« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue87/200.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:29

Tant mieux si mes remarques vous aident à vous faire un avis plus précis ^.^ En tout cas j'attends avec impatience la prochaine. Vous faites souvent des concerts, et ça fait longtemps que le groupe est monté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:41

Le groupe est monté depuis novembre. On a mis du temps à se prendre en main. Sleep

C'est le premier "vrai" concert qu'on fait. On en avait déjà fait un avant , mais c'était piètre ^^ Alors on a décidé de se mettre à bosser pour de bon et voilà le résultat cheers

On a 4 dates pour les deux mois qui suivent. *Stresse* pale
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue87/200.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:56

Roh *-* Ca déboîte trop !

En tout cas, ça rend très bien. Prometteur. Parce qu'un groupe de 6 mois qui donne un truc agréable et bon comme ça, c'est plutôt rare !

Donc pas de panique ami rpiste, je pense que tes concerts se dérouleront très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:00

Merci camarade =)

Ça fait plaisir, surtout par quelqu'un comme toi qui peut avoir du recul contrairement à mes amis. Je dirais ça aux autres membres du groupes ils seront ravis !

Voilà une autre vidéo, comme promis. Une reprise cette fois pirat :

https://www.youtube.com/watch?v=gT2KVwmds3M

P.S : Si tu veux une compo' tu n'as qu'a demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue62/200.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:51

Encore une fois, très agréable à écouter, même si, sans doute à cause de l'enregistrement, je préfére la douceur de votre compo. Je me permet juste une remarque, que j'espère tu ne prendras pas mal. Le chanteur, à mon avis, prend la chanson un peu trop bas, et donc ça rend un peu faux .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 244642

Après, je ne connais pas bien cette chanson, si ce n'est que je sais qu'elle est dure à chanter. Donc, ce n'est pas un jugement, juste une remarque. Voilà. Sinon, comme je l'ai dis, sympathique ! Wink

& pour ce qui est de votre compo, moi je suis pour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:05

Tu as totalement raison ! Le chanteur s'en voulait à mort quand il a vu la vidéo ^^.

Mais le pauvre n'a pas beaucoup d'aisance devant un public. Ce qui est bien dommage car en répèt il a une voix de dieu *_*. Il se laisse facilement submergé par le stress.

Ça viendra avec le temps je suppose.
Mais je trouve ça super encourageant que vous soyez si positifs.

Voilà une autre compo cheers

P.S : Fausses notes powa x)
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue62/200.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:24

Oui, je pense que ça viendra petit à petit. & je pense que le meilleur remède face à la timidité, c'est les concerts.

Au risque de me répéter, j'aime bien ^. ^

A mon avis, le chanteur est encore un peu timide, mais bon, ce n'est pas facile. Moi même je crois que je serai tétanisée à sa place [Kim & moi, c'est la même personne, c'est pour ça que je met "ée" à tétanisée xD]

Le rythme ajouté par le claquement de mains (enfin, je crois que c'est ça ^^') rend bien aussi !

Donc je n'ai qu'une chose à vous dire. Continuez comme ça ! .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 399136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:31

Au risque de me répéter aussi, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:51

FloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooD !

Et oui quand c'est une heure du matin et qu'on s'ennuie .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 244642
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue1000/400.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:45

Flood aussi x)

& je voudrais remercier tous ceux qui m'aiment et puis dire a ma femme que je l'aime et puis et puis et puis et puis... <3

LAPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUCK


Voila je profitais de 5 minutes de reseau... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:10

Bon allez encore de la poub !
En tant que bon frère je me dois d'en faire pour le groupe de mon frangin adoré =)
Et puis ils nous ont fait passer pour leur première partie alors un peu de gratitude m'voyez =)


Et sincèrement, ils méritent d'être connu.

https://www.youtube.com/watch?v=09FvfGYJkcw&feature=related

Enjoy et donnez votre avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue1000/400.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:16

Hey ! Sympa la vidéo Wink

J'aime bien comme genre de musique [o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue43/200.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:30

Bon je ne savais pas trop où poster ca mais bon.... Je ne remets aucunement en cause le principe pour le gain de Dollars en postant la progression de DF sur chaque site de vote, je le trouve très bien comme il est mais je vous avoue que pour ma part la flemme et l'oublie prennent le dessus^^.

Pour voter déjà qu'il faut attendre 30 secondes sur chaque site, ca par contre je le fais^^ Croix de bois croix de fer XD mais le reste passe à la trappe.....

Sinon .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 399136 un grand bravo pour cette idée de scénar commun, les rats n'ont qu'à bien se tenir XD
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue1000/400.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:19

Merci pour l'idée de scenar...

Pour les Top sites, oui j'avoue que c'est chiant'^.^ Mais au contraire je trouve que noter ça fait passer les 30 secondes plus vite [o/

Enfin aprés c'est un avis personnel :) & je comprend que vous puissiez trouver ça relou : x
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:29

Il y a pire sérieusement pour les votes.

Sawen ou Tour de jeu sont encore plus emmerdant car tu ne peux voté que une fois par jour pour un ou une fois au deux ou trois jour pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue43/200.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:15

Yoho je tiens a m'excuser auprès de
mes camarades de jeu du topic libre ainsi que Missy de mon temps de réponse mais en ce moment c'est un peu short. Taf taf taf et euh taf et l'inspiration aussi qui a chuté. Mais
promis je répond ce soir Croix de bois croix de fer XD

A ciao les gens et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue1000/400.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:50

Ah bah sii l y'a pire alors votez .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 327611

[o/

*admin diabolique* Aherm.

Pas de soucis Byron, tu es tout excusé je crois ^.^ Le Mj sera juste un peu plus mechant la prochaine fois.

Voila Voila, il est meme pas 8h du mat', je n'ai pas cours le vendredi et je suis levée x), je vais vous raconter ma vie du coup, ou pas. En fait je vais voter pour les top sites et on verra... ^.^

Du coup voila j'ai sommeil [Anna lis pas ça, promis je vais pas m'endormir au volant xD ], mais c'est pas grave je vais survivre .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 327611

Blabla, c'etait juste pour raconter ma vie pendant que je vote aux Top sites. Voila, Voila =)

& Merci à tous les membres bah... D'etre inscrits tout simplement' \o/

& Bisous à Kim Puce si elle passe par la <.3

& à ce soir le forum. Oui je parle au forum, je suis gentille hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:26

Euh, bah bonsoir tout le monde.
Journée difficile aujourd'hui, JE SUIS CREVEE !!!

Sinon, bah, c'est tout ... x'D
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue150/200.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:43

lol c'est marrant que tu parles de crever...
moi j'ai failli hier, y a l'autre folle du dessus... non pas toi, encore au dessus.
elle a laissé son volant à quelqu'un d'autre T-T elle était.... enfin on a ... survécu si je peux dire.

Dis Luka, j'ai oublié mon bras gauche dans ta voiture tu pourras me le rendre lundi s'il te plait ?
Merci d'avance et n'utilise pas mes doigts !!


( il t'es arrivé quoi ekat?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:10

Ton bras gauche ? .. Hùùh.

Euhm, bah; travailler un jour férié, samedi en plus c'est pas top, pi mon patron c'est loin d'être un ange ...
Du coup, couchée tard ( genre 3.00, levée 6.30) l'humeur dans les chaussettes à cause de la pluie ( IL PLEUT DANS LE SUD C'EST DINGUE) alors PFIOUU.

SInon toi, bonne journée ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue1000/400.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:42

Moi, a chier x) a c'etait pas a moi qu'on la posait... Bouh.

C'est bon pour ton bras gauche Anna, je l'ai mis au congel à coté des ... Tu sais quoi. Enfin ça va, ça rentre pas en contact, y'aura pas de microbes.

Quant a cette histoire de volant, disons qu'avec ses petits yeux la, elle faisait de la peine, alors c'est comme les balons qu'on donne aux gamins xD A part que la c'etait les clés .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue150/200.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:36

sauf que les balons on les crèves comme les zombies muhaha

( et oui ma journée était... longue, a rien faire en même temps je me suis fait chier du coup j'ai avancer mon atelier d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue25/200.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:35

Gna gna gna... Rien à faire, je m'ennouit !

... *tousse*

C'est ça qui est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:24

    Mardi. 08.00.

    AAAAAAAAAAAAAH. Satané mec d'internet !!!!!!
    Boùh, le mardi c'est mon seul jour de congé de la semaine et faut qu'il vienne à 08.00 sonner pour réparer ma connexion internet :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Left_bar_bleue165/200.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:04

^\o/^

le retour des admins tant aimées .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 865434

Enfin pour moi x), Kim reviendra que jeudi .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 865434
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] .:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.:: Fl.oo.d. [Blaaaah. Blaaaaaah.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Hors Rp & Blah Blah sauvage :: ▐ Blah Blah ▐ :: .:: Blah Blah-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser