« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

○ Meadows of Heaven ○ Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


○ Meadows of Heaven ○ Luka _
MessageSujet: ○ Meadows of Heaven ○ Luka ○ Meadows of Heaven ○ Luka Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:40


    Je savais pas encore pourquoi j'étais venue dans cette ville... tout ici me rappellait ce que j'avais perdue à Racoon city. La première chose qui m'avait choqué en mettant les pied à Darkness Falls, c'est qu'ici, tout comme à Racoon, les gens vivent comme si de rien n'étaient, ils vivent tous ignorant ce qui se passe sous leurs pieds et surtout ignorant qu'un jour ou l'autre leur petite ville allait être détruite complètement par la société au parapluie. C'était quelque chose qui me révoltait, quelque chose que je voulais à tout pris arrêter, mais c'était loin d'être aussi simple et j'étais bien placé pour le savoir. Je savais depuis quelques temps déjà ce qui se passait ici, je savais qu'il y avait un Hive, comme un peu partout dans le monde en fait, faut croire que la Corp aime se terrer comme un rat... mais jusque là je pensais que les choses étaient sous controle ici, enfin sa c'était avant de recevoir un coup de fil de Luka me demandant de venir sur place le plus vite possible...

    Luka n'était pas du genre à paniqué, ni même à demander de l'aide à moins d'en avoir réellement besoins. Cependant je n'en savais pas plus sur les raisons de ma venue, si ce n'est que depuis quelques temps maintenant plusieurs choses pas vraiment naturel s'échappait régulièrement et se balladait en ville... Jusque là, la menace avait été contenue, mais ce rythme, DF n'allait pas tarder à devenir la nouvelle Racoon. Après ce coup de téléphone pour le moins inquiètant, j'avais alors plier bagage et quitter la ville de New York en prennant le premier vol pour DF, s'il se passait quelque chose ici, je voulais être sur place et nulle part ailleurs.

    J'étais arrivé depuis trois heures maintenant, le temps de poser mes valise à l'hotel et d'appeller Luka pour la rencontré. Cette dernière m'avait alors demander de la rejoindre près du lac. Enfilant une veste, pensant à prendre une arme bien casé dans ma ceinture au dos, je sortis et appellait un taxi. Je n'avais aucune idée d'ou pouvait bien ce trouver le lac, je n'avais jamais mis les pieds dans cette ville avant... dans la voiture j'eu le loisir de me faire une idée sur la gravité de la situation en interrogeant mine de rien le conducteur :

    "C'est une jolie ville que vous avez ici."
    "Oui c'est vrai, mais c'était beaucoup mieux avant..."
    "Avant ? ..."
    "Oui, depuis quelque temps il y a des trucs bizarre qui se passe dans le coin!!"
    "Comment sa??"
    "Et bien l'autre jour par exemple, il y a eu un incident au centre commercial, les médias ont parler de fuite de gaz, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment sa..."

    La conversation dériva sur les crainte de l'homme d'être en présence d'une invasion extraterrestre. J'aurais put rire de sa conclusion, mais en fait sa n'avait rien de drole, même si un illuminé croyant aux hommes verts se rendait compte que quelque chose cochait... qu'en était il pour les autres!! Luka avait eu raison de me faire venir, comme toujours et maintenant que j'étais là, je n'avais pas l'intention de partir avant d'avoir tirer tout sa au clair. Une fois arrivée au lac je tendis un billet au chauffeur avant de descendre, mais celui ci baissa sa vitre avant de me dire :

    "Mademoiselle?? Si j'étais vous, je ferrais attention..."
    "Merci pour le conseil!!"

    Il referma sa vitre avant de partir vers le centre ville. Décidément je sens que je n'allais pas regretter d'être venue. J'avançais en direction du lac, je vis la silhouette de Luka, je m'approchais alors derrière elle, visiblement elle était concentré parcequ'elle n'avait même pas remarquer ma présence. Je m'arrêtais alors avant de lancer :

    "Bonjour Luka."


Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
○ Meadows of Heaven ○ Luka Left_bar_bleue1000/400○ Meadows of Heaven ○ Luka Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

○ Meadows of Heaven ○ Luka _
MessageSujet: Re: ○ Meadows of Heaven ○ Luka ○ Meadows of Heaven ○ Luka Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:46

    Parfois.... ?

    Que dire... ?

    Parfois il y'a des jours où la vie semble lointaine, où le bonheur n'est plus a portée de mains... ? Des jours sans... ? Des jours où tout semble noir... ? C'est ce que je me dis en fixant le lac, grande immensité d'eau placide. Ca pourrait m'inspirer des tas de textes, mais je me contente de fixer le vide, en pensant à tout et a rien. A tout et a n'importe quoi ? A mon histoire... A mon passé ? A ce que j'ai été, & ce que je fais... ? A ce que je vais faire maintenant... A ce que je peux faire pour changer les choses.

    [ Flashback - Darkness Falls - Janvier 2004 ]


    " Hey "
    " Hey."
    " Je suis desolée de vous avoir percutée... Vous n'avez pas trop mal ?"

    La jeune femme aux yeux gris, les cheveux en desordre semblait dans tous ses etats, tendant une main mitainée à une jeune blonde à terre.

    [... ]

    " Alors vous etes Luka Van H ? "
    " Elle même. "
    " Vous pouvez peut être m'aider."

    [...]

    Changement de decor, la scene se deroule dans un bar, la jeune femme blonde porte une blouse de scientifique, et de fines lunettes, la brune, Luka, tape quelques bribes de la conversation sur son laptop macintosh.

    " Vous pouvez faire quelque chose alors ?"
    " Je le ferais. Tout ce qui est en mon pouvoir. "

    [ Flashback - End]


    #Tout ce qui est en ton pouvoir hein Luka ? C'est ... Se lamenter sur ton sort comme une pauvre depressive.... ? C'est quoi... ? C'est comment ? Tu n'arrivera a rien comme ça. #

    J'etais... Ma voix interieure avait raison... J'etais incapable en ce moment. Et c'etait pas en me lamentant que... ?

    Une vois me tira de mes pensées. Heureusement, serais-je tentée de dire ? Et je me retournais lentement, les yeux hantés par mes souvenirs et par mes douleurs vers la nouvelle arrivante. Claire Redfield. La soeur d'un S.T.A.R.S. lui, je ne le connaissais pas. Elle, je la connaissais plutot bien. Dans les derniers mois nous avions echangés beaucoup d'informations sur la Corp et sur Raccoon City. Elle y avait été, je bossais dessus.... C'etait le contact idéal. Et j'etais plutot pas mal en contact dans mon genre. Les relations et tout et tout... enfin voila quoi...

    J'essayais tant bien que mal de lui lancer un sourire. Aprés tout, c'etait ma faute si elle etait ici, je crois... Alors...

    " Hey Claire."

    Je baissais un rien les yeux pour essayer de chasser les ombres qui les hantaient.

    " Contente de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


○ Meadows of Heaven ○ Luka _
MessageSujet: Re: ○ Meadows of Heaven ○ Luka ○ Meadows of Heaven ○ Luka Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:50


    C'est bizarre comment c'est fait la vie, un instant on se retrouve seule au monde, même étant entouré on se sens plus seule que jamais, et l'instant d'après on retrouve cette chaleur caractéristique qui nous envahit et nous montre que tout iras bien, même si c'est rarement le cas... Pour ma part je ne suis pas folle, et j'a compris depuis bien longtemps que quoi qu'on fasse, quoi qu'on disent, on est toujours seul!! Mais parfois dans cette solitude, il peut y avoir une étincelle... c'est ce que j'avais ressentis en rencontrant Leon, mais aussi en rencontrant Luka. On avaient un but commun, et cela nous rapprochaient évidement, même si chacune préfèraient travaillé de son cotés en solitaire. Je n'aime pas m'attacher, sa fait mal de s'attacher car un jour ou l'autre, les personnes aux quels on est attaché, finissent pas disparaître, et ce jour on ne se sens que plus seule encore.

    C'était donc du chacun pour sois, cependant, chacun pour soit ne signifiait pas que l'on ne pouvait pas se communiquer des informations. C'est ce que nous faisions assez souvent, bien sur cela aurait put se passer par téléphone et sa m'aurais fait économiser un billet d'avion, cependant elle m'avait dit que ce qui se passait ici était similaire à Racoon et bien qu'une de mes plus grande peur est de revivre la catastrophe de Racoon, j'étais venue, parceque j'étais décidé depuis longtemps maintenant, j'avais un but et ce but c'était de couler Umbrella!! Et si pour sa, je devais une fois de plus affronter des hordes de zombies, je le ferrais.

    Luka, on ne peut pas dire que je la connaissais bien, c'était assez pour lui faire confiance, mais pas assez pour lui confier ma vie non plus. Elle était du genre secrète, et je n'avais pas l'intention d'en découvrire plus sur elle, du moins pas si elle ne voyais pas le but de m'en parler, ce n'était pas moi qui la forcerait. Elle avait l'aire perdut dans ses pensées, décidément, c'est quelque choses de courant chez nous. En m'entendant, elle se tourna pour me faire face, elle me lanca un sourire un peu forcé avant de me saluer et de me dire qu'elle était contente de me voire. Son regard était fuyant et malgré toute la confiance que je lui portais, je ne put m'empêcher de glisser ma main dans mon dos sur la cross de mon arme. Les personnes au regard fuyant on souvent des choses à cacher ou a se reprocher, et je ne me faisais aucune illusion, Umbrella me voulait six pieds sous terre alors je préfèrais prévenir que guérire.

    "Qu'est ce qu'il se passe?? Tu as l'aire bizarre..."

    J'avoue, pendant un instant j'avais crain qu'elle ai passé un marché avec Umbrella et qu'elle serve d'appat pour me faire venir, mais je me souvenais alors que c'était Luka, et c'était impossible venant d'elle!! Je retirais ma main de mon arme la laissant à sa place avant d'esquisser un sourire gêné et de dire :

    "Désolée, je suppose que je suis un peu parano... bref me voila dans cette charmante petite ville, alors qu'est ce que tu voulais me dire??"

    J'essayais de faire un sourire sincère, mais c'était pas facile avec le coup de pression que je m'étais foutue toute seule... oué je suis grave quand je m'y met, mais je suppose que c'est une des raison qui fait que je suis encore en vie aujourd'hui alors qu'il y avait tant de monde à ma recherche.

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
○ Meadows of Heaven ○ Luka Left_bar_bleue1000/400○ Meadows of Heaven ○ Luka Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

○ Meadows of Heaven ○ Luka _
MessageSujet: Re: ○ Meadows of Heaven ○ Luka ○ Meadows of Heaven ○ Luka Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:16

    Et si je repense à mon passé ... Qu'est ce que je vois a part quelques trous noirs... ? Qu'est ce que je vois... ? Je vois une gamine perdue qui tente de fuir sans y'arriver... Qui finit par vouloir mourrir sur les hauteurs d'une falaise... Je vois une adolescente touche à tout qui rencontre son premier amour dans une relation quasi incestueuse avec une sauveuse plus agée... Je vois une jeune femme determinée qui quitte les seules choses aux quelles elle tient pour trouver le calme loin de chez elle... Je vois une jeune femme obstinée qui rencontre une nouvelle amie et qui se dit prete à tout pour elle... Je vois une femme brisée qui n'a plus envie de combattre... Je vois la femme que je suis devenue... Desabusée et perturbée... Je vois la determination de faire tomber Umbrella, et je vois aussi leurs crimes. Je vois le mal... La douleur. Je vois mon ame qui tressaute. Je vois.... Tant de choses si je me penche dans mon passé.

    Et si j'essaye de regarder le present, je vois Claire, qui a l'air d'avoir peur. Comme si j'avais pu être la cause d'un piege ou de je ne sais quoi. Au fond de moi ça me fait mal. Luka Van H, ne trahit pas. Jamais. Elle va danser avec les demons et elle revient de quitte ou doubles avec la mort. Mais elle n'a jamais trahi personne...

    On s'en fiche je souris...

    "Désolée, je suppose que je suis un peu parano... bref me voila dans cette charmante petite ville, alors qu'est ce que tu voulais me dire??"


    Meme si mes sourires ne sont plus vraiment sinceres, ou jamais vraiment joyeux. Je souris... Elle est venue parce que je lui ai demandé de venir. Pourquoi lui avoir demandé... ? Parce qu'il y'a ici tellement de gens qui veulent faire tomber Umbrella qu'elle trouvera forcement quelqu'un...

    Au final c'est peut etre pour elle que je l'ai fais venir... .

    " Qu'est ce qui est bizarre de nos jours ? Je crois que ça s'appelle le desenchantement, ou la tristesse."

    Et je hausse un rien les epaules. C'est vrai, je suis du genre à me ballader avec les yeux tristes et un sourire desabusé sur le visage du matin au soir meme quand j'ecris, sauf quand je bois... Alors il ne faut pas ... changer les bonnes habitudes...

    " Qu'importe."

    Je regarde autour de nous, il n'y'a personne, un pecheur dans le lointain, et personne d'autre. Si quelqu'un arrive... Je suppose que nous l'entendrons.

    " Disons juste que j'ai supposé que tu serais heureuse de te retrouver dans la nouvelle Raccoon City."

    La, mon sourire est sincere, mais n'en est pas joyeux pour autant.

    " Ecoute, ça serait trop long de tout te raconter, mais outre ma paranoïa et le reste, je sais qu'Umbrella est implanté dans la ville. Et je sais qu'ils pratiquent des experiences encore plus poussées qu'a Raccoon. Je sais aussi qu'il y'a de plus en plus de gens qui essayent de lutter contre eux, j'essaye de les mettre tous en contacts, et ça... je me suis dis que ça t'interesserait. Trouver une sorte d'armée anti corporation."

    Et la. J'esquissais un vrai sourire. J'avais fais du beau boulot je crois. J'avais contacté une scientifique. J'avais contacté Alice Abernathy. La Alice Abernathy. Et j'avais meme contacté quelques Stars... Peut être bien qu'au final, dans notre societé fallait être heureux d'avoir du fric à jeter par les fenetres... ? Fallait pouvoir payer pour arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


○ Meadows of Heaven ○ Luka _
MessageSujet: Re: ○ Meadows of Heaven ○ Luka ○ Meadows of Heaven ○ Luka Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:37


    Je savais que j'étais certainement trop parano, mais c'était sa qui me maintenais en vie. Sans cette parano, je vivrais sans faire attention à rien et sans cette parano, il y a bien longtemps que je serais morte!! Je savais aussi que sa allait faire de la peine à Luka, mais elle était assez intelligente pour comprendre que parfois il faut savoir se méfier de tout le monde, même de ses meilleurs alliées, bien que la connaissant je n'étais pas sur qu'elle comprenne... Luka était du genre à accorder sa confiance assez vite, beaucoup trop même, ce qui m'avait ennormément choqué au début, car je me demandais comme elle pouvait encore être en vie tout en agissant de la sorte, mais faut croire que c'est une chanceuse qui a de la ressource. Mais bon je m'étais excuser pour ce comportement alors autant ne pas passer la journée là dessus, je n'étais pas là pour sa et puis j'avais plus important en tête, comme de savoir ce qu'il se passait dans cette ville...

    Je savais que Luka était à DF depuis un petit moment maintenant, j'avais régulièrement des contacts avec elle, à plusieurs reprise elle m'avait parler de ce qu'elle savait, mais à ce moment je me trouvais sur une autre affaire, car à New York, les choses n'allaient pas très bien non plusieurs. Plusieurs personne ayant été des "testeurs" pour les produits d'Umbrella, avait succomber dans des conditions plus que doutteuse et j'avais dut faire quelques recherches et interroger les familles. Au final j'avais découvert que les test n'avaient pas été concluent et que les produits fournis par Umbrella n'avait eu pour effet que d'agraver les choses, comme bien souvent en fait... mais je n'avais pas de preuve assez tangible pour pousser les famille à porter plainte et cela me mettais vraiment en colère!! J'avais alors juger que mon temps à New York était passé et qu'il fallait que je me trouve un nouvel endroit pour mes recherche, et Luka m'avait offert sur un plateau l'opportunité DF!!

    Luka avait toujours cet aire torturé, je suppose que c'est un truc d'écrivain sa, toujours avoir l'aire à la fois mystérieux, torturé, triste et même parfois maussade... cependant elle me souriait et je n'avais pas mis longtemps à me détendre, j'avais été stupide, il s'agissait de Luka, elle agissait toujours comme sa alors il n'y avait pas de quoi s'emballer de cet manière... Elle parlait de désenchantement et de tristesse, je connaissais sa, mais je n'étais pas comme elle, je n'étais pas du genre à m'apitoyer sur moi même, j'étais plutôt du genre à me battre et à avancer coute que coute...

    "Faut croire que ce n'est pas bizarre alors, mais tout à fait normal, puisqu'il y en a tellement dans ce monde..."

    Ce qui est bizarre, c'est ce qui est pas normal, ce qu'on a pas l'habitude de voire... or la tristesse c'est un chose que je vois chaque jour, ce qui pour moi est donc devenue quelque chose de banal, aussi horrible que ce soit de dire sa. M'adressant un nouveau sourire elle me répondit à ma question principal en me disant qu'elle avait penser que je serais heureuse de me retrouver dans la nouvelle Racoon, on ne peut pas vraiment dire sa, en fait cet endroit me donnait la chair de poule, tellement j'avais l'impression justement de me retrouver plusieurs années en arrière à Racoon...

    "J'ai sentie la ressemblance dès que j'ai mis les pieds à l'aéroport... tout ce que j'espère c'est que cette ville finira mieux tout de même, qu'on puisse arrêter Umbrella avant d'avoir justement une autre Racoon sur les bras!!"

    Beaucoups de personnes étaient morte à Racoon, les choses ne s'étaient pas du tout dérouler comme elles auraient dut et au final il y avait eu des pertes ennorme. A l'origine, je n'avais jamais été partisante de la violence et en voyant sa, j'avais pourtant perdu pied, et j'avais fais ce qu'il fallait pour survivre comme n'importe qui.

    "Sur le chemin j'ai eu le temps de discuter avec le chauffeur de taxi et je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment quelque chose d'annormal ici... les habitants savent qu'ils se passent des choses, mais ils ignorent à quoi c'est dut!! Le chauffeur en question m'a parler d'extraterestre mais s'il savait... en tout cas tu as bien fait de me contacter, bien sur que sa m'interesse, je suis prête à tout pour épargner à cette ville un sort aussi funeste qu'a Racoon!!"

    Prête à tout, même à accorder ma confiance à des inconnue et à quiter mon mode solo pour la jouer en équipe, c'est dire à quel point je suis motivée tout de même!!

    "Alors, le chauffeur m'a parler de plusieurs incident, dont un gros au Centre Commercial... tu peux me donner plus d'infos, parceque je doute que ce soit un coup des hommes vert comme il me l'a dit!!"

    Quite à faire équipe avec d'autres, autant en savoir un maximum avant, je ne voulais pas passer pour une débutante qui ne savait rien à rien!!

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
○ Meadows of Heaven ○ Luka Left_bar_bleue1000/400○ Meadows of Heaven ○ Luka Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

○ Meadows of Heaven ○ Luka _
MessageSujet: Re: ○ Meadows of Heaven ○ Luka ○ Meadows of Heaven ○ Luka Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:04

    Et j'etais la ,du coup... Au bord du Lac quasi desert en train d'expliquer a une des survivantes de Raccoon, que la guerre contre Umbrella reprenait de plus belle. Moi... Je n'avais pas connu Raccoon City. J'etais trop Jeune, j'etais Europeenne. En 98 quand la ville a explosé j'avais 14 ans et j'avais trop de problemes pour me soucier de l'explosion d'une ville du Middle West. Une centrale qui explose c'est pas quelque chose qu'une gamine qui veut devenir artiste etudie en long en large et en travers. Non... J'avais commencé a m'interesser à Raccon City quelques jours aprés mon arrivée à Darkness Falls. Quand j'avais croisé cette belle scientifique qui avait mit sa vie et ses espoirs entre mes mains. Alors j'avais fais des recherches. J'avais payés des gens pour les faire, et ça avait servi à quelque chose... Plus ou moins. Et enfin qu'importait, je n'allais pas apprendre R.C a Claire, donc ces reflexions etaient inutiles...

    Par contre je pouvais lui apprendre Darkness Falls... Et visiblement c'était ce qu'elle voulait.

    J'esquissais un sourire quand elle me parlait d'extraterestres. Oui si c'etait ce qu'ils voulaient croire les gens pourquoi pas... ?

    " Ca n'est pas plus mal au final... Moins les populations en savent, moins ils sont en danger. Les humains sont des moutons idiots, la plebe en general je veux dire.. .Si ils savaient tous , ce qui se passe, ils fuiraient darkness Falls, et Umbrella irait s'implanter ailleurs... Nous devrions reccommencer... Les retrouver, et ça ne serait pas facile. Alors pour une fois... Je benis l'ignorance des gens... Je crois."

    Mais qu'importait aprés tout. Les gens l'apprendraient un jour ou l'autre, et j'esperais qu'ils l'apprendraient au moment ou Umbrella rendrait les clés... Façon de parler... Pourtant j'avais pas vraiment d'espoir... Puis c'était ridicule de dire ça... Moi qui voulait ecrire un livre pour ouvrir les yeux aux monde....

    C'etait pas pareil. C'est ce que je me disais dans ma tête perturbée. C'etait pas pareil.

    " Ou peut être que je me trompe... De toute façon... On s'en fiche."

    Un leger sourire, je regardais autour de nous et je repensais à ce qu'elle me demandait. Les evenements du Centre Commercial. Ah... Oui. Heureusement que je n'y etais pas d'ailleurs... Je sais pas si j'aurais survécu pour en parler... Enfin peut être que si... peut être que non...

    " C'est compliqué d'en parler. J'y etais pas... Tout ce que je sais c'est qu'un beau jour en debut de soirée alors que le centre commercial allait fermer, une gamine contaminée a été abattu par une jeune femme.... Je te laisse imaginer la suite, mouvement de panique, civils en deroute... Le centre commercial qui ferme ses portes sur des survivants... Des agents de la corp sur les lieux. Des stars... des civils plus ou moins armés... Et l'enfer pour chacun d'eux....On m'a rapporté que des creatures avaient été lachées sur les lieux aussi. Des cerberes et des hunter..."

    Un soupir s'echappa de mes levres, alors que je repensais aux messages que Jude m'avait envoyée.. Elle avait pris des risques en me signalant la disparition des A.B.O mais aprés tout, des risques elle en prenait tout le temps. Bosser pour la Corp mais se rendre compte qu'on vend son ame au diable c'est pas la chose la plus facile a faire dans la vie... C'est pas la chose la plus judicieuse aussi... Si seulement je pouvais la sauver... ? J'aurais fais quelque chose de bien.

    Non. C'etait pas le moment d'y penser.

    " Bien.. Je te mettrais en contact avec les gens. Tu as entendu parler d'Alice... ? Alice Abernathy. Tu sais elle s'est echappée de Raccoon, et des locaux d'Umbrella elle aussi... ? "

    Dans ma tête il etait logique que tout le monde connaisse Alice, mais aprés,.... Enfin bref... J'attendais patiement une reponse... une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


○ Meadows of Heaven ○ Luka _
MessageSujet: Re: ○ Meadows of Heaven ○ Luka ○ Meadows of Heaven ○ Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

○ Meadows of Heaven ○ Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser