« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Andy' .♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Belle à en crever

Andrèa N. Duarte K.Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Andrèa N. Duarte K.

▐ Mess'ges. :
37

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Andy' .♥ Left_bar_bleue20/20Andy' .♥ Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Andy' .♥ _
MessageSujet: Andy' .♥ Andy' .♥ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:08

Andrèa Nathaël Elizabeth Duarte


Andy' .♥ EvaB
© LVH + Eva Green

INFOS


« Nom : Duarte Kendäll-Stern
« Prénom(s) : Andrèa Nathael Elizabeth
« Surnom(s) : Andy - Jude
« Date & Lieu de Naissance : Octobre 1975
« Âge : 30 Ans'
« Nationalité : Ca se voit pas... ? Non, & bien tant pis'. Européenne.
« Groupe : Civil -Editrice en Europe ;; Agent du BND en sommeil'...
« Orientation Sexuelle : L.
« Situation Familiale : En couple
« Comment etes vous arrivé à DF ? : A cause d'une connasse -.-



VOTRE HISTOIRE

« Comment tu t’appelle ? »
« Je m’appelle Jude. »
« C’est joli, … je sais qu’on a du te la faire souvent ,mais… j’aimerais savoir jouer de la guitare pour chanter la chanson à ton nom… »

« Je ne sais pas vraiment par où commencer… »
« Commence par le debut. »
« Tu as d’autres mots d’esprits dans le genre, où je peux garder le monopole des sarcasmes… »
« Alice s’il te plait. »
« Ne m’appelle pas Alice, ça ne me plait plus… »
« & comment tu vas t’appeler maintenant ? »
« En fait j’aimais bien Elizabeth. »
« Reprends ce prénom alors… ? »
« Non, j’ai tué Elizabeth c’est pas pour vivre dans son souvenir. »
« Alors appelle toi Andrèa, c’est plutot joli comme prénom… »
« Nan, c’est bon pour les vieilles dames comme toi. Je vais m’appeler Luka. Comme dans la chanson… »
« Si tu veux… »
« Mais si regarde… C’est marrant, moi c’est Luka, toi c’est Jude, j’apprend Hey Jude, t’apprend Luka… Et on se chante nos prénoms pour se montrer qu’on s’aime. »
« J’ai pas besoin de ça pour te montrer que je t’aime non… ? »

« Jude. C’pour toi. »
« Ca a du te couter une fortune… »
« Le cachet que j’ai recu pour Aptonyme y est passé. »
« Tu es folle. »
« Mais tu en vaux la peine. »

« Mademoiselle Harlow. »
« Quoi ? »
« C’est au sujet de Luka. »
« Je vous ecoute. »
« Je l’ai retrouvé dans sa salle de bain, elle etait pleine de sang, je crois qu’elle a essayé de … »
« J’ai compris, j’arrive. »

« Tu devrais partir un peu, aux Etats-Unis par exemple… Je connais des gens la bas qui ont hate de rencontrer la brillante Luka Van H »
« T’essaye de te debarasser de moi… ? »
« Non, j’essaye de proteger tes arrieres. »
« Toujours aussi directe. »
« A quoi bon te mentir, ça chauffe pour tes fesses par ici. »
« Et alors je suis Luka Van H, j’ai peur de rien. »
« S’il te plait… »
« D’accord. Je partirais quelques mois… M’oublie pas. »
« Jamais… »

« Hey. »
« Luka… »
« Alors quoi de neuf dans la vieille Europe. »
« Je pense que tu pourrais revenir, les choses se sont calmées… »
« Justement je… »
« Luka ? »
« Je vais rester un peu… T’as deja entendu parler d’Umbrella…. ? »

« Luka.. ? »
« Luka Van H, Ecrivain, genie geniale, et totalement modeste j’ecoute, laissez un message, uniquement si c’est utile, si vous etes un pauvre con anonnyme, raccrochez. »
« Luka… C’est Jude, je… Je sais pas si tu te souviens de moi, ça fait 34 jours exactement que j’ai pas eu un coup de fil de toi, j’ai eu un mail… Qui me disait « Tout va bien. » et rien d’autre… alors en tant que ta… je sais même pas ce que je suis pour toi, j’aimerais bien avoir des nouvelles. Savoir si t’es morte ou pas. Oh et pendant que j’y suis ,en tant qu’editrice si j’ai pas un manuscrit dans les 10 jours je romps le contrat avec toi. C’est tout. Que dire de plus … ? Je… Tss. »



L’avion quitte peu a peu le sol, et l’aeroport disparaît de mon champs de vision. Je ne sais même plus le nom de l’aeroport, la sur le moment je n’ai plus envie de penser à tout cela. C’est … Vous savez cet aéroport très celebre a Londres, Harrowgate ou quelque chose dans le genre. Comme je l’ai dis je m’en fiche, je suis en route pour Los Angeles, de la bas je roulerais ou je volerais jusqu'à Darkness Falls, je ne sais pas encore comment j’irais, mais une chose est sure d’ici 3 jours j’y serais et je pourrais enfin… reccommencer à respirer.

C’est … trop compliqué…


« Oh elle, elle s’appelle Jude, c’est ma … mon editrice. »

La. On peut dire que je traverse le monde pour les yeux gris d’une gamine suicidaire et depressive. Pour les yeux gris d’une inconsiente ,insouciante, insolente, qui un jour crit au monde entier qu’elle m’aime et me fait des cadeaux hors de prix en me jurant les mots des enfants modeles, et qui le lendemain disparaît dans la nature sans donner de signes de vie me signifiant jsute que c’est dangereux ce qu’elle fait.

J’etais tellement inquiete que j’ai repris de mauvaises habitudes… Renouer avec sa vie d’avant et tout le tralala… Enfin, ma vie d’avant. Quoi.. ? Oh je n’ai pas toujours été editrice, je ne me suis pas toujours appelé Jude… Quand j’ai trouvé Luka etalée de tout son long au milieu de nulle part, l’epaule disloquée, ça faisait 3 mois que je m’appelais Jude et que j’exerçais ce nouveau metier. Autant l’avouer, j’ai vu en elle l’occasion de toucher au succes… de decouvrir un reel talent, c’etait pas du pur altruisme comme elle avait l’air de le penser…
Puis le temps à passé, et à peine prononcait elle ses premiers mots envers moi que j’ai compris qu’il y’aurait quelque chose de plus… Quelque chose de plus profond. Et effectivement.

Je ne crois pas que ce soit a moi de vous parler de tout cela, ça n’avait rien de légal, rien d’ethiquement correct, mais Luka etait heureuse et plus les jours passaient plus je devenais heureuse en croisant le bonheur dans ses grands yeux gris…

Ca s’eloigne du sujet… Elle ne m’a pas donné de nouvelles alors je pars la retrouver… c’est le cycle de ma vie… ? La proteger, souffrir, la regarder souffrir… Prier pour qu’elle s’épanouisse… ?


« Andrèa ? »
« Quoi ? »
« Ca fait plaisir de te revoir… »

Et puis ça… C’etait il y’a quelque jours, des ombres du passé qui ressurgissent… j’en ai appris plus sur Umbrella en quelques heures que Luka a pu m’en dire en une année. Le passé revient toujours a la charge, ça n’est peut être pas par pur altruisme que je me rend à Darkness Falls pour retrouver Luka. Même si le fait que je tiens a elle y est pour beaucoup.

Ah oui… J’avais oublié de vous dire, je suis… Enfin j’etais… mais certaines choses ne vous quittent pas, agent de la division internationale du BND… Rien de grave hein…




VOTRE DESCRIPTION

« Oh, vous parlez de Jude… c’est cette grande femme brune aux yeux clairs… ? Bien sur que je sais qui c’est. Si vous la cherchez essayez d’aller dans un café, elle aime bien travailler la bas. Son travail.. ? Elle lit des bouquins pour decevoir des jeunes gens qui sont persuadés d’avoir du talent… En contrepartie elle en decouvre d’autres. Ah.. Je crois qu’elle est allemande, comme son nom ne l’indique pas. Oh sinon vous savez, moi je suis juste un témoin muet, je ne peux pas vous dire grand-chose sur elle. »

« La Grande Femme la bas, elle s’appelle Alice je crois.. Non attendez… Andrèa, voila, elle s’appelle Andrèa. Je ne sais pas grand-chose sur elle, si ce n’est qu’elle est très belle, mais ca se voit. De toute façon nous n’avons pas le droit de parler de nos agents. »

Elle… C’est un ancien agent des services secrets allemands reconvertie en editrice… Elle, ne mache pas ses mots, Elle… n’aime pas les vraiment les gens, mais elle sait quand il faut mettre sa sauvagerie de coté. Elle… est parfois gentille, parfois désagréable. Quand Elle… n’aime pas, elle le fait savoir. Quand Elle… Aime… Et bien c’est plus rare, mais elle semble prete à tout.
Elle… N’est pas vraiment adorable… mais elle a la beauté du diable. Elle… aime ecrire, le martini, les femmes, le rouge, le sang, les cigarettes, les jeux vidéos, la litterature classique, les musiques de son enfance, les années 70/80. Elle… n’aime pas les autres alcools, ne plus avoir le contrôle, les gens trop entreprenants, les orgueilleux et les debiles. Elle … ne supporte pas qu’on la touche. Elle… aurait aimé savoir jouer du piano, mais elle n’a pas eu le temps d’apprendre. Elle… sait se servir des armes à feu mais aurait preferé se servir d’un archet. Elle peint… Parfois, mais ça n’a rien de beau a ses yeux.

Elle… elle s’appelle Andrèa. Elle s’est appelé Jude. Elle a reprit son vrai prénom.

Elle aime les mufins, les crepes et surtout les pancakes. Se lever tot le matin et ecouter de la musique de longues heures durant dans un bain chaud. Son ton est parfois incisift, prendre des gants elle ne sait pas faire.

Elle… est intelligente, cultivée et pas pretentieuse. Pourtant… Elle… Pourrait.

En fait… Elle…. Pour la comprendre… il suffit de lui parler non … ?


& ALSO
« Le Code du reglement : Ok By LVH
« Votre Pseudo : C'est comme une chanson
« Votre Age : Celui du chris moins et quelque.
« Votre niveau de RP : Moyen.
« Votre Presence : Moyenne
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : ici
Andy' .♥ Scaled.php?server=687&filename=sanstitre15dn
Andy' .♥ Scaled.php?server=808&filename=sanstitre1fkhg
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Andy' .♥ Left_bar_bleue1000/400Andy' .♥ Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Andy' .♥ _
MessageSujet: Re: Andy' .♥ Andy' .♥ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:14

Validé =P
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Andy' .♥ Left_bar_bleue20/20Andy' .♥ Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Andy' .♥ _
MessageSujet: Re: Andy' .♥ Andy' .♥ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:30

Haaaaaaaaaan :D Andrea uh uh! Andy' .♥ 738127
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Andy' .♥ _
MessageSujet: Re: Andy' .♥ Andy' .♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andy' .♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ civils ]-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser