« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

SOS boite de conserve sans amis^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Jennifer SmithQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jennifer Smith

▐ Mess'ges. :
72

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:50

Pas du tout ^^ A propos de l'idée d'hier soir j'y ai réfléchi et il se pourrait même qu'elle sache que quelqu'un est envoyé pour la tuer mais que cette personne là ne sait rien de toi :) ( un Indic peut être ? ) Bref.... Toi tu peux t'en servir pour faire croire que je te tue puis après quand tu reviens me narguer, on se bat, je perds, tu m'épargnes et....Je deviens ton amie ? XD Mais seulement ton amie SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 865434 Je la garde folle.....pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:48

Sa peut se travaillé comme idée...
Alors au lieu de faire semblant d'être morte Echo peut tout simplement s'écrouler laissant croire qu'elle l'est sans le vouloir (elle est pas du genre à faire mumuse à faire la morte^^)
Ensuite te narguer ce serais pas son genre non plus mais il peut y avoir une rencontre par hasard ou tu te rends compte qu'elle est vivante et pour le reste tout me conviens SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 327611
Revenir en haut Aller en bas
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:57

Super si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:47

Avec Anna négatif, c'est évident, elle ne pardonne pas aussi facilement ^^
Quant à moi, heuu positif même si je suis méchant muhahahaahahahaaahhaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:20

Roooh moi qui suis si adorable^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 865434
Bon OK négatif elle peut me rechercher pour se venger si elle veut je la laisserais même me faire du mal SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 244642
Positif OK mais je sais pas trop ce qu'es ton perso encore du coup j'ai du mal à me faire une idée... SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 525511
Si tu en as une dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:41


Ah non!!!!!!!!!! On te touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:11

Tsss je te demande pas la permission t'avais qu'a pas me programmé pour faire du mal à Anna^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 865434
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:13


Ouais ben tant pis pour Anna, elle n'est pas morte mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:35

Il est encore plus machiavélique que moi^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 865434
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:09


Ben je trouve qu'elle a eu de la chance moi ^^ Donc quelle vient pas se plaindre... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Azazell KolmenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Azazell Kolmen

▐ Mess'ges. :
92

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:26

Je pourrais avoir un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue150/200SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:37

Je dois vraiment le demander ?
Bon alors un lien ^^ (tu sais lequel XD)
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:58

Azazell pas de soucis tu as une idée ??

Anna tu veux ennemie... SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 244642 moi qui suis si adorable pourtant... SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 244642
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Azazell KolmenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Azazell Kolmen

▐ Mess'ges. :
92

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:02

Je sais pas trop à vrai dire ce qu'un gourou totalement dangereux et qui se prend pour le fils de Dieu aurait à reprocher à une femme robot. Peut-être te prendre en pitié. Non sérieusement je n'ai aucune idée

Ps: Avec John Cook c'était simple, lui c'était positif avec tous le monde sauf Umbrella --''
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:35

Ou essayer de me recruter et te prendre un vent et du coup tu apprécie pas et tu veut me tuer pour avoir oser de dire non^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 865434
Toi et tes perso zarb aussi^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 865434
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue150/200SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:53

Bah oui ennemi >< non mais tu te casses avec un de mes bras et tu crois que ça va se passer comme ça Oo

Si je te trouves je vais t'apprendre ce que c'est que le recyclage !
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue20/20SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:06

Rooh de quoi tu te plains tu en a eu un tout neuf et cent fois mieux^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 865434
D'ailleurs je veux un sujet SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 327611
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Logan KellerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Logan Keller

▐ Mess'ges. :
428

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:44

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue456/500SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:44

Tu veux quoi ?? SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 865434
(j'ai arracher un bras à ta copine désolée SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 244642 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Logan KellerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Logan Keller

▐ Mess'ges. :
428

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:48

Elle l'a bien cherchée SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 865434 ( le salop :) )

Moi ? Une protectrice sexy ? Fournisseuse d'armes et matériel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue456/500SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:50

Ahh ben sympa même moi je suis plus sympa avec Anna^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 865434
Ben pourquoi pas je suis OK moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Azazell KolmenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Azazell Kolmen

▐ Mess'ges. :
92

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:10

Je me vois mal sacrifier un robot mais pourquoi pas ... J'aime pas qu'on dise non
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue456/500SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:19

Ben si c'est non toute façon tu la perd^^ et puis c'est pas un robot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Left_bar_bleue150/200SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:32

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????
J'en connais un qui va souffrir !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Azazell KolmenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Azazell Kolmen

▐ Mess'ges. :
92

SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:40

Toute façon Azazell est totalement barge donc il peut te prendre en pitié et vouloir te tuer pour ton bien. Où alors t'aider à retrouver ta vie d'avant parce qu'il croit que Dieu l'a mis sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS boite de conserve sans amis^^ SOS boite de conserve sans amis^^  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SOS boite de conserve sans amis^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Dans le Rp Liens Etc :: liens-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser