« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Some people need killing part 2 feat Catherina :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing part 2 feat Catherina :) Left_bar_bleue20/20Some people need killing part 2 feat Catherina :) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing part 2 feat Catherina :) _
MessageSujet: Some people need killing part 2 feat Catherina :) Some people need killing part 2 feat Catherina :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:40

« Je voudrais pas remettre vos compétences en cause mais je pense pas que vous soyez à la hauteur pour me protéger !! Lorsque Umbrella veut voire quelqu’un mort, peu importe le temps que sa prend, elle finit par arriver à ses fins !! »

Un sourire. Je connaissais trop ces paroles mais je ne lui dirais rien..pour le moment. Une vérité pour beaucoup d'entre eux qui n'avait que peu de moyen de se défendre efficacement. Mais pour moi, cette vérité n'en était pas une. Ou plus du tout. Car avec les années, j'avais appris. Appris surtout qu'on ne bat pas Umbrella à la bite et au couteau comme je faisais au début, mais à l'arme lourde et à l'explosif. Bref...Catherina me regarda dans les yeux avant que je me décide à partir. Elle soupira et sembla capituler quand elle m'indiqua la route que je devais suivre. Arrivés à son hôtel, je pris le sac de sport contenant mes affaires avec moi, remit le casque sur la tête et ferma le véhicule. Nous passions devant la réception et le gros beugla avec Cat qui lui fit un doigt d'honneur avant de tracer jusqu'à sa chambre.

Quand le gros me vit, il devint blafard et je me penchais au-dessus de la réception pour l'attraper au col et lui coller la tête contre le comptoir.

« Arrête de la faire chier ou la prochaine fois je t'étripe comme un cochon »

Je sortis la machette et la planta dans le comptoir.

« Belle lame non ? Si tu veux pas y goûter je te conseillerais de la fermer avec elle. »

Je repris ma lame et suivit Catherina. Une fois à l’intérieur elle se tourna vers moi et me lança simplement :

« Fait comme chez toi, j’ai besoin d’une douche !! »

Elle partit s'enfermer dans la salle de bain et j'en profitais pour retirer l'armure. Il me fallut quinze bonnes minutes pour retirer l'armure et tous ses éléments. Je me retrouvais en boxer et t-shirt. J'ouvris mon sac, enfila le pantalon de survêtement et m'endormit sur le canapé sans le remarquer. La journée avait été épuisante. Une petite sieste ne ferait pas de mal.

Je me retrouvais dans la même pièce, assis sur le canapé. Quelqu'un frappa à la porte....Je me levais et ouvris la porte....Quand je me retrouvais nez à nez avec une jeune femme blonde armée d'un pistolet. Elle me tira dessus à deux reprises....Quand je baissais les yeux, je vis les deux trous sanglants dans ma poitrine et tomba au sol lourdement. La jeune femme me mit une balle dans la tête et ce fut le noir....enfin pas totalement. Dans le rêve j'étais devenu spectateur et voyait la scene des yeux de la blonde qui se cacha dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing part 2 feat Catherina :) Left_bar_bleue456/500Some people need killing part 2 feat Catherina :) Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing part 2 feat Catherina :) _
MessageSujet: Re: Some people need killing part 2 feat Catherina :) Some people need killing part 2 feat Catherina :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:22

Après cette nouvelle soirée pleine d'action, de mort et de violence, rien ne valait une bonne douche dans ce qui était désormais mon chez moi !! Je vous l'accorde, c'est pas le meilleur chez moi que j'ai eu de ma vie, mais c'était discret et personne ne penserais à venir me chercher ici !! J'avais choisis l'endroit le plus pourris de tout DF juste pour pouvoir passer inaperçu et être à l’abri et résultat, il m'avait suffit de mettre une fois le nez dehors pour m'attirer de nouveau des ennuies !! La bonne nouvelle c'est que je n'avais croisé aucun chien de garde d'Umbrella donc j'étais toujours en sécurité et j'avais la vague impression que je pouvais faire confiance au type qui était dans ma chambre, je n'en étais pas encore à lui raconter ma vie d'un bout à l'autre et à lui livrer mes secrets les plus tordu mais je l'avais amené jusqu'à chez moi et c'était déjà une grande marque de confiance à mes yeux !! Cependant je ne lui faisais pas encore confiance au point de m'éterniser dans la douche et de lui laisser l'occasion de fouiner dans mes affaires le temps que j'ai le dos tourné. J'avais alors fais vite avant de sortir de la douche en enroulant une serviette autour de la poitrine (100% naturelle^^) je m'étais sécher les cheveux rapidement avant d'attraper un jean et un tee shirt pour les enfiler. Au moment ou je passais le jean j'entendis une sorte de bruit étouffé, une sorte de râle comme quelqu'un qui gémit dans son sommeil. Je me dépêchais alors à finir de m'habiller et une fois fait je pris l'arme que j'avais poser sur le lavabos en m'approchant doucement de la porte de la salle de bain. Je l'ouvrais doucement en jetant un rapide coup d'oeil dans la chambre avant de la pousser et de sortir le flingue brandit prête à tirer sur tout ce qui était suspect et bougeait un peu trop à mon goût. Alex était affaler dans l'espèce de petit canapé qu'il y avait dans un coin de la chambre et il gigotait dans tout les sens en gémissant et en criant presque. Je soupirais de soulagement en baissant mon arme, il était juste endormis et faisait un cauchemar. Je connaissais bien sa car cela m'arrivait aussi très souvent mais je pense que c'est ce qui arrive aux gens qui comme nous ont vue bien trop d'horreur dans leurs vies !!

Je m'approchais alors de lui en passant mon arme dans la ceinture de mon jean derrière en le secouant légèrement pour qu'il se réveil mais rien n'y faisais, il dormait profondément d'une et de deux son cauchemar devait être sacrément réelle pour qu'il s'accroche autant à lui et ne se réveille pas !! Je continuais de le secouer alors un peu plus fort tout en lui demandant à voix haute de se réveiller mais toujours rien, et à ce stade, je ne voyais plus qu'une option !! Certes il risquait de m'en vouloir sur le coup mais en réfléchissant j'allais le sauver de ce qui semblait être un horrible cauchemar alors bon... je retournais dans la salle de bain, attrapant un verre d'eau et le remplissant d'eau froide. Une fois le verre plein je m'approchais à nouveau d'Alex en hésitant quelques instants, après tout, c'est vrai que c'est assez vache de réveillé quelqu'un comme sa mais au final j'y peux rien moi si il refuse de se réveillé de lui même avec la manière douce... et puis un verre d'eau dans la tronche c'est tout de même mieux qu'un horrible cauchemar qui vous fais pousser des hurlements dans votre sommeil !! J'haussais alors les épaule en lui balançant sans ménagement je continue du verre dans la figure afin de le réveiller. Je savais pas encore trop pourquoi mais j'avais la sensation que sa n'allait pas lui plaire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing part 2 feat Catherina :) Left_bar_bleue20/20Some people need killing part 2 feat Catherina :) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing part 2 feat Catherina :) _
MessageSujet: Re: Some people need killing part 2 feat Catherina :) Some people need killing part 2 feat Catherina :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:05

Donc j'étais mort, tué de deux balles dans la poitrine et d'une balle en pleine tête. Cette pétasse ne m'avait pas raté, mais cela ne m'empêchait de voir la suite de la scène des yeux de l'assassin blonde habillé en civile qui s'était maintenant cachée dans la pièce. Quand Catherina sortit de la salle simplement habillé en sous-vêtements, l'assassin sortit de sa cachette, Desert Eagle au poing, et lui tira deux cartouches dans le ventre. Catherina fut surprise et baissa la tête pour voir les deux cratères sanglants dans son ventre. Mais elle resta debout et ne chancela pas. Elle regarda l'assassin droit dans les yeux. La blonde appuya sur la détente et Catherina se prit une nouvelle balle en pleine poitrine, qui lui perfora le poumon. Le souffle coupé, elle se prit le sein et tomba au sol, face contre terre. Mais l'assassin n'allait pas en rester là. Elle lui colla deux cartouches dans le dos. Puis elle retourna Catherina sur le dos et la finissait d'une cartouche dans l'autre sein avant de lui mettre une balle dans la gorge. Catherina était morte horriblement.

Je sentis de l'eau sur ma figure et me réveilla en hurlant. J'aurais pu tuer Catherina sur place, mais me contenta de l'embrasser sur les lèvres tout en lui pelotant la poitrine. Me rendant compte de ma connerie, je reculais en rougissant. Je baissais la tête, ne voulant pas la regarder dans les yeux. Je me rendis aussi compte qu'elle ne portait pas de sous-vêtements sous son t-shirt, surtout quand on voit ses tétons pointer et la galbe de sa poitrine parfaite qui me paraissait naturelle. Non elle l'était. Bref passons.

Je me rassis dans le canapé et m'essuya le visage, puis profita un peu de la vue que m'offrait son corps ainsi que son visage d'ange au regard de diablesse. Quelqu'un frappa à la porte....Je ne vis pas tout. Juste Catherina qui partit l'ouvrir et moi qui regardait ses fesses se balancer au rythme de sa démarche. Puis je vis encore juste encore Catherina revenir livide, bredouiller quelque chose que je ne comprenais pas et le bruit étouffée d'une arme avec silencieux qui lui troua à deux reprises le ventre. Merde.....j'avais l'impression de revivre mon cauchemar. J'allais le revivre. J'attrapais Catherina dans mes bras après avoir senti deux balles me pénétrer le ventre. Ca faisait mal....mais les blessures de guerre je connaissais donc je tins bon, essayant de ne pas chanceler. je tombais dans le canapé avec Cat dans mes bras. Et l'assassin blonde se posa devant moi l'air triomphante. Je lui hurlais dessus, décidé à ne pas me laisser abattre.

<< Pétasse ! Attaque toi à un homme, un militaire plutôt qu'à une innoc... >>

Apparemment, ma prise de parole ne lui avait rien fais. Elle me tira une balle dans la poitrine...Fais chier. J'allais pas mourir maintenant....J'essayais de tenir bon....Il fallait que je protège Catherina.
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing part 2 feat Catherina :) Left_bar_bleue456/500Some people need killing part 2 feat Catherina :) Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing part 2 feat Catherina :) _
MessageSujet: Re: Some people need killing part 2 feat Catherina :) Some people need killing part 2 feat Catherina :) Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:31

Je devais bien avouer que je n’avais pas vraiment idée de ce qu’il m’attendait en faisant ce geste envers Alex. C’est vrai que réveiller une personne que l’on connait bien de cette manière sa peut déjà être dangereux mais une personne que l’on connait depuis en tout et pour tout deux heures sa peut l’être encore plus !! Ceci dit, si j’avoue m’être légèrement attendue à une réaction violente j’avoue que je ne m’étais pas du tout attendue à ce qui allait suivre !! Alex venait d’émerger en sursaut, jusque là rien d’anormal puisque un verre d’eau froide sa fait en général cet effet…mais l’instant d’après il me sauter littéralement dessus comme un chien en rut pour m’embrasser et me tripoter… j’avais été surprise l’espace d’une seconde et incapable de réagir vraiment mais une fois mes esprits repris je le repoussais violement en lui envoyant une claque magistral dans la figure tout en lançant d’un ton énervé :

« Mais sa va pas la tête !! »

Je savais pas quel avait été son rêve mais sa lui avait visiblement ramollis le cerveau et je ne savais pas non plus pour qui il me prenait mais visiblement il se trompait lourdement !! S’il pensait que le fait de m’avoir sauvé la vie voulait dire qu’il me mettrait dans son lit il rêvait totalement, avec moi sa ne se passait pas comme sa !! Cependant je n’eux pas vraiment le temps d’avoir une explication ou encore de demander plus de comptes car on frappa à la porte de la chambre d’hôtel et j’étais presque sur et certaine que c’était encore ce gros porc de la réception qui venait m’emmerder et probablement me demander de faire moins de bruit. Je soupirais d’énervement en plantant Alex dans la pièce et en me dirigeant vers la porte d’entré et en ouvrant. Je n’avais pas vue juste, mais alors pas du tout car je me retrouvais tout à coup nez à nez avec une jeune fille, visiblement plus jeune que moi, blonde et surtout pointant vers moi une arme énorme et menaçante… visiblement cette jeune fille avait la ferme intention de me tuer et j’étais en train de me dire qu’elle était probablement envoyer par Umbrella dans ce but… ben voila ma grande après avoir échapper au destin encore et encore celui-ci finis finalement par te rattraper et je pense qu’il va faire très mal !! Je levais les mais en signe de non résistance et elle me fit signe de me retourné me collant son arme dans le dos et en me faisant avancer jusqu’à la pièce ou était Alex, je lançais alors d’un ton plein de terreur à son adresse :

« Sauve-toi… »

Mais au même moment j’entendis la détente de l’arme de la jeune fille, je ne sentis aucune douleur, comme toujours, mais je sentis tout de même le froid m’envahir et je basculais en avant m’écroulant sur Alex qui s’était précipité pour me rattraper. Je ne sentais rien, je ne sentais jamais rien et c’était presque pire que tout… être hermétique à la douleur physique fait parfois se demander si on es vraiment humain, ceci dit à cet instant je n’avais pas vraiment de doute puisque je sentais bien que j’allais y passer, comme une humaine fragile… j‘entendis dans la confusion général deux autre détonation et vis une grimace sur le visage d’Alex et je compris tout de suite que cette fois c’était pour lui… non seulement j’allais mourir mais en plus j’allais l’entraîner dans ma chute !! Et dire que cinq minute avant j’avais envie de l’étriper… il hurla quelque chose à l’adresse de la jeune fille et il y eu une nouvelle détonation, je ne comprenais plus grand-chose à ce qu’il se passait, j’avais froid et je sentais que je n’en avais plus pour longtemps, chaque seconde je sombrais un peu plus dans l’inconscient… j’avais du mal à respirer et j’avais le gout du sang dans ma bouche je levais les yeux vers Alex en disant d’un ton agonisant :

« Je suis désolée… »

L’instant d’après je basculais totalement dans le noir…
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Some people need killing part 2 feat Catherina :) _
MessageSujet: Re: Some people need killing part 2 feat Catherina :) Some people need killing part 2 feat Catherina :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Some people need killing part 2 feat Catherina :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Quartiers Sud ▌ :: ;; L'hôtel Existence-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser