« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth J. Hash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elizabeth HashQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elizabeth Hash

▐ Mess'ges. :
208

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Elizabeth J. Hash Left_bar_bleue20/20Elizabeth J. Hash Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Elizabeth J. Hash _
MessageSujet: Elizabeth J. Hash Elizabeth J. Hash Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:13

      .





      Elizabeth Jane Hash







      > Nom : Hash
      > Prénom : Elizabeth J.
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 26/10/1980 à Genève
      > Nationalité: Française
      > Groupe : Civil
      > Boulot dans le groupe...:
            Liv TylerElizabeth J. Hash 54txj5


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : 10 Lignes minimum parlez de vos passions, vos hobbies, vos tics... & vos Tocs.
      Elizabeth a de long cheveux noirs et des yeux bleu-gris envoûtant, bien que communiquant une grande générosité, elle sait aussi le rendre froid et sans sentiment. Elle mesure 1 mètre 67 et est assez athlétique. Est tatoué sur le dessus de sa main droite, une rose noir dont la tige tout aussi noir, s'étant sur une partie de son avant bras en tournant autour de celui-ci. Elle a également une profonde cicatrice dans le dos, partant de son épaule gauche et descendant jusqu'à sa hanche droite.
      Elle porte en général des bottes noires, un jean noir, une chemise blanche et une veste de motard en cuir noir.

      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : 5 Lignes minimum Très indépendante, elle n'aime pas demander de l'aide, que ce soit dans les magasins ou dans la vie. Elle n'aime pas quand des inconnus cherchent à en savoir trop sur elle et dans ces cas là, elle peut se montrer très... Incisive. Cependant, elle s'attache très vite aux gens qu'elle rencontre si elle les juge digne de confiance. Elle a toujours sut très bien juger les gens... Enfin... En général.
      Cependant, bien que très indépendante, elle ne refusera pas la présence de personnes qui voudraient se lier avec elle.

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]Je suis née à Genève en France un soir de juin 1980. Malheureusement pour moi, je n'étais pas une enfant de l'amour, loin de là...

      Je suis née dans une riche et influente famille. Mes parents auraient très bien put me mettre dans une pension mais non, ils voulaient me garder près d'eux pour donner l'illusion d'une famille uni.
      Cependant, dès que nous nous retrouvions seuls, mon père sortait sa panoplie de ceintures en cuir et prenait un malin plaisir à me battre pour tel ou tel raisons. J'ai hérité de cette période là, une profonde cicatrice dans mon dos. Il avait réussi à me faire croire que je méritais ce qu'il m'infligeait nuit après nuit. Ma mère, à ses côtés, ne disait rien, se contentant de regarder le spectacle comme si je n'étais qu'un objet encombrant. Mais passons, cette période de ma vie n'est pas très importante...

      Lorsque j'ai eut 11 ans, je suis devenue trop encombrante alors ils ont enfin pris la décision de me mettre en pension dans un autre pays, au Royaume Uni. Ils ne pouvaient pas savoir qu'en m'envoyant dans un collège privé à Londres, ils allaient faire de moi, une jeune femme très indépendante et libérée de l'emprise familiale.
      Là-bas, j'ai apprit le self défens, me promettant que plus jamais mes parents, ni qui que ce soit d'autre ne me battraient.

      Je suis resté dans le collège de Londres pendant 6 ans, ne voyant mes parents qu'une fois par an, pour Noël, afin de maintenir l'illusion de la famille uni. Je supportais encore les brimades et les coups de ceintures mais j'avais réussis à me libérer de leurs emprises. Leurs coups ne me touchaient plus.

      Le jour, de mes 17 ans, je suis parti du collège, voyageant dans toute l'Europe afin de parfaire mon enseignement dans les Lettres car depuis quelques années, j'écrivais et je me faisais publier mais sous un pseudonyme afin que personne ne sache, même mon éditeur ne connaissait pas mon visage.
      En Europe j'ai rencontré beaucoup de gens, je suis même... Tombée amoureuse d'un homme formidable. Il vivait en Irlande. Mais voilà, ma famille l'a découvert et n'acceptant pas mon bonheur et mon indépendance, ils le firent assassiner faisant passer cela pour un suicide mais moi, je connaissais la vérité.
      Ce fut le lendemain de sa mort que je fis faire mon tatouage, afin de ne jamais oublier... Mais peut-être aussi parce que j'avais beaucoup bu pour oublier, justement.

      Animé par ma colère, je quittais l'Irlande pour me rendre chez mes "parents" et dans un accès de colère mais également dans un geste malheureux et involontaire que je me reprocherais toute ma vie, je tuai mes parents en les faisant tomber du balcon de notre villa.

      La police conclu à un accident et je ne fus pas inquiétée par la justice. Cependant, j'appris très vite, qu'ils devaient leur fortune grâce à une organisation nommé Umbrella Corporation, une entreprise pharmaceutique très influente dans le monde. Mais je compris très vite que ce n'étais qu'une façade.

      Ils ont fait assassiner l'homme que j'aimais.
      J'ai tué mes parents.
      Plus rien ne me rattache à cette vie.

      Ma décision était prise, j'allais mener ma propre enquête plus que la police ne faisait rien. Elle me mena aux Etats-Unis, à Darkness Falls.
      J'avais les moyens, j'avais hérité la fortune de mes parents, alors j'avais revendu leurs possessions et avais pris l'avion. Arrivé là-bas, j'ai changé d'identité.
      A présent vous pouvez m'appeler Elizabeth Hash.




      .


      Elizabeth J. Hash Blargr10 & Elizabeth J. Hash Blargr10 & Elizabeth J. Hash Blargr10


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Lils
      > Age ? : 23 ans
      > Niveau de RP : Heu...
      > Frequence de venue : Heu...
      > Des remarques... ? : Heu...
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Luka bien sûr


Dernière édition par Elizabeth Hash le Dim 28 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Elizabeth J. Hash Left_bar_bleue1000/400Elizabeth J. Hash Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Elizabeth J. Hash _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash Elizabeth J. Hash Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:20

    \o/

    Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

    \o/

    ò/

    Welcome Stranger' Wink

    Je valideeeeuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Elizabeth J. Hash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser