« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Gael MuñozQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Gael Muñoz

▐ Mess'ges. :
40

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Left_bar_bleue75/200Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Empty_bar_bleue  (75/200)
▐ Ego-Centré:

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:58

      .





      Gael Lola Muñoz







      > Nom : Gael
      > Prénom : Muñoz
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 22/04/81 [24 ans].
      > Nationalité: Espagnole
      > Groupe : Civil.
      > Boulot dans le groupe... Photographe. Comédienne.

            Kate Moenning Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Img211415at09y


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] Passionnée par les arts, Gael est montée sur les planches depuis qu'elle ne marche plus sur quatre pattes. Aussi, elle aime par dessus tout la photo. Elle avait prit l'habitude de capturer tout les endroits par lesquels elle était passée. Tout ça avec un côté artistique. M'enfin, au vu de son quotidien, ça n'avait pas d'importance.

      Quoiqu'il en soit, malgré son lourd passé, Gael est une personne joviale et souriante. Entière, elle ne mâche pas ses mots; si elle ne vous apprécie pas, vous ne tarderez pas à le savoir. Parfois, il arrive qu'elle s'énerve pour des choses un peu futiles ou bien un peu trop promptement. En revanche, elle sait apprécier la simplicité de la vie. Un soleil radieux, le gazoullis des oiseaux, un bon repas au restaurant, un verre en terrasse, une soirée agréable la réjouiera aisément. Malgré sa [/justify]naïveté passagère qui ne semble être qu'un leure, elle se fait très méfiante, quasiment toujours aux aguets, sans qu'elle ne le laisse paraître.
      Hormis quelques moments qui font exceptions, Gael supporte mal la solitude. Cependant, jamais elle ne l'avouera. Et paradoxalement, elle ne souhaite avoir aucune attache.

      La demoiselle aime faire la fête, tout comme elle aime les effusions charnelles. Et .. elle ne refusera pas un petard de temps en temps ..



      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] :

      "La première fois que j'ai vu Gael, ce sont ses yeux qui m'ont interpellé. Je m'en souviens .. Ils sont si singuliers, si intriguants. Si beaux. Leur couleur est .. instable? Je ne sais pas vraiment si c'est le mot qui convient. Ils oscillent entre un vert sombre et un bleu perçant. Parfois même, à la lumière ils sont bruns. Je suis tombée sous son charme.. Je crois qu'au fond de moi, je l'aimerai toujours."

      "Gael Muñoz? Oh .. Bien sûr que je me souviens d'elle. J'aimais beaucoup ses mains. Elles étaient .. belles et douces. Ses doigts fins, ses ongles courts, un rien rongés, ses phalanges discretement dessinées. Et toutes ses bagues .. Ca lui donnait un côté .. particulier, singulier que j'aimais beaucoup. Et puis .. de ses doigts, elle s'en servait divinement bien. Mais ça, je crois que ça ne vous regarde pas !"

      "Mademoiselle Muñoz. [La femme arbore un sourire presque mystérieux] Oui. Je me souviens que je n'avais de cesse de lui demander d'enlever les divers couvre chef qu'elle portait. Et pourtant, chaque fois, je me maudissais, parce qu'elle était vraiment charmante avec ces accesoires. Surtout avec son chapeau noir .. Mais en compensasion, je pouvais admirer ses cheveux sombres. Ils étaient toujours assez courts et .. toujours décoiffés. Mes mains avaient adoré se perdrent dans cette chevelure quand vint le moment où nous échangeâmes plus que des regards lourds de sens ... Au delà de ça, Gael était une excellente élève, oui."

      "En ce qui me concerne, je suis tombée sous le charme de son sourire et de ses dents parfaites. Des dents blanches, parfaitement rangées. Et ce sourire. Ce creux discret qui se formaient au niveau de ses joues, non loin de ses lèvres fines était un réel atout de séduction. Oh .. et il y avait sa voix éraillée aussi que j'aimais beaucoup écouter."

      "Je crois qu'elle faisait la taille mannequin. A quelques centimètres près. 1m72 je crois. Et elle était plutôt maigre oui, ce qui allait de paire avec sa poitrine très discrète. Mais malgré ça, elle avait de très beaux seins. Dès qu'on la voit, on sait qu'elle est lesbienne. Sa tenue, sa démarche, ses bagues .. Ses traits androgynes. Oh .. oui. Surtout ses traits. Fins. et androgynes. Je me répète, mais je crois qu'ils contribuaient beaucoup à sa beauté angélique."



      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]


      "Welcome to Darkness Falls"

      Pas de doute. Cette fois, j'y étais. J'avais eu raison du macadam et ses lignes blanches. J'avais essuyé les kilomètres et j'étais exténuée. Je tra ..

      Hein? Quoi?! Vous voulez connaître la raison de ma venue? Oh .. C'est plutôt une longue histoire. Je suis née dans les vieux quartiers de Barcelone. Je m'adonnais à une vie tranquille et paisible, gambadant entre le macadam et les plages en passant par les quelques espaces de verdure. D'après ce que je me souviens, les habitants me trouvaient aimable, mais espiègle. Enfin, tout cela ne doit pas vous intéresser beaucoup. Il est bien connu que la plupart des individus sont captivés par les périodes sombres, celles où la personne en question est en proie à des difficultés et autres problèmes qui amènent les dilemnes. Finalement, les tragédies du XVIIe ne sont pas si désuées que ça.. Mais je m'écarte du sujet.
      L'année de mes 14 ans, mes parents émmigrent vers les Etats-Unis. C'aurait pû être la réalisation d'un rêve pour pas mal de gosses. Mais pour moi ce n'était qu'une grossière erreur et un événement qui annonçait tristesse et amertume, plutôt que joie et excitation.

      Je ne voulais pas quitter l'Espagne. J'y avais grandi, j'y avais mes marques, mes habitudes, mes amis .. Seulement, d'après mes parents, cette nouvelle vie était nécessaire. Alors, tel un gamin de 4 ans en pleine croissance, je demandais pourquoi. La compagnie de théâtre que dirigeait mon père était en déroute, tandis que ma mère venait d'être renvoyée de la troupe du cirque dans lequel elle travaillait. La famille Muñoz était donc sur la mauvaise pente. Je comprenais un peu mieux l'idée de nécessité.. Mais je n'en étais pas pour autant réjouie de quitter Barcelone. Encore moins maintenant que j'en connaissais la raison.
      De péripéties en péripéties, nous nous retrouvions à emménager à Raccoon City. Ca avait l'air d'une ville paisible. A defaut de mon pays natal, je m'y plairais peut-être..

      Les années passèrent, trois exactement, qui se déroulèrent sans que j'ai un besoin particulier de revenir dessus. Peut-être parce qu'il n'y a rien à dire. Ou bien parce que je n'ai pas envie que vous sachiez.. Allez vous faire voir. Vous ne saurez rien sur ces trois années. Vous en connaitrez bien assez sur mon compte lorsque vous aurez terminé votre lecture. Si vous la finissez .. ce que j'aimerai que vous ne fassiez pas. Hmm.. Je me perd. [Non, pas comme Jena Lee la fashion pas belle. ndlr].


      98. 1998. Année qui marqua l'enclenchement du compte à rebours qui m'a mené jusqu'ici. Je suppose que vous le savez tous. L'année 98, à part la coupe du monde de foot en europe et la victoire de la France, pays de crétins, pour les débiles, il y eut l'incident Raccoon. L'explosion. Ou plus sincérement .. Le dérapage plus ou moins contrôlé d'Umbrella. Alors que le virus se répandait dans la ville, après avoir fait un carnage dans le complexe du parapluie, un plan d'évacuation était mis en place, pour les habitants. Bien sûr, ma famille et moi étions concernés au plus haut point.
      Nous étant chargés du strict minimum, nous prenions le large. Seulement, ça ne pouvait pas être si facile. Une fois à la sortie. Il y avait foule .. Tout le monde voulait sauver sa peau après tout. Nous étions (encore) humains, et c'était un principe inhérent que celui de la survie. Trève de philosophie. Je ne sais par quelle chance, tout les miens parvinrent à sortir, moi y compris. Il y eut un problème avec un contaminé, et ils décidèrent alors de fermer les portes. Les autres seraient condamnés. Et dès ce moment, ma haine contre la société était née.
      Une fois cet évènement passé, et le choc avec lui, chacun de nous croyait que les ennuis étaient terminés. Seuls des souvenirs et des rêves pour hanter nos mémoires. Mais .. contre toute attente, nous n'étions pas au bout de nos surprises.
      Decembre 99. Ma grand mère était venue vivre à la maison depuis l'incident. Nous habitions un coin perdu près de Chicago. Dans l'après midi, j'étais sortie me promener au bord des grands lacs. Nous étions l'une des maisons les plus proches .. J'étais sortie donc. Et tout se passa à peu près comme dans le film Léon, de Luc Besson vous savez .. Quand des mafieux entrent dans la maison pour tuer tout le monde .. Oui. C'est tragique. C'est le moment où les larmes sont versées. Entre autre.
      Je rentrai chez moi en fin d'aprem' & je voyais tout sans dessus dessous, du sang, .. les .. corps de ma famille. Mon père, ma grand- mère, mon petit frère .. Je ne trouvais pas ma mère. Je la cherchais partout, le coeur battant, effrayée à l'idée de découvrir son corps inerte et couvert de sang. Les larmes coulaient en silence. J'avais eu quelques cris de surprise. Mais je n'arrivai pas à y croire je crois. Je ne réalisais pas que ma famille venait d'être décimée. Tout ce qui comptait pour moi. Mes proches. Morts .. Je crois que vous n'imaginez même pas. J'étais brisée. Et j'aurai voulu que tout ça ne soit qu'un horrible cauchemar. Et pourtant..
      Finalement je trouvai ma mère dans l'abbri anti cyclonique. Dans un recoin. Tremblante, ensanglantée et en larmes. Je vous passe la scène de nos retrouvailles, voyeurs.

      Après avoir offert d'humble funérailles à toute notre famille nous reprenions la route de l'Espagne. Deux années s'écoulèrent dans une pseudo tranquillité. Ma mère m'avait appris que c'était Umbrella qui était derrière le massacre des miens. Je voulais laisser ma haine exploser, et les venger, mais ma douce mère ne voulait pas avoir à faire un autre deuil. J'étais tout ce qui lui restait, et inverssement. Alors je restais près d'elle pour la protéger. Je m'inscrivais à des cours d'auto défenses et de tir .. Je nous forgeais de quoi nous défendre. Un peu. Mais il était une chose contre laquelle je ne pouvais nous défendre, c'était la médecine. Maman n'allait pas très bien. Elle avait quelques problèmes cardiaques pas très grave, mais nécéssitant une intervention. Sauf qu'au lieu de tout arranger, elle aggrava tout. Après ça, maman fut obligée de rester allité. Je m'occupais d'elle du mieux que je pouvais, mais son état de santé, ne cessait de s'aggraver. Au bout de quelques mois, elle n'avait plus la force de se battre. J'étais tombé sur quelque chose qu'elle avait écrit. Où elle disait qu'elle résistait pour ne pas me laisser ..

      Le soir suivant, je la rassurai, lui murmurai qu'elle pouvait rejoindre les notres, qu'elle y serait mieux. Je lui demandai une seule chose. Qu'elle les embrasse tous pour moi, et qu'elle ne s'inquiète pas de mon devenir. En retour elle me demandait de venger les Muñoz. Deux jours plus tard, ma douce et tendre mère ferma les yeux définitivement, alors que le soleil embrasait la Terre.

      Maintenant que tous était dans un meilleur monde, loin de tous les vices de celui où j'évoluais encore, je laissais exploser ma haine. Je n'allai plus les fuir, non. J'allai entrer au coeur de tout ça. Au plus près d'eux. Et sans qu'il ne vienne me chercher, c'est moi qui irais au devant d'eux.


      Let's go !



      .


      Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Sanstitre10np & Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Shanen & Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Shane2n


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Mushu.
      > Age ? : La majorité, mais sans avoir la vingtaine.
      > Niveau de RP : Médiocre !
      > Frequence de venue : week end.
      > Des remarques... ? : y'a des willy waller 2006 ici ?!
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Grâce à mes pouvoirs de hobbits inconnus de tous.
      > Comment avez vous connu le forum ? : Admin'
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Left_bar_bleue1000/400Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Re: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:05

Tout me semble bon. J'aime beaucoup ton histoire Wink

Bienvenue ^^

Encore une civile Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | 865434

Je laisse Kim te valider Wink

*fait greve*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Gael MuñozQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Gael Muñoz

▐ Mess'ges. :
40

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Left_bar_bleue75/200Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Empty_bar_bleue  (75/200)
▐ Ego-Centré:

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Re: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:09

Heureuse que ça te plaise. Et merci pour l'acceuil !

Si vous avez besoin de membres dans un groupe autre que les civils et qui pourrait coller avec mon background, ça ne me dérange pas Wink

Au passage, très bon choix d'avatar <(^ ^)> Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Left_bar_bleue1000/400Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Re: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:15

Merci Wink

& T'inquiete pas pour le groupe' ^^

Choix d'avatar sympa aussi meme si c'est pas ma preferée [o/

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | 865434

[Bette *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Left_bar_bleue87/200Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Re: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:15

Bienvenida señorita !

[Ouais .. c'est l'occasion de m'initier xD Je me trompe pas au moins?]

J'aime beaucoup ton histoire. & ton avatar et les autres images me font baver. Je sens que je vais t'aimer toi *-*

Tu es validée comme tu as du le voir. Merci de l'inscription & amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Left_bar_bleue456/500Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Re: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:31

Bienvenue Miss Wink

L'avatar me dit quelque chose mais j'arrive pas à remettre la main dessus... Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | 525511
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Left_bar_bleue1000/400Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Re: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:02

Caaaaaaaaat. Tu l'as vu dans The L word [o/

& pour la troisième fois x) Bienvenue Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | 865434
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Gael MuñozQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Gael Muñoz

▐ Mess'ges. :
40

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Left_bar_bleue75/200Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Empty_bar_bleue  (75/200)
▐ Ego-Centré:

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Re: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:10

Merci à vous demoiselles !

The L word oui *-* Et au plaisir, pour le partage d'un rp Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | 8372
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Left_bar_bleue456/500Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Re: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:49

Ahhhh oui... autant pour moi je n'ai vue que le premier épisode et le dernier de la saison 1^^ merci Virgin 17!! Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | 865434

Bienvenue encore une fois sinon Wink (c'est pour dire que je poste pas pour rien quand même^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Left_bar_bleue43/200Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Re: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:56

Welc sur DF Gael. Civil ou pas ne fourre pas ton joli minois dans les affaires de la Corporation et tout ira pour le mieux pour toi^^

A ciao
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | _
MessageSujet: Re: Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz | Como esta en la casa ¿  | Gael Lola Muñoz | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Como esta en la casa ¿ | Gael Lola Muñoz |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser