« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Catherina The Come Back [MaJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue456/500Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:07

Catherina Cassidy


Catherina The Come Back [MaJ] Megan1n
© Ilyria - Megan Fox

INFOS


« Nom : Cassidy
« Prénom(s) : Catherina
« Surnom(s) : Cath'
« Date & Lieu de Naissance :18 février 1983 à Long Island en Californie
« Âge : 23 ans (je pars du principe qu'on change d'année donc un an de plus^^
« Nationalité : Américiaine
« Groupe : Autres
« Orientation Sexuelle : Bi
« Situation Familiale : Celibataire (encore et toujours^^ Catherina The Come Back [MaJ] 865434 )
« Caractéristiques : Elle est un projet raté d'Umbrella elle a été enlever deux fois et s'est échappé les deux fois mais ils ont fait des expériences sur elle qui font qu'elle ne ressent aucune douleur physique, et qu'elle cicatrise bien plus vite que la normal lorsqu'elle est blessé... mais elle reste une expérience raté qu'Umbrella veut éliminer...
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Au volent d'une voiture^^ Catherina The Come Back [MaJ] 865434



VOTRE HISTOIRE

Qui je suis, d’où je viens, ce que je fais… toutes ces questions peuvent sembler si insignifiantes dans le monde actuel !! Ce que je sais, c’est que je suis née dans une petite ville de Californie, à Long Island, ville universitaire baigné par le soleil, donc tout me destinait à devenir quelqu’un… mais sa ne fonctionne pas toujours comme sa.
Ma mère, c’était une prof à l’université, une brillante professeur de psychologie, ses élèves l’adorait et elle avait tout pour elle, quand à mon père il était avocats dans un cabinet assez important. Tous deux avaient une vie de rêve, et j’étais en quelque sorte la cerise sur le gâteau de leur rêve. Mon enfance à été heureuse, je dirais même bien au-delà, ma mère me voyais déjà étudier dans les plus grandes universités alors que je commençais tout juste le secondaire, et mon père voulait que je devienne une brillante avocate tout comme lui… non même meilleure que lui. Seulement moi, tout ce que je voulais c’était faire du journalisme. Oui j’ai toujours été un peu fouineuse, je suis curieuse et j’aime tout savoir, mais surtout ce que je voulais c’était partir à travers le monde pour ramener des informations, oui voyager à toujours été mon but !!
J’ai eu mon diplôme de fin de lycée à dix sept ans et cette même année ma vie totalement basculer parce que ma mère est morte. Du jour au lendemain elle a apprit qu’elle était atteinte d’un cancer en phase terminal, il n’y avait aucun traitement possible et elle était condamnée. Mais mon père, il n’était pas prêt à la laisser partir, il a alors tout mis en œuvre pour la sauver, il a même été jusqu'à contacter une importante compagnie de produits pharmaceutique, Umbrella Corporation. Le cabinet de mon père faisait partie de leurs armadas d’avocats et bien que jamais mon père n’ai eut à travailler avec eux, il tout de même trouver le moyen de les contacter. J’ignore pourquoi, j’ignore en échange de quoi mais trois jour plus tard ma mère prenait un traitement expérimental sensé la sauver.
Selon les médecins elle avait environ un an devant elle, mais en prenant ce traitement je l’ai vue devenir de plus en plus faible. Ce n’était pas normal, le traitement était sensé la guérire et au lieu de sa son état semblait empirer. Mais d’après les médecins d’Umbrella c’était normal, c’était signe que le traitement agissait. J’ai alors supplié mon père de tout arrêter, de l’empêcher de prendre ces cachets, mais il n’a rien voulut entendre. Il était persuader qu’il la sauverait et au lieu de sa en deux mois je l’ai vue dépérir puis mourir. Moi qui pensais avoir encore un an devant moi… Mon père s’en est alors pris à Umbrella, ouvrant les yeux et se rendant enfin compte que le traitement l’avait tué plus vite, mais on ne s’attaque pas à Umbrella… Il a alors perdu dans la même année, sa femme, sa crédibilité et son travail, un mois plus tard je le retrouvais avec une balle dans la tête un mot d’excuse en plein milieu du salon.
Me voilà donc seule, et cette enfance que j’ai tant chérie était envoler pour de bon. J’avais la haine, j’étais en colère et tout ce que je voulais c’est que les personnes responsables de la mort de mes parents payent !! Et pour moi c’est responsable n’était autre qu’Umbrella. J’ai alors fait ce pourquoi je suis la meilleure, j’ai fouiné et trouver un maximum d’info, parfois même invraisemblable mais peu de choses pouvaient encore m’étonner à leur sujet. Je me suis infiltrer dans un de leur laboratoire et j’ai découvert des infos sur une sorte de complexe secret situé dans la ville de Racoon City, le problème c’est que je suis arrivé trop tard. Lorsque j’ai voulut entrer dans la ville on m’a dit qu’elle était en quarantaine car la fusion d’un des réacteurs de la centrale avait exploser… Je n’y ai pas cru une seule seconde et pour moi Umbrella était en cause, comme toujours !!
Quelques heures plus tard j’apprenais que la ville avait explosé. Je me suis alors procurer une video qui accusait Umbrella, filmé par une journaliste d’une chaîne local de Racoon, selon les personnes de la vidéo, un virus d’Umbrella se serait échapper transformant tout le monde en zombie, suite à sa Umbrella aurait fait exploser la ville à l’aide d’un engin nucléaire. Sur cette vidéo il y a une femme, elle a l’aire de bien connaître Umbrella puis qu’apparemment elle travaillait dans un de leur complexe, j’ignore si cette femme à survécut, mais si c’est le cas je dois la trouver. Le problème c’est que je ne dois pas être la seule à sa recherche, et que j’ai beaucoup moins de moyens qu’Umbrella. J’ai donc mis de cotés mes recherches sur cette femme me concentrant uniquement sur la compagnie, je voulais les anéantire, faire en sorte qu’ils ne puissent plus faire de mal à personnes !!
Je me suis donc liée d’amitié avec une jeune et brillante étudiante en science, selon les infos que j’avais trouvées dans le labo que j’avais infiltré, elle était une des cibles des chasseurs de têtes d’Umbrella. Cette fille un peu perdue, je n’ai pas eu de mal à la manipuler et à faire en sorte qu’elle m’aide, je sais ce n’est pas quelque chose de bien, mais je suis prête à tout pour arriver à mes fins. Avec son aide je suis dont entré dans un laboratoire scientifique de recherche dans une petite ville nommé Darkness Falls, je ne savais ce qu’étaient ces recherches mais je m’en fichais, ce que je voulais c’était tout faire exploser !! J’ai alors poser des engins explosifs un peu partout, mais au moment ou tout allait exploser j’ai vu ce qui ce passait, j’ai vu des créatures, créatures qui autrefois avaient été des hommes, mais qui n’étaient plus que des cadavres ambulants. Ils étaient enfermer dans une pièce et tournaient en rond comme des rats en cages, ce qu’ils étaient certainement d’ailleurs, alors je n’ai pas eu le temps de sortir, le couloire à exploser et bien que cette explosion n’ai pas fait autant de dégâts que ce que j’avais espérer, je me suis retrouver bloquer sous un morceau de mur incapable de bouger.
Des gens sont alors apparut un peu partout et ils m’ont sorti de dessous les décombres, à cet instant je savais que j’allais mourir, mais je ne m’attendais pas du tout à ce qui allait arriver. Je me suis débattu mais ils m’ont drogué et depuis ce jour c’est le noir total, je n’ai réouvert les yeux quand une salle blanche, dans une sorte de lit d’hôpital, relié à des branchements divers. Une femme s’est alors approcher de moi en m’expliquant que j’avais fait l’objet de test… mais je savais que sa voulait dire expérimentation, j’ai donc tenté de m’enfuire, mais je ne pouvais pas, l’effet de la drogue était toujours présent en moi et je ne pouvais quasiment plus bouger. Après quoi j’ai perdu connaissance une nouvelle fois.
Et lorsque je me suis réveiller j’étais quelque part, pas loin d’une ville, la ville de Darkness Falls. Je n’avais plus aucun souvenir des derniers mois passés en captivité dans le laboratoire, tout ce dont je me rappelais, c’était cette vidéo et cette femme dedans qui disait avoir travailler pour Umbrella… je dois trouver cette femme, je dois savoir ce qu’elle sait !! Alors j’ai pris la direction de la ville, après tout je n’avais plus rien… et le nom de cette ville sonne plutôt bien pour quelqu’un qui n’a plus rien non ??
Une ville maudite ou plustôt devrais je dire pourris par Umbrella Corporation... un matin je me réveille en pleine forêt sans savoir ce qu'il m'est arrivé, le mois suivant je me prend une cuite dans un bar en compagnie d'une jeune femme du nom d'Alice et la mémoire me reviens quand je découvre que je ne ressens aucune douleur physique et que mes blessures peuvent cicatriser de manière rapide... Umbrella à jouer avec moi, avec ma vie et pour sa je les hais encore plus, je me sens comme un monstre, comme un rat de laboratoire !! Et puis il y a eu cette fameuse expérience au centre commercial, j'ai tout filmé et aujourd'hui je détiens la preuve qu'Umbrella est mêlé à tout sa et même responsable cependant ce n'est pas assez et je sais que je peux trouver mieux, je continue mes recherches, je n'abandonnerais pas tant que je n'aurais pas obtenue la destruction total de cette compagnie !! Mais cela deviens dangereux, mes indiques se font descendre un par un et je me sens suivie, jusqu'au jour ou un UBCS me tombe dessus, sa mission étant de me ramené vivante au laboratoire, je n'ai aucune échappatoire et je me retrouve bien vite de nouveau dans une cage victime des expérience d'Umbrella. Deux femmes m'aident alors, Rain, une UBCS qui n'aime pas spécialement ce qu'elle fait, ainsi que Jude une scientifique un peu trop humaine pour bosser dans un tel endroit !! Je me suis échappé grâce à elle mais je ne compte pas me faire avoir de nouveau, cette fois Umbrella peut s'accrocher s'ils me veulent, je ne suis pas une proie facile et ils vont le comprendre... je finirais par obtenir ce que je veux !!



VOTRE DESCRIPTION

Que dire de mon profil psychologique... avant la mort et même la maladie de ma mère, j'étais une jeune fille heureuse, j'avais tout pour moi et surtout je savais ce que je voulais et ce que j'attendais de la vie. J'ai toujours été d'une curiosité maladive, je me souviens que petite je fouinais dans les dossiers de mon père pour connaitre ses affaires, même si je savais que c'était interdit. Mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui on ne peut plus vraiment dire que je suis qulqu'un de bien, enfin si je l'ai été un jour bien entendue.
Je suis une jeune femme à la dérive, une fille empoiser par la haine et le désire de vengeance. Je n'hésite pas une seule seconde à me servir des gens qui m'entoure, quite à risquer leurs vies, juste pour obtenir des infos sur cette foutue compagnie qui a causer la mort de ma mère et de mon père. Je suis considéré par les autorités comme une terroriste... oui et j'assume, j'assume tout ce que je fais, ce qui fait certainement de moi un monstre encore plus horrible mais peu importe, pour moi il n'y a que la vérité qui compte et tout ce que je veux c'est en faire profiter tout le monde.
Le monde... pour moi il n'a plus aucun sens, un jour je suis à Los Angeles en train de faire des recherches avec une étudiante en science, et le jour suivant je me réveille dans un fossé tout prêt d'une ville étrange avec un trou de mémoire de plusieurs mois!! J'ignore ce qu'il s'est passé, encore un mystère pour lequel je suis prête à tout mettre en oeuvre pour l'éclaircire!!
Je suis belle, on me l'a toujours dit, en fait ma mère était très belle et je lui ressemble ennormément, quand elle avait mon age. Quand à mon père il était aussi pas mal dans son genre, ma mère aime les hommes beau!! J'ai beaucoup d'atouts et j'avoue que derrière mes lunettes de fille sérieuse je sais parfaitement es mettre en avant quand il le faut, user de mes charmes pour avoir quelque chose d'important à mes yeux, comme des infos sur Umbrella et toute leurs magouilles... et bien sa ne me fait absolument pas peur!!
Grande, brune aux yeux bleus... je ne passe pas facilement innaperçut, ce qui au début ne m'arrangeait pas toujours vue la voie que je voulais suivre, à fini par tourner à mon avantage. Quand on dit que les beaux obtiennent plus facilement ce qu'ils veulent que les moches et bien sa doit être vrai!!


& ALSO
« Le Code du reglement : Catherina The Come Back [MaJ] 327611
« Votre Pseudo : Ilyria
« Votre Age : 22 ans
« Votre niveau de RP : Bof
« Votre Presence : 5/7
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : ici
Catherina The Come Back [MaJ] Iconmeganfoxlu3
Catherina The Come Back [MaJ] Iconmeganfoxlu4
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue87/200Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:17

Caaaaaaaaaaath' =D bounce bounce (put*** .. Toi aussi t'es sexy *.* )
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue456/500Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:27

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Catherina The Come Back [MaJ] 69366
C'est vrai que je suis sexy... Catherina The Come Back [MaJ] 463223
Catherina The Come Back [MaJ] 59173 (le smiley qui porte mon nom... quel belle image de moi sa donne^^ Catherina The Come Back [MaJ] 865434 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue87/200Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:31

Uh uh ! Moi aussi je veux un smiley avec mon nom ! mais le tien te représente bien, parce que quand on voit Cath et bah .. Catherina The Come Back [MaJ] 59173

Longue vie au fofo Catherina The Come Back [MaJ] 8372 (Tiens .. ça serait pas toi aussi ça?! =P )
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue456/500Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:36

Ahh je croyais que tu allais dire parceque le smiley fait aussi pervers que moi^^ Catherina The Come Back [MaJ] 865434
Mais c'est vrai aussi^^ Catherina The Come Back [MaJ] 59173

OMG... oui ben c'est aussi moi bravo je suis une perverse doublé d'une alcoolo^^ (et merci Luka^^ Catherina The Come Back [MaJ] 865434 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue1000/400Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:36

Mon petit chat Catherina The Come Back [MaJ] 636677
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue20/20Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:57

Mon ponit de vue optimiste me donne envie de dire que tu es plutôt une trèèèèès charmante jeune femme, qui a l'alcool facile et qui pourrai donc aisément (et de façon tout a fait hasardeuse) tomber dans mon lit (a) .... Haaaaaaaan *bave tout plein* Aherm! Catherina The Come Back [MaJ] 327611

Jeunes gens.. Nous nous adonnons actuellement a une vague nonchalante de flood, qu'il faudrait cesser de manière immédiate si nous étions une équipe d'administration des plus sérieuses.. :O

Catherina The Come Back [MaJ] 399136
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue456/500Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:38

Ma Wonderwoman Catherina The Come Back [MaJ] 69366

Avec un avatar pareil Rain je suis pas sur qu'il y aurait besoin de hasard ou d'alcool pour que je me retrouve dans ton lit^^ Catherina The Come Back [MaJ] 865434 (j'y peux rien c'est Michelle^^ <3)
OK j'arrête le flood ^^ Catherina The Come Back [MaJ] 865434
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue20/20Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:49

Han ! *.* Je prend note bounce A bientôt, en rp? Catherina The Come Back [MaJ] 59173
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue1000/400Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:18

J'ai le droit de te mettre dans mon grand lit moi aussi ?(a). Rebienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Catherina The Come Back [MaJ] Left_bar_bleue456/500Catherina The Come Back [MaJ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:54

Rain j'espère bien je veux un RP avec toi Catherina The Come Back [MaJ] 327611

Ohh oui Luka Catherina The Come Back [MaJ] 59173 Catherina The Come Back [MaJ] 865434
Merci Catherina The Come Back [MaJ] 69366
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Catherina The Come Back [MaJ] _
MessageSujet: Re: Catherina The Come Back [MaJ] Catherina The Come Back [MaJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catherina The Come Back [MaJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ autres ]-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser