« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Encore un P'tit Café [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Evaelle S. ColemanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Evaelle S. Coleman

▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore un P'tit Café [PV] Left_bar_bleue20/20Encore un P'tit Café [PV] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Encore un P'tit Café [PV] _
MessageSujet: Encore un P'tit Café [PV] Encore un P'tit Café [PV] Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:13

Encore un p'tit café. Oui encore un. Toujours un. Pour rester en forme. Pour ne pas oublier. Pour … pour vivre. Le café était un de mes fluide vital et vu ma consommation journalière je ne serais pas étonnée si on me disais que je n'avais plus une goutte de sang dans mes veines. Rien ne me semblait plus important. Enfin si quelque chose m'avait une fois semblé important. Ma santé? Oui ma santé était importante. C'est ce que totu le monde passait son temps à me répéter. Et je passais mon temps à dire oui oui je vais manger. Oui oui je te promets je le ferais. Ce qui ne m'empêchait pas pour autant de ne pas le faire. Le café me suffisait amplement. C'était vraiment une chose dont je ne pouvais pas me passer.

Je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours. Je ne savais plus depuis quand à vrai dire. Mais je ne pouvais pas les compter sur les doigts de la main. Et puis il y avait eu Alex … et je n'aimais pas ça. Oh il avait fait tout pour m'aider, me soigner. Je lui devais certainement la vie. Mais je ne comprenais pas pourquoi il s'évertuait à vouloir prendre soin de moi. Pourquoi s'acharner à vouloir sauver quelqu'un qui ne veut pas l'être. C'était impossible. Ca ne servait à rien. Et pourtant … il le faisait tout de même. J'étais sûrement son acte de charité. Sa bonne action. Je n'aimais pas ça. Mais je n'avais pas le choix. Pour le moment je ne voyais pas où je pouvais bien aller. Et puis … cette blessure au flanc m'avait immobilisée un bon moment. Encore maintenant je devais faire attention à ce que je faisais. C'était pas évident. Et puis … le manque de nourriture, de sommeil. De force tout simplement n'aidait pas.

J'errais une fois de plus dehors dans le parc. J'avais pris un café à emporter. Encore un. Un autre. Après un autre. C'était … la sève de ma vie. En principe je n'avais pas encore eu le droit de sortir. Mais personne ne m dirais jamais plus ce que je devais faire. Et cet Alex qui qu'il soit ne commencera pas. J'avais eu envie de sortir. Je l'avais fait. Je marchais dans l'herbe, pied nus, ma paire de chaussure dans une main, le café dans l'autre. Je profitais du paysage. Comme si je pouvais bien l'apprécier. L'apprécier à sa juste valeur. Enfin … je l'observait.

Puis je décidais de me poser une un banc. Posant mes chaussures à terre, me recroquevillant en position fœtale, je finis le café ainsi. Puis je posai mon menton sur mes genoux. Et … Pour la première fois depuis des jours, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore un P'tit Café [PV] Left_bar_bleue165/200Encore un P'tit Café [PV] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Encore un P'tit Café [PV] _
MessageSujet: Re: Encore un P'tit Café [PV] Encore un P'tit Café [PV] Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:27

    Rien ne sert de courir il faut partir à point… Disent les canards qui chantent

    — « Sachs, qu’est ce que tu fous encore la… Va prendre l’air un peu, on a pas besoin de toi aujourd’hui...»

    Et c’est sur cette belle parole que je me retrouve dans la rue, comme un chien errant… Comme un jouet que l’on caline quand on sert et que l’on jette quand on en veut plus. Je suis un peu comme ça. Je suis un joli jouet pour mes employeurs qui n’en sont pas vraiment. Je suis un joli jouet… bien pratique. Quand je ne parle pas. Et quand je ne suis pas droguée. Ce qui est rare quand meme. Mais je fais bien mon travail, alors on ne me reproche rien. Et meme si je le faisais mal…

    Bouarf qu’importait. J’avais ma journée libre alors… Merveilleux. Et Kate n’etait pas la. Et je ne savais pas ou trouver Kira… Et … Je ne savais pas qui allait voir. Ca faisait longtemps que je n’avais plus vu Catherina, ou Kimberley , ou d’autres… Ca faisait longtemps oui. Mais j’avais eu des choses à faire. Des gens à protéger… Et des gens à… et puis il s’etait passé des choses à Umbrella récemment. Une vrai apocalypse. Plus ou moins. C’était assez jubilatoire. Quoi ? Oh le fait qu’ils me payent bien ne voulait pas dire que je les aimes… Ca m’amusait juste . Et puis j’etais quoi… ? J’etais genre un super soldat, un truc comme ça… Et je résistais à leur sordide virus. C’était bien marrant. Et au fond la vie c’etait ça. C’était un jeu.

    Un jeu sordide et malhabile… Mais ça demeurait quand meme un jeu…

    Le Parc… ? J’avais atterri ici sans vraiment m’en rendre compte. Il faisait beau. Je crois. Ou alors il y’avait quelque nuages dans le ciel. De toute façon je … j’avais toujours comme un voile de nuage derrière mes doux yeux. C’etait.. blasant mais c’etait les conséquences de cette vie de **** que je menais. Ou que j’avais mené. Non. Je ne changerais jamais. Je ne serais pas Moi sinon. Et moi au fond, c’était assez important non . Et j’etais pas si mauvaise que ça… Alors voilà. Qu’importait ?

    Le Parc… ? Il fait beau. Les oiseaux brillent. Le soleil chante. Le ciel joue au ballon et les enfants sont d’un bleu presqu’éclatant. C’est peut être pas tout a fait ça. Mais ça marche aussi… Enfin dans une certaine mesure. Moi… ? J’observe, il y’a quelques familles qui picniquent… Il est tot pourtant non ? Il y’a deux trois gamins qui jouent avec un ballon un peu degonflé… Et puis la sur un banc, une jolie jeune femme qui dort. Elle ne devrait pas dormir comme ça… Elle est pas alerte. Elle est a la portée de tout le monde… Okay, et moi je suis un peu trop… paranoïaque. C’est ce qui arrive quand on fait le métier que je fais. On ne marche plus sans se retourner. On ne s’accorde plus de pause. Tant pis…

    Et puis voilà ! J’avais raison. Voilà qu’un balon se met à voleter vers elle. Paf. Allez, Addison héroïne des jeunes femmes en danger. Je me mettais entre les deux forces … une inerte, l’autre mouvante, et j’arretais le dangereux projectile, que je relançais sur les gamins en grognant presque.

    → « Vous pouvez pas aller jouer ailleurs… Vous voyez pas que vous dérangez.. Bande de con.»

    Je devais pas avoir l’air très gentil… Parce qu’ils étaient comme qui dirait parti la queue entre les jambes… Tant mieux. Bon débarras… Du coup, je m’asseyais sur le banc à coté de la demoiselle qui dormait, et je me mettais à bouquiner… Je n’avais pas… grand chose à faire de toute façon… Et puis c’etait presque le seul banc libre… A l’ombre !


Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Evaelle S. ColemanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Evaelle S. Coleman

▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore un P'tit Café [PV] Left_bar_bleue20/20Encore un P'tit Café [PV] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Encore un P'tit Café [PV] _
MessageSujet: Re: Encore un P'tit Café [PV] Encore un P'tit Café [PV] Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:47

Je pédalais dans les nuages au pays des petits lapins … (Thief XD) j'étais si bien. Endormie. C'était une chose très rare. Et bien trop rare pour que je puisse en profiter pleinement. Si tout était doux et cotonneux au départ. Très vite je me retrouvais là bas à nouveau. Comme si rien n'était arrivé. Dans ce bureau. Avec ce Directeur. Avec ces filles qui reviennent épuisées de journées de travail. Est ce que j'avais été insouciante? Non, je n'allais pas encore faire le tapin à ce moment là. Mais … je n'étais pas pour autant mieux lotie.

<< TU NE SERS A RIEN EVAELLE! >> ces mots résonnaient encore et encore dans mes pensées, dans mes rêves, à chacun de mes pas. Et le me la répétais tout le temps. A chaque seconde qui passe.

Et puis je le revois lui. Son sourire. Ses belles dents blanches bien alignées. Ses beaux yeux bleu. Joueurs, amusés. Ses cheveux blonds soyeux et puis son rire. Sa voix, comme une douce mélodie. Comme un chant de joie et d'espoir. Il s'était bien moquée de moi. Il s'était même bien foutu de ma gueule je dirais. Et comme toujours. Comme toute ma vie. Je m'étais faite avoir. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire confiance aux mauvaises personne. Enfin maintenant je ne faisais plus confiance à personne alors … Je soupirais dans mon sommeil et bougeais un peu. Puis tout d'un coup. Je me réveillais. Comme si je m'étais enfin rendue compte que j'étais en train de dormir en public. Est ce que j'avais ronflé. Est ce que j'avais bavé en publie. Enfin tout compte fait … j'en ai pas grand chose à faire. C'était … qui me remarquerait de toutes manières. J'ouvrais les yeux doucement, ils étaient tout collés. Combien de temps est ce que j'avais dormi. Bon dieu que je n'aimais pas ça. C'était pas … une bonne idée. Les choses étaient bizarres ici. Bizarres et étranges. Je m'étirais doucement quand je remarquais qu'une jeune femme se trouvait à côté de moi ce qui me fis sursauter.

« Oh. Excusez moi. J'espère que je ne vous ai pas dérangé au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore un P'tit Café [PV] Left_bar_bleue165/200Encore un P'tit Café [PV] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Encore un P'tit Café [PV] _
MessageSujet: Re: Encore un P'tit Café [PV] Encore un P'tit Café [PV] Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:07

    C'est un jour comme tous les autres...
    C’est marrant parfois la vie. C’est un peu comme une longue histoire… d’ironie et de coups du sort. Le livre que je feuillette s’appelle Aptonyme… Ecrit par un des plus prometteurs des écrivains contemporains… Luka Van H’… Celle dont le nom traine en tete de liste de ma hit list… Merveilleux hein. Je devais la tuer… et je n’arrivais pas a m’y résoudre. Parce que meme si c’était mon boulot, je… Bouarf qu’importait, pour le moment je lisais son bouquin pour la 12 eme fois de ma vie. C’etait.. bien écrit. C’était fluide. Limpide. Et c’etait intéressant. Puis de toute façon aujourd’hui je n’etais pas en service. Aujourd’hui j’etais une fille comme une autre. Une jeune femme de 19 Ans qui se ballade dans un parc. Je passais sans soucis pour une étudiante. C’est peut être ce que j’aurais été si tout cela ne s’etait pas passé… Si je ne m’etais pas retrouvée sujet d’experiences morbides… Mouais. Peut être. Je ne saurais jamais de toute façon… La vie était telle qu’elle était. Je n’allais pas la changer.

    J’avais presque oubliée que je n’etais pas seule sur le banc. J’avais presque oubliée la fille a coté de moi, jusqu'à ce qu’elle se reveille et sursaute en me voyant. Me faisant au passage lâcher mon livre. Elle m’a fait peur la saleté… Et puis je me fends d’un sourire. Je pourrais me moquer de moi meme au fond… C’est un peu stupide pour une fille entrainée comme moi, de sursauter pour rien. Mais ces choses la ne se contrôlent pas.

    « Oh. Excusez moi. J'espère que je ne vous ai pas dérangé au moins. »

    Ses mots me font sourire aussi. Me déranger ? C’est plutôt le contraire non ? Elle a l’air… bizarre. Je prends quelques secondes pour la toiser du regard. Elle est plutôt jolie, elle a l’air un peu perdue, et elle sent le café… C’est important ça. Elle sent le café… Est ce qu’elle est, elle aussi une ame torturée… ? Qu’est ce j’en sais ? Est ce que j’ai envie de savoir ? Est ce que j’ai envie de sociabiliser ?

    → «Pas grand chose ne me derange… Et puis, c’est moi qui me suis assise ici’, je peux vous retourner la question.. »

    Charmant Addison… Charmant. Ca m’arrive d’être sociable, comme quoi hein… il ne faut pas se fier aux apparences, je peux être quelqu’un de bien aussi parfois. Je ne suis pas si … folle, et malhabile que les gens ne veullent le laisser paraître. Enfin… Je ne crois pas .

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Encore un P'tit Café [PV] _
MessageSujet: Re: Encore un P'tit Café [PV] Encore un P'tit Café [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore un P'tit Café [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Centre ville ▌ :: Le Parc-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser