« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Le jour le plus tranquille, c'était hier.... .PV (Candice Mc Allister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le jour le plus tranquille, c'était hier.... .PV (Candice Mc Allister) Left_bar_bleue20/20Le jour le plus tranquille, c'était hier.... .PV (Candice Mc Allister) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Le jour le plus tranquille, c'était hier.... .PV (Candice Mc Allister) _
MessageSujet: Le jour le plus tranquille, c'était hier.... .PV (Candice Mc Allister) Le jour le plus tranquille, c'était hier.... .PV (Candice Mc Allister) Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:18

Pour une fois dans cette foutu ville, j'avais passé une journée plutôt tranquille, assis au bureau, une tasse de café bien corsé me tenait compagnie. Je tapais mes rapports qui avaient de surcrois pas mal de retard. Aprés mes petites escapades dans le port où j'avais fait couler un cargo et dans la gare où j'avais organisé ma petite Vendetta, la direction voulait avoir quelques explications. Soudain, alors que je me relisais, mon téléphone sonna. Je posa le rapport et décrocha le combiné. Je tombas sur un officier de police :

- Agent Falcony, ici l'Officier Sullivan. Le Capitaine, à une mission pour vous. On nous signale qu'un mort c'est réveillé tout seul à la morgue de l'hôpital, il faut que vous alliez là-bas tirer cette affaire au clair. Vous ferez équipe avec l'agent Mc Allister, elle est déjà sur les lieux. Ah, j'oubliais le Capitaine aimerais que cette fois si, si vous pouvez éviter de faire sauter la moitiée de la ville se serais bien.

- Bien ressu Officier Sullivan, j'y vais immédiatement.

Je raccrochas le téléphone, pris ma plaque, mon flingue et les clefs de ma moto. Je me retrouva assez vite au guidon de ma Triumph Bonneville América. Je roula plusieurs minutes et finis aprés avoir évité quelques bouchons par arriver devant les portes de l'hôpital. Je laissas ma motos dans un coin prés des portes d'entrées. Je descendis de celle-ci, et me dirigea vers les portes, mais, les portes ne s'ouvraient pas, j'essayas un moment d'ouvrir ces portes mais, il n'y avait rien à faire. Plutôt curieux, pourquoi les portes d'entrées étaient t'elles fermés ? Je fis un peu le tour et trouvas une porte de derrière entre deux ambulances, grande ouverte.

J'avais réussi à rentrer dans l'hôpital, par la porte de derrière mais au moins, j'étais dans le bâtiment. C'était plutôt curieux, javais encore croisé personne. Je tombas assez vite dans le hall d'entrée, il y avait toujours personne.

- hééé !!! Y'à quelqu'un !!!!!!!

Personne ne me répondit, cette absence de personel m'inquiétait un peu, n'oublions pas que l'Officier m'avait dit qu'un mort c'était réveillé, je sortis mon P-226 de son étui et m'installa au bureau de l'accueil, en fouillant un peu je découvris que la morgue était au sous-sol -2 et pour y accéder fallait que je prennes un ascenseur ou un escalier, je découvris assez vite qu'il n'y avait plus de courant. Lorsque j'arrivas prés de l'ascenseur, il ne fonctionnait pas et la porte qui menait à l'escalier était barricadé de l'intérieur aucun moyens de l'ouvrir. Si je voulais progresser il fallait que je rétablisse le courant. Soudain, derrière moi, j'entendis des pas, des pas qui se faisait de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

Le jour le plus tranquille, c'était hier.... .PV (Candice Mc Allister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser