« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ready... Set : U Dead.
Selena TerradezQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Selena Terradez

▐ Mess'ges. :
9

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Left_bar_bleue20/20« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) _
MessageSujet: « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:52

SELENA TERRADEZ


« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) 1a-10f495d
© Cornedrue, Hayley Williams

INFOS


« Nom : Terradez
« Prénom(s) : Selena
« Surnom(s) : None
« Date & Lieu de Naissance : 19 Décembre 1978, Oslo
« Âge : 26 ans
« Nationalité : Américaine
« Groupe : U.S.S. (Umbrella)
« Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
« Situation Familiale : Célibataire –
 « Caractéristiques : Lorsqu'elle n'est pas au « boulot », il est difficile de se rendre compte qu'elle fait partie du bras armé d'élite d'Umbrella Corp. –
« Comment êtes vous arrivé à DF ? : Thank you, Google! (et partenariat avec Resident Evil - Echoes) –



VOTRE HISTOIRE

Rien de plus qu'un dossier aux yeux des grands manitous de la White Umbrella, Selena Terradez a toujours vu son cœur battre au rythme des missions octroyées aux équipes de son corps d'élite. Ses racines lui sont inconnues, une partie d'elle-même en restera donc toujours touchée, gardée sous silence, dans l'ombre de son inconscient. Elle fut recueillie devant les portes du siège sociale d'Umbrella Corp. Norway, un froid matin de décembre par une des secrétaires de direction de l'établissement. Celle-ci ne pu laisser le bambin dehors où il risquait une mort certaine. La seule chose qui accompagnait le nourrisson était un petit mot écrit sur une serviette en papier : « Vous qui vouez votre existence à aider le commun des mortels, aidez-donc cette petite fille ». Ironique au plus haut point, tout de même. Ne sachant que faire de la petite, qui pleurait de faim et de tendresse, la direction du bureau s'empressa de laisser le nourrisson à un centre d'accueil pour orphelin. Seulement le sort en fut déjà jetée pour la petite, qui fut peu de temps après adoptée par les départements de formation de l'U.S.S, planchant sur un nouveau concept de formatage mental pour ses recrues.

Elle hérita son nom du Général en service à l'époque, au centre de formation paramilitaire norvégien : Lincoln Terradez, ancien Marine accusé de trahison par le tribunal militaire au Vietnam. Celui-ci a rejoint les troupes d'assaut de la firme pour racheter sa dette. Il fut alors muté en Europe pour surveiller les éventuels incidents liés à l'exploitation du Virus NE-T. Il fut aussi, lors de l'arrivée de la petite, chargé de s'en occuper. Elle grandis alors sous l'aile de Terradez. Sa formation théorique sur la tactique, la psychologie et la défense se déroulèrent en Europe, tout comme son éducation scolaire, durant laquelle elle apprit sept langues (le norvégien, l'allemand, le russe, le français, l'espagnol, l'anglais et le tchèque), qui sont celles le plus couramment parlées par les membres des escadrons de la firme. A la mort de son père adoptif, toute la vérité sur sa venue au sein des U.S.S. lui fut révélée, par la mise en public des dossier du général dans son bureau. Elle décida alors de rejoindre le nouveau continent pour parfaire sa formation pratique au Panama puis à El Paso.

Durant ces dernières années de formation, sous la coupe du célèbre Commandant James Cooper (que « tout le monde » connait sous l'alias HUNK Death), la jeune Terradez fut tenue au courant de tout ce qui se passa à Racoon City et sur l'île de Rockfort. Tous les principaux centres névralgiques de la firme au parapluie tombaient un par un sous le poids de ses propres abominations. Alors que la jeune femme fut toujours tournée vers une vénération malsaine de ses employeurs, sa conscience commença à la torturer. Tiraillée entre ferveur et respect pour Umbrella, et défense d'intérêts plus grand que le pouvoir suprême, c'est avec beaucoup de difficultés à se concentrer que le Capitaine Terradez fut déployée à Darkness Falls. Une menace devait être exterminée.



VOTRE DESCRIPTION

Beauté naturelle, gagée d'élégance et de charisme, cette jeune pousse émoustille la curiosité de la gent masculine, catalyse leurs fantasmes les plus fous. Cela transparait aussi auprès du sexe féminin, dont ses membres voient en Selena un modèle de perfection, ou au contraire une rivale en tout point de vue meilleure que les autres, la bête noire à éliminer. Même en évoluant dans un environnement à forte majorité bourré de testostérone, ce brin de femme a toujours essayé de mettre en avant sa féminité, sans pour autant paraître vulgaire : le respect est un rouage important au sein de l'U.S.S., son entretien est la clé de la réussite, mieux vaut donc ne pas l'abîmer. Son mètre suivi de ses soixante-sept centimètres ne représente en rien un handicap pour sa profession. Allié à un entraînement musculaire intensif, il lui permet d'accroître son agilité, sa rapidité, la maîtrise de ses actions. Une petite poitrine en poire, ferme, un ventre plat ouvrant sur son aine, un fessier légèrement rebondi et de fines jambes. Ses mains sont habiles, son regard vif et souvent enjoué sur lequel un sourire rayonne en quasi-permanence. Sa chevelure ardente, tirant au roux cuivré, arbore de fins reflets blonds. Le maquillage est restreint au strict minimum, quelques touches de blush, un peu de crayon, un gloss incolore. Sa carnation, ses traits fins, sa taille, toutes ses caractéristiques font de Selena une jeune femme dégageant une certaine nonchalance, bien évidemment loin de l'irrespect, mettant en confiance les gens la côtoyant.

En tant que tireur d'élite, il est nécessaire d'avoir des nerfs d'acier. Selena a la capacité de regagner son sang-froid et de le garder en toute situation, influant sur son souffle, son rythme cardiaque afin de se faire la plus discrète et sereine possible. C'est une jeune femme habituée aux contacts humains, diplomate, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Élevée par la direction de l'U.S.S, elle a acquis un sens critique élevé dès son plus jeune âge et base la loyauté et le sens de la hiérarchie avant toute chose, il serait possible de dire qu'elle irait jusqu'à donner sa vie pour son équipe. Son sens des priorités la pousse à faire passer le travail avant toute chose.
Blagueuse mais sérieuse quand le moment l'y oblige, sa réactivité sur le terrain en fait une très bonne co-équipière et chef d'intervention, sa spontanéité lui permettant de la sortir elle et son équipe de mauvais pas lorsque ceux-ci n'ont pas été calculés. Derrière cette joie de vivre qu'elle semble dégager se trouve un cœur fragile, torturé par le secret portant sur sa naissance. Elle ne sait pas qui sont ses réels parents, la seule version entendue est celle-ci : « Umbrella est notre mère à tous, soit contente qu'elle ne t'ait pas lancée dans un congélateur comme d'autres mères en détresse l'ont fais ». C'est cette douleur qui pourrait devenir son talon d'Achille et ce secret la ronge, de manière continuelle.


& ALSO
« Le Code du reglement : sucette
« Votre Pseudo : Cam'
« Votre Age : 19 ans
« Votre niveau de RP  : Pas très égocentrique, mais je dirais bon.
« Votre Presence : Souvent là (entre cinq à six jours sur sept, ben ouais ce sont les vacances !).
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Luka Van H' for President (?).
« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) T2009091614245846565650
« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) T2009091614270021994498


Dernière édition par Selena Terradez le Mar 31 Mai - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Left_bar_bleue1000/400« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) _
MessageSujet: Re: « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:58

Bonjour =D Bienvenue et bon courage pour la suite , si tu as des questions, n'hesite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Ready... Set : U Dead.
Selena TerradezQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Selena Terradez

▐ Mess'ges. :
9

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Left_bar_bleue20/20« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) _
MessageSujet: Re: « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:31

    Merci beaucoup :D ! Je pense que ça ira pour l'instant, j'ai hâte de commencer à poster Wink.

    EDIT : Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Left_bar_bleue1000/400« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) _
MessageSujet: Re: « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:23

Oups j'avais pas vu Wink

Je lis ta fiche dés que je reviens de manger. ^.^

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Left_bar_bleue1000/400« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) _
MessageSujet: Re: « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:51

Tout est bon, je valide ~~

\o/ Au plaisir d'un RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
MIKE ▬ Que tout est noir...
Mike D. CastroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Mike D. Castro

▐ Mess'ges. :
61

« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) _
MessageSujet: Re: « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ready... Set : U Dead.
Selena TerradezQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Selena Terradez

▐ Mess'ges. :
9

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Left_bar_bleue20/20« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) _
MessageSujet: Re: « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:17

    Merci à vous deux :D !

    Et oui, au plaisir de poster ensemble, avec joie même !
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) _
MessageSujet: Re: « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) « The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« The truth never set me free... » | Selena Terradez (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser