Amenant mon bras vers l’intérieur doucement, je glissai sur quelque chose qui me fit aller mon bras encore plus loin dans un vacarme sans nom.

Un vacarme qui ne passa pas inaperçue des requins qui entamèrent leur ultime charge.

Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:23

Je me penchas sur un des ordinateurs pour essayer de savoir comment faire pour fermer ces foutus volets. Soudain, Rusalka se saisi de mon bras :

- Il ne faut pas qu’on reste ici… Le système de sécurité à une faille, les volets ne tomberont pas… Et nous…

Alors qu'elle prononçait ces mots, une nouvelle charge ébranla la vitre, il y avait plusieurs spécimens dans ce fichu aquarium géant. La vitre était salement amoché, de l'eau commeçé déjà à envahir la salle de contrôle, si on ne réagissaient pas trés vite on finiraient noyées ou dans le ventre d'une de ces choses. Rusalka me poussait déjà vers la seule sortie que nous pouvions prendre l'escalier par lequel nous étions arrivés. Soudain, aprés avoir monté plusieurs marches, derrière moi, Rusalka s'arréta net. Elle descendit les marches et mit son bras dans une brèche située dans le mur, non loin de la porte qui c'était vérouillée et que je n'avais pas réussi à ouvrir.

- Bon sang Rusalka, qu'est ce que tu fais ??

Elle glissat sur quelque-chose qui enmena son bras bien plus en profondeur dans la brèche. Tout sa dans un vacarme sans nom, un vacarme qui ne passa pas inaperçue des saloperies qui entamaient leur ultime charge.

Au même moment, la porte qui était vérouillé se dévérouilla comme par magie. C'était une porte étanche, comme celle des sous-marin, la manivelle tourna toute seule et s'ouvris dans un étrange grincement, on dirait qu'une saloperie encore plus moche que les saloperies qui étaient dans l'aquarium nous invitaient à le rejoindre, je n'aimais pas du tout sa, mais on n'avait plus le choix. Je fonças sur Rusalka et la pris par les hanches pour l'aider à dégager son bras de la brèche. Je la poussa par la porte qui venait de s'ouvrir. Je risqua un oeil sur la baie vitrée qui allait d'une seconde à l'autre explosée sous la charge de ces je vous le donne en mille "SALOPERIE". Les requins étaient vraiment poche, Je pris la lourde porte et la ferma. Au même moment on pouvait entendre le bruit d'une vitre qui explose j'eus tout juste le temps de fermer la porte et de tourner la manivelle un peu d'eau s'écoulé du joint de la porte étanche mais lorsque je finis de tourner la manivelle l'eau arréta de s'échapper, la porte était complétement étanche.

Je me retourna alors vers Rusalka qui explorait déjà la nouvelle pièce dans laquelle nous avions attéris. Cela resemblait assez étrangement à une salle de préparation de plongeurs. Il y avait des cages en fer et des combinaisons de plongées. Un peu plus loin, il sembalit qu'il y avait un monte-charge mais la salle était bien trop grande pour l'explorer d'un simple regard panoramique, elle était bien trop complexe. J'allas à hauteur de Rusalka et lui dit :

- Une minute, comment tu savais que les volets ne se fermerais pas et comment tu savais comment dévérouiller la porte étanche ?

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que le monte-charge interrompis notre conversation. Il descendait dans notre direction, il allait bientôt arrivé à notre étage. Je me mis à couvert derrière un morceau de mur en bêton avec Rusalka, un instant aprés, les portes du monte-charge s'ouvris.



Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:32

Alors que nous arrivions dans une nouvelle pièce, Tony eu juste le temps de fermer la porte étanche avant qu’un requin ne vienne rentrer dedans dans le but de pouvoir l’ouvrir, mais cette dernière étant verrouiller, il perdait son temps. Mais je n’attendis pas mon collègue avant de commencer à observer l’immensité de la pièce qui baignait dans l’ombre. Seuls quelques néons éclairaient ici et là le lieu lui donnant des allures encore plus terrifiantes. Mais ce n’était rien comparé à ce qu’il allait arriver. Je sentais qu’on allait voir bien pire dans cet endroit digne d’un film espionnage plus que d’un film d’horreur. Mise à part les requins et le croco, il n’y avait pas d’infectés ici. Quand je voulus faire un nouveau pas en avant, je sentis le souffle de Tony près de ma nuque. Les questions lui brulaient les lèvres et il ne manqua pas de les poser rapidement, cette attitude lui était plus étrangère mais dans des circonstances pareilles, je ne pouvais pas lui en vouloir. Cependant lorsque je voulus lui répondre, un bruit nous coupa avant que mon collègue m’attire avec lui contre le mur. Comment pouvais-je lui expliquer quelques choses que je ne comprenais pas moi-même ?

Il me sembla que le monte charge fit un bruit horriblement aigu… Comme celui que j’avais entendue dans la salle précédente mais alors que je posais mes mains sur mes oreilles en regardant Tony, ce dernier n’avait pas l’air d’en souffrir. Etais-je la seule à entendre ce bruit ? Qu’est-ce qui était en train de m’arriver ? Quel était cet endroit ? Mais avant que je n’ai pu prononcer un mot, un liquide commença à gouter de la plate forme néanmoins il n’y avait pas d’autres bruits. C’était étrangement calme. Bien trop calme… Lorsque cette dernière fut totalement au sol, nous pouvions enfin voir qu’il n’y avait personne dessus.

M’approchant silencieusement, je fis bien attention à rester dans l’ombre avant de poser ma main sur ma bouche lorsque j’arrivais à son hauteur. Il y avait des hommes sur cette plate-forme, des hommes qui portaient le logo d’Umbrella sur leurs habits et des armes à la main, néanmoins ils dégageaient une odeur nauséabonde sans nom. Je n’avais jetée qu’un coup d’œil avant de détourner le regard mais il y en avait un dont il manquait la tête et l’autre dont le corps était séparé en deux morceaux laissant délicieusement apparaitre ses tripes et autres vicaires. Il n’y avait que deux corps mais tellement de sangs qu’ils n’étaient pas assez pour le produire. Il y avait eu quelques choses en haut et il devait y avoir d’autres cadavres, pourtant au lieu d’entendre des hurlements, des plaintes, des pas, il n’y avait rien… Qu’un silence qui devait plus pesant à chaque seconde. Reculant finalement, je me suis dirigée vers la porte une main sur ma bouche pour retenir le haut-cœur que j’avais.

Mais alors que j’allais vider mon estomac à cause du choc, une nouvelle vision apparue derrière mes paupières me coupant net la respiration. Une voix hurlait dans ma tête de l’aider, une voix de petite fille, qui connaissait mon prénom. Elle était totalement paniquée et essoufflée avant d’hurler de douleur une dernière fois puis plus rien. Après un nouvel éclair blanc, je me retrouvai dans une pièce qui ressemblait beaucoup à une salle d’interrogatoire. Une salle blanche et vide, éclairée par des néons qui viraient vers un bleu sale, et sur le mur du fond trônait une immense vitre qui aurait pu ressemblait à un miroir s’il n’y avait pas des gens derrière pour observer le moindre de vos mouvements ou de vos réactions.

Etais-je physiquement dans la pièce ? Il y avait deux personnes dans cette pièce alors que l’une d’elle – la plus âgée - qui se trouvait derrière un bureau n’avait même pas relevé ma présence, la petite fille avait la tête dans ma direction. Malgré que ses cheveux ébène qui lui tombaient devant les yeux, j’avais l’impression de sentir son regard sur moi mais alors qu’elle se leva de sa chaise, je sentis quelqu’un m’attraper par le bras. La salle disparue presque instantanément pour laisser place à la salle de béton dans laquelle je me trouvais.

Levant les yeux vers Tony, je vis que ce dernier me regardé d’un air inquiet. Combien de temps mon esprit c’était absenté ? Il avait du m’appeler plusieurs fois et devant mon absence de réaction l’inquiétude avait du le pousser à venir à ma rencontre. Levant les yeux vers le plafond, je sentais qu’ils faillaient qu’on monte. Regardant Tony, je pris ma tête entre les mains avant de me recoiffer rapidement. Je ne pouvais pas continuer comme ça, je n’avais pas la moindre idée du mal qui me rongeait mais il fallait que j’en parle à mon coéquipier car si cela devait arriver en pleine action, je ne voulais pas le mettre en danger.


- Tony… Je crois qu’ils m’ont fait quelque chose…

Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:11

J'attendis patiement que le monte-charge finisse sa course. Pendant ce temps, Rusalka semblait être mal à l'aise, plutôt perturbé, un bruit semblait lui déchirer les tympans, elle se tenait les oreilles. Pourtant, le monte-charge faisait du bruit, certes, mais pas au point de me déranger plus que cela. Je commençais vraiment à être inquiet, je ne savais pas ce quel avait, et cela depuis que je l'avais laissé seul avec Tomasino et je ne savais pas du tout quoi ni comment faire pour soulager son mal. Elle voulut me dire quelque-chose, mais mon regard fut attiré par autre chose, le monte-charge avait finit sa course et était arrivé à l'étage où nous étions.

Ce qui fut le plus étrange c'est que je ne voyais personne dessus. Comme à son habitude, Rusalka partis en tête de pont, elle fit bien attention à rester dans l'ombre pour ne pas se faire repèrer par d'éventuel ennemis, pour ma parts je trouvais sa louche un monte-charge n'est jamais en mouvement sans raison, quelqu'un avait bien appuyé sur se putain de bouton. Je couvris ma coéquipière avec mon MP-5 en visant le monte-charge mais ne bougea pas pour l'instant de là où j'étais.

Quelques instants aprés, ma coéquipière risqua un oeil et vus son visage était dégoutée de ce qu'il y avait la dessus. Je craignais qu'il y avait un monstre ou une saloperie dessus, je bougea de place, restas dans l'ombre et allas a hauteur de Rusalka. Il n'y avait pas un monstre sur cet ascenseur mais des cadavres, à l'un il manquait la tête et un était coupé en deux, on ouvait voir les tripes du pauvres hommes. Les cadavres ne me choquèrent pas plus que sa, en Europe j'avais vus des amis à moi finir ainsi, ce qui m'inquiétait plus c'était de savoir ce qui avait provoqué cela. Quoi qe ce fut il était probablement en haut et au fond de moi, je savais que c'était précisément la haut qu'il fallait aller. Soudainement, Rusalka se sentit mal, et recula de quelques pas.

Cela m'inquiétat un peu plus encore. Soudain, elle se mit à nouveau les mains sur ses oreilles on aurait dit que quelqu'un hurlait dans sa tête je voulus aller vers elle pour l'aider, je fis quelques pas vers elle puis, plus rien, ses mains retomba le long de son corps mollement, elle semblait avoir les yeux dans le vide. Elle semblait être dans un autre monde. Elle marcha, presque comme un contaminé, un éclair me transpersa le coeur. Etait elle contaminée, est ce que, ce que lui avait injecté Tomasino était autre chose qu'un simple tranquilisant ? Plein d'autre question me vînt à l'esprit mais l'heure n'était pas aux questions mais a l'action. Je pris mon courage à deux mains, et l'apella :

- Rusalka ! Qu'est ce que tu fais ? Tu me fais peur Rusalka !

Elle ne se retourna pas, c'est comme si je n'étais pas là. Je fonças alors sur elle est la saisie par le bras. Elle réagie cette fois si presque instantanément, elle me regarda dans les yeux puis regarda le plafond, elle savait qu'il fallait qu'on monte, et j'en avais aussi un mauvais présentiment, quelqu'un ou quelque-chose nous attendait là haut. J'avais la trés net impression que Rusalka depuis un petit moment semblait avoir des halucinations, elle sembalit être dans un autre monde. Elle me regarda à nouveau, se recoiffa rapidement puis me dit d'un air grave.

- Tony… Je crois qu’ils m’ont fait quelque chose…

Immédiatement je la pris dans les bras et la serra trés fort contre moi. Mon menton était sur son épaule, je lui dit doucement à l'oreille.

- Je t'aime.

La première fois qu'elle m'avait dis sa, sa m'avait fais un choc, elle m'avait fais par de ses sentiments et il sembalit sinçèrent, moi j'en était convaincus, depuis j'y avait réfléchis et c'est vrais que j'éprouvais aussi de fort sentiment pour elle, il était temps de lui en faire part également.


Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:18

J’étais sur d’une chose, lorsqu’une image apparaissait derrière mes paupières closes je ressentais toutes sortes d’émotions différentes mais la plus grande de ce panel était sans aucune doute la peur qui me coupait la respiration, me donnant ainsi des airs d’infectés sans vie. Je ne savais pas du tout ce qui était en train de se passer en moi mais une chose était certaine, je n’étais plus comme avant. La chose que Tomasino m’avait injecté dans le corps était en train de gagner du terrain, nous étions bien loin des effets d’un simple tranquillisant.

Alors que j’essayais de comprendre le pourquoi du comment après en avoir avertie mon collègue, ce dernier me coupa l’herbe sous le pied en m’avouant la même chose que je lui avais dite lorsque j’étais venue le chercher chez Henry. L’espace d’un brève instant, je levai les yeux dans sa direction afin de regarder si ses dires étaient sincères mais une fois dans ses bras, le monde aurait pu s’écrouler que ca n’aurait rien changé. Une nouvelle vague d’émotions me submergea avant que mes bras s’enroulèrent autour de lui. Je n’étais plus seule à présent et cela me donna chaud au cœur, j’avais des alliées sur quoi je pouvais compter et une personne en qui je pouvais avoir confiance.


- Je t’aime aussi.


Ca ne me gênais pas de lui dire une nouvelle fois, mes sentiments étaient bien là et maintenant qu’ils étaient partagés c’était beaucoup plus simple. Néanmoins cela ne dura qu’un temps car une nouvelle fois des visions encore plus violentes que les précédentes vinrent taper à mon esprit dans un affreux maux de crane. Lâchant Tony, je reculais de quelques pas les yeux fermés et les mains sur mes oreilles.

Me retrouvant de nouveau dans la même salle blanche en compagnie de cette petite qui a présent murmurait des mots qui étaient si nombreux et si bas qu’ils en devaient incompréhensible, elle leva la main vers un coin de la pièce ou se trouvait une caméra. Bien sur, tout ce qu’Umbrella faisait était enregistré dans une base de données. Je compris alors ce que cette petite fille était en train de faire. Cela ressemblait à un jeu de piste, pourtant dans toutes les salles ou j’avais pu la voir aucune ne ressemblait à celle que j’avais traversée jusqu'à présent, peut être qu’il ne fallait pas chercher ici. Mais alors pourquoi vois-je cela à présent ? Quel rôle avais-je à jouer dans cette histoire ? Il devait y avoir une explication.


- Martha.

Mais elle ne daigna même pas tourner la tête vers la femme qui se trouvait avec elle. Elle portait une blouse blanche et un badge sur lequel se trouvait le logo d’Umbrella corp ainsi que son nom. Greene. Martha… Alors c’était son prénom, cette dernière leva à nouveau les yeux dans ma direction avant de poser son doigt sur mon cœur. Un nouvel électrochoc parcourra mon corps tandis qu’une information arriva à mes oreilles.

- ATTENTION INNONDATION DU SAS DANS 1 MINUTE

Vu les gyrophares clignotants dans la salle, cela laissait à penser qu’il ne nous restait plus qu’une minute pour évacuer la pièce. Nous n’avions aucune idée de ce qu’il pouvait se trouver en haut mais est-ce que nous avions vraiment le choix et le luxe de réfléchir avant d’entamer la montée. Non. M’approchant de Tony, nous montions sur le monte charge avant que celui-ci quitte le sol vers une nouvelle étape. L’eau commença à entrer sous nos pieds dans un vacarme bruyant à la fin compte à rebours. Me baissant un instant vers les cadavres qui se trouvaient à nos pieds, je récupérai l’arme automatique de celui qui avait perdu la tête. Elle était encore chargée, le pauvre homme n’avait même pas eu le temps de tirer une rafale avant de mourir. Regardant mon coéquipier, un frisson me traversa, je n’avais pas froid mais j’étais terroriser. Je ressentais une douleur aux yeux, ce qui m’obligeait à les frotter régulièrement. Ce que je ne voyais pas ni ne savait c’était que autour de ma pupille un minuscule cercle de couleurs ambre était en train de se former dans le bleu de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:12

A peine avions nous eus le temps de penser un temps soit peu à nous, les choses c'était accélérées. Nous n'avions plus eu le choix, et montions à bord du monte-charge vers les hauteurs. Je savais que quelque-chose nous attendait là haut et on allaient le savoir dans trés peu de temps. Rusalka avait emprunté l'arme automatique d'un des cadavres, de toute façons, celui-ci n'en aurait plus besoin. Je remarqua que quelque-chose la génait aux yeux, elle n'arrétait pas de se frotter les yeux. L'ascenseur s'arréta soudain, dans un petit bruit métallique caractéristique. J'enjamba un cadavre et partis le premier, MP-5 au poing, il faisait assez sombre et il y avait trés peu d'éclairage.

Nous avions attéris à la surface, nous étions dans un immense hangar. Le plafond était haut d'une dizaine de mètres mais au vus de quelques escalier on pouvait devinés qu'il y avait plusieurs étages. Le hangar était vide mais on pouvaient voir ici ou là, plusieurs caisses métalliques frappées du logos de la firme au parapluie rouge et blanc. Rapidement, je remarqua au centre de la pièce une immense tâche sombre. Je m'approcha un peu plus prés et remarqua que c'était du sang, mais pour une personne il y en avait incroyablement beaucoup. Je ne tarda pas à remarquer qu'au centre de cette marre de sang gisait trois squelettes, les os fumaient encore. Mais comment ces hommes sont morts ?

En regardant d'un peu plus prés, je remarqua de toute petite trace de pied nus, qui partait de la marre de sang vers une porte un peu plus loin. Je regarda Rusalka qui m'avait rejoins :

- Je ne sais pas comment ces pauvres gars son mort mais je suis sure que ces traces vont répondre à nos questions.

Je suivis les traces et remarquas qu'elle passait par une porte. Je ne tarda pas à l'ouvrir dans un grincement qui rompis se silence de mort. D'habitude je ne croyais pas aux histoires de fantômes ou de lieux hantées, mais là je dois dire que je me posais pas mal de questions qui restés sans réponse. Je tombas directement face à un escalier qui monté. C'était byzarre, le couloir n'était pas bien éclairé mais les petites traces de pieds nus ensanglanté, sa je les voyais trés bien. Je montés les escaliers, Rusalka, me suivais de prés et couvrait nos arrière. L'arme au poing, je continua à gravir les marches pour arriver à nouveau devant une porte, elle était entre-ouverte mais la poignée était ensanglantée.

Je poussa la porte et attéris dans un couloir encore plus étroit que le précédent. Il y avait des fenêtres de par et d'autre du couloir qui donné vers l'extérieur. La pluie battait fort contre les fenêtres sa faisait presque du boucans. Les pas ensanglanté continué et traversé tout le couloir. Arrivé au milieu, Un éclair retentit dans un bruit sourd, il m'avait fais sursauter. Au même moment le flash de l'éclair m'avait presque aveuglé. Subitement, la porte derrière nous claqua. Une fenêtre s'ouvris toute seule, laissant entrer la pluie et le vent qui souffla, tel le râle des infectés, cela m'avait glaçé le sang, et je sent que sa n'allait pas s'arréter pour autant. Je ferma la fenêtre et fit signe à Rusalka de me suivre.

Je traversas un peu plus vite le couloir et arriva dans une nouvelle pièce. Mais cette fois si au centre de celle si les petites trace de pied nus ensanglanté c'était arrété.

Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:42

Alors que nous avancions plus en profondeur dans le lieu, je regardais autour de moi en écoutant chaque bruit pour être sur de ne pas tomber dans un piège, mais quel piège pourrait bien tendre des hommes en tuant les leurs pour faire croire à un accident. Je doutais sincèrement qu’ils soient assez tordus pour imaginer un plan pareil, le fait qu’il y avait des morts ici était du a autres choses. Un spécimen qui s’était échappé ? C’était fort probable vu qu’Umbrella passait son temps à jouer avec le feu… Ce qui m’étonnait c’était le fait que cette zone ne soit pas en quarantaine. Sur, elle était éloignée de la gare mais nous n’avions pas eu de mal à venir jusqu’ici alors il y avait de fortes chances que le mal n’est aucun problème à en sortir. Surtout en vue de ce qu’étais capable de faire ce dernier.

Ce lieu était tellement silencieux qu’on se serait cru dans une morgue, pillée. C’était étrange et je sentis un frisson parcourir à nouveau mon corps. Tandis que mon collègue parti dans la direction de ce qu’on espérait une sortie de ce cauchemar, mon regard fut attirer par des papiers volants derrière une barricade de fortune. J’avais à peine entendue le bruit de la porte, malgré que celui-ci ai rompu le silence. Il n’y avait pas que des hommes armés dans cette pièce, il y avait aussi des scientifiques qui avaient essayés d’évacuer les lieux au plus vite mais qui n’avait apparemment pas eu de chance. Mais ce n’était pas la seule chose qui me semblait louche… Me baissant pour ramasser les feuilles, je me rendis compte que le cadavre à qui elles devaient appartenir n’était plus qu’un squelette installé sur des cendres, des cendres qui aurait pu être encore chaudes… C’était pour ça que la zone n’était pas en quarantaine, cela venait de se produire… Il y a quelques heures tout au plus.

Essayant de lire avec le peu de lumière qui me proposait l’endroit, je remarquais que le papier était brulé en son centre, seuls quelques mots avaient survécus au massacre. Néanmoins je n’arrivais pas à les lire, mes yeux ne me le permettaient pas. Fourrant les papiers dans ma poche de ma jupe, je repris mon arme avant de couvrir les arrières de Tony. Je restais derrière lui comme une ombre sans dire un mot, je préférais avoir une horde de zombies en face de moi que de suivre une trace sans savoir ce que j’allais y trouver au bout.

Le silence étant de plomb et les lumières faibles, le chemin n’était que plus angoissant à traverser. Me cramponnant à mon arme comme pour me donner de l’assurance, j’entendis un rire derrière moi avant qu’un éclair n’éclate dans le ciel orageux me faisant ainsi sursauter en grillant toutes les ampoules qui se trouvaient en ce lieu. Mais lorsque je voulu me retourner pour voir le visage de Tony, il n’y avait plus personnes. J’avais l’impression d’être dans un couloir totalement différent. Les fenêtres qui donnaient vers l’extérieur se trouvait à droite alors que l’instant d’avant, elles se trouvaient sur ma gauche. J’étais certaine de ne pas mettre retourner pour avoir une vision différente des choses. Et puis même ca n’expliquait pas la disparition de mon coéquipier.

Allumant la lumière qui se trouvait sur mon arme, je balayais le couloir de mon faisceau pour essayer de comprendre ce qu’il venait de se passer, il devait bien avoir une porte que Tony avait prendre pour disparaitre comme ça. Maintenant on avait quitté le film d’espionnage pour venir dans un film d’horreur de mauvais gouts.


- TONY !!!

Je n’étais vraiment pas rassurée, déjà ce qu’il se passait dans ce lieu et ce qui m’était arrivée depuis que j’avais quittée le téléphérique… J’avais l’impression de devenir folle, me frottant les yeux l’espace d’un instant en sentant comme une poussière, je me rendis compte qu’une personne se trouvait derrière la porte au fond du couloir mais ce n’était qu’une silhouette à cause de la distance et de la luminosité. Alors que je voulus courir pour parcourir la distance qui nous séparer quelques choses me bloquait le pied, manquant de me faire tomber. En dirigeant la lumière dans cette direction, je me rendis compte qu’un cadavre se trouvait à mes pieds. Il n’était pas là, il y à peine une seconde. Je ne pus retenir mon hurlement d’horreur avant de commencer à paniquer.

Voulant m’enfuir après m’être dégagée le pied, je courus en direction de la porte qui se retrouva close. Le monstre qui quelques minutes plutôt se trouvaient à mes pieds commençait à avancer dans ma direction tendant ses mains avides de chairs vers moi. Reprenant mes esprits, je me suis en joue en allant regarder dans la lunette, néanmoins quelque chose perturba mon regard. J’eus l’impression de voir une personne derrière moi à travers elle. Une petite personne… Un enfant. Alors que la peur me rongea d’avantage, j’aperçue un nouvel infecté s’approcher de moi.


- TONY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:14

Immédiatement aprés avoir remarqué que les traces de pas s'arrétés au milieu de la pièce, je me retournas pour en faire par à ma coéquipière. Mon visage se cogna au mur dans un bruit sourd. Je me frottas le front et fit quelques pas en arrières. Bordel, j'étais venus par une porte, où est ce qu'elle était bien passée. En regardant bien la pièce je me rendis compte que comme par magie j'avais attéris dans une bibliothèque. Je mettais cognés à une armoire, j'avais pas peu arrivé par là, c'était pas possible. Je n'y comprenais plus rien et j'avais mal à la tête.

Il n'y avait qu'une seule sortie, une énorme double porte. Je l'ouvris doucement et attéris dans un nouveau couloir, il était tout en lambris, le sol était en marbre, mes pas faisait du bruit et sa résonné beaucoup, j'étais pas plus rassuré, j'entendis à nouveau un^long râle lugubre, et cette fois si sa ne pouvais pas être le vent. Je mis mon MP-5 en joue, et avança plus lentement essayant de faire le moin de bruit possible. Le couloir était éclairé mais la lumière était plutôt tamisé. Finalement, je me rendis compte qu'il n'y avait rien dans le couloir, j'ouvris donc doucement la seule porte qu'il restait. Il fallait que je trouve Rusalka je n'aimais pas la savoir seule dans se bordel.

J'ouvris donc la porte doucement et la ferma tout aussi doucement j'attéris à nouveau dans un couloir, à ma gauche, un escalier descendait dans un niveau inférieur il faisait sombre là en bas, je n'avais pas envie de me retrouver dans les ténèbres des sous-sol je concentra donc mes recherche vers ma droite, je pivota donc sur ma droite et à se moment là mon coeur faillit lâcher. Il se tenait là, sa machoire pleine de sang dégoulinant, un infecté, il était à quelques centimètres de moi. Je ne réagis pas, j'étais comme hypnotisé par se pauvre soldat, on pouvait voir que la moitiée de sa gorge manqué. Par chance celui-ci ne réagisait pas, il ne m'avait pas vus et regardé le mur en face de lui. Je choisi alors, la solution de replis.

Je tatonnas avec une de mes mains libres et cherché la poignée de la porte. Lorsque ma main la trouva, et que je tournais la poignée elle émit un grincement à déchirer les tympans, pour finir, la poignée tomba par terre dans un bruit sourd et roula au pied du contaminé. Naturellement, le zombie avait finis par remarqué ma présence. Il tournat sa tête lentement dans ma direction, ses yeux pareils à deux faisceaux de lampe torche me fixait, je soutînt son regard en tenant fermement mon arme prèts à réagir. Au bout de quelques secondes, il réagit trés vite cherchant à mordre dans ma gorge. Mais je réagis un peu plus vite que lui et avant qu'il atteigne ma douçe gorge, il se prit un coup de crosse dans la machoîre. Il vacillé maintenant prés de la balustrade de l'escalier qui descendait. Je lui tiras une rafale de MP-5 presque à bout portant dans le ventre, sous l'impact, le contaminé passa au dessus de la balustrade et attéris un étage plus bas.

Aprés avoir exploré un peu ce couloir si, je me rendis compte qu'il ne restait plus qu'une issus le niveau inférieur. Je descendis en bas, et alluma la lampe-torche de mon arme. je pensais retrouver le cadavre du zombis que j'avais conbattus mais il n'était plus là. Merde, c'est pas bon sa. J'avansa prudement dans ce sous-sol, cette fois si il était tout en bêton, au plafond, beaucoup de tuyeaux se balladés, un peu plus loin j'attéris à un carrefour, je sentis un vent glacial me soufflait en plein visage suivis d'une longue plainte. Je sentais qu'il y avait quelque-chose au fond de se couloir mais je ne pouvais pas voir ce que c'était même avec ma lampe-torche. Soudain, elle s'alluma et s'éteignis toute seule. Soudain, j'eus un choc. Je vis un bureau puis une chaise puis plusieurs meuble volé tout seul en direction d'une double porte pour faire un barrage de fortune. Arrivé devant cette fameuse porte barricadé, une autre porte s'ouvrit toute seule dans un grincement sonore, puis j'entendis le rire d'une petite fille. Je balaya toute la zone avec ma torche mais ne vis rien. Je devina alors que la petite fille sans doute qui avait tué les soldats de la Umbrella Corp devait me jouer des tours. Je me mis alors à penser trés fort a Rusalka, je savais qu'il fallait que je la trouve apsolument, je pris mon courage à deux mains et mon automatique et rentra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:54

Non… Il ne fallait pas que je compte sur lui à présent. J’étais seule dans cet enfer, mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, je ne lui en voulais pas comment pouvait-on en vouloir à quelqu’un pour quelques choses qui n’étaient pas sa faute. Il n’avait pas continué sa route sans moi, il y avait juste une chose qui c’était passé… Une chose que je ne pouvais pas expliquer mais qui était bien là. Essayant difficilement de me calmer, je me mise en joue avant de commencer à tirer des balles bien précises dans le cerveau de mes assaillants qui s’écroulèrent pour la dernière fois à un mètre de moi. Remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j’essaye de relativiser. Dans un premier temps il fallait que je me calme, je ne pourrais rien faire de bien si je restais dans l’état de panique dans lequel j’étais mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire.

J’étais affolée à l’idée d’être seule de cet endroit, il m’aurait fallu ne serait-ce que quelques minutes pour reprendre mes esprits mais je ne les avais pas. Les choses étaient tellement différentes à présent, j’aurais pu me trouver dans une pièce où je penserais être en sécurité alors que l’instant d’après j’aurais été entourée par une horde de zombies. Me frottant les yeux un instant, je pris mon arme entre les mains avant de coller un coup de crosse dans la vitre qui explosa sous le choc, passant mon bras dans l’ouverture, je déverrouillais la porte avant de continuer ma route. Encore un couloir… Mais sans fenêtre cette fois-ci, c’était peut être la seule chose qui me permettait de dire que je ne tournais pas en rond.

Regardant de chaque côté à la recherche d’un panneau qui pourrait m’indiquer la sortie, j’entendis un nouveau murmure. Ce dernier provenait d’une des directions qui se proposait à moi malgré qu’il soit quand même très étouffée. Cependant je n’eus pas le temps de l’emprunter que je sentis quelques choses me plaquer contre le mur avant que le bruit suraigu ne revienne dans ma tête avec de nouvelles images. J’entendais une douce berceuse alors que je me trouvais dans une pièce dans une pièce qui ressemblait à présent à une nurserie. Ce n’était pas son utilité première mais elle avait été recyclée comme telle apparemment pour couvrir certains besoins. La pièce était dans les mêmes tons que tous ce que j’avais pu voir jusqu’à maintenant. Un blanc sale et froid… Cette pièce… Elle se trouvait dans ce bâtiment. Encore une fois, j’étais extérieur à la scène personne n’avait l’air de remarquer ma présence, malgré les 3 personnes se trouvant dans la pièce. Trois personnes qui se trouvaient autour d’un berceau d’un air perplexe. Ce qui m’étonna personnellement c’était le silence de ce petit être, il bougeait, il était réveillé mais il ne faisait pas le moindre bruit. Rapidement c’est sur moi que se posa son regard… Comme lorsque j’étais avec Martha.

- Elle n’aurait jamais du venir au monde… Il faut la tuer !
- Non ! Cela nous laisse une chance inespérée de l’étudier. C’est la première fois que nous obtenons un être comme elle.
- Dans tous les cas, personne ne doit savoir qu’elle existe, elle doit rester ici. Cachée !

Qu’était-elle ? Le fruit d’Umbrella ? L’enfant n’avait pas l’air d’avoir conscience de ce qui se déroulait néanmoins les événements qui se déroulaient laissé penser bien des choses. Perdue dans mes pensées, je ne vis pas les personnes se dirigeaient vers moi avant de me bousculer, me faisant ainsi tomber par terre dans le couloir où je me trouvais quelques instants plus tôt à présent plongé dans le noir. Me remettant sur mes pieds en essayant de faire marcher la lampe de poche, je me rendis compte que cette dernière ne voulait plus rien savoir. Génial ! Il ne manquait plus que ça… Continuant à avancer à taton, je tendais l’oreille dans l’espoir d’entre Tony mais rien, mise à part le silence du lieu et la tempête qui faisait rage dehors.

Tout d’un coup le mur devint humide, voir trempé et c’est en retirant ma main pour la porter au niveau de mon nez que je compris de quoi il s’agissait, cette odeur lourde en fer. Du sang. Me reculant brusquement, j’aperçue un filet de lumière sortant du dessous d’une porte. La terreur commençant à s’infiltrer en moi, je pris la décision d’y aller alors que je me trouvais déjà en son seuil avant d’ouvrir la porte. Pour me retrouver dans une pièce très familière… La salle de l’interrogatoire… Si ce n’était pas la même, elle y ressemblait fortement. De même que la petite fille aux cheveux noirs se trouvait sur la chaise, à la place habituelle. Ne la quittant pas des yeux, elle commença à murmurer des paroles avant de m’inviter à aller voir la vitre se trouvant au fond de la pièce. Je n’avais pas la moindre idée du pourquoi mais je m’exécutais sans discuter. Je ne pouvais pas voir ses yeux mais elle suivit mon mouvement avec attention.

Finissant par regarder mon reflet, je me suis rendu compte qu’une chose n’allait pas, mettant bien entendu à part le fait que mon visage était couvert de sang qui n’était pas le mien, je vis mes pupilles commençaient à changer de couleurs, le cercle ambre faisait presque la moitié de mon iris. Qu’est-ce qui était en train de m’arriver ? C’est également à ce moment là que j’aperçue le rictus de Martha dans le reflet, néanmoins lorsque je voulus me retourner il n’y avait plus personne.

Un bruit attira mon attention derrière la vitre que je regardais… Comme une personne qui fouillerait rapidement une pièce pour en trouver quelque chose.


- Il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:00

Je rentras dans la pièce et me mis presque tout de suite à couvert, afin d'analyser la situation. Comme par magie, aprés être rentré dans la pièce, la porte se ferma et se vérouilla, visiblement la petite fille ne désiré pas que je puisse me replier. J'analysa un peu plus la situation. J'avais attéris dans ce qui semblait être une salle des machines. Un sous-sol, parcourus d'inombrable conduites, il faisait plutôt sombre là en bas, ici ou là, il y avait quelques ampoules qui donnait un peu de paradis dans cette enfer. J'avansa prudement, j'avais un mauvais présentiment. Soudain, aprés un virage à 90° je découvris le contaminé qui m'avait échappé quelques minutes auparavant. Il était pendus à l'envers, fixé sur un grillage. Il avait meilleure mine lorsque je l'avais rencontré pour la première fois. Lorsque j'arriva à sa hauteur dans un horrible bruit de succions, sa tête se détacha de son corp et roula jusqu'à mes pieds. Plutôt gênant pour un zombie n'est ce pas ?

Pour le moment je n'avais pas envie de rire. Cette vision me glaça le sang, si c'est bien cette fille qui a tué tout se monde, qui savait ce qui se passerait si je la rencontrée. Je continua donc mon chemin dans les sous-sols. mon automatique pointé sur tout se qui était suspect et près à envoyer la sauce. A ma grande surprise je retrouva pas mal de cadavres, mais des cadavres contaminé. Je parvins a en éliminé quelques-uns. Trés vite je m'aperçus que les sous-sols étaient remplis de contaminé, sa allait devenir chaud pour traverser tout sa. Au bout de quelques temps je trouva ce qui semblait être une sortie. Mais, la petite fille m'avait devvançé depuis bien longtemps des multitudes de meuble barricadé la sortie. Il fallait que je réfléchisse et vite car les contaminé arrivé déjà sur moi et mon MP-5 commençé sérieusement à manquer de munition.

Je réfléchis un moment et au prix de quelques acrobaties, réussis à monter sur de grosses conduites, si bien que les contaminés n'arrivaient pas à me suivre là où j'étais. Dans l'escalade j'avais perdu mon pistolet-mitrailleur mais c'était un maigre prix à payer sachant le sort que me réservé la horde de contaminé qui m'attendait patiement 3 Mètres plus bas. Rampant sur les gros tuyeaux, je trouva finalement aprés quelques minutes une grille d'aération que je fis voler à coup de pied. Je pris la grille et là jeta sur les zombies qui m'attendait en bas. Je m'engoufra dans la bouche d'aération elle était assez grande pour tenir à quatre pattes à l'intérieur. Aprés plusieurs minutes dans se trou de souris, je finis par trouver la sortie.

J'avais attéris dans une pièce sombre où je pouvais tenir debout. Je me redressa avec difficultés sur mes jambes. Au loin, en écoutant bien on pouvait entendre le chant des contaminés au sous-sol. Et dire qu'il y a plusieurs minutes j'étais précisément dans ces sous-sols. Je fis un pas et passa à travers le sol ou plutôt le plafond. Je me retrouva à plat ventre dans un couloir de bèton. Lorsque je me redressas, un morceau de faux plafond me tomba sur la tête, je grogna un moment et me rendis compte que j'avais marché sur le faux plafond, pas étonnant que j'étais passés à travers. Tout mon corps me faisait mal, je dépousiérra un peu ce qui restait de mon costume et continua ma route, en sortant le pistolet de son étui. Au bout de quelques minutes d'explorations, j'entendis d'une voix étouffée :

- Il y a quelqu’un ?

Je reconnue immédiatement la voie, c'était Rusalka j'en étais sur :

- Rusalka ?? C'est toi ?!

Je rentras dans la première porte que je vis presque en la défonçant, contrairement à ce que l'on aurait pensé, ce n'était pas Rusalka qui m'attendait derrière cette porte mais le flingue de Tomasino dirigés droit entre mes yeux. Par chance, surement surpris par mon arrivé, il avait réagi un temps trops court, je le tenais également en respect. Mon arme braqué également entre ses deux yeux. C'est Tomasino qui commença :

- Tient, une vieille connaisance.

Je répondit à mon tour :

- Sa va, tu as bien dormis ? Qu'est ce que tu as injectés à Rusalka ??




Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:33

Alors que je restais devant le miroir dans l’espoir d’entendre une réponse, il n’y avait à présent plus rien. A la base, cette pièce avait été conçue pour qu’on puisse entendre lorsqu’on était à l’extérieur mais pas lorsqu’on était à l’intérieur. Ici, les seuls sons qui étaient permis étaient les voix et les mouvements des personnes qui se trouvaient à l’intérieur. Secouant mon arme pour essayer de rallumer ma lampe, cette dernière daigna réagir quelques secondes avant de recommencer à s’éteindre. Une injure en russe s’échappa d’a travers mes lèvres avant que je ne pose mon arme sur la table. C’était peut être dangereux de poser son arme dans un moment pareil mais bon, maintenant que j’étais prisonnière de cette pièce ce n’était pas comme si j’allais me faire attaquer par… … Tout bien réfléchis, avec ce qu’il se passait dans cet endroit, ca aurait pu être possible. Néanmoins j’en haussais les épaules d’un air dédaigneux, qu’est-ce que je pouvais faire à présent ? Tout le monde m’avait oublié… Même cette petite fille ne montrait plus signe de vie.

M’asseyant au bureau, je sortis les notes de la poche de ma jupe avant de commencer à les lire grâce à la lumière qui se trouvait au dessus de ma tête. Je n’avais pas remarquée dans l’ombre tout à l’heure mais ce n’était pas brulé, c’était des taches de sang qui souillait le papier, ne laissant aux yeux que la possibilité de lire les mots qu’elles avaient épargnées. Il y avait des lignes qui ressemblaient plus à un journal intime qu’a de vraies notes de recherche. « Martha », « dangereuse », « enfermée sous bonne garde », « hallucination », « meurtres »… La suite était bien trop brouillée pour que je puisse en saisir le sens. Qui était-elle ? Soudainement, je sentis un courant d’air froid se frotter sur ma nuque et alors que j’allais lever les yeux pour en chercher la source, une main se posa sur la mienne. Si petite… Si…

J’aurais du être effrayée par cette vision, néanmoins je n’arrivais qu’à en être fascinée, surement la folie qui prenait le pas sur la raison. Pourtant je ne sentais pas de violence en elle, je ne pouvais pas l’expliquer… Je ne pouvais même pas expliquer sa présence ici alors que la pièce était close. Je ne ressentais pas de danger venant de sa part. Elle ne me voulait pas de mal. Elle me murmura deux mots à l’oreille. Aide-moi. Mais comment ? Je ne savais pas ce que je devais faire, ni même comment sortir d’ici.

Je n’osais pas me retourner, cependant je pris mon courage à deux mains pour rentrer en contact avec cette sensation que je ne pouvais pas expliquer, néanmoins la porte s’ouvra en fracas avant. Des lampes balayèrent la pièce tandis que je me mis à couvert sous le bureau en récupérant mon arme. Bien entendu, il n’y avait plus la moindre trace de la petite fille. Ce qui signifié que ce que je vivais été bien réel. Les voix qui arrivèrent à mes oreilles furent étouffés comme si les personnes parlaient à travers des masques.

- D’après les vidéos de surveillance, elle devrait se trouver ici… C’est le dernier endroit où on l’a aperçue.

Jetant un coup d’œil discret sur le côté du bureau, je pus voir les logos sur les gilets. Toujours ce même et fichu parapluie rouge et blanc. Merde comment avait-il pu retrouver ma trace… J’aurais pu aussi bien partir au lieu de venir dans cet enfer. C’est ce qu’on aurait du faire. Regardant le miroir qui se trouvait au dessus de moi, je ne voyais que le plafond se refléter dessus. Néanmoins il y avait une pièce derrière, ca serait surement ma seule sortie. Tirant sur la vitre, j’attendis que celle-ci se brise avant de m’engouffrer à l’intérieur sans prêter attention aux morceaux de verres qui rentra dans ma main que je m’appuyai sur le rebord pour entrer. Bien entendu les tirs avaient fusés de manière à tuer la chose qui essayait de se faire la malle.

La pièce dans laquelle j’étais rentrée été plongée elle aussi dans le noir, néanmoins sans faire l’état des lieux, j’empruntai la porte avant de tenter de la verrouiller un meuble qui été renversé. Je ne savais pas combien de temps, cela les retiendrait mais c’était toujours mieux que rien. Reculant de quelques pas, je me mis à courir jusqu’à la porte la plus proche. Il y avait de la lumière ici, néanmoins elle clignotait tellement et resté pendant dans l’ombre que cela en donnait des migraines. Pourtant cela ne m’empêcha pas d’avancer.

Ma course me conduisit dans les toilettes pour dames où encore une fois il y avait quantité d’hémoglobines et dont l’odeur était difficilement supportable à cause des cadavres qui jonchaient le sol, mais par chance ils étaient bels et biens morts. S’ils avaient été infectés par le virus, ils n’en montraient pas les symptômes. Il fallait espérer que la vue et l’odeur de la scène fasse reculer les hommes d’Umbrella pour m’offrir un abri temporaire. Posant ma main devant la bouche je me mis dans un coin en attendant un peu, écoutant ce qui pouvait se passer à l’extérieur de ces murs. Mais c’est à ce moment là que j’entendis un hurlement dans ma tête. « Aide-moi ! Je suis en enfer ! » Avant que de nouvelles images me dévoilent une personne attachée par les poignés et les chevilles sur une chaise fasse à plusieurs écrans dont les images se déroulaient si vite que cet épreuve devenait du bourrage de crâne. Ils essayaient de faire rentrer des messages subliminaux dans le cerveau de cette personne qui se débattait comme un beau diable pour ne pas avoir à les regarder. Derrière les écrans se trouvaient des scientifiques qui étudiaient les réactions de leur cobaye, ne prêtant pas la moindre attention à la douleur qu’ils lui provoquaient. Un nouveau cri transperça mes tympans avant de sentir des mains m’empoigner sauvagement par les cheveux.

- Te voilà, petite garce !

Malgré le fait que je me débatte ils me trainèrent comme ça jusqu'à une pièce proche. Ils se déplaçaient en formation serré comme s’ils craignaient quelques choses. Essayant de ne plus me débattre pour ne pas accroitre la douleur, nous arrivions assez vite dans une nouvelle pièce.

- Chef ! Nous l’avons trou…

Sous l’étonnement de la scène, mon agresseur lâcha mes cheveux avant de se mettre en joue, comme tous ces collègues. Pouvant enfin voir la scène, je me rendis compte que mon partenaire se trouvait face à face avec Tomasino. Sans réfléchir d’avantage, j’allais donner un coup de pied dans le genou d’un des soldats quand je sentis une personne me relever avant de mettre son revolver sur ma tempe, ce qui eu pour effet d’accélérer mon rythme cardiaque. Regardant Tony, c’est Tomasino qui se dirigea vers moi alors que les hommes armés continuaient à tenir mon coéquipier en respect. Prenant mon menton dans sa main, il se mit à me regarder un long moment avec un nouveau rictus.


- Tu veux savoir ce que je lui ai fait ? Et bien…
- Vous êtes vraiment des pourritures… Faire ça à une enfant !
- Oooh ! Comme c’est intéressant ce que tu me dis là…
- Je te tuerais… Tu m’entends, je te tuerais !!

J’allais une nouvelle fois me débattre quand le soldat qui me tenait baissa son arme pour me tirer une balle dans le ventre, ce qui tua dans l’œuf mon attaque. La douleur secoua mon corps tandis que je baissais la tête.

Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Left_bar_bleue20/20Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:39

J'attendis que Henry me réponde, mais, un imprévus survenus, un imprévus que je n'avais pas envisagé. Au même moment, la porte par laquelle je venais s'ouvris et une voix derrière moi retentit :

- Chef, nous l'avons trou.... .

Plusieurs soldats de la Umbrella Corp fît leurs apparitions dans mon dos. A mon grand étonnement, ma chère Rusalka était avec eux, ceux-ci avait du la trouver et l'enmener de force auprés de leur chef. Quelques secondes plus tard un des soldats braqua son arme sur la tempe de Rusalka. D'autres soldats bien entendus me tenait en respect. Néanmoins je continué à braquer cette ordure de Tomasino, aprés tout, personne ne m'avais dit de baisser mon arme. Henry se dirigea vers la seule femme de ce groupe hétéroclytes. Mon arme bien entendus était rivés à la tête d'Henry.

- Tu veux savoir ce que je lui ai fait ? Et bien…
- Vous êtes vraiment des pourritures… Faire ça à une enfant !
- Oooh ! Comme c’est intéressant ce que tu me dis là…
- Je te tuerais… Tu m’entends, je te tuerais!!!

Russalka se débattit comme un diable, une seconde plus tard, une détonation retentit. Je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui c'était passés, mais je vis l'arme du soldat qui tenait Rusalka, le canon fumé encore. Je venais de comprendre, le sol se dérobé sous mes pieds. mon coeur semblait c'être arrété. Une rage sans précédent bouilla en moi. Tomasino regardait le spectacle. l'air un peu bête. Le soldat qui avait tiré semblait aussi surpris que Tomasino, j'avais peine à croire que cet événement était prémédités. Pendant cette fraction de seconde plus personne ne fit attention à moi, tandis que Rusalka tombés à terre, mon P-226 cracha du 9mm. J'avais réussi à éliminer le garde qui avait tiré sur Rusalka. J'avais réussi à inverser la tendance, j'avais criblé de balle tout les soldats, une fois de plus, Tomasino c'était replié, probablement partis chercher du renfort.

Je m'agenouillas auprés de Rusalka, des larmes coulait sur mon visage, couvert du sang de mes ennemis. Je vérifias son pouls, il était faible et saccadé, ce n'était pas bon signe, en plus elle pissée le sang. Je retiras ma chemise, et fit un bandage de fortune avec afin qu'elle ne perde pas trop de sang, et elle en avait déjà perdu pas mal. J'avais remarqué que la balle était sortit, au moins sa c'était positif. Dans un silence de mort, je rangea mon arme dans mon pantalon et pris Rusalka dans les bras. Je sortis de la pièce et partis à la recherche d'un endroit sécurisé, une infirmerie par exemple serait le bonheur. Je fouilla la zone pendant plusieurs minute et tomba aprés quelques temps dans ce qui resemblait être une salle d'opération. Elle était morbide, on aurait dit plus une table d'autopsie mais c'était mieux que rien.

J'installas ma bien aimée sur la table et fouilla dans la salle. J'ouvris une armoire et trouva des compress, des bandages, et quelques doses de morphin, j'avais aussi trouvé du matériel pour ligaturer. J'installas tout sur une petite table à côté de Rusalka. Je commença tout d'abord à lui injecté une dose de morphin, dans le genou, quand j'étais dans l'armée on m'avait appris à prodiguer les soins de premier secour, mais je n'étais pas doué pour sa, mais main tremblait et j'avais peur, peur qu'elle me quitte comme Natalya. J'enleva aprés ses vêtements du haut, dévoilant sa poitrine plutôt généreuse, je ne toucha pas au soutien-gorge, c'était pas le moment, c'était juste pour accéder à la blessure. Lorsque j'enleva ma chemise qui lui servait de bandage, une giclure de sang sortit de la plaie, je pressa immédiatement de toute mes forces une compresse et enroula le bandage comme on m'avait appris. Biensur, une fois que l'hémoragie s'aretta, je l'avais recousu des deux côtés. Je me rendis compte lorsque je finis l'opération que j'étais plein de sang, celui de ma bien-aimée. Je trouva trés vite une couverture que je lui monta jusqu'au menton, pour lui tenir chaud. Je lui posa un baisée sur la joue et m'asseyas un moment. Je ne mettais pas rendus compte, mais dans la bataille, moi aussi j'avais était blessé à l'épaule, la balle n'avait fait que de m'écorcher le bras.

Je m'asseyas à terre, j'étais torse nus, un bandage autour de mon épaule. Je craignais pour la vie de Rusalka, je ne savais pas si des organes vitaux était touchés ou pas, tout ce que je savais c'est que la balle avait traversée. Des larmes coulèrent à nouveaux sur mon visage ensanglanté, je ne voulais pas la perdre. En m'occupant de Rusalka j'avait oublié de penser un peu à moi, ce n'était qu'une vilaine écorchure mais moi aussi j'avais perdu pas mal de sang, je finis par tourner de l'oeil assis contre un mur.





Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) _
MessageSujet: Re: Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Winter Storm avec ( Rusalka & Tony ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Winter Storm avec ( Rusalka & Tony )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser