« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Left_bar_bleue37/200Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:33

Open Your Eyes....



Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] 2cxd9vb

&

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] 000qqa64

    " Docteur Duncan..."
    " Docteur Duncan attendez j'ai besoin de vous..."


    Oui... La. A ce stade, je dois vous expliquer quelque chose... Umbrella me laisse sortir quelques jours toutes les deux semaines, et pendant ces quelques jours, qu'est ce que je fais... ? Je parle avec Luka, oui certes... Mais je ne fais pas que ça, et je ne suis pas le genre de femme a rester avachie devant un immense ecran de télé, a regarder des clips ou d'autres debilités. Non, je passe mon temps libre en tant que benevole à L'hopital. Et j'aime ces moments avec les patients... Ces moments ou j'ai l'impression d'être utile... Meme si je sais que Parfois Umbrella se sert de moi pour trouver quelques cobayes. Enfin tant pis....

    Dans tous mes patients y'en a un que je prefere... et j'aime bien mes journées de sorties parce que ce sont ces jours la ou je peux le voir... Il est tellement fragile vous savez... Oh, je m'egare, je n'ai pas a vous parler de tout ça. Tant pis... ?

    Donc la, j'en suis où... ? Ah oui, je marche dans les couloirs de l'hopital avec des boulets qui me collent aux basques... Et mon patient preferé est meme pas la. Je croyais que c'etait son jour de controle pourtant... Ouais bah.... Tant pis... ? Je me suis laissée avoir... Rooh... ? J'ai d'autres chats à fouetter de toute façon non... ? Vous etes d'accord avec moi... ? Je le savais.

    Quelques pas... Y'a un patient qui a besoin de mon aide, alors je me donne a fond dans ce que je dois faire, comme toujours... ? Je suis a fond, quand il s'agit de sauver quelques gens... Quand il s'agit d'ames en peine ou quoi que ce soit. Ouais je suis totalement à fond, et j'aime ça... ? C'est beau non, d'etre devouée à ce point au boulot que je fais....

    " Docteur Duncan "

    " Quoi ? "

    Je gueule... et voila c'est fini... Encore une journée qui s'acheve... ? Ou presque... Pour l'heure je sors devant l'hopital pour me faire une clope.

    Bon bah... ? Je suis toujours mieux dehors que dans le Hive n'est ce pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:53

We're not in paradise ... ?

- Tu ne te souviens vraiment de rien hein ?
- ...
- Tu ne peux pas encore sortir ... Et encore moins si tu ne veux rien nous dire ...

Je sortais de la piece. Je crois qu'une des infirmières avait tenter de me rattraper mais j'avais été plus rapide. Voila comment ce terminait mon jour de contrôle. Parce que e ne comptait pas remettre un pied ici. J'étais sortit dehors et je les avait laisser chercher un moment, malheureusement pour eux je commençais a connaitre l'hopital par coeur, et j'étais bien plus intelligent que ce qu'ils pensaient. Oui ils se trompaient totalement sur mon compte .. Ils pensent que je suis fou. Mais je ne suis pas fou ! A part Jude personne ne semble le croire. Ils ne comprennent pas que je ne leur fait pas confiance et que je ne veux pas de leur aide. Non ils n'arrivent pas a le comprendre.

Oh d'ailleurs en parlant de Jude. C'est aujourd'hui qu'elle doit venir les aider. De toutes façon elle ne serait sans doute pas au courant de ce qu'il c'est passer. Ils savaient déja sa réaction, elle allait quitter l'hopital pour venir me chercher au lieu de les aider donc ils n'allaient rien lui dire.

Ah c'était peut être ça ? Ils disent peut être que je suis fou parce que je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas prévisible ? Parce que je peux voir le monde en noir d'un instant a l'autre ? Ou peut être que c'est parce que je hurle dans mon sommeil et qu'au réveil je ne comprends pas pourquoi. Ou encore peut être parce que par moment j'ai des flash bizarres. Ou ... Nan ça doit être parce que je me pose trop de questions.

Je suis rester toute la journée aux alentours de l'hôpital a me demander ou aller. Et comme je ne savais pas vraiment comment m'en sortir dans cette ville j'ai préféré rentré mais sur le chemin du retour j'avais aperçu celle a qui je dois tout.

Elle a pas été la tout les jours mais a chaque fois que j'avais besoin d'elle elle ne m'avais jamais laisser tomber. Et elle ne m'avais jamais dis que j'étais fou. C'était elle. La seule a qui je parlais vraiment. La seule a qui je disais tout.

Je ne pouvais pas faire comme si je ne l'avais pas vu non c'était impossible alors j'allais la voir.

- Bonsoir Jude !
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Left_bar_bleue37/200Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:55

    On inhale, on exhale... La fumée s'echappe... Et on s'echappe avec elle ? On court, on court aprés des chimères, aprés des choses que l'on ne trouvera jamais... ? On court... Aprés des traitements qui n'existent pas, on court aprés la vie, aprés des souvenirs... ? On court aprés l'amour, mais ça ne me concerne pas. Moi c'est aprés la vie que je cours, aprés la vie des autres, mais je n'y arrive pas... J'ai vendu mon ame au diable je crois... ? Je ne suis pas si bien que ça... ? Je suis plutot mauvaise au final. Une mauvaise fille, une mauvaise femme... ? Non, femme je ne l'ai jamais été. Ca ne vous regarde pas.

    Et la fumée passe, repasse, elle s'en va, aprés la fumée c'est ma vie qui s'en va... Tu parle d'une belle merde...

    " Bonsoir Jude."

    Je la connais cette voix. Satoru, mon petit... Amnesique a moi. Ils disent qu'il est fou, ils disent plein de choses. Mais moi, je suis sure qu'il ne l'est pas. Il a eu un choc, voila tout. Que dire de plus... ? Tellement de choses en fait... Ou pas.

    " Satoru."

    J'esquisse un sourire et je jette rapidement ma clope l'ecrasant d'un coup sec de talon. Et je m'approche de lui. Oui, je souris, bien sur que je souris, c'est un sourire sincere, je l'aime bien ce ptit gars, c'est .. mon protegé.. ? Ouais en quelque chose. C'est mon Sato, et le premier qui le touche...

    J'en dirais pas plus.

    " Tu t'es echappé de l'hopital... ?"

    Question con, mais il fallait que je la pose quand meme... Je suis toujours en service je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:30

Je ne sais pas si c'était une bonne idée de venir la voir. Aprés tout elle était elle aussi une des membres du personnel de l'hopital alors elle n'apprécierait peut être pas le fait que j'ai sécher mes examens. Oh vous savez ... J'étais décourager a force. C'était toujours la même chose. On disait que j'étais a moitié dingue et que comme je ne me souvenait de rien il n'y aurait aucune avancé. Parce que je ne parles pas peut être. Il ne veulent pas me laisser sortir d'ici et c'est toujours pareil. Les murs blanc de cet horrible hopital allaient me rendre plus fou que ce que je l'étais déja alors ...

Je fini par m'approcher et lui dire bonsoir. Elle est seule encore. Loin d'eux, elle est si différente d'eux Jude. Elle était la seule en qui j'avais confiance. Elle ne me ferais jamais rien de mal elle. Alors que eux peut être que si.

" Satoru."

Je lui rendis son sourire. Ça me faisais plaisir de voir Jude. Ça fait vraiment longtemps ... Je crois. Oh vous savez j'ai un peu perdu la notion du temps. Enfin bref elle fini par poser la question qui fache. J'étais vraiment obliger de lui répondre ? Mouais de toutes façon je n'aimais pas mentir. Alors je ne lui mentirais certainement pas a elle.

" Tu t'es echappé de l'hopital... ?"

- Moui ...

Je soupirais en me demandant si j'allais avoir droit au savon du siècle ou pas. Oh les autres ils pouvaient me dire ce qu'il voulait mais si Jude commençais a m'engueuler je pense que je ne resterais pas indiffèrent.

- Mais ils ont peu être raison dans le fond. Jpeux pas sortir d'ici. Je suis plus capable de rien. C'est peut être ça être fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Left_bar_bleue37/200Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:07


    - Moui ...
    - Mais ils ont peu être raison dans le fond. Jpeux pas sortir d'ici. Je suis plus capable de rien. C'est peut être ça être fou non ?


    Il avait l'air blasé... Hey... Je sais pas faire avec les Sato tristes moi... ? Aprés tout, il est un peu comme un enfant... Un enfant dont on doit prendre la main pour l'emmener plus loin... ? Pour l'aider... ? Et moi je veux bien l'aider. L'aider envers et contre tous... ? Alors je ne veux pas qu'il me craigne... Non Satoru, je ne vais pas t'engueuler... Je crois que je souris... ?

    " Hey."

    Et je tends les bras pour l'attirer vers moi ,le serrant fort dans mes bras. Essayant de lui transmettre du reconfort a travers mon etreinte.

    " Tu ne devrais pas sortir seul."

    Ahrf... Ca sonne mal... Ca sonne... Sortir pas bien. Toi mauvais garçon. Bouh Bouh Bouh. C'est pas ce que je voulais dire en plus....

    " Je veux dire, si tu veux quand je suis la , on pourrait aller en ville tous les deux'... Cette ville est risquée pour les gens seuls, que ce soit toi, moi, ou n'importe qui d'autre."

    Je crois que j'esquisse une sorte de sourire, et je repense à tout ce qu'il a dit... ? Lui fou... ? Les medecins avoir raisno.... ? Non jamais... Mais comment lui dire, les murs ont des oreilles... ? Beaucoup trop d'oreilles par ici... ? C'est mauvais.

    " Et tu n'es pas fou Satoru... .Qu'est ce qui te fais penser ça... ?"

    Je le serre encore dans mes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:37

Hum moi qui pensait qu'elle allait m'engueuler je me trompais. En même temps c'était normal je ne devait pas m'enfuir comme ça. La ville était trop dangereuse. Les gens pensaient surement qu'il me manquait une case pour vouloir sortir d'ici. Mais faut me comprendre. Je voulait juste être libre un peu. Et peut être qu'être plus libre m'aiderais ? Elle me souriait ... Et j'étais rassuré.

" Hey."

Elle m'attire et me sert contre elle et je la laisse faire. Je lui dois beaucoup a Jude vous savez ? Ce qu'elle fait ça a l'air de rien comme ça mais pour moi c'est beaucoup. C'est la seule a qui je peux me raccrocher sans avoir peur. La seule parce que j'ai tout perdu, et je ne suis rien.

" Tu ne devrais pas sortir seul."

- Je sais ...

Je passait timidement mes bras autour d'elle pour lui faire un ... calin c'est ça ? Ouais je crois. Et c'est la seule qui y a droit a mes calins. Parce que les autres je les fuis comme la peste. Ils me veulent du mal c'est tout. Ils disent que non mais je ne les crois pas.

" Je veux dire, si tu veux quand je suis la , on pourrait aller en ville tous les deux'... Cette ville est risquée pour les gens seuls, que ce soit toi, moi, ou n'importe qui d'autre."

Je la lache pour pouvoir la regarder. Elle me sourit. Encore et toujours. Mais son sourire a elle il est sincère pas comme ceux des autres. C'est pour ça que je l'aime bien je crois.

- Je veux bien. J'en ai marre d'être ici.

Et elle me serre a nouveau contre elle,parce que je lui dit que je suis fou. Jude elle me dit tout le temps que je suis pas fou. C'est elle qui a raison vous croyez ?

" Et tu n'es pas fou Satoru... .Qu'est ce qui te fais penser ça... ?"

- Ils le disent tous. Et ils ont peu etre raison. Je suis pas comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Left_bar_bleue37/200Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:22

    Le pauvre Sato... Mon protégé... Mon Sato. Qu'est ce qu'il etait chou... Je l'aimais... ? Je l'aimais bien. Je l'aimais beaucoup. Pas comme une amante non, mais je l'aimais tellement fort. Et c'etait fort ce qu'il y'avait entre lui et moi je crois. Tellement fort que je souriais de maniere sincere a chaque fois que j'etais a ses cotés.
    Mon Amnésique à moi. Parce qu'en plus j'etais possessive de lui. Je grognais sur les médecins qui s'en occupaient quand je n'etais pas la. Il était a moi. Enfin... Façon de parler. J'allais pas le manger non plus...

    Il veut bien sortir, et ça me fait sourire. J'enleve ma blouse la jettant à un interne qui passe, lui disant de poser ça dans la salle de repos, et j'attrape la main de Sato.

    " Viens."

    Un grand sourire, je l'entraine vers le centre ville, nous n'en sommes pas si loin. J'ecoute ce qu'il a a me dire... Non, bien sur qu'il n'est pas fou. Le fait meme de ce poser la question le dedouane de sa folie. Il est juste perturbé... Il est juste... traumatisé... ?

    " Ils ont tort."

    Ma voix est plutot seche. Je n'aime pas qu'il pense ça. Je maudis les autres medecins, ceux qui lui donnent cette impression... Ce soir ils entendront parler de moi au conseil. Ah ça...

    " Tu as juste perdu une partie de toi, ça ne te rend pas different, ça te rend juste plus fragile."

    Et j'esquissais un sourire comme pour le rassurer. Pour moi il etait comme un enfant, et bien plus encore. Je le protegerais de tout si je le pouvais... Je l'aurais meme emmeneé avec moi, si je n'avais pas vécu au Hive. Non.. La , je ne pouvais pas l'emmener dans le complexe, ils le prendraient et lui feraient des choses. Non.

    " Ca te dit de manger une glace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:12

Et vous croyez qu'elle arrivera a me supporter toujours ? Moi le pauvre petit amnésique ? Vous pensez qu'elle n'en aurait jamais marre de moi ? Vous ne savez pas ? Moi je pense que non. Tout simplement parce que j'ai confiance en elle. Elle est la meilleure c'est tout. C'était mon héroïne a moi en quelque sorte ? Celle qui veillait sur moi ? La protectrice d'un pauvre petit truc perdu ? Ouais c'était totalement ça. Mais quand j'irais mieux je la protègerais aussi. Oui Jude ça n'allait pas duré tout ça. Du moins c'est ce que j'espérais.

Et elle m'entraina ailleurs en me tenant par la main. Je ne sait pas ou. En ville peut être ? Oh c'était trop beau pour être vrai. J'allais voir autre chose que ces murs blanc.

- D'accord.

De toutes façon je ne disait jamais non a Jude. Parce que je savais qu'elle ne voulait pas me faire du mal. Même a l'hopital je preferais que ce soit elle qui s'occupe de moi. Les autres je ne les laissait pas faire et ça les enervaient ortement. Mais ils me faisaient toujours mal ... Surtout en paroles. Mais elle me dit qu'ils ont tord comme toujours. Avec une voix plus seche que d'habitude. Peut être qu'elle sent que je doute. Elle est comme ça Jude. Elle me connait même mieux que moi même et sa j'avoue que sa m'avais toujours impressioné.

" Tu as juste perdu une partie de toi, ça ne te rend pas different, ça te rend juste plus fragile."

- Oui mais si cette partie la ne reviens pas je serait toujours plus fragile.

Ou different. Mais son sourire me rassurait. Avec elle j'étais quelqu'un d'autre que le pauvre amnésique amorphe et lunatique que j'étais a l'hopital. Peut être que c'est parce que je pensais qu'elle pourrais peut être m'aider a retrouver les souvenirs perdu qui sait.

" Ca te dit de manger une glace ? "

Quoi ? Une glace ?! Une vrai ?! Pas comme celle qu'il y a a l'hopital ? Non c'est vrai je peux ! Ouah ! Jamais je ne refuserais une telle proposition ! Je lui fit un grand sourire avant de lui repondre:

- Oh ce serait super ! Une vraie glace et pas le truc immonde qu'il nous servent a l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Left_bar_bleue37/200Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:44

    C'est prendre un gamin par la main... ? Mais Satoru, n'a plus rien du gamin. Sato.. C'est un jeune homme perdu, que j'aimerais aider à se retrouver. Dans les labyrinthes de son esprit, car c'est ça l'esprit c'est un labyrinthe ... Et mon dieu.. .Peut etre qu'en lui tapant sur la tete il se retrouverait... Non... Quand meme.... Moi je n'oserait jamais et le premier qui voudrait lever la main sur lui... devrait me passer sur le corps....

    Et il semble si fragile....

    - Oui mais si cette partie la ne reviens pas je serait toujours plus fragile.

    " Alors je serais toujours la pour te proteger."

    Un leger sourire, je donne une petite pression sur sa main, et je continue de marcher jusqu'au centre ville. C'est pas trés loin, a pied ca sera mieux, et j'ai la flemme de conduire aprés tout. Ah mon Sato... Je suis contente... ? Ca se voit non... Je souris. Je l'aime tellement beaucoup... ?

    Que je craque et que je lui propose de manger une glace....

    " Oui une vrai, avec plein de glace et des biscuits, et meme des bonbons par dessus."

    Je souris un peu plus. Il est vraiment... Trop... Chou. Comment lui resister... ? Comment ils font les autres medecins pour etre mechant avec lui... ? Pour lui dire qu'il est fou. On est pas fou quand on est amnesique... On a besoin d'attention... On a besoin d'aide...

    Ils sont si cons que je m'enerve... Mais je me calme parce que je suis avec lui. Je reglerais ça plus tard...

    " Ils n'ont toujours pas décidé de te laisser sortir de l'hopital....?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:32

Faut pas croire c'est pas facile d'être amnésique. Surtout dans cette ville la. On dit que c'est les plus faibles qui partent les premiers. Je suis un faible ... Et si j'étais pas la je serait surement dans l'état de tout ces pauvres accidenté qu'ils ramennent ou peut être même déja mort. Pas facile hein ? Et c'est encore moins facile de ce dire qu'on est une chose fragile alors qu'en réalité on est un homme de 27 ans. Okay dans la tête j'étais pas un homme de 27 ans mais plutot un gamin. Faut croire que l'amnésie m'a fait oublier bien plus que des souvenirs.

- Je sais mais ... Je veux aussi te proteger.

Normal non ? Jude veillait sur moi depuis ... Depuis toujours ? Et moi en echange je faisait quoi ? Rien. Absolument rien a part tenter de m'échapper de l'hopital. En vain bien sur. Je voulais juste redevenir celui que j'étais avant ... Celui que j'ai oublier. Celui qui était surement bien plus utile que moi.

Enfin fini les pensées noires ! La glace est arrivée ! Enfin pas encore mais presque. Et puis Jude me sourit c'est comme si elle était un rayon de soleil qui apparaissait juste aprés la pluie ...

- C'est génial !!

Et je lui saute au cou pour lui faire un énoooorme calin. Enfin sans l'etouffé non plus ! Je l'aime ma Jude faut pas que je lui fasse mal. Mais elle elle a le droit. Avec ses piqures par exemple. J'aime pas ça mais je me sens toujours mieux aprés. Alors que quand c'est pas elle qui me les faits jeme sens mal. Elle est magique en fait !

Enfin la joie se dissipa lors de la question qui fache. Je la lachait avant de hocher la tete negativement.

- Non ... Ils disent que je ne pourrais jamais me débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Left_bar_bleue37/200Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:16

    Il était triste... Quand il était triste, moi j'etais triste aussi.... C'était un cercle.... vicieux au final ... ? Je ne sais pas. Il était triste de ne pas reussir à me proteger. Et il était triste aussi je suppose d'être ... perdu à ce point ? Je le comprenais... Il faudrait être idiot pour ne pas le comprendre. Moi je le comprenais, c'était dit, c'était sur. J'aurais aimé tout faire pour assecher ses peines. Mais je ne servais a rien. Et au fond de moi... Je ne savais pas quoi faire... ? Non. J'y avais déja songé, j'y songeais encore... Je ne pouvais pas l'emmener au hive avec moi... Ils risqueraient de lui faire du mal... Non... Il faudrait attendre que je redevienne civile pour... Pour lui proposer de vivre avec moi. Pour moi, il n'était pas un poids... Il ne le serait jamais. Il était mon ami, mon protegé... Meme si au final... Il avait presque le meme age que moi.... Il paraissait si jeune.

    Pas a pas nous etions etions arrivés jusqu'au marchand de glace, et je m'attablais en face de lui, en faisant mine d'admirer la carte des desserts. J'avais posé la mauvaise question et je sentis un leger froid s'installer... Ils ne voulaient vraiment pas le laisser sortir.

    Alors je le sortirais moi. Un jour ou l'autre...

    " Tu sais... Je pensais à un truc..."

    Est ce que j'allais me lancer... ? est ce que j'allais continuer, est ce que j'allais vraiment le dire... ? lui proposer ce qui traversait ma tete.... ?

    " Vu que... Enfin c'est un fait, je ne resterais pas enfermée au Hive toute la vie... C'est plus une question de jour qu'une question de mois d'ailleurs... Alors je me disais.... Quand je sortirais, si... tout va bien, tu pourrais peut être venir t'installer avec moi. Ils ne remettront pas en cause mes aptitudes a m'occuper de toi. Et tu pourrais reprendre une vie normale... Non ?"

    J'avais dis tout ça d'une traite, en oubliant de preciser le .... " si je suis toujours en vie..." C'etait un fait. Je ne sais pas si il etait au courant... Mais je jouais un jeu dangereux... J'etais... infiltrée au plus haut des hierarchies scientifiques de la Corp, et je communiquais certaines informations avec des personnes recherchées, telles que Luka... et Alice. J'etais sur une mauvaise voie hein.... ? Et on sait trés bien ce qu'Umbrella faisait aux traitres de mon espece...

    Enfin, il ne me restait qu'a esperer qu'ils ne me trouvent jamais. Que je puisse finir ce que je voulais commencer, et vivre heureuse avec Sato....

    Non.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:52

Et on s'éloignait de l'hôpital. De ses grand bâtiments effrayant. De ma prison. Je connaissais que ça de toutes façons. Le marchant de glace était pas vraiment loin de cet endroit. Tant pis ... Tant mieux. Enfin pour le moment j'avais décider d'effacer l'hôpital de mon esprit. Vous allez me dire que vu que je n'avais pas beaucoup de souvenirs et que j'en avait pas ailleurs. Mais bref j'essayais quand même ! Je m'assit sagement a une table en silence. Ouais la discution c'était arrêter au moment ou j'avais dit a Jude qu'ils ne voulaient pas que je sorte, ça avait fait une sorte de froid je crois. Je regardais autour de moi avant d'attraper la carte aussi et de regarder toute les glaces.

Je jetais de temps en temps quelques coup d'oeil a Jude qui semblait concentré sur ça carte aussi. Enfin heureusement elle se mit a reprendre la parole, sa me rassurait parce que je pensais que j'avais dit une bêtise. Mais non. Je relevais ma tête avant de la regarder avec un air interrogateur.

"Oh ? tu pensais a quoi ?" ?

Bizarrement Jude étais devenue bien plus intéressante que la carte des desserts devant moi. Pas que les glaces n'étaient pas appétissantes non. Juste que ce que pensait Jude était plus intéressant. Puis rien que son regard me disait qu'elle avait une idée derrière la tête.

*Spaf* Je fait tomber la carte sur la table en la regardant avec des grands yeux ronds la bouche a demi-ouverte. J'avais mal entendu non ?

- Tu ferais ça ?!!

Hum reflexe stupide je m'étais levé d'un bond. Mais je profitais de ne plus être assit pour aller lui faire un gros calin. Ouah même si ça prenait des mois savoir que j'étais enfin libre et que j'allais probablement vivre avec la personne a laquelle je faisait le plus confiance me rendait vraiment heureux. Je la lachais ensuite un peu gêner. Sato arrete un peu les calins t'es pas un gamin ... Enfin c'est ce qu'ils ont dit mais rien et sur.

- Merci !

Puis pouf j'etais repartit m'assoir en admirant toute les glaces, faillait pas que j'oublie d'en choisir une quand même. Il fallait fêter sa non ? Okay ce n'était pas encore fait mais c'était une bonne nouvelle pour moi non ?

- Dis tu vas prendre quoi toi ?

Héhé je suis curieux et fier de l'être. Je savait deja ce que j'allais prendre mais je voulais savoir ce qu'elleavait choisit avant.
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Left_bar_bleue37/200Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:28

    Et d'un coup je me retrouvais avec un Satoru tout chou dans les bras. C'est vrai qu'il etait sacrement chou. Je l'aimais... ? Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup... ? C'etait mignon.. J'avais un gamin de 8 ans de moins que moi... ? C'etait un peu le fils que je n'avais jamais eu... Et j'etais pas prete de m'en separer. Alors je lui rendais son etreinte. Il etait chou... Je l'aimais. Quoi de mieux... ? Ah si bien sur... J'aurais pu avoir une vie sociale autre que lui et Luka.... et Addison... Mais est ce qu'on pouvait considerer Addison comme de la vie sociale... Cette fille etait totalement givrée....

    Enfin qu'importait... ? Pour l'heure, pour le moment j'avais mon amnésique preferé dans les bras et je le calinais comme on caline une peluche... Comme on caline un gosse... ?

    " Oui. Je suis serieuse."

    Mais avant... Il y'avait tellement de choses à faire, tellement de mechants a faire tomber... Tellement de promesses que je devais tenir et tellement de noms que je devais faire tomber... Alors pour le moment.... je profitais de ses bras.... Ou plutot je profitais de lui dans mes bras.

    Et je souriais alors qu'il repartait s'asseoir, se plongeant dans la carte des glaces. Me demandant ce que j'allais prendre.

    " Quelque chose de tout simple. Au café. Mais permets toi toute les folies... C'est moi qui paye."

    Ou plutot c'est l'hopital qui paye... ou bien Umbrella. Tous les zeros a la fin de mes cheques... ? Oui c'etait nickel. Et surtout ça me permettait de ... ca me permettait de m'offrir ce que je voulais et d'offrir aux gens que j'aimais aussi peu soient ils.... ce qu'ils voulaient.

    Qu'importait... ?

    " Tu... Ca te fait plaisir.... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:07

Eh oui j'étais en train de câliné une scientifique a la table d'un café alors qu'on devait manger une glace. Comme un gamin. Non je n'étais pas un gamin enfin pas que je sache mais mon amnésie arrangeait pas mon comportement. Je savais que j'étais loin d'être normal. Loin d'être comme tout ces gens. Parfois ça fait mal. Mais parfois je m'en fiche. La par exemple je m'en foutais royalement. J'étais trop heureux pour me préoccuper du regard des autres. Et Jude elle me changeais complètement. Elle était en quelque sorte ma seule famille. La seule pour qui j'étais autre chose qu'un cas désespéré.

" Oui. Je suis serieuse."

Ouah alors ce n'était pas un rêve. Oh bien sur ça n'allait pas être pour tout de suite mais rien que de savoir que j'avais enfin un espoir de sortir d'ici me rendait heureux. Puis j'avais perdu la notion du temps depuis un moment vous savez. Pour moi c'était comme si j'avais toujours été enfermé dans une des chambres triste et froide de l'hopital alors savoir que j'allais enfin peut être pouvoir voir autre chose que ses grand murs blanc et en plus en compagnie de celle qui était ma seule famille ça me rendait vraiment heureux.

Mais bon passons aux choses serieuses. Choisir une glace. J'étais un peu perdu moi dans tout ça. Oui perdu avec une simple carte de glace mais quand on avait plus la notion de rien et plus aucun souvenir du gout des parfums de glace eh bien c'était pas évident. Je demandais donc a Jude de m'éclairer mais ...

" Quelque chose de tout simple. Au café. Mais permets toi toute les folies... C'est moi qui paye."


- Ho ... Heu ... D'accord. Merci.

C'est donc encore plus perdu que je reprenais la lecture de la carte. En pleine réflexion comme si j'étais en train d'acheter un appartement et que c'était un choix crucial dans ma vie. J'avais choisit une des glaces. Au chocolat, je relisais la carte pour être sur.

" Tu... Ca te fait plaisir.... ?"

Je relevais la tête avant de lui adressé un sourire qui a lui seul avait sans doute déja répondu a la question.

- Bien sur que ça me fais plaisir ! C'est même le plus beau jour de ma vie ! ... Puis j'ai choisit je vais prendre celle au chocolat.

Et zwip je lui montrais celle qui avait attiré mon regard sur la carte avant de lui adresser un nouveau sourire. Sourire que le personnel de l'hopital n'avait jamais eu l'occasion de voir. Et qu'ils ne verront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Left_bar_bleue37/200Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:47



    - Bien sur que ça me fais plaisir ! C'est même le plus beau jour de ma vie ! ... Puis j'ai choisit je vais prendre celle au chocolat.


    C'était chou. Je sortais un gosse... Mon gosse... Non, mon ami. Sato au final c'était un peu comme un petit frere, ou peut être que c'était plus profond que ça. Mais je l'aimais tendrement, et chastement aussi... Non, je ne l'avais pas encore amené dans la batmobile, ne vous faites pas de films braves gens... Ou en etais je ? Ah oui, Sato donc... Et la proposition de s'installer avec moi dés que je quitterais Umbrella, ce qui se ferait au plus vite maintenant, il ne me manquait plus qu'une bonne occasion, je m'étais assurée que Luka m'aide... et que d'autres m'aident aussi... Alors il ne me restait plus qu'a...

    Si je ne mourrais pas avant. Non, je ne pouvais pas me permettre de mourir, parce que ...Si je mourrais qui s'occuperait de Sato ? Ils le prendraient j'en étais sure. Non, qu'importait, pour l'heure je passais un agréable moment, avec Sato, je ne devais pas penser à tout ça... je devais penser à lui, a moi, a la vie qui nous attendait, et a la glace que nous allions manger.

    " Je suis heureuse que tu sois heureux."

    Un grand sourire s'étalait sur mes levres, et autant dire que je ne souriais pas beaucoup dans les locaux du Hive. Et quand aurais je eu le temps de sourire ? Entre deux experiences ? Ou quand ils m'arrachaient mes projets ?

    Pfff... Un signe de la main au serveur, je nous commandais nos deux glaces, et nous commencions à les manger dans le silence. Mais comme une mere, ou une grande soeur taquine, j'étais et bien.... taquine, et curieuse... alors je ne pouvais pas m'empecher de parler.

    " Et dis moi..."

    BIP BIP BIP... Ca c'était le bipper de la corp, qui me coupait en plein milieu de ma conversation, je regardais le message avec peu d'interet et devenait un peu plus livide que ce que j'étais deja. Ils avaient besoin de moi. Mais moi je refusais d'y retourner... Pas encore, pas tant que j'étais avec Sato. Ma journée n'était pas finie...

    J'esquissais un sourire, le regard triste.

    " Quand nous aurons fini, je devrais te reconduire à l'hopital, et rentrer au Hive, ils ont besoin de moi.... Je suis desolée de ne pas pouvoir passer la journée avec toi finalement."

    J'étais toujours trés pale, pour qu'ils me rappellent en plein milieu d'une journée de repos... C'est peut être qu'ils soupçonaient quelque chose, ou que quelqu'un m'avait vendu... Merde.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] _
MessageSujet: Re: Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Open Your Eyes, We're not in paradise [Sato' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser