« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Encore un matin? || Tsuka'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore un matin? || Tsuka' Left_bar_bleue197/200Encore un matin? || Tsuka' Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Encore un matin? || Tsuka' _
MessageSujet: Encore un matin? || Tsuka' Encore un matin? || Tsuka' Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:10

              Encore un matin, un matin pour rien. Une argile au creux de mes mains, encore un matin. Sans raison ni fin, si rien ne trace son chemin.

              Matin pour donner ou bien matin pour prendre, pour oublier ou pour apprendre. Matin pour aimer, maudire ou mépriser, laisser tomber ou résister.

              Encore un matin, qui cherche et qui doute. Matin perdu cherche une route, encore un matin. Du pire ou du mieux, a éteindre ou mettre le feu.

              Un matin, ça ne sert à rien, un matin. Sans un coup de main, ce matin, c'est le mien, c'est le tien. Un matin de rien, pour en faire, un rêve plus loin.

              Encore un matin, ou juge ou coupable, ou bien victime ou bien capable. Encore un matin, ami, ennemi, entre la raison et l'envie. Matin pour agir ou attendre la chance, ou bousculer les évidences. Matin innocence, matin intelligence, c'est toi qui décide du sens.

              Un matin, ça ne sert à rien. Un matin, sans un coup de main. Ce matin, c'est le mien, c'est le tien. Un matin de rien, pour en faire, un rêve plus loin.

    Encore un matin? || Tsuka' Iconcamillabellenb6
    Kyra' S. Abatucci.

    Encore un matin? || Tsuka' 23hm3iv
    Tsukasa Kira
      La Tueuse & le Flic.


    Encore un matin? Encore un matin comme tant d'autres. Les jours se suivent inexorablement, défier la course du temps est impossible. Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. Les jours se suivent, et j'en ai marre de ma vie?

    Encore un matin, un matin pour rien.

    Et je soupire, j'attrape une veste en cuir, et je sort. Encore un matin, encore un matin pendant lequel je m'ennuie. Encore une journée ou je n'ai rien a faire. Je vais trainer dans les rues, observer les gens, observer ce qui se passe sous les yeux de ce qui ne savent rien. Moi je sais, ce qui se passe ici. J'ai vécu 98' a Racoon, j'y était, je m'en suis sortie. Eux pour la plupart ils ne savent rien.

    Et je soupire encore, je shoot dans un petit caillou. Et je marche, je erre, comme une âme en peine. Mais je n'ai pas de peine. Y'as plus rien qui me fait pleuré. J'ai versé toutes les larmes que je pouvais versé quand j'étais plus jeune. Mais c'est mon passé, et ça ne vous regarde pas.

    Je soupire a nouveau, m'appuie contre un mur, sort mon paquet de cigarette pour m'en prendre une que je porte a mes lèvres avant de l'allumer et d'inspiré une bouffée. Et j'observe, les gens.

    Encore un matin, comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
    † Peluche or not ... † The Truth Is Out there

Tsukasa KiraQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tsukasa Kira

▐ Mess'ges. :
11

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore un matin? || Tsuka' Left_bar_bleue20/20Encore un matin? || Tsuka' Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Encore un matin? || Tsuka' _
MessageSujet: Re: Encore un matin? || Tsuka' Encore un matin? || Tsuka' Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:58

Encore un matin? || Tsuka' 14ipu9t Encore un matin? || Tsuka' Iconcamillabellenb6

someone call the ambulance there’s gonna be an accident
I’m coming up on infra-red,
there is no running that can hide you
cause I can see in the dark



-------------------------------


Pouah ras le bol. C'était encore a moi de patrouiller dans les rues de cette maudite ville. Et c'était ... chiant. Donc voila le super flic allait patrouiller dans les ruelle. Ouaah. J'espérais que ça allait être animé cette fois ci sinon j'allais finir par m'endormir debout. Bref un café pour la route et je prit mon arme avant de sortir du poulailler heu commissariat.

Habillé en civil comme toujours j'allais rejoindre la destination qu'on m'avais dit de surveiller. Mouais j'ai horreur de l'uniforme, c'est moche et les gens/criminels savent obligatoirement que tu es un flic. Alors que sans c'est beaucoup plus simple de les surprendre. Bref.

Je crois que le café commençait a faire son effet et que je me réveillais un peu.

Ou peut etre pas. Je bousculais une femme qui était tranquillement en trais de s'allumer une clope. Shplaf le briquet fait un vol plané avant d'atterrir plus loin en tapant sur le beton. Merde il est pas casser au moins ?

- Je suis désolé ... Je vous avais pas vue.

Pourtant elle était belle ! Comment est ce que j'avais pu la rater ! Mouais finalement je crois que le café n'a pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore un matin? || Tsuka' Left_bar_bleue197/200Encore un matin? || Tsuka' Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Encore un matin? || Tsuka' _
MessageSujet: Re: Encore un matin? || Tsuka' Encore un matin? || Tsuka' Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:56

Encore un matin? || Tsuka' Iconcamillabellenb6
Kyra' S. Abatucci.

Encore un matin? || Tsuka' 23hm3iv
Tsukasa Kira
    La Tueuse & le Flic.


    Encore un matin, un matin pour rien. Les jours passent inexorablement mais ne se ressemblent pas. Les jours se suivent et moi j'en ai marre de vivre je crois. Mais je ne suis pas suicidaire. Appuyée contre un mur j'observe les gens, qui passent. Les gens qui ne savent rien. Moi je sais. Moi j'ai reconnu les signes. Racoon en 98' j'y était. Alors j'ai comprit. Mais eux ils vivent leur vie comme si il ne se passait rien d'inquiétant. Et pourtant.

    ...

    Bam.

    J'allais m'allumer une cigarette quand un type me bouscula. Je grognais intérieurement en voyant mon briquet faire un vol planer. Bah au moins il auras apprit a voler. Faudrait que j'lui apprenne a revenir dans ma main tout seul comme un grand maintenant. Hein quoi je délire? Oh bah, ouais peut être. J'haussais les épaules et m'écartais du mur avant de regarder le type.

    - Je suis désolé ... Je vous avais pas vue.

    J'haussais encore les épaules.

    « Pas grave’ »

    Ben ouais c'est pas grave. C'est qu'un briquet après tout. C'est pas comme si c'était un truc important. Je lui adresse un sourire et je vais ramasser mon briquet avant de retourner m'appuyer contre le mur et d'allumer ma cigarette, je sort mon paquet et lui en propose une. Bah quoi je suis bien élevée moi.

    Oui bon, Kyra reprend toi et arrête de déliré. Je me frappe mentalement avant de m'étirer un peu. Faudrait que je dise un truc aussi non? Oui? Non. Je sais pas quoi dire. Bon s'tu veux taper la discut' mon gars va s'y j't'en prie moi j'sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
    † Peluche or not ... † The Truth Is Out there

Tsukasa KiraQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tsukasa Kira

▐ Mess'ges. :
11

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore un matin? || Tsuka' Left_bar_bleue20/20Encore un matin? || Tsuka' Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Encore un matin? || Tsuka' _
MessageSujet: Re: Encore un matin? || Tsuka' Encore un matin? || Tsuka' Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:25

Encore un matin? || Tsuka' 14ipu9t Encore un matin? || Tsuka' Iconcamillabellenb6

someone call the ambulance there’s gonna be an accident
I’m coming up on infra-red,
there is no running that can hide you
cause I can see in the dark



-------------------------------

Comment commencer une bonne journée ? Oh très simple ! Déja commencez par une bonne journée de boulot follement palpitante. Ensuite un bon café et ... Le mieux ... Rentrer en plein dans une jeune femme sexy sans faire exprès. Hey non je vous vois venir avec vos yeux pervers ! Pas dans ce sens la ! Dans le sens bousculer. Heureusement ... Ou peut être pas *sifflote innocement* Bref ... son briquet avait fait un salto avant de tomber contre le beton.

Le grand bruit ... Mon dieu je suis un looser moi ? Je vois une jolie fille et la première chose que je fait c'est que j'explose son briquet en beauté ... Saleté ...de ... café ? Oh bien sur je manquait pas de m'excuser. Je suis très poli comme garçon.. A la police on devait l'être de toute façon. Et a mes excuses elle me repondit ....

« Pas grave’ »

Rassuré le petit Tsu-tsu ? Ouais quand même. J'était encore dans les vappes et j'avais pas envie de me prendre la tête maintenant. J'ai même droit a un sourire, auquel je reponds par un sourire. Haha qu'elle originalité ... Bah désolé. Elle me proposait ensuite une clope. Oh son briquet fonctionnait toujours ? Tant mieux.

- Heu non merci la c'est pas d'une clope que j'aurais besoin mais plutot d'un autre café.

D'ailleurs sa vous dirait d'en boire un aprés ma patrouille ? Ha Tsu tais toi n'y pense même pas ! Et puis la t'es en plein tra-vail ! ressaisit toi ! Oui je me parle souvent seul. Les dialogues interieurs y'avait que ça de vrai.

- C'est une belle matinée hein ? D'ailleurs qu'est ce que vous faites ici ?

Plus classique tu meurs mais c'est une tentative d'approche comme une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore un matin? || Tsuka' Left_bar_bleue197/200Encore un matin? || Tsuka' Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Encore un matin? || Tsuka' _
MessageSujet: Re: Encore un matin? || Tsuka' Encore un matin? || Tsuka' Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:44

Encore un matin? || Tsuka' Iconcamillabellenb6
Kyra' S. Abatucci.

Encore un matin? || Tsuka' 23hm3iv
Tsukasa Kira
    La Tueuse & le Flic.


La journée commençais bien. D'abord je n'avais rien a faire, ensuite je m'ennuyais et enfin alors que j'observais tranquillement les gens passer, aller a leur travail, vivre dans l'inconscience de ce qui se passait je me faisait bousculer. Et mon briquet appris a voler. Bien, une que je n'aurais plus a lui apprendre. Maintenant il ne me reste plus qu'à lui apprendre a revenir a moi tout seul.

Hein quoi c'est pas possible? Mais j'vous ai pas demander votre avis. Le type qui m'as bousculer s'excuse, je lance un pas grave en allant récupérer mon briquet. Je le testais, miracle il fonctionnais toujours, ouais miracle. Parce que j'en avais pas de réserve. Si il avait été casser, j'aurais du aller en racheter un. Et ça je n'en avais pas envie. Mais bon qu'importais. Je proposais a celui qui m'avait bousculer et dont je ne connaissais pas encore le nom une cigarette en souriant.

- Heu non merci la c'est pas d'une clope que j'aurais besoin mais plutot d'un autre café.

J'esquissais un sourire en hochant la tête, ouais je comprenait. Si je n'avais pas ma dose de café le matin je n'était pas en état de bosser. Je lançais un coup d'œil dans la rue et repérais un petit café a un coin de rue, j'allais lui dire quand il reprit la parole.

- C'est une belle matinée hein ? D'ailleurs qu'est ce que vous faites ici ?

Je restais un instant silencieuse, avant d'esquisser a nouveau un sourire, un peu amusé. Il me plaisait bien ce type, bon c'était un homme mais il me plaisait bien. Pas assez pour me faire changer d'idée cependant. Oui bon je sais ils ne sont pas tous comme mon père, j'en ai eu la preuve avec celui qui m'as apprit mon boulot. Mais qu'importe. Faut que je réponde la.

« Moui c'est vrai. » J'haussais légèrement les épaules. « Je traine, comme je n'ai rien faire d'autres je me suis dit que j'allais venir trainer dans les rues un peu. »

Mouais, y'avait mieux comme réponse mais bon.

« Et vous? »

Et je ne sais toujours pas comment il s'appelle en fait. Faudrait que j'arrange ça, oh et puis qu'importe, il finiras bien par le dire.
Revenir en haut Aller en bas
    † Peluche or not ... † The Truth Is Out there

Tsukasa KiraQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tsukasa Kira

▐ Mess'ges. :
11

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore un matin? || Tsuka' Left_bar_bleue20/20Encore un matin? || Tsuka' Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Encore un matin? || Tsuka' _
MessageSujet: Re: Encore un matin? || Tsuka' Encore un matin? || Tsuka' Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:32

Encore un matin? || Tsuka' 14ipu9t Encore un matin? || Tsuka' Iconcamillabellenb6

someone call the ambulance there’s gonna be an accident
I’m coming up on infra-red,
there is no running that can hide you
cause I can see in the dark



-------------------------------

    Bah tiens son briquet avait visiblement survécu. Si si je vous assure elle venait de l'allumé devant moi pour essayer. Il avait donc survécu au vol plané que je lui avait fait faire. Et heureusement. Pas que je n'avais pas envie de repayer un briquet a cette charmante demoiselle mais juste que la vu l'etat dans lequel je me trouvais j'avais juste un peu la flemme ... Okay okay c'est mal pour un flic d'avoir la flemme mais on est pas tous des surhommes. Et surtout pas le matin. Je ne suis pas sensé dire ça ... Hum qu'importe

    Je refusait poliment sa cigarette. Oui c'était proposé vraiment gentiment avec un sourire en plus. Mais non mes poumons tenaient a leur vie. Et moi aussi. Mais au moins elle semblait d'accord avec ma réflexion. Ah oups ... je lui avait visiblement couper la parole ... Tss dés fois j'étais vraiment stupide. Ça m'apprendra a essayer d'engager la conversation comme ça. Elle restait silencieuse. Trop a mon gout. J'avais vraiment fais quelque chose de mal ou ? Fort heureusement elle ce remit a parler.

    « Moui c'est vrai. »


    Cette fois ci je ne lui couperais pas la parole et je lui adressait un sourire alors qu'elle haussait les épaules.

    « Je traine, comme je n'ai rien faire d'autres je me suis dit que j'allais venir trainer dans les rues un peu. »


    - Oh d'accord ...

    En même temps ma question était un peu stupide. Quoi que non ... Elle pouvait très bien ce rendre au boulot, poster une lettre, faire du shopping, ou aller acheter du pain par exemple. Hum je pensais peut être trop ... Et soudain la question que je redoutais tant fit son apparition.

    « Et vous? »

    Eh bien je suis un flic en civil mais chut faut pas le dire. Ha mince la dizaine de passant qui étaient dans le coin m'ont entendu. Fini de passer incognito ! Non je ne pouvais pas lui répondre ça c'était évident alors je devais trouver autre chose. De plus classique ... De beaucoup plus banal ... Quelque chose un peu comme ...

    - Bah quel coïncidence moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Encore un matin? || Tsuka' _
MessageSujet: Re: Encore un matin? || Tsuka' Encore un matin? || Tsuka' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore un matin? || Tsuka'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser