« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Left_bar_bleue87/200« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | _
MessageSujet: « Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? | « Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:56


  • «Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle. Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle, Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ; Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'Espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide, Et se cognant la tête à des plafonds pourris ; Quand la pluie étalant ses immenses traînées D'une vaste prison imite les barreaux, Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux; Des cloches tout à coup sautent avec furie, Et lancent vers le ciel un affreux hurlement, Ainsi que des esprits errants et sans patrie, Qui se mettent à geindre opiniâtrement. ; Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.»


    Mes yeux se relèvent de ce recueil usé par les années. Déjà embués de larmes, ils ne les supportent plus. Elles glissent, rapides, sur mes joues creuses et pâles. Le regard droit, perdu dans le vague du vide, je les laisse couler. Ces deux larmes dont je sens la fine course contre ma peau, puis qui s'insinuent dans mon cou, comme une douce caresse trop longtemps oublié. Mes prunelles, cernées de noires, se teinte de la tristesse des souvenirs. Des visages renaissent dans mon esprit pour mieux se briser sous mes soupirs.
    La nuit est triste, comme la vie. La nuit est noire, comme mon coeur. La nuit est humide. Comme mes yeux. Je reste longtemps immobile, dans l'illusionniste douceur de mes draps qu'aucun corps n'a depuis longtemps froissé. Jorg .. Tu as disparu hein? Tu as perdu patience. Tu as perdu gout au touché de ma peau, de mon corps contre le tien, de mon souffle dans ton cou, de mes caresses hésitantes. J'y ai cru tu sais. Je.. t'ai aimé. Je t'aime. Mais tu ne reviendras pas. A quoi bon. A quoi bon se préoccuper d'une âme errante, d'un corps fantôme. Une coquille irrémédiablement vide. Tout se reconstruit et tout se brise en moi. C'est un jeu sans fin que je ne supporte plus. Alors ne m'en voulez pas..
    Un soupir. Je pense à Chloé. Je ne sais pas pourquoi. Mon passé me chante de douces paroles au creux de l'oreille. A l'époque mon corps était empoisonné, mais mon coeur battait encore. Et sans vraiment opposer de résistance je laisse mon corps me guider vers ce passé aux allures rassurantes, protectrice presque. Se dissimuler derrière une voile de fumée, qui vous protège de la tristesse et de sa fatalité..

    La flamme brille, l'incandescence. Tout s'éclaire. Mes poumons retrouvent cette sensation salvatrice. Ma bouche s'embrase sous se baiser toxique. Je n'expire pas même pas la fumée. Je la garde en moi, comme si elle pouvait me ramener le passé. Mais .. Pense y Kim. La fumée. C'est elle qui te protège, c'est toi qui l'a dit.. Oui mais maintenant, il n'y a plus rien à perdre, plus rien à gagner. Alors la fumée restera en moi. Comme pour me faire l'amour. Réchauffer ce corps à qui on refuse la tendresse.

    & la pointe fine glisse sur le papier. J'écris quelques mots. J'exhale un peu de fumée. Histoire que cela me voile aux yeux des curieux. Que cela m'englobe dans une bulle de vapeur, une bulle de noirceur. La lettre est pour Luka. La belle Luka. Celle qui ne m'a jamais voulu. Que je n'ai jamais voulu mais que j'ai toujours aimé..


    «Luka, ma belle Luka,
    L'anecdote viendra du fait que tu auras réussi là où j'ai toujours échoué, et que moi aussi j'aurai réussi là où tu as toujours échoué. Peut être m'en voudras tu. Je n'avais plus que ça à perdre. Je pars . Les vapeurs de mon passé m'enivrent et me rappellent. Mais mon coeur reste intact de ton souvenir. Ne .. m'oublie pas?
    Je t'aime»


    Faire plus aurait été tombé dans le pathétique. J'aurai aimé faire une longue lettre, mais a quoi bon. Elle savait déjà tout ce que je voulais écrire. J'aurai peut être dû lui parler de mes écrits, de mes textes, de mes chansons pas vraiment encore aboutit. Mais qu'importe. Je n'étais qu'une artiste damnée par l'inconnu. Aucun fan ne déplorerait le départ de la demoiselle Jackon et c'était mieux ainsi.
    De toute manière, l'enveloppe était cachetée maintenant. Elle était là, posée sur mon lit, prête à poster. Prête à être soumise aux jolis yeux gris de la demoiselle. Mais avant .. Avant il y eut un soupir. Il y eut les douces notes de "Hymn to the sea" qui résonnèrent dans la pièce. J'effleurerai du bout des doigts la chaîne hifi, comme si ce contact avait pu me ramener ce moment passé. Cet instant où pour la première fois je laissais mon corps se dénudé en même temps que mon âme. Cet instant ou pour la première fois j'avais soupiré un prénom sous le plaisir d'un acte charnel, où pour la première fois, j'avais froissé les draps dans ma main serrée.. Et je rouvrais les yeux pour tâcher ces souvenirs de vermeil. La lame dans ma main brille comme la flamme de tout à l'heure. Ces lueurs qui vont me guider vers mon idylle. Je frappe, j'enfonce et traverse les couches d'épiderme. Mon coeur saigne, j'abaisse le couperet sur mon poignet déjà sanguinolent. Le sang gicle sur mon visage. Je cris, je cris de douleur, de colère, de tristesse. Je sanglote. Tout s'évapore, toute substance fuit mon corps, derrière manifestation d'une âme perdue, d"une femme déjà morte. La lame coupe, déchire, transperce, lacère mon poignet. Le sang fuse en quantité, comme du sang sur la neige. Je ne sais pas combien de coup .. Ce vermeil est partout. Le cutter tombe à mes pieds, maculé de ce liquide vital qui fuit déjà lâchement mes veines.

    Alors je me précipite, je me précipite au dehors. Pour poster la lettre. Il y à une boîte pas loin. Je la fixe du regard. Mais je me sens déjà plus faible. Mais je ne veux pas.. Je veux pouvoir.. Cette lettre. Il faut que je l'envoie. Je m'accroche à cette idée comme un dernier objectif. Je titube, j'y suis. Je commence à glisser l'enveloppe, mais tout est déjà flou. Je tend le bras, c'est douloureux. Je la vois tomber au sol, elle est humide de l'eau et de mon sang.
    Et lentement, moi aussi je m'effondre. Je m'effondre sur le sol humide et glacial. Ou bien est ce mon corps qui l'est déjà. Je suis blême comme la lune qui luit dans le ciel. Dernier projecteur sur mon visage. Je tourne la tête et vois la lettre.. Une larme coule le long de ma joue. Je.. n'ai pas réussi.

    Kim, tu n'es qu'une incapable.
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Left_bar_bleue40/200« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | _
MessageSujet: Re: « Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? | « Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:27

« Never knew I could feel like this; Like I've never seen the sky before, I want to vanish inside your kiss. Every day I'm loving you more and more, listen to my heart, can you hear it sings, telling me to give you everything...
Seasons may change, winter to spring, but I love you until the end of time


« Come What May ;;


Beaucoup de nuits ont passées depuis que je n'ai pas revu Kimberley. J'avais eu un boulot à faire, quelque peu de sang à repandre. Non. Je ne peux pas en parler... Et j'avais tardé, et tardé encore... Mais je rentrais au pays... Ou du moins je rentrais à la maison. La maison étant, une fois n'est pas coutume les bras de Kim, et son confortable lit. Et sa petite poitrine qui me faisait tant rever, et ses yeux magnifiques dans les quels je me noyais parfois. Oui.. cette mission... pour Luka sans qu'elle ne soit au courant, m'avait fait prendre conscience de certaines choses. Kimberley etait tout pour moi. Ce boulot, tout le reste, j'etais pret à tout abandonner... Je pouvais meme quitter les bandages... Pour elle. Parce que c'etait son seul souvenir qui m'avait fait tenir toutes ces journées dans ce cachot froid. Quoi... ? Ah non, je n'ai pas le droit de parler de ce qui m'est arrivé. Tout comme , cette cicatrice sur le cou, et celle sur ma joue, je n'ai pas le droit de dire d'ou ça vient. C'est secret defense. Certaines choses ne sont pas bonnes à dire. Chut. N'insistez pas.

L'air est froid. Il pleut. Il fait nuit. Et je marche. Le coeur lourd et leger à la fois. Je porte tant de secrets en mon sein, que je ne sais comment faire pour supporter tout ça. je ne suis pas le soldat parfait. J'aime... Oui j'aime. Et ça me rend leger. L'amour me porte jusqu'a chez elle... Je crois que c'est cela. C'est pour cela que quelques larmes. Non. C'est pour cela que... Chut. Taisez vous mes consciences. Jorg. Laisse moi sortir. Laisse la jeune femme... Laisse.

Non.

Je marche. Pas à pas. J'ai un peu de sang la... c'est un peu de sang la sur mes levres. Ca ne compte pas. Qui s'en soucie encore... ? Je ne sais pas... Plus. Qu'importe. Quelques pas encore, je tourne une rue, et c'est bientot chez elle... La peur me prend au ventre. Mauvais pressentiment. Je ne sais pas. Je hate le pas. Quelques pattés de maison et c'est l'entrée de son immeuble. Du sang. L'odeur du sang, des traces par terre... Je decide de les suivre. Kim... Je reviendrais plus tard... Sauf si... J'ai peur? Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie. Je hatte le pas. Et soudain je la vois... La main tendue vers une sorte de lettre... Du sang partout. une marre de sang repeins les pavés maintenant. Et je grimace.

« Merde. »

Je gromele je sais. Mon sac tombe à terre, la veste qui etait posé dessus aussi. Rien ne compte. Rien ne compte plus. Mes reves s'envolent. Je tombe à terre aussi. A coté d'elle.

« Kim. Hey.. Kim ? »

Je bouge un peu sa tête. Me penche vers elle. Et je ressens son souffle. Putain elle est en vie. Putain je respire. Je deviens vulgaire. Ce n'est pas de moi. Je suis dans tous mes etats. Je panique. Je ne suis pas beau à voir. Je ... l'aime ?

« Ne bouge pas ma belle. »

Je ne sais plus quoi faire. Je ramasse ma veste. Lui pose dessus... Et d'un coup de coude, je pete la vitre de la voiture la proche. Deverouillée la mégane, tant pis pour les proprietaires... Elle sort d'ou cette voiture déja... ? Bouarf qu'importe. Je ne perds pas de temps. Je l'attrape, la pose sur le siege passager et direction l'hopital.

« Kim. Kim. Kim... »

Je ne regarde la route que d'un oeil, j'aimerais tant qu'elle se releve.... ?
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Left_bar_bleue87/200« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | _
MessageSujet: Re: « Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? | « Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:33

  • Mon regard se perd dans le bleu nuit du ciel lointain. Je crois que je frissonne. Le sol est tellement froid. Et ces gouttes d'eau qui éclatent sur mon visage, se mêlant aux larmes qui coulent sur mes joues. Je ne les contrôle pas, c'est à peine si je les sens s'échapper de mes yeux hagard. Je suis étalée là, au milieu de la rue, les bras en croix. La vie m'abandonne, mon sang coule sur le granit sombre. Dans la continuité de ma main couverte de sang je vois la lettre, tachée de ce vermeil vital. Au petit matin, ou même avant elle serait illisible et cette idée finissait de me briser le coeur. Avec une lenteur inquiétante je reportais mon regard vers le ciel. Tiens .. il est moins net que tout à l'heure. Serait-ce le voile finale du théâtre de ma vie. Mais la rue est bien calme. Je n'entend aucun applaudissement. Tout devient silence. Mon rythme cardiaque se fait de plus en plus lent, parallèlement à ma respiration. La lumière des lampadaires devient trop intense. Mes paupières se referme. C'est .. reposant. C'est surement pour contraster avec le mal de chien que je ressens au poignet. Tout me quitte, mes larmes, mon sang, ma vie.. Alors pourquoi la douleur reste, elle? Salope..
    J'aurai aimé fermé les yeux un peu plus longtemps. Mais j'entends une voix. Des pas.. Le sol vibre sous moi. Quelqu'un qui s'alerte de ce sang en profusion, ou bien est-ce déjà l'arrivée du temps attendu grand voyage?

    « Merde. Kim. Hey.. Kim ? » Je sens des mains entourer mon visage. Elles sont froides. C'est que je ne dois pas être encore morte. Je m'abandonne au bon vouloir de cette présence. Je n'ai plus la force de rien.. Elle doit me connaître puisqu'elle prononce mon prénom.

    « Ne bouge pas ma belle. » J'ouvre les yeux doucement, ils se froncent un peu. Des traits se dessine malgré que ce soit flou. Des cheveux d'or, une silhouette élégante et svelte. Et ces mains.. ces bras. Ce sont.. Ses mains et .. ses bras. Mais déjà tu t'en vas.. Ne serait ce qu'un songe? Une illusion? Non, je ne peux y croire car la chaleur de ta veste me couvre le corps et ton odeur enivre mes narines.

    "Jorg !"
    Je crie de toutes les forces qu'il me reste. Reviens, reviens s'il te plait. Ne t'en vas pas, ne m'abandonne pas, je ne suis pas morte. Je voudrais me relever mais je suis comme clouée au sol. Finalement tu es là, de nouveau. Tu me soulève du sol, tout tourne autour de moi, j'ai mal. Même le sang qui coule de mon poignet me fais mal. J'aimerai pouvoir te serrer contre moi. Mais je n"y arrive pas. Je ne parviens qu'à pleurer. Comme la lamentable femme que je suis.
    Tu es vive dans tes gestes, mais le contact de ta peau contre la mienne est tendre tout de même. Mais j'aurai aimé que tu n'essaie pas de me sauver. J'aurai aimé que tu m'accompagne dans ma mort. Que tu me serre contre toi, que je m'éteigne dans la chaleur de ton étreinte, après un dernier baiser.

    « Kim. Kim. Kim... » A tâtons, lentement, maladroitement je cherche ta main. Mais je suis faible et je.. J'ai perdu beaucoup de sang je crois. "J-Jorg.. J-Je.. Je t'aime" La vitre ouverte me faisait froid, et j'aurai aimé regarder Jorg, parce qu'il y avait trop longtemps que je n'avais plus vu son visage, et je ne le verrai bientôt jamais plus. Mais l'avait t-il compris..

    Avait t-il compris, que je luttais pour ne pas m'endormir. Pour un ..dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Left_bar_bleue40/200« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | _
MessageSujet: Re: « Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? | « Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:52

Jorg. J'ai entendu son cri. C'est un cri qui fait mal. C'est pire encore que le silence. J'ai entendu son cri, et je reviens près d'elle. Ultime chevalier servant, seul face aux legions des enfers. J'ai peur. Tout ce qui a pu arriver avant dans ma vie, le bien comme le mal. Tout ce qui a pu se produire, se passer. Plus rien ne compte, il n'y'a que cette fille aux yeux clairs qui a volé mon coeur. Et pour le moment, elle agonise sur le siege passager d'une voiture que j'ai volé. Que j'ai volé. Oui, je ne suis pas quelqu'un de bien. Je suis un mauvais garçon, une mauvaise fille, mais rien de tout cela ne compte, mes pensées sont survoltées. J'ai mal. J'ai mal pour elle.Je t'aime. Elle me dit je t'aime, au moment ou je pousse la Megane au plus puissant de ses forces pour doubler un cretin en moto. Je t'aime. Ces mots qui font plaisir font mal sur le moment.

« Kim.. Je. » Je ferme les yeux. Je ne sais pas encore le dire... ? Je ne sais plus. J'ai tellement peur sur le moment. L'hopital est en vue, je braque sur les freins, je me gare en plein milieu et je sors ma belle sur le point de s'endormir de la voiture.

« Ne t'endors pas Kim. Accroche toi. Accroche toi ma cherie t'es la plus forte. »

Mes douces levres sur son front, je descend jusqu'a sa joue. « Je t'aime aussi. » Je ne voulais pas lui dire, je ne voulais pas que ça sonne comme les dernieres paroles à un mourant. Mais je ne pouvais la laisser dans l'expectative d'une reponse. Kimberley. Je t'aime. Je t'aime tellement que j'en frissone. Tu ebranle la tour de glace que je suis. Et je la porte. Comme une princesse charmante. Comme une mariée. Je la porte, et je sens les regard des infirmieres, des gens sur moi.

« Qu'est ce qui s'est passé monsieur ? C'est vous qui lui avait fait ça? »

Pang. C'etait mon coude dans le nez d'une infirmiere. « Soigne la connasse au lieu de poser des questions inutiles. » Je soupire, un medecin arrive. Il a l'air plus sympathique celui la déja... Oui. Tant mieux... ? Lentement on m'enleve Kim des mains. Je serre toujours sa main...

« Vous ne pouvez pas aller plus loin. »
« On parie ? »
« S'il vous plait monsieur... »

Bien. Je ne reponds meme pas. Je m'appuie à un mur... Et je lache à regret la main de Kim... « Sois forte. » Si... Si jamais Kim. Si jamais ils n'arrivent pas à te sauver, il n'y'aura plus de personnel dans cet hopital... Il n'y'aura plus....

Et machinalement je me rend compte que dans ma poche j'ai la lettre qu'elle avait ecrite...Adressée à Luka... Monstre vert de la jalousie. J'ai envie de lire. J'ai envie de lire. J'ai envie de lire. Mais je me retiens. C'est bien... Pour le moment...

« Monsieur vous ne pouvez pas fumer ici . »

Vas te faire foutre connasse... Je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Left_bar_bleue87/200« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | _
MessageSujet: Re: « Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? | « Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:26

  • Je n'entends pas sa réponse. Me le dit il? Je n'entend pas. Jorg.. Pardonne moi. Quelques minutes supplémentaires auraient suffit. Auraient suffit à éviter tout ce sang, tout ce désespoir. Si j'avais eu une once de courage encore. Si je n'avais pas joué les égoistes, les lâches.. Mais tu sais Jorg. Je ne voyais plus l'intérêt. Je n'étais plus que le fantôme de mon corps. Mon sourire, mon rire, mes "ca va" n'étaient que des mécanismes de la coquille, de la carapace. Et toi .. qui n'était plus là. Mais je ne t'en veux pas tu sais. Je.. Je ne sais que t'aimer, Jorg.
    Je sens que tu vas vite. Le froid m'agresse, il transperce ma peau et me glace. J'ai un soubresaut, je me cambre un peu. Je tousse, cela ressemble plus à un râle je crois. Et je sens un filet chaud s'échapper du coin de mes lèvres. Est-ce à cause de ces poignards de glace? Je ne sais pas. L'unique chose que je savais, c'est que je me rapprochais inlassablement de l'irrémédiable. Je n'avais pas envie de faire subir ça à Jorg. Même si la plus douce des morts était de mourir entre ses bras.. Je lutte de plus en plus contre la fatigue. Mes paupières ont de plus en plus de difficulté à s'ouvrir de nouveau. C'est si reposant ce noir. Mais je veux.. je veux le regarder. Encore et encore. Jusqu'au dernier instant, jusqu'au dernier instant. A nouveau je me sens soulever. Ce sont tes bras. Je m'agrippe un peu, des forces qu'il me reste, mais ça ne dure pas. Je me laisse retomber mollement.

    « Ne t'endors pas Kim. Accroche toi. Accroche toi ma cherie t'es la plus forte. » Ces mots doux qu'il me murmure. Ca me réchauffe le coeur. Ce .. "ma chérie"; c'est si tendre, si agréable à mes oreilles. Mais tu te trompe bel ange. Je ne suis pas la plus forte. Si ça avait été le cas, je t'aurai attendu encore. Je t'aurai attendu avant de me guider vers le noir. « Je t'aime aussi. » Je sens des papillons s'échapper de mon ventre. Oui, envolez vous, partez vous aussi, en m'offrant la plus douce des sensations. Tes mots font naitre un sourire sur mes lèvres. Tu l'as vu Jorg, dis moi que tu as vu le bonheur que tu fais naître en moi..

    « Qu'est ce qui s'est passé monsieur ? C'est vous qui lui avait fait ça? » Je.. Non. Arrêtez. Jorg. Ne lui dites pas des choses pareilles. C'est le plus doux des hommes. Il a fait chavirer mon coeur et mes convictions. Qu'il soit homme ou femme, que je sois lesbienne ou non. Je l'aime. Je l'aime de tout mon être et j'ai envie de vous lancer des mots bien sentis au visage. Parce que vous le jugez sans le connaître, bande de rats. Des mots encore de votre part, bande de connards. Une sorte d'ordre. Je sens le contact se briser. Jorg, Jorg non, je veux.. "Jorg". Je le crie, d'une voix rauque et obstruée. Je le cris, j'use mes dernières forces à ça. "Non! Jorg" Putain de merde je suis condamnée, laissez moi exaucer mes derniers voeux. Je veux mourir dans les bras de l'être aimé. Comme Roméo dans les bras de sa Juliette. Ne brisez pas la seule volonté qu'il me reste.. Je vous en prie.. Je.. vous.. en prie. Mais déjà, le noir m'envahit .. déjà je m'évanouis, déjà je glisse vers la mort .. Jorg. Pardonne moi. Mais me n'oublie pas. Garde une place, aussi infime soit elle, dans un recoin de ta mémoire..

    Deux jours plus tard

    Au petit matin, ils avaient annoncé à Jorg que j'étais dans le comas, qu'ils ne pouvaient qu'attendre. Leur ton avait trahit leur manque d'optimisme concernant mon cas. Et pourtant, deux jours plus tard, en début de soirée j'ouvrais de nouveau les yeux. La vie s'était acharné au fond de moi et avait contre toute attente, repris ses droits. Ce n'était pas l'heure des obsèques pour Kimberley Heather Jackson.
    J'étais seule dans la pénombre de ma chambre et je n'avais aucune envie d'appeler les médecins. Ils allaient m'empêcher de me lever. De sortir. Et moi je voulais savoir, je voulais savoir.. Lentement, je me levais. J'étais encore faible. mes jambes flagelles, mais je tiens bon. Jorg, Jorg, je me souviens très bien, c'est lui qui m'a sauvé. Et tout les jours où je me réveillerais de nouveau, je le lui devrais. Un mal ou un bien, je n'en savais rien. La seule chose que je voulais maintenant, c'était ses bras autour de moi, ses lèvres sur les miennes, ses yeux sur mon corps.
    Je suis dans le couloir assez peu éclairé. Ma démarche est mal assurée. Je ne vois personne dans le couloir. Il ne doit pas être loin. Je suis certaine qu'il m'a veillé. Aux toilettes peut être ou en train de fumer. Ou peut être qu'alors .. "Jorg?" ma voix est faible, j'avance vers un grand homme qui me tourne le dos, des cheveux d'or,.. Mais non, je reconnais vite que ce n'est pas celui que je cherche, avant même d'avoir posé ma main sur son bras. L'homme se retourne, le regard mauvais. Il me toise et me pousse violemment. "barre toi, pauvre folle" Je ne m'y attends pas. Je recule sous la force du geste. Je titube et tombe maladroitement sur une ligne de chaise.

    Pourquoi .. pourquoi cette violence. Je ne comprend pas. Je suis un peu chamboulée. Ma tête tourne. La position de mon bras et de mon poignet largement bandé me fait revivre la soirée sanglante. Jorg .. "Jorg.."
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Left_bar_bleue40/200« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | _
MessageSujet: Re: « Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? | « Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04

Je respirais enfin l'air libre et reprenais marche en direction de l'hopital...

Ah. Vous avez du louper un episode. Laissez moi vous le conter... Aprés l'évenement avec Kimberley, je m'etais retrouvée droit comme un piquet dans le couloir, et une connasse d'infirmiere m'avait arraché ma clope. Connasse un jour... Assassin toujours. Je l'avais projeté contre le mur le plus proche, et je lui avais foutu un coup de poing... Force de l'ordre, vigiles... Tout ça, Tout ça... J'avais fais un petit tour au commissariat de Darkness Falls... Jolies cellules... Luka m'avait sortie de la, je ne sais pas comment. Peut être qu'elle connaissait aussi des flics, peut être qu'elle avait assez d'argent pour corrompre un commissariat tout entier. Il n'y'avait en tout cas plus eu de trace, et je n'avais pas pu lui poser la question puisque je ne l'avais pas vu. Je m'en fichais en fait. A peine liberé, je m'etais ruée jusqu'a l'hopital. Mais le chemin etait long... Et tout au long du chemin j'avais peur que Kim ne se soit reveillée pendant que je n'etais pas la.

Comment aurait elle reagit... ? Elle n'allait pas penser que je l'ai abandonnée hein... ? Je grimace, je cours un peu plus vite. Et enfin je vois l'hopital. Un sourire. Un soupir. Je pousse les portes. Une infirmiere frissone en me voyant. Touche moi conasse je te tue. Je crois que ça se lit dans son regard. Un bruit. Le bruit de l'alluminium des chaises... J'ai un mauvais pressentiment, je cours. C'est Kim. Elle est par terre... Et un homme passe vite. Visiblement c'est lui qui l'a poussée. Je prend note de son visage. Il ne reverra plus le jour aprés que je me sois occupé de lui.

Pour le moment... Je m'occupe d'elle... C'est tout ce qui compte. Elle est tellement belle. Si Fragile. Ma Kim... Ma belle...

« Hey... »

Je ne dis pas grand chose de plus, je l'aide à se relever et je la serre dans mes bras. Je suis plus grand qu'elle. Je me perds dans la respiration de ses cheveux. Ils sentent si bon... Elle est si belle... Si tendre, si douce dans mes bras, que si je serre trop fort j'ai peur de la briser...

« Je te manquais tant que ça, qu'il a fallu que tu casse tout pour que j'arrive ? »

Petit sourire. Legere plaisanterie. Maintenant que j'etais la... Je ne la lacherais plus. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Left_bar_bleue87/200« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | _
MessageSujet: Re: « Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? | « Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:02

  • J'aimerai reprendre une position plus convenable, alors que je suis à moitié avachie sur les chaises très peu confortables. Mais tout tourne autour de moi. Le monde virevolte et me regarde dans mon immobilité forcée. Et merde, que j'étais pathétique. Dans un soupir, je me lève doucement, prenant le temps de me donner une assurance physique, tel un aveugle dans ses premiers pas. Et au delà de ça, on ne voit pas la tristesse qui envahit mon corps tout entier. Quand il était arrivé, j'avais regretté mon geste, j'avais voulu faire marche arrière pour pouvoir me reposer dans ses bras, comme avant, comme .. au début. Au début de notre histoire dont aucune page n'avait encore été écrite avec assurance.
    Mais maintenant, j'étais à nouveau horriblement seule dans ce lugubre corridor et je me trouvais bien ridicule. Il n'avait fait que me condamner à la vie. Pour disparaître à nouveau. Pourquoi.. Pourquoi faire ça, je ne comprenais pas. Autant me laisser crever. Je lance un regard froid, presque haineux à mon poignet panser de blanc. Et si j'arrachais tout, si j'arrachais cette chaire fraichement ressoudée? Et si je retournais au devant de la mort. Si je retournais la narguer. Peut être serait elle exaspérée, et finirait elle par s'emparer de moi. Pour l'exemple, pour le débarras, pour .. la tranquilité. Le retour au calme. Faire cesser les remous de mon âme, de mon sang, de ma tristesse assommante.

    Et pourtant, je vois déjà ton visage d'ange se dessiner au bout du couloir. Cette fois, pas de doute, c'est bien toi. Tu es obstiné je crois. Mais en me condamnant à vivre, tu me condamne à t'aimer Jorg. En es tu conscient, le sais tu seulement.. ? Tu me l'as dis je crois tout à l'heure. Ces mots tant difficiles entre nous. Mais était ce la réalité ou seulement les songes de ma noirceur qui m'ont fait entendre ce que j'aurai aimé t'entendre dire. Jorg .. Ton étreinte est si douce. Tu me prend dans tes bras, et je sens quelque chose s'envoler au fond de moi. Une partie de mes idées suicidaires peut être.. Peut être.

    « Je te manquais tant que ça, qu'il a fallu que tu casse tout pour que j'arrive ? »
    Je souris, tristement. Ton ton est doux, je le sens, mais je parviens pas à faire fuir cette tristesse. Jorg, ne m'en veux pas. Mais ça ne va pas. Sera tu capable de m'aimer, de m'aimer même si .. ? & moi je ne sais trop quoi répondre. Alors je te serre plus fort, mes doigts serrent avec vigueur le tissu de ton vêtement. J'étouffe un sanglot mais les larmes coulent sur mes joues. Et dans cette tendresse enfantine, presque timide mais à la fois si intense, je te murmure un léger "oui". Oui, parce que je te veux près de moi. Parce que je veux ton corps contre le mien. Parce que je veux ta tendresse sois mienne. Je veux .. Je t'aime.

    "Emmène moi Jorg. Emmène moi avec toi." Ce n'est qu'un murmure tendre, presque sensuel, que seul toi peut entendre. C'est un secret partagé en un lieu de terreur. Envolons nous Jorg. Envolons nous pour mieux nous retrouver. Pour mieux.. Nous redécouvrir.. ?
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Left_bar_bleue40/200« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | _
MessageSujet: Re: « Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? | « Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:07

Kimberley. Je la serre. Je la serre si fort entre mes bras que j'ai peur qu'elle s'envole. Que j'ai peur qu'elle... S'echappe. Je la serre. Je ne la lache plus. Plus jamais. J'abandonnerais tout si il le faut pour l'amener vivre à la campagne, au bord de mer... Peu importe. Un endroit à nous deux ou elle sera heureuse. Peu importe... Je la serre dans mes bras... Pour ne pas qu'elle s'envole. Et je pose ma tête dans ses cheveux. Je me fiche du monde autour. Je me fiche qu'elle porte ces blouses moche d'hopital. Je me fiche de tout. Il n'y'a qu'elle et moi. Et mes levres sur son front.

Emmene moi... Qu'elle me dit. Emmene moi...

« Tes desirs sont des ordres. »

Je ne regarde pas ses poignets. Je ne regarde rien d'autre que ses yeux alors que je me penche vers elle. Pour l'embrasser. Comme dans ces films ou l'action passe au ralenti avec des violons en arriere plan. Et soudain tout se casse, y'a une grognasse qui tousse a coté de nous.

" Qui etes vous ? "
« C'est ma femme. Je suis venu la chercher que ça vous plaise ou non. »

Pas un mot de plus. Une sorte de sinistre grognement qui sort de ma gorge. Je me penche vers Kim et je la prend dans mes bras. Quelques pas, nous sommes dans sa chambre, il n'y'a pas grand chose, juste ses vetements dans un sac, je les attrape, glisse le sac à mon epaule, et ne lache pas ma bien aimée.

« Ou veux tu aller ma belle ? »

Finalement je ne lui laisse pas le choix. Ce sera une surprise. Je marche. Avec elle dans mes bras. Elle est legere. Et des années d'entrainement me permettent de la porter jusqu'au bout du monde si elle le desire. Cette fois... Je sors de l'hopital. Sous les regards haineux des infirmieres. Je les tuerais. Plus tard. Si elles continuent. Ma voiture est la... Je ne me rappelais pas l'avoir amené... Peut être une bonne ame... Qui pourrait savoir.. ? Moi je ne sais plus. Je la pose delicatement sur le siege. Je l'attache et je saisis sa main just'aprés avoir demaré.

« Ne me demande pas. Ce sera une surprise. »

Je roule. Je roule encore, jusqu'a ce que la ville nous quitte. Welcome to Darkness Falls. Nous n'y sommes plus. C'est encore un peu loin... Mais je roule trés vite... Le temps passe... Presqu'en silence. Je n'entends plus vraiment Kim, peut être qu'elle s'est endormi. Je serre sa main dans la mienne... Et puis c'est la... Une petite maison sur la plage, une plage deserte, un coin de paradis... Un océan limpide... Je me gare, juste devant la maison et je tends les clé à Kim.

« Quelques vacances en amoureuses.. ? »

Ma voix est d'un coup... Timide.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


« Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | _
MessageSujet: Re: « Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? | « Unable to stay. Unwilling to leave»  | Feat . . ? | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Unable to stay. Unwilling to leave» | Feat . . ? |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser