« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Faust Ø.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Faust ØyvindQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Faust Øyvind

▐ Mess'ges. :
152

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Faust Ø. Left_bar_bleue20/20Faust Ø. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Faust Ø. _
MessageSujet: Faust Ø. Faust Ø. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:33

      .





      Faust Øyvind







      > Nom : Øyvind
      > Prénom : Faust
      > Date & Lieu de Naissance [age] : Vous n'en avez pas besoin.
      > Nationalité: aucune idée.
      > Groupe : Autres
      > Boulot dans le groupe...: Répertorié dans la catégorie "Connard".
            Beau Ténèbreux.Faust Ø. _dsc0310


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] :
      "Je n'aime personne sauf mon chat, ma moto et mes armes blanches. Enfin, sauf si vous savez vous débrouiller." Le genre de bonhomme qui préfère l'ombre à la lumière. Le plaisir, mais pas sous la même forme que les autres. après, s'il veut s'adapter, il sait le faire. Et même bien. Se fondre dans la masse, c'est son métier. après, il faut savoir garder ses distances. C'est aussi quelqu'un de très franc qui n'hésitera pas à vous dire ce qu'il a à dire.
      En règle générale, c'est la musique soit très calme et reposante, soit très forte et puissante. ca reflète un peu son état d'esprit. C'est le genre de force tranquille qui ne ferait pas de mal à une mouche. sauf que les humains ne sont pas des mouches
      "Ne pas avoir froid aux yeux est un talent que vous même n'avez pas..."

      > Plutôt....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : Plutôt aucunes des deux. Grand, carré et pas spécialement attirant. Au moins, personne n'a les yeux rivés sur lui.
      Ses vêtements changent en fonction de ce qu'il veut faire, c'est un pro du déguisement. Il n'hésite pas à utiliser le maximum de ressources pour arriver à ses fins. cheveux long, visage assez renfoncé, yeux marrons, des muscles dissimulés, sauf aux épaules. Un tatouage distinctif, mais vous n'êtes pas obligé de savoir ce que c'est, ni où il est. Vu que vous ne pouvez le voir de toute façon.
      En dehors de ses heures, c'est bottes en cuirasse, en général c'est veste mi longue, le Hook Trench. Pantalon noir, et des fois, lunettes de soleil. Pas des fois en fait. Toujours. Rectangulaires et fines, en aluminium.

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]

      Enfance silencieuse, garçon sans histoire. Je préfère ça. Mais ça, c'était à l'école. déjà à l'époque, j'aimais les coups de crasse. en dehors des cours, j'allais retrouver ceux qui me cherchaient. et ça se réglait a ma manière. et ça, dans le silence. Mais le seul soucis, fut la dissimulation. pour éviter d'avoir trop de baffes de mes parents, trop simplets à mes yeux.
      Alors j'ai appris. seul. Jusqu'au lycée. Où j'entamais mes études en informatiques poussées. Là, ça devenait plus intéressant, car soit les jeunes étaient vraiment cons, soit ils savaient réfléchir. quoi qu'il en soit, je n'aimais pas ces gens. tous des faux culs qui ne cherchaient que l'argent et la gloire. Je préférais encore rester dans mon coins. Heureusement, des gens sincères existaient. après mes études d'informatique, je trouvais des gens, silencieux derrière leurs PC qui savaient comment réduire à néant certains profiteurs de ce monde. Et eux, ils me plaisaient. Dont ma copine.
      Morte après une trahison, je ne vous dirais pas les détails. Depuis, j'ai appris.. a ne compter que sur moi même. Ma confiance est un luxe qui ne vous sera pas attribué. Comme je l'ai dit à mon nouveau patron.
      "Vous n'êtes que mon employeur. L'art de disparaître est mon métiers, et pas le vôtre. Ne pas avoir froid aux yeux est un talent que vous n'avez même pas. sauf peut être en me prenant à vos cotés."

      Mon employeur, Umbrella.

      Et vous ? Vous êtes mal.

      .


      Faust Ø. Blargr10 & Faust Ø. Blargr10 & Faust Ø. Blargr10


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Batman.
      > Age ? : 19'
      > Niveau de RP : A vous de voir.
      > Frequence de venue : Souvent.
      > Des remarques... ? : Saucisson sec.
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Avec un concombre masqué.


Dernière édition par Faust Øyvind le Dim 14 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackgizmo
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Faust Ø. Left_bar_bleue87/200Faust Ø. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Faust Ø. _
MessageSujet: Re: Faust Ø. Faust Ø. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:42

Personnage intéressant que ce jeune homme sombre. C'est agréable de vous comptez parmi nous cher Batman.

Joli plongeon Wink

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Faust Ø. Left_bar_bleue1000/400Faust Ø. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Faust Ø. _
MessageSujet: Re: Faust Ø. Faust Ø. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:44

Bienvenue M'sieur Øyvind'

Validé, Blabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Faust ØyvindQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Faust Øyvind

▐ Mess'ges. :
152

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Faust Ø. Left_bar_bleue20/20Faust Ø. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Faust Ø. _
MessageSujet: Re: Faust Ø. Faust Ø. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:48

Yes !
Je suis trop fort. Je suis Batman 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackgizmo
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Faust Ø. _
MessageSujet: Re: Faust Ø. Faust Ø. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:59

Bienvenue ! Je savais pas que le comcombre masqué était un moyen de transport X) ça a l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Faust Ø. _
MessageSujet: Re: Faust Ø. Faust Ø. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faust Ø.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser