« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elisa DelacourQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elisa Delacour

▐ Mess'ges. :
10

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue20/20« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06






    « ... Sasja Grace Olhsson
    [Ft... Selma Blair.]


      « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 11w5ztd
      MAYBE



        « Tu es... enceinte?... » Je regarde ma mère se décomposer. Un peu... embêtée? Le mot semble si faible, face à l'urgence de la situation. Pourtant, je ne panique pas plus que cela. J'affiche un calme sans nul doute inappropriée. Mais je suis ainsi. Depuis... Depuis toujours, je crois? Très peu de choses ne parviennent à m'atteindre. Stoïque? Il ne faut pas exagérer non plus! Simplement... insouciante? « Et... Qui est... le père? » A cette question, je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre. Tête baissée. Le père? Le père?... Joker? Affichant une mine soudainement embarrassée. Telle une enfant prise en faute. Je dandine d'un pied sur l'autre. Le père... Bien sûr... Le père... Suis-je en train de... réfléchir? Apparemment, oui... Certainement même. Le père... « Sasja! » Je sursaute comme une feuille. « Eh bien je... Je ne sais pas! » Je redresse un regard impassible vers le sien. Fière? Un tantinet. Enfin... Disons que... je n'aime pas avouer mes fautes? Vous ne le saviez pas? J'ai toujours raison de toute façon! Et toc! « Sasja... Sasja tu te moques de moi? » Cette fois je soupire. Qu'est ce que ça peut bien te faire dans un sens? Hein? Ça ne te concerne pas. C'est moi qui porte ce fichu foetus! Je m'abstiens cela dit, de lui faire part de mes opinions. « J'avais trop bu. » Ses joues s'empourprent et je recule d'un pas. Ça sent la gifle là! Ça sent... Je frise le nez. « Mais Sasja! Tu te rends compte! Tu as seize ans, merde!... » Je lève les yeux au ciel. Ouais... Ouais j'ai seize ans et alors? Elle sort son petit laïus. Ses remontrances à deux francs cinquante. Mais moi... je... m'en fou? Ouais! Je croise les bras sur ma poitrine. Signe de mon impatience. Je ne dis rien, cependant. Quitte à ce qu'il y est un père, je préfère encore ne pas me souvenir de lui. Au lieu de se faire enfanter par un lâche qui, fuit ses responsabilités après avoir promis la lune et saturne. N'est-ce pas. Maman!? Alors je souffle bruyamment pour la faire taire. La couper dans son monologue inutile. [color=orange]« Et puis, je garde l'enfant. »

        « Salut à tous. Vous écoutez la seule et unique Sasja Olhsson. Je vous parle depuis mon petit coin du monde. Les locaux de ma radio KAB. Aujourd'hui, c'est un temps idéal. Vous aurez le droit à un ciel bleu. Une température ne dépassant pas les vingt degrés. Oh, et.... Moi. Que nous réserve, Umbrella? Je vous le dirai peut être. Mais pour le moment, augmentez le volume parce que là je vais faire péter un son terrible. Vous êtes sur quatre vingt quatorze point cinq, KAB. La radio qui ne vous sert pas comme les autres une daube commerciale. Mais la musique, que vous kiffez. » Une voix charmeuse. Chaude comme le feu. Un tantinet provocante, peut être? C'est tout moi ça! Et, dans un sourire satisfait, je coupe le direct, afin de laisser filtrer une musique aux sonorités pop-rock. Je retire le casque de mes oreilles. Récupère la cigarette à demi consumée coincée sur le rebord du cendrier. J'absorbe une longue vague de nicotine. Ah! Marlboro, il n'y a que ça de vrai! Je m'étire longuement. Grognant sous mes muscles endoloris. « Mama... » Je sursaute, et glissant de mon fauteuil, m'étale lourdement sur le sol. D'un mouvement vif, j'écrase la tige de papier. Accours vers mon fils qui, émerge d'un profond sommeil. Ses petits bras se tendent vers moi. Aussitôt, je l'étreins. « Aaron. Mon coeur. » Je dépose un tendre baiser sur son front. « Il est confortable le canapé, hein. Mais tu ne pourras pas toujours venir au travail de maman. » Devant ses deux petites prunelles verdâtres trahissant l'inquiétude, je le serre davantage contre moi. « Je t'aime... » C'est un murmure. Un écho lointain. Un peu de pudeur semblerait-il. Pourtant, il est bien le seul témoin de mes effusions. Ou plutôt, l'unique propriétaire. Il n'y a que lui dans ma vie qui vaille la peine. Et je pourrais faire n'importe quoi pour ses beaux yeux. Pour lui. Seulement lui. Mon fils...

        C'est un son d'abord. Un... tintement? Je ne sais pas. Où suis-je? Je ne sais plus... Aaron? Aaron?... Mes songes se meurent. Je ne pense plus. Je... Au secours! Je me meurs. Je... Je me crispe de toutes mes pauvres forces. Du moins, c'est l'impression que j'ai à l'instant même. Mais... Rien ne se passe, je crois... Je... Mon corps est un bloc de marbre. Je ne comprends pas... Et ça fait mal. Mes bras. Ma tête. Mon coeur s'anime à différents endroits. Je... ne suis qu'un rythme cardiaque? Je vais vomir, je crois. Mais non. Je... dors? Ou bien?... « Mademoiselle? Mademoiselle? » Quoi? Qui... Quelle est cette voix sans visage? Dieu?... Non... Bien sur que non... Je... n'y ai jamais cru. Enfin?... AARON! Le poids sur mes paupières s'estompent. Je rouvre les yeux. Doucement. Je peine. Et ma vision trouble. Ce voile blanc. Où... Des bouches recouvertes. Hein? Mais oui... Je ne distingue que... des regards intrigués au dessus de ma petite personne. Quoi!? Alors j'ouvre la bouche. Je... Je vais parler. C'est à moi maintenant, c'est... Difficile? Je force un peu. J'ai mal. J'ai peur? Qu'est ce que?... « Où... Où suis-je?... » Un doigt ganté s'approche de mon nez. Ou peut être de mon front? Je ne sais pas... Je remue la tête. Ne... me touchez pas! « Calmez-vous Mademoiselle! » Calmez... moi? T'es drôle, toi espèce de... De... Je gigote. Mes épaules. Je suis... attachée? Je... « Lâchez-moi! Laissez-moi partir bordel de merde! Et puis qui êtes-vous d'abord? Où suis-je? Et où il est mon fils? Laissez-moi! » De l'angoisse à l'état pure qui coule dans mes veines. Cette fois, j'essaye de me redresser. Je constate alors les fils implantés à mes bras. « Merde! C'est quoi ça!? » Je crie. Je hurle. Je me débats. « Aaron! » C'est blanc. Autour de moi. Tout autour. Et l'odeur de désinfectant. Et... Une pression contre mes épaules me maintient contre le... lit? Brancard? NON! Mais je suis trop faible encore. Ligotée. Apeurée. Eux... « Administrez lui une nouvelle dose. » Une dose? Une?... « Non! Lâchez-moi! » Seulement... Seulement c'est trop tard. Je le vois. Ce liquide qu'ils injectent dans mon intraveineuse. Non! NON! Très vite, je ne peux bouger davantage. Des fourmis sous ma peau. Oui c'est ça... C'est... Je... Aaron... Lâchez... Puis... Le noir... Tout... est noir...

        Je pousse la porte d'un mouvement brusque. « Aaron!? » Mes yeux parcourent le hall. Une simple fraction de seconde. Puis je me précipite dans le salon telle une furie. Vacillante. Tremblante. J'ai du mal à tenir debout. Je dois m'agripper au rebord d'un meuble sur ma droite. « Sasja? » Ma mère. Et... Aaron. Je titube jusqu'à eux. Blafarde. Cernée. Cadavérique?... « Il... Il faut partir... Il faut... » Je saisis le bambin. Craintif, il me toise de ses grands prunelles verdâtres. « Sasja? Mais qu'est ce qui t'arrive!? Ça fait des mois que tu as disparus! Sasja!? » Je n'écoute pas. Je... suis perdue? Je ne sais plus depuis quand j'erre dans la ville. Ni... Ce qui m'est arrivée. Je... C'est un trou noir. Je.. Mes larmes coulent. Je m'éloigne. Je dois... « ... partir... Je dois... » Je ne sais plus... Il faut que je parte... Mais pourquoi? Je ne sais pas... Je... « Pourquoi elle?  [ ... ] Elle commençait à fouiner... [ ... ] Pourquoi ne pas l'avoir faire taire tout simplement? [ ... ] Parce que j'ai besoin de personnes en vie. Pour le projet. » Je... tourne? Non, la pièce? Oui, les images... C'est un manège de couleurs. Un... Manège de... Fausses notes? Je ne sais plus... Que faisais-je ici déjà? Et Aaron qui s'agrippe à mes cheveux. N'aies pas peur. N'aies... « Inoculez lui le virus... [ ... ] Son sang fusionne... » J'ai mal au crâne. Je crie, je... La petite silhouette frêle de mon fils m'échappe des mains. Il est... Mais non. Ma mère le tient contre elle. Ma mère... Ses lèvres bougent. Je n'entends pas. Je n'entends rien. Maman! « Vous pouvez la relâcher. [ ... ] La relâcher?... [ ... ] Oui... Voyons voir ce que ça donne lâchée dans la nature... » Des voix dans ma tête. Des visages. Des gestes. Des... souvenirs? Égarés? Ou... suis-je folle? Suis-je... Mais je me sens mal, je crois. J'ai mal au coeur. Mes jambes flageoles. Mes jambes... me quittent. Le sol se dérobe. Je sombre. C'est une chute sans fond. C'est une chute... Je ne sais où...

        La nuit m'englobe. Nous englobe. Il est... Trois heures et quelques du matin. Je jette un coup d'oeil sur ma droite. Aaron dort à poings fermés. Un sourire me fend le visage. Imperceptible. Mon estomac se dénoue. Nous dépassons « Racoon City ». Nous sommes en dehors de la ville. Je m'enfonce un peu dans le siège. Allume la radio. « The Things You Said » de Depeche Mode. Je tapote au rythme du synthé mon index contre le volant. Au revoir Racoon City. Plus jamais... Plus jamais tu nous reverras Aaron et moi. Je ne croise que très peu de phares. Nous sommes seuls sur cette route. Un regard vers mon avant bras. Trace de piqûres. Traces... indélébiles. Je grimace. Umbrella... Je ne chercherais pas à vous pourchasser. Je ne chercherais pas à vous faire tomber. Une fuite? Je crois, oui... Mais rien n'est plus important que la vie de mon fils. Ce, même après ce qu'ils ont.. Parce que... Oui. Oui... Je me souviens de tout... Une vague de colère me fait frissonner. J'inspire profondément. Surtout... ne pas s'énerver. Qui sait ce qui pourrait arriver si jamais... Je me mords la lèvre. Effleure la joue rose de mon fils. C'est une nouvelle vie pour nous, Aaron... Je te... le promets?






      « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 16c2g41 « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 291g842
        ● ● « Age : 24 ans
        ● ● « Date & Lieu de naissance : 14 août 1986 à Racoon City
        ● ● « Predefini [ ] Inventé [X]
        ● ● « Groupe & Boulot dans le groupe: Autres. Présentatrice radio.








      ● ● « Physique & Style :
      Petite Sasja... Oui, parce qu'elle a beau avoir une « grande gueule », la demoiselle n'en est pas moins de petite taille. Disons qu'avant de dépasser Tony Parker, elle a de la marge. Ce qui d'ailleurs, avec sa silhouette élancée la rend frêle. Voir... anorexique pour les mauvaises langues. Quel erreur de juger sur son physique, lorsque l'on sait sa personnalité. Pourtant... On ne le croirait pas avec sa petite bouille d'angelot. Ses traits d'une finesse. D'une douceur hors paire. Pour... Un tempérament de feu? Sa chevelure assez sombre pourrait rappeller le volcan qui l'habite. Deux petites prunelles noisettes qui... torpillent quelques fois? Mais qui se veulent menaçantes souvent. « N'approchez pas l'armure. N'approchez pas... Que ne meurtrisse les fêlures... » C'est une mise en garde généralement. « Si vous tentez d'ébrécher l'enveloppe protectrice. Je vous tue... »
      Aucun chiqué, mais... beaucoup de féminité? Oui, c'est ça. Une petite robe trop courte par-ci... Un décolleté trop profond par-là... Disons... qu'elle ne passe pas inaperçue dans la rue. Mais... n'est-se pas ce qu'elle recherche au fond?... Comme on dit souvent... L'extravagance n'est-elle pas une... protection?

      ● ● « 5 Qualités & 5 Défauts : { Honnête; Attentionnée & Douce (envers son fils uniquement); Confiante; Loyale
      { Fière; Insouciante; Manipulatrice; Distante; Instable
      ● ● « Traits de Caractère :
      Sasja? Sasja, c'est... Un mélange de contradictions, je crois. Oui... l'indissociable. Parfois même, je me demande si elle est seule à l'intérieur de ce corps si... Bref. Disons plutôt qu'elle est... paradoxale souvent? Oui, ça doit être ça le mot juste. Bien que cela soit rare, du moins en public, Sasja sait se montrer d'une douceur et d'une attention presque palpable. Seulement... Cet « honneur » n'est réservé qu'à la seule personne comptant dans sa vie. Non... Non ce n'est pas elle. Mais Aaron, son petit bout de chou de huit ans à présent. Eh oui! Malheureusement pour vous, il n'y a que lui pour savoir les faiblesses de sa très chère maman. Parce que vous... Pauvres innocents lorsque vous croiserez sa route, c'est d'un ton glacial, d'une attitude distante, qu'elle sera. Un peu « grande gueule » aussi. Caractère bien trempée, parait-il. Peut être même... hautaine? Mais seulement d'apparence... Rassurez-vous, Sasja n'est pas de ce genre là. C'est seulement... Une apparence? Une... Carapace? Pourtant... Même en profondeur elle ne possède pas que de bons côtés. Oui, n'oublions pas sa fierté! Mais surtout... Surtout cette petite manie d'avoir recours à la manipulation pour obtenir ce qu'elle souhaite. Heureusement que sa loyauté l'empêche parfois d'aller trop loin hein? Surtout... Que dans le « je-m’en-foutisme » ou « je fais ce que je veux, comme je veux, quand je veux », elle est première sur le podium... Enfin bon. Elle est instable, et c'est ainsi... D'ailleurs, pour ne pas rajouter une couche, elle peut se révéler très... séductrice quelques fois? Tout le temps?... Peut être qu'une âme « différent » parviendra un jour à la... dompter? Mais pour l'instant...

      ● ● « Signes particuliers : Traces de piqûres à l'intérieur du bras.
      ● ● « Orientation Sexuelle : Bisexuelle à tendance homosexuelle?
      ● ● « Statut Marital : Mère célibataire
      ● ● « Citation ou Proverbe : « Délits, désirs illicites
      L’espoir, le rien et l’ennui. »



    ● ● « Votre Prénom [ ou Pseudo] : Didinette >.<
    ● ● « Age : 1*** ans ?
    ● ● « Comment avez vous connu le forum ? : Dans un bar. Auprès d'un verre de tequila.
    ● ● « Qu'en pensez vous ? : « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 403405
    ● ● « Votre presence ? : 3 ou 4 fois dans la semaine
    ● ● « Votre niveau de RP ? : 2.5/5 ?

    ● ● « Exemple de Rp :
    Spoiler:


Dernière édition par Sasja G. Olhsson le Sam 20 Nov - 0:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue1000/400« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:59

Han. Selma. *.*

( T'as cassée la fiche... Mais c'est pas grave « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 244642 )
Bonne chance/ Courage pour la suite.... ?

Câ...lin ? « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 871192
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elisa DelacourQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elisa Delacour

▐ Mess'ges. :
10

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue20/20« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:10

Je viens de réparer ma connerie « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 244642.

Micii, ma Luka « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 244642.

*Tend les bras* « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 871192.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue1000/400« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:28

Oh mais... Mais.... Je t'excuse. *O*

*court dans les bras* « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 244642

& pis... J'aime ton debut de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue20/20« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:48

Haaaaaaaaaan *o*

La suite, la suite, je veux la suite =D

Mais j'aurai aucun perso pour tomber dans tes filets TT *pleure* & .. j'ai droit à un câlin tendre moi ? « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 871192

<3
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elisa DelacourQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elisa Delacour

▐ Mess'ges. :
10

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue20/20« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:57

Haaaan! Demain la suite *0*!

Mais siiiiiiii... Sasja arrivera bien à en infidéliser une (a) *SBAFF*

*Câlin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue1000/400« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:11

Han... *Câliiiiiiiins*

& Moi & Moi ? « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 244642 Y'aura bien un de mes moi qui te fera tomber dans ses jupons ? (*Sbaff*)

(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elisa DelacourQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elisa Delacour

▐ Mess'ges. :
10

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue20/20« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:09

Muahahah! Evidemment! « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 871192

{ Jill *baaaaaaaave* } *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue35/200« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:43

Quand on parle de la louve elle montre le bout de sa queue *.*

On m'a appelé ? (a) *innocente*

*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elisa DelacourQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elisa Delacour

▐ Mess'ges. :
10

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue20/20« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:46

Ouh « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 871192.

Oui, tu as été nommé... (a).
Je voulais seulement savoir si tu étais d'accord pour me passer les menottes... *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue35/200« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:52

Hum.. Huhu. *.* Avec plaisir gente demoiselle.

Ouuuh qu'est ce que j'aime ton avatar « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 871192
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue456/500« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:02

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elisa DelacourQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elisa Delacour

▐ Mess'ges. :
10

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue20/20« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:26

Merci, Demoiselle :)


Wala, j'ai terminé « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 871192.
Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue35/200« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:39

Han. Tout est parfait. ¨*.* Je n'ai rien de plus à dire. Wink

Bienvenue « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 244642

Et nous te validoons. :D
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elisa DelacourQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elisa Delacour

▐ Mess'ges. :
10

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Left_bar_bleue20/20« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:43

Miciiiiiii « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » 244642
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » _
MessageSujet: Re: « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » « Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Faites l'amour, nous la guerre, nos vies à l'envers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser