« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Sara Jean Owens ;; Underc'o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sara Jean Owens ;;  Underc'o Left_bar_bleue30/200Sara Jean Owens ;;  Underc'o Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:48

      .





      Sara Jean Owens'







      > Nom : Owens'
      > Prénom : Sara Jean. Prononcez ... Jin... ><
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 14 Juillet 1979 à Las Vegas'
      > Nationalité: Americaine...
      > Groupe : Flics'
      > Boulot dans le groupe...: Lieutenant' ?
            Jorga Fox' j'ai pris l'avatar des PV, ça derange pas hein ?Sara Jean Owens ;;  Underc'o Saras10


      .


      > Physique & Moral : Oh ... Regardez la ... Une Vache volante... Donc non, je parle pas de la jeune femme la.. Ah oui, elle est belle.. Bah, elle est pas magnifique non plus, disons qu'elle est plus belle que la moyenne, sans être non plus une de ces beautés siliconées et decolorées qui parcourent les rues... Ah c'est pratique hein... ? Petit rappel a la realité, le monde reel n'est pas peuplé de barbies & de gravures de mode. Bon, d'accord... elle sort quand meme un peu de la moyenne, ne serait ce que par comparaison a ses collegues flics... Ah ça , c'est sur que Sara n'a rien , ni de la butch camonieuse, ni de la naine hargneuse... Si on prend les effectifs de la police, on peut meme dire que Sara est un canon... Ses jolis cheveux chatains, ses yeux noisettes, voir plus sombre quand elle reflechit, et sa bonne bouille... Physique facile. Assez grande et elancée... Mais pourquoi s'arreter sur le physique... ? Ca sert à quoi d'abord...

      Veritable petit tom boy, elle ne compte plus les ecorchures, les cicatrices et les membres cassés alors qu'elle n'etait qu'une gamine et qu'elle faisait les 400 coups dans le jardin de ses parents... Mentalité casse cou... Qui se ressent encore dans son boulot. Pourtant... Meme si elle aime prendre des risques elle est posée, intellectuelle, et favorisera toujours la methode scientifique... ? un petit paradoxe cette Sara.

      Oh sinon, elle est gentille... Enfin, il ne faut pas trop la chercher. Maniaque... Oh, j'epiloguerais pas la dessus... Mais son appart c'est aussi sain qu'une chambre d'hopital... Enfin, c'est peut être qu'elle a des problemes mentaux, parce qu'etre maniaque à ce stade la... Et que dire de plus... Oh oui, j'ai trouvé... La passion de Sara dans la vie... ? Les flingues... Enfin, entre autre... Cela dit, c'est mieux quand on est flic non... ?

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire....

      Mon passé vous ne voulez pas le connaitre & je n'ai pas a vous le raconter de toute façon. Tout ce que vous devez savoir commence quand a 23 ans aprés quelques temps d'errances dans tous les Etats Unis, et un peu partout dans le monde, je me suis installée à Darkness & je suis devenue flic... Pourquoi.. ? Comment ... ? A quoi bon... ? Vous n'avez pas besoin de savoir toutes ces choses la en fait... Juste besoin de savoir que depuis 3 ans j'ai gravi les echellons à Darkness, que je suis une excellente recrue, qui n'est plus trés recrue en fait... Lieutenant Owens... C'est la classe quand meme. Vous ne trouvez pas ... ?

      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        " Vous voulez en savoir un peu plus sur Sara... ? Oh je ne sais pas si je peux vous raconter des choses vous savez... Elle est trés mysterieuse. Pourtant je l'ai connu ... Oh bon d'accord... C'etait une jeune fille stable... Ou du moins une petite fille parfaite, sage, brillante, adorable et gentille, tout ce qu'on fait de mieux... Jusqu'a ce que .... Non en fait je m'excuse c'est trop dur. Je ne pourrais pas vous raconter son enfance, il n'y'a qu'elle qui a le droit de dire si elle veut la reveler... "


      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


      " Oui, elle voyage beaucoup... Enfin elle voyageait. C'etait avant de se poster ici. Je me rappelle encore de son arrivée, elle etait sur sa moto, avec un sac sur le dos, ses lunettes baissées et une echarpe relevée... Je ne sais pas depuis combien de temps elle etait pas descendue de sa moto, mais on avait l'impression qu'elle avait ramassé toute la poussiere du chemin...C'etait tout a fait ... Classe. Et tout a fait... Etrange dans cette ville. Elle s'est garée devant le commissariat et elle n'en est ressorti que bien plus tard avec une plaque... Fort esprit de persuasion je suppose. Elle avait trouvé un boulot.
      Non... Je n'ai rien de plus a vous dire."

      .


      Sara Jean Owens ;;  Underc'o 2129zkj & Sara Jean Owens ;;  Underc'o 1jrjft & Sara Jean Owens ;;  Underc'o 15ybtpj


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : On me siffle....
      > Age ? : La Vingtaine...
      > Niveau de RP : 5/10
      > Frequence de venue : 5/7
      > Des remarques... ? : J'aime bien ,j'espere que ça derange pas que j'ai pris le Pv' Wink
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Par.... L...uka... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Re: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:45

Chouette un supérieur!!!!

mouaaaa enfin quelqu'un à emmerder ^^

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sara Jean Owens ;;  Underc'o Left_bar_bleue456/500Sara Jean Owens ;;  Underc'o Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Re: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:05

Bienvenue Wink

Youpiii une gentille Sara Jean Owens ;;  Underc'o 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sara Jean Owens ;;  Underc'o Left_bar_bleue1000/400Sara Jean Owens ;;  Underc'o Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Re: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:03

Bienvenue mon PV preferé *-*

:3 Bonne chance pour la suite de ta bio. T'as interet à faire quelque chose de bien. [o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sara Jean Owens ;;  Underc'o Left_bar_bleue43/200Sara Jean Owens ;;  Underc'o Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Re: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:30

Welc' here comme pour les autres fourres pas ton nez là dans les affaires de la Corp et tu n'auras pas à te retrouver sur une chaise d'interrogatoire.

A bon entendeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sara Jean Owens ;;  Underc'o Left_bar_bleue30/200Sara Jean Owens ;;  Underc'o Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Re: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:34

Merci vous 4 (:

& M'sieur l'UBCS, je prefere m'occuper de problemes plus pragmatiques en ville que de fourrer mon joli nez dans les affaires de la Corp'. Pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sara Jean Owens ;;  Underc'o Left_bar_bleue43/200Sara Jean Owens ;;  Underc'o Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Re: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:08

Sage décision un exemple a suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sara Jean Owens ;;  Underc'o Left_bar_bleue20/20Sara Jean Owens ;;  Underc'o Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Re: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:42

Il est vrai... Sage décision Sara ! Qui plus est, je pense qu'un chèque ou deux d'Umbrella pourraient faire de toi une personne très coopérative !
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sara Jean Owens ;;  Underc'o Left_bar_bleue30/200Sara Jean Owens ;;  Underc'o Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Re: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:16

Wala c'est fini (:

=)

Merci ^.^

Quant aux cheques je ne sais pas... C'est a voir' Wink

Sara Jean Owens ;;  Underc'o 463223
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sara Jean Owens ;;  Underc'o Left_bar_bleue87/200Sara Jean Owens ;;  Underc'o Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Re: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:53

Muh Muh Muh

Je viens vite avant que Luka te valide Sara Jean Owens ;;  Underc'o 865434

Bienvenue à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Sara Jean Owens ;;  Underc'o _
MessageSujet: Re: Sara Jean Owens ;; Underc'o Sara Jean Owens ;;  Underc'o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sara Jean Owens ;; Underc'o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser