« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Evans, Jorg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Evans, Jorg. Left_bar_bleue40/200Evans, Jorg. Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Evans, Jorg. _
MessageSujet: Evans, Jorg. Evans, Jorg. Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:10

      .





      JORG. E.J. EVANS.







      > Nom : Evans.
      > Prénom : Jorg E. J.
      > Date & Lieu de Naissance [age] :6 Juin 1979. Dans les plaines Slaves.
      > Nationalité: Slave.
      > Groupe : Autres.
      > Boulot dans le groupe...: D'aprés toi ... ?
            Cate Blanchett'Evans, Jorg. 2jbum1d


      .


      > Physique & morale.





      Il avait hérité, de la beauté, de la beauté du Diable. Il jouait son poker, en solitaire, ses cartes sous la table. Il est cher le salaire qu'il faut payer.... Pour croire en son etoile.?
      Il est cher le salaire qu'il faut payer, pour croire en son etoile...
      Il avait décidé de s'en aller, loin de sa ville natale. Il vivait son enfer de teenager, dans l'univers banal. De ces gens, de ces lieux, de ce milieu... Il avait une envie du feu de dieu, de s'en aller de la...
      De s'en aller de la.
      Quelque chose l'appelait vers des frontieres, irreelles, innomables. On ne peut pas quitter, sa terre, ses freres, sans se sentir coupable...
      Oublier ses amours d'adolescent, effacer les serments qu'on a tracé quelque part sur le sable...
      Quelque part sur le sable...



      La Beauté du Diable.


      " Regardez la bas, la creature androgyne. Oui, celle la meme qui une clope nonchalement posée entre les levres, adossée contre un mur, repossé contre un muret, regarde les gens passés. Homme trop féminin ou femme masculine ? Non… Gabriel reincarné peut être, il est beau… Oui, très beau et très charmant, mais personne ne lui confierait sa femme ou ses enfants. Pourquoi ? Peut etre pour la lueur de folie qui brille au fond de ses yeux clairs. Ou pour ses cheveux desordonnés ? Ses attitudes de tueur ou son corps surentrainé ? Il seduit cependant… Et nul ne lui resiste. Ce qu’il le veut il l’a, son physique est un atout, mais son mental l’aide beaucoup.
      Intelligent & Froid. Calculateur et Machiavelique, c’est un tueur. Un vrai, une creature sur entrainée sans compassion, sans pitié, sans indulgence. Proposez lui un excellent contrat, et la gorge sera tranchée dans les heures a venir. On le dit fou, psychotique, sociopathe, perturbé…Et probablement schizophrene.. Mais qui a cherché a definir son trouble ? Qui sait d’où lui viennent folie & gouts macabres ?

      Son vrai sexe, ses pensées, son vrai nom meme, il cache tout, ou bien nous fait il croire qu’il le cache quand la verité s’etale devant nous. Mysterieux, taciturne, il fuit les conversations, il fuit les conflits, il fuit tout ce qui peut causer des fissures dans ses attitudes et dans sa carapaces.

      Sans cœur ? Oui, c’est ce que l’on dit de lui. Jeunes, enfants, filles, vieillards, il tue selon ses contrats, se souciant peu des convenances. La torture ? Non… Avec lui tout est toujours très esthetique. L’Esthetique du crime, ont titrés certains journaux en parlant de ses morts… Mais il se fait discret. Peu de publicité, beaucoup de talents.
      Regardez le encore… Vous voyez ses costumes qui moulent a la perfection ses formes androgynes, il les porte tout le temps, noirs, gris foncés ou bleu nuit. Toujours dans le meme style, sur des chemises blanches. Oh parfois vous le verrez en baggy. Parfois… Mais ne le regardez pas trop. Son regard est assassin. "

      Ca ... c'etait ce que l'on pouvait dire de lui avant... Avant son arrivé a Darkness Falls'. Avant qu'il ne devienne un des chiens de garde fideles de Luka Van H. Avant qu'il ne rencontre Kimberley Mais rien ne change vraiment.... Aux yeux des autres il est Jorg Evans. L'ami & gardien de Luka... Charismatique et Fidele. Attentioné & possessif. Il peut devenir violent si les circonstances le demandent...

      Et puis... Peut être qu'il n'a pas tout a fait oublié son ancien emploi.

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]


      Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments
      Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand
      Qui peut changer ce que je porte dans mon sang

      Qui a le droit de m'interdire d'être vivant
      De quel côté se trouvent les bons ou les méchants
      Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant





      La Vie ne m’apprend rien.

      " Mon nom est Jorg Evans, on me dit desordonné mental. Je le suis. C’est une affirmation, ne cherchez pas l’interrogative la dessous. Quand vous connaitre mon histoire vous aussi vous le penserez. Alors asseyez vous et ecoutez… Ne partez pas avant la fin, je n’aimerais pas… recourir a mes talents pour vous obliger a rester.

      Pendant la majeure partie de ma vie j’ai été un assassin. Un tueur sanguinaire. Un exterminateur. Non… Ce n’est pas pour le style, je le suis encore. Mais j’aimais la tournure de phrase.

      Assassin… Ce n’est pas un metier dont on reve quand on est petit garçon, mais je n’ai pas eu une vrai enfance. Androgyne dés la naissance je vous tairais mon vrai prénom, il revele qui je suis, et ce que je suis. Je n’en ai pas envie. Je vous tuerais si vous l’apprenez. Avec ceci… oui, regardez la lame, elle brille dans ma main. Imaginez la sur votre cou, tranchant… Net. Bien. Je reviens a mon histoire avant de me perdre dans des explications et des appreciations sanguines. Depuis ma naissance le doute plane sur ma sexualité. Mais la où j’ai grandi cela n’importait pas. C’est la bas que j’ai commencé a tuer.

      Oui… J’y viens.

      Je suis né un 6 Juin, de l’an de Grace 1979 After Deus. J’ai donc 26 Ans, oui.. Je vous donnerais une sucette pour vos talents en Maths.. Mais ce n’est pas l’age qui importe. X6 x6 x9 & 9… Ca n’est rien de plus que 6 inversé.. Voila le chiffre de ma naissance. Code barre de l’antechrist ? Prédestination au mal ? Et vous … Croyez vous au destin ?

      Comment un homme pourrait il etre destiné a tuer un christ qui n’est que chimere ? Je ne l’ai jamais pris au serieux. Pourtant eux ils l’on pris au pied de la lettre. Tout concordait contre moi et j’en ai subi les frais. Eux… Ce sont les religieux Fanatiques qui m’ont elevés pendant des longues années. 15 longues années. Ils me pensaient antechrist et voué au mal, alors ils m’ont voué a leur mal. Ils m’ont torturés, reduit a l’etat d’animal a coup de pater noster, m’elevant a la spartiate, me poussant toujours plus loin dans les retranchements de la douleur, ils voulaient faire de moi le nouvel apotre d’Iscariote. Le nouvel ange de la mort, au service du Lumineux. Je souffrais en silence, supportant les stigmates que les coups de fouets causaient sur ma peau. Supportant les piques et leurs medisances. Mais je n’ai pas supporté leur ultime affront. Non. Je ne vous en dirais pas les details. Mais les consequences sont interessantes. L’ange exterminateur les a exterminé. A main nues je leur ai brisé la nuque. Puis je leur ai eccorché la peau, lechant leur sang souillé qui maculait mes mains… De longues journées j’ai laissée la tete de l’archeveque sur des piques, a la merci des corbeaux. Les gens du villlage ne savait pas ce qui se passait la bas… Personne ne l’a jamais su. Les journaux on dit que c’etait l’œuvre d’un fou. Ils n’avaient pas si tort. Mais le fou etait deja parmi eux.

      Au debut j’ai tué, par plaisir. Je m’attaquais aux cibles faciles, les solitaires, les sans familles… Et puis j’ai eu envie de luxe, et je me suis attachée a detruire ceux qui avaient le pouvoir, et les religieux surtout. 2 ans durant j’ai pris la terre pour le plus grand terrain de jeu au monde, deposant partout des cadavres esthetiques, lechant le sang de mes victimes, le gardant un rien sur mes mains. J’etais fou. Je n’avais aucune excuse, aucune peur. Et surtout je n’avais ni motif ni attaches. Les polices europeenes me recherchent encore, mais nul ne sait qui je suis. Sauf ceux qui ont besoin de moi.

      17 ans. Je devenais un tueur a gage efficace et net. Abandonnant un rien les lames pour un sniper bien ajusté. Des riches, des hauts dignitaires… Tout le monde me contactait, et je me faisais un luxe de choisir les contrats…On gagne sa vie comme on le choisit n’est ce pas ? A chacun sa voie, la mienne n’est pas la religion, j’ai choisi celle de l’art. L’Art du crime.

      Parfois j’optais pour les lames au gout de mes clients a vrai dire. Je me rappelle de cet homme adultere. Sa femme voulait un souvenir… Après l’avoir blessé avec une lame bien placée, je lui ai decoupé meticuleusement les parties intimes a vif, alors qu’il etait en vie… Mais sa langue que j’avais cloué dans sa main, ne lui permettait plus de crier. J’ai pris plaisir a voir ses yeux se remplir de larmes. A voir le sang qui coulait sur son lit taché de sperme. Et c’est avec un grand sourire que je donnais les photos et l’objet du delit a sa femme. Elle avait meme voulu garder ma lame, je lui avais laissé avec plaisir. Je lui avais aussi offert une nuit farouche & passioné mais je ne crois pas que cela vous interesse… Ou du moins, je ne crois pas que cela vous regarde.

      Oh je couchais parfois, mais mon extase venait dans la douleur. Celle que l’on pouvait m’infliger, ou celle que j’infligeais dans le silence aux victimes de mes lames et de mes balles.

      Je ne ressentais rien. Ni plaisir , ni haine, ni tristesse. J’etais un robot bien preparé, et j’operais avec une conscience chirurgicale. J’etais… Merveilleusement assassin.

      Merveilleusement dangereux."

        C'etait moi avant. Je ne me souviens pas vraiment de tout. J'ai trouvé plusieurs temoignages... Je suis mort pour mieux renaitre a la vie ... Ou bien j'ai simulé ma mort...

        Non. Laissez moi vous expliquer tout cela un peu mieux.

        Il y’a quelques années… ? Quelques mois. Quelques mois je crois, j’ai recu un contrat. Etant le meilleur dans ma profession, etc, etc… J’ai accepté, et j’etais merveilleusement bien payé… Luka Van H. Son nom, en Europe comme ailleurs rimait espoir et rebellion..Et cela ne plaisait pas. Surtout a certains grands pontes d'une organisation nommée Umbrella. J'ai accepté. Dans les plus beaux avions, les plus belles voitures, & les suites d'hotel les plus luxueuses, j'ai voyagé jusqu'a Darkness Falls', c'est la bas qu'elle se trouvait.

        J'ai rodé la bas un bon moment. Comme un predateur silencieux. Jusqu'a ce qu'un jour elle se presente devant chez moi. Oh je me souviendrais toujours de son arrivée chez moi & de la conversation quasi hermetique qui en a suivi. Nous .. Quelque chose s'est lié entre nous ce soir la, et je lui ai fais une promesse. J'ai tué mes anciens commanditaires & je lui ai offert mon ame.

        C’est la que j’en suis maintenant. Je suis un chien de garde, farouche et grognon… Mais je suis encore et toujours un assassin… ? Ca n’est pas parce qu’une ou deux femmes ont la main mise sur ma tendresse, que j’ai totalement changé… Ne m’en demandez pas plus. Je n’ai plus envie de parler.


        .


        Evans, Jorg. 546mmx & Evans, Jorg. 2nv8abo & Evans, Jorg. Ivk5lu


        > Votre Ptit Nom à vous' ? : Eden Evans, Jorg. 327611
        > Age ? : 97 Ans.
        > Niveau de RP : A chier.
        > Frequence de venue : Souvent... ?
        > Des remarques... ? : Trop.
        > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Avec ma cape & mon slip rouge.
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Evans, Jorg. Left_bar_bleue87/200Evans, Jorg. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Evans, Jorg. _
MessageSujet: Re: Evans, Jorg. Evans, Jorg. Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:09

Mon Jorgy =D

*le tamponne*

Validé & à moi

bounce
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Evans, Jorg. Left_bar_bleue150/200Evans, Jorg. Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Evans, Jorg. _
MessageSujet: Re: Evans, Jorg. Evans, Jorg. Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:25

Beurk l'histoire XD

Bienvenue, alors comme ça on a une mémé de 97 ans qui rp, c'est pas trop dur pour voir les touches?
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Evans, Jorg. _
MessageSujet: Re: Evans, Jorg. Evans, Jorg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evans, Jorg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser