« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Veronica Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:50

Brown Veronica


Veronica Brown Eden_m10
© Eden Memories + Kristen Bell

INFOS


« Nom : Brown
« Prénom(s) : Veronica
« Surnom(s) : Fox
« Date & Lieu de Naissance : 05 Mai 1978 - Raccoon City
« Âge : 27 ans
« Nationalité : Américaine
« Groupe : Umbrella + agent de terrain
« Orientation Sexuelle : Hétéro
« Situation Familiale : Seule, solitaire, célibataire en chasse x)
« Caractéristiques : Veronica était scientifique avant de changer de voix : elle préférait se battre !
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Déplacé à Darkness Falls par mes généreux patrons d'Umbrella.



VOTRE HISTOIRE

Un accident, un malheureux et malencontreux accident. La ville de Raccoon avait été démolit. Il fallait ce le dire ; la catastrophe n’allait pas seulement du côté des pauvres victimes ; Umbrella aussi en avait fait les frais. Umbrella aussi avait été touché. Le Hive avait été détruit. J’imagine que cela fait partit des choses qui arrivent même si elle ne devrait jamais arrivé. Après tout, l’erreur est humaine, même s’il n’y a plus rien d’humain à ce que nous faisons…

Raccoon City – 1998

C’était, somme toute, une matinée comme les autres. Du moins, elle commença comme les autres. Les premières lueurs du soleil en promettaient pour le reste de la journée, le ciel était dégagé et les météorologues à la télévision nous annonçait une douce journée d’été. Merveilleux ! Tout, absolument tout, était parfait. Le gazon, les gens, le ciel. Tout était à leur place, la maison était rangée, le gazon tondu et abreuvé par l’arrosoir et la vie reprenait dans les maisonnées. Les gens se rendaient au boulot, et les enfants se préparaient pour passé une agréable journée à l’école… ou alors cette journée allait être agréable pour les parents restant à la maison et qui allait alors être débarrassés de leurs enfants.
À quelques reprises, en levant la tête vers le ciel, il était facile de distingué les hélicoptères qui passaient en vitesse. Ce n’était pas si étonnant d’en voir, mais … si nombreux ? Un haussement d’épaule et on passait à quelque chose d’autre. Après tout, rien de bien important n’arrivait dans cette ville. Tout le monde devrait survivre une journée de plus. Mais s’était avant que quelque chose d’étrange vienne cogner à la porte…

À peine réveillé aux petites heures du matin, un café en main, Veronica se promenait nu pied, vêtue de quelques vêtements léger. Le soleil éclaboussant les murs de la maison parait d’éclat sa magnifique chevelure blonde de jeune femme de vingt ans. Déjà, les premiers échos de voix masculine se répercutaient dans la cuisine où elle se dirigeait. Elle ne se posa aucune question tant la situation était évidente ; son père était en pleine discussion avec des gens d’Umbrella. Rien de plus normal. Bientôt, elle entrerait dans la pièce, sourirait de manière entrepreneuse et irait s’asseoir non loin tout en affichant un petit air faussement distant. Elle écouterait la discussion, on l’impliquerait peut-être. Chose sûr, son père ne lui dirait certainement pas de quitter la pièce ; il ne tenait pas sa fille à l’écart, Veronica avait été bien claire sur ce sujet. De toute manière, qui avait-il qu’on communiquait à son père qu’elle ne pouvait pas entendre ? Elle connaissait les travaux de son père sur les virus, leur propriété et surtout les propriétés qu’on cherchait à leur donner. Que de complexité ! Les possibilités semblaient quasi-infinies. De quoi faire tourner la tête de n’importe qui. Un chercheur avait de quoi chercher et peut-être, avec un peu de chance, trouver quelque chose de pas trop horrible.
Quelque chose dans le ton des voix la fit ralentir, elle s’arrêta au pas de la cuisine. La scène était conforme à sa première impression ; son père et deux hommes encombrait la pièce. Elle fronça les sourcils. La télévision était ouverte sur le poste de nouvelle, montrant des gens survoltés, même la présentatrice l’était, c’était peu dire. Son père semblait désemparé. Il lui alors revint en tête qu’on – très certainement les deux hommes en costard - avait sonné de manière insistante à la porte. Le temps de coller les morceaux et d’analyser proprement la situation, le trio se tourna vers elle. On les évacuait.

À partir du moment fébrile où les deux scientifiques et propriétaires de la maison demandèrent en vain des explications, les choses se passèrent très rapidement. 20 secondes pour se rendre à la cuisine, 10 pour faire le bilan, 15 pour palabrer et 45 pour sortir de la maison sans rien apporter d’autre qu’un revolver chargée. D’ailleurs, se révolver, elle l’avait prise en pleine connaissance de cause. Si, après toutes ces années de tirs sur cible, elle n’amenait même pas son révolver dans une situation qui ressemblait à s'y méprendre à une crise – on n’évacuait pas pour le plaisir -, elle était inconsciente ! D’ailleurs, dans la ville à cet instant précis, tout allait très vite également. Heureusement pour elle, elle n’allait pas rester assez longtemps pour assister à la chute de Raccoon. Heureusement pour elle, elle s’était trouvée dans le bon camp. Tout est relatif ; on pouvait croire que Veronica est la méchante de l’histoire. De son point de vu, ce n’est pas le cas. Après tout, à ce moment, n’était-elle pas mieux positionner que tous ces gens qui courraient dans tous les sens, s’affolaient, se bousculaient en plein centre ville ?
Le virus se propageait à une vitesse folle, si effrayant qu’elle-même ne l’aurait pas prévu. Il était d’une efficacité effrayante ! Effrayant était le mot. Mais effrayant n’était probablement pas le seul mot négatif à retenir de tout ce merdier. Une part d’elle s’était révoltée à la vue du carnage et de ce qu’elle avait contribué à créer. Ce malaise ne dura qu’un bref instant et ne dû jamais refaire surface.

Darkness Falls - 2005

Elle avait commencé dans un laboratoire, comme son père. D’ailleurs, c’était à lui qu’elle devait d’avoir intégrer ce merveilleux programme. Au fil du temps ses traits de caractères vifs avaient pris le dessus ; même si elle débordait de connaissances, elle n’était pas faite pour rester dans un laboratoire. Ainsi, après plusieurs démarches, elle intégra rapidement une équipe d’intervention de la U.B.C.S. ou elle est encore aujourd’hui, effectuant de menu larcin pour ses supérieurs et patrons. Déplacé à Darkness Falls, elle sera chargée de s’assurer que rien ne filtre en dehors d’Umbrella et d’avoir à l’œil ceux qui s’aventure trop près du territoire interdit. Le cas échéant, elle recueillera des données sur le terrain.



VOTRE DESCRIPTION

Mental :

Toute une question ! Difficile de la définir avec de simples mots. Veronica est bien plus complexe qu’il n’y parait ! D’abord, Veronica est une personne imprévisible et indéchiffrable car elle ne laisse pas filtrer ses sentiments. D’ailleurs, la question est : a-t-elle des sentiments ? Bien difficile à dire ça aussi… elle n’en donne pas l’air. Bien sûr, il lui arrive de rire, et très souvent elle sourit en coin. Mais elle ne donne pas dans la pitié ou le sentimentalisme. Elle cachera très peu l’exaspération ou l’énervement qu’une personne lui procurera. Malgré tout, elle ne parait pas mauvaise. Mais c’est peut-être juste son look de jeune femme quasi inoffensive qui nous fait penser cela. Mais enfin, il faut lui donner quelques points ; elle n’a aucun regard de folie meurtrière dans le regard, ni de perversité. D’ailleurs, elle n’est ni folle, ni meurtrière… et ce n’est pas non plus une folle meurtrière… ce qui serait encore pire ! Mais elle a un sang froid exemplaire et il semble que, outre mesure, elle n’a aucun scrupule à tué des êtres vivants si nécessaire. Elle peut être glacial, ce qui la rend franchement inquiétante. Elle utilise souvent l’ironie ou un ton moqueur. Elle est une très bonne menteuse, mais c’est avec un grand plaisir qu’elle dira les 4 vérités aux gens. En fait, elle fait preuve d’un professionnalisme inquiétant. Elle est calculatrice. Elle a tendance à ne jamais réellement répondre aux questions qu’on lui pose… ce qui peut être irritant… mais ça, ce n’est pas son problème. Elle lance souvent des répliques déconcertantes et change d’humeur rapidement. Elle aime se tenir renseigné… très renseigné. Il faut croire qu’elle aime savoir à qui elle a affaire.
Tout est relatif ; on peut croire que Veronica est la méchante de l’histoire. De son point de vu, ce n’est pas le cas.

Physique :

Charmante et captivante jeune femme, dirons nous… mais se sera à vous d’en juger. Elle est grande, mince, possède de magnifiques cheveux blonds qui lui retombent un peu plus bas que les épaules et elle a les yeux bleus. Elle est habillée de manière professionnelle, ajusté, léger, élégant et souvent de couleur plus sombre. Mais généralement elle opte cependant pour une tenu qui ne la gêne pas dans ses déplacements ; on la voit donc souvent avec une paire de jean’s et des souliers. Elle porte toujours son éternel manteau qui lui sied parfaitement, noir, fait au long qui lui arrive facilement à la mi-cuisse. Il faut très difficilement se fier à son apparence, Veronica est loin d’être fragile et sans défense, elle est une brute au combat corps à corps et connaît un bon petit rayon sur les armes à feu.


& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : Veronica me convient parfaitement Veronica Brown 865434
« Votre Age : 19 ans
« Votre niveau de RP : Pas pire!
« Votre Presence : 2/7, pas de stress comme ça!
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. :De retour pour vous jouez un mauvais tour...
Veronica Brown Mrqmpl
Veronica Brown Mrqmpl
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue62/200Veronica Brown Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:14

Et c'est moi qui ai le plaisir de te valider officiellement Veronica Brown 865434 En espérant que tu te plairas à nouveau parmi nous !

Au plaisir d'un rp demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue1000/400Veronica Brown Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:09

Veroooo \o/ Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:24

Merci merci !
J'ai de nouveau ma belle couleur rouge sur mon pseudo ! Veronica Brown 399136
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue165/200Veronica Brown Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:45

Verooooooo Veronica Brown 327611 Ma keupine qui salie les canapés avec tout plein de sang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:53

Addi ! La fille qui m'a recousu ! Veronica Brown 636677
Il était moche ton canapé de toute manière, je t'ai rendu service ! Veronica Brown 327611
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue165/200Veronica Brown Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:13

J'attends toujours que tu m'en achete un neuf ! & une plante verte pour le dédomagement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:04

Tu ne me la jamais demandé... et je ne l'ai jamais promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue165/200Veronica Brown Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:13

Certes ! Mais ça coule de source voyons. \o/

Un vrai plaisir de te revoir en tout cas *_* , faut que je refasse ma fiche moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:46

D'accord, d'accord, je vais te rembourser ! Mais juste le canapé.

*vive le flood x)*
Aller aller, pas de paresse, je l'ai fait moi ! Veronica Brown 865434
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ u.b.c.s. & Autres Umbrella]-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser