« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

S. Birkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


S. Birkin _
MessageSujet: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:33

[list][list]
.





SHERRY BIRKIN







> Nom : Birkin
> Prénom : Sherry
> Date & Lieu de Naissance [age] : 1986, Raccoon City. (Sherry a donc 19 ans.)
> Nationalité: Américaine.
> Groupe : Aucun
> Boulot dans le groupe...: Arme biologique, job à temps plein...
        Scarlett JohanssonS. Birkin Images?q=tbn:ANd9GcSqQRzMBa1xB6mQaHpgkEjSWQztY7LIYNdkvir5u2tBQdFJsxg&t=1&usg=__yehOveH1NhmtW5WmuaAGeG7APgQ=


.


> Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : Ces rues vides, sinistres, étroites, dénuées de vie... Elle ignorait les raisons de sa présence ici, dans cette ville Californienne dont elle n'avait jamais entendu parler auparavant. Jusqu'à ce que la Compagnie (ou l'Organisation) décide de s'y implanter en apprennant qu'Umbrella y avait replanté ses racines. Mais Umbrella était partout, pullulant comme la vermine...

Umbrella... Remontons 7 années en arrière, un soir de septembre 1998. Umbrella, égale à elle-même, avait fait assassiné par ses troupes d'élite, les USS, un chercheur qui se refusait à leur livrer ses précieuses recherches, fruit d'un travail acharné. Le virus-G, une petite merveille en la matière... Mais voilà, l'opération ne se déroula pas exactement comme prévu, et l'homme agonisant s'injecta sa propre création. Il perdit toute humanité, devenant un monstre incontrolâble, et rendit la monnaie de sa pièce à ses assassins en les massacrant les uns après les autres. Tous, sauf un qui échappa miraculeusement à sa sentence...
Ainsi fut scellé le sort tragique de William Birkin.

Cette nuit-là, le virus-T, malencontreusement renversé lors de l'attaque, se répandit dans les égoûts, contamina les rats qui eux-mêmes transmirent la maladie aux habitantes de la paisible vie de Raccoon. Le virus les tua... puis les ramena à la vie. Cette nuit-là ne fut que le prémice du calvaire qu'allait vivre la jeune femme, âgée alors d'à peine 12 ans. Infectée par le virus-G, puis sauvée par le vaccin, elle put s'échapper de cette ville maudite avec l'aide de deux survivants; une jeune étudiante et un jeune flic. Claire Redfield et Leon Kennedy. Mais ce n'était que le début des horreurs... Un vieil ami de son père, Albert Wesker, mit la main sur elle, conscient que son ADN a présent modifié, le virus-G ayant fusionné avec son ADN et le vaccin l'empêchant de muter davantage, était un don qui pourrait servir sa cause... Dès lors, manipulée, la jeune femme servait la société avec zèle et mettait ses capacités hors du commun au service de ses employeurs, qui n'hésitaient pourtant pas à meutrir sa chair et son âme pour leur funeste expérience car le seul échantillon viable de cette variante du virus-T était à présent dans ces gènes et dans son corps. Un mot, un seul, et elle accomplissait ce qu'on attendait d'elle, plus obéissante qu'un chien à son maitre, elle éliminait STARS et employés d'Umbrella qui venaient contrecarrer les plans de l'Organisation.

Habituée depuis toujours à la solitude, même lorsque ses parents étaient en vie puisque ces derniers la délaissaient au profit de leurs recherches, elle est très renfermée sur elle-même et est avare de paroles. Elle est tout à fait capable de mettre de côté ses sentiments, si tant qu'elle puisse encore en éprouver, pour mener à terme une mission qu'on lui a confiée. Elle préfère mourir que d'échouer, et d'ainsi décevoir ses "employeurs".

N'ayant que très peu cotoyée le "monde d'en haut" depuis ces 7 années de captivité, la petite souris de laboratoire sort enfin de son trou et débarque en ville pour nettoyer les lieux des vermines qui grouillent.

(Je me base sur les Wesker's Reports)

> Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : ,D'apparence frêle, la jeune femme était beaucoup plus dangereuse qu'elle n'y paraissait aux premiers abords. Grande (1m72) pour 52 kg, sa silhouette menue et élancée mise en valeur par une taille fine, ne laissait en rien présager de la force inhabituelle qui l'habitait. D'origine blonde aux yeux bleus virant parfois au gris, elle arborait à présent une crinère brune qui s'harmonisait bien avec le nom de cette ville, Darkness Falls...
Signe particulier: elle était très pâle, comme si elle était anémiée. En réalité, elle passait la majorité de son temps dans les souterrains de la Compagnie et n'en sortait que longtemps après que la nuit soit tombée. Difficile de prendre des couleurs quand votre peau ne côtoyait jamais les rayons du soleil.
Si vous observez attentivement ses bras, vous pourrez apercevoir de discrètes cicatrices, témoignant d'inombrables injections pour empêcher la mutation du virus-G, très virulent donc très instable.

> C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]

Un coup de fil. Un simple coup de fil me plongea dans une horreur sans fin. Ma mère appelait du centre d'Umbrella où elle travaillait en tant que biologiste pour me dire qu'une catastrophe venait de se produire et que je devais à tout prix regagner le commissariat dans les plus brefs délais, en empruntant les petites ruelles et en évitant soigneusement les grands boulevards, et qu'elle m'y retrouverait dans la soirée. Une catastrophe ? Je lui demandai si mon père, qui travaillait à ses côtés, allait bien, mais elle avait déjà raccroché, me laissant seule avec toutes mes interrogations. Qu'est-ce qui pouvait déclencher une telle panique chez ma mère, habituellement très calme en toute circonstante ? Une fuite de produits chimiques ? Tchernobyl version II ? Peu rassurée par le ton de sa voix, je décidai de suivre à la lettre ses instructions. Hésitante à préparer quelques affaires, je me dis que finalment cela n'en valait pas le coup. Après tout, elle avait bien dit qu'elle reviendrait me chercher en soirée. J'allais au garage, et pris mon vélo pour rejoindre le commissariat. La tête des flics quand je débarquerais... Qu'allais-je donc pouvoir leur dire ? Que ma mère m'envoyait ici par mesures de sécurité en prévision d'un danger inconnu ? Ils me riraient au nez et me renverraient bien sagement chez moi... Mais qui ne tente rien n'a rien.

Fermant la porte à clef, et glissant cette dernière dans une de mes poches, j'enfouchai ma bécane et roulai le plus vite possible à travers des ruelles sombres où je ne rencontrai pas âme qui vive. La panique me gagna quand je constatai qu'un pervers sexuel pouvait surgir à tous les coins de ces rues miteuses. J'étais déjà sacrément mature pour mes 12 printemps. Comment pouvait-il en être autrement alors que je passais la moitié de vie plongée dans la solitude ? Mes parents travaillaient beaucoup et n'avaient que très peu de temps à m'accorder, et je n'avais pas spécialement d'amis à l'école.
Pédalant de plus belle, guidée par la peur, j'atteignis enfin la terre promise; le comissariat. Déposant mon fidèle destrier devant la grille qui menait à une petite cour, je poussai la porte pour me retrouver devant un édifice trop imposant pour être un vulgaire commissariat. Avant d'être envahi par les forces de l'ordre, le bâtiment était une bibliothèque, ce qui expliquait son architecture. Je n'y avais encore jamais mis les pieds , mais après avoir poussé les lourdes portes, je m'étais attendu à tout, sauf à cela. Le commissariat était carrément GIGANTESQUE ! Mieux valait ne pas m'éloigner sous risque de me perdre... Un policier à l'allure sympathique s'approcha et me demanda les raisons de ma venue. Je ne pus que baraguiner quelques explications qui n'eurent pas l'air de le convaincre, mais il m'autorisa tout de même à rester ici.
Je n'avais pas été préparée à un tel cauchemar...

Quelques heures après mon arrivée, des cris à vous glacer le sang dans les veines retentirent dans les rues adjacentes. Ma mère ne mentait donc pas... Quelque chose d'étrange était en train de se produire. Encore bien pire que ce que je n'imaginais. Très vite, des hommes, des femmes et des enfants, couverts de sang pour la plupart pénètrent en ces lieux pour venir y chercher sécurité et réconfort. Les policiers étaient dépassés par la situation, et ceux qu'on envoyait dans les villes pour s'enquérir du problème ne revinrent jamais. Les gens présents hurlaient que des cannibales se promenaient dans les rues, qu'ils mangeaient tout ce qu'ils trouvaient sur le passage. Je restai des jours enfermés dans le commissariat, barricadé tant bien que mal, sans que ma mère ne soit venue me chercher. Et s'il lui était arrivé malheur ? Et à mon père ? Je n'imaginais pas à quel point j'étais proche de la vérité...

Puis tout se passa très vite. Il y avait parmi nous des personnes infectées qui, très vite, se mirent à mordre les survivants. Ils devenaient tous fous et le sang giclait sans cesse... Cela me rappela les films de zombies que je regardais tard les samedis soirs. Mais les zombies n'existaient pas dans la vraie vie, n'est-ce pas ?
Je me réfugiai dans les conduits d'aération, sauvée par ma petite taille. Je ne sais combien de temps j'errai dans ces conduits, me nourrissant de barres chocolatées et de bonbons que je trouvais dans des distributeurs cassés. Jusqu'au moment où un cri terrible me parvint aux oreilles. Quelqu'un, ou quelque chose, prononçait mon nom... et dans sa bouche, sonnait comme une injure. J'étais terrifiée, consternée, j'avais tellement peur de faire le moindre mouvement que tout mon corps s'ankylosa.

C'est dans ces conditions que je rencontrai Claire et Léon, deux survivants qui venaient d'arriver en ville, pour leur malchance mais pour mon bonheur. Jamais je ne m'étais sentie aussi appréciée et surveillée. J'avais l'impression d'avoir enfin des amis, même si la situation désastreuse ne s'y prêtait pas. Ensemble, malgré des épreuves inattendues, nous réussimes par miracle à nous échapper de cette ville maudite. Vous m'excuserez, mais c'est une épreuve de ma vie sur laquelle je ne veux pas revenir. J'ai trop souffert cette nuit-là pour parvenir à revivre ce cauchemar.
Quoi qu'il en soit, je fus malencontreusement infectée par ce Claire appelait le virus-G par une créature si hideuse que je n'aurai jamais pu l'imaginer dans mes cauchemars les plus fous, mais Claire, me sauvant encore une fois, m'injecta un vaccin trouvée dans les sous-sols du complexe qu'Umbrella avait bâti sous la ville. Une sacré chance... Mais si j'avais su, j'aurai préféré mourir ce soir-là plutôt que de vivre 7 années de torture. Nous nous retrouvions donc dehors, tous les trois. Claire et Léon semblaient prêt à continuer ce combat contre la société qui, nous l'avions découvert, était à l'origine de tout. Claire promit de revenir me chercher, mais ne réapparut jamais. J'attendais vainement son retour et, constatant son absence, je me mis à haïr la race humaine.

A sa place, un vieil ami de mon père, un certain Wesker, m'amadoua pour m'emmener avec lui, me jurant que tout irai bien pour moi désormais. Mais je passai ces 7 dernières années en cage, et comme une vulgaire souris de laboratoire, je subissai des tests et des expériences à n'en plus finir, car ces hommes en blouse blanche voulaient en savoir plus sur le virus-G qui m'habitait, seul échantillon viable qu'ils possédaient. A force de torture, de manipulation, de "lavage de cerveau", je suis désormais une machine à tuer à leur service, aidée par les capacités extraordinaires que m'octroyait le virus, qui, je l'appris bien plus tard, m'avait été injecté par mon propre père. Mon monstre de père...


.



> Votre Ptit Nom à vous' ? : Mélodie
> Age ? : 19 également
> Niveau de RP : Suffisant, j'ose espérer.
> Frequence de venue : Très prise les semaines à venir (révisions, examens...) mais complètement libre par la suite...
> Des remarques... ? :
> Comment etes vous arrivé ici.. ? : Bouche à oreille!


    Dernière édition par Sherry Birkin le Dim 29 Aoû - 18:42, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
    Addison J. K' SachsQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Addison J. K' Sachs

    ▐ Mess'ges. :
    638

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue165/200S. Birkin Empty_bar_bleue  (165/200)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:03

    & Bien, Bienvenue [o/


    Bonne chance pour la suite, & bonne chance pour tes exams aussi' on sait c'que c'est (:

    Pour toutes questions ou autres n'hesite pas a contacter les gentilles administratrices x) mais si elles sont adorable. Aherm je m'egare' ^^
    Revenir en haut Aller en bas
      Black Hydra | In Umbrella We Trust.

    Byron WalkerQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Byron Walker

    ▐ Mess'ges. :
    158

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue43/200S. Birkin Empty_bar_bleue  (43/200)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:15

    Miss Birkin et avec Scarlett Johanson comme avat' ??? Content de te voir ici Miss et ne t'inquiètes Mister Mornant et moi ne te ferons pas subir un autre interrogatoire XD.

    J'étais Hunk sur le 55^^

    Bon courage pour la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    AnonymousQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Invité


    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:46

    Oui, je t'ai reconnu ! ^^

    Citation :
    Miss Birkin et avec Scarlett Johanson comme avat' ???
    Pour ma défense, on ne change pas une équipe qui gagne xD

    Oui, bon courage, parce que j'ai un peu de mal à me faire aux manipulations sur ce forum ( S. Birkin 823759 )

    Merci Addison :)
    Revenir en haut Aller en bas
    SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
    Addison J. K' SachsQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Addison J. K' Sachs

    ▐ Mess'ges. :
    638

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue165/200S. Birkin Empty_bar_bleue  (165/200)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:51

    Aux manipulations ? (:

    Si tu as des soucis ou quoi que ce soit n'hesite pas.

    Dis nous quand tu as fini qu'on te valide & bla & bla Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    AnonymousQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Invité


    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:00

    Voilà, je viens d'éditer ce qu'il manquait encore, donc ma fiche est finie. :)

    Oui, par exemple, j'ai mis une signature mais elle ne s'affiche pas ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
      « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

    Luka Van H'Quoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Luka Van H'

    ▐ Mess'ges. :
    2487

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue1000/400S. Birkin Empty_bar_bleue  (1000/400)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:04

    Ah c'est parce que tu as pas du activer les signatures dans le profil :)

    la
    Spoiler:

    Wink

    & bienvenue, je valide !

    Je te mets dans autres' ^^


    Dernière édition par Luka Van H' le Lun 5 Avr - 20:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://moonday-girl.skyblog.com
      { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

    Yaëzell EgillsonQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Yaëzell Egillson

    ▐ Mess'ges. :
    94

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue20/20S. Birkin Empty_bar_bleue  (20/20)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:18

    Bienvenue !!! roh il m'intrigue cet avatar >.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    AnonymousQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Invité


    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:27

    Merci Luka, je touche vraiment pas une bille en informatique... ^^' ! [Edit : ça marche toujours pas xD je suis vraiment nulle ! ]

    Zach > Ah oui, pourquoi donc ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
      « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

    Luka Van H'Quoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Luka Van H'

    ▐ Mess'ges. :
    2487

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue1000/400S. Birkin Empty_bar_bleue  (1000/400)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:11

    La. Ca marche x)

    C'est bizarre . En fait, ça met en place la signature automatique mais qu'aprés que tu ais coché le truc dans ton profil. Donc tous tes post a partir de maintenant auront ta signat', oui je suis pas claire, mais je suis fatiguée Wink

    encore une fois bienvenue chez les fous, euh bienvenue parmi nous :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://moonday-girl.skyblog.com
    Invité
    AnonymousQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Invité


    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:16

    Ah oui, ça marche !

    Merci encore :) Je sens que je vais me plaire dans cet asile !
    Revenir en haut Aller en bas
      « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

    Luka Van H'Quoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Luka Van H'

    ▐ Mess'ges. :
    2487

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue1000/400S. Birkin Empty_bar_bleue  (1000/400)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:22

    Mais de rien', c'est un plaisir' ^.^

    Un Asile, un asile, un graaaaaaaaaaaaaand terrain de jeu. [Okay Luka on va se coucher --" *assome Luka*]

    Erm, & surtout ne prend pas peur, on a encore mordu personne... Enfin moi si, mais c'est une autre histoire. *sbang*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://moonday-girl.skyblog.com
      « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

    Anna BecketQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Anna Becket

    ▐ Mess'ges. :
    451

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue150/200S. Birkin Empty_bar_bleue  (150/200)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:04

    Kikouuuuuuuuu bienvenue !!
    Je crois que ce qui perturbe Zack, c'est qu'elle ressemble à une poupée en porcelaine !
    Pourquoi en porcelaine ? Bah j'en sais rien moi.

    Par contre, c'est possible de répondre correctement à la question
    Citation :
    Comment etes vous arrivé ici.. ? : Du fond de mon lit !

    Pour qu'on se fasse une idée de comment tu es arrivé sur le fofo ... je sais qu'y en a d'autres qui ont plaisanté un peu sur cette question, mais faut pas croire, elle est essentielle.
    Je vais de ce pas les engueuler, après avoir fait la vaisselle --''
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    AnonymousQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Invité


    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:14

    Anna > J'aime pas les poupées en porcelaine, elles font peur. S. Birkin 244642

    Pour ma venue ici : Bouche à oreille, je crois que c'est ce qui se fait encore de mieux !


    Dernière édition par Sherry Birkin le Lun 5 Avr - 22:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
      { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

    Dylan DickinsonQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Dylan Dickinson

    ▐ Mess'ges. :
    535

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue45/200S. Birkin Empty_bar_bleue  (45/200)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:14

    Bienvenue Sherry ! \o/!

    Ceux qui ont le droit de plaisanter à cette question sont ceux qui était dans le premier opus... Mais en même temps, il faut donner l'exemple. Alors pardon ! S. Birkin 244642
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/pussycafff
    Invité
    AnonymousQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Invité


    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:18

    Désolée pour la question, j'avais pas vu que y'en a qui avait déjà plaisanté dessus ^^ Mea Culpa, je vais de ce pas me fouetter.

    Je vais aussi en profiter pour lire vos présentations pour me faire une idée sur vos persos :)
    Revenir en haut Aller en bas
      « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

    Anna BecketQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Anna Becket

    ▐ Mess'ges. :
    451

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue150/200S. Birkin Empty_bar_bleue  (150/200)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:35

    non mais c'est pas parce que certains on déjà plaisanté, c'est juste que la réponse à cette question elle est utile aux admins pour savoir si vous êtes tombé dessus par hasard, si c'est par un autre forum ou par une personne etc... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
      Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

    Benjamin MornantQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Benjamin Mornant

    ▐ Mess'ges. :
    109

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue20/20S. Birkin Empty_bar_bleue  (20/20)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:53

    Tiens... Tiens... Ravi de te retrouver ici charmante tête blonde !
    En espérant que nos chemin se recroisent rapidement histoire de te donner une nouvelle chance de te venger...
    Au plaisir !
    Revenir en haut Aller en bas
      Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

    Kimberley JacksonQuoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Kimberley Jackson

    ▐ Mess'ges. :
    719

    { & You'
    ▐ $ [Vos points]:
    S. Birkin Left_bar_bleue87/200S. Birkin Empty_bar_bleue  (87/200)
    ▐ Ego-Centré:

    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:48

    Je m'aperçois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ... =/

    Une jolie demoiselle en plus ^.^'

    Fais attention aux murs, ils sont durs ! What a Face
    Revenir en haut Aller en bas

    Quoi!!!
    Darkness Falls est hanté par

    Contenu sponsorisé


    S. Birkin _
    MessageSujet: Re: S. Birkin S. Birkin Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    S. Birkin

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    « Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
    Sauter vers:
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser