« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Benjamin Mornant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue20/20Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:04

      .





      BENJAMIN MORNANT aka "RAVEN"







      > Nom : Mornant.
      > Prénom : Benjamin.
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 3 septembre 1979, CHU de Bordeaux, France (Benjamin a donc un peu moins de 26 ans).
      > Nationalité: Française (titre de séjour en règles).
      > Groupe : Umbrella Security Service.
      > Boulot dans le groupe...: Pilote d'hélicoptère, officier en second de la cellule USS de Darkness Falls...
            Benoît MagimelBenjamin Mornant Mini_631367Magimel_2


      .



      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] :

      Le très spécial Umbrella Security Service est la branche paramilitaire la plus sinistre de la célèbre corporation, et il n’est pas mentir que d’affirmer que peu de personnes au sein de la firme au parapluie apprécient réellement la compagnie de ses membres. Leur présence a toujours eu une consonance macabre teintée de mystère, que ne démentent ni la couleur ébène de leurs treillis, ni le crâne ricanant ornant l’emblème de la multinationale pharmaceutique qu’ils ont adopté pour insigne… Qu’ils soient là pour renforcer le dispositif de sécurité d’un complexe laborantin, acheminer de nouveaux cobayes ou prototypes de BOW, ou encore supprimer un employé douteux, une chose est sûre : leur déploiement n’a jamais rien d’anodin.

      Aussi cerner la réelle personnalité de l’officier en second de la cellule USS de Darkness Falls pourrait s’apparenter à un véritable exercice de style… Car en dépit de son visage affichant un masque de froide neutralité de façon quasi-permanente, Benjamin n’en est pour autant pas un être renfrogné et rustre. Non, bien au contraire en fait, même s’il n’y a rien d’étonnant si la politesse dénuée de toute chaleur humaine dont il peut faire preuve durant certains entretiens ne peut que davantage troubler ses interlocuteurs.
      De prime abord glacial, Raven, de son nom de code, pourrait être assimilé au parangon même du paramilitaire du Service de Sécurité : un homme froid, méfiant et se tenant sans cesse sur ses gardes. S'il ne partage pas la cruauté et le sadisme affirmés du célèbre Hunk Death, son supérieur direct, ce jeune paramilitaire reste néanmoins convaincu que la fin justifie les moyens… Et n’hésitera donc en rien à user de certains extrêmes pour remplir les objectifs qui lui ont été assignés.

      "La mission avant tout" disait James Cooper. Les célèbres paroles de "la légende de 1998" sont en quelque sorte devenues la ligne de conduite de toutes les recrues du Service de Sécurité... Ou tout du moins de celles ayant survécu aux multiples injections de Progénitor et à l'effroyable entraînement du sinistre centre de Rockfort Island. Le psychoconditionnement inhérent à cette formation et une culture de l'efficacité poussée à l'extrême ont donc fait de Benjamin un jeune homme pour qui les états d’âmes ne font aucunement partie des paramètres à prendre en compte au cours d’une mission.
      Les shoots hebdomadaires de Progénitor font également des membres de l’USS des êtres doués d’une force et d’une résistance à la douleur supérieures à la normale. Rien d’étonnant donc à ce que ceux-ci en viennent à faire preuve d’une certaine arrogance, se considérant comme une caste à part, une sorte de race supérieure… Raven ne fait pas exception à ce nouveau phénomène, ce nouveau courant étant encouragé d’autre part par le capitaine Hunk Death.

      Un caractère somme toute parfaitement illustré par le surnom de "Mr Freeze" dont l'a affublé sa souriante camarade ukrainienne, Natalya Magariev.

      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] :

      Grand (1m85), la silhouette élancée et sportive, Raven parcours régulièrement de long en large les couloirs du Hive, vêtu du treillis noir caractéristique du Service de Securité et le regard dans l’ombre de la visière de son éternelle casquette. Les manches retroussées jusqu’aux coudes de sa veste laissent parfois entrevoir, à la lumière crue d’un néon, les veines de ses avant-bras se gonflant par intermittences régulières sous l’effet du Progénitor qui lui est administré. Ses cheveux sont d’un noir de jais, coupés relativement courts, et ses yeux marrons semblent en permanence jauger son interlocuteur, tel un prédateur évaluant sa proie.

      S’il n’était probablement pas désagréable à regarder autrefois, son visage est en partie marqué par l’incendie de son appareil qui avait manqué de peu de le tuer quelques années auparavant… En témoignent les fines traces brunes qui zèbrent la partie gauche de son faciès mélancolique, ultimes vestiges des plaques cloquées à l’odeur écœurante de charogne rôtie… L’un des autres effets du Progénitor est un vieillissement ralenti dû à une étonnante capacité de régénération des cellules, ce qui explique ainsi pourquoi Benjamin semble beaucoup plus jeune que ce que son âge pourrait laisser présager…

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire....

      Situation : Pacifique Nord, au large des côtes américaines.
      Date : ??/??/2005.


      Alors que le préchauffage du moteur arrivait à son terme et que les pales du rotor principal commençaient à s'animer, Benjamin jeta un rapide coup d'œil sur le siège en cuir du copilote, toujours inoccupé. Natalya aurait pourtant dû revenir depuis déjà cinq minutes... Aussi le jeune homme vérifia d'un geste fluide le chargeur de son Glock, se demandant ce qui pouvait bien empêcher sa coéquipière de regagner dans les temps le Black Hawk noir.

      Tout en attachant la sangle de son casque de pilotage, le paramilitaire relu rapidement les trois lignes de l'ordre de mission qui l'intéressaient particulièrement :

      - Primo : noms de code "RAVEN" et "OWL" seront transférés au sein de la section USS de Darkness Falls.
      - Secundo : dès leur arrivée, le lieutenant "RAVEN" se présentera immédiatement au capitaine "HUNK", responsable de la section USS de Darkness Falls et lui remettra le colis.
      - Tertio : toutes les mesures doivent être prises pour que ce transfert se fasse dans la plus grande discrétion.


      Raven n’eut aucune expression de surprise lorsqu’il reconnu les élégantes courbes de la signature qui figurait en bas, à gauche, de la directive... Celle de la non moins splendide Christine Henri, l'une des plus grandes pontes d'Umbrella. Il se rappela du moment où, sur l'héliport du QG parisien de la compagnie, cette-dernière lui avait remis en personne la mallette et la feuille d'ordre. La directrice d'Umbrella France leur accordait en permanence, à Natalya et lui-même, une attention toute particulière aussi n'y avait-il rien vu de spécialement anormal

      Les différents voyants du tableau de bord indiquaient que tous les systèmes étaient dans un état nominal pour le décollage lorsque la portière du compartiment passager glissa dans un soyeux roulis et qu'une silhouette féminine s'engouffra dans l'habitacle de l'appareil. Abaissant la visière de son casque et ne prenant même pas la peine de se retourner, il se contenta seulement de murmurer froidement :

      Raven - Tu en a mis du temps... Deux minutes de plus et je partais sans toi.
      Owl - Désolé, mais il y en avait un qui traînait au mauvais endroit au mauvais moment...

      Lui répondit tout sourire la jolie blonde avant de refermer le panneau derrière et de prendre place à ses côtés. Laissant sa copilote s'équiper de son casque, Benjamin apperçu, malgré la pluie qui ruisselait sur le cockpit de l'hélicoptère et la lueur des éclairs, les silhouettes de l'équipage du cargo qui se démenait pour retirer le dernier câble d'arrimage qui retenait l'appareil à la plate-forme du navire. Cette tempête... Elle était tombée à point nommé. Ils pourraient ainsi approcher des côtes américaines en toute discrétion malgré l'importante couverture radar. Raven testa sa liaison radio et entendit grésiller la voix d'un des membres de l'équipage sud-américain dans son casque :

      ????? - Dernière... euh... câble retiré señor, vous pouvoir décoller!
      Owl - C'est ce qui s'appelle parler comme une vache espagnole ça non?

      Lui ne répondit rien... Umbrella avait certes grassement payé le capitaine du cargo panaméen mais les directives laissées aux deux USS étaient claires : pas de témoins potentiels. L'hélicoptère débuta son ascension tout en demeurant parfaitement stable. Tout en lançant l'appareil en direction de l'ouest, Raven sorti d'une des poches de son gilet de combat un petit appareil jaune métallique qui tenait dans la paume de sa main gantée. Une tempête assez violente, une côte rocheuse réputée dangereuse, un cargo des plus vétustes... Les ingrédients pour le parfait naufrage étaient réunis. Qui irait chercher des restes de C4 sur la coque? Sans hésiter une seule seconde, il appuya avec son pouce sur le bouton de l'émetteur.

      Le temps d'un battement de paupières, une boule de feu illumina faiblement l'horizon, la tempête couvrant le bruit de la déflagration... Natalya avait posé les charges en conformité avec les instructions reçues. Raven rangea tranquillement le petit boîtier dans la poche où il l'avait pris, puis se concentra de nouveau sur son pilotage et sur l'électronique de bord. Le Black Hawk disparu dans un dernier rugissement de rotor parmi les bancs de brouillard qui couvrait cette région du littoral.



      En cours de réécriture...


      Sept ans plus tard...

      Raven et Owl, coéquipiers depuis près de six ans, apprennent aux locaux d’Umbrella France que leur nouvel ordre de mission concerne l'opération "Guard Dogs" en cours dans la petite ville de Darkness Falls... Après un dernier salut règlementaire adressé à la directrice de la filiale française sur l'héliport, les deux silhouettes vêtues de noir se dirigèrent vers le Black Hawk qui attendait non loin, une mallette en aluminium scellée en leur possession...

      .


      Benjamin Mornant Blargr10 & Benjamin Mornant Blargr10 & Benjamin Mornant Blargr10


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Chris...
      > Age ? : Aïe mes vieux os !
      > Niveau de RP : Correct je pense...
      > Frequence de venue : Le week-end en moyenne...
      > Des remarques... ? : Avez-vous votre "pass" justifiant votre présence dans ce sous-sol ?
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Ma petite, vous ne semblez pas encore avoir compris qu'ici, c'est le Service de Sécurité qui pose les questions...


Dernière édition par Benjamin Mornant le Dim 20 Juin - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Modifiée & perturbée ;; Botteuse de cul Professionelle & ...

Alice AbernathyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alice Abernathy

▐ Mess'ges. :
244

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue20/20Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:06

\o/

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue20/20Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:54

Merci Alice !
Celle-ci est désormais complète, j'espère qu'elle ne sera pas trop indigeste à lire...
Je reste à la disposition des admin's en cas de correction(s) à faire.
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue43/200Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:08

Bienvenue ici amigo content de t'y voir et hâtes de rp avec toi.

Même société mais pas même unité, il faut pourtant mettre un peu de zizanie dans cette ville tranquille XD

++
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue1000/400Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:27

Wow (: Jolie bio.

Je reste siderée par la qualité de nos membres (;

Bienvenue parmi nous, je valide bien sur.

Tu peux commencer à RP-er', je te mets pas encore dans un groupe par contre, je vais voir avec Kim dans quel groupe on te met' ou si on en crée un nouveau. ^.^

Wala, Wala. Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue87/200Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:03

En effet, fiche très agréable. Ca fait plaisir de voir des membres à l'imagination fertile !

Juste une chose, ça serait bien si ton avatar pouvait être un peu plus grand. (200*320 serait parfait) ^.^ Si tu ne sais pas trop comment faire, nous avons de très bons graphistes sur le fofo qui te feront ça. <(^^)>


Merci de l'inscription & Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue1000/400Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:22

& voila petit veinard on a crée un groupe pour toi [o/ & tes futurs camarades à venir. Ils seront beaucoup j'en suis sure Wink

[o/

Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue456/500Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:58

Bienvenue Wink

Le rat vat rentrer dans son troue je crois.... Benjamin Mornant 244642 (et le chat lui... Il cours toujours après.... Enfin il court quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue20/20Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:24

Merci pour l'accueil ! J'ai bien sûr hate de me pencher sur les dossiers personnels de chacun d'entre vous et de ramener mademoiselle Cassidy dans sa cage... Mais tout ceci est une autre histoire ^^ !

Je rencontre en revanche un petit problème pour l'avatar, les dimensions de l'actuel étant pourtant de 200x320 pixels... Une réduction automatique provoquée par le gestionnaire du profil ?
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue87/200Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:51

En effet c'est étrange. Mais je crois que ça arrive de temps en temps. Je pense que Luka va pouvoir t'arranger ça dès qu'elle sera de retour.

En attendant, n'hésite surtout pas à commencer le rp si tu veux ^.^

Au plaisir monsieur le méchant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue1000/400Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:49

    Tout le monde en a aprés mademoiselle Cassidy, tant mieux ça me fait des vacances Benjamin Mornant 327611

    *sautille discretement*

    Pour ton avatar je pense que tu peux reessayer, j'ai essayé de tripoter dans les config'.

    Sinon si ça ne marche pas, le mieux c'est de l'heberger et de le lier dans la derniere case. Celle qui dit " lier l'avatar a partir d'un autre site".
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue456/500Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:03

Heyyy c'est pas juste ils m'en veulent tous... Benjamin Mornant 244642 Moi qui suis si adorable... Benjamin Mornant 244642
Il vat me falloire une armée de protecteurs là^^ Benjamin Mornant 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue150/200Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:46

Citation :
> Comment etes vous arrivé ici.. ? : Ma petite, vous ne semblez pas encore avoir compris qu'ici, c'est le Service de Sécurité qui pose les questions...

Oui mais mon ptit, le service de sécurité je lui trou le humm non c'est pas ça XD

Enfait pour cette question il nous faudrait une vrai réponse si possible, bon je sais je suis pas admin mais c'est intéressant de savoir comment vous avez connu le forum voila. Une réponse s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue20/20Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:59

Sorry Miss Becket (zut, va falloir que j'trouve un new avatar pour "OWL" vu que Miss Cuthbert est déjà prise)...

A vrai dire, je suis arrivé sur le forum grâce à un certain Byron Walker Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue150/200Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:42

Pas forcément ^^ tu as qu'à dire que OWL est un clone de Becket même si personne ne le sait XD
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue20/20Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:14

Cela peut-être intéressant d'avoir un lien de ce genre... Qui plus est, Natalya Magariev (aka OWL) est également née en ex-URSS (le 30 novembre 1977 à l’Isidia Hospital de Kiev).
Si tu es ok, nous pourrons en reparler et pourquoi pas, lancer un topic dans le futur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Benjamin Mornant Left_bar_bleue150/200Benjamin Mornant Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:03

Absolument cela risque d'être très intéressant ^^
Ca fera évoluer nos personnages dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Benjamin Mornant _
MessageSujet: Re: Benjamin Mornant Benjamin Mornant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Mornant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser