« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

~Young Loneliness~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maxens BarinaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maxens Barina

▐ Mess'ges. :
5

~Young Loneliness~ _
MessageSujet: ~Young Loneliness~ ~Young Loneliness~ Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:52

La solitude me poussait à errer dans les rues, j'avais besoin de savoir que je n'étais plus seul... Mais ceux que je croisais restaient indifférents à mon existence, à ma présence. J'avais beau être jeune, seul, sans aucune compagnie, les gens ne me prêtaient aucun regard.

Arrivé au quatrième arrêt, je descendis du métro et me mis à marcher vers le mur de ce complexe souterrain. J'étais seul. Une fois que la machine fut parti, le silence s'installa dans cette endroit obscur, j'appuyais mon dos sur le mur froid et gris, usé par le temps... Le grésillement du néon cassé m'agaçait. Mais ce n'était pas le moment de se plaindre pour si peu. Je devais trouver de quoi me nourrir et si possible, un moyen de rentrer chez moi.

[Poste à Terminer]
Revenir en haut Aller en bas

~Young Loneliness~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser