« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Tsu is here too !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    † Peluche or not ... † The Truth Is Out there

Tsukasa KiraQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tsukasa Kira

▐ Mess'ges. :
11

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tsu is here too ! Left_bar_bleue20/20Tsu is here too ! Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Tsu is here too ! _
MessageSujet: Tsu is here too ! Tsu is here too ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:15

      .





      KIRA TSUKASA







      > Nom : Kira
      > Prénom : Tsukasa
      > Date & Lieu de Naissance [age] : [21 ans]
      > Nationalité:Japonaise
      > Groupe : Flic
      > Boulot dans le groupe...: Laveur de voitures ! ... Non bah flic hein ? *sort*
            Jun Matsumoto
            Tsu is here too ! 2zhfogl


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : ]Moi j'aime bien les lardons. Surtout en salade mais c'est chacun ses gouts. Ah je dois pas répondre ça ? Bon. Et si je vous dis que je suis un taciturne, froid associable vous êtes surpris ? Ah je suis aussi assez impulsif, lunatique, et inconscient aussi probablement parce que m'en prendre a plus gros que moi ça ne me fais pas vraiment peur. Ah je peux mordre aussi. Rassurez vous j'ai aussi des bon cotés. Il suffit juste de faire parti de mon cercle très (trop ? oO) fermé de proche. Car ceux qui en font partit je ferais n'importe quoi pour les protéger. Et ça m'arrive d'être sympathique avec eux. Et même de leur accorder un vrai sourire. Ouah ! Les chanceux. Parce que ... j'aime pas les gens. Et c'est pire depuis que je suis flic. Vous savez ils sont capables de tout les gens. J'ai vu ou entendus des choses que personne ne devrais savoir. C'est pour ça que je les détestes. Mais pas tous ? Franchement parfois je me demande pourquoi je fais ce métier la. Bref j'ai une sale habitude c'est de jamais sortir sans mon arme. Quoi que a Darkness Falls c'est toujours utile ... Mais je suis un homme d'action moi. Je préfère agir plutot que parler. d'ailleurs parfois une balle dans la tête pour certain c'est plus utile que perpet. Enfin bref.

      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : On peut pas donner une photo d'identité ? Non ? Bon Comme vous pouvez le constater je suis d'origine asiatique. Japonaise pour être plus précis, j'ai les yeux aussi sombre que mes cheveux. D'ailleurs j'aime bien changer de coupe de cheveux de temps en temps. Je suis de taille moyenne et je suis plutôt mince. Mouais faut pas ce fier aux apparences. J'ai rien d'un molosse mais je peux faire mal quand je suis énervé. Une vraie boule de nerfs. Ou bête sauvage celon les avis. Mais quoi normal que je me laisse pas marcher sur les pieds. Ah et l'uniforme c'est pas pour moi. Je m'habille en civil, parce que non l'uniforme ... je peux pas >.<

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire....

      - bah pourquoi t'es pas content c'est pas si mal Darkness Falls ...
      - ...
      - Hum okay ... De toutes façons on a pas vraiment je choix.
      - Je sais.

      C'était y'a quoi ? Un an même pas ? Oh le joli cadeau.On m'avait dit que c'était juste un simple concours pour monté en grade. Tu parles. Ils ont choisit ceux qui maniaient le mieux un flingue. Ceux qui savaient tirer a bout portant. Ils nous on dit qu'on était parfait pour être muter dans cette drôle de ville. J'ai pas refusé. Je venais de l'avoir ce foutu métier, et j'en avait besoin pour vivre. Faut pas faire le difficile hein ? Puis je n'avais pas vraiment choisit cette voie par conviction. Mais pour autre chose. C'était il y a sept ans déjà. Moi j'avais toujours l'impression que c'était hier.

      - Elle c'est enfuit de la maison ...
      - Hein ?
      - Elle a laisser un mot et elle est partie la police continue les recherches mais ...

      Mais ils ne l'ont jamais retrouver. Au bout d'un an mes parents avaient perdu espoir. Mais pas moi. Et il est toujours la ce putain d'espoir. C'est pour ça que je suis ce que je suis a présent. Un flic. Parce que j'espère réussir a retrouver ma petite soeur qu'ils n'ont pas réussi a retrouver. C'est stupide hein ? Alors j'ai étudier du mieux que j'ai pu. Et je suis partit en Amérique. Parce qu'elle avait toujours rêvé d'y aller alors peut être que ...

      "Raccoon City, le mystère enfin révélé"
      - C'est quoi ce bouquin ?
      - Ça parle de la ville qui a été détruite. De térorisme d'enlèvement tout ça
      - Tu devrais pas lire des trucs comme ça ...

      J'haussais les épaules. Je lisais ce que je voulais non ? Et puis cette ville ... Darkness Falls elle ressemblait énormément a celle qui avait été rayer de la carte 7ans pus tôt. C'était pas un hasard non ? Bref je suis un flic u peu trop curieux et j'ai entendu dire que cette ville cachait de drôle de secrets. Les disparitions les enlèvements. Tout ça c'était trop louche a mon gout. Et dites c'est mal d'être trop curieux pour un flic non ? On m'a souvent dis de me pas me mêler de ce qu'il ne me regardais pas. Hum bah la je pense que c'est trop tard pour moi.

      .


      Tsu is here too ! 2zokpap & Tsu is here too ! 11vo5rd & Tsu is here too ! 23hm3iv


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Tsu ou Peluche pour des privilégiés !
      > Age ? : 20ans
      > Niveau de RP : Bof >.<
      > Frequence de venue : Le plus souvent possible !
      > Des remarques... ? : Héhé c'est encore moiii
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? :C'est l'amnésique qui m'a fait rentrer. C'est joli chez vous.


Dernière édition par Tsukasa Kira le Dim 21 Mar - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tsu is here too ! Left_bar_bleue1000/400Tsu is here too ! Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Tsu is here too ! _
MessageSujet: Re: Tsu is here too ! Tsu is here too ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:31

\o/ Peluche Wink

Bienvenue, Blah Blah. Bon courage de pour la suite ? +D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tsu is here too ! Left_bar_bleue456/500Tsu is here too ! Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Tsu is here too ! _
MessageSujet: Re: Tsu is here too ! Tsu is here too ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:37

Reuhh Bienvenue!! Tsu is here too ! 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Modifiée & perturbée ;; Botteuse de cul Professionelle & ...

Alice AbernathyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alice Abernathy

▐ Mess'ges. :
244

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tsu is here too ! Left_bar_bleue20/20Tsu is here too ! Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Tsu is here too ! _
MessageSujet: Re: Tsu is here too ! Tsu is here too ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:18

Reuh Bienvenue oui. =D

Vous avez vu je sors un peu. Je suis sage Tsu is here too ! 327611
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tsu is here too ! Left_bar_bleue1000/400Tsu is here too ! Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Tsu is here too ! _
MessageSujet: Re: Tsu is here too ! Tsu is here too ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:32

Oh Tsu =D

& Bien moi tout me semble parfait' Wink Je vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalide (:

*adopte*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    † Peluche or not ... † The Truth Is Out there

Tsukasa KiraQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tsukasa Kira

▐ Mess'ges. :
11

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tsu is here too ! Left_bar_bleue20/20Tsu is here too ! Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Tsu is here too ! _
MessageSujet: Re: Tsu is here too ! Tsu is here too ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:52

Bah merci a toute Tsu is here too ! 327611

Et oui "adopte me" Tsu is here too ! 244642

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tsu is here too ! Left_bar_bleue1000/400Tsu is here too ! Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Tsu is here too ! _
MessageSujet: Re: Tsu is here too ! Tsu is here too ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:04

Owhui je t'adopte Tsu is here too ! 244642 & je veux un lien privilegié. Parce queeeee t'es une peluche quand meme |o/

Bref ça fait plaisir de voir des Flics' Wink Enfin 1 xD

[o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tsu is here too ! Left_bar_bleue20/20Tsu is here too ! Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Tsu is here too ! _
MessageSujet: Re: Tsu is here too ! Tsu is here too ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:07

Non c'est le deuxième il me semble ^^.

Bienvenue Tsu !! te fais pas manger hein ?
On sait jamais si on te prend pour un poulet.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tsu is here too ! Left_bar_bleue1000/400Tsu is here too ! Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Tsu is here too ! _
MessageSujet: Re: Tsu is here too ! Tsu is here too ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:11

Oui mais c'est le premier validé Wink

\o/

Cannibale va '
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Tsu is here too ! _
MessageSujet: Re: Tsu is here too ! Tsu is here too ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tsu is here too !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser