« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

|| Addison' J. K' Sachs < Fini'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue165/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:35

      .





      Ich bin Jemand des Gutes Nicht'







      > Nom : Sachs.
      > Prénom : Addison' Joahnne, Klyde.
      > Date & Lieu de Naissance [age] : Elle a 19 Ans c'est tout ce que vous devez savoir.
      > Nationalité: Anglo Allemande.
      > Groupe : Autres Umbrella'
      > Boulot dans le groupe...: Tenu secret'.
            Charlotte Gainsbourg' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 302rnky


      .


      > Physique & Psychologique :

      Ich bin jemand des Gutes nicht.


      Destination plus ou moins connue... Porté ou non disparu? Pas sûr... Passé pas simple, avenir exclu...
      La beauté du diable le rend identifiable entre tous... Sa beauté du diable aveugle qui La regarde en face et malgré lui Cloue sur place, vous crucifie par sa présence...
      Sans domicile, histoires décousues... Imprévisible, ambigu... Coeur pur... Vie dissolue, mort violente prévue... La beauté du diable le rend inoubliable entre tous... Sa beauté du diable entraîne qui La voit de trop près vers la folie A jamais vous démolit par son absence….

      « Ne le repetez a personne. Addison… Elle est belle. Ne lui dites pas trop s’il vous plait. Elle a conscience de sa beauté. Un peu trop conscience en fait. Elle en joue trop souvent. Oh… Vous les voyez ses longs cheveux noirs qui n’ont jamais la meme coupe, ses yeux tout aussi sombres, & ses legeres allures fines, parfois androgyne.. Bien sur qu’elle est belle. »

      « Quoi ? Vous me demandez si elle est intelligente… Addison… Elle a ce petit quelque chose qui rend les autres assez bas a coté d’elle, et elle le sait. Manipulatrice a cause de cela… Elle fait ce qu’elle veut. De qui elle veut. Et ca ne plait pas aux autres. Mais vu … Qu’elle. Elle leur plait. Personne ne lui dit jamais rien. »

      « Elle est genereuse parfois. Grande gueule… Beaucoup. Mais… Elle est studieuse aussi vous savez. C’est un excellent element je pense. Oh bien sur qu’elle a des defauts… Dont le defaut de l’homme… Le defaut des heros. L’hybris. Mais je ne vous fais pas un dessin n’est ce pas . »

      « Elle est Gay Addison… Mais je n’ai meme pas a vous parler de ça. Elle n’a que 19 Ans fichez lui la paix. »

      « Oh..Vous la cherchez. Elle doit encore être a la bibliotheque. Oui. Elle lit beaucoup. C’est une encyclopedie a elle toute seule. Oh et elle ecrit aussi vous savez… ne lui demandez pas de lire. Elle ne vous le montrera pas. Mais… Entre vous et moi… Si elle n’avait pas la lecture et l’ecriture, je crois qu’elle se serait deja pendue. Ne vous fiez pas aux apparences… »

      « Intelligente …Elle ? Elle est … Brillante. »

      « Addison… Je l’aime. Elle est …Tellement parfaite. Mais… Elle me fait peur parfois. »


      « La Seule personne a qui elle parle vraiment c’est son Renard. Il s’appelle Siddle, il la suit depuis ses 11 ans…Enfin, depuis qu’elle est arrivée, on ne l’a jamais vu sans. Il lui est fidele, il la suit… Et il semble l’aimer. Avec lui elle est douce et humble… C’est… bizarre. »

      « Ne lui parlez pas d’amour. C’est tout ce que je peux dire. »


      « Je crois qu’elle a été amoureuse une fois… »

      « Non. Ne lui parlez pas d’amour. »


      « Elle est violente.... ? Trés violente... C'est parce qu'elle entend des voix dans la tete dit elle... Des voix qui lui disent de faire des choses, ou qui la poussent a bout de nerfs... Elle est violente... »

      « Et pour fuir ces voix.... Elle a trouvé de la neige.... »
      { Hobby’s, loisirs : Bouquiner. Ecrire. Envoyer chier les Autres. Se lancer des Fleurs. Parler. Parler. Parler. Parler d'elle. Parler de toutes les choses. Essayer de changer le monde.

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire....

      Les poissons ne pleurent pas ou alors ca ne s’voit pas. Peut être nagent ils dans leurs larmes, c’est un chagrin qui a du charme. Ca s’ignore comment la tristesse ? Comment cacher ce qui nous blesse ? A ceux qui demandent si ça va , on peut pas repondre ça va pas. Et personne ne sait consoler ,un vague a l’ame trop singulier, ils vous repondent ça va passer, mais moi je sais qu’ca va rester.
      Pleurer en silence… Quand l’orgueil s’en mele. Faut que je reste belle… On me regarde.
      Alors j'aurai mal en silence et je crierais sans faire de bruit, il faut que je rie, il faut que je danse, je voudrais pas que ma douleur s’ennuie. Et personne ne sait consoler un vague a l’ame trop singulier, ils vous repondent ca va passer et moi je sais que ca va rester.
      Pleurer en silence… Quand l’orgueil s’en mele. Faut que je reste belle… On me regarde.
      Les poissons ne pleurent pas ou alors ca ne s’voit pas. Peut être nagent ils dans leurs larmes, c’est un chagrin qui a du charme.


      Quand l’orgueil s’en mêle…

      & l’orgueil vous savez, je connais assez bien. Mon histoire… ? C’est par une rupture qu’elle commence, une rupture au miroir comme le dit si bien la chanson…. Une vieille chanson, vous ne devez pas connaître….De toute façon qui etes vous pour connaitres d’aussi jolies choses. Certes. C’est vrai. Moi, vous me connaissez, alors peut être que… Moui… Mouais… Peut être. Ou peut être pas. Qu’est ce que j’en sais. Oh c’est quoi ces regards pervers que vous posez sur moi. Vous avez le droit de me regardez avec adulation, mais pas avec ce petit air lubrique. Okay ? C’est d’accord. Le prochain qui me regarde comme ça… Je le transforme en tourte. Ou en quelque chose de pire. Vous voyez… La partie de votre anatomie a la quelle vous tenez le plus… Et bien imaginez vivre sans. Okay. On est d’accord alors.

      Bien. On peut passer a autre chose alors.

      Je m’appelle Addison. Addison Joahnne Klyde Sachs. J’ai 19 Ans & vous ne voulez pas vraiment savoir ma vie. Ma vie… C’est une longue histoire que je raconterais bien mais que vous entendrez mal. Pour me comprendre voyez vous… Il faudrait revoir les decors, comme de vieux films en technicolor… Mais les pellicules ont brulées. Il n’y’a plus de traces de mon passé. C’est dommage…

      « Mais dieu que l’art est long et que la vie est breve. »
      « Tu declame encore du Faust, Addison ? »
      « C’est du Goethe. Faust c’est l’homme, le heros. »
      « Anti heros plutot non ? »
      « C’est quoi alors un heros pour toi ? »
      « Quelqu’un de bien. »
      « Et Faust ? »
      « Quelqu’un qui vend son ame au diable ne peut pas être quelqu’un de bien. »
      Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien.


      Ou peut être que si. C’est quoi d’abord quelqu’un de bien ? Je suis droite & honete. Je suis fiere et farouche. Je suis Brillante et Intelligente. Je suis machiavelique et sensée. J’ai un regard brillant sur le monde. Je suis la salvation. Je suis. Quelqu’un de bien.

      « Et pour toi c’est quoi quelqu’un de bien alors ? »
      « Quelqu’un qui change le monde. »
      « Crois moi… Les gens comme le dr Faust, le monde ils l’ont changés. »
      « Addison… Les mauvaises gens aussi changent le monde. Mais ils le rendent pire qu’avant. »
      « Quelqu’un d’intelligent n’est jamais quelqu’un de mauvais. »
      « Ce sont les pires. »

      Les gens intelligents se sont les pires. C’est parce que je suis intelligente que je ne suis pas quelqu’un de bien ? Je suis intelligente vous savez. Tellement intelligente… Que j’en suis machiavalique. Manipulatrice. Mais c’est pas si grave. Je ne fais pas de mauvaises choses. Mon intelligence elle me servira a changer le monde. Et puis vous savez. Je suis belle aussi… Belle Oui… Comme Bowie. Pardonnez moi… Les Chansons envahissent ma tete. Je suis belle donc. Mais vous savez… La beauté, ca me permet juste d’etre ecoutée. Ce sont mes paroles le plus intéressant.

      « Ne parle plus Addison. Ne dis plus rien. »
      « Pourquoi ? »
      « Tu es dangereuse. »
      « Je n’ai rien fais ; »

      J’avais 14 ans quand il est mort. C’etait un sombre idiot, et quelques mots ont suffit pour qu’il saute du haut du pont sur le quel il se trouvait. Il n’aurait pas du me regarder comme ça en me disant… En me disant… « Petite … Tu sais ma vie ne sert a rien. » Je n’ai fais que lui dire la verité. Qu’il etait un raté. Qu’un homme qui frappe sa femme et sa fille, ca n’est qu’une moitié d’homme. Je n’ai fais qu’ennoncer ce que tout le monde pensé. Et ils disent que c’est de ma faute. Il n’est pas tombé. Je ne l’ai pas poussé. Il a sauté. On ne saute pas en se faisant aider d’une gamine.

      « Addison… C’est quoi ça ? »
      « Quoi ? »
      « Sur tes bras ? »
      « Oh c’est rien. »
      « C’est decidé. Demain je t’emmene voir le psy. »

      Je n’avais rien… Seulement quelques mots que j’avais ecris au scalpel sur mes bras.

      Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien.

      Ich bin jemand des Gutes nicht.


      Et puis vous savez… La Douleur elle disparait toujours. Et ce ne sont pas quelques cicatrices qui nuiront a mon corps parfait.

      « Addison. T’as du courier. »
      « J’arrive. »
      « Et lache ce renard. Il t’as rien fait. »
      « C’est mon ami. »
      « c’est pas propre. »
      « Mais…. »
      « Ferme ta gueule et viens lire ta lettre. »

      J’avais 11 Ans… Et je crois que ça a commencé a ce moment la…. ? Ou ça avait peut être commencé avant…. Je ne sais pas… J’ai commencé a faire des reves, des reves etranges, et mes parents se sont peu a peu separés de moi… Tout le monde s’est peu a peu separé de moi…. Je crois que je comprend les gens… Ils ne peuvent pas comprendre… Peut être que je suis juste folle…. Un peu trop decalée pour ces gens qui peuplent la terre…. ?

      Peut être que je ne suis vraiment pas quelqu’un de bien….
      « Addison’… Putain mais elle est où cette gamine encore… ? »
      Je ne repondais plus… Je ne repondrais plus jamais, j’avais pris mes jambes a mon coup… et j’etais partie pour une nouvelle vie…. Une vie… Nouvelle ? Et differente. Differente ça c’etait sur. Mais jamais je ne raconterais ce qui c’est passé ces nuits la.

      « Addison. Regarde… Tu y’est arrivée du premier coup. »
      « C’est vrai… »
      « C’est beau même quand tu fais ça… »
      « Pas aussi beau que moi n’est ce pas ? »
      « Belle & intelligente que demander de plus a une fille ? »
      « Qu’elle ferme sa gueule parfois ? »
      « Hey ! C’est mechant. »

      J’avais reussi les premiers test… C’etait une ecole etrange qui m’avait recruté, je ne peux pas vraiment vous en dire plus… Ou peut être que si. J’avais été dans la merde, dans la merde totale ,et les mains qui s’etaient tendues vers moi etaient tout sauf nettes… Vraiment tout sauf nettes….

      J’etais dans un service special d’une unité speciale, d’une societé…. Speciale et etrange. Pour tout vous dire, je me sentais speciale… Et totalement seule et etrange. Que j’ai des visions bizarre… Ils s’en fichaient…. Que j’ai des hallus et que j’entende ce qui n’etait pas, ils s’en fichaient… Tout ce qu’ils voulaient c’etait que j’obeisse… Et que je sois la meilleure…

      Dans les limites de mon possible.

      Les autres gens… ? Je ne trainais pas vraiment avec eux… Je m’en desinteressais totalement. Ils n’etaient pas interessant pour moi. Il y’avait bien deux trois filles, mais c’etait tout. Je les trouvais jolies. Presqu’aussi jolie que moi. Mais pourquoi je vous parle de ça.. ? Ca vous regarde ma vie ? Non. Oh… Cela dit maintenant vous connaissez mes orientations n’est ce pas ?


      « Addison. »
      « Et si tu me parlais un peu de toi. »
      « Que veux tu savoir ? »
      « Tout ? »
      « Mais tu reve mon pauvre. Je suis trop bien pour toi de toute maniere. »
      « Mais Addison… Tu m’as fait un sourire. »
      « Va crever. Pauv’ tache. »
      « Addi….Arg. »

      Que vous dire de plus sur moi… ? Je… Me voila à Darkness Falls’, j’ai une mission… un nom, une cible… Et tout ce que vous devez savoir c’est que je ne parlerais pas, même sous la torture…. Allez,’ juste un petit indice pour vous, on m’a donné un flingue… Enfin j’en ai plusieurs mais sur celui qu’on m’a donné, y’a une inscription… la même que sur les balles, des balles en titanes…. Umbrella Corp… Non, je ne vous en dirais pas plus….
      D’autres questions…. ? Si j’etais vous je ferais pas ça. J’ai un scalpel a la main & l’esprit logique d’un serial killer alors si j’etais vous, je m’offrirais une semaine de vacance loin de moi. Oh et … Posez ce paquet de clope. Maintenant il est a moi.

      Pour les autographes par contre… on reviendra un peu plus tard.



      .


      || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 149mjdh|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 2z5ruyg



      || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 11uz4a0 Je ne suis pas quelqu'un de bien...

      > Votre Ptit Nom à vous' ? : C't'excellent comme question' ...
      > Age ? : Je me le demande moi aussi'.
      > Niveau de RP : Pas trés bon.
      > Frequence de venue : Jamais, c'est bien pour ça que je me suis fait chier à faire une bio.
      > Des remarques... ? : Trop. Alors je me tais.
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : C'est une envie de fraise...


Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Sam 3 Avr - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue456/500|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:24

Lol tu vas me détester si je dis que je sais qui tu es?? || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 244642

Sinon bienvenue!! || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue165/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:09

Bah non || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 244642 La c'est logique que tu sage qui je suis. T.T
Tu m'adopte ? x)
*sort loin, assez loin, trés loin* Hop Tu m'vois plus.

Vous m'voyez encore... ? Zut'

Sinon, Merci' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 865434
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue165/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:34

Désolée pour le DP', mais voila,' c'est fini [o/
Revenir en haut Aller en bas
    Modifiée & perturbée ;; Botteuse de cul Professionelle & ...

Alice AbernathyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alice Abernathy

▐ Mess'ges. :
244

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue20/20|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:36

Bla', Bla' ... Validé ^.^

Amuse toi bien' (:
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue456/500|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:36

Ohh oui mamie est toujours d'accord pour adopter la junky || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue165/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:15

Oh chouette \o/ Je le savais tu m'aime deja hein ? || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 244642 || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 244642 || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 244642

& tu m'accordera un RP a ton retour hein hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue20/20|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:01

Bienvenue jeune fille !

Au plaisir de compulser davantage ton dossier personnel histoire d'en savoir un peu plus sur ton compte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue165/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:50

Merci' camarade.

Mais si tu veux en savoir d'avantage sur moi, et bien... Il faudra demander à la source... Oh, la source c'est moi meme... Il y'a tellement de zones d'ombre' Wink
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue456/500|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:42

Bien sur je suis toujours OK pourRP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue165/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:43

J'ose l'esperer x)

J'ai déja hate dis donc' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 865434 Je suis adorable tu verra x)
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue43/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:19

Welc' here comrade, amuses toi bien avec les Stars qui peuplent ce forum ou les civils aussi sur ce forum et A + sur un topic maybe
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue165/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:47

Merci Cam'rade' . Ne t'inquiete pas, j'ai deja quelques petites idées pour des partenaires de jeux. Wink

& pour le RP Pas de soucis je suis sure qu'on aura l'occasion' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 327611
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue87/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:05

Bienvenue.

Salle folle. On finira p't'être par s'entendre. || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 8372
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue165/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:21

J'suis pas folle Jolie Kimberley. Quant a savoir si ton nom est sur la liste... Je te le dirais pas . Non ! Meme si tu me torture ! Curieuse. Et puis essaye un peu. La torture j'connais pas. ... Non lache ce pingouin. Tout d'suite! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue87/200|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:56

Bien moi accueillante qu'avec Cath' .. Tu me le revaudras !

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' 440849
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Left_bar_bleue20/20|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:49

*aime l'avatar* Bienvenue, attention aux grenades !! y a des petites graines dedans et ça tâche...

Sinon bienvenue... mais c'est qu'elle est toute jeune en plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


|| Addison' J. K' Sachs  <  Fini' _
MessageSujet: Re: || Addison' J. K' Sachs < Fini' || Addison' J. K' Sachs  <  Fini' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

|| Addison' J. K' Sachs < Fini'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser